Antisémitisme : lynché par la meute, le Général Delawarde contre-attaque !

Publié le 21 juin 2021 - par - 214 commentaires - 8 624 vues
Traduire la page en :

Pierre Cassen, dans sa vidéo datée du 19 juin, expliquait la véritable embuscade dans laquelle était tombée, sur CNews, le Général Dominique Delawarde, de la part d’un militant LREM de la première heure, un nommé Claude Posternak. Celui-ci, avec la complicité de l’animateur, Morandini, avait embarqué le général sur un sujet tout autre que celui de la tribune des militaires, et l’avait fait passer pour un antisémite. Et, chassant en meute, l’ensemble de la caste politico-médiatique avait repris l’accusation, clouant le Général, et l’ensemble des militaires auteurs de la tribune, au pilori. 

Or, le Général Dominique Delawarde, loin de se laisser intimider, contre-attaque vigoureusement, et répond à ses détracteurs avec toute la verve que mérite leur bassesse. 

L.J.

Antisémitisme : embuscade du LREM Posternak contre un Général

21 JUIN 2021:  MISE AU POINT FINALE DU GENERAL DELAWARDE SUR L’AFFAIRE CNEWS

             Dans ce que je considère comme une embuscade soigneusement préparée par un communicant représentant «La République En Marche», avec, ou non, complicité de la chaîne Cnews, j’ai été interrompu, cloué au pilori et chassé comme un malpropre pour avoir utilisé le seul mot «communauté».

Je n’ai jamais précisé le nom de la communauté qui contrôle, selon moi, la “meute médiatique” et qui est, toujours selon moi, une communauté d’affaires et d’intérêts, bien connue sous le vocable de “Deep State” aux USA” et d’État profond” en France.

https://www.marianne.net/agora/entretiens-debats/existe-t-il-un-etat-profond-formule-employee-par-emmanuel-macron-lors-du-g7

Ce vocable a été utilisé à de nombreuses reprises par les Présidents américains et français au cours des 4 dernières années. Le Président français n’est pas présumé être complotiste. Il ne fait pas, selon moi, référence à des pouvoirs occultes qui n’existent pas…..

A ma connaissance, aucune communauté particulière, ethnique, religieuse ou autre n’a l’exclusivité de l’appartenance à “l’État profond”. De très nombreux articles de presse ont défini, plus ou moins nettement, cette communauté d’intérêts lorsque le Président français a  utilisé l’expression.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Macron+Etat+Profond

Relire aussi,
https://www.marianne.net/agora/entretiens-debats/existe-t-il-un-etat-profond-formule-employee-par-emmanuel-macron-lors-du-g7

Présumer que je serais antisémite, ce serait partir du principe qu’une seule et unique communauté religieuse aurait l’exclusivité de l’appartenance au Deep State ou à l’État Profond, voire la revendique, ce qui est assurément faux. Il y a probablement des athées, des chrétiens, des juifs, des bouddhistes, des musulmans qui font partie du Deep State, comme il y en a dans tous les secteurs de la société. L’État Profond étant, par nature, discret, il est donc impossible à quiconque d’en identifier tous les membres, les effectifs et les proportions, par sous-ensembles ethniques ou religieux.

Présumer que je serais sectaire ou raciste supposerait aussi que j’ai nommé une communauté religieuse ou ethnique lors de mon passage à Cnews, ce qui n’est pas le cas.

Enfin, prétendre que j’ai diffamé voudrait aussi dire que l’appartenance au Deep State serait “infamante”, ce qui n’est pas le cas non plus. Ceux qui contrôlent les médias ou les organes de pouvoir, tirent plutôt fierté du pouvoir d’influence qu’ils exercent. Il ne peut donc être perçu comme insultant par quiconque de constater leur existence et leur pouvoir.

Est-il insultant ou diffamatoire de constater le fait qu’une communauté d’intérêt, où l’argent est roi et fait roi (Le Deep State ou l’État Profond), exerce un pouvoir d’influence puissant, donc contrôle les “médias mainstream” (mais pas que …) ?  Jusqu’à preuve du contraire, non. C’est simplement énoncer un fait que notre Président de la République connaît bien, puisqu’il en a parlé lui même en plusieurs occasions.

Cette affaire de diffamation présumée et d’accusations  portées contre moi est donc un procès délirant en sorcellerie organisé par “la meute médiatique” elle-même pour tenter de discréditer, de diaboliser, d’écraser ceux qui la dénoncent et font apparaître les côtés les plus sombres de son fonctionnement et de ceux qui la contrôlent. C’est aussi une manière de faire diversion et de faire oublier le contenu des tribunes de militaires, évitant ainsi de traiter au fond le problème du délitement de notre pays…

D’ailleurs, rédacteur et co-signataire de la tribune des 6 généraux : “J’accuse” et notamment du passage où je dénonce l’injustice faite à Dreyfus, je ne vois pas, bien au contraire, la moindre trace de sectarisme ou d’antisémitisme dans le choix et la manière de traiter ce passage important!

https://ripostelaique.com/exclusif-tres-vigoureuse-riposte-des-six-generaux-que-le-regime-veut-punir.html

Cerise sur le gâteau, le hasard fait que je compte juif et musulman dans les «pièces rapportées» de ma famille, où l’entente, l’harmonie et l’intégration sont parfaites. L’accusation portée contre moi en devient donc grotesque.

SI QUELQU’UN A  ÉTÉ DIFFAMÉ DANS CETTE AFFAIRE CNEWS, C’EST MOI !

Je me réjouis, bien sûr, qu’un membre éminent de cette «communauté politico-médiatique», qui a très largement utilisé son pouvoir d’influence sur les médias au profit de M. Macron, pour le porter au pouvoir en 2017 soit aujourd’hui sous les verrous.

https://www.lepoint.fr/politique/financement-libyen-mimi-marchand-incarceree-19-06-2021-2431740_20.php

Général Dominique Delawarde

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jojo

Désolé mon général,

Vous vous êtes fait piéger et vos arguments de défense pourront éventuellement passer devant un tribunal, mais il est trop abscons de citer “une certaine communauté” et d’en parler ensuite comme étant le Deep State.
Bien sûr qu’ils ont l’emprise sur les médias, mais le seul fait d’en parler est déjà un suicide social et politique. Nous voyions déjà lors de l’émission que vous en aviez conscience, c’est sans doute cela qui vous a retenu de prononcer explicitement le mot tabou. Mais il était déjà trop tard, les chiens ont senti le sang et ils ne vous lâcheront plus. Hier Trotski et Zinoviev, aujourd’hui BHL et Tristan Mendès-France.

Isis Vingtun

Effectivement j’ai vu l’émission en direct et le comportement Claude POSTERNAK avec la complicité de l’animateur MORANDINI.
Après avoir insisté grossièrement, auprès du Général, lui coupe le micro et le vire du plateau en précisant que l’on ne doit pas dire de tels choses !!!
BRAVO POUR LA LIBERTÉ EXPRESSION !!!
Ce n’était pas au Général Dominique DELAWARDE étant donné qu’il avait été invité, ce jour-là, d’être viré du plateau. Mais les deux (Postemak et Morandini) !!!
Après avoir insisté, Les Dires de Morandin INTERDICTION / il ne reviendra pas dans l’émission et même sur SNWS.
QUI EST le DIRECTEUR de CNEWS ???.
DE LA COLERE !!!

kouffar

top mon Général je n ai pas compris l agression de ce personnage roux et vindicatif (sans doute un Ecossais mal assimilé) bon courage

Mantalo

J’ai écouté (en me forçant) le début des GG sur RMC. 3 chroniqueurs dont l’avocate sans boulot Soubré ex M’Barki et le noir qui fait peur aux enfants dans son cirque, Dickens.
Le 3ème qui m’a incité à rester par curiosité est Gégène-Emmanuel de Richoufftz (à vos souhaits !) l’un des 6 généraux menacés de privation de dessert.
Ce gus, fut tour à tour boy de Gros Quinquin, puis d’un autre socialiste. Candidat sur une liste FN aux municipales, puis sur une liste NDA….. Le grand écart…..
Et ce matin en direct il CHIE sur votre pote Delawarde.
Il y a encore quelqu’un pour faire confiance à ces amateurs ???

