Antisémitisme : les Klarsfeld osent attaquer les patriotes, et protègent les islamistes

Publié le 7 mai 2018 - par - 198 commentaires - 4 020 vues
Share

Le communiqué de Serge, Beate et Arno Klarsfeld, dénonçant les pulsions nationalistes, antisémites et xénophobes qui s’intensifient en Europe, a de quoi consterner et décourager les plus fidèles soutiens de la cause juive.

Pas un mot sur l’antisémitisme musulman qui chasse les juifs des banlieues immigrées ! Pas un mot sur l’appel des 300 ! Pas un mot sur les crimes perpétrés contre des juifs au cri de “Allah Akbar”.

Un tel silence est désespérant, un silence complice des tueurs et des fous d’Allah.

Un seul coupable, l’extrême droite !!

Voulant camoufler l’antisémitisme musulman d’aujourd’hui, en exhumant l’antisémitisme d’hier, ce communiqué provoque l’inverse de l’effet recherché.

J’invite donc les auteurs de ce papier, qui n’ont rien compris au problème, à lire Sarah Cattan, qui elle, loin de se vautrer dans l’hypocrisie, a le courage et la lucidité qui conviennent quand on veut défendre la cause des juifs de France.

http://www.liguedefensejuive.com/qui-a-tue-14-juifs-en-tant-que-juifs-en-france-depuis-2006-2017-07-15.html

Le seul danger, pour les auteurs de ce communiqué, qui saluent cette Europe de la paix née après le 8 mai 1945, c’est la montée de l’extrême droite qui pousserait les juifs à quitter l’Europe ! Je cite :

“Aujourd’hui les pulsions nationalistes, antisémites et xénophobes s’intensifient en Europe. Les partis populistes ont remporté les élections en Italie, Autriche, Hongrie, Pologne, et Slovaquie. L’extrême droite a fait irruption en Allemagne, reste puissante en France, en Belgique, aux Pays Bas et progresse dans les autres pays de l’Union européenne.”

“Si les réformes programmées par le président de la République n’étaient pas mises en place avec succès, la droite extrême risquerait de remporter las prochaines élections européennes et plus tard la présidentielle. L’Europe deviendrait alors une forteresse friable repliée sur des valeurs de peur et de haine empêchant ainsi l’intégration des populations issues de l’immigration et qui pousseraient les juifs à quitter l’Europe.”

Une telle mauvaise foi laisse pantois !

Tout d’abord les populistes, comme on les appelle, sont des patriotes qui entendent défendre leur identité et protéger le patrimoine culturel légué par leurs ancêtres. Ils n’ont rien d’extrémistes ou de fanatiques. Est-ce un crime ?

Pour les auteurs de cette tribune, le mot “patriote” est-il synonyme de néo-nazi ?

Mais puisqu’ils semblent voir un néo-nazi derrière chaque arbre, remettons les pendules à l’heure.

Ce ne sont pas les populistes qui ont chassé les juifs de Seine-Saint-Denis, où la population juive a été divisée par cinq dans certaines villes. Une épuration ethnique à faible bruit, comme dit l’appel des 300.

Qui aujourd’hui, dans le 9-3, véhicule la peur et la haine qui chassent les juifs ?

Ce ne sont pas les populistes qui ont assassiné Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, en hurlant “Allah Akbar”.

Ce ne sont pas les populistes qui ont massacré les enfants d’une école juive en 2012 ou exécuté les clients de l’Hyper Cacher en 2015.

Ce ne sont pas les populistes qui instrumentalisent le conflit israélo-palestinien pour répandre la haine des juifs dans le cœur des jeunes musulmans.

Ce ne sont pas les populistes qui s’abreuvent quotidiennement des versets du Coran qui appellent à la haine et au châtiment des juifs.

Ce ne sont pas les populistes qui ont chassé les juifs du Maghreb.

Ce ne sont pas les populistes qui veulent rayer Israël de la carte.

Les juifs de France représentent 1 % de la population mais sont victimes de 50 % des actes racistes. Mais 99 % des actes antisémites sont le fait des musulmans.

Et si en 2016, près de 5 000 juifs ont fui la France vers Israël, c’est parce qu’aujourd’hui, la population musulmane est 10 fois plus nombreuse que celle des juifs.

Avant l’immigration de masse extra-européenne, il n’y avait pas d’exode juif.

La vérité est que les juifs de France, dans leur obsession à combattre le Front national, ont encouragé une immigration musulmane de masse qui se retourne aujourd’hui contre eux.

En 1960, les musulmans étaient moins nombreux que les 600 000 juifs de France.

Mais si la France a accueilli 8 ou 9 millions de musulmans, les populistes n’y sont pour rien.

Par conséquent, ce n’est pas en exonérant les musulmans de leur culpabilité, et en faisant porter le chapeau aux patriotes, que l’on combattra l’explosion de l’antisémitisme actuel.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Beau Fixe

Je voudrais dire à Pierre et Christine, que j’aimais beaucoup, que je crois qu’ils ont malheureusement définitivement échoué, si leur journal est submergé par les remugles d’une extrême droite antisémite qu’on peut lire siur ce fil.
Car ce n’est pas avec ce matériau humain dégradé qu’ils parviendront à combattre l’invasion islamique.

Cliquet

Je suis issu d’une famille juive qui ne voulait pas, comme beaucoup d’autres, entendre parler du sionisme. Dans ma famille, ils étaient tous français avant d’être juifs. Tous ces gens qui s’érigent en moralistes pour dire que l’antisémitisme est synonyme de l’extrême droite seront rejoints par la réalité historique qui, tôt ou tard, se manifestera. L’extrême droite française n’était pas plus antisémite que le reste de la population. On assimile beaucoup trop le peuple juif, pour son immense majorité composé de petites gens vivant tres modestement, aux banquiers juifs internationaux, qui sont fort peu nombreux (la majorité sont chrétiens).

Beau Fixe

Vous dites: « L’extrême droite française n’était pas plus antisémite que le reste de la population ».
C’est vrai la population française est aujourd’hui aussi antisémite que l’extrême droite !!!
Vous dites : « les banquiers juifs internationaux qui sont à l’origine du sionisme ».
Vous vous trompez entièrement du point de vue de l’histoire. L’origine du sionisme se trouve chez des gens modestes qui, exaspérés par les pogromes antisémites qui décimaient les populations juives d’Europe, ont décidé de construire une nation juive indépendante, capable de se défendre. Ensuite, ils sont allé chercher les financements nécessaire chez les banquiers.
Dire qu’Israël est une création des « banquiers internationaux » est une calomnie antisémite. Vous êtes, sieur Cliquet, un calomniateur antisémite.

Allobroge

« La vérité est que les juifs de France, dans leur obsession à combattre le Front national, ont encouragé une immigration musulmane de masse qui se retourne aujourd’hui contre eux » A croire qu’ils en sont ravis, que la France disparaisse ? Que craignent ils tant ?Qu’on leur disent leurs quatre vérités (pas toujours bonnes à dire) ?.

Allobroge

« Pour les auteurs de cette tribune, le mot “patriote” est-il synonyme de néo-nazi ? » Alors un patruiote israélien c’est quoi ? Et c’est quoi leur définition du mot patrie et de patriote ?

Allobroge

« L’Europe deviendrait alors une forteresse friable repliée sur des valeurs de peur et de haine empêchant ainsi l’intégration des populations issues de l’immigration » Question ces populations (tant aimées) souhaitent elles s ‘intégrées et s’assimilées ou uniquement profitez des acquis et avantages pour lesquels elles n’ont que peu contribuer ? Un peu d’ailleurs comme les envahisseurs de jadis qui pillaient et asservissaient les populations et leurs biens !Et contre lesquels régulièrement les gaulois puis les français se soulevaient pour les chasser !

