Antibes : un Libyen agresse huit personnes âgées de 73 à 87 ans

Publié le 29 août 2019 - par - 44 commentaires - 14 236 vues
Share

À l’hôpital Pasteur de Nice, le personnel réclame la présence de policiers dans les salles d’attente.

Daphné, une aide-soignante, a subi sa troisième agression, début août, par un individu fortement alcoolisé.

Le procès devait avoir lieu ce lundi 26 mais il a été reporté au 11 septembre à cause de la colère manifestée par tout le personnel.

Malgré ce report, un groupe d’une cinquantaine d’infirmiers et d’aides-soignantes était tout de même présent devant les marches du palais de justice.

« Nous dénonçons un climat intenable et détestable, des agressions journalières. Un infirmier a subi une tentative de strangulation vendredi soir. Nous avons eu une attaque à la machette en février et l’auteur a été condamné à six mois ferme, mais cela n’empêche pas la violence quotidienne  à tous les niveaux. », selon Michel Fuentès, délégué de FO.

*À Alès (Gard) – Un homme de 28 ans a été blessé par arme à feu dans le quartier des Cévennes. Il a les deux jambes perforées, atteint au niveau des deux cuisses.

Cette agression est intervenue après des tirs d’armes à feu entendus ce même mardi matin à Saint-Jean-du-Pin. Une enquête a été ouverte.

*À Antibes (Alpes-Maritimes) – Arrêté le premier juillet, ce voyou d’origine libyenne, âgé de 29 ans, avait agressé plusieurs personnes âgées de 73 à 87 ans au cours des dernières semaines.

Il les suivait dans les ascenseurs, les plaquait contre les parois, et leur dérobait tous les bijoux, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, avec la main ou à l’aide d’un cutter. C’est d’ailleurs avec cette arme qu’il a blessé l’une de ses victimes au poignet.

Au total 8 agressions. Il a expliqué ses actes par son besoin d’argent pour payer son loyer et acheter de l’héroïne, dont il est dépendant.

Condamné à quatre années de prison, interdiction de territoire et obligation de rembourser 16 000 euros pour indemniser ses victimes.

Ses victimes ne seront probablement jamais indemnisées, il ne fera même pas la moitié de sa condamnation et expulsé ? On peut en douter !

Pourquoi une telle méfiance sur l’organisation de notre justice ? Constatez par vous-même : *Condamné en 2015 à 8 ans de prison pour le viol d’une jeune fille vulnérable, cet Algérien, pourtant déjà connu des services de police, a bénéficié d’une libération conditionnelle en 2016, un an plus tard.

Il a récidivé le 15 août en violant une jeune femme dans une voiture et a été incarcéré samedi 24 août.

Comment appelez-vous cette justice ? Comment peut-on être libéré un an après alors que l’on est condamné par les assises pour un viol sur jeune fille vulnérable ?

Cet Algérien, s’il a la nationalité française, ne devrait-il pas en être déchu et expulsé vers son pays d’origine, comme cela devrait être le cas pour tous les condamnés récidivistes, à l’exemple même de la décision prise par certains pays aussi, sinon plus, démocratiques que le nôtre !

À Annecy – Samedi vers 19 h, à la gare des autobus, un individu âgé de 19 ans, très agressif et en état d’ivresse, est monté dans un bus, torse nu et s’en est pris à un passager, lui réclamant son siège.

Devant son refus il l’a frappé. Le conducteur s’est alors interposé et a été frappé à son tour.

Déjà connu par les services de police, comme pratiquement tous les délinquants que nous signalons, il a été interpellé et placé en garde à vue, d’où il sortira dès qu’il sera redevenu lucide !

Toujours à Annecy, à la sortie de « Pop Plage », dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h du matin, les videurs ont appelé la police car une jeune femme venait de leur signaler qu’un individu s’était masturbé devant elle et qu’il venait d’embarquer de force, dans une camionnette, une autre jeune fille qui faisait partie du même groupe qui enterrait une « vie de jeune fille », dans cette établissement au bord du lac, dans les jardins de l’Impérial Palace.

