Antisémitisme : la désinformation comme acte de guerre contre la France

Elle monte en puissance et s’étale, elle cause dans le poste, se montre à la télé, elle rampe jusque dans les écoles via les facs, les rédactions de journaux, et bien sûr les réseaux sociaux.

Elle est infiniment plus puissante et toxique que celle des années du Mur de Berlin, ce pour une raison fort simple : ce n’est plus de l’extérieur que la France est attaquée mais bel et bien de son propre sol.

La désinformation s’installe dans notre quotidien.

Il n’est de jour, de nuit, sans qu’elle surgisse de ci ou de là, portée par des voix sans cesse nouvelles, inscrite sur des visages jusque là inconnus. Sur le ton du « débat » comme sur celui de la rhétorique « spécialisée », elle s’insinue dans les cerveaux, corrode la mémoire, agite les consciences tout en déviant l’attention des vrais enjeux. 

Nous en donnerons plus bas quelques exemples. Ils sont centaines, les dépister va devenir un jeu de société.

L’un des buts avoués de la désinformation est de casser l’image que les gens ont d’eux-mêmes, de leur culture, de leur passé, de leur faculté de réfléchir. On nomme cela organisation du chaos. Nous avons connu, identifié et contré les tentatives de l’étranger communiste via ses complices, agents et idiots utiles. Nous subissons aujourd’hui les assauts massifs, je pèse et répète le mot, massifs, de nos propres compatriotes, à l’intérieur même de ce qui nous reste de frontières. Mortel constat.

Nos bons camarades musulmans s’engouffrent avec des délectations orientales dans ce gruyère dont les trous semblables à ceux du cosmos, avalent toute forme de pensée cohérente. 

Alors, oui, nous sommes entrés, sous la présidence d’Emmanuel Macron, dans l’ère du chaos programmé-organisé.

(Lire en annexe le texte magnifique que Zineb El Rhazoui adresse au citoyen Kbibech, du CFCM. Au passage, on notera la confirmation de ce que nous ne cessons de dire ici : l’extrême-droite (terreau choisi ces jours-ci par la désinformation) telle que nous la définissons en France depuis le XIXe siècle est désormais tout entière dans les mosquées, hébergée corps et âmes par l’Islam en mode conquête).

DE LA DÉSINFORMATION COMME ARME DE GUERRE

Terroristes du Hamas contre Français supposés mal orientés. Comment on met lourdement sur une supposée extrême-droite « années 30 » le fardeau d’un anti-sémitisme évoqué du bout des lèvres comme originaire du monde musulman. La manœuvre est aussi grossière que la dame est cauteleuse.

Un renfort lui est offert, dans ce qui est une véritable montée au front. Le jeune Potier (Dilcrah) dont la chasse aux chemises brunes de Sologne ou du Cantal est aussi le gagne-pain. Bref, c’est l’instrumentalisation générale, de la part de ceux qui nous collent au cul les pires antisémites qui soient, enfants d’Allah, « hezbollés » et autres revenants des charniers du Calife. Potier : agent conscient ou crétin utile ?

https://www.fdesouche.com/1157905-resurgence-de-l-antisemitisme-en-france-le-dilcrah-fredericpotier-limpute-a-l-extreme-droite-identitaire-violente

Poussée d’antisémitisme : aucune, mais alors aucune djellaba en vue, n’est-ce pas chers désinformateurs patentés ? À quand un peu de dégrippant dans vos plumes pour débrider la vérité ? 

https://www.lepoint.fr/societe/antisemitisme-la-presse-denonce-le-complotisme-13-02-2019-2292917_23.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1550038044&fbclid=IwAR1OEQvrw-gyEr-u_Ge7jYCm2NlCOkPKS5BGG-auYM1n5y2jqeLw96jfOr0# et https://www.lepoint.fr/invites-du-point/emilie-freche-antisemitisme-l-etat-d-urgence-12-02-2019-2292753_420.php