Allobroge

“Si les réformes programmées par le président de la République n’étaient pas mises en place avec succès, la droite extrême risquerait de remporter las prochaines élections européennes et plus tard la présidentielle. » Ciel ! Et s’il s’agissait tout simplement de la Droite patriote qui prétend défendre l’occident chrétien ? Sans doute, eu égard aux crimes du passé les Klarsfeld ont ils la haine de cet occident chrétien mais alors rien ne les retient plus, qu’ils fassent leur allia et fassent profiter les israéliens de leurs lumières !

Allobroge

« Un seul coupable, l’extrême droite !! » Je serai tenté de dire que c’est leur fond de commerce. Dénoncer les autres, c’est prendre des risques que eux n’ont jamais pris en dénonçant à tort ou raison les abominations de la seconde guerre mondiale et surtout les abominations française. Quid de celles commises en Belgique, Hollande, Pologne et ailleurs ?

Nemesis

Je les plains car ce sont des haineux à leur façon. Oui haineux de la France entière alors que comme lors de la dernière guerre ce sont les mêmes qui laissent faire et ne font rien pour les protéger et nous protéger car il n’y a pas que certains qui sont visés mais l’ensemble des français, voire même tous ceux qui ne veulent pas de cette dictature musulmane létale. Un aveuglement qui se répète ou le syndrome de Stockholm ?

didile

Les Juifs français ,en tant que Français sont « rien,sans dents ,alcooliques ,fainéants « etc etc tout comme leurs compatriotes chrétiens ,bouddhistes , admirateurs du nombril,athées, sauf les musulmans bien sûr.
Que pensent-ils de leurs « grandes gueules à eux »,qui tirent des âneries plus vite que leur ombre parce qu’ils restent scotchés sur ce qui s’est passé il y a 80 ans .
Pourquoi, quand ils partent en Israel ne téléphonent -ils pas à Klarsfeld pour lui dire que ce n’est pas tout à fait le chapelet de la petite vieille du dessus qui les dérange.
Ils sont 600000 mais il y en a 599995 qui la ferment et le Crif et les klarsfeld qui l’ouvrent.

Dany

Les commentaires antisemites sur Riposte Laïque sont nombreux. La haine obsessionnelle des Juifs n’est pas réservée aux seuls Musulmans et leurs alliés gauchistes. La haine des Juifs est le point commun entre de nombreux lecteurs de Riposte Laïque et les islamo gauchistes. Tout comme la haine de Trump et des USA.

Beau Fixe

Oui, Dany.
Au point qu’on se demande quel intérêt il y a à s’allier à cette droite antisémite, si elle est aussi antisémite que les musulmans qu’ils prétendent combattre !!
Quand, en plus, l’antiaméricanisme les pousse dans les bras de la théocratie islamiste d’Iran, on finit par se demander ce qui les distingue au fond des islamistes en général, à part qu’ils préfèrent l’islamisme chiite à l’islamisme sunnite. Ces soi-disant « patriotes » ne sont que crypto-islamistes qui s’ignorent parmi les islamistes antisémites et anti-américains !

groupe spécial de liquidation

Réveillez – vous la modération , vous laissez cet enc … de anonymous insulter tout le monde mais éliminez des commentaires anodins !

Beau Fixe

Les lecteurs de Riposte Laïque sont de plus en plus antisémites…
Mais Riposte Laïque, comment ose-t-elle encore s’appoeler « laïque » quand elle se fait l’alliée de la Théocratie Islamiste des Mollahs d’Iran ???

Richard C.

Et les Klarsfeld qui étaient mes grands héros! quelle déception! Déjà que BHL était mon désespoir, là c’est la hiloula de notre avenir qui arrive!
J’ai connu des antisémites de droites diverses et nauséabondes, propalestiniennes mais ils rejetaient avec horreur l’idée de torturer ou de tuer des Juifs.
Même des juifs antisémitres et traîtres. Bien entendu il faut rester vigilants avec ces ennemis de la France judéo-chrétienne et du sionisme.

eva Argeles

On croit rêver. qu’on t’ils a gagner de parler comme ça , j ‘avoue que je ne comprends pas ces gens. sont ils dans une bulle ? ils ne vivent pas comme nous.ceci explique cela . je ne vois que cette explication .

Maya55

Si le fils Klarsfeld a été circoncis et a fait sa bar mitsva : il est juif pas de doute .
Les juifs ashkenazes sont des descendants des Hébreux comme les juifs sépharades .
Les « khazars » c’est encore de la propagande antisémite mahométane .

Maya55

De la com ni plus ni moins :
il s’est jamais battu contre les musulmans qui em… Israël .
C’est un salonard parisien et maintenant comme ses parents c’est un gauchiste islamo-collabo .

groupe spécial de liquidation

Le sort des juifs m’indiffère au plus haut point , j’ abhorre les muzz et les gauchomondialistes mais je suis réellement préoccupé par le sort des vrais natios : ils sont mon peuple au contraire des autres !

Nemesis

Nombreux sont les français lambda qui pensent comme vous du fait des positions des BHL, Attali et autres dont ceux-ci qui ont fait l’objet de cet article.

mauvaisedent

Avec des juifs comme les Klarsfelds, la communauté juive est encore une fois mal barrée. Le fils a vraiment l’art et les idées d’un con, en plus il ne se prend pas pour une merde cette poussière. Pauvres juifs avec le crif, les Klarsfelds, l’oligarchie à 60 % juive aussi ou bien franc-maçonne, quand ce n’est pas les 2 à la fois, juif et maçon. Cette Franc-maçonnerie dérivés de la cabale qui est d’origine juive également. Mais qu’ont-ils donc fait au bon Dieu ces pauvres juifs. Et Hitler qui avait un père juifs !. Comment pourrions nous les aider si eux même ne voit pas plus loin que leur nez, s’ils croient tous ces trompeurs qui leur disent par exemple que le front national serait contre les juifs, s’ils se laisse berner par les saloperies vivantes que je viens de citer..

Anonymous

Vous n’êtes pas encore interné ? Changez de dentiste !

Nemesis

Ils ont l’art et la manière de se faire des ennemis. Alors qu’il est facile de se faire des amis …

Beau Fixe

Mauvaisedent vous êtes une puanteur antisémite et vous posez en « aide » pour les juifs. Vous vous foutez de la gueule du monde ?
Allez donc mijoter dans votre front national jusqu’à que votre décomposition atteigne son point d’ultime putréfaction (nationale bien sûr).

guilelmain

j’ai compté 2 ou 3 charlots qui ont compris tout le contraire de ce que j’ai écrit !
Edifiant !

Beau Fixe

Mais comme vous ne dites pas qui, ça ne résout rien. C’est que votre propos est assez ambivalent pour être acceuillant au discours de la lie antisémite de l’humanité. Il l’accueuille parce qu’il en possède déjà ,le germe

Rosa Ire

Les Klarsfeld sont des gens marqués par le passé et sont restés avec leurs idées. Ils ont les yeux tellement fixés sur ce passé qu’ils donnent l’impression d’être figés…
Ne voient-ils pas que la société est complètement transformée ou leurs obsessions ne leur permettent pas de le voir ???

Maya55

A Rosa Ire ,
Je dirai qu’ils sont aux ordres de l’oligarchie mondialiste c’est malheureux qu’ils en soient là .
Excellent article de Jacques Guillemin qui devrait l’envoyer par email aux Klarsfeld (que je n’estime plus vu leur écoeurante islamo-collaboration ).
Il est de notoriété publique que si les musulmans n’étaient pas des criminels antisémites persécutant les juifs , il n’y aurait pas de departs vers Israël , ou ailleurs .
Je fais partie de ceux qui vont ailleurs car leur vie est un enfer A CAUSE DES antisémites MUSULMANS .
Marseille est un exemple d’infestation antisémite , les menteurs collabos que sont devenus les Klarsfeld doivent le savoir .
Plus un cours sur l’antisémitisme du coran .

