D’abord des nouvelles de mon mot d’ordre de grève reconductible et insurrectionnelle, lancé hier pour protester contre les faibles résultats de vente de notre dernier livre “Flic le plus beau métier du monde”. Le mot d’ordre est levé, le problème venait de paypal, qui nous a joué un sale tour ! Donc, toutes mes excuses, mais il n’empêche qu’on n’a pas encore amorti le livre, et qu’il faut continuer à l’acheter.
Règlement par chèque à l’ordre de RIPOSTE LAIQUE à envoyer à RIPOSTE LAIQUE BP32 27140 GISORS
Règlement par carte bancaire par PAYPAL
PRIX 17,00€
Aux Editions Riposte Laïque (Cliquez sur les images pour les détails)
Sinon, je voulais féliciter deux vaillants députés LREM, Mathieu Lefèvre et Caroline Yadan. Il était cadre de la fonction publique, et copain de Moussa Darmanin. Elle est avocate, nous vient de la Licra, dont elle dirigeait le pôle antisémite. A son actif, elle a proposé la dissolution de La France Insoumise, en même temps que celle de Civitas.
Alors que tous les jours, des Français tombent sous les coups de couteau des nouveaux venus qui n’ont pas les codes, alors que tous les jours des femmes sont violées, et pas toujours par des Kevin et des Matteo, alors que tous les jours des policiers sont agressés, toujours par les mêmes, ces deux vaillants députés ont décidé de frapper fort… contre les supposés racistes et antisémites.
https://rivarol.com/version-papier-1-an-d-archive/2521-rivarol-n3448-du-2122020-papier.html
Je vous explique la combine. Jusqu’à ce jour, les lois Gayssot et Pleven relevaient du droit de la presse. Cela voulait dire que vous pouviez être condamné à de la prison en première instance, mais que votre appel était suspensif. Rappelons que la 17e Chambre ne juge pas de grands criminels, mais des accusés, comme nous, victimes de délit d’opinion. Donc, un accusé condamné par la 17e Chambre pouvait aller en appel, puis en cassation, et sa condamnation ne devenait effective qu’après tous ses recours.
Grâce à ces vaillants députés, c’est terminé et vous pourrez vous retrouver au gnouf dès le soir de votre première condamnation. Cela va commencer par la bande Rivarol, Soral et tous ceux qui ont tendance à voir le complot juif partout. Puis cela continuera par des gens comme nous, qui avons tendance à dire que l’islam n’est pas compatible avec la France. Puis cela se poursuivra par les prétendus homophobes, qui vont expliquer qu’ils sont contre la GPA-PMA et toutes les conneries des LGBT machin chose. Puis contre les grossophobes, qui oseront ironiser sur la chanteuse Yzeult ou sur les députés LFI Raquel Garrido, Mathilde Panot ou Ersilia Soudais.
Bref, on va faire sortir les racailles de prison pour y coller tous les mal-pensants !
Je vous suggère de féliciter chaleureusement ces deux vaillants députés, pour les priorités qui sont les leurs…
“Avec l’intrusion de la notion de droits fondamentaux, aussi bien le juge constitutionnel que les cours européennes, mais aussi le législateur ont entrepris de transformer sournoisement le pays en camp de rééducation afin de sanctifier autoritairement les rapports entre particuliers sur la base d’un amour obligatoire de l’autre dont les manquements sont sanctionnés par les tribunaux.” C’est un texte de Jean-Louis Harouel, agrégé de droit, extrait de son livre “Les droits de l’homme contre le peuple” publié en 2016. La rééducation va bon train et les “rééducateurs” donnent un tour de vis supplémentaire à chaque fois qu’ils en ont la possibilité !
leur perversité consiste à réunir racisme et antisémitisme, il fallait le faire : unissant dans une même loi la victime et son bourreau : critiquer l’islamisme dont l’antisémitisme n’est plus à démontrer est considéré comme “raciste” : les antisémites islamistes ont donc de beaux jours devant eux
Il n’y a pas meilleure dictature que la France ou des parlementaires zélés s’emploient à légiférer sur tous les mots de la langue de molière pour montrer une dévotion totale au Prince et laisser une empreinte législative plutôt merdeuse quant à nos libertés essentielles. Processus légilatif de portée universelle pour mieux atteindre les leaders de l’opposition qu’ils redoutent et qui les dérangent dans leurs projets mondialistes nuisibles.
au gnouf et fissa tous les malpensants
La garce de Ferrari de Cnews , dont le mari Capuçon traque les racistes et antisémites dans son milieu professionnel et qui donc a été invité par Macron au dîner de ce soir avec Charles 3, a applaudi à l’arrestation de l’adolescent en pleine classe et surtout a déploré qu’avec l’hiver il va y avoir raréfaction des arrivées de clandestins par la mer !!!!!
rectification : en pleine classe, pas en pleine chasse.
