Elle a fait partie des très, très rares artistes qui se sont opposés, dès le début, à la propagande covidiste et la coercition prétendument sanitaire.
La comédienne Anny Duperey s’était déjà fortement investie dans la dénonciation du scandale du Levothyrox (1).
Elle n’a rien perdu de son indignation et son de courage contre ces monstrueuses manipulations des Big Pharma couvertes par les gouvernants politiques.
Interviewée par Éric Morillot pour la chaîne YouTube, Les Incorrectibles, elle revient sur l’affaire Covid :
« La première chose qui m’a choquée terriblement, c’est quand j’ai appris l’interdiction de prescrire.
Interdire aux médecins de faire leur métier !
Et madame Buzyn qui revient de Chine où elle avait appris que l’hydroxychloroquine pouvait être utile, et qui la fait classer en produit toxique!
Je me suis dit, il y a un truc pas normal…restez chez vous jusqu’à ce que le Samu s’ensuive. »
Avec du Doliprane, ajoute Éric Morillot.
« Après c’est devenu un sorte de doxa, on fait pas ci, on fait pas ça, faut porter des masques, se signer une autorisation de sortie, on est parti dans des folies. »
À la 33 ‘, Éric Morillot se fait l’avocat du diable en rappelant le discours qui admet a posteriori que, si les vaccins n’ont pas stoppé la transmission du virus, ils auraient protégé les cas graves.
La réponse de Anny Duperey est lapidaire : « On va demander l’avis posthume des décédés à l’hôpital, triplement vaccinés. Il y en a pas mal, d’après ce que je sais. »
Sur l’affaire des personnels injustement suspendus (bien au-delà des soignants) pour non-injection de substances expérimentales, là c’est un véritable coup de gueule qu’elle réitère (après celui chez Jordan de luxe).
Ici à partir de 47’
Anny Duperey : “Complotiste, c’est un compliment maintenant ! Et je suis…
Anny Duperey, son énorme coup de gueule chez Jordan De Luxe pour réintég…
Vaccin, variants, chantage : les folles révélations des dossiers Covid !
Jour J-1: Complotiste, complotiste?! L’INTOLERABLE TRAITEMENT DEPUIS TRO…
(1) Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée
20 octobre 2022 Jacques Chassaing
Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée
Levothyrox : vers un nouveau scandale de santé publique
23 août 2017 Jacques CHASSAING
Le scandale du Lévothyrox à nouveau d’actualité
1 septembre 2020 Jacques CHASSAING
Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn
20 novembre 2022 Jacques Chassaing
Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn
Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
24 juillet 2019 Jacques Chassaing
Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
Formidable tête-à-tête entre le Pr Perronne et Carlo Brusa
28 février 2023 Jacques Chassaing
Jacques CHASSAING
Sacré Jean Louis, il faut réécouter la vidéo. Ah ! Et puis la science a été bien absente ces trois dernières années. Cette femme respectable avait raison contre ce médoc pour les problèmes de thyroïde. Et les médecins ont mis longtemps à écouter. Ca a juste failli venir à bout de ma sœur qui se faisait traiter d’hystérique. Un peu d’humilité ne fait pas de mal. A Bubulle : pardon, je n’avais pas compris.
Je me suis fait vacciner quatre fois et j’avais rendez-vous pour la cinquième dose, quand le jour prévu le médecin m’a envoyé aux urgences pour covid aggravé le 07 décembre et mon état de santé s’est considérablement affaibli. A ce jour, trois mois plus tard après avoir consulté une pneumologue et avoi avalé des cachets pendant trois mois je me sens invalide
C pcq t’as pas fait la 5ème assez vite: peut-être faudrait en faire 2 d’un coup ? Rapidement.
CQFD Pin. Mais Jean Louis va vous dire que vous vous trompez. Il va poser le bon diagnostic, même à distance. Faisons lui confiance.
M. Chassaing, aïe, elle adore les chats…
😉
Ce matin je lisais quelques posts de provaxx fanatiques sur le site des “Vaxxeuses” concernant le Gardasil 9 et voici le genre de prose que l’on peut y trouver. “Mon grand de 16ans est déjà vacciné depuis un moment et ravie de savoir que le cadet y passera au collège à la rentrée. 😊 Le cadet y PASSERA , cette truie parle de son gamin comme d’un chien que l’on mène chez le véto. Et encore je pense qu’elle doit avoir plus de respect pour son greffier ou son clébard que pour ses gosses . Ce sont vraiment des ordures !