Beau Fixe

L’antisémitisme se lit aujourd’hui autant dans les forums « patriotes » de Riposte Laïque que sur le site de Oumma.com.
Dans le fantasme d’une « oligarchie mondialiste » manipulée par les sionistes et les « banquiers internationaux juifs », le discours de ces « patriotes » pourris rejoint très largement dans l’antisionisme antisémite celui de la haine islamiste… ET SUR LES MÊMES BASES THEORIQUES !!!

meulien

deja,malgre des progroms anti juifs,en algerie,commis par des musulmans,la communaute juive,marxiste, de france soutenait le FLN.

dufaitrez

La famille Klarsfeld (en gros, « Morne Plaine » auf deutsch) signe le Waterloo Français !
Avec acharnement, depuis des années, comme son ami Kalifat !
A susciter la Haine, elle se retourne contre Soi ! Mauvais calcul !

grélaud

certains supermarchés inondent nos boîtes aux lettres de prospectus faisant allégeance à l’islam lesquels sont estampillés halal à chaque coin de page, alors que ce label participe au financement des djihadistes.

le message des supermarchés qui inondent nos boîtes aux lettres pour le ramadan ,ses supermarchés appellent au meurtre des français de souche de race blanche français en France le message est très claire

Beau Fixe

enculé d’antisémite, va te faire foutre

chatbotte

Plus il y aura d’actes antisémites, plus les juifs français feront leur alya vers Israel. Qui souhaite cela…? (cqfd).

angora

le crif, le mrap et toutes ces assoss qui n’arretent pas d’inciter leurs coreligionaires à faire leur aliya.

Maya55

A angora ,
Pour laisser la place aux musulmans et à leurs mosquées .

Nemesis

Pas les français ordinaires en tout cas qui n’ont de haine pour personne pas même envers leurs assassins. Mais la bêtise qui ressemble à de la malveillance fait que l’on se désolidarise. Nier l’évidence de l’islamisme assassin entraine un désintérêt certains pour ceux qui refusent le combat. Il nous faut sauver notre peau un point c’est tout.

Anonymous

Dupond la joie le cul de basse fosse de la France a parlé ! Osez oyez bonne gens.

Reconquista

(Suite) d’ou la position de certaines personnalités juives qui suivent la doctrine israélienne et peu importe les conséquences pour nous. Il est à noter qu’Israel voyant la démographie des israéliens arabes augmenter, ce pays pousse les juifs à immigrer en Israël et que les attentats et les attaques faites par des musulmans en France contre les juifs favorisent les projets de départ vers Israël. L’extrême droite étant la seule orientation entendant lutter contre l’islam et de ce fait protégeant les juifs de cette croyance, l’extrême droite devient l’ennemi. Si telle est leur pensée, ces grandes gueules juives sont des dégueulasses qui perdent à mes yeux toute valeur morale et de représentativité des juifs.

Reconquista

Ceci dit il ne faut pas nous faire enfermer sous cette classification d’extrême-droite qui sert à jeter l’anathème et engendrer des amalgames fallacieux sur tous ceux qui ne pensent pas politiquement correct et qui veulent concerver leur identité sur leur territoire de vie ancestral et qui entendent pour cela rester majoritaires démographiquement et ne pas subir l’influence de cultures et ou de religions à effets délétères et rétrogrades quant elles ne sont pas « barbarisantes ».

le couperet de Satan, le retour

Trouvez moi un seul gauchiste patriote… Mission impossible.

Maya55

À Reconquista ,
Pas mieux dit ?
Dommage que ces g.g. ne sont pas muets .

Beau Fixe

Il me suffit de lire vos posts pour avoir envie de partir. Et pourtant, je suis Français de la plante des pieds jusqu’à la racine des cheveux !!!

Reconquista

Israel et l’Arabie Saoudite ont une convergence d’intérêts: lutter contre l’Iran chiite et ce pour une double raison: 1 l’Iran ne cache pas sa haine des juifs et d’Israel, tout comme l’Arabie Saoudite sauf que l’Iran est potentiellement devenu un pays disposant de l’arme nucléaire ce qui remettrait en cause l’équilibre des forces au moyen Orient. Danger mortel pour Israël dont la partie centrale ne fait que 30 km de large même si je ne crois pas à une attaque nucléaire car l’Iran serait réduit en cendre, mais cela permettrait à l’Iran qui ne cache pas sa volonté de détruire Israël de ne plus craindre ce dernier en terme de terrorisme et de guerre conventionnelle.
2 cela aboutirait à une diminution de l’influence de l’AS sunnite finançant le terrorisme d’ou cette alliance contre nature.

hathoriti

Les patriotes gênent les juifs ??? Ah bon ! J’aurais pas cru !!! Et en Israël, être patriote, c’est bien ou c’est mal ?

Anonymous

Crétin congenital ! Avec ce raisonnement débile on dira bientôt les musulmans gênent les patriotes. Ah bon qui l’eût cru?

angora

c’était le point ou le nouvel observateur.
à l’époque le journaliste avait ironisé dans son titre sur la « justice fœtale. »car la demoiselle ne pouvait pas hériter vu que l’acte de conversion de sa mère datait de sa grossesse ; donc au moment de sa conception sa mère n’était pas encore juive………..
si les Catholiques avaient des exigences pareilles quel tolé ce serait.

Jeepy

Les Klarsefld, ca ose tout, c.est mm ……

Rococo

C’est bien malheureux, c’est absolument navrant de constater à quel point ces pourfendeurs de l’antisémitisme que furent jadis les Klarsfeld se trompent et sombrent dans l’erreur, une erreur dramatiquement funeste pour les Juifs, en protégeant leurs pires ennemis. Ils ont bloqué le curseur à une époque désormais révolue et restent totalement aveugles sur l’évolution de l’antisémitisme.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, certains restent désespérément bloqués en 39-45 et ne voient pas la guerre actuelle qui se fait avec des armes non conventionnelles.Quel âge ont-ils ?? C’est peut-être un début d’Alzheimer… ou un fond de commerce? En tous cas, un manque de lucidité flagrant, une volonté de destruction de notre pays,une lâcheté crasse.

Charles DALGER

C’est vrai que la famille KLARSFELD qui a voué sa vie à combattre les nazis survivants et leurs suppôts actuels, fait ici un amalgame malheureux et déplacé. Il faut le dénoncer sans complaisance.

Mais, nous sommes nombreux à le constater, la vermine antijuive infiltre de plus en plus, les milieux patriotiques, Ca se cache sous « le complot sionisite », « la finance internationale » en insistant sur le seul nom des Rothschild, l’anti américanisme forcené. etc.

Rendons grâce à Riposte Laïque d’être attentive à cet entrisme nuisible et de le limiter.

Reconquista

Cela c’est le langage gauche, ultra-gauche et enfin mahométans. Avec un sort funeste voulu et prédit par ces derniers.

Charles DALGER

??? J’ignorais que j’avais un langage d’ultra-gauche :-) :-) :-)

Anonymous

Encore un disciple de cette pseudo-théorie du peuple « khazar » ! Marre de ce ramassis de bêtises propagées par des dingues, des crétins, des idiots manipulateurs qui bien entendu ont trouvé un écho sur les cerveaux fragiles de certains déneuronés !

Anonymous

La plupart des commentaires ainsi que cet article entièrement focalisé sur une extrême minorité que pratiquement personne n’écoute sont d’une nullité et d’une bêtise sidérale et ne servent que les intérêts des idiots utiles de l’islam et de ses collabos. Beurk !

angora

« que personne n’écoute » justement ça ce n’est pas sur! c’est ça qui pose problème.
les gens au pouvoir n’écoutent que leurs ordres!

