Antisémitisme : embuscade du LREM Posternak contre un général

Le général Dominique Delawarde est signataire de la tribune des généraux, comme 60 autres de ses collègues, et 27.000 autres anciens militaires. Il fera partie des six « meneurs » livrés en pâture à un tribunal militaire d’exception, pour être intervenu sur les plateaux télévisés. Il a rédigé une virulente riposte à cette mascarade de justice.

https://ripostelaique.com/exclusif-tres-vigoureuse-riposte-des-six-generaux-que-le-regime-veut-punir.html

Mais invité sur un plateau de télévision, il est tombé dans une véritable embuscade, qui n’avait qu’un seul but : le faire passer pour un antisémite, et discréditer à travers sa personne l’ensemble des généraux.

Dans le rôle du commissaire politique, un obscur LREM qu’on dit communiquant, nommé Posternak, qui s’est fait un faciès à la Trotski. On ne lui souhaite pas la même fin, même si…

Un vrai coup de pute, remarquablement monté par la clique de Macron, avec la complicité de Morandini.

Éric Coquerel (LFI) dénonce des propos antisémites du général Delawarde, la Licra se saisit des faits

« On va pas partir là-dessus, on va arrêter là mon général, je suis désolé », a alors immédiatement déclaré l’animateur de l’émission, Jean-Marc Morandini. « On ne peut pas laisser dire ça sur l’antenne, je suis désolé, on coupe, on enlève le général », a-t-il répété.

Sur Twitter, la LICRA – qui a annoncé saisir la justice –, l’association SOS Racisme ou encore l’Union des étudiants juifs de France ont dénoncé ces propos. Il montre « son visage, raciste et antisémite », a estimé l’UEJF.

Le bal est lancé !

 

image_pdfimage_print

164 Commentaires

  1. Félicitations à Pierre Cassen que je soutiens à 100% dans ses propos.
    Vive la liberté d’expression, à bas le totalitarisme rampant…
    Pour le reste, les propos d’un Bercoff, d’un Goldnadel, entre autres, me font vomir ; on dirait qu’un mot d’ordre est passé dans le microcosme germanopratin !
    Décidément il n’y va plus resté de média « mainstream » à regarder…

    • Ce général Delawarde est un crétin et un naif qui s’est laissé grossièrement piéger.

      • Mais piegé de quoi? C’est ce qu’il pense et n’a même pas eu le courage de le dire…

      • A sa place vous auriez fait mieux bien sûr ! Expliquez-nous ce que vous auriez fait justement, cela nous intéresse…
        La critique est facile, mais l’art est difficile !

        • A sa place c’est simple : ça ne me serait jamais venu à l’idée de dire un truc pareil ! C’est donc si compliqué que ça ?

          • Il n’a pas dit « un truc pareil » ! Il a simplement tenter de répondre à une question piégée qui lui était posée et n’a pas eu le temps de développer sa pensée, c’est simple ça !

            • En quoi la question était-elle piégée ? Quelle « pensée » y avait-il à développer ? Comme dit Bati, c’est ce qu’il pense et il n’a même pas eu le courage de le dire…

              Si c’est ça les sauveurs de la nation, ça promet !

  2. Pour Pierre Cassen, le problème n’est pas les propos ignobles du général Delawarde mais le fait que des journalistes l’aient amené à dévoiler sa pensée.
    Ca en dit long sur la désantisémisation de l’extrême droite.

    Et vous êtes fier de vous.

    • effectivement, aucun piège là dedans. Une question simple, et une incapacité à répondre clairement, juste en sous entendu nauséabond.

    • L’extrême droite reste égale à elle-même avec les mêmes thématiques depuis des décennies, voire des siècles. Normal. L’extrême-droite est conservatrice et sa mentalité reste moyenâgeuse. L’islamisme lui tend un miroir et lui renvoie son reflet. Mais les français ne veulent ni de l’extrême-droite ni de l’islamisme car ils ne veulent pas de racistes, d’antisémites, d’homophobes, de misogynes qui passent leur temps à inverser les effets et les causes. A ce stade, ce n’est plus de la pensée mais des automatismes mentaux, de l’atavisme.

  3. Le général a une cause en or: il n’a nommé personne et la sur-réaction de l’animateur et des autres invités ne révèle rien d’autre que leur hâte de descendre le général. Mais il n’a dit que « communauté ». S’il y a une « race » propriétaire du mot « communauté » en France, je crois que c’est les musulmans (triste blague). J’avais entendu au Québec une psychiatre dans une conférence plaider pour l’importance d’impliquer la communauté dans le soin d’un individu car l’environnement humain est crucial à la santé mentale. Puis je suis arrivée en France et j’ai subit d’entendre « communautarisme » comme chose condamnable. Alors qu’à Montréal au Québec j’adorais faire un tour dans le quartier chinois: ses boutiques et ses restaurants, sa rue piétonnière, sa population super agréable et belle.

    • La communauté = la société, vous n’avez pas compris ! Il ne s’agissait pas d’ne « communauté » en particulier.

  4. (suite) Le mot « communautarisme » en France est le mensonge pour éviter de nommer clairement la nuisance absolue qu’est l’islam et son rayonnement physique, mental et spirituel.
    Alors le général a un bassin de mots illimité pour préciser quelle communauté il désignait. Je souhaite qu’il s’en donne à coeur joie pour démolir ceux qui détestent la France et usent de leur pouvoir pour la démolir et ils sont nombreux.