Et voilà comment Libé traite le problème : « De l’avis des experts, les actes antisémites – tout comme ceux qui frappent les musulmans – sont très sous-estimés. Les chiffres du ministère de l’Intérieur ne prennent ainsi pas en compte les dérives sur les réseaux sociaux. Il y a aussi de plus en plus de réticence à porter plainte par crainte de représailles. Ou par lassitude. Une attitude qui semble se généraliser dans d’autres milieux communautaires. Pour preuve, ce que nous raconte le dirigeant musulman Abdallah Zekri, président de l’Observatoire de l’islamophobie. L’an passé, il a lui-même reçu une dizaine de lettres de menaces. » Chrétien, kouffar, athée ou autre face de craie, mais tais-toi donc, épicétou.

https://www.liberation.fr/france/2019/02/12/antisemitisme-un-fleau-sans-fin_1709009?xtor=EPR-450206&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot

Merci à Emmanuelle Ménard de remettre certaines pendules à l’heure.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/l-instant-politique/video-emmanuelle-menard-je-ne-pense-pas-que-le-mouvement-des-gilets-jaunes-soit-a-l-origine-des-actes-antisemites_3186931.html?fbclid=IwAR1AZQt-fryojRtHA886-HReUH3bsaZzjGHMZfX_Kf0fhcEtl1qovHgqz0A

Tout cela pendant que les casseurs cassent, que les incendiaires incendient, que les tabasseurs tabassent, que les violeurs violent, que les écoles coranisent et que les dealeurs tuent. Entre autres gracieusetés d’une société mise pour cela en coupe réglée.

http://www.bvoltaire.fr/il-nest-pas-glorieux-dinstrumentaliser-les-actes-antisemites-a-des-fins-politiciennes/?mc_cid=4701d161c2&mc_eid=3580e33982

La formidable résistance de la France à son islamisation : 7 (on a bien lu : sept) mosquées fermées en deux ans. Infernales cadences. On a bien mérité une permission, à l’Intérieur !

https://actu.orange.fr/france/antiterrorisme-sept-mosquees-fermees-depuis-2017-CNT000001cTGMg.html

Islam en mode guerre. Qui se ressemble s’assemble. Vous avez dit « sombres heures de notre Histoire » ? En voici une en préparation, sous les yeux de Castablinde.

https://www.gatestoneinstitute.org/13711/germany-immigrants-prisons

Synthèse parfaite de tout cela, et de quelques coquecigrues complémentaires.


LES GILETS JAUNES, ÇA EXPLIQUE TOUT… ET LE RESTE

L’attaque de La Nouvelle Librairie ne paraît pas émouvoir les rédactions parisiennes. Aucune arrestation alors qu’on distingue certains visages. Là encore, protection des casseurs considérés comme une milice d’appoint.

https://francais.rt.com/france/59033-paris-nouvelle-librairie-prise-pour-cible-individus-masques-acte-13-video

En revanche, quel triomphe, ici ! On dirait les charrettes de 1793.  À venir : procès de Christophe Dettinger. On n’aura pas le verdict, mais on saura combien le parquet aura demandé. À comparer avec l’indulgence dont bénéficient les racailles.  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/02/12/97001-20190212FILWWW00118-gilets-jaunes-pres-de-1800-condamnations.php

Et pendant ce temps-là, 25 comparses, autour de Muriel Ressiguier, dissertent sur les violences d’extrême droite. Comme ils doivent tenir jusqu’en juin, le rythme va être plutôt pépère.  Payés pour ça, les bougres ?

