Propagande ”antiraciste” de France Télévision : islamophilie et francophobie
Aux heures de grande écoute, France Télévision diffuse en boucle sur toutes ses chaines et sur Internet, des clips ”antiracistes” selon une technique de ”vérité reconstituée” digne du Reich nazi et des régimes communistes inédite dans ce pays. On applique les procédés de lavage de cerveau et de diffusion de mensonges de masse. La France est le seul pays occidental où la télévision et la radio d’État – en lien avec l’Éducation nationale – procède à une désinformation idéologique aussi agressive et décomplexée.
France Télévisions utilise les techniques de propagande nazies
Le budget de cette campagne télévisuelle choc se monte à 3 millions d’euros. La propagande s’inscrit dans un ” plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme ”, labellisé ”grande cause nationale” en 2015. La campagne est relayée sur Internet autour du hastag <TousUnisContreLaHaine>. Bien entendu, par ”haine” et ”racisme”, il faut entendre ceux des Français de souche, seuls coupables par définition du péché capital. Le ”racisme anti Blancs”, pourtant omniprésent (voire seul présent), est évacué, nié, néantisé. Le monde virtuel de la propagande se substitue aux faits. Bienvenue au village Potemkine.
Puisque les exactions racistes anti Arabes, anti Noirs ou les agressions anti musulmans de la part des Français de souche sont quasi inexistantes, on va les inventer, soit par faux témoignages, soit par clips vidéos prétendant reconstituer la réalité. Cette technique, très élaborée, celle de la propagande par désinformation mensongère et reconstitution cinématographique, a été mise au point par Josef Goebbels contre les juifs allemands. Elle n’avait jamais été utilisée jusqu’à présent – sauf dans les pays communistes. Il est intéressant, et inquiétant, de constater que l’État français est le seul en Occident à reprendre ces procédés audiovisuels nazis de propagande. (1)La campagne ”antiraciste” de France Télévision utilise le triptyque de Goebbels : 1) matraquage de slogans idéologiques ; 2) constitution de brefs témoignages audios et d’informations manipulés ; 3) fabrication de faux : documents filmés fictifs présentés ou suggérés comme étant des documentaires.
Une islamophobie inventée et fabriquée
Une voix off féminine égrène le premier mensonge : les « actes islamophobes » explosent,« 2.000 de plus en 2015 qu’en 2014 » ! Ciel ! Ces chiffres bidons proviennent d’associations musulmanes subventionnées qui inventent purement et simplement, sans vérification, des ”agressions islamophobes”. Un tag sur une mosquée, un regard de travers à une femme voilée, voire même l’arrestation musclée d’un ”jeune” en flagrant délit par un policier, c’est un insupportable ”acte islamophobe”. En réalité, les ”actes islamophobes” et les agressions contre les musulmans (leurs mosquées, leurs cimetières, etc. ) sont inexistants. Ils représentent la communauté la plus protégée, la moins attaquée et la moins menacée de France. Et pourtant, incroyable paradoxe, c’est de ses rangs que provient l’immense majorité des auteurs de crimes, de délits, de vols, de viols, d’agressions, de trafics, d’exactions violentes, d’attentats et de massacres !
« Les actes anti–musulmans, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang ». Solennel, dramatique, en lettres blanches sur fond noir, le slogan s’affiche. Et il se décline aussi en fonction du clip qui va suivre et des victimes, par exemple des Noirs.
Exemple de scènes de ces clips : une bande de jeunes Blancs poursuit un Arabe, le jette à terre et le tabasse, puis l’abandonne, inanimé. La même scène se reproduit, mais, cette fois-ci, ceux qui sont molestés et roués de coups sont des Noirs. Derrière, en off, on entend des bribes de conversations, supposées être des micro-trottoirs ou des captures de dialogues entre Français de souche sur la voie publique. Les propos sont tous violemment anti Arabes et agressifs. En réalité, tout a été écrit et enregistré en studio sur un scénario. Aucun de ces clips ou pseudo documents sonores ne décrit même 1% de la réalité.
Un autre clip truqué montre des musulmans horrifiés parce qu’une tête de porc coupée a été fixée sur la grille de leur mosquée (sous–entendu par des Français de souche islamophobes). Invention pure et simple : jamais ce fait ne s’est produit. La seule tête coupée empalée a été celle du patron français de l’Arabe djihadiste terroriste Yassin Sahli, en juin 2015, à Saint Quentin Fallavier, qu’il a décapité avant de commettre un attentat raté aux bombonnes de gaz et d’acétone contre son usine. Une tête de porc virtuelle vaut plus qu’une tête de Français réelle.