  5. On est neutralisé paralysé par ces juifs qui condamnent leur communauté même en Israël
    On est abasourdi ..même des généraux sont scotchés
    On a mal a la France

  6. Magnifique confrontation entre Michel Onfray et Patrick Buisson ce Dimanche 20 Juin dans  » les Incorrectibles » sur Sud Radio.Si vous avez loupé ça,vous pourrez le retrouver sur You tube.La France de l’intelligence n’est pas tout à fait morte.

    • La secte talmudiste est une plaie pour notre démocratie et un danger mortel pour notre liberté .

      • Vous confondez les « riches de gauche », et les Juifs en général: il n’y a aucune « secte » là dedans, mais des Juifs riches (mais aussi d’autres richards no Juifs) , qui le plus souvent se foutent du Talmud comme vous n’avez rien à faire du Nouveau Testament ! Devait-on encore les appeler Juifs, du reste ?
        L’antisémitisme commence justement quand on confond les éternels bourgeois avec une « secte Juive ».
        Vos « Juifs » ne sont que des gros bourges pleins de soupe, bien plus que de vrais Juifs de religion.

      • Patapon: vous avez tout compris ,l’ami ! Vous nous avez tous demasquer! Moi je ne comprend pas le paradoxe. Comment pouvez-vous reconnaitre le genie de la civilsation francaise (Vous conseillez la confrontation entre Michel Onfray et patrick Buisson) et croire que, seule une puissance occulte portee par nous , les juifs, dans notre ensemble, puisse etre le facteur par excellence de ce que l’on a justement appele le suicide francais! Rendez don a Cesar ce qui appartient a Cesar!
        Le sens de l’honneur c’est aussi savoir ne pas crier haro sur le baudet quand les animaux sont malades de la peste.

  7. Je croyais que notre brave général Dewaldre voulait parler des Patagons…

  8. Pour une fois,Bercoff à perdu une occasion de se taire.Il est triste de constater à quel point les plus intelligents sont aussi affectés par le  » politiquement correct ».Les coupeurs de tetes et les coupeurs de langues sont à la manœuvre.Leur champ d’action est ,semble t il ,illimité.Dire la simple vérité est en France un délit .Vivement que tout cela soit enfin balayé.

  9. J’ai fait l’armée en 1977. La semaine d’avant Noël 1977,j’ai été envoyé dans la compagnie de chasseurs alpins commandée par le capitaine (à l’époque) Dominique Delawarde à Chamrousse en tant qu’infirmier. Emmanuel Macron est né le 21/12/1977… et maintenant, c’est ce gros bébé aculturé qui est devenu le chef suprème des armées. En décembre 1977, Delawarde et moi aurions pu lui changer ses couches.

    • J’ai oublié de dire qu’il est assez surréaliste de constater que l’antisémitisme de Delawarde soit dénoncé par des islamo-gauchistes donc par des antisémites notoires. Comprenne qui pourra.

      • Lionel d’accord avec vous sur ces islamo gauchistes qui essaient de se refaire une virginité sur le dos des autres.

  10. LA DELATION à la Kommadanture des Forces d’Occupation Sémitiques orientales despotiques dans leur versions juives et arabes est bien connue en France dans les Milieux des médias BHLiens et parmi la Mafia de l’UMPS macronienne , chiraquienne et et Mitterandienne sous tutelle du CRIF et de ses LICRAS .. Tous ces gredins et leurs Twwets n’ont que notre Mépris Gaulois Aryen ….Nous ne sommes libres qu’en étant plus que jamais Antisémites ; même si ça nous coûte les persécutions de ces Meutes de chiens enragés et de gardes-chiourmes dans la Bastille Sémite , qu’est devenue la France ….COURAGE MON GENERAL ET VIVEZ LIBRE enfin dans la sainteté de votre conscience

  11. Un très grand bravo et toute mon admiration pour cette tribune vraiment exceptionnelle.

  12. Votre analyse est tres juste,Monsieur Cassen.Comme d’habitude des idiots utiles et de pseudo-representants des juifs des diaspora francaise etc…( et potentiellement d’Israel si cela devait se produire!; les journaux The jerusalem post et HaAretz seraient capables de crier haro sur ce general s’ils en avaient connaissance, par exemple) vont crier « au loup » ,se trompant de cible au mieux ou prets a servir d’alibi,au pire.,en se pretant au jeu sournois et hasardeux de la denonciation de propos antisemites… Nous qui sommes des juifs ordinaires en avons assez de cet obscene recyclage , pratique par beaucoup de mediocres et de cyniques qui font feu de notre inalterable identite quand cela les arrange.

    • Je regrette que l’intervention de monsieur cassen ne soit pas suivie de commentaires tels ceux de Monsieur Jacques. B, les seuls qui soient justes et raisonnables meme si l’on peut penser que le general en question n’a fait alors aucune allusion blamant un nuisible et tres actiflobby juif en evoquant « la communaute ». Et lui donner le benefice du doute, comme je l’ai fait dans le commentaire ci-dessus. Helas,je constate que de trop nombreux commentaires s’egarent dans la politique du bouc-emissaire et preferent ignorer que ceux qui les trahissent dans leur immense majorite partagent la meme type d’identite francaise que la leur.

  13. Bonjour Monsieur Cassent , je vous apprécie beaucoup Blais vers la fin de votre vidéo une petite phrase m’a choqué lorsque vous avez dit que vous pourriez remettre en cause l’Holocauste autour d’un débat , j’avoue que ça m’a rendu très mal à l’aise venant de vous et de vos prises de positions sur Israël et les juifs . J’espère avoir mal compris .