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.7198915_5c516592d71dc.commission-d-enquete-sur-la-lutte-contre-les-groupuscules-d-extreme-droite-en-france-30-janvier-2019

La grotesque et indécente mise en scène des présidents de groupe, derrière le maréchal Ferrand. Faut-il qu’ils aient la colique, ces spectres, alors qu’ils s’en foutent quand le peuple subit mille agressions gratuites par jour, sans parler des cambriolages et des voitures brûlées. Mais que la résidence tertiaire de Ferrand soit attaquée, dans des circonstances mystérieuses, et c’est la mobilisation de la République ! Et l’Insoumis Mélenchon s’est prêté à cette mascarade.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/12/25001-20190212ARTFIG00119-les-presidents-de-groupe-de-l-assemblee-unis-derriere-ferrand-apres-l-incendie-de-son-domicile.php

En même temps, les minorités continuent leur patient travail de sape.

https://www.nouvelobs.com/education/20190213.OBS0078/parent-1-et-parent-2-un-amendement-consacre-l-homoparentalite-dans-les-formulaires-scolaires.html

Et les profanations d’églises se multiplient, ce dont tout le monde se fout. Allo, François ?

http://www.fdesouche.com/1157965-les-profanations-dedifices-religieux-chretiens-se-multiplient-en-france


GUERRES TRIBALES

Mais dites, c’est qu’elle mordrait ! Danièle Obono découvre à son endroit ce qu’elle inflige ordinairement à ses partenaires médiatiques : la coupure tactique. Miss logorrhée s’énerve, et nous voilà souriant à cet emportement de diva empêchée de pousser son contre-ut. Ce qu’elle finit par faire de toute manière. Ces gens-là s’imposent par le décibel et le blob verbal.

Une chose est sûre : l’antisémitisme massivement pratiqué par des musulmans va, par un effet de magie médiatique, être mis sur le dos d’un fond populaire français dont c’est pour de bon le dernier des fantasmes. Le glissement sémantique accompagne, chez Mayer comme chez Obono, la culpabilisation à outrance d’un peuple déjà accablé de tous les maux de la terre. La manœuvre est d’une telle évidence qu’elle risque bien de passer !

En attendant, la jeune classe « diverse » se distingue à tous les niveaux de l’État. Encore une très belle casserole pour LREM : l’inspecteur des impôts « Mourad Khenissi était en charge des questions liées à l’économie, l’emploi et la fiscalité. Selon L’Agglorieuse, il était également le commissaire aux comptes de campagne de Patrick Vignal. » Que du beau monde.

https://www.lengadoc-info.com/7835/societe/montpellier-linspecteur-des-impots-incarcere-pour-fraude-fiscale-est-un-proche-du-depute-lrem-patrick-vignal/?fbclid=IwAR0S4SnnsFhe48IWf3Fh7RhqcYlTO8DeAwGO9qvyPRhVyNSg5GAW88779hw

Soutien à ce maire qui fait simplement respecter la loi.

https://www.20minutes.fr/societe/2449479-20190212-calvados-maire-ouistreham-verbalisait-benevoles-aidaient-migrants

Et pour Danièle Obono, qui doit souffrir de migraine au sortir de ses empoignades verbales, une perspective de traitement qui nous vient de son continent natal, du Mozambique plus précisément. C’est du brutal.


LES POCHES AFRICAINES VONT BIEN, MERCI

Choupinet arrose les rois nègres. Les Chinois vont se fendre d’un sourire. Quant aux potentats du continent, déjà obèses pour la plupart, ils vont prendre du tour de taille. Ajoutons à cela les 9 ou 10 milliards qui transitent vers le bled par Western Union, et la ruine des Français prend soudain du sens, comme on dit à Science-Po.

http://www.leparisien.fr/politique/aide-francaise-au-developpement-un-projet-de-loi-en-preparation-12-02-2019-8010504.php#xtor=AD-1481423553


L’ITALIE FAIT CE QU’ELLE A DIT

C’est aussi simple que cela : le flux s’arrêtera dès lors que le barrage aura été placé au bon endroit.

https://www.tpi.it/2019/02/11/migranti-soccorsi-da-libia/


ALLEMAGNE : L’ÉPOUVANTE PAR LES STATISTIQUES

Prisons. Tout commentaire s’avère superflu. Dieu merci, Choupinet veille chez nous. Épargnés, que nous sommes.

https://www.gatestoneinstitute.org/13711/germany-immigrants-prisons


STRASBOURG VUE DU PARAGUAY

Un ancien footballeur se souvient des Noëls alsaciens. Les vérités sont assez souvent bonnes à dire.

https://sports.orange.fr/divers/article/une-legende-du-football-candidat-a-la-presidentielle-CNT000001cC886.html


(Annexe : le texte de Zineb el Rhazoui, suite à un article du Monde).

