Antisémitisme : les juifs craignent davantage l’extrême gauche et l’islam que le FN

Stanislas3Pendant des années les « politiquement correct » de gauche et de droite de notre pays nous faisaient  croire que  le Front national est un parti xénophobe, cultivant la haine des étrangers. Ce qui est un mensonge, je suis un exemple parmi des milliers. Ils nous ont aussi reprochés  d’être antisémites. Ils disaient qu’il faut nous combattre sans relâche. Or il est intéressant de savoir que les juifs eux-mêmes ne partagent pas spécialement le diagnostic du système UMPS.  En effet, une étude inédite publié le 08/11/2013 par l’Express magazine nous dit que l’Agence européenne des droits fondamentaux indique que « dans l’Hexagone, les Juifs sont pessimistes sur leur avenir ».

« 85% des Juifs français estiment que l’antisémitisme est un problème dans leur pays, contre 66% au niveau européen. Ils sont 88% à en dénoncer la hausse depuis 5 ans, contre 76% sur le reste du continent. Et 46% d’entre eux pensent même à émigrer, parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité chez eux, contre 29% ailleurs. »  Et qui est mis en cause en première ligne?

« Quand on leur demande qui est responsable de cette montée de l’antisémitisme, les Juifs de France pointent d’abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d’extrême-gauche (67%), bien avant ceux d’extrême-droite (27%) »

Imaginez-vous une seule seconde le délire des medias politiquement correcte, la réaction de MM. Copé, Harlem Désir, l’UEJF et  toutes  ces autres associations anti-françaises, si cette étude aurait donné les résultats contraires?

Mais parce-que ce n’est pas le cas, personne ne s’indigne, même pas les juifs eux même.

Vous voyez le mensonge et la manipulation grossière du système UMPS et des media politiquement correctes ?

Nous au Front National aujourd’hui nous ne nous considérons même pas d’extrême droite, mais les ennemis de notre pays continuent de nous combattre en première ligne car ils savent, que nous sommes la seule résistance capable d’arrêter leur plan diabolique  qui est  le grand remplacement de notre population.

Nous Sommes Le Réveil Français!

Stanislas Czerwinski

Sur ce lien au debout de ce clip vous verrez moi avec ma femme portant des drapeaux Français.

[youtube]rUdhOcTQ2tI[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=rUdhOcTQ2tI

image_pdf
0
0