    • Moi aussi, je peux remettre en cause l’holocauste. Des historiens nous ont apporté de nouvelles preuves, des pseudos rescapés sont revenus sur leurs déclarations mensongères. Mais c’est politiquement incorrect d’en faire mention

      • Heureusement qu’il y avait les photos les vidéos et sue les nazis tatouaient les deportes

      • Veret bert, vous devriez annoncer la bonne nouvelle de ces resurrections aux familles concernees par l’aneantissement de tous leurs proches, leurs amis, leur village, leur histoire… Il n’y a que vous autres pour jalouser ou contester leur vecu de victimes. Croyez-moi que lorsque l’on a ete et demeure concerne , on aurait prefere que cet abominble aneantissement systematique sous toutes ses formes ne sfussent qu’un cauchemar. Mais je suppose qu’oradour sur glane c’etait aussi un montage, une affabulation?

    • vous ne comprenez rien meme avec un bon dessin voilà le problème ! tant que le sujet sera INTERDIT il y aura un problème, lorsqu’un sujet est mauvais ou faux il meurt tout seul , plus vous l’interdirez plus il vivra ! , étudiez au moins honnêtement sans idée preconçue mais avec ouverture d’exprit faurisson , ryssen etc cela ne fera pas de vous un « nazi » les nazis sont a l’opposé de là ou on vous le dit en boucle ! on ne peut pas condamner comme le font leurs juges sans meme avoir lu les livres ni ecouté les arguments comme sous l’inquisition , il y a pire qu’eux derriere interdiction d’en parler IL Y A L EMPIRE qui veut actuellement exterminer et / ou pucer jusque la 7e generation tous les opposants genetiques potentiels avec un purin poison faussement nommé « vaccin » !

      • Ryssen. Je ne connaissais pas. J’ai visionné sa vidéo sur les juifs et le bolchevisme l’esprit ouvert comme vous dites. Et puis A Dubost en a publié une autre sur les juifs et l’inceste. Et j’ai vu la manip : l’inceste ne concernerait donc pas les bons aryens ? Le mythe d’œdipe repris par Freud serait une invention juive ? Voilà comment procède Ryssen. En scotomisant la réalité. Il écarte tout ce qui contredit ses thèses et ne retient que ce qui est à charge contre les juifs. Le moteur de l’antisemitisme est certainement la haine mais son mécanisme est la falsification de la réalité Je suis solidaire des gens honnêtes juifs ou pas contre les gens malhonnêtes juifs ou pas.

  14. Pourquoi mon commentaire sur Monsieur Cassent est il en attente de modération ? Merci de me répondre .

  15. Il faut que tous ceux qui refusent de penser comme la totale liberté d’expression contrôlée le préconise ne sont pas dans le débat, mais dans le délit. On est en démocratie crotte !!!!!

    • justement on n’est pas dans une démocratie mais dans une crotte de chien ! faut que ça change c’est pourquoi je n’ai pas été « voter » avec ma museliere de soumission today car je ne veux pas donner a mes oppresseurs dictateurs de la secte la moindre légitimité de façade , d’ailleurs mac-ronds sans sous entendu contre la communauté bien sur ! , est là avec quoi !? 16 % du quorum et 84 % de merdias possédés par qui ? je vous le demande pas ! bordel ! alors seule solution REFERENDUM TOTAL ET PERMANENT on n’a pas besoin de vermines pour gouverner a notre place on veut GOUVERNER NOUS MEMES !

  16. Encore un sale coup monté en épingle par la même clique qui n’arrête pas de faire chier le monde. Quand ils veulent détruire , ils savent s’y prendre les ordures . On l’a vu contre Fillon et on l’a vu à l’inverse avec Macron à qui ils ont préparé un nid douillet , tout bien pensé, tout préparé pour mener en leur noms cachés l’énorme escroquerie mondiale financière, covidienne et du grand reset. Mais ils ne peuvent pas avancer dans leur plan macabre tant qu’il y aura des barrages sur leur chemin . Alors il fallait monter un « coup » pour discréditer les généraux . Espérons que la riposte sera à la hauteur . Mais tant que ce nid de vipères existe , la France et le monde n’auront pas la paix.

    • contre fillon c’était un reglement de comptes interne dans la meme maison ! vous ne reflechissez pas avec le bon logiciel , quand on a compris leur logiciel on a tout compris et on radiographie tout de A jusque Z sans aucun problème ensuite !

  17. bon encore 2 gugusses à rayer de l écoute
    goldnadel et bercoff
    pour les autres c était déjà fait

    • C’est fait depuis longtemps. Mais comme on ne peut pas tout dire ici…

      • Tout le monde ici rejette la bi-nationalité. Pourtant dans le cas présent il s’agit d’un libano-français et d’un israëlo-français…

  18. Pour une fois, je ne suis pas d’accord. ceux qui disent « la communauté » ou « une communauté que l’on ne peut nommer » sont des gens comme Soral, qui clairement parlent de la communauté juive.
    En disant ça, à mes yeux le général parle des Juifs. Sinon qu’est-ce qui l’empêchait de parler d’oligarchie plutôt que de « communauté », ce terme si connoté ? Ou alors c’est une sacrée maladresse et de la part d’un général, c’est inexcusable.
    Oui il y a pas mal de Juifs de gauche parmi les gens de l’oligarchie politico-médiatique-financière qui veut la destruction des Nations notamment occidentales, mais ils sont loin d’être les seuls ; aussi faire comme s’ils étaient les seuls est à la fois très faux et très probablement antisémite.
    Énorme erreur, pour le moins, du général.