L’idéologie passe au dessus de tout.
Un collègue de travail non-injecté d’une quarantaine d’années se retrouve en l’espace de quelques mois avec un cancer du poumon phase 4 et l’hosto “Charles Nicolle” de ROUEN lui refuse la chimio parce qu’il n’est pas “vacciné”, s’il veut faire sa chimio l’hosto lui ordonne de se faire vacciner, quelle bande d’enculés de toubibs, ils tiennent vraiment à le détruire, Donc en 2023 le faux vaccin covid est secrètement obligatoire, c’est une preuve de plus que macron a décidé de continuer à tuer les Français par tout les moyens possibles !!!
Il faut qu’il change d’hôpital. C’est illégal ce qu’ils font.
Il y a des hôpitaux où rien n est exigé. Il faut qu il cherche mais ça fait perdre encore du temps.
Elle pourtant encore vaccinable Anny
à la librairie ce matin le livre de madame Henrion Caude est absent.
explication du libraire, sortie différée d’une semaine, éditeur en inventaire ??
Rhôôooo, menteur ! Commandé le 6 sur Amazon, reçu le 8 au soir à mon relais colis…!
Avec un autre : ce que révèle les chiffres sur le Covid-19
Oui, Anny Duperey est une personne remarquable, admirable pour son courage et sa loyauté qui lui font dire la vérité envers et contre tous et qui se démarque, avec quelques autres (plutôt rares) de ce troupeau d’imbéciles et de méprisables lèche-bottes du showbiz et des médias, prêts à approuver n’importe quoi si c’est macron qui le dit. J’aimais beaucoup et j’appréciais Anny en tant qu’actrice et surtout d’écrivain et aujourd’hui je l’admire pour ses belles qualités humaines..
… “personne remarquable, admirable pour son courage et sa loyauté” Voui, tant que son intérêt n’en souffre pas, à la bonne gaucho parigote.
On en a bien de la chance d’avoir en France, des scientifiques de renom comme Anny Duperey. Digne héritière de Pasteur et Marie Curie…
j’imagine que vous préférez quand une conasse comme CELINE DION conseille a ses fans de se faire vacciner … et que cette salope criminelle inculte en crève maintenant …
Pauvre Céline ! Non, je ne lui veux aucun mal, je pense qu’elle s’est laissée embobiner et qu’elle était sincère.Elle y croyait puisqu’elle s’ est fait vacciner. En tout cas, elle n’a jamais été odieuse comme certains salopards des médias et du showbiz tels les deux affreux gros Bourdon ou Lechypre
Elle est juste conne
Ouimais ces gens qui croient tout et n importe quoi sont une calamité.
Je n ai plus laoindre indulgence pour eux.
Elle ne peut être une criminelle : elle n’a aucun pouvoir, c’est juste une chanteuse. Les criminels sont ceux qui ont le pouvoir de forcer, directement ou non, les gens à se faire vacciner. Dans le même sac de salopards, ceux qui injurient, calomnient soit les non-vaccinés soit ceux qui ont douté, avec des arguments très plausibles, de la propagande pro-vaccin. Céline est elle-même une victime, elle y a cru , elle le paye très cher. Sa maladie, très grave, ne résulte certainement pas du hasard. Des vaccinés contre la grippe, en Suède, ont eu de graves problèmes neurologiques dus au vaccin contre la grippe.
Si la grosse masse de francons n avait pas couru et fait la queue pendant des heures pour se faire piquer ,le macron et sa clique n auraient pas pu faire grand chose.
“On rencontre plus de vieux ivrognes que de vieux médecins “( RABELAIS )
N’oubliez pas Macron, Cohn-Bendit…
Pas besoin d’être scientifique pour comprendre les choses, Jean-Louis ! Il suffit d’avoir un peu de jugeote pour réaliser ce qu’est encore aujourd’hui cette monstruosité criminelle signée Big pharma…
Réveillez-vous !
La medecine tue .
Le complotisme est devenu une science exacte en 2022.
J’adore cette femme. Humaine, belle intérieurement et extérieurement, intelligente, sensible, courageuse, libre. Ses livres sont un plaisir à lire. Une Française. Une vraie.
kess ti raconte toi? Rachida Dati aussi ili fronssaize. Ispice de racisse.
Une camomille Bubulle ?