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/12/zineb-el-rhazoui-une-journaliste-dans-la-ligne-de-mire_5422278_3224.html?fbclid=IwAR1vwooJgNxcjtr1vCZO4NPa9wwWycDmWeF3I5bhKjTdYcrlLloD1RaG798

« Un portrait m’est dédié dans le Monde, où la parole est donnée à M. Kbibech (petit mouton en arabe), vice-président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui déplore mes « prises de position alarmistes, agressives et sans nuances ». Il est vrai, M. Kbibech, qu’il n’y a vraiment pas de quoi s’alarmer lorsque l’on a vu ses amis passés par les armes du terrorisme islamique en plein cœur de Paris, il est vrai qu’il n’y a pas de quoi être « agressif » lorsqu’on est menacé de mort par les islamistes au point de vivre sous protection policière, et il est vrai que la nuance «islam religion de paix et d’amour » m’échappe complètement depuis ma petite vie brisée par cette idéologie mortifère.

« Le tronc commun de l’islam n’a rien à voir avec l’interprétation qu’elle en fait. Nous respectons sa douleur liée à Charlie Hebdo, mais ça ne l’autorise pas à insulter la religion musulmane et à entretenir un amalgame honteux entre islam, islamisme et terrorisme », poursuit-il.

Continuez, M. Kbibech, continuez à mettre des cibles dans le dos de ceux qui dénoncent la violence de l’idéologie dont vous êtes l’un des représentants autoproclamés. Vous devriez avoir honte, M. Kbibech, honte, car vous avez inlassablement mis une cible dans le dos de mes collègues morts, vous n’avez cessé de les dénoncer avec les mêmes mots dont vous usez aujourd’hui contre moi, jusqu’à leur sentence finale.

En 2006, le CFCM avait induit un recours en référé pour empêcher la parution de Charlie Hebdo, vaine tentative de censure, avant de poursuivre le journal en justice, et de perdre. En 2012, vous menacez de nouveau le journal de poursuites. Pendant des années, vous avez crié sans relâche à l’« islamophobie » de Charlie Hebdo, vous nous avez accusés de «mettre de l’huile sur le feu », sans jamais dénoncer ce feu qui a fini par nous consumer. Le 14 janvier 2015, une semaine après les attentats sanglants qui ont tué mes amis et fait voler nos vies en éclats, le CFCM a publié un communiqué qui «condamne» vite fait les attentats avant de s’épancher plus longuement sur vos «réserves» sur la nouvelle publication de Charlie Hebdo et sur les «attaques inacceptables contre les Musulmans ». Une semaine après les attentats, le sang versé n’avait même pas racheté notre liberté d’expression à vos yeux. Une année plus tard, en janvier 2016, vous-même M. Kbibech, vous-vous êtes dit «blessé» par la Une de Charlie Hebdo où l’on voyait un dieu en armes avec le titre «l’assassin court toujours». Quelle indécence ! Si vous, vous étiez «blessé» que l’on dessine un dieu qui n’existe pas, nous, nous étions morts depuis un an.

«Elle est dans une démarche à la Zemmour, plus on est provocateur, plus on profite de la lumière médiatique». Ainsi, selon vous M. Kbibech, mes collègues de Charlie Hebdo ont joué leur vie contre un peu de « lumière médiatique ». Je suis ainsi ce Zemmour repoussoir, une femme qui risque volontiers sa vie et celle de ses proches pour passer à la télé. Honte à vous, M. Kbibech, honte à vous. Si en sortant la carte Zemmour, vous tentez encore une fois de jouer l’antienne de l’extrême droite qui aurait le monopole de la critique de vos croyances d’un autre âge, laissez-moi vous rappeler deux ou trois fondamentaux :