Anonymous

Ça va pas la tête !

Hervé

Une minorité qui,de tout temps,s’est fait rejetée,partout où elle s’est installée. N’y a t’il pas une raison à cela.? Et pourquoi ne faut il jamais en parler.? Ce peuple qui,aujourd’hui,aimerait tant pouvoir métisser les populations des pays qui les ont autrefois rejetés. Oui,métisser tout le peuple blanc et chrétien,et ainsi,faire disparaitre son identité ainsi que sa religion,grâce à cette même méthode;en faisant venir chez nous,et sans notre accord,des millions de jeunes hommes,tous musulmans pour qu’ils s’en prennent aux jeunes femmes de nos peuples,dans le seul but de nous détruire… Non,merci,finalement,je préfère totalement ignorer ces individus qui,de toute façon,ne récolteront que ce qu’ils sèment…

Nemesis

Une extrême minorité ??? Non car ce sont des personnes influentes et le nombre de juifs qui les a rejoints est devenu très important. Triste pour eux-mêmes et pour nous aussi.

guillemain

A la lecture de vos commentaires, le plus impayable est béret vert, qui se dit de confession juive et qui veut casser la gueule à un défenseur d’Israël et de la communauté juive de France depuis des décennies.

Génial !

Anonymous

Et cela vous fait rire ? De quelle race êtes vous donc ? Celle des cyniques des idiots utiles de l’islam ? Vous auriez été un parfait semeur de haine un délateur et un salaud de collabo sous Vichy. Beurk

Anonymous

Il faut vraiment être un bredin pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

guilelmain

parce que pour vous, defendre Israël et les juifs de France, c’est être pro islam ?

Faudra m’expliquer

Nemesis

Le déni de vérité vous a déjà perdu lors de la dernière guerre mondiale. A quoi cela vous sert-il actuellement ? Il n’y a pas que les juifs concernés par la guerre que mène l’islam. Atterrissez !

Anonymous

Et d’un Arno K n’est pas juif sa mère est allemande. Vous faites partie de cette secte d’abrutis qui nous les brisent menu avec cette histoire de « khazar ». Vous êtes un idiot utile de l’islam avec vos théories plus grotesques les unes que les autres. Pauvre décérébré bête à manger du foin.

daniel champy

ET L’IDIOT UTILE, SI JE COMPRENDS BIEN EN ALLEMAGNE IL N’Y A PAS DE JUIF ALLEMAND

laurent k.

« Je suis juive et je prétends avoir été vendue et l’être encore, la Justice me le rappelle, par nos élites politiques clientélistes et lâches »
une verité qui ne dérangera pas les klarsfeld au final!

patphil

pourquoi donc certains juifs sont ils si aveugles et sourds? tout le monde constate qui tient le couteau sacrificiel!
pourquoi tant de bobos font ils de même? ils attendent qu’on les égorge sans rien dire? car leur tour viendra!

angora

beaucoup de gens voient les problèmes mais que peut-on faire???
on ne peut pas mettre en péril sa vie de famille,on n’a pas d’entrainement militaire comme des groupuscules qui cassent tout.
la seule chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est LE VOTE DES FRANCAIS qu’ils soient juifs ou pas.
oui, onn est mal partis et nos descendants pire encore.

Anonymous

Et le votre aussi et plus vite que vous ne le pensez et bon débarras !

daniel champy

non que 0,8%, les klarsfeld depuis des annees ne vivent qu »avec leur association,financee par l’etat,beaucoup de juifs que je connais votent front national,les klarsfelf eux font parti de la finance mondialiste,marine le pen a ete la premiere a denonce la mort de madame halimi pour un acte anti semmite par un musulman,aucun mediat avant n’avait annonce cela,je conseille aux klasfeld avant que les musulmans ne prennent le pouvoir en france de partir en israel car ce n’est pas le fn qui s’occuperont d’eux mais les islamistes musulmans,le bateau ou le cercueil

jones

Il y a des cas qui illustrent le 2 poids ,2 mesures de la justiceoccidentale: comme celui d’Ursula Haverbeck, 88 ans, qui a le tort d’etre blanche et ALLEMANDE
La « justice démocratique » est plus vigoureuse dans la condamnation et l’application d’une peine de prison à l’encontre de cette « révisionniste » de 88 ans, pour délit d’opinion, que pour la racaille immigrée qui viole, qui pille et qui deale.

katastrov

Cela fait un moment déjà que, malgré mon admiration pour Israël, j’ai renoncé à relever les propos anti-juifs de certains patriotes sur les différents forum. La plupart des Juifs Français sont des gauchistes qui préfère faire semblant d’avoir plus peur du FN et du
 » populisme  » que du musulman pour ne pas être politiquement incorrect et continuer d’aller à la soupe.
Alors qu’ils partent ou qu’ils restent, rien à foutre…

Travier

1 ) Il est incompréhensible (c’est même épuisant à ce niveau) que vous vous acharniez aveuglément à faire un cas particulier avec les juifs (le fer de lance comme disait cet inénarrable vals) : ils ont les mêmes droits et les mêmes obligations que les autres ni plus ni moins.
L’invasion migratoire concerne, AVANT TOUT et de très loin, les Français de souche et assimilés et la France ; ce qui est en jeu ENORMEMENT c’est notre identité, notre culture, notre histoire, notre héritage avant tout autre considération particulière ;
les victimes des attentats ne sont-elles que juives ?

2 ) Depuis le temps qu’ils « oeuvrent », bon sang, vous ne devriez pas être surpris du tout de la position des Klarsfeld et de ce qu’ils représentent.
Mais bon, mieux vaut « atterrir » maintenant que jamais..!

hathoriti

Absolument, Travier ! D’accord à 100% !

Anonymous

Jamais les Juifs de France n’ont encouragé une quelconque venue des hordes musulmanes. JAMAIS c’est un mensonge éhonté. De quelle source débile et mensongère osez vous réclamez pour sortir une telle ineptie !

Anonymous

L’intellectuel Piscrétin a parlé !

RODRIGUE

Anonymous, les Juifs de France dans leur ensemble non, vous avez raison, mais le mouvement les Juifs de France et beaucoup d’autres affairistes si!

angora

toutes les plaintes qui depuis des décennies font condamner lourdement tous ceux qui s’opposent à l’islamisation de la France.
ces plaintes sont le fait du crif, du mrap , de la licra(ex lica) de l’uejf.plus la ldh avec Tubiana. qui ont ruiné psychologiquement et financièrement tous les patriotes.
pour prétendre le contraire,il y a 2 possibilités:
soit la mauvaise foi.
soit se reveiller brusquement d’une longue létargie.

daniel champy

oui cela est vrai,il ne faut pas confonde la majorite des juifs francais et de la finance mondialiste,comme le juif SOROS,lui qui finance l’immigration musulmane

JILL

Les juifs sont et ont toujours été ambigus ;Maurras n’avait peut être pas tort .Ils en sont à prendre le parti de leur pire ennemi sous prétexte d’extrême droite …C’est de la bêtise ou du masochisme ?

groupe spécial de liquidation

Un peuple tellement « appprécié » dans le monde entier qu’ il a subi des massacres partout où il s’ est installé .
Comment ne pas devenir antijuif et non antisémite (qui s’ oppose à l’ ethnie sémite) quand on doit subir des Attali , Minc , BHL, Askolovitch , Soleru , .Dray , Lang , Finkielkraut , Klarsfeld family …dans son propre pays?
Bon d’ accord , Zemmour atténue quelque peu cette rancoeur .

hathoriti

De même Goscinny , ou maître Goldnadel !

angora

et Ben Soussan.