On n’arrête pas et on ne menotte pas en pleine chasse un adolescent de 14 ans pour des mots sur les réseaux sociaux !!! Surtout lorsqu’on laisse les pépites, dont cet adolescent fait peut être partie, détruire, incendier, piller et tuer et qu’on les punit de peines dérisoires lorsqu’elles sont poursuivies.
Cette opération indigne, scandaleuse, est en réalité un avertissement aux opposants du mondialisme.
Vous risquez de vous faire arrêter et menotte dans la rue, à votre travail et au milieu de vos proches si vous exprimez une opinion dissidente à celles du régime, voilà le message.
Et en même temps on prépare les moutons à accepter le grotesque et Attal comme président de la République
Une opinion dissidente ? Un harcèlement avec menaces d’égorgement et incitations au suicide jusqu’à plus ample informé ? Bonjour le relativisme ! D’ailleurs il a reconnu les faits. Il est temps que les petits salopards aient la trouille et aient honte. Je suis aussi ravi que cette raclure qui a violé une gamine handicapée ait été pourchassée sur les réseaux sociaux et se soit pris une trempe par son frère a priori, qui a plus valeur d’humiliation publique qu’autre chose. On veut de l’autorité contre les racailles ? Alors il ne faut pas se plaindre et réagir comme un gauchiste ensuite.
RL condamné pour “antisémitisme” ? C’est l’inversion totalitaire de la justice ! Ah, l’Ajustice En Marche OK on savait déjà…
Cela fait belle lurette que j’avais annoncé (sans être un prophète)que la répression sur les Patriotes et autres identitaires irait en s’accentuant .Ils ont commencés avec des amendes de plus en plus importantes ,suivis de puis quelques temps du gnouf avec sursis , maintenant il enclenche la vitesse supérieur , l’incarcération arrive , il faut faire taire absolument toute voix dissidente patriotique , et d’ici quelques temps ils nous imposeront le camp disciplinaire de redressement et si les Patriotes et identitaires refusent toujours de se soumettre , ils nous liquideront !
L’adolescent qui a été arrêté et menotté en pleine classe n’a rien compris aux “valeurs de la République”.
Il aurait dû se contenter de harceler des blancs et des catholiques. Mais pas touche, par ordre de priorité, aux aux juifs, aux lgbt, aux noirs et arabes.
Désolé, mais pour les juifs, les faits prouvent le contraire, notamment en Seine-Saint-Denis. Comme quoi, l’antisémitisme ne marche pas à tous les coups !
Désolée mais les seuls emprisonnés pour simple délit d’opinion sont ceux qui se permettent de porter un jugement non laudatif sur la communauté juive. Au moindre soupçon de ce qui est appelé “antisémitisme”, tout le gouvernement se déchaîne avec les habituels slogans antifa, alors qu’il reste muet pour les attaques anti blancs et anti catholiques.
Pourquoi niez-vous l’évidence ?
Et si c’était votre ultra communautarisme qui dérange en réalité le parti “Reconquête” car cet ultra communautarisme peut porter le discrédit sur Zemmour qui sera alors accusé de rouler pour sa communauté.
Mon ultra communautarisme ? Je suis chrétien pour information, élevé dans la religion catholique.
Boris le Lay a dû se casser à Petra Ouchnek pour délit d’ opinion, Vincent Reynouard en Ecosse où il s’est fait choper, Ryssen je ne sais plus trop ce qui lui est arrivé maisss………NICK CONRAD EST TOUJOURS EN LIBERTE EN FRANCE….donc, les Blancs n’ont plus aucune valeur juridique : est-ce normal, est-ce légal du point de vue INTERNATIONALISTE TOUT LE MONDE PAREIL ou si c’est du vaccin comme d’habitude ?
Ben voilà tu as tout compris “né blanc”.