Mantalo

Maude & Ration sont à la cantine ?

Heraklite

Te plains pas. Ça fait depuis la veille au soir que j’attends que certains de mes commentaires soient publiés. :-)

MOI DE FRANCE

faux !! la preuve je ne me tais pas seulement les lois francaises et vous le savez bien sont trop laxistes
au faite ma pratique c est la FRANCE d abord ca vous va comme ca !!

Heraklite

Mais vu que vous ne savez pas qui est croyant ou pratiquant, vous ne pouvez pas parler de coreligionnaires. Herzl l’avait d’ailleurs expliqué : l’embourgeoisement des juifs les amène à s’éloigner du judaïsme. En d’autres termes, ceux que vous appelez leurs coreligionnaires sont sans doute athées. Leurs méfaits n’ont donc rien à voir avec le Talmud. Et d’ailleurs de quels méfaits parlez vous ? Tuent-ils des gens dans des attentats ? Brûlent-ils ou profanent-ils des églises ? Vos propos sont vagues ou infondés et la répétition en boucle n’y change rien. Vos raisonnements sont ad hoc et spécieux. En revanche, votre cible est précise, toujours la même.

Elie Barnave

Vous manquez de courage mon Général! Un militaire de haut rang censé déjoué tous les pièges avoue s’être fait piéger comme un lapin! A la tête de chaque médias que vous avez cités dans votre intervention , il se trouve qu’il y a un juif ! Moi , je regrette une chose c’est qu’on peut critiquer toutes les communautés sauf une ! Et vous le savez ! Sinon , vous vous attireriez les foudres de toutes les meutes politiques , médiatiques …

Patrick Verro

NON : pas Jeff Bezos (ou je suis mal informé…).

Patrick Verro

A ma connaissance, sauf erreur de ma part à corriger, aucun média “mainstream” n’a repris les éléments de a réplique du général Delawarde quant à l’odieuse accusation dont il a été l’objet et à l’injure de lui couper brutalement la parole, qui lui a été faite !
Si cette situation s’avère, alors nous aurons un fait supplémentaire qui viendra s’ajouter au dossier, déjà épais, tendant à instruire la réalité de la dictature macronienne…

Patrick Verro

et des médias compromis qui ont facilité l(établissement cette situation et qui semblent prêts à tout faire pour la maintenir, afin de protéger leurs avantages acquis, bien concrets….

cesar95

Les obsédés étaient sur le plateau : on a en tête la communauté que l’on veut: par exemple : ” Contenu supprimé pour non-respect de nos standards de la communauté ” Il s’agît ici de Facebook: Pas de vagues dans ce cas?

Camerone

On doit rien dire sur les juifs, noirs, arabes sans avoir tout le monde sur le dos. Par contre sur les blancs chrétiens on peut tout dire, fachos, sales blancs, racistes , chiens, ordures ………… Voilà je suis tout ça.
Lâchez vous et faites vôtre choix. Pour ma part rien ne me touche . Juste l’attente de faire le grand ménage .

kouffar

top

GENAI

cher Camerone, je suis en accord total avec votre avis

nab

Pour les musulmans , si ! Zemmour s’en occupe !

Lotus

Finalement, vivre en France quand tu es un Gaulois, c’est à tes risques et périls.
Si tu parles de la communauté tout court, aussitôt tu es soupçonné d’être un antisémite et la Licra étudiera ton cas.
Et Ryssen! Lui c’est pire, jeté en prison comme un criminel et maintenant, il est réduit au silence, lui-même le dit, s’il ouvre la bouche, retour direct en prison.
Et Mila, elle a juste dit que l’i-l-m c’est de la merde, aussitôt une autre communauté veut l’égorger.
Seule la communauté noire ou africaine avec leurs associations n’emmerde pas trop les Gaulois.

Heraklite

Pas si simple. Les communautés existent. Le communautarisme et son pendant, la critique des communautés escaladent de manière symétrique. Et cela prend une tournure identitaire qui clive la communauté nationale, celle des citoyens en les hiérarchisant, les opposant, les montant les uns contre les autres, introduisant la défiance du tous contre tous. C’est aussi dû à notre américanisation à mon avis. Ce qui était à un moment contingent est essentialisé. La différence compte plus que ce qui est commun. Et parler de communauté vire ainsi au racisme. Est-ce de la faute des communautés ? Peu importe cela doit cesser non pas avec des discours mais avec des actes justes et non pas iniques. Que chacun soit jugé selon ses œuvres indépendamment de toute appartenance communautaire.

Mantalo

Heraklite,
je crois que c’est surtout le nombre qui crée les communautés (qui deviennent des diasporas).
Un sénegalais (par exemple) seul vit sa petite vie dans son coin. Dès que ses “cousins” arrivent ils forment une première communauté. D’autres viennent, des quartiers leur sont dédiés, des commerces spécialisés ouvrent, etc… Quand ils sont très nombreux, voire majoritaires, ils s’agacent de voir autant de “blancs” dans “leur” rue et les blancs s’énervent de voir autant de noirs dans la rue qui était la leur.
D’ou conflits et racisme exacerbé.
La je parle des sénégalais qui ne sont pas les pires et qui parlent français. D’autres communautés sont bien plus agressives tant socialement que physiquement.

Quant à l’identité……………….

Heraklite

Oui je suis d’accord les communautés se constituent avec le nombre. Les tensions naissent ensuite. Tout ça est le résultat de l’(in)action de l’Etat en lien avec des intérêts privés. L’immigrationnisme est une vague idéologie mais sûrement pas le point de départ d’une politique migratoire rationnelle et volontaire qui consisterait nécessairement à choisir. Tu parles de « migrations sûres et ordonnées ». C’est un laisser faire opportuniste qui opposera même ceux qui se sont cassés le cul à s’assimiler et les nouveaux venus qui viendront grossir les rangs de leur diaspora pour vivre comme au pays comme tu le dis à juste titre. Ce n’est pas seulement une affaire de FDS. En attendant l’islam comme force politique totalitaire progresse. Je suis vert !

Jean Julien

Donc vous acceptez intellectuellement”sans doute de mauvaise grâce” la communautarisation de la France puisque, fusse dans l’abnégation vous en intégrez idéologiquement la réalité actuelle…

Heraklite

Il n’y a aucune idéologie dans le fait de faire un constat. Il y a eu une communauté juive. Il y a maintenant des communautés asiatiques et africaines. Le fait de vivre entre soi est aussi quelque chose qui relève de la banalité. Le problème c’est que des communautés vivent non seulement suivant des mœurs étrangères mais veuillent encore vous les imposer en niant les vôtres. C’est ça qu’on appelle islamisation et africanisation de la France.

Platipus

Tuez les bébés blancs, S Halimi tuée par un noir muz, etc, ça ne vous suffit pas.