Anonymous

Quant à vous votre disparition ne changerait rien à la bonne marche du monde tant votre liquidation passerait inaperçue.

barbot

tres bonne reflexion mais liste incomplète (cinema, artts decadents,etc;;

béret vert

Stupide idiot et proche des nazis, oubliez Goldnadel, Bensoussan, Raymond Aaron et l’aspirant Zingheld qui a écrit la prière du para ignare!

Maya55

A Jill ,
C’est honteusement de l’opportunisme
Appelons les choses par leur nom et ce sont des gens comme eux qui ont incité à l’invasion d

le Franc

ne pas oublier leur changement de stratégie quand ils ont commencé à salir du Blanc à travers le dézinguage du Christianisme ; -à ce moment du décrochage, les sunnites et israeliens ne sont plus ennemis, seul le hezbollah est à combattre, ce qui explique la maxime selon laquelle les musulmans (c’est à dire les sunnites) ne seraient pas antijuifs.; c’est de la « haute » politique, même si dans les faits on peut douter que ce soient les chiites les agresseurs des juifs en france et en europe..

Anonymous

Arrêtez les drogues avant qu’elles ne détruisent le peu de neurones qu’il vous reste pauvre le francrétin.

Europa Christiana

Non, il relevé les faits VERIFIABLES et VERIFIéS !! Cela fait 2000 ans déjà que les juifs essaient de détruire le Christianisme , par tous les moyens et systématiquement ( preuves à l’appui ) .

Récemment vous vous attaquez à nos mâles, aux femmes ( les dévergonder et les pourrir) aux enfants ( Le petit Pierre a deux papas) , à la famille.

Nous ne sommes pas comme vous, les juifs, de faire croire ( PAR FORCE et par des lois liberticides ) à la Terre entière les évènements qui ne se sont JAMAIS produits, et dont il n y a AUCUNE preuve matérielle.

Vous voulez causer avec le Franc et avec moi? Préparez vous à un ouragan des faits VERIFIABLES et des PREUVES !

le Franc

vous avez bien soigné les types de daesh ; ceux du hezbollah n’auraient jamais pu accéder à tant d’humanité, ce qui dénote bien un comportement binaire dans votre action de traiter l’islam.

Hank

En voilà d’autres qui font du mal aux juifs et à tout le monde, le CRIF qui se réjouit de la répression contre Génération identitaire.

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/france-internet-generation-identitaire-privee-de-sa-page-facebook

RODRIGUE

Ceux-là sont parmi les pires, il faudra se souvenir d’eux à la libération!

Dupond
kabout

moi ce qui me fait marrer c’est la licra qui s’en prend eternellement au FN !!! comme si le FN ou ses adhérants avaient du temps a perdre a agresser ou critiquer la communauté juive ! ils faudrait qu’ils s’inquiétent plutot du coté muzz,est-ce qu’ils savent a la licra et les klarsfeld qui sont vraiment leurs ennemis ?

angora

bien sur qu’ils le savent! ils ont pensé à tout.

jones

les musulmans peuvent etre violents ,i faut les menager ,les patriotes blancs sont trop gentils,on peut leur taper dessus ,rien a craindre de leur cote,,

kabout

Jones,il y a des francais tout aussi violent que les muzz et pret a en decoudre avec ces cafards,mais les muzz savent qui il faut agresser et qui il faut eviter,tout le monde connait trés bien le courage de ces chiens verolés,quand aux autres francais ils se laissent faire car si ils repondent aux agressions des muzz de suite la justice les punis illico.

.jan le Connaissant

Ca étonne qui ?
Très souvent – ou à chaque élections – nous avons la preuve que la plus grande majorité de l’intelligenstia juive en France, – de la politique au monde du spectacle- est mondialiste, islamophile
Les mondialiste juifs, comme ceux des francs maçons ou des chrétiens – comme le vatican – sont alliés de l’islam, le defend, le promeut
J’avais déjà dit , en com dans un autre article, pourquoi tous ces gens sont alliés des uns des autres , mais mon com n’ a pas été validé !!…
Quand au simple juif, lui ,il est en général pasdamalgam,
Comme je dis :
Beaucoup d’Attali, et peu de Zemmour !…
Mais bon, va falloir faire avec…
:-(

Carlos

La majorité de l’intelligentsia juive dénonce l’islam depuis avant même que les premiers militants de Riposte laique y ont songé. Cela date depuis avant même la création de l’Etat d’Israel en 1948 où le peuple juif est en confrontation totale avec l’islam dans son ensemble, même avec l’islam le plus modéré si tant est qu’il existe. Tous simplement ces intellectuels juifs de par leurs prises de position proches de la majorité écrasante des Juifs, sont frappés d’ostracisme dans les médias français. La plupart d’entre vous ne les connaissent pas, ne les voient sur les écrans de TV. Le politiquement correct les a occultés. On préfère exposer les intellectuels de gauche qui correspondent à l’image d’Epinal avec laquelle la majorité des Juifs ne s’identifient pas.

Anonymous

Bravo Carlos enfin un commentaire sensé vous élevez un peu le débat par rapport aux autres soraliens et Cie.

.jan le Connaissant

@Carlos
dans ce cas, dites nous de qui il s’agit, donnez nous des noms, des bio
et pourquoi pas de proposer un article à RL sur le sujet ?

RODRIGUE

Ne mettez pas tous les Chrétiens dans le même sac que celui du Vatican!
Perso à la messe du dimanche lorsqu’on prie pour le Pape, je le fais en pensant à Benoit XVI et prie Dieu pour qu’il transforme l’actuel en vrai Pape et non en laquais du mondialisme immigrationniste!

.jan le Connaissant

bien entendu RODRIGUE !, Je me garde de mettre tout le monde dans le même sac !
:-)

Brouillon

L’inversion des valeurs est à la mode. La famille Klarsfeld s’y conforme. Vouloir plus de musulmans, c’est faire fuir plus de juifs.

angora

sauf que…..la mode c’est eux qui l’ont faite.

Olivia

Merci M. Guillemain de mettre les points sur les i… Je voudrais bien que ce soit l’intéressé principal, en l’occurrence M. Serge Klarsfeld qui vous lise. Comme vous, je l’ai entendu à l’antenne et je me suis étouffée de rage à cause de son « acharnement », contre ceux qui, précisément sont à la pointe du combat de leurs ennemis jurés. Un tel aveuglement est non seulement incompréhensible mais coupable envers les Français. En effet, quand il rappelle qu’il a livré bataille contre l’élection de Marine Le Pen, nous pouvons lui en vouloir. Il préfère donc Macron… Sans comprendre qu’il protège la communauté dont le Coran prône de tuer « les chrétiens et les juifs »… A la fin de l’entretien je n’avais qu’un souhait : que les juifs comme lui retournent en Israël. Ils sont nos ennemis.

hathoriti

Olivia, j’approuve votre commentaire,vous avez bien vu, klarsfeld préfère macron car ils sont du même bord ! macron est mondialiste, inféodé à la finance apatride et QUI est la finance apatride ? poser la question, c’est y répondre .

Anonymous

Si vous n’aimez pas l’homme ce n’est pas une raison pour mettre toute la communauté Juive dans le même panier. Vous vous trompez de combat

angora

réveillez-vous! en lisant le commentaire,Olivia parle de Klarsfeld.votre aveuglement vous emporte.

Brouillon

On peut être un avocat à la mode, et con comme un balai !

Lionel

Quelle mauvaise foi et quelle malhonnêteté intellectuelle!

Guillemain oublie étonnamment de mentionner le titre de cette tribune parue dans le Figaro:  » un 8 mai à défendre ». Ce texte fait donc spécifiquement référence à la seconde guerre mondiale (donc à la place de l’extrême-droite en Europe) et ne porte donc pas sur les causes diverses de l’antisémitisme en général.