Le gimmick de l’antisémitisme
Le plus insupportable est, par amalgame, d’avoir mêlé l’antisémitisme à cette propagande contre le ”racisme” et l’ ”islamophobie”. Le slogan associé ”contre l’antisémitisme” apparaît tragiquement ridicule dans une campagne de propagande ”antiraciste” islamophile et arabophile. Tiens, tiens…pourquoi n’y–a-t–il pas de clips qui reconstituent des agressions antijuives ? Parce qu’il faudrait admettre que 100% des agressions antisémites, sont le fait des Arabo-musulmans, et des Noirs islamisés, et non pas de Français de souche. Depuis quelques années, en France, l’explosion de l’antisémitisme (qui force des milliers de Juifs à quitter l’Europe chaque année) a tout de même fait, outre les violences physiques et les sites Internet musulmans antisémites qui prolifèrent dans l’impunité la plus totale, plus d’une dizaine de morts et près d’une centaine de blessés. Une première depuis 1945. Les auteurs sont tous issus des communautés africaines et arabo-musulmanes que victimise et innocente la propagande de France Télévisions. Aucun n’est issu de cette ”France de souche” tant détestée, ni des milieux cathos, identitaires, ”extrême –droite”, FN ou autres.
Un gros problème pour la propagande : comment dénoncer l’antisémitisme tout en protégeant ses auteurs musulmans ? Dans certains milieux policiers à l’esprit tordu, il n’est pas exclu qu’on prépare des manipulations visant à organiser des actes ou attentats antijuifs dont les coupables seraient des Français de souche. Quand un régime est capable de monter une campagne de trucages audiovisuels telle que celle de France Télévisions, il est prêt à utiliser ses barbouzes pour tuer.
Une situation orwellienne : l’agresseur présenté comme victime
On marche sur la tête. Cette campagne de propagande pour dénoncer un racisme imaginaire anti-Arabes et anti – Noirs et une ”islamophobie explosive” a lieu au coeur d’une vague d’attentats meurtriers sans précédent perpétrés par des Arabes et des Maghrébins au nom de l’islam. On tue au nom de l’islam, halte à l’islamophobie ! Des viols collectifs ont lieu à Cologne ? Interdit de ”stigmatiser” les auteurs, victimes et non pas coupables ! Alors que les violences contre les Maghrébins, Africains, Moyen-Orientaux, musulmans en général sont, en Europe de l’Ouest, totalement inexistantes, France Télévisions nous ressort le mythe de la ratonnade. On est au cœur de l’inversion de la réalité, le mensonge absolu.
L’immense majorité des agressions, exactions violentes et meurtrières, crapuleuses ou non, commises en France (de la petite criminalité au gangstérisme sans oublier le terrorisme) sont le fait de membres de cette communauté que l’État protège et dont il punit toute critique. La propagande d’État met donc l’accent sur la protection des Arabo-musulmans et des Noirs menacés de racisme et d’agressions alors que 90% des faits de racisme et d’agression sortent de leur rang. On marche sur la tête.
On ensanglante la France (et de multiples autres pays) au nom de l’islam mais l’islamophobie est décrétée délit principal et sévèrement punie. L’État poursuit le ”racisme” anti-arabo musulman et anti Noirs totalement inexistant, mais le racisme anti Blancs est, partout, un fait social en extension rapide, qui touche les classes populaires des ”petits Blancs” jusqu’à l’école ; il est à la fois dissimulé (par les médias) et impuni (par la justice). Par ailleurs, les vandalismes contre les lieux chrétiens sont totalement ignorés.
Le message est clair : l’État néo policier français sera impitoyable exclusivement envers les Français de souche qui oseront, sous prétexte de se défendre, résister et s’en prendre à l’agresseur. Les communautés allogènes et musulmanes en France sont devenues intouchables, bénéficiant d’une protection d’État, on pourrait dire d’un droit à l’exaction et à l’invasion.
Le racisme anti Blancs et la volonté ethnocidaire
Le racisme antifrançais et anti–Blancs, dissimulé en ”antiracisme”, se manifeste chez les intellectuels et les politiques, notamment dans les rangs de l’islamo-gauchisme. De manière explicite, sans précaution, Jean–Luc Mélenchon déclarait : « je ne pourrais pas vivre dans un arrondissement où il n’y aurait que des blonds aux yeux bleus ». Ce propos relève du racisme (masochiste) anti–Blancs, de plus pathologique avec ce fantasme du ”blond aux yeux bleus”. Ce qui en dit long sur les obsessions raciales de ce personnage. Si quelqu’un disait qu’il ne pourrait pas vivre dans un arrondissement avec uniquement des Arabes et des Noirs, il serait traîné devant les tribunaux.