Grasse

Notre france nous appartient, le prix des larmes et du sang a couler pour être ce qu’est la France, je suis prêt à reprendre les armes pour faire honneur à nos anciens et pour laisser un monde meilleur à nos enfants ,la France ce meurt à cause de quelques illuminés qui gouvernent le monde, du moins presque … sa suffit soyons fière de notre étendard…

Serrano Josette

Bravo bien dit

GENAI

Rouget de l’Isle a parfaitement réfléchi les paroles de la marseillaise: Aux armes citoyens…

Patapon

Général,ne faites pas amende honorable,vous n’avez rien à vous reprocher.Les ayatollahs médiatiques font un sale boulot.La censure chafouine partout insinue son vilain museau.Le prêt à penser, politiquement et moralement correct,nous ne le supportons plus Alors non! Pas vous,général,pas vous! Ne vous justifiez pas,ne vous excusez pas.Vous avez laissé parler la vérité.

ANDRE

Pérorer sur les plateaux de télévision est devenu un exercice de haute voltige pour tous ceux qui n’appartiennent pas à la caste politico-médiatique de gauche. Il faut bien entendu s’attendre à toutes sortes de coups bas. En dehors des vétérans que sont devenus Zemmour et Messiha et quelques autres que l’on compte sur les doigts de la main, il est recommandé de s’abstenir même si l’invitation paraît séduisante. Pour ma part je ne regarde jamais ce genre de débat ce qui me permet d’ignorer ceux qui les animent.

Jean Julien

Vous venez de déclarer que les “vrais Français” ne peuvent s’exprimer sur les médias. Soit et c’est bien réel ! Mais il est bien vrai que Mr Zemmour et Mr Messiah sont avant tout républicains……

Heraklite

« Et en jetant un coup d’oeil aux actionnaires des médias, on s’aperçoit que la majorité d’entre eux sont juifs .., » Ah bon ? Et comment le savez vous puisque vous rapportez le fait d’être juif a une religion, le judaïsme ? Vous avez enquêté sur leurs croyances et leurs pratiques ? Ils peuvent être athées. En d’autres termes ce que vous ciblez ce n’est pas leur judaïsme mais bien leur judéité. Car oui on peut être juif et athée. Votre critique n’est alors plus juste religieuse contrairement à ce que vous dites.

Paoli

Arrêtons de lyncher les généraux…avec eux et pour toujours .soutien sans faille .

Vicking

Idem, avec les généraux jusqu’au bout

Bécassine

Ah bon! les généraux sont des antisémites, ils n’aiment pas les arabes, que c’est laid, ils auront donc tous les défauts. Qu’attend Macron pour les dégrader?
Et leur coup d’État, ça avance?
Ils voulaient renverser notre président bien-aimé, quelle honte!
Bref, de toute évidence ils ont échoué, n’est pas le général De Gaulle qui veut.

Duval

Bécassine, tu n’es pas ma cousine… STOP avec ton de gaulle de merde ET criminel de guerre, je t’ai déjà répondu avant ta nouvelle connerie. Soit tu as suçé ton de gaulle , soit tu rêve de sucer macron en pensant à ta merde…

Bécassine

L’opinion des pieds noirs on s’en tape!
Moi, à ta place, j’aurais honte d’avoir abandonné l’Algérie française,
alors ne la ramène pas trop.

MOI DE FRANCE

ABANDONNER PAR QUI?
PAR LA FRANCE DE L EPOQUE

Serrano Josette

Vous êtes bizare

Bati

bin il est à la retraite :) donc en fait on s’en tape :)

Bécassine

Exact, il est à la retraite, mais on fait quoi avec les actifs?

Mazeres

les gens sont bien pressés dans ce monde du tout “tout de suite”, il y a à peine trois mois que cela bouge chez les militaires, et certains croient déjà que tout à capoté! Patience, l’été sera chaud, suivez sur vk, les soldats digitaux, quebecquois, et français, vous verrez que les usa son en ébulition, les choses avancent vraiment bien, meme si les lanceurs d’alerte, tout comme en France ont un peu peur, certains autres ont disparus récemment, bien soudainement, comme le pharmacien Serge Radaz. cette nervosité de l’état profond montre bien qu’il est en panique.

Bécassine

Qu’est-ce que tu racontes? Toi aussi tu veux passer devant le conseil de la discipline et être dégradé?
L’été sera chaud. Eh! le militaire anonyme on est l’été et rien n’a bougé.
Je vais te dénoncer à Parly, tu me sembles un peu trop dangereux.

Tripes Aviseur

Pourquoi Posternique et Morandouce sont-ils si chatouilleux et préjugent le discours d’un invité qu’il s’empressent à mettre au piquet alors que celui-ci n’a pas pu répondre à une question piège qui semble avoir été préparée en toute complicité ? Etant carrément de droite et le revendiquant sans honte, je me suis toujours méfié de C News qui fait semblant, mais ne semble pas être ce qu’il prétend.

Patrick Verro

È possibile… ma se lo è, “loro” sono molto furbi e lo nascondono bene”!

Vova

Il y a un autre aspect qui m ‘ interpelle : qu ‘ un officier s ‘ inquiète de la sécurité de son pays , quoi de plus normal , c ‘ est sa vocation ! Mais s ‘ il dénigre des choix opérés dans d ‘ autres pays , ça devient de la POLITIQUE , et là il sort de son rôle !!

Patrick Verro

Et s’il dénonce les menaces de son pays par d’autres pays, il sort de son rôle ?i

Vova

@Patrick Verro : était-ce la cas ??

Patrick Verro

Oui la menace par les milliardaires mondialistes américains…

Paskal

Le général aurait dû préciser sa pensée.
Pas infamante l’appartenance au Deep State ?
Des musulmans ? En Turquie d’accord. Des bouddhistes ? En France ou aux USA, il doit falloir tomber dessus.

Val Thorens

Apprenez à lire et surtout à comprendre ce que vous lisez. Ça évite d’écrire des âneries.

Edgar

C’est faux, l’état profond est 100% siono compatible et franc-maçon. Et non pas en partie bouddhiste ou musulman comme tente de nous faire croire l’auteur soumis de cet article mielleux.

Patapon

Il est même sino compatible,c’est dire la merde dans laquelle nous nous trouvons…L’état profond est un Protee .( non,ce n’est pas une contrepeterie).

jacotte

Il faut dire que Morandini et ce n’est pas la première fois que je le remarque est une petite p

Moi1

Agnès Buzyn « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est ». en vidéo:
https://twitter.com/jeanmessiha/status/1278077110276575232?lang=en

Pour rappel Yves Lévy, son mari, spécialiste du VIH, a inauguré le labo de Wuhan et il est à la tête des opérations vaccinations covid à l’Inserm qui travaille pour Bill Gates et la com européenne directement.
Labo construit par des français avec des fonds américains (démocrates notamment) et canadiens.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php
https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france

BobbyFR94

Moi1, Comme l’a dit Jean MESSIHA avant moi, “elle nous prend pour des cons ? ”

ll semble que le gouverneMENT français et celui australien soient impliqués dans la fabrication du virus…

A suivre dans tous les cas !!

Et je ne serai pas surpris d’apprendre qu’effectivement, des politiques américains (démocrates), des financiers, des milliardaires, tous américains, soient derrière la création de ce virus !!