    • Et je précise que je suis tout à fait d’accord avec Bercoff et Goldnadel, qui eux savent de quoi il retourne quand quelqu’un utilise le terme « la communauté » sans autre précision mais avec un très lourd sous-entendu.
      Bon sang, que RL ne tombe pas dans ce piège ! Les Mélenchon, les Macron, les Autain, ou les Juppé, Chirac ou Hollande et tant et tant d’autres sont-ils juifs ? Alors !
      Focalisons sur les vrais problèmes. Et virons les antisémites soraliens de nos rangs ; ou alors c’est fini.

      • monsieur « B » est pour la censure ! voilà qui pue le bon purin de là bas dis ! tu cites des gus qui le sont en faisant croire qu’ils ne le sont pas ! c’est pas comme ça qu’on va avancer vers un avenir meilleur , regardes donc qui est obsédé de nous injecter et t’auras vite compris la parenté qu’il y a avec ceux qui possèdent et accaparent tout depuis bien avant JEANNE D’ARC en virant comme tu dis si bien tout ce qui n’est pas du meme pantalon et en les reléguant aux dixième rang de tout ! c’est ça ta justice ? ! tant qu’un sujet sera verbotten c’est qu’il y a un loup !

        • Quel supplice de voir que vous êtes encore là ! On ne t’a pas dit de faire ton alyah ? Tu attends quoi ?

      • Jacques B. Enfin quelqu’un qui parle raison. Le present et l’avenir de la France et du peuple francais vous importe vraiment.Le general semble en effet etre tombe dans un piege, pourtant classique. Manoeuvre de diversion par excellence.

    • le simple fait qu’il y ait un probleme qui dure depuis des centaines d’années des qu’on aborde ce sujet prouve bien que les racines du mal sont profondes , aux BIIIP de faire le menage eux memes chez leurs propre brebis galeuses ! mais veulent ils le faire REELLEMENT et y a t il meme chez eux autre chose qu’une grande caste c’est la question que se posent beaucoup de français gaulois , ou leur sentiment de solidarité , d’omerta et de collaboration raciale comme les autres cousins BIIIIP les guident ils , les uns servant d’instrument de liquéfaction de la france aux autres !

    • Je suis d’accord avec toi des gauchistes y en chez les cathos et on n’attaque jamais leurs religions
      Cette obsession catho chez certains pour les juifs est malsaine et ne sert pas la france car elle divise notre camps

    • C’est parce su ils dont laïcs et très peu juifs sauf pour les chrétiens antisemite

  19. cassen essaye de nous la bourrer molle,,il est evident pout tout le monde que c’est les medias juifs qui sont vises par le general,,,cassen le sait mais il prefere tergiverser ,,

    • ici on a beaucoup de liberté de parole (enfin a peu pres car je l’ai constaté il existe quand meme des lignes jaunes et blanches a ne pas doubler comme avec les DELEPINE notamment , alors PIERROT a beaucoup de courage et une langue libre ce qui nous préserve des provocateurs et des langues fourchues !

  20. Il faut supprimer les lois iniques fabius_gayssot.La vérité dérange dans cette belle démocratie.Pour une fois qu’un général met ses couilles sur la table.

    • C’est bien pour servir la cause de (((ceux))) qu’il ne faut pas nommer que ces lois iniques ont été imposées. C’est (((leur))) conception de la démocratie.

    • Elles sont plutôt molles et pas très belles à voir. Comment sont donc les vôtres ?

    • La vérité c’est sue le nazisme c’était du national catholique et les vieilles haines remontent à la surface et ça permet de déculpabiliser sur les fours et expliquent la proximité de beaucoup de national catho avec les muz mais le danger est la

  21. ah le peuple juif le peuple bouddhiste le peuple communiste le peuple nazi le peuple chretien donc les dirigeants des media sont issus en majorite du peuple juif tout ceci representant des religions pas d unite ethnique ou des idees politiques le peuple des philosophes le peuple des atheees le peuple des musulmans

  22. Bravo à Pierre Cassen de débusquer la vraie anti France qui se fout du peuple de France!!

    • entre nous c’est quand meme sans offenser pierrot « juif amical » une porte ouverte enfoncée car cela dure depuis le moyen age et les conversos !

      • Les juifs ont eu en Europe ,particulierement en France,une grande valeur civilisationnelle,tant qu’ils étaient cantonnés à leurs domaines d’excellence et que le pouvoir leur était interdit.

    • Vous avez dû recevoir un coup de marteau sur la tête et vous en avez encore des séquelles !

  23. Le général interviewer a mentionné une communauté sans dire laquelle. Mais cela ne l’empêche pas de se faire accuser d’antisémitisme, donc les accusateurs se sont senti quelque part « visés ».

    • bah oui des que le canard a foutu un pif trop grand a merdacron dans un brocard dessiné aussitôt ce fut la curée , le hallali , la change haineuse , mais mis a part ça merdacron n’en est pas bien sur ! ce qui perd ces gens et leur fait faire du tort a ceux qui ne veulent rien que vivre comme tout le monde c’est leur arrogance et la croyance que tout leur est du sans rien foutre et que tous doivent se prosterner aussi devant eux , ! il suffit de lire des citations parfaitement exactes et reelles de Ryssen pour en prendre conscience ! anti quoi moi dites vous ? non ! anti tout et anti rien comment disant baldur von chirach dejà a moins que cela soit goebbels  » je ne suis pas antisemite je suis « asemite » (c’est a dire j’en ai rien a foutre) » et bien ça non lus ils n’ont pas aimé !

    • C’est ce qui arriva à Trump en 2016.
      Personne ne les nomme et ils se reconnaissent…
      Étonnant non?