Les islamistes sont l’extrême-droite sur l’échiquier politique de l’ensemble des pays où ils sont constitués en partis politiques. En France aussi, l’extrême droite est celle qui essentialise, elle est celle qui prône la tradition et le fondamentalisme religieux, quel qu’il soit, y compris islamique. Moi, je suis apostat, je prône les Lumières, la liberté, et la libération des peuples musulmans du joug de la superstition dont vous êtes le thuriféraire. Si extrême droite il y a, elle est du côté des islamistes, pas du mien. Ce sont eux qui sont contre les droits sexuels et reproductifs, contre la liberté de conscience, contre l’humour, contre la liberté sexuelle. Alors cessez cette inversion des valeurs qui ne trompe plus personne.

Vous êtes depuis 2014 chevalier de l’ordre national du Mérite. Vous faites honte à cette République qui vous décore de ses honneurs. La légèreté déconcertante avec laquelle vous me jetez en pâture dans la fosse aux lions ne passera pas inaperçue. Vous ne pouvez dessiner des cibles sur les individus et vous désintéresser ensuite du sort qui leur est fait par les plus enragés de vos coreligionnaires. Je ne doute pas une seconde, M. Kbibech, que si je suis passée par les armes de l’islam demain, vous seriez le premier à chercher cette fameuse lumière médiatique pour « condamner » mon triste sort. Quoique, je ne vous ai pas trop entendu lors des deux récentes campagnes de menaces de mort don j’ai fait l’objet, au nom de la religion que vous représentez. Merci au passage de « comprendre ma douleur », mais mon engagement, M. Kbibech, ne date pas des attentats de Charlie Hebdo. Demandez à vos amis islamistes du Maroc s’ils me connaissent, ils vous diront pour les moins renseignés qu’ils ont entendu mon nom la première fois en 2009, année où j’ai écopé de ma première Fatwa de la part de la Ligue Mohammedia des Ouléma du Maroc, cette même ligue qui nous envoie des imams aujourd’hui en France sans que vous n’y déceliez le moindre danger.

Pour les apostats de l’islam comme moi, les cléricaux comme vous ne nous feront jamais prendre les vessies pour des lanternes, ils ne réussiront pas à se faire passer pour des victimes, car nous ne savons que trop que ce sont eux, nos oppresseurs.

Mettez encore une cible dans mon dos, Monsieur Kbibech, comme vous l’avez auparavant fait avec mes collègues de Charlie

En France, Monsieur Kbibech, nous sommes en démocratie, vous avez le droit de croire que la terre est plate, vous avez le droit d’avoir un ami imaginaire, mais vous n’avez pas le droit d’exiger que l’on « respecte » vos croyances. Comment osez-vous me dénier le droit de dénoncer, de combattre, et de me moquer d’une religion qui ordonne de tuer les gens comme moi? « Ah non, non, l’islam ne dit pas ça, c’est une question d’interprétation », vous entends-je déjà mentir.

Nous sommes doublement compatriotes, M. Kbibech, vous êtes franco marocain comme moi. Si je ne peux plus vivre au Maroc aujourd’hui, c’est à cause de gens comme vous, qui usent là-bas de coercition et d’intimidation pour museler la parole libre des apostats. Si je vis en France, M. Kbibech, c’est bien parce que les islamistes nous ont rendu l’air irrespirable partout où ils sévissent. Mais ici en France, nous, apostats, libre-penseurs, anticléricaux, sommes libres, libres de vous dire que le Dieu au nom du quel vos coreligionnaires tuent n’existe pas. Ici, nous vous disons la tête haute que ceux qui croient que la terre est plate ne vaudront jamais ceux qui ne le croient pas. Ici, grâce à la démocratie des Hommes, la parole de votre ami imaginaire nommé « Allah » a le droit de s’exprimer, mais elle ne pourra jamais prétendre à la même respectabilité que la voix de la Raison, et elle ne primera jamais sur nos droits fondamentaux : liberté de conscience, liberté d’expression.