De plus, qui ne sait pas que le fils Klarsfeld est détesté par plusieurs associations musulmanes comme étant trop pro-israelien: et donc maintenant il « protègerait les islamistes »?
Lisez ça: http://www.leprogres.fr/rhone/2014/08/11/arno-klarsfeld-stopper-l-islamisme-radical

« Diffuser volontairement de fausses informations, avec comme objectif de nuire, cela s’appelle un délit » (Lucette Jeanpierre, 2/5/2018)

Anonymous

Merci Lionel

Europa Christiana

Pourriez vous préciser, point par point, la  » malhonnête intellectuelle » de Mr GUILLEMAIN ? Soyez honnête, SVP ! Est -ce une malhonnête intellectuelle ou simplement un autre point de vue , une situation vue d’un autre angle?

Vous ne pouvez pas être d’accord avec lui, et cela vous est permis.
Mais, selon votre logique judéo-bolchevique, Guillemain n’a pas ce droit, n’est ce pas ?

Lionel

Je ne parle pas d’opinion (chacun a bien le droit de croire ce qu’il veut) mais bien d’honnêteté intellectuelle. On peut très bien critiquer les K, mais au moins sans leur faire dire tout et n’importe quoi.

Ecrire que les K protègent les islamistes alors que l’un d’entre eux dénonce l’islamisme radical (source très facile à trouver au passage), vous appelez ça comment? De la rigueur intellectuelle?

« Oublier » de mentionner le titre d’une tribune pour pouvoir la tirer vers ses propres obsessions, c’est quoi? Précision? Nuance? Puissance d’analyse?

Robalba

c’est marrant, mais ces soi disant « chasseurs de nazis et de fascistes » n’ont jamais poursuivi le Bousquet, ami de Mitterrand et organisateur de la rafle du Vel d’Hiv…Etonnant, non?

Lionel

Klarsfeld a porté plainte contre Bousquet en 1989, et il a été inculpé en 1991.

Vous dites n’importe quoi.

Ulysse 67

1989? Rappelez-moi c’était quand la rafle du Vel d’Hiv ? Il a pris son temps, le Klarsfeld… 47 ans!

Lionel

C’est un autre débat. Ce que dit Robalba est faux, point.

Robalba

Karsfeld porte plainte en 1989, les premières accusations « officielles » contre Bousquet datent de 1986 …et Bousquet s’occupe de finances et de presse (La Dépêche ») dès 1950 !!! Faut croire que Karsfeld avait la chasse aux antisélies à « géométrie variable » …

Lionel

Il n’en reste pas moins qu’il a porté plainte, contrairement à ce que vous avez dit.

Robalba

quand il ne pouvait pas faire autrement parce que d’autres avaient agi …car, depuis 1950 et l’apparition de Bousquet à la banque d’Indochine et à la tête de la Dépèche en 59, il aurait pu se réveiller avant …Tiens, Bousquet a même été amnistié en 1958 : ça n’a pas ému Karsfeld!

JILL

Bousquet était bien engagé dans la finance;et il devait connaître des secrets engrangés dans les années 40 qui n’auraient pas été à l’avantage de la communauté juive .
Quant à la Rafle du Vel-d’Hiv,Bousquet aurait pu argumenter ;en effet,environ la moitié des familles sur les listes purent être averties du sort qui les attendait par …les policiers chargés de les arrêter et échapper aux arrestations .

Carter

Tout cela n’est pas très difficile à comprendre. Il suffit de lire « Les espérances planétariennes »;

Flupke

La vieillesse est un naufrage, mais c’est incompréhensible que leur fils ne se rende pas compte des réalités actuelles.

Ulysse 67

Arno est un crétin, au cerveau mité par les idées primaires et les dogmes gauchistes. Je suis gêné chaque fois que je l’entends tant il me fait pitié par sa nullité intellectuelle et la sottise insondable de ses propos. Il est plus gauchiste que chasseur de nazis.

Alors ne comptez pas sur lui pour se rendre compte de la réalité, comme tous les gauchistes ses lubies et ses idées préconçues le rendent aveugle à celle-ci. Les gauchistes vivent dans un monde imaginaire où l’extrême-droite nazie et fasciste (tout cela amalgamé dans un grand tout indistinct et flou alors que les trois sont différents) est le grand croque-mitaine et les musulmans de pauvres petits chatons tout mignons terrorisés et persécutés par les méchants européens blancs racistes.

vert

j’ai des amis juifs qui votent FN. ..il y a même des élu juifs au FN .le maire de frejus

le couperet de satan - Le retour

Ceci expliquant cela…. Ah l’arnaque du FN fonctionne encore, mais plus pour longtemps…

Vert,
Si le maire de Fréjus a une croyance, elle reste dans la sphère privée. Ce n’est pas en tant que pratiquant une religion qu’il fut investi par le FN puis élu.
Mais la haine de l’islam envers les juifs est tirée des textes de cette idéologie (Coran et hadiths) qui a essaimé dans la population du monde musulman et arabe bien avant le nazisme et le conflit israélo-palestinien.
Si les Klarsfeld n’ont pas lu le Coran et les textes de l’islam je les invite à lire les deux « bibles » sur l’antisémitisme de l’islam. Ils respecteront alors les patriotes :
1. The legacy of islamic antisemitisme édité par Andrew G. Bostom et
2.-Islam and Dhimmitude de Bat Ye’or

Marcel

Voilà l’exemple de traîtres de sa propre communauté , les collabos . Cette caste ne represente à personne sauf à eux même et leurs interêts . Peut être ils devraient avoir le même avis sur Israël par rapport à ces pots musulmans de Palestine ?

crap2sp

avec tout le respect que je peut avoir pour cette famille chasseur de Nazis,il fallait oser.mais la ils sont cons,alors ils osent,pour memoire,faite leurs voire la photo du mufti du Caire et d’adolph,la droite extreme s’allie au monde musulman.et le faisait,et le refera,les votes en Europe sont d’abord identitaires,patriots ,mais pas forcement de droite extreme.il fallait bien qu’ils s’allient a un movement,une pensee,alors ils vont vers celui des collabos en tout genre.pas tres futer

hathoriti

crap2sp, d’après ce que vous dites, j’ai cru comprendre que adolf serait d’extrême droite ??? et que c’est pour cela qu’il se serait allié au grand mufti de Jérusalem ? Euh…c’est bien joli de répéter les mensonges que l’on nous matraque depuis des décennies, mais…il faut se renseigner, mon ami ! adolf était de GAUCHE !on pourrait même préciser D’EXTRÊME GAUCHE ! La gauche l’a catalogué dans la droite ou ext. droite pour nuire et pour se dédouaner des horreurs du  » NATIONAL SOCIALISME » en réduction « nazisme » National socialisme, bolchevisme, même combat ! le dieu Janus à 2 faces ! dernière suggestion : formez bien vos phrases !

Jon-Erik Harper

Les Klarsfeld vivent dans une autre époque avec un négationnisme assumé et absolu que le nouvel antisémitisme aujourd’hui est d’origine musulmane et non d’extrême-droite.

Je leur demande juste un peu plus de courage et d’honnêteté intellectuel sur la France d’aujourd’hui.

Yohann le debattant

Ces gens sont irrécupérables.Leur logiciel est bloqué en 1940;

Anonymous

Et votre logiciel il est où si tant est que vous en ayez un !

Ajax

Avant d’être juifs, ils sont Allemands, c’est à dire naziS génétiques.