Elle était recherchée depuis par ses amies. Les policiers ont retrouvé le véhicule et l’individu a été appréhendé et placé en garde à vue pour agression sexuelle.

À Villeneuve-Saint-Georges (94) – Une adolescente a été séquestrée et violée dans une cave de la cité, puis frappée dans un tunnel proche, par deux voyous âgés de 17 et 18 ans, ainsi qu’un jeune de 14 ans.

Ils ont voulu « tester » cette jeune fille qui aurait reconnu s’être déjà prostituée dans le passé.

Ces voyous sont soupçonnés de vouloir organiser un réseau de prostitution dans la cité.

Dans le Val-de-Marne, selon une source policière, les affaires de prostitution de jeunes filles explosent depuis plusieurs mois.

La situation devient explosive à Barcelone (Espagne). Même la sœur de Manuel Valls, conseiller municipal de la capitale catalane, dénonce dans un tweet une vague de crimes d’une rare ampleur, notamment dans le quartier de Horta-Guinardo, où la violence, la drogue, les bagarres à coups de couteau deviennent quotidiennes et cela depuis plus de deux mois.

Les « Mossos » (police catalane) ont été appelés à plus de dix reprises dans la même nuit et ils ne se déplacent plus car ils sont, disent-ils, impuissants !

Situation identique dans les quartiers de Besos-Maresme et La Verneda, où les riverains manifestent leur colère depuis le 17 août.

Le consul général de Chine, après l’ambassadeur des États-Unis, lance un avertissement sur l’insécurité de Barcelone, surtout après le vol avec violence subi par l’ambassadeur de l’Afghanisan, en Espagne, la mort du vice-ministre coréen de la culture, Hyewon Kim et la récente mort d’un citoyen chinois, résidant à Barcelone, battu à mort fin juillet.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Esposito

Bravo . Une belle brochette de braves gens qu’on accueille les bras ouverts.

Marabout

Trop c’est trop pour des agressions !
http :// mediumvoyantsidick.eklablog.com.
email maitresidick@gmail.com.
Grand médium voyant numérologue sidick Oumar .
whatsappe :0022961723296.

POLYEUCTE

L’auto défense se résume désormais au stylo ! Le reste est interdit.
Même la Pointe… Bique !
La Preuve, Hélas…

Fit

« Le lybien drogué condamné à quatre années de prison, interdiction de territoire et obligation de rembourser 16 000 euros pour indemniser ses victimes. »

Donc la prison n’est pas sur le territoire ?
Et pour rembourser 16000 euros à ses victimes il va faire comment ? il va vendre du shit ?

Moi j’aurais une solution plus expéditive mais sûrement plus efficace aussi, mais je ne peux pas en parler ici. Avec les économies qu’on ferait en employant ma méthode, on pourrait rembourser 200 fois les victimes.

Sniper 338

Fit …je soupçonne t’a méthode d’étre certe efficace……mais a coté de l’a mienne tu passerais pour un bisounours ….méme attila n’aurais pas oser ! ….et hitler se serais choqué par m’a solution ils passerais pour une gauchiass effeminer ! 😂😅😂

kezaco

Et il dit quoi Macron ? Amen tout va bien ?

HOMBRE

horreur en france un chirurgien non musulman avoue plus de 150 actes de pedophilie
sur ses petits patients qui etaient devenues ses proies citoyen on nous ment

PIstou

Tous ces faits divers n’intéressent pas les merdias francais pourquoi en parler vous diront ils . Hélas en france ça devient une banalité.

Raspoutin

Cette justice est totalement responsable de cette délinquance et de ces crimes par une incompréhensible impunité. A se demander si certains juges sont psychiquement normaux ! Ne pas punir sévèrement des sauvages (qui ne devraient pas se trouver chez les civilisés), ce n’est rien moins que les encourager. Mais quelle école font-ils, ces prétendus juges ? Dans quelle idéologie débile sont-ils formés pour ne pas comprendre qu’ils mettent la population en danger de mort ?

