Anti-terrorisme : une loi pour rien

Le  besoin de sécurité des Français est une exigence de plus en plus marquée.

 57% d’entre eux sont favorables au projet de loi antiterroriste en préparation.

85% pensent que cette loi améliorera leur sécurité face au attentats.

 Leur angoisse est des plus légitimes quand on regarde la carte des attaques terroristes en Europe.

 Au total, ce sont 339 victimes européennes qui sont tombées sous les coups des fous d’Allah depuis janvier 2015. La France détenant le sinistre record de 238 victimes à elle seule.

 La barbarie islamique a frappé Paris,  Londres,  Berlin, Bruxelles, Copenhague, Stockholm, Manchester, Barcelone, Nice, pour ne citer que les grandes villes.

 89% des sondés souhaitent voir installer des périmètres de protection autour des zones de rassemblement.

 87% sont d’accord avec l’élargissement des zones frontalières pour y effectuer des contrôles et des filtrages de police.

 80% sont favorables aux perquisitions administratives.

 Malheureusement,  cette loi n’est qu’un sparadrap sur une jambe de bois.

 La politique sécuritaire du gouvernement n’a en effet  aucune chance de réussir si on ne s’attaque pas à la racine du mal : l’idéologie islamique, ce poison mortel que les islamistes inoculent dans la société dès l’école.

 La société française est en train de se désintégrer sous les coups d’un islam politique de plus en plus conquérant, exigeant et intolérant.

 On ne pourra jamais lutter contre le terrorisme si on ne commence pas par désislamiser la sphère publique et si on ne réaffirme pas le caractère non négociable de la laïcité.

Partout l’islam s’installe en maître.

 A l’école, avec les repas  halal et la contestation de certains enseignements.

Dans la rue avec le niqab  qui se généralise,  ou sur les plages avec le burkini.

Dans la rue encore, avec les prières du vendredi qui bloquent la circulation.

Dans les entreprises, où les musulmans  exigent des salles de prières.

Dans les prisons, où les détenus réclament des imams.

Dans les communes où les maires sous pression acceptent des mosquées.

 On ferme les yeux sur les cafés interdits aux femmes, sur les piscines aux horaires décalés homme-femmes, sur les mariages arrangés au bled, sur les mariages blancs pour acquérir la nationalité française et sur les répudiations.

 Dans tous les domaines , c’est la brasse coulée. Le gouvernement a capitulé.

 On supprime les sapins de Noël de nos écoles et les crèches de nos mairies, mais toute la nation se met à l’heure du ramadan dès que cette fête musulmane arrive.

 Le droit du sol est détourné, on régularise et on naturalise à tout va, battant record sur record d’année en année.

 La parole est muselée et le délit de blasphème, qui n’existe pas en France, devient une réalité dès qu’on attaque l’islam.

 Comment espérer déradicaliser  les cités islamisées si la critique est interdite, si la parole n’est pas libérée ? C’est un combat perdu d’avance.

 Il est consternant d’observer que l’Occident a su mobiliser toutes ses énergies pendant de longues années pour combattre le nazisme, le fascisme, le communisme, alors que face à l’islamisme il est totalement paralysé.

 Face aux revendications des intégristes musulmans, nos élus sont comme des lapins pris dans les phares d’une voiture. Ne pas stigmatiser.

 Ils ne savent que s’excuser, sangloter et se repentir à tout propos.

 Leur hantise, c’est d’être taxés de racisme ou d’islamophobie, alors que le bon sens voudrait qu’on érige la laïcité en principe non négociable.

 Sur la centaine de mosquées salafistes qui prêchent la haine de l’Occident, seulement 16 ont été fermées. Pour ne pas déplaire à nos “amis” du Golfe qui propagent le wahhabisme et le salafisme dans toute l’Europe ?

 « Seule la laïcité réconcilie un peuple aux origines et aux religions multiples, avec lui-même. Aucune croyance n’est privilégiée, aucune spiritualité n’est favorisée, et le choix de l’une d’entre elles et ses conséquences relèvent de la sphère privée ».

nous rappelle Chahdortt Djavann, écrivaine d’origine iranienne.

 Et que dire du Coran, dont la version médinoise est un appel permanent au jihad ?

 Que dire de nos liens avec les pays arabes, qui appliquent les sanctions de l’islam ?

 Le Code pénal arabe unifié, traduit en français par Sami A. Aldeeb Abu Sahlieb, auteur suisse d’origine palestinienne, chrétien, a été adopté par tous les ministres arabes de la justice et publié sur le site de la Ligue arabe.