Mais le plus grave est à venir, enfin, à mon avis…

En effet, et c’est le véreux qui l’a dit le 31 mars dernier sur la radio Europe 1, ” Les variants sont bien plus dangereux pour ceux qui auront été vaccinés … ”

Nous aurons donc la réponse à partir du mois d’octobre prochain, car les “variants” seront bien là…

Patapon

Le labo de Wuhan d’où s’est échappé un vilain petit virus qui en avait marre d’être tripatouille par des Dr Mabuse aux yeux bridés.A moins qu’un généticien psychopathe en scaphandre ne lui ait gentiment ouvert la cage…

Mörback

Ha parce que vous êtes persuadé que le coronavirus de la chauve souris chinoise ne se trouve qu’à Wuhan ….mdr

Moi1

vous êtes mignon Mörback

Rahuel

Bonjour, ne plus ”offrir” la moindre légitimité en cessant de contribuer á l’audimat de tous ces pseudo-médias, ”minus toutous” esclaves serviles á leurs maî-maîtres, c’est á dire tout simplement les réduire au néant en les boycottant, voilà la seule attitude censée et responsable !! Hélas, les commentaires á cet article et les résultats des élections montrent á quel point la situation de la France a probablement franchi un point de non retour. En effet, s’il ne reste plus á bon nombre que des incantations á un Zèmour, une Le Pen ou tous ces impotents corrompus de tous bords de la politique politicienne pour espérer sauver ce qui ne peut même plus l’être, alors oui les militaires ont raison : la France se meurt!! Nous sommes une civilisation en voie d’extinction, fin du voyage, terminu

Sniper 338

Rahuel…les boycotté ?…..ben déjà personnes ne les écoutes ou les lie…..déplus c’est parasites s’en foute royalement puisque ils sont subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale..non se qui les crèveras sur place c’est de leurs supprimer toute subvention de quelque nature quel soit et aussi enlever tout privilège des journalopes par rapport aux impôts….
La crois-moi ça crèveras par centaines comme les cafard après le passage du destructeur de nuisibles 🤗
En une semaine se serai réglé une fois pour toute…..
Se scénario crois-moi bien et leurs pire cauchemar ….
Maintenant t’a compris pourquoi c’est parasite subventionné auront aucune limite pour empêcher le peuple heleno-chretien blanc occidentale de mettre les patriotes-natios au pouvoir

César Pencrasse

Sniper 338 = beretvert = troll

Sniper 338

César pleindecrasse=guignol 🤗🤭

Moi1

Faut-il réduire la population mondiale pour sauver la planète ?
Publié le 18 janvier 2010
https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/18/faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete_5976998_3244.html

laborde gerard

trop tard , c ‘est déjà réglé vu le nombre de vaccines

Macronulontenc

Trop de flou, j’ai un doute
L’état profond serait une communauté d’intérêts ?
C’est à l’évidence un système anti démocratique qui permet à une oligarchie de se maintenir au pouvoir au détriment du peuple endogène floué, méprisé et dépossédé !

JEEP

L’argent va à l’argent et les quotas des diffuseurs d’infos ne sont pas encore d’actualité. Francs maçons porteurs de kippas ou de bonnets à dentelles, pseudos protestants et autres mécènes du terrorisme sans frontière, une chose est sûre : Ils se nourrissent du rideau de fumée qui les protègent. Comme les cloportes, ils ont horreur de la lumière.

MOI DE FRANCE

et oui faut se lever de bohneur le matin et se coucher tard c est pas donner a tout le monde

Vicking

Vous avez raison de vous défendre Général, vous êtes tombé dans un piège tendu par les islamo-gaucho et Morandini comme complice. Je vous soutiens ainsi que toute l’armée.

Mantalo

OK Vicking, mais qu’est-il allé faire chez morandini ?
Pourquoi pas chez hanouna comme messiha qui y a son rond de serviette ?

Non, décidément, la télé lamine les idées en faisant croire qu’elle les développe….

Moi1

Le journal ‘The jewish times’ publie que Albert Burla a été inspiré par la Shoa pour faire son ‘vaccin’.
https://atlantajewishtimes.timesofisrael.com/pfizer-ceos-jewish-past-inspired-vaccine-work/

Aïe, je ne sais pas, c’est chouette mais ce ne me rassure pas.

D’autre part Une très longue succession (30 mn) de médecins de plusieurs pays et spécialités préviennent le public du danger des inoculations des globalistes…ils doivent être antisémites.
https://rumble.com/viqn29-worldwide-doctors-warn-for-the-vaccines-must-see.html?s=09

Patapon

Herr Doktor Mengele aurait il fait des émules?

Daniel

L’état profond n’est pas une communauté ! Il n’y a aucun racisme de dire la vérité sur la propriété des journaux et des télés ! Je trouve que votre général biaise ridiculement.

Mili

Le journal nous dit fièrement que des juifs ont joué un rôle essentiel dans la fondation du Parti communiste chinois, puis dans la création et la gestion de la République populaire de Chine.
https://twitter.com/J_Contributions/status/1404213686256869377

Mili

Le journal “Jewish contributions – lutter contre la désinformation par les faits ” nous dit :
“Le peuple juif a joué un rôle déterminant dans l’émergence des idées et de la tolérance LGBT. Rencontrez quelques-uns des Juifs les plus en vue dont le travail vital a façonné l’acceptation et la compréhension de la sexualité LGBT+ par nos sociétés. – Fierté”
et
“L’armement nucléaire a été mis au point par les Juifs, de la conception au plaidoyer pour la prolifération, en grande partie dans le but de vaincre les régimes antisémites et fascistes.”
https://twitter.com/J_Contributions/status/1406383720806846464

Mili

Larry Fink Le président-directeur général de BLACKROCK, la plus grande société de gestion de fonds au monde avec plus de 6 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
En raison de sa quantité massive d’actifs sous gestion, la société a un pouvoir énorme sur le système financier mondial.
https://twitter.com/J_Contributions/status/1388596367430283267

Bon, ils en sont fières malgré tout le mal causé. C’est eux les antisémites ou ceux qui causent l’antisémitisme de par leur comportements et les dégâts causés, non ?

MLB

Que n’a-t-il employé cette expression “état profond” le jour de cette interview ? car il a raison, bien sûr : les journalistes qui en subissent le joug sont les mieux placés pour le comprendre. Le diable s’en est mêlé…

Anne-Marie G

Mise au point qui m’a convaincue, même si a priori, j’aurais eu tendance à la trouver tirée par les cheveux. Ayant lu des articles de ce général, je n’avais pas relevé d’éléments qui puissent prêter le flanc à des soupçons d’antisémitisme, exprimés avec des sous-entendus aussi lourds. Que l’on puisse déplorer une certaine omerta imposée à coups d’intimidation morale par certains éléments du fameux lobby sur ses agissements obliques, je l’entendrais aisément, je m’y adonne parfois, car de nature à perturber l’harmonie sociale.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le général s’est laissé impressionner au point de ne pas vouloir nommer “l’état profond” ? Crainte d’être désagréable avec le présentateur, de mettre en cause sa bonne foi publiquement, par respect humain ?

Bati

ou peut etre qu’il pensait pas “état profond” à ce moment là ;)

Tyler

Bon, général Alcazar, au lieu de bredouiller sur les plateaux tv et te faire avoir comme un bleu parce que ton surmoi a jailli, quand est ce que tu fais ton job qui consiste à mener tes troupes à la victoire? On t’a appris quoi à St Cyr???

Mili

Quand le progressisme détruit la société (et la France) à petits feux : Pour Mathilde Cohen, la renommée de la cuisine française dans le monde contribue à la suprématie blanche.
https://twitter.com/MagLincorrect/status/1406952597827854337

Mili

Qui a écrit Théorie et pratique du collectivisme oligarchique, ouvrage mystérieux signé J.B.E. Goldstein ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-a-ecrit-Theorie-et-pratique-du-collectivisme-oligarchique-ouvrage-mysterieux-signe-J-B-E-64559.html

VORONINE

Et certains s’étonnent de la complicité de morandini avec posternak…,?

bernard

contre attaque ?

que du bla bla , certes intéressant et justificatif mais aucune plainte , aucun procès en diffamation pour cette raclure de maorandini et des autres qui ont suivi ?

contre attaque ?
un peu faible pour un général, non ?