    • Dragon rouge👌👍 ….Le général aurais pue leurs rétorqué que si vous m’accuser d’antisémitisme alors que je ne parle que d’une certaine communauté c’est que la vérité vous semble à vous aussi plus qu’evidente !…..sinon pourquoi l’accusation d’antisémitisme ?🤗🤭

  24. C’est celui qui posait la question qui voulait entendre le mot juif que le général n’a jamais prononcé, ce sont eux les racistes à l’esprit mal tourné.Il ne faut jamais aller sur ces plateaux d’abrutis mon général.

    • merdacron assassin avec des runes pour les « S » cela l’est tout autant !

    • Et Véran assassin et autres incapables c’est quoi ? Parmi toute la fourmilière de ces parasites manipulateurs pourquoi choisir ces deux là expressément ?

      • À Khamsa:
        Cherchez dans mes articles publiés sur RL et vous saurez pourquoi.

      • Parce qu’ils figurent en bonne place sur une liste tellement longue qu’on ne peut plus les citer tous…

      • Antisémite, non! Mon philosophe préféré est Spinoza,mon auteur préféré est Proust,ma référence musicale est Bob Dylan.Mais pas idiot,quand même!!!

    • non pas du tout. Mais il faudra porter plainte et le prouver, sinon vous aurez des dommages et intérêts à verser. Faite donc.

      • Tu vois bati, tout est une histoire d’argent chez « certains »….

      • non on accuse pas les gens d’etre des assassins comme cela. C’est un propos grave. Mais bon comme ici c’est les discussions PMU, ca depassera pas cet article evidement.

  25. eh oui mais il a les petites lunettes rondes noires règlementaires de reconnaissance de la secte ! enfin anachronisme ou pas on imagine tres bien les enfoirés qui ont crucifié le Christ avec cette tête là ! oui ! 2021 ans plus tard ils sont toujours là !

    • Exactement ouragan le sanhédrin sévi toujours…
      mais le commencement de leurs fin est bien amorcée ….car est venue le jour où ils onts perdue tous leurs pouvoirs de monopole…
      Ils ne pouvais survivres en parasites que dans les ténèbres l’intérêt les révèle aux grand jours….ils onts beau se débattre comme un démon dans un bénitier leurs destins est dejas célé !
      Quand onts sême des graines d’horties….pourquoi s’étonner qu’il n’y pousse point de blé 🤗
      FORCE/HONNEUR…..EN CHRIST-ROI

        • Pitoyable confusion, quand on sait qu’un nombre important de salafistes musulmans sont vos frères sémites. Mais ou s’arrêtera donc votre haine, est-elle réellement sans limites ?

    • C’est que le Talmud, livre d’éducation religieuse juif, à été conçut précisément à l’origine, par des religieux qui dominaient au temple de Jérusalem bien avant Jésus, appelés les pharisiens, ce sont eux qui ont poussés les Romains à tuer le Christ. Et Jésus leur à dit que leur père c’est le diable et non Abraham. D’après mes amis juifs, ceux d’aujourd’hui ont autant de haine envers Jésus qu’il y a 2 milles ans, donc envers tout ce qui est chrétiens. Quand vous savez cela vous avez tout compris.

      • Quand on a invite l’Islam dans ses murs et que l’on laisse le feodalisme globalisateur et son ideologie transhumaniste avaler les etats-nations ,l’on devrait avoir d’autres chats a fouetter que de fantasmer sur l’anti-christianisme judaique. En fait ,a tous ceux qui versent dans ce genre d’elucubrations, je souhaiterais qu’ils aient suffisamment de juste colere contre les ennemis sus-cites. Ceux de chez moi qui participent a l’oeuvre de destruction sont en nombre incroyablement moindre que ceux qui en souffrent . Fallait vous bouger le c** ,quand c’etaient des juifs qui se faisaient massacres a Munich, exploses, ecrases, tortures a mort… en diaspora et en Israel. C’etait l’Occident qui etait attaque mais vous avez choisi alors la meme posture que vous avez aujourd’hui.

    • Pour êtes si catégorique sur Jack Lang, c’est que vous l’avez pratiqué ?

      • Renseignez-vous sur l’affaire du Coral avant de venir faire le guignol. Holeindre a balancé l’affaire et votre Jack n’a, étonnamment, pas donné de suites judiciaires à l’encontre de celui-ci. Et évitez de reporter vos méfaits sur les autres.

      • Avec la gueule qu’il a (il n’y est pour rien le manant)faut déjà être soit bien payé soit très très motivé. »C’est chié non »

      • Faudrait avoir très très faim vu la gueule du client et de son âme !!!!

    • Et dire que le père de Michel Drucker (médecin) fouillait dans les slips des hommes en gare de Drancy ou Aulnay pour « sélectionner » ceux qui auraient droit à un voyage gratuit en wagon plombé, c’est antisémite ?

    • « Techniquement », Lang (un bon salaud ) n’est pas Juif, sa mère ne l’étant pas.

    • Le Blob , on ne sait pas , je me pose la même question pour Jeffrey Epstein et Roman Polanski.

  26. justement si comme tous les bidasses il a des burnes , quand on sait faire face a des pruneaux on sait encore mieux faire face des BIIIP, le gegene sait tres bien a quelle meute il va devoir etre confronté ce qui est d’autant plus a son honneur !

  27. Perso, cette république mediatico-satanico-anti-France me sort par les narines.
    Et ce Général a raison.

  28. Oui, cette communauté, on ne la connait que trop bien : toute la bande des gaucho-mondialos qui est à l’oeuvre au grand jour depuis 1981 (et dans l’ombre déjà bien avant).
    Le général Delaware n’a pas dit « les Juifs », que je sache.