La clé de tout cela, c’est une volonté ethnocidaire, à la fois démographique et culturelle, de la part des autorités contre la population de souche européenne, en collaborant avec les forces de l’islam invasif. Une dernière chose : cette campagne de clips montrant des Français de souche, agressant des Arabes, des musulmans, des Noirs n’a pas, à mon avis, uniquement pour but de culpabiliser les autochtones comme criminels imaginaires (”racistes intrinsèques”) mais aussi de provoquer des réactions de violence contre les populations françaises de souche.
En visionnant les clips de France Télévisions, relayés sur Internet, beaucoup de ”jeunes des banlieues”, extrêmement sensibles au lavage de cerveau, excités par les scènes de ratonnade, vont croire qu’il s ‘agit de documentaires réels. Le but – dissimulé – est de pousser ces populations à la haine antifrançaise raciste et à commettre des agressions. Cette campagne de France Télévisions aura pour conséquence (volontaire ?) de créer des incidents ethniques en désignant le Français de souche comme un agresseur raciste. Certaines forces au pouvoir espèrent–elles une guerre civile ethnique ? Elles jouent avec le feu. Car, dans l’histoire, quand on déclenche une guerre, il faut pouvoir la gagner.
Guillaume Faye
(1) Les services cinématographiques du ministère de la Propagande de Goebbels reconstituaient des ghettos juifs polonais avec des gens heureux ; et, ausssi, plus tard, inventaient des scènes de vie paisible et joyeuse dans des camps de ”déplacés” juifs. Films d’actualités diffusés dans toutes les salles de cinéma. France Télévision a repris exactement le même procédé de propagande nazie dans ses clips : présenter (implicitement ou explicitement) une fiction scénarisée comme un documentaire, le mensonge comme la vérité.
http://www.gfaye.com/propagande-antiraciste-de-france-television-islamophilie-et-francophobie/
Quand on voit la liste de ceux qui travaillaient pour Radio Paris, rien d’étonnant !
http://contreculture.org/AT_Roparz.html
Un chanteur actuel très connu avait son papa dans cette brillante radio qui vantait les mérites de l’occupant à longueur d’heures d’antenne. Ce n’est pas de sa faute… L’époque change, mais on retrouve les mêmes camps et les mêmes réflexes 70 ans plus tard. Le temps n’a semble-t-il pas changé, on repasse les mêmes plats… Chers amis de France TV, on les repassera jusqu’au bout !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89puration_%C3%A0_la_Lib%C3%A9ration_en_France
Il est temps de pénaliser les manipulations mentales des enseignants et des médias, mais hélas, le FN est bien silencieux ! Et me déçoit profondémment Qu’attendent les militants pour faire pression ?
“Le plus insupportable est, par amalgame, d’avoir mêlé l’antisémitisme à cette propagande contre le ”racisme” et l’ ”islamophobie”.
Pourquoi est-ce “le plus insupportable”? Les actes antifrançais sont pourtant bien plus nombreux que les antisémites et, la LICRA comme le CRIF travaillant aussi activement qu’ouvertement pour le grand remplacement et l’islamisation, les organismes juifs sont particulièrement responsables de ces actes.
La communauté juive ne s’est jamais révoltée contre ces organismes et ne peut donc exiger un traitement de faveur.
Bien au contraire.
Ca me choque de lire ce genre de chose vu que je ne me reconnais pas du tout la dedans…
Criminalité, délinquance, assassinats de masse, terrorisme, trafic de drogue, toutes ces activités sont à 98% le fait des musulmans, et pourtant très peu d’actes “islamophobes” en réaction hormis quelques tags ou une tranche de jambon par ci par là devant une mosquée.
Oh je vous rassure, ce n’est pas que le peuple de France aime ses bourreaux, c’est simplement que nous risquons très gros de la part de nos dirigeants si nous emmettons la moindre critique sur la religion de paix et d’amour.
Citoyens, l’islamophobie n’est pas un défaut, c’est un devoir.
Chez moi c’est devenu un jeu de rapidité.
Le premier qui fait disparaître un traître ou un assassin de l’ écran gagne un bonbon ou un chocolat.
Grâce à toutes ces merdes on s’amuse comme des petits fous.
Attention Mariette, je crains que vous et votre petite famille ne deveniez très vite obèses.