Mantalo

Ras le bol que tous les débats s’enflament dès qu’il est question de juifs. Pourquoi faut-il prendre tant de précautions quand on évoque cette mini-communauté ?
(mini par le nombre, pas par le pouvoir…)

Mantalo

Modération quand tu nous tiens…
Il est 13h52, prenez une décision sur mon post avant la nuit. Merci !

Viktor

“C’est pourquoi un politique peine à comprendre ce qui anime les militaires. Ils ne sont pas de la même engeance, et n’obéissent pas aux mêmes valeurs. Le politique peut faire ce qu’il veut. En France il ne prête aucun serment. Quand ça l’arrange, il se renie, sans rougir, ou fait semblant de ne rien voir. Cela explique bien des turpitudes qui, aujourd’hui, secouent notre malheureux pays”
Source :
Engagement N°131 été 2021 (revue trimestrielle de l’Association de Soutien à l’Armée Française (ASAF)
conclusion du libre propos intitulé “Le serment” (pages 16 & 17) rédigé par le Colonel (er) Jean-Jacques Noirot, membre de l’ASAF

MOI DE FRANCE

JE LIS ET J OBSERVE CE QUI EST DIT PAR CERTAINS ET CERTAINES c est lamentable !! et faux je m explique je suis un citoyen FRANCAIS comme zemour
amouruex de ma patrie et je ne complote pas contre elle loin de la au lieu de chercher des boucs emmissaires !! il ne vous a pas echaper que laFRANCE SE FAIT ENVAHIR
la est le plus grand probleme donc au lieu d invectiver ceux qui ne le merite pas meditez!!
il y a des journalistes de tous bords avec des idees differentes
quand on veux gagner une equipe doit etre complete alors il faudra toutes les forces de chacun pour cela !! et c est parce qu il n y a pas cela que l on en est la
alors gardez votre sang froid et asse d anneries on a besoin de plus dintelligence pour
NOTRE PAYS

César Pencrasse

MOI DE FRANCE, l’illettré, grand donneur de leçon dont le parcours scolaire a été aussi lamentable que ses propos

MOI DE FRANCE

donneur de lecons en quoi !! le fait de s exprimer est il interdit ?
Monsieur le professeur !! cesar

Sniper 338

César pleindecrasse….l’abruti résultats de 7 génération de consanguinité dont le parcours est un permanent aller retour de la fosse septique aux égouts….et une lamentable larves purulente 🤗🤭

Islamator

Comme disait un célèbre personnage de mon entourage : “Ce n’est pas quand on a fait dans son pantalon qu’il faut alors serrer des fesses !”. Poétique et philosophique..
Lorsqu’un général digne de ce grade, sensé commander des troupes et les mener au combat et à la victoire, se permet le luxe de battre en retraite simplement devant des caméras de TV face à des petits journaleux islamo-gauchistes, ne sachant quoi répondre à l’ennemi accusateur, selon moi, il n’a plus sa place comme “meneur” de troupes !
L’impact a été et restera dans les mémoires des téléspectateurs ! Et combien de ces personnes iront lire la plaidoirie de ce DELAWARDE sur Ripostelaïque ?
La France a besoin d’un VRAI chef à sa tête ! Pas d’un ex général qui se révèle être de pacotille fuyant à la 1ère attaque !!

JEEP

Ou est la fuite? On ne lui a pas donné l’occasion de développer sa réponse. de plus quand on a l’envergure d’un général, le mépris est la meilleure des réponses devant les aboiements malpolis du premier minable venu jouant les néo-totalitaires.

Jacques B.

D’accord avec vous. Delawarde, s’il avait eu une once de bon sens, ne serait pas tombé dans un piège aussi grossier. Jamais un Donald Trump ou, j’en suis certain, un Pierre Cassen ne se serait laissé piéger ainsi. Ils auraient évité le terme “communauté”, trop connoté Soral et cie, et aurait parlé d’oligarchie par exemple, ou aurait précisé comme il le fait aujourd’hui “communauté d’intérêts financiers et politiques” en expliquant de quoi il parlait.
Au minimum, il a fait preuve d’inaptitude à la communication et c’est très grave vu les enjeux. Il a discrédité la cause qu’il prétend défendre. C’est désespérant de voir qu’en France, nous sommes incapables de nous doter de dirigeants patriotes-conservateurs intelligents.

Tripes Aviseur

En quoi penser et évoquer ” une communauté” serait est un faute ? Y aurait-il des communautés plus chatouilleuses que d’autres ?

Patrick Verro

Oui cela est très curieux d’autant plus que nos chers mondialistes semblent vouloir promouvoir le modèle multiculturel anglo-saxon, lequel justement ne prône pas l’assimilation mais au contraire l’intégration par le différentialisme communautaire !

BobbyFR94

Tripes Aviseur, sur le principe ton commentaire est juste !!

Seulement, dans le cas de ce qu’il faut appeler ” l’état profond “, on ne peut absolument pas parler de “communauté”, mais d’une association de gens, se regroupant donc dans un but bien précis :

L’asservissement du monde libre, des peuples, ce sont les MONDIALISTES, et ils sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!

Quiconque a compris ça a déjà bien avancé dans l’analyse de la situation actuelle, et pas seulement française, mais mondiale !!

Patapon

Oui,la communauté des Patagons.

Jacques B.

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre – de même pour P. Verro : j’ai été très clair dans mon commentaire. Quand vous parlez de “communauté”, ayez les cojones pour dire “communauté juive” et expliquez-moi en quoi la “communauté juive” serait responsable de tous nos maux, s’il vous plaît.
Sinon, si vous ne pensez pas à la communauté juive sans avoir le cran de le dire, dites-moi pourquoi il n’était pas plus pertinent de parler d’oligarchie mondialiste en précisant que les membres de cette oligarchie ne sont pas tous juifs, loin de là.
J’attends vos explications, et non des sous-entendus qui ne mènent à rien sinon à la suspicion et à la division.

BobbyFR94

Jacques, ceux qui parlent de “communauté juive” au lieu de parler de l’état profond, n’ont rien compris !!

L’état profond n’est, dans tous les cas, surement pas une “communauté”, mais un regroupement de gens dont le seul point commun, et leur seul but en fait, est de vouloir contrôler les peuples partout sur la planète !!

Ces gens sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais, comme je l’écris régulièrement, leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!

Jacques B.

Non seulement ils n’ont rien compris, mais ils expriment un antisémitisme évident : attribuer aux Juifs tous les maux.

Patapon

Un général n’est pas un spécialiste des joutes oratoires et des reptations semantiques.Tout au contraire.Un général beau diseur et beau parleur ne m’inspire pas trop confiance.Ma référence en la matière, c’est Bigeard,qui ne s’embarrassait pas de circonvolutions,mais qui appelait un chat..un chat.

Patrick Verro

Mais cela n’aurait pas du vous échapper : il n’a pas eu le temps de s’expliquer, sa parole a été coupée.
Vous feriez mieux de dénoncer des principes staliniens, qui se généralisent en France, de dénonciations, de mensonges et de faux procès. mais en aurez-vous le courage ?

Patapon

Lyssenko ne pouvait se douter pas qu’il ferait des adeptes en France ( pays de la Liberte), ,en 2021.

peplum

Discutailler comme chiffonniers seul contre 1 studio audiovisuel complet c’est pas “vraiment” “avoir l’avantage du terrain”.

Patapon

Lannes, Soult,Murat: “Nettoyons toute cette merde,et pas de quartiers! “

Bati

une mise au point necessaire, mais tardive et preparé. Donc je m’interroge sur la sincérité du propos. Pourquoi ne pas avoir dit tout ca directement lors de l’interview? Le terme “etat profond” etait si difficile à sortir? Si sa pensée etait claire sur ce point, il l’aurait dit simplement non? D’ailleurs l’etat profond n’a jamais été qualifié de “communauté”. Bref, le croiront ceux qui ont envie de le croire.

bernard

quel beau procès d’intention tu fais là bati !
heureusement tu n’es pas juge….
le général était venu parler de la lettre des généraux. il s’est fait embarquer et piégé sur un sujet qu’il n’avait pas prévu d’aborder…

toi tu es piégé en permanence par ta mentalité à la con….