Mettez une cible supplémentaire dans mon dos, M. Kbibech, je ne vous en dénoncerais que plus vigoureusement. »

Cette femme est admirable.

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Dans les Banlieues ,ils sont d’extème droite aussi ?je n’y avait pas pensé !

  2. Il n’y a rien à attendre, aucune solution à espérer de la part de ceux qui s’obstinent à nier les évidences, elles crèvent pourtant les yeux (elles aussi, comme Castaner !) La montée de l’antisémitisme correspond très exactement à la montée de l’islamisme. L’islamisme fait d’ailleurs également des ravages chez les chrétiens. On ne compte plus les églises vandalisées, sans parler des prêtres égorgés. Mais pour ces braves bien-pensants, une tête de cochon devant une mosquée est un crime autrement plus grave que l’assassinat d ‘un chrétien ou d’un juif !

  3. Une pétition est lancée contre Mrs . Macron et Castaner …
    https://www.change.org/p/la cour-p%c3
    Voir sur youtube une petite vidéo (4 mns ) de Georgina Pouliquen ( juriste de son état ) intitulé » Alerte Pétition » pour envoyer Macron devant la Cour Pénale Internationale

  4. Si l’antisémitisme (fantasmé) n’existait pas, il faudrait bien l’inventer! ce que font les associations de malfaisants du CRIF, UEJF, LICRA, MRAP qui ont besoin de ce carburant de la honte pour exister. Leur lutte acharnée contre tout ce qu’il y a de patriotes en France serait risibles si ce n’était scandaleusement insupportable. Un Eric Zemmour fait mille fois mieux pour désamorcer un éventuel « antisémitisme » (à définir d’ailleurs!) que toutes ces associations de nuisibles.

  5. N’oubliez pas que la même semaine, 5 églises catholiques ont été saccagées. Imaginez les médias si 5 synagogues avaient subi le même sort…

    • Nous en sommes à 10 attaques en moins de deux semaines et tout cela ne dépasse pas les pages très locales des journaux régionaux.

  6. Les Européennes approches ! Alors que nous fait ‘l’Antenne 2 ‘ sous l’impulsion de la ‘Beeeele Drucker….La montée du Nationalisme en Allemagne dans les années 30 et l’arrivée d’Adolphe au pouvoir ! Voila a quoi servent nos impôts…Nous les payons , nous les engraissons et nous ch.…s sur la Gueule !

  7. http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/ecoutez-bien-ce-que-lon-inculque-aux.html
    Laurent Alexandre https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Laurent_Alexandre&oldid=156472232 (ce type est fou et ses propos sont effrayants)

    Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, chroniqueur dans Le Monde, L’Express s’adressant aux étudiants VIP de Polytechnique: « Le prix de l’heure de travail des gilets jaunes sur le marché mondial

    http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/ecoutez-bien-ce-que-lon-inculque-aux.html

  8. Zineb est admirable, Intouchable, parce que rescapée de la tuerie islamiste à Charlie ».Elle peut dire leur fait aux islamistes, ils sont une dizaine dans son cas. Pour les 69.999.990 autres Français qui se plaindraient du non respect de nos lois de Laïcité par les communautarismes ethno-religieux, pour ceux qui oseraient lever le ton face aux exactions publiques des disciples de Mahomet, de leurs outrances dans l’espace public…gare! La pluralité d’expression Laïque est interdite. la DILCRAH hollando-macroniste veille. Chavreul est allé sévir ailleurs contre la Liberté d’Expression, mais avec son remplaçant ce n’est pas mieux!

    Une récente réunion à Matignon ( mi janvier 2019) de quelques associations « laïques » a apporté la preuve de leur impuissance face aux mondialistes.