Merci de vous inquiéter jino mais le sans sucre c’est très bon 🙂
ces saloperies au pouvoir nous auront tout fait et ils ont encore 1 an pour continuer à inventer des sujets de discorde ; on avait déjà été surpris par le clip (tourne avec Gayet) de le petite fille européenne conduite à se marier avec un homme (blanc lui-aussi) ; la propagande comme du temps de la dernière guerre, bat son plein ; j’espère vivre assez longtemps pour voir ces pousses-au-crime jugés comme ennemis et traîtres à la France !
cela mériterait un clip pour illustrer votre discours avec en parallèle les images de propagande et en face les images d’actualité d’attentats ,d’agression etc …
Il faut se rappeler que le totalitarisme et le fascisme sont issus de la gauche donc rien d étonnant qu ils utilisent ces méthodes qui sont un exemple pour ces dirigeants traîtres pourris corrompus et laches
Goebbels : “Pourquoi nous sommes socialistes”.
Guillaume Faye, merci. C’est ce qu’on appelle un mensonge d’Etat. Tous ceux qui ne sont pas ” hors sol “, tous ceux qui sont confrontés à toutes les situations de la vie, savent très bien que cette propagande n’est faite que de mensonges
Je pense à une chose, en ayant vu le montage bidon de la tête de porc accrochée… Lorsqu’un musulman, conduit aux urgences, a besoin d’une transfusion sanguine… Et bien la plupart du sang provient des veines d’un chrétien qui, lui, a certainement mangé du cochon. Alors il encourt les foudres d’Allah puisqu’il a désormais du porc dans ses veines !!! Elle n’est pas bonne celle-là ?
Ils ne vont pas tarder d’exiger du sang hallal !!
ils en sont bien capables ces tarés du coran
Faut les transfuser avec du boudin !!!
Mais comme il est censé ne pas le savoir, il n’encourt pas les foudres d’Allah.
Il faut faire cadrer à toutes forces l’idéologie de Gauche avec la réalité qui s’obstine, elle , à ne pas être de Gauche !Alors on va y aller au forceps !
La réalité s’avère honteusement raciste, islamophobe, etc.,par les temps qui courent.
Ce sont les techniques marxistes instillées par les services de Staline en 1945 qui sont à l’oeuvre et elles ont bien entendu des similitudes avec celles des socialistes d’hitler
Qui est le commentaire de ce document mensonger ? Quel Ministère ? Qui est le réalisateur ? Qui est à l’origine de cette propagandastaffel ? Qui est l’ignoble individu qui a conçu ce “truc” et obtenu des fonds et la collaboration de tous les “acteurs” de ce clip ? Il y a bien des gens qui s’en sont mis plein les poches avec notre argent et en plus pour mieux nous salir. Que la honte soit sur eux.
Absolument d’accord belphegor !
On veut des noms !
et dire que nous payons de nos deniers cette propagande c’est franchement insoutenable quand allons nous ruer dans les brancards en tarissant notre participation financière au moins le reste viendrait ensuite ?NOUS DEVONS NOUS REVEILLER RAPIDEMENT C EST UN DROIT ET UN DEVOIR (ARTICLE 35 DE LA DECLARATION DES DROITS DE L HOMME°) signé :paule di Malta
Qu’est-ce que l’islamophobie(comme ils disent ) a à voir avec le racisme ? l’islam n’est pas une race.
Absolument !
Et la “phobie” est juste une peur de…….quelque chose….
Donc ce terme “islamophobie” n’est que pure invention pour parler d’un malaise que l’on peut avoir envers cette religion/politique….
Nous avons parfaitement le droit d’avoir PEUR de l’islam…
Mais personne ne veut reconnaître (ou ne semble connaître) l’étymologie de ce mot “phobie”…
En fin de compte, je crois que ça serait une bonne idée que l’on s’en prenne un bon coup, au départ, peut-être que les larves se réveilleraient.
Incroyable … mais vrai !
Jusqu’où l’imposture socialope peut-elle aller ?
C’est ce que je disais : le diable à la particularité d’inverser les valeurs : et pour lui le mensonge devient vérité . Quand le peuple de France va se réveiller , ça va faire mal c’est plus que probable .
Puissiez-vous avoir raison !
Autrement dit:
Comment remplacer Mein Kampf par Mein Koran.
il y a 10 ans de celà lors d’un voyage dans mon pays : LA TUNISIE (4 générations je peux prétendre à l’appeler MON PAYS°) nous avons vu dans les vitrines de librairies, maisons de la presse etc troner “MEIN KAMPF” je ne vous décrirais pas le frisson qui a couru dans mon dos nous n’avons plus à douter de la collusion de l’islam avec le nazisme hitlérien et voilà où nous en sommes et pourtant nous continuons à subventionner ce pays qui nous a rejetés et qui continue mais toute honte bue n’hésite pas à en demander plus encore dommage…..signé :paule di Malta
Dans la plupart des pays sous le joug de l’islam, Mein Kampf est le livre le plus vendu après le Coran, et devant les “Protocoles des sages de Sion”.
N’oublions pas que la plus grande ruse du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas