Antiracisme : les gauchos racisés veulent virer les lèche-babouches de la Licra

D’abord une vidéo savoureuse de Marcel, qui défend les fêtards de Marseille, accusés par les médias et les politiques d’être des assassins qui remettent en cause les courageuses décisions sanitaires de nos élus.

Ensuite, il se passe des choses terribles à l’Institut d’études politiques de Lyon, appelé aussi Sciences Po. Dans le cadre de la semaine antiraciste, voilà que des proches de l’Unef, qui veut exclure les Blancs de certains de ses ateliers réservés aux racisés, a décidé de vouloir interdire la présence de islamo-collabos de la Licra, sous le prétexte d’ambiguïtés sur l’islamophobie et la laïcité.

https://francais.rt.com/france/84979-iep-lyon-licra-indesirable-evenement-antiraciste

C’est trop injuste ! Mais les racistes de l’Unef sont soutenus par toute la gauche, et par leurs anciens combattants.

Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, Benjamin Stora, Caroline de Haas : pourquoi une partie de la gauche soutient l’UNEF

Bref, il va y avoir du sport, et l’antiracisme est un combat.

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. L’anti-sémitisme un autre racisme ???…
    Ca m’a toujours gonflé cette différenciation comme si il y avait des racismes « à part », des racismes plus importants, et d’ailleurs les muzz ont copié sur les sémites en inventant « l’islamophobie » pour en faire un racisme anti-arabe, puis les noirs avec la « négrophobie » A quand un terme pour le racisme anti-bouddhistes ?
    Ah, j’oubliais, ..et le racisme anti-blancos ? …

    • Leucophobie…un terme qui a de l’avenir,pour qui saura en tirer parti.

  2. L’Université française est pourrie et en pleine déliquescence ; tout est à reconstruire !
    Quant au leitmotivs de discrimination et de racisme brandis en permanence pour aussi nous pourrir la vie, cela suffit !
    Il n’y a pas de race (sauf pour les animaux) ; les scientifiques et les sociologues l’ont affirmé et tout ceci ne correspond qu’à des tentatives de sédition et de ségrégationnisme, quand ils ne s’agit de simples opérations de pompage de fric, qui devraient être durement réprimées…

    • Aucune différence entre un Inuit et un Pygmée ? Quant à la sociologie, je ne vois pas très bien le rapport.

      • En 1950, Robert Park avait d’ailleurs défini la sociologie des relations raciales comme l’étude de toutes les relations qui existent ordinairement entre membres de différents groupes ethniques, « particulièrement quand ces différences raciales entrent dans la conscience des individus et des groupes ainsi distingués…
        C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE, EN CE QUI ME CONCERNE, J’OSE PARLER DE RACISME CULTUREL ; car oui il ya de grandes différences entre les cultures !

    • Dans le meilleur des cas,ces fantaisies nous conduiront à un apartheid( développement separe) .Au pire,a une guerre entre des communautés indigenistes racialisees et les autochtones qui n’en peuvent plus de subir sur leurs terres ancestrales ces mouvements haineusement revendicatifs.La France était le pays le moins raciste du monde,jusqu’ a ce que des esprits pervertis et revanchards s’en mêlent.Ca commence à sentir tres mauvais…

    • @Patrick Verro

      Eh bien oui… S’il n’y a pas pas de races, où est le racisme ?
      Beaucoup d’incohérences dans tout ça, c’est le bocson dans leurs têtes de gauchistes. Leur dégénérescence ne fait aucun doute ; ils sont malades.

    • On est en pleine pratique des ‘accusations « inversatoires » : ceux qui accusent les autres de haine ne font que projeter leur propre haine à leur égard ou au monde entier, ceux qui accusent les autres de racisme sont eux-mêmes des racistes, ceux qui accusent les autres de complotisme sont eux-mêmes les comploteurs..;
      Il faut bien comprendre cela pour rester serein.

  3. Les hyènes se bouffent entre elles ; c’était à prévoir vu les relents nauséabonds qui sont émis par l’unef ces derniers temps. Et ce n’est qu’un début, l’unef va se radicaliser de plus en plus jusqu’à finir par exclure des noirs qui ne sont pas assez noirs, des musulmans qui ne sont pas assez musulmans et des ultra-gauchistes qui ne sont pas assez ultra-gauchistes. C’est ce qu’on appelle : foncer tête baissée dans le mur de l’asile de fous.

  4. L’arroseur arrosé ! les hyènes commencent à se bouffer entre elles !!

    Regardons le spectacle; je sens que ça va se terminer comme dans une arène romaine !!!

    • 🍺🍾🍿 Ils ont pu détruire avec leur idéologie toute une civilisation mais maintenant sa se retourne contre eux comme à chaque fois

  5. Faite du niveau suffisant pour réussir brillamment leurs études, ils se reportent sur ce qu’ils maîtrisent le mieux: endoctrinement et dictature.

  6. les juifs de la licra et de lazdilcra finances par nos impots veulent tout controler,,la droite et la gauche ,,les identitaires et les antiracistes,,lesmedias alternatifs et les medias officiels ,,les laiques et les religieux ,,la francmaconnerie et ,les souverainistes,,les musulmans « moderes et les islamistes,,c’est a dire tout et son contraire,,,,rien ne doit leur echapper,,,tout doit etre sous controle,,quand a ceusx qui les denoncent ,ils sont impitoyablement pourchasses a l’aide de la justice maconnique aux ordres

  7. MDR LA LICRA INTERDITE AUFAIT J AI VU UN CLIP DE LA LICRE OFFERT PAR FRANCE 3 A VOMIR

Les commentaires sont fermés.