Fit

L’islam cher Raspoutin, toujours l’islam! On doit tout faire pour protéger l’islam et ne pas stigmatiser nos chers compatriotes musulmans, donc la justice s’est adaptée au cours de ces 30 dernières années étant donné que les actes de délinquance et criminels sont perpétrés à 90% par des adeptes de la religion de paix et d’amour.

Fit

Ceci dit, les premiers responsables ne sont pas les juges mais les français eux-mêmes qui se sont acharnés depuis des décennies à mettre au pouvoir des islamo-collabos auxquels ces juges corrompus sont totalement soumis.

Sniper 338

Fit ….tu en a vue beaucoup de politique qui ont fond une campagne electoral genre voté pour moi est je vous promet de vous trahir et de vous ou l’a mettre tres profond ?….
Quand aux juges désoler ils sonts les premier coupable de haute-trahison. …puis-t’ils crevé dans les même condition que les victimes des criminels psicopathes qu’ils protéges et qu’ils onts libérés ! 🤔

jeannot

Acharnés c’est le mot !
Et ces fumiers sont les premiers à venir se plaindre !
Sales pourritures ! J’espère qu’ils vont encore en bouffer un max de leur merveilleux vivrensemble, mais à titre particulier ! que ça ne soit pas toujours réservé aux autres, les anonymes, ceux qui n’avaient rien demandé à personne, si ce n’est de vivre paisiblement, comme autrefois dans le pays de leurs ancêtres

jeannot

Je précise : c’est qui ? « ces fameux français » ?
– un socle énorme d’étrangers importés qui haïssent la France
– des parasites érèmistes qui n’ont jamais été capables de gagner leur croûte par eux-mêmes et qui trouvent injuste que d’autres possèdent plus qu’eux
– les fâmes qui se battent pour faire disparaître le présumé méchant mâle blanc mais qui se retrouveront plus vite que prévu face à l’hydre musulmane, là où elles n’auront plus aucun recours

Sniper 338

Incompréhensible tu dit vraiment ? ……la ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne
Sa te parle ? ….
tu devrais ecouter phillipe ploncard d’assac sur le sujet ..la révolution dite français !

breer

Après les collèges et lycées, toutes les facultés dont celles de droit, ainsi que les écoles de la magistrature sont nourries et gangrenées par l’idéologie gauchiste laxiste, permissive et anti républicaine. Par ailleurs beaucoup de ces corps de métier sont en même temps devenus lâches, par crainte des représailles (ce qu’ils n’ont même pas le courage de dire). Ils n’assument plus aucune autorité répressive, ou tentent de minimiser au maximum les peines, affichant une compassion de façade pour les victimes et leurs familles, et la population qu’en fait il trahissent à chaque décision laxiste…

Fleur de Lys
Boudra

Merci aux associations et à Monsieur Macron une richesse pour la France 🇫🇷
Pas de vivre ensemble
Retour aux pays !! Des sauvages !!

Marnie

Ce sont des sauvages et nous étions au courant. Le problème ce sont ceux qui les font entrer dans notre pays. Première pénitence à leur infliger à eux et à leur famille : les viols, les égorgements, les injures, etc.. Gageons que cela devrait servir d’exemple aux prochains qui voudraient être au service de leur pays : la France. C’est un souhait, seulement un souhait …

zéphyrin

on n’a même pas le courage de faire des enclaves musulmanes comme l’ont fait d’autres pays.
amis musulmans ne soyez pris en charge sur mer que par des musulmans, logés par eux dans des enclaves musulmanes.
au moins on saura les endroits où ne pas nous rendre pour ne pas vous provoquer.

Marnie

La France devient un immense hôpital psychiatrique … dans lequel les fous dangereux ne risquent rien et font la Loi.

doido 5

Dans les HP , on en voit de plus en plus : le cerveau déglingué par le cannab et autres ; ils deviennent des feuilles mortes ! Médocs à fond , schizos , permes pour sortir de temps en temps , mais , hélas , il faut faire gaf quand vous les croisez , car les réactions sont imprévisibles .
Voilà la Nouvelle france à venir …….

breer

Et ils sont très nombreux, soyez en sûr, il suffit de se balader dans une ville comme Marseille….