 Lapidation, amputation de la main des voleurs, mise à mort des apostats, flagellation des coupables d’adultère sont au menu…

 Lors de chaque attentat, Dalil Boubakeur s’empresse de nous dire que l’islam, ce n’est pas ça.

 Comme chacun sait, l’islam est une religion de paix et d’amour qui n’a rien à voir avec les versets violents du Coran, avec les hadiths, ou avec le Code pénal arabe unifié. Eternel refrain anesthésiant.

 On le voit, si on se contente de mettre 3 blocs de béton autour des places publiques pour interdire les voitures bélier, on est mal parti pour vaincre l’islamisme.

 Si la République n’a pas le courage de renvoyer l’islam dans la sphère privée, en imposant avec force la laïcité, si elle n’a pas le courage de reconquérir les territoires tombés sous la coupe des barbus, alors, tôt ou tard, elle devra s’effacer et céder la place à la charia.

Il n’y a aucune illusion à avoir sur les intentions des islamistes. Ils sont là pour prendre le pouvoir, dans 30 ans, dans 50 ans ou 100 ans, peu importe.

Allah n’est pas pressé.

 Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Il faut déplacer ceux qui veulent nous remplacer.
    Jacques Guillemain, votre article est on ne peut plus exact.

    • Ce qui démontre bien comme dit l’auteur de l’article que « cette loi n’est qu’un sparadrap sur une jambe de bois. »
      La proposition d’Eric Ciotti était juste un minimum, un commencement pour la lutte contre le terrorisme que n’importe quel pays normalement constitué, ferait, alors qu’il est en proie au terrorisme, et sa proposition a quand même été rejetée, il faut le faire. Ce qui prouve bien le manque de volonté politique pour lutter réellement contre le terrorisme.

      • Le danger numéro un c’est le nazisme, les idiots utiles n’ont que ce mot là à la bouche dernièrement pour justifier leurs priorités.
        Ils n’ont pas connu la guerre mais ils veulent la gagner. Aucun journaliste ne leur rappelle qu’elle est finie depuis le 8 mai 1945, c’est d’ailleurs pour ça que c’est un jour férié, qui revient tous les ans…
        Aux US, ils pensent capturer Staline grâce à Trump.
        En Europe, c’est Adolf H qui sera bientôt capturé grâce à la surveillance étroite du Fn, de l’Afd, etc…
        Quand à l’Islam, aucune crainte à avoir, il ‘suffira’ de leur offrir Israel et ça les calmera. La politique c’est facile, et logique. Dans les années 1930, cette politique résiliente a connu un grand succès.

    • (suite) Enfin pas tous les politiciens sont concernés par ce manque de volonté de lutter contre le terrorisme mais beaucoup trop car c’est la majorité…

  2. La Mafia est là depuis déjà quelques années ,dans les campagnes il faut être vigilant .

  3. Moins de la moitié des Français ont trouver le moyen d’élire un  » président  » immigrationistes….Ils l’ont voulus,ils l’ ont eu !!!
    Avant de se débarrasser des envahisseurs parasites et violents,il faut commencer par supprimer ce que cette moins de la moitié des Français a fait,sans perdre de vue que si le bonhomme n’est pas tout seul il faut supprimer ce coté  » MAFIA  » du conseil européen qui ne nous consulte en aucune façon..
    Une poignée de dictateurs pour museler des millions d’individus ,y compris ceux qui ont votés contre cette europe là !
    GEMIR NE SERT A RIEN….AGIR SI !!!

  4. Loi antiterroriste et droits de l’homme : inquiète, l’ONU met en garde la France

    EXTRAIT : Le gouvernement français a deux mois pour répondre à deux rapporteurs de l’ONU, inquiets des restrictions aux libertés.

    procédures et pratiques de contrôle, présente le risque sérieux de conséquences invasives néfastes sur les droits de chacun et en particulier, DISCRIMINATOIRES, POUR LES PERSONNES DE CONFESSION MUSULMANE . »  

    SUITE http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/loi-antiterroriste-et-droits-de-lhomme-inqui%c3%a8te-lonu-met-en-garde-la-france/ar-AAsz05z?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

    • Le FN commence enfin à parler vrai, un peu tard, mieux vaut tard que jamais! … ne pas refuser la rue, ni ceux qui se démènent et se sacrifient sans cesse, Sisyphe, Pénélope, le C-star, …Que c’est lent, les autres commencent à les imiter, à parler furtivement d’Europe des nations (E Ciotti) quand le cataclysme est là! Il faut plus de rugosité (messieurs LR), Les voleurs sont aux portes du pouvoir, l’inondation partout  » Nous sommes priés d’attendre que le chevaentré dans la cité ait fini de déverser ses troupes » Laurent Obertone & J Sobieski RL 26/09/17

  5. L’islam est un Aigle à deux têtes ! Religieux et Politique. Comme Janus !
    A force d’hésiter entre les deux, on les tolère toutes deux !
    « Il faut qu’un porte soit ouverte ou fermée » !!!