Bati

je n’aurai certainement pas aimé etre un juge. Lourde lourde responsabilité et j’aurai mal dormi la nuit. Ensuite quand on va parler à un journaliste, ce dernier pose des questions. Incroyable!! aucun piège dans la question “mais c’est qui ce ‘ils'”. Il se fout dedans tout seul et sa réponse ne me convient pas. D’ailleurs lis les commentaires, la moitié réponse c’est “mais oui, mais oui on parle des juifs!!!”

Patrick Verro

Le général a eu raison, il n’a pas voulu engager une polémique personnelle, qui aurait été surement assez longue et stérile, sur un sujet qui n’avait rien à voir avec la défense de la cause collective qu’il était en charge de défendre.

bati

la preuve ca a super bien marché: il n’a pas répondu à la question, est parti sur un terrain des plus glissants, se fait à juste titre passer pour un antisémite, tout en finalement s’expliquant que oui mais non c’est pas ça. Moi qui croyais qu’un général ca avait un certain niveau intellectuel, de prestance et de qualité d’expression, j’avoue etre un peu surpris.

Patrick Verro

“parti sur un terrain glissant” ? Justement pas, puisque le débat sur ce terrain n’a pas pu avoir lieu…
Simplement l’animateur n’a pas su recadrer le perturbateur sur l’objet de l’interview, auquel cas ce n’était pas, par respect des règles, à l’agressé de le faire.

bati

et je l’ai dit: moi j’aurai continué l’interview jusqu’à ce qu’il réponde CLAIREMENT à la question, qu’il dise CLAIREMENT qui est cette communauté coupable de tout. Couper l’interview lui a donné la porte de sortie justement, alors qu’il etait en train de se decomposer le pauvre…

Patapon

Bâti,vous n’auriez pas beaucoup aimé le général Bigeard,héros de l’Indochine,de l’Algerie,l’officier Francais le plus decore qui fût,lequel avait son franc parler.Quand on a fait la guerre,la vraie,les chochoteries ne sont pas de mise.

bati

ha bon? vous croyez qu’avec son franc parler le général Bigeard aurait dit: ce général est un abruti d’antisémite par exemple?

MOI DE FRANCE

EVA
je vous lis depuis quelque jours et mon sentiment est que vous avez un apriori contre les juifs et bien sachez madame qu ils n emmerdent personnes et croyez moi sont de vrais patriotes mais helas mal compris
pour relever ce pays il faudra le courage de tous !! vous parlez de poucentage de juifs en france preocupez vous plutot du pourcentage de migrants qui deferlent en france la est le vrai danger
tiens au faite si zemour devenait president et qu il redonne a ce pays le privilege de relever la tete que diriez vous c est un complot
allez sans rancune !!
moi ce qui m importe c est la bonne sante de mon pays !! qui s apelle la FRANCE

Jeepy

ON a tout a fait le droit de nommer un juif, comme un musulman un chretien ou un bouddhiste!!!! aucun anti-sémitisme. NOus sommes juste dans un monde de cons!!!

Patrick Verro

Il est interdit de faire allusion à un supposé “lobby juif” (voyez ce qui est arrivé à Jean-Frédéric Poisson) ; de même qu’il est désormais également interdit de citer la phrase de l’évangéliste saint Mathieu qui fait allusion à l’attitude du Grand Sanhédrin au cours du procès de Jésus…
C’est comme cela et il n’y a pas à discuter, aux risques d’avoir quelques ennuis…

Claude Pierre

Ce petit monsieur “Claude Posternak.” na d’autre vocation que soutenir Macron et ses sbires, sans eux c’est un célèbre inconnu. Il n’est invité sur les plateaux que pour servir de contradicteur, ses jugement ne valent rien ou pas grand chose. Et face à un homme comme le GENERAL DELAWARDE, il ne représente même pas la m.rde qui pourrait être collée à ses semelles .

jones

il ya des juifs de gauche ,du centre ,de la droite de l’extreme droite ,dela la franc maconnerie (ils onyt une loge pour eux seuls),dans les medias ,dans les syndicats ,,pour une seule raison:controler le peuple pour leurs propres interets et ceux d’israel,,leur arme supreme l’accusation d’antisemitisme et la religion de la schoah avec le crif ,la dilcra,la licra comme censeurs et accusateurs ,,toutes les personnes qui ne se plient pas a leur hegemoniessont traquees et vouees a la mort sociale,la prison ou a l’exil,,,ce general en a eu la preuve en direct

Patrick Verro

Personnellement je ne leur reproche qu’une chose, et je suis capable de le leur dire droits dans les yeux : de proclamer (et donc de croire) qu’ils font partie du “peuple élu” !
Chrétiens, musulmans, bouddhistes, francs-maçons etc n’ont pas à arguer d’une supériorité quelconque sur les autres. La seule valeur, qui vous met au-dessus des autres, est individuelle et elle se prouve…

Tripes Aviseur

Le Peuple Elu, l’est par Dieu. Ceux qui s’en revendiquent depuis toujours, sont ceux qui ont fait crucifier le Fils de Dieu. C’est sans doute la raison pour laquelle, par le baptême de Clovis, l’empire Franc est devenu le nouveau siège du Peuple Elu de Dieu. Il y eut l’Ancien testament.
Puis, il y a eu le Nouveau Testament.

Mörback

C’est drôlement limpide ce truc…le plus difficile c’est d’attraper la mouche…..mdr

Lotus

Toujours aussi cons ces catholiques.
Le baptême de Clovis, putain la connerie.
L’empire Franc serait devenu le nouveau siège du Peuple Elu de Dieu. N’importe quoi, quelle bande de cons ces cathos. Et si c’était vrai, pourquoi la France est dans cette merde et en plus contrôlée par des pourris et beaucoup parmi eux sont des non Français, mais se disent Français.

Patrick Verro

Quand on a trop peu de culture, il faut compenser :
Michel Onfray / Patrick Buisson : Fin du sacré, fin de la civilisation ?
https://www.youtube.com/watch?v=AyOfrdYvlAo&t=2s

Lotus

La vérité, c’est que notre pays a poussé ou grandi sur les conneries de l’église catholique et un jour ou l’autre, les conneries devaient s’écrouler et en 1789, les Lumières ont balayé vos conneries, mais les Lumières étaient athées et païennes, donc une autre sorte de poison, conséquence les révolutionnaires ont plongé notre pays dans une autre merde, un chaos encore plus grand et plus profond.

Patrick Verro

Nous n’avons pas à juger des desseins de Dieu..;
On trouve cette allégation dans le Deutéronome (14:2), qui est inséré dans l’Ancien testament : « Car tu es un peuple consacré à YHWH, ton Dieu, et c’est toi qu’Il a choisi, YHWH, pour Lui être un peuple spécial entre tous les peuples répandus sur la terre”.
Son fils, Jésus-Christ n’a en rien confirmé cela ; bien au contraire car Dieu, son père, a le même amour pour toutes ses créatures…

JEEP

Cependant certains n’ont pas fait scrupules de décider des desseins de leurs dieux et tous les totalitarismes s’inventent des raisons de détruire ceux qui les condamnent. Les nazis avaient leurs aryens, les mondialistes délirent avec leur homme bionique. Etre élu, c’est forcément prendre la liberté aux autres.Mais les mondialistes sont la pire des monstruosités. C’est une guerre contre des malades mentaux qu’il faut mener. toute tentative de les raisonner est perdue d’avance.