PIstou

Hélas le fou le plus dangereux se trouve a l’elysee.

. Dupond 1

Bravo aux policiers …………Les gens qui se suicident pour de bon ,le font incognito

Jill.re

Le drame, tous ces faits divers sanglants sont tellement nombreux, qu’on ne parle plus d’aucun ;ce d’autant qu’ils sont le fait d’africains ou de
maghrébins.

doido 5

Hélas , les chiffres confirment cette réalité !

Marie la blonde

Nos politiques ont fait de la France et de l’Europe un dépotoir de l’Afrique…;voilà le résultat….. votez les toujours….ils vous diront merci

Fleur de Lys

LES MEMES ORDURES QUE CHEZ NOUS!! Allemagne : Detlef, 75 ans, sauvagement tabassé par ALI, un SOMALIEN de 25 ans, est aveugle de l’œil gauche et ne peut plus se nourrir seul

https://www.fdesouche.com/1253175-allemagne-detlef-75-ans-sauvagement-tabasse-par-ali-un-somalien-de-25-ans-est-aveugle-de-loeil-gauche-et-ne-peut-plus-se-nourrir-seul

patphil

faudra t-il que les juges soient eux même ou leur famille agressés pour qu’ils otent la burqa qui leur couvre les yeux?

Yohann le débattant

Non hélas, même dans ce cas, je suis persuadé que la plupart d’entre eux resteront sur leurs positions idéologiques. Le problème est que ce sont sont ces gens qui décident et ont le pouvoir.

doido 5

Justice et médias aux ordres ont plus de pouvoir que le propre gouvernement !

Raspoutin

Eh oui ! A force, on en est venus là. Ces juges qui n’ont pitié que des agresseurs et pas des victimes, ces derniers, désespérés d’incompréhension et de solitude, en sont venus à souhaiter que les laxistes apprennent dans leur chair ce que c’est que de subir une agression. Incapables de s’imaginer à la place des victimes, ils ne sont capables d’apprendre que par l’expérience de leur propre souffrance.

PIstou

Vous voyez juste.

Kinns

Oulla ! !!!Mais on ne vous a pas dit que ce n’était pas bien de dire des choses vraies, heu, qu’il ne faut pas révéler. Ce n’est pas dans la bienpensance tout ça ! !!
Incitation à regarder la vérité en face !!!!
Mais où allons nous ? ?????
Il y en a qui font de la prison pour ça !!!!!!

Fleur de Lys

Il avait plus d’un tour dans son sac: un homme en situation irrégulière transportait un serpent
https://fr.sputniknews.com/france/201908291042008617-il-avait-plus-dun-tour-dans-son-sac-un-homme-en-situation-irreguliere-transportait-un-serpent/

Fleur de Lys

Un bus «secret» existe à Marseille depuis une dizaine d’années, il relie les quartiers huppés
Selon le site Marsactu, le Spécial MDM, Madrague de Montredon, a été mis en place par la RTM (régie des transports marseillais) pour doubler une ligne déjà existante, mais très embouteillée en été. Cette dernière dessert notamment les plages du Prado, privilégiées par les centaines de touristes et vacanciers. Cette ligne «secrète», dont les horaires et arrêts ne sont affichés nulle part, évite ces points de tension et relie directement les beaux quartiers au centre-ville.
https://fr.sputniknews.com/france/201908291042007166-un-bus-secret-existe-a-marseille-depuis-une-dizaine-dannees-il-relie-les-quartiers-huppes/

BobbyFR94

MERCI pour cette TRES TRES bonne nouvelle !!! les MERDEUX éclaboussé par la merde qu’ils cachent aux citoyens en France !!!

doido 5

Il est évident que lorsque ces pro vivre – ensemble , ont à vivre le vrai vivre – ensemble , ils déchantent de suite ! tel est pris qui croyait prendre !
L’effet boomerang !