    • Je connais des Gauloises ambitieuses qui cherchent comme des folles à mettre le grappin sur un juif…elles disent que c’est un passage obligé pour prendre l’ascenseur social.
      Dans les années 80 on trouvait encore des petits commerçants juifs, fourreurs boutiquiers..prêt à porter….c’est fini.
      Ils sont tous professeurs de medecine, acteurs cineastes producteurs publicitaires journalistes patrons de presse ou de television etc ..
      Ça n’existe pas un juif artisan ou dans le commerce de bouche.
      Ce qui en fait une communauté non intégrée.

      • Et cimentier, plombier, carreleur…. Non plus ???? Ceux là je peux vous certifier ils souffrent et pas gros de shekel à la fin du mois !!!!!

    • Mais pour beaucoup ici, c’est, hélas, la même chose à 100%.

  29. je pense que le Général est  » responsable mais pas coupable » comme Fafa , bubu etc, ha Jesus a subit les mêmes discrédits , le vrai visage des menteurs se montre top, belle video Mr CASSEN tout est dit, mais je ne vote plus pour ce cirque bonne soirée

  30. La Licra et le Crif à l’origine la Lica et l’Ugif ont collaborés avec l’Allemagne qui pour se sauver de la déportation ont dénoncés les Juifs Polonais lors de la Rafle du Vel d’Hiv.

  31. « Antisémite, antisémite »… Mais d’abord qu’est-ce qu’un « sémite » ? Techniquement un descendant de Sem, lui-même fils de Noé. Ainsi les arabes et les perses (entre-autres) sont des sémites, respectivement par Ismaël, fils d’Abram, et par Elam, fils de Sem.
    Manque de bol pour les juifs ashkénazes (d’Europe centrale et occidentale) le talmud de Babylone fait d’eux des descendants d’Ashkénaz, donc de Japhet (fils de Noé) et non de Sem !
    Donc, selon le talmud, les juifs d’Europe centrale et occidentale ne sont pas « sémites » : du coup, porter critique à leurs oeuvres, bonnes ou mauvaises, n’est plus de « l’antisémitisme » (si tant est que la critique ait été une forme de racisme…).

    • Techniquement ? Pas du tout. Les perses étaient des aryens. L’Iran (pays des aryens) était un territoire d’abord occupé par un peuple ni aryen ni sémite. Il fut conquis par des sémites, les assyriens et ensuite par les aryens. La langue, la génétique montrent que les iraniens ne sont pas issus des sémites. Les ashkenazes comme les séfarades ont des origines européennes et sémites. Au niveau génétique, ils sont plus proches des européens que des sémites dont les descendants sont les juifs du moyen orient et des arabes. Comme quoi il vaut mieux se fier à la science humaine qu’aux fables bibliques.

    • Pardon, l’antisémitisme, depuis que l’idée a été lancé dans les années 1870 par Wilhelm Marr, n’a jamais visé que des Juifs ou supposés Juifs.

      • Absolument. Le terme anti sémite est peut-être mal construit mais il ne prête à aucune équivoque sauf pour les gens de mauvaise fois.

    • JJP, Heraklite,GIgi…Impressionee par l’erudition et l’expertise de nombreux intervenants sans compter vos experiences sociologiques… Ouah, mes enfants n’auront pas besoin de bosser et n’ont guere besoin d’etre beaux, intelligents et instruits pour seduire.Etre juif c’est pour vous, une formule diaboliquement magique pour reussir sans effort. Abracadabra! Quand on vous lit tous, on comprend comment un Macron peut pretendre que le peuple francais n’existe pas ou bien encore qu’il faut deconstruire son histoire !Merci de me rappeler pourquoi j’ai du me resoudre a l exil. Mes enfants aiment la France et le peuple francais mais pas grace a vous!

  32. Les juifs et les usa ont truqué les élections regionales, que ce soit en sondage qu’en fait. La France est aussi libre que l’Ukraine. si la pologne ou la hongrie ont des politiques de soi-disant indépendance, ce n’est qu’un mirage.

    • Les démocrates! Pas les « Juifs » il y a des Juifs démocrates, des Juifs républicains, tous Américains. L’amalgame consiste toujours à confondre le tout et la partie.

    • Cher frt. Tiens ,je ne savais pas que j’etais dans ce coup-la ! Moi et beaucoup d’autres qui ont fait de leur mieux pour soutenir le President Trump et l’independance du peuple americain et de son identite(a notre humble niveau). Sans doute notre instinct de nuire depasse notre entendement mais heureusement vous etes la pour reveler toutes nos turpitudes ! Une chose est sure les cons forment un peuple a part et se ressemblent furieusement. Dommage que ceux de chaque peuple ne de puissent se reconnaitre et se federer, ceux qui luttent en adversaires pourraient enfin reconnaitre leurs ennemis: les adeptes de la politique bouc-emissaire qui ne resoud jamais les vrais problemes.

  33. Une belle brochette de parasites anti-france qui finironts bien par trouvé se qu’ils onts chercher à donné à ceux qui refuse d’êtres leurs esclaves….aujourd’hui encore ils onts encore les manettes des institutions qu’ils onts parasité au travers de société secrète
    (franc-maçonnerie )…par cooptation chantages et menac ….mais demain plutôt d’ailleurs qu’ils ne peuvents le cauchemardé…..
    c’est qu’ils seronts to devants la facture à régler aux patriotes-natios…(Guerriers spartiates d’occident )
    et les spartiates c’est pas le genre bisounours surtout pour les traîtres parasitaires anti-france..
    Vas yen n’avoir des têtes de traitres planté sur des pics…🤗🤭
    Badinter prépare toi …onts vas te donné la gloire d’inaugurer le retour de la guillotine…avec t’a sale tête de traitre !🤗

    • Plus jamais ça !!!? On sait où ça nous a mené !!!! Auchwiste ! Hitler !!!!!€€€€€€

  34. Une hyène gestapiste qui va faire avouer un innocent!
    Le visage de la haine!
    bravo petit monsieur, vous avez rempli votre mission pour décrédibiliser un homme d’honneur!

    Ma question est la suivante:
    Qui sont les propriétaires ou les principaux actionnaires des grands médias cités?
    Je ne vois pas ce qui est insultant dans ma question! Donnez moi les noms, je ne les connais pas!

    • Les noms sont répertoriés sur un site que vous trouverez facilement sur YouTube.La nomenclature juive est partout présente aux postes les plus importants et les plus lucratifs de notre société.

  35. Je pense quant à moi que ce Général a montré du doigt la communauté Juive bien avant, peut-être sur son blog, et qu’il a été démasqué. Effectivement à dessein.

    Je ne suis pas du tout d’accord avec lui de toute façon. Il existe toutes les opinions chez les Juifs ; le problème n’est pas qu’ils possèdent des journaux, ce qui d’ailleurs demanderait vérification, le problème c’est que quasiment tous les journaux sont subventionnés, ce qui influence leur ligne éditoriale.

    • Monsieur est un brosseur de kippas, monsieur fera du chemin dans la vie

  36. Quand est ce que c’est généraux auront compris que faire des tribunes ou des courriers ça sert à rien. J’attends le jour béni ou un des ces soit disant rebelle appelle à prendre les armes pour la guerre de France qui est inéluctable.

  37. Yahweh à rejeté les juifs talmudiques depuis Jésus et leurs descendants talmudiques veulent toujours se venger.

  38. Pardon..c’est quoi cette communauté en question..la communauté..des boulanger..des muslims..des quoi..des abrutis finis ces journalistes..et même bercoff se met à hurler avec les charognes..

    • Pour Bercoff:
      1- Bercoff fait partie de la même communauté (sûr)
      2- Bercoff n’a pas le choix / position médiatique (?)
      3- Bercoff est d’accord avec avec la condamnation généralisée (?)

    • Meuh non,chère Soizic.Notre brave général Dewaldre voulait parler de la communauté des Patagons.

  39. Antisémite , raciste , islamophobe , facho…..
    Autant de mots qu’on lâche à la figure des français pour l’empêcher de s’exprimer.
    En plus ça marche très bien.
    Celui qui ose tenir tête après avoir reçu ces joyeusetés dans la tronche n’est qu’ un suicidaire car même la justice sera contre lui
    Tais toi et paye

  40. posternak, morandini et autres précités auraient applaudi à la condamnation de zola pour l’article j’accuse

  41. Pourquoi Drahi n’est pas juif. On ne peut plus dire que la communauté juive est très représentée dans la presse et certains secteurs….

  42. Grosse déception au sujet de la réaction de Bercoff.
    Bravo Pierre pour cette vidéo courageuse et tellement juste.
    Merci

  43. Même Bercoff retourne au bercail gauchiste d’où il est issu (a participé à un bouquin vers 86 où un jeune gaulliste sortait ses vérités sur la droite de l’époque. Même Hollande était impliqué, alors peu connu, il a joué le rôle de ce jeune gaulliste dans une interview. Niveau putacerie, c’est gratiné !) !
    Les gauchos pratiquent comme les cocos, suivent tous les consignes du Komintern :
    « traitez vos adversaires de fachos, le temps qu’ils se défendent, vous pourrez leur envoyer de nouveau coups ! ».
    Facho est toujours de mode, mais venu se rajouter « raciste », « extrême droite », « antisémite », voire « nazi » et je dois en oublier…

  44. Sur le juifs et leurs richesses…
    Des gens, qui pourchassés par les chrétiens au prétexte de « déicide », ne pouvaient s’installer nulle part avec sûreté, cantonnés dans des activités allant des petits artisans (le modeste tailleur juif est une image courante) aux banquiers passant par toubibs… Quoi de surprenant ?
    Ce peuple condamné à l’errance a du faire preuve d’intelligence pour survivre, a développé une intelligence surprenante, multiplie les prix Nobel, s’adapte partout où il est, recrée son pays de façon merveilleuse…
    Par contre, bien des juifs jouent contre leur camp, ils ne sont pas épargnés par le gauchisme qui déglingue toute raison* ! En somme des hommes comme les autres !
    * : furent très actifs dans la révolution communiste et aussi paria du communisme pour « cosmopolitisme »

  45. Général, vous auriez dû argumenter sur le fait que la presse n’est pas indépendante puisqu’elle perçoit des millions d’euros chaque année de l’état.

  46. Ceux qui pensent aux juifs quand on dit « une communauté qui contrôle les médias », ce sont eux les antisémites ! Le général n’a dit que le mot « communauté ».

  47. Mais même Raymond Barre alors premier ministre disait du mal de « la communauté » !
    En France, Il y a tous les médias liés au CRIF, mais aussi les fameux philosophes écrivains de plateaux TV qui ont méthodiquement fabriqué du fachos par millions, ces influenceurs les plus célèbres sont BHL -Morin- Glucksmann père et fils, Hessel; Todd, Finkelkraut, etc …, une véritable machine de guerre anti-France !
    Ce général bafouilleur savait où il mettait les pieds !
    Depuis les années 70, l’élite juive a fortement contribué à déconstruire la France !

  48. Toutes ces vociférations à l’encontre des propos, pas du tout scandaleux, du général Delaware sont montées par des fanatiques du ciboulot à réflexes conditionnés ; rien d’autres.

  49. Pour régler une fois pour toutes le problème de l’antisémitisme, il n’y aura qu’à dégager tous les sémites. La valise ou Cayenne !

  50. Désolé, les juifs nous font chier avec leur loi scélérate Pleven-Gayssot !! Français, nom de dieu, on est dans notre pays que les adorateurs du veau d’or retournent dans leur désert !!

  51. Posternak intervient il en tant que « LREM » ou en tant que « JUIF » ? On a beaucoup parlé d’islamo-gauchisme, qui d’un judéo-gauchisme non moins évident, les deux apparemment intimement liés qui plus est?

  52. Les milliardaires obligatoirement de juifs ?
    Ces connards nous obligent à nous poser la question !
    Voyons, Bill Gates et sa volonté d’influer sur la politique au niveau mondial, juif ?
    Donc, qui sont les antisémites ???

    A l’image des Khmers rouges jamais condamnés par les gauchos, le délit d’opinion même supposé est la règle : les binoclards étaient considérés comme déviationnistes ayant dû lire des écrits occidentaux ! Niveau connerie, il faut se lever TRES TRES tôt pour faire « aussi bien » !

  53. Voyons, des 4 créateurs de twitter, y -a-t-il un seul juif ?
    Il faut être con pour le croire a priori !

  54. Que les juifs detiennent les médias,qu’ils menent l’opinion rênes courtes, est une evidence.Ce fait avéré nous conforte dans l’idée que tout soit fait pour pervertir et manipuler le jugement des Francais.

  55. Un général qui se croit encore sous l’ancien régime de royauté de droit divin, ne mérite pas tant de critique. Du mépris, ça suffit.
    Il reste 26.999 militaires signataires de la 1ère tribune, des hommes courageux qui ont dit son fait à macron, répondant en cela à Lecointre, démissionnaire.
    CEMAT 2nd choix, après l’inexcusable faute de macron qui avait viré le Gl Pierre de Villiers, il avait dit aux militaires « Exprimez-vous! » Il pensait faire le malin, et ça lui coûte son poste. de plus, il aurait eu à cautionner les tribunaux militaires chargés par parly de « sanctionner  » les Six Généraux-Citoyens.
    Début juillet, macron va remanier l’exécutif. Le servile renégat des LR, Philippe, devrait être redoublant et Parly va sauter, avec quelques autres incapables.
    Les nouveaux feront pire !

  56. Mon dieu la tête du juif Posternak quand il a compris que le peuple élu était démasqué. Un vrai régal!

    • Merci, je cherchais le nom de ce fou, tant il est vrai que la photo révèle sa véritable nature.

  57. Ceux qui, de près ou de loin, ont collaboré avec les nazis étaient des traitres. Heureusement nous avons été victorieux. Actuellement, ceux qui sont favorables et même participent à l’invasion-submersion de la France par les musulmans sont également des traitres et sont en but avec ceux qui sont charnellement des français amoureux et respectueux de ce pays. Il reste à comprendre ce qui motive la levée de bouclier contre ceux qui déglinguent la France ouvertement : qu’il soient musulmans, juifs ou de faux français. Si nous arrivons à avoir leur peau ils dégageront avec force, gare à eux.

  58. Comme dans les bateaux qui coulent, les rats remontent à la surface, n’en déplaise aux soutient de ce général, je confirme son antisémitisme ou antijudaïsme, au choix.
    Ce général était enregistré encore vendredi dernier sur le site : https://www.association-eclat.fr/ en tant que conférencier avec en annexe sa photo et son CV qui était impressionnant sur ses états de service durant sa carrière militaire et tous les postes occupés dans plusieurs pays. Bizarrement le jour suivant, tout a disparu, il y a toute la liste et photos des conférenciers mais pour ce qui concerne ce général, plus rien. Peut être que les responsables du site on trouvé ses réponses dans l’interview inappropriés et l’on rayé des cadres ??
    ../….

  59. Il me semble que depuis quelques temps déjà en France nous sommes dénommés comme des communautés et non plus comme un peuple. cela ne dérange personne, on ne dit plus la France parce que c’est un gros mot, on dit la république!
    Pourtant, je suis née et je réside en France et non en république!
    Personne ne dépose plainte contre les journalistes et autres qui évoquent sans peur la communauté musulmane, la communauté juive, la communauté des gens du voyage etc……..
    Donc je ne vois pas en quoi la déclaration subodorée du général qui laisse entendre que……..choque les hyènes en marche, les journaleux et autres assos qui ajoutent du désordre au désordre!

    Bien déçue par bercoff………..un de plus!

  60. Au fond, QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE et qui se voit découvert devient VIOLENT. C’est bien , on a TOUT VU ,comme ça.

  61. Pour information, le chanteur Yves Duteil est de la famille du capitaine Alfred Dreyfus. Je ne sais pas si c’est antisémite de l’écrire.

  62. Ça serait bien qu’un jour un distingue la religion juive, millénaire, protéiforme, qui est un beau bazar indétricottable, le sionisme, qui s’est tout de même fait virer à coup de pied dans le fondement par les juifs allemands et qui se fait qualifier par Einstein ou Harendt de néo-fascisme, et le juif fantasmé par la propagande médiatique, sorte de figure messianique à jamais souffrante brandie dès qu’il faut faire taire quelqu’un. Je passe sur les guerres intestines comme celle qui oppose l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) et la LICRA, se détestant et se traitant l’un l’autre d’antisémite. La jeunesse n’est concernée ni de près ni de loin par ces querelles d’un autre âge et commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de ce marronnier ossifié.

Les commentaires sont fermés.