Patapon

Ils avaient l’Arche d’ Alliance,nous avons hérité du Graal…Ils ont l’antériorité,nous avons l’accomplissement.Ce qui offusque leur naturel orgueilleux.

Jacques B.

1- ils sont très peu nombreux ceux qui proclament qu’ils sont le “peuple élu” ; la plupart n’y attachent aucune importance, ils veulent juste vivre normalement
2- très concrètement, sur quoi aboutit, selon vous, cette “prétention” des Juifs à être le “peuple élu” ? Aux pogroms innombrables dont ils ont été victimes ? À la Shoah ? Au deux poids deux mesures incessant dont font preuve les instances internationales à l’endroit d’Israël (condamnations de toutes sortes à l’ONU et ailleurs quand ils ne font que se défendre, et aucune condamnation pour les vraies dictatures) ? Je connais bien des Juifs qui préféreraient ne pas être le “peuple élu” et ne pas être (et avoir été) l’objet de tous ces “privilèges”…

MOI DE FRANCE

bravo je rejoint votre commentaire il vous fait honneur car c est la realite !! jacques b

Jacques B.

Votre habileté est de mélanger du vrai avec du faux.
Oui, il y a eu (et il y a encore) des Juifs anti-chrétiens. Mais non, tous les Juifs ne sont pas ainsi.
Au temps de Jésus, il y avait en Israël des Juifs opposés à lui (la plupart des chefs et une partie du peuple), des Juifs qui le suivaient (disciples) et d’autres qui étaient indifférents. Du reste, Jésus était juif, comme vous le rappelez, ce qui n’est pas un hasard.
À toutes les époques et aujourd’hui encore, c’est la même chose. Des Juifs n’aiment pas Jésus, d’autres sont indifférents, d’autres le respectent et d’autres sont même chrétiens.
Donc essentialiser comme vous le faites n’a pas de sens. C’est un moyen commode de trouver un bouc émissaire (encore une invention juive !), c’est tout. Et ce n’est pas joli joli.

Jacques B.

Par ailleurs – et conséquence de ce que j’ai dit plus haut – oui il y a eu des Juifs qui au début du christianisme ont persécuté des chrétiens, et c’est condamnable. Et ceux d’entre eux qui aujourd’hui s’attaquent au christianisme sont méprisables.
Mais tous n’ont pas été ainsi et ne le sont pas.
Et surtout, on ne répare pas une injustice par une injustice inverse encore plus grande, en faisant payer aux descendants (supposés) de Juifs ayant commis des méfaits lesdits méfaits, via les pogroms et autres, est monstrueux.
Bref, c’est votre généralisation abusive qui pose problème, et son caractère obsessionnel.

MOI DE FRANCE

eva
votre fixation vous appartient mais nous sommes en 2021
DE TOUT TEMPS DES PERSECUTION ON EU LIEU ET CE N EST PAS UNE GLOIRE
LA ST BARTHELEMIE CA VOUS RAPELLE QUELQUE CHOSE ?
VOUS AVEZ LA LANGUE BIEN EGUISEE
juste pour rappel en 40 non plus se n etait pas glorieux hein!
une partie de ma famille vendue a la gestapo ca vous dit
alors un peu d humilite

Patapon

Le B’nai Brith ne compte pas pour rien..Il est un peu la cerise sur le gâteau de Pourim…

Almatho

—-Sur le plan pénal techniquement il va être difficile au parquet de prouver que le général en parlant de communauté, ciblait une ethnie en particulier puisqu’il n’a pas précisé de quelle communauté il s’agissait—–
—-Sa contre-attaque était prévisible et nous verrons ce que la justice fera de cela, mais il y a doute et le doute est toujours favorable à l’accusé.—–
—-Quant au journaliste qui questionne ce général son comportement, son insistance, son regard ne plaident pas à le rendre sympathique au public—-
—-En réalité le questionneur a saisi l’opportunité qui lui était offerte par la réponse de cet officier supérieur de décrédibiliser la tribune des généraux—–

Patrick Verro

J’espère que notre justice ne remettra jamais en cause le droit de dénoncer toutes les formes de totalitarismes et combattra toujours toutes les formes brutales d’accusation publique de personne qui ne laisse pas à celle-ci le temps de s’expliquer publiquement afin de lui permettre de pouvoir répondre à son accusateur, et donc éventuellement de le confondre.

Louise Michelette

Une mise au point nécessaire! Le Général n’est pas antisémite.
Le doute subsistait après le coup de colère contre les journaleux de “m”, comme mensonges, macronisme ou manipulation…
Le “deep state”, qui “nous le met bien profond”, à nous Citoyens, cet état profond porte un nom désormais: finance mondialisée.
De bilderberg en G20,G5 ou G haine des Peuples, on retrouve de toutes les origines obscurantistes religieuses… mais des athées, surtout, pour qui le dieu dollar est la seule idole.
L’argent n’a pas d’odeur, c’est connu.
Ni de Patrie, les mondialistes à la Soros, B.Gates, Arnaud vous le diront. Comme les milliardaires saoudiens, Russes, Chinois, colombiens ou qataris… qui ont engagé le même combat contre les nations, leurs Peuples, leurs Cultures et leurs Libertés.

pub

N’attendez rien d’autrui , rentrez en résistance.
Le salut de l’Europe ne viendra pas d’un parti politique que qu’il soit mais d’un renouveau chrétien dont les actions seront proches de celles exercées par les croisés .
Je met évidement le Vatican ( la cage au folles ) hors de ce mouvement.

Laborde Gérard

Je suis d accord pour le vatican qualifié de cage aux folles
le doute persiste cependant sur bergoglio comme follasse en chef

pub

Information que j’ai trouvé sur le tweet de W .GOLDANEL ( l’avocat lucide ), il a retweeté l’info.
“C’est officiel : les institutions juives n’appellent pas à faire barrage à l’alliance Hidalgo/islamo-gauchistes”

Laborde Gérard

c’est bizarre quand même la licra n appelle pas à faire barrage à l alliance islamo gauchiste anti pecresse…… GAG….

a.hourquette d'arre

Jamais écouté Morandini, n’écoute plus Praud, Mabrouk cela commence à être inaudible…Hanouna connait pas, l’autre du Quotidien non plus…
Un bon moment interéssant et agréable avec Kelly, Zemmour, Pavlenko ( très cultivé et bonne analyse), de Riedmaten ( quelques données d’économies ne font pas de mal!) et Menant qui nous donne quelques rudiments d’histoire.

Vicking

Tout à fait de votre avis, le cercle commence à se restreindre.

Mantalo

Idem pour moi.
(Pavlenko est pressenti pour reprendre la tranche matinale sur E1).

François Desvignes

A mon avis le Général a lu Sun Tzu.

Mainteant, qu’il les a bloqués net, il va falloir les achever.

La dénonciation de la LICRA est donc calomnieuse …

La meute a incité à la haine de Delawarde sur des allégations qu’elle a elle même fabriuées et qu’elle savait fausses.

Morandini va-t-il présenter ses excuses publiques pour violation de tous les codes de la déontologie journalistique ?

Posternak va-t-il nous donner le montant de ses honoraires de mission (de ses gages de tuerie) et l’identité de son commanditaire ?

Général, si vous vous arrêtez en route vous êtes mort : vous passerez à l’abattoir judiciaire dans un an quand tout le monde vous aura oublié et ils en profiteront pour vous passer le lacet.