  9. Ce que les pornophiles du « souvenir-des-heures-les-plus-sombres » oublient , c’est que s’il n’y a plus de peuple européen de culture chrétienne, ce ne sont surement pas les momos et rastaquouères qui iront jouer les idiots utiles au proche orient et dans les bases de l’otan. Donc bhl et autres nuisibles, vous irez seuls avec lacène benalla et tata macron, bombarder la Syrie et l’Iran. Vous vous retrouverez tous seuls au milieu du merdier cosmopolite que vous avez tant voulu. Et ne comptez plus sur les states, car chez eux aussi les blancs sont en voie de disparition(donc leur monnaie de singe va se dissoudre et fini le financement de machins internationaux). Le karma pourrait bien revenir dans la gueule du camp du bien.

  10. L’antiracisme et l’antifascisme sont devenus une arme de classe fait remarquer Christophe Guilluy. Il aurait pu ajouter le féminisme :

    « L’élite n’a toujours pas compris que les gens étaient parfaitement capables de faire un diagnostic de leurs propres vies. Cette condescendance dit un gigantesque mépris de classe. J’ai moi-même été surpris, je ne pensais pas que cela irait si vite. En quelques heures, les Gilets jaunes sont devenus antisémites, homophobes, racistes, beaufs… Et là encore, on voit bien que l’antiracisme et l’antifascisme sont devenus une arme de classe » (Christophe Guilluy).

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3564536/christophe-guilluy–les-gilets-jaunes-ont-gagne-la-bataille-les-elites-ne-pourront-plus-faire-comme-si-cette-france-n-existait-pas-

  11. Tout est dit……Si la population comprenait que la seule extrème droite en France est représentés par le monde musulman, cela changerait beaucoup de choses. Mais cela peut arriver, avec le temps.

  12. l’instauration de la désinformation comme méthode normale d’éducation du peuple remonte à l’entrée officielle des marxistes dans les institutions en 1945

    Mais Ali ben Juppé qui entre au Conseil constitutionnel va changer tout ça !!!, on ne sait encore dans quel sens, quoique son passé donne une petite idée pas rassurante

    • Ali Juppé rejoint son faux-opposant « responsable mais pas coupable ».
      Les jumeaux sont enfin réunis.

  13. Si ne serait-ce qu’une infime minorité d’hommes ayant le courage de cette femme voulaient s’exprimer ce serait un début. Mais hélas ce n’est pas le courage qui les étouffe.

    • Vous oubliez juste le danger de mort de quitter la secte criminelle mecquoise non ?

  14. Le texte de Zineb el Rhazoui est admirable en effet mais n’oublions pas qu’elle est sous protection policière H24 sinon il y a belle lurette qu’elle serait massacrée par ces pourritures de criminels d’allah. En fait « c’est bien ainsi qu’allah est le plus grand » des salopards, puisqu’il nous oblige à nous protéger de sa nocivité planétaire, et tout ça en plein « pays des droits de l’Homme » s’il vous plait !
    Quelle honte d’avoir importé toute cette merde islamique dans notre pays qui fut un paradis extraordinaire, mais ça c’était avant l’invasion des barbaresques !!!

  15. « C’est très particulier, ce premier regard et cette première poignée de main avec un type que vous ne connaissez pas, mais dont le boulot est de venir mourir avec vous éventuellement. »

    Une femme admirable. Oui.

    • Quatre mots, deux fautes d’orthographe….
      Pas étonnant, les islamo-gauchistes ne dépassant jamais le stade de l’anathème, bien plus facile à manier que l’argumentation…..

    • Cacath votre stupidité n’a d’égal que l’infini. Restez dans votre cul de basse fosse on n’a pas besoin de vous.

    • Elle est où votre argumentation, à part une déclaration « de stupidité », comme vous réussissez à l’écrire sans faute (d’orthographe) ?

      Pas de ponctuation, une faute de base sur le premier mot, que même un élève de primaire d’aujourd’hui ne ferait pas…

      Vous êtes quoi, un TROLL ?

      • Bobo la tête vous vieillissez mal et votre ponctuation vous pouvez vous la mettre où je pense. C’est le mot Cacath qui vous dérange ? Pobrecito !

Les commentaires sont fermés.