Andrej

Jacques,
Les klarsfeld font partie de la catégorie des juifs qui font du mal aux juifs : les mauvais font du mal aux bons.
Je remarque que les mauvais sont plutot très fortunés; comme,d’ailleurs, dans les autres « catégories » de la société ou s’applique le mème procedé..
Cordialement.

angora

« y penser avant??? ne vous inquiétez pas . tout est pensé prévu, organisé.
le deal: islamisation de l’Europe contre la création d’un grand israel reconnu par les Arabes pour services rendus.(leurs co-religionnaires qui souhaiteraient rester en europe ils s’en tapent).
voir si c’est encore visible le site du B’Nai Brith.c’est expliqué.
et la vidéo »lislam est le balai d’Israel ». édifiant.

Anonymous

Angora et la théorie du complot sioniste ! Dur dur de lire les commentaires de ces déglingués du ciboulot.

angora

fidèles à eux-mêmes ; il ne faudrait meme pas leur répondre, juste un haussement d’épaule car je crois que ça les excite encore plus.
entre les disiquilibris et les pleurnichons……………

Ne faisons pas deux fois la même erreur

A mon avis Macron mise tout sur La presence du FN au second tour pour être sur d être réélu donc on ne m y reprendra pas cette fois ci ce sera LR au premier tour car seul LR a une chance de l emporter au second tour, le FN n en a pas la moindre (d avoir plus de 50 % des voix).

angora

LR= gauchiasses bis.ils ont été assez longtemps au pouvoir.
ce sera FN ou rien.

hathoriti

le Parti de la France, de Carl Lang !

genesys

Ah que quoi……????tu joues déjà les prochaines élections…mais t’as bien raison LR ou Macron c’est kif kif….juste une com… différente ?!

didile

Donc, on part du principe que Macron sera automatiquement au deuxième tour.
Ce n’est plus la peine de voter
« les jeux sont faits ,rien ne va plus  »
Et voilà comment on restitue la monarchie qui ne sera même plus constitutionnelle avec la bénédiction des soi-disant républicains.

RODRIGUE

Alors là, pour une fois je suis d’accord avec toi et j’ajoute Monarchie Absolue de droit Divin!
Tu oublies de dire raie-publique maçonnique, car ce sont eux les vrais coupables qui pourrissent tout!

hathoriti

, chère didile , vous mélangez les termes ! Vous parlez de monarchie, je suppose que vous entendez « royauté  » ? Sachez donc que nous sommes en monarchie (voyez les flonflons dont s’entoure macron et la somptuosité dont il s’entoure !) mais la monarchie N’EST PAS LA ROYAUTE ! La royauté, c’est bien autre chose , c’est la transcendance du pouvoir, c’est l’amour du pays,c’est bien des choses que je ne peux expliquer, trop long ! Mais qui peut le comprendre aujourd’hui où nous sommes lobotomisés ? Cordialement.

RODRIGUE

Rigoureusement exact hathoriti.
Aussi longtemps que nous resterons dans une république laïque et maconnique nous continuerons à sombrer!
Seule une monarchie de Droit Divin nous sortira de là et la France par la volonté de la Très Sainte Vierge Marie retrouvera sa place de fille aînée de l’église ( pas l’actuelle je le crains) et rayonnera de nouveau dans le monde. Ce sont les desseins du Ciel donc cela arrivera mais avant, cette France doit tomber bien bas et connaître de grandes douleurs ( on y va tout droit) !

Brouillon

LR a déjà choisi son camp. Directement, beaucoup de Républicains sont déjà partis chez Macron. Indirectement, ils combattront le FN pour le faire perdre, alors qu’ils ne pourront pas gagner. Dans ces conditions, devine qui serait réélu ? Ne fais donc pas deux fois la même erreur !

le couperet de satan - Le retour

Le Fn sait aussi perdre par lui meme, la preuve, l’alcolo tabagique Marine qui s’est sabordee au second tout…

Brouillon

Ce n’est pas en maniant l’insulte et la désinformation qu’on règlera le Macron, le couperet de satan – Le retour.



hathoriti

Brouillon, les politiques LR sont des félons qui ont lâché Fillon pour rejoindre macron : mmm, y’a bon la gamelle ! et les sous …! Avec de pareils fumiers, macron sera réélu…à moins d’un miracle !

Brouillon

Ce miracle, il nous faudra le faire nous mêmes.

le couperet de satan - Le retour

Le Fn est foutu. nous sommes des centaines a porter la bonne parole par des exemples verifiable que le Fn est une imposture qui dure depuis des decennies… Le FN retombera vite a 2% au niveau de meluche… Il nous faut un nouveau guide qui sera sans doute un identitaire.

hathoriti

un nouveau guide, qui sera français, qui aimera la France et le peuple français, qui ne devra rien à personne, qui enverra paître les lobbies mondialistes et qui sera le SEUL ET LEGITIME chef d’Etat !

hathoriti

qui est le « certain crétin phobique de naissance » ?

Yves ESSYLU

Donc cette famille est marxiste avant d’être juive, comme beaucoup trop de juifs du moins en France, en Israël j’ai l’impression que les gens idéologie de traitres sont tenus à l’écart de la défense du pays

angora

c’est vrai que les actions des gauchiasses semblent avoir une portée plus limitée.

genesys

Si la gauche mollassonne et « humaniste » prend le pouvoir en Israël ….le pays disparait….ce qui se produit actuellement en France !

hathoriti

oui, genesys, mais je n’ai pas envie que la France disparaisse !

grélaud

a partagé la vidéo de Birmingham Patriots UK.

3 h ·

le #halal, c’est aussi ça! en Grande Bretagne ! à quand en France ?

Iniaka

Les klarsfeld allez poser vos valises à Trappes juste un jour pour voir.

angora

meme là ils pleurnicheraient que c’est l’extreme- droaaaaaaaaate.

aguirre

Ils n’auraient même pas les temps des les déposer, ou alors ce serait pour courir plus vite !
Je reste confondu devant tant de bêtise crasse et d’hypocrisie.

butterworth

exact ce sont des cretins ayant reussi a creer 2 MILLIONS de neos nazis en europe en favorisant l immigration musulmane et africaine pour le metissage obligatoire SAUF POUR EUX BIEN SUR LE PEUPLE SUPERIEUR ELU http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/b%27nai+b%27rith

BobbyFR94

Butterworth, les gens dont tu parles sont d’abord des GAUCHOS !!! des IDIOTS UTILES au NAZISLAM !!!

Tous les CONNARDS au gouvernement, les attali, et autres ORDURES du même acabi, TRAHISSENT la communauté juive, tu devrais avoir cela à l’esprit !!!

Hervé

Oui,il fallait le dire,c’est exactement ce qui se passe. Depuis toujours,ce peuple passe son temps à se plaindre des conditions dont il est lui même à l’origine. Mais ces individus oublient surtout,que les peuples qui les ont accueillis,sont les premières victimes de leur comportement. C’est ce que nous connaissons actuellement,dans notre pays;et cette fois,c’est extrêmement grave…

Anonymous

Hervé vous n’êtes qu’un imbécile doublé d’un crétin drôle de métissage !

Hervé

N’avez vous pas d’autres arguments,pour contester mes propos.? Ou bien,la vérité vous aurait elle blessé à ce point.?!

isa

20 millions plutôt, et même 100

hathoriti

Bien vu, butterworth!

patito

business is business

les faits qui font tourner cette petite entreprise familiale florissante remontent à plus de 75 ans et bientôt il n’y aura plus personne pour comprendre de quoi ils parlent alors il faut rafraîchir un peu et moderniser comme toute PME se doit de le faire et trouver de nouveaux clients.

Emilie

Les Klasferd sont en fait devenus de dangereux extrémistes, aveuglés par la haine accumulée durant toutes ces années

Carter

En effet, ils ont la haine des peuples enracinés, et cette haine surpasse largement celle qu’ils peuvent avoir des musulmans antisémites. Ceci explique cela.