Conrad ne risque rien tant qu’il n’acquiert pas le dénominateur commun aux trois autres cités dans votre commentaire.
comme dit durandurand plus haut, la machine se met en marche ; usa, la pétasse ceo-adl-greenblatt demande carrément à nethanyaou d’attaquer Elon Musk Twitter parce qu’il se montrerait trop laxiste en matière d'”antisémitisme” sur le réseau. nethan lui a répondu qu’il allait régler la “question” en choisissant le premier amendement des Etats-Unis = rien que ça! on comprend pourquoi ils veulent mondialiser les peuples.
Netanyaoo, le héros de certains ici, qui expulse tous les noirs d’Israël, sans aucune réprobation des habituels droitsselhommistes, s’allie avec l’Adl, association américaine fanatique anti blanc et pro immigrationniste, et se permet d’exiger la suppression du 1 amendement de la constitution américaine ! Ingérence scandaleuse que peu de politiques américains auront le courage de dénoncer mais qui a le mérite de mettre au jour le sens du lien de subordination entre les deux pays.
Tu oublies De Livernette, qui malgré deux infarct ,en taule à 40 ans s’est vu refuser un aménagement de peine et est resté attaché sur un lit pendant la canicule . Et d’autres qui disparaissent soudainement des réseaux sociaux et de Fr ,dont on ne sait ce qu’ils deviennent.(Peu importe si on est d’accord ou pas avec leurs prises de position)
Je ne suis pas disposé à féliciter chaleureusement ces deux brouettes !!!!
Les élucubrations de LREM ont déjà prouvé toute leur nuisance. La France n’en a plus pour très longtemps. Le malheur des lois gayssot pleven to-birat se sont abattues sur mon pays, désormais ravagé !!
L’antichiémitisme comme arme de destruction des nations, il n’y a pas plus efficace.
Hélas, les Francais en général sont déjà dans une prison mentale. Toutes les élections successives le démontrent.
C’est tellement plus facile d’agir ainsi que de s’en prendre à ceux qui violent, qui tuent, qui torturent.
La preuve, celui qui a torturé puis tué Mme Halimi, parce que Juive, s’en est très bien tiré. Même pas jugé !
Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.
Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.
Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.
Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester.
Martin Niemöller, poème écrit en 1942.
https://poussiere-virtuelle.com/lorsque-nazis-venus-poeme-martin-niemoller/
@Georges. Quel rapport? Sous entendez vous que notre police nationale et républicaine aurait l’étoffe de la Gestapo?. Là mon brave faut vite consulter! L’école n’est pas et ne doit pas devenir un sanctuaire comme certains le souhaitent, L’école est un lieu public et à ce titre la police y a implicitement son droit d’entrée. Sondage : Plus de 80% des personnes interrogées se disent en total accord avec la manière dont c’est faite cette interpellation.
Vous sous-entendez que la police va bientôt se soulever comme un seul homme contre les restrictions de liberté ? On ne demande qu’à le croire.
@ Robespierre
Tout comme votre homonyme, vous ne comprenez rien. Mon commentaire est en rapport a la liberte d’expression.
Imaginez votre faiblesse quand de simples mots vous font mal.
Diversion car ce sont les communistes qui sont à craindre et à neutraliser (si par leurs actions, et non leurs mots car il faut respecter la liberté d’expression, ils portent atteinte à la liberté des autres). Ils n’ont jamais toléré la moindre opposition et ont à leur actif le plus grand nombre de victimes.
Ce sont les descendants des bolcheviques qui sont aux manettes en France et à l’UE.
Tous les français devraient envoyer chaque jour un courrier raciste à ces deux pignoufs, y compris depuis les prisons, pour qu’ils comprennent qu’on ne peut pas contrôler les opinions des hommes. D’ailleurs ce désir révèle une maladie psychiatrique, la maladie de Staline. D’ailleurs le racisme a du bon : cette défiance envers l’inconnu qui est un réflexe naturel, comme une mère défend ses enfants, obligea les nouveaux venus à faire leurs preuves, tandis qu’aujourd’hui ils nous crachent au visage et on a le devoir de les aimer parce qu’ils ne sont pas blancs.