  6. un loup très dangereux rode autour de la maison …. vous devez acheter une grosse tenue matelassée , des grosses bottes épaisses , des gants de cuir etc pour vous protéger quand il vous attaquera car le loup ne peut être abattu aussi longtemps qu’il ne vous a pas attaqué ; votre vie devient infernale
    Arrive un ami américain avec ses copains Smith et Wesson qui loge une balle dans la tête du loup et règle le problème en deux minutes

  7. Jacques,

    « Il est consternant d’observer que l’Occident a su mobiliser toutes ses énergies pendant de longues années pour combattre le nazisme, le fascisme, le communisme, alors que face à l’islamisme il est totalement paralysé. »

    Le nazisme, le fascisme et le communisme n’avaient pas de pétrole. C’est du « contrat » (en fait plutôt chantage) pétrole contre islamisation, contrat signé en 1973, que vient la différence. Par ailleurs (et c’est lié) l’Etat français (au mépris de la Nation) ne vendait pas tout le patrimoine financier français au nazis (il se servaient eux-mêmes), aux fascistes ni aux communistes russes. Aujourd’hui on a vendu tous nos châteaux, nos champs de courses, nos clubs de foteballe, nos musées, nos grands hôtels, etc. aux pays du Golfe.

  8. « Il n’y a aucune illusion à avoir sur les intentions des islamistes. Ils sont là pour prendre le pouvoir, dans 30 ans, dans 50 ans ou 100 ans, peu importe. »
    Je ne suis pas sûr qu’il faille attendre 30 ans… L’état islamique de France est déjà une réalité aujourdhui.

  9. Bruno Bilde est intervenu hier à l’Assemblée nationale, sur l’article 4 du projet de loi sur la sécurité intérieure : (VIDEO)

    « Vous souhaitez faire plaisir aux criards de la France insoumise ou plutôt devrais-je dire de la « France soumise à l’islamisme » ?
    Mon intervention aujourd’hui à l’Assemblée nationale, sur l’article 4 du projet de loi sur la sécurité intérieure. Des dispositions vidées de leur substance !

    https://www.facebook.com/BildeBruno/?fref=mentions

  10. Les français anesthésiés ne voient pas plus loin que le bout de leur nez alors qu’ils devraient regarder au moins jusqu’au bout de leur rue pour apercevoir le véritable danger…

  11. « renvoyer l’islam dans sa sphère privée » ? ça veut dire quoi ? qu’il faut les garder ? -folie pure parce qu’un radical sort la plupart du temps d’un ventre modéré.

  12. De plus, si vous allez au marché à Nanterre au moment de Noël, ce n’est pas des chants de Noël que vous entendez, mais de la musique arabe. D’ailleurs, ce marché n’est plus un marché, c’est un souk! Gardons nos sapins de Noël, nos crèches; parce que la France est terre chrétienne! Envahissons nos églises… Pourquoi pas?! RÉVOLTONS-NOUS PACIFIQUEMENT.

  13. L’inoculation ne se fait pas à l’école, mais dans les familles. Un certain Bensoussan (non condamné) a évoqué le sein de la mère. C’était d’ailleurs pareil pour la religion catholique, d’où la difficulté de l’éradication. La République laïque y est depuis trois siècles.

  14. la racine du mal ,c’est l’islam ! Rien d’autre !
    Il faudrait unifier votre propos , monsieur Guillemain. On a l’impression que vous essayer de ménager la chèvre et le chou
    Ca marche pas comme ça
    Il n’y a qu’une seule religion musul ,c’est l’islam, et QUE des musulmans qui la servent
    Et tous ceux qui la servent sont nos ennemis, car ce sont eux même qui se sont déclarés nos ennemis – langage tenus depuis la naissance de l’islam
    Détruire l’islamisme – l’ islam en marche, et croire qu’on aura la paix, enfin, avec l’islam est du fantasme . Du fantasme d’ignorant !
    l’islam RECRERA de l’islamisme après un temps de jachère, et de toute façon les musul n’ont qu’a faire des gosses, énormément de gosse pour prendre l’espace vital des autres ,et s’imposer !

Les commentaires sont fermés.