Dupond
Anonymous

N’importe quoi Carter arrêtez la fumette.

béret vert

Oui mais vous dites les juifs de France je n’aime pas votre façon de vous exprimer, ayant passé ma vie dans l’armée française et pour terminer comme officier supérieur je me suis toujours considéré comme un français de confession juive et je crois que je vous aurais cassé la gueule si vous aviez osé parler ainsi devant moi. Quant aux musulmans je les détestes et fait l’amaligame islam islamiste muzz et vrais fachos dont le discours est bien reconnaissable et ressemble bigrement au vôtre
Avec tout mon mépris
Je ne serai pas étonné si je suis censuré cela me confortera dans mon opinion

JACOU

Bien d’accord avec vous sur le terme inaproprié « juifs de France ». Pas sur le reste.
Quand on lit sur le Site du CRIF les noms d »associations juives en France, le terme  » Juifs de France  » est bien employé.

http://www.crif.org/fr/les-associations

béret vert

Vous dites une chose et son contraire, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, ce qui n’est pas le cas de votre réponse

guillemain

Vous n’avez vraiment rien compris mon pauvre. Tout le contraire de ce que je dis et défends !

Relisez 3 fois avant de juger.
Ca fait des années que je défends les juifs de France et Israël et vous me faite un procès parce que je reproche aux auteurs de refuser de nommer l’antisémitisme musulman.

Et vous, vous comprenez que je défends les musulmans ! Nul !

guillemain

J’ajoute que si vous êtes officier supérieur, nous sommes deux.

Mais en tant qu’officier français, vous appartenez bien à la communauté juive de France, PUISQUE C’EST AINSI QU’ON LA NOMME.
Où est le problème ?

On le sait que cette communauté est française à 100%, personne n’en doute.
Votre agressivité est particulièrement déplacée.

béret vert

L’ancien capitaine de vaisseau que je suis n’a pas à se justifier par rapport à vous qui deviez être tout au plus dans l’intendance
quant à l’aggressivité je ne vous reconnais
aucune compétence en psychiatrie
je ne vous salue pas monsieur.

genesys

…et….t’as pas envie de casser la gueule aux juifs de France qui soutiennent (inexplicablement….à part des raisons financières) l’invasion musulmane…pour mieux se faire égorger??

Maya55

???

BobbyFR94

Béret vert, je ne suis pas de confession juive, mais nous sommes compatriotes, nous aimons notre pays la France, et l’avons servi, à des dates différentes sans doute, mais je pense que l’auteur est plus maladroit qu’irrespectueux …

L’auteur aurait du préciser en écrivant  » une partie de la communauté juive « , mais cela n’enlève rien à ce que montre cet article, et surtout celui de Sahra CATTAN, dont lien est donné par l’auteur, article que j’ai lu entièrement et dont je partage à 100% la teneur !!!

Que pensez-vous de l’opinion des Klarsfield, je la trouve consternante, surtout venant de la leur part…

Le NAZISLAM est l’outil des MONDIALISTES, et ces derniers n’aiment pas plus ISRAËL que l’Europe, en fait tout pays qui est une démocratie…

Lucie

Béret vert,
D’accord avec vous sur le terme ‘juifs de France’! Mais comme le fait remarquer Jacou, qui n’aime pas ce terme non plus, c’est le terme employé par le Crif lui-même! Les associations comme le Crif auront fait et continuent de faire beaucoup de mal ainsi que des personnalités comme BHL. Mais heureusement nous avons un Zemmour qui remet les pendules à l’heure.

béret vert

Le CRIF est un organisme auto-proclamé et qui ne représente que lui même et je ne veux rien avoir avec ces collabos

RODRIGUE

Ah oui? Saches que moi aussi j’ai été censuré dans certaines de mes réponses à ton endroit!
Quand à ta petite personne, saches que je n’ai jamais eu peur de quiconque, je ne vais sûrement pas commencer avec toi!
En revanche, tu as la même façon de t’exprimer que Pissoku plus bas!
Tu utilises 2 pseudos?
Donc tu es comparable aux troupes de Mélenchon! À défaut d’arguments tu utilises, l’insulte, l’invective, la menace et comme tu le souhaite la violence, tu es vraiment un pauvre type sans envergure, les autres qui laissent des commentaires apprécieront ta grandeur de voyou, voilà tout!

RODRIGUE

C’est toi qui insulte, n’inverse pas les rôles! Tu traites les gens de boulots et de tous les noms parce que tu n’as qu’une idee en tête, Wauquiez et tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue, somme toute respectable, tu passes ton temps à les menacer, c’est ça que je trouve exaspérant! On a le droit de ne pas être d’accord mais on peut débattre dans le calme et le respect! Tu peux me traiter de résistant de clavier, je m’en contre fou, je sais comme bien d’autres ce que j’ai fait, tes insultes ne me touchent pas!

RODRIGUE

J’avoue partager votre point de vue!

Ami de la France

Ces messieurs vivent-ils en France ?.. Si oui, ils font un exercice de politico-fiction.

RODRIGUE

Votre pensée est victime d’un SIDA mental lié au lavage de cerveau des gauchiasses depuis 40 ans et que vous avez servis!
Maintenant oui, vous êtes face au monstre que vous avez contribué à créer, la submersion migratoire mahométane, mais de cela vous êtes les auteurs et désormais, les victimes alors, assumez!
Dans aucun Pays musulman vous ne pouvez etre en paix et vous le savez alors, pourquoi avoir participé de la sorte à l’invasion de cette peste verte ?

RODRIGUE

J’ose espérer que le pauvre naze écervelé s’adresse à Klarsfeld et non moi car sinon, on retrouve chez vous la même doctrine tolérante des gauchistes de Mélenchon qui faute d’arguments utilisent l’invective, la menace ou la violence.
Je n’ai effective aucune confiance en Wauquiez car le juge pour l’heure aussi opportuniste que ses prédécesseurs et n’oublie pas qu’il a fait partie d’un gouvernement qui nous a trahi!
S’il avait été honnête il aurait dû faire comme NDA qui lui a quitté par conviction le navire lorsque Sarkozy a trahi le peuple de France qui avait pris en 2005 la sage décision de rejeter le traité constitutionnel de Bruxelles!
Les résistants de salon, je n’y crois pas mais j’espère me tromper, l’avenir le dira et il a 4 ans pour convaincre et nous prouver sa bonne foi!

RODRIGUE

Sachez M. Klasferd que je suis Français, comme vous, que j’aime mon Pays, le nôtre et que je suis nationaliste!
Chrétiens, je suis votre frère comme vous êtes le miens et à ce titre, je ne vous autorise pas à nous traiter de la sorte ni un grand Monsieur comme Le Président de la Hongrie!
Vous avez été un traître à votre propre cause en vous associant aux gens de gauche qui vous ont fait comprendre que vous étiez exposé comme les immigrés, ce qui est faux et, de plus, vous confondez tout en pensant que les nationalistes de droite sont comparables aux nazis!
Les nazis viennent du courant national socialiste plus proche du PS et de Mélenchon que nous qui œuvrerons toujours pour vous protéger et voir en vous des frères !
Vous devriez prendre votre retraite au lieu de dire n’importe quoi!

Un citoyen attentif

J’ai entendu Guy CARLIER sur Europe 1 faire la même chose. Après avoir dénoncé les mauvais traitements fait aux milliers de juifs de l’est parisien dans sa tribune d’Europe midi, il a fait insidieusement passer une musique militaire du troisième reich pour suggérer que c’était l’extrême-droite qui était à l’origine de ces exactions et non pas des Musulmans

Ca vous la coupe...

Tout comme meluche qui dit que les black blocs sont des militants d’extreme droite…