Cela me fait l’effet d’une loi conçue pour que personne n’ose moufter quand des femmes sont traitées comme des êtres inférieurs, quand on fait naître des enfants orphelins de père ou de mère, quand on commercialise la grossesse, quand on pousse des enfants à se mutiler pour soi-disant changer de sexe, j’en oublie … Et encore, le pire est peut-être à venir
l’amour ne peut pas être obligatoire, donc la haine ne peut être interdite
BRAVO NUMA ..C’EST TRES JUSTE . LA LIBERTE NE PEUT ETRE EXCLUSIVE
@numa
La répression pénale de l’expression d’un sentiment, comme la “haine” (ce qui est en réalité l’expression d’un jugement étayé par des arguments) est le summum du totalitarisme, de la barbarie.
Exactement !… Pourquoi ne pourrions-nous pas détester qui nous voulons puisque tant de gens, qui ne nous connaissent même pas, nous haïssent a priori et nous le disent tous les jours que Dieu faits, lui ou un autre… hein, je vous le demande !?
@Juan Pablo
L’infraction de haine, d’incitation à la haine est le délit de BLASPHÈME rebaptisé sous les oripeaux “démocratiques”.’, “républicains”.
L’être humain ne change pas, il n’y a pas de “sens de l’histoire”, il n’y a que des constantes de l’histoire.
Bien sûr, c’est le délit de “blasphème” recyclé. C’est un truc qui ne cesse de me tarauder, moi qui ai été élevé par des parents catholiques pratiquants et suis agnostique. Alors que l’église catholique ne cesse de perdre des fidèles et de l’influence depuis des décennies, les anticléricaux les plus frénétiques, comme Mélenchon entre autres, n’ont de cesse de recycler à leur usage des préceptes chrétiens et des éléments de langage pour nous culpabiliser, comme le faisaient les curés naguère, le gauchisme est la nouvelle religion de ces gens-là, et ils s’imaginent qu’ils pourraient tenir tête à l’islamisme si jamais ils prenaient le pouvoir !… Quelle naïveté ou quelle inconscience !
La haine ne peut être interdite. Ses manifestations oui. Si difficile a comprendre ?
ben voyons !! facile!! il suffira de qualifier le moindre propos pour se débarrasser de l’un ou l’autre ; les soviets ont beaucoup utilisé ce genre d’opression
La dictature en danger! Un dangereux jeune terroriste arrêté en pleine classe par la police sur demande du proviseur…ouf!
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2023/09/20/on-en-est-donc-deja-la-6462251.html
Je trouve cela très bien, pourquoi ? Parce que ce merdeux s’est tapé une telle honte qu’il ne risque pas de recommencer.
Comme dit Daoudal, c’est le père de l’adolescente harcelée qui devrait être arrêté et menotté pour empoisonner et mutiler son enfant.
Les thérapies de conversion pour adultes homosexuels consentants sont interdites scandaleusement par la loi (conversion certes utopique pour les vrais homosexuels-biologiques) mais il est autorisé d’empoisonner et de mutiler des enfants qui sont à 99, 99 % dans une phase transitoire où ils sont simplement mal dans leur peau.
La négation de la différence des sexes qui conduit à ce qu’il faut appeler des sacrifices d’enfants est une étape clé dans l’instauration d’une dictature mondiale.
Le lgbtisme macroniste n’est pas pour rien dans l’expulsion de la France d’Afrique mais tant pis pour ce régime la priorité est la dictature mondiale, projet vain mais auquel s’accrochent les sociopathes.
« Les vrais homosexuels biologiques ». Tiens encore une référence à la biologie. Mais basée sur quoi exactement ? Les gènes ? Dites moi pourquoi tout simplement ne pas vous occuper de vos affaires plutôt que de vouloir réhabiliter les thérapies de conversion qui relèvent au mieux du charlatanisme au pire du docteur Mengele ? Par charité pour les homosexuels ? Je crois qu’ils se passeront très bien de vos services. Pour information, le « changement de sexe » est utilisé en Iran comme thérapie de conversion car on préfère mutiler un corps sain et faire illusion que d’accepter l’homosexualité.
L’antisémitisme est un gigantesque faux nez. Vous venez de vous en rendre compte. Allez à la casserole ! comme les copains. J’en parlerez à Zemmour.
La lutte contre l’antisémitisme n’est qu’un prétexte pour faire passer la pilule, beaucoup de gens s’indignant à juste titre des propos bassement antisémites tenus par certains. Le vrai but est de museler la parole pour bien d’autres sujets.
Vaut mieux pas prononcer ni écrire le mot NEZ ,c’est horriblement fascite ,Nazi à la limite .