Sebastien

Vous oubliez la sur-représentation des juifs dans les postes clés de la politique, la finance ou encore l’université.

grégory

Les laissés pour compte ont toujours un juif à sortir de leur chapeau pour
pleurer sur leur sort.
Et oui il y aussi des juifs qui ne seront jamais millairdaires !!!!!!

Patapon

Si vous connaissez un juif aux minima sociaux,présentez le moi:je suis curieux de faire sa connaissance.Sur les 10 millions de pauvres que compte notre pays,il devrait bien s’en trouver un,non?

Vova

@Sebastien : pourquoi “sur-représentés” ? Parce qu ‘ ils sont compétents ?? Eux au moins , ils enrichissent la France !!! Vous préférez des Français “made in Maghreb” ??

Mantalo

Beaucoup de juifs sont “made in maghreb”.
Qu’ils y ait été conçus ou qu’ils y soient nés…
Bedos, Benguigui/Bruel, Boujenah, etc…. et ce ne sont pas des fans de la France.

MOI DE FRANCE

eva
le journalisme n attend que vous ? se serait palpitant de vous entendre et surtout de vous voire
vous seriez sans doute tres appercier enfin peut etre avec zemour president se serait rigolo n est ce pas !!

Au moins aussi rigolo que votre orthographe…

MOI DE FRANCE

ON FAIT CE QU ON PEUT !!

Bharata

Ne devrait-il pas demander, voire exiger, un droit de réponse à CNews pour l’avoir diffamé ?

CHARLES LE FN

LE GENERAL en bon militaire fait une manœuvre pour faire diversion et contourner l’embuscade . mais dans son for intérieur et dans le secret de sa conscience comme chez tous les français, il sait qu’il a fait mouche .. Tout le monde sait que la communauté qui règne sur toutes les communautés d’affaires , d’influence et de repression sur toutes les maffias politiques et sur tous les médias et tous les appareils idéologiques d’État en France, aux USA et en Occident ; C’est la COMMUNAUTÉ JUIVE organisée en Tribu et qui détient en dernière instance le Pouvoir cosmopolite et communautariste , totalitaire , suprême, dans une démocratie formelle de fausse représentation et de cooptation par la Terreur et l’Argent ….Alors il est inutile de cacher la vérité avec un string !!

Winston

Il faudrait , un jour , être capable de sortir de ce fantasme réducteur qui empêche de comprendre la situation globale .
A la suite des reflexions de St François d’Assise sur l’argent et la propriété au XIIème siècle , l’Eglise Catholique a détourné ses fidèles des métiers de l’argent.
Les Juifs n’avaient pas cette interdiction et ont occupé la place , rejoints par les Protestants à partir du XVIème siècle , car quand il y a un marché à prendre … il y a toujours preneur , c’est comme ça .
Il faut donc être conscients du fait que la grande finance est historiquement judéo-protestante et ne pas oublier les Rockefeller , DuPont , Vanderbilt , etc , sans compter la famille royale britannique et d’autres , et les “petits nouveaux” comme Bill Gates ou Warren Buffet !

BobbyFR94

Winston, très bonne réponse concernant le fait que seuls les juifs manipulaient l’argent au moyen-Âge :-))

S’il est vrai que nous avons des gens de confession juive parmi les GAUCHOS, il y a bien plus de gens juifs qui sont dit “de droite” !!

ll suffit, pour s’en convaincre de regarder, enfin jusqu’à l’alliance de la carpe & du lapin actuel – qui ne durera pas à mon avis – comment les gens en ISRAËL vivent, créent, innovent…

Beaucoup de ces gens sont intelligents, il suffit, là encore, de considérer la proportion de prix NOBEL venant de cette communauté…

Je ne crois pas que le Général DELAWARDE soit contre “les juifs”, mais il a vraiment été maladroit !!

ll suffisait de parler de l’état profond et du forum de Davos, cela aurait été de suite très clair pour tous

Patapon

Que des banquiers fassent leur travail de banquiers ne gêne personne.Quand les banquiers detiennent le pouvoir,il y a de quoi s’inquiéter.Quand la finance internationale fait la loi partout dans le monde,qu’ elle est plus puissante que les Etats,alors,c’est le monde et l’humain qui sont condamnés.

Islamator

Où sont passés tous ces valeureux généraux qui allaient au combat, au corps-à-corps, l’épée à la main ??
Depuis belle lurette ils sont tous PLANQUÉS, bien en retrait des champs de bataille, FUYANT les tirs croisés !!
L’exemple le plus flagrant est bien celui du Grand Lâche qu’était De Gaulle, ayant fuit les combats vers l’Angleterre en 40, et laissant bien le soin aux autres d’aller sur les zones de combats ! Leclerc, Montgomery, Patton, Eisenhower, etc… Voilà des Grands Hommes, VRAIS meneurs de troupes, courageux et valeureux !!
Pas comme ce Grand Lâche qui s’est pointé “la gueule enfarinée” quand Paris a été libéré par tous ces Hommes et Femmes qui ont donné de leur vie et leur sang parfois aussi !!
Sans compter sa traîtrise envers la nation avec ce Papon !!..

Jacques B.

Quand on voit le nombre de commentaires de ce type, ouvertement antisémites, que l’interview du général Delawarde a suscités sur RL (et sans doute ailleurs), il est compliqué de se dire que le général ne savait pas ce qu’il disait en employant le terme “communauté” sans autre précision, malgré la perche qui lui a été tendue. Delewarde a attiré beaucoup d’antisémites, au moins sur RL, et c’est en soi une grave faute.
Je suis étonné que les responsables de RL ne semblent pas s’en rendre compte.

Le Faste Fou

Les “responsables” de RL ne se rendent plus compte de grand-chose, on dirait.

Lazare

Le Général vient de préciser qu’il n’a jamais prononcé le mot “juif”.
C’est quoi tous ces commentaires qui le font à sa place ?

BobbyFR94

ABSOLUMENT Lazare !!!

Le mot “communauté” aurait du être remplacé par “état profond” ” miliiardaires” ” hommes d’influences ” ceux qui tirent les ficelles “…

C’est pourquoi je parle de maladresse !!!

patphil

un général piètre tacticien
il se laisse enfermé dans une nasse puis baillonné enfin autorisé à s’échapper

Islamator

Tout à fait de ton avis, patphil !!
Un type comme ce DELAWARDE serait tout à fait capable dans la panique du moment et sous la pression, d’appuyer sur le bouton du feu nucléaire et lâcher un “Oupppsss…” d’immaturité une fois le geste fatal accompli !

BobbyFR94

Le moins que l’on puisse dire est que vous avez été maladroit !!

ll ne s’agit pas d’une “communauté”, mais d’un groupe de personnes, toute milliardaires ; je parle de l’état profond, un “état dans l’état”, et dans chaque pays occidentalisé !!
*
Comme je l’écris depuis plusieurs années, les mondialistes sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI religion, c’est le POUVOIR, et leur VRAI dieu c’est le FRIC !!!

Exemple de gens faisant partie des mondialistes ? Les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!! ceux-là ont acheté nos si “chers” politiques, voir les livres de Georges MALBRUNOT sur le qatar !!!

Mais vous pouvez aussi citer des gens comme les ex-présidents français, ou encore les milliardaires français qui détiennent les journaux…

bernard

communauté
État, caractère de ce qui est commun à plusieurs personnes : Une communauté de biens, d’intérêts.
Identité dans la manière de penser de plusieurs personnes : Une communauté de vues

quels mots vous ne comprenez pas dans cette définition ?

ces gens ont en commun, vous le dîtes, qu’ils sont tous milliardaires ! ils ont aussi des idées et des projets communs

une “vraie” communauté !

BobbyFR94

Bernard, je sais parfaitement ce que veut dire le mot ” communauté” !!

Le mot “communauté” a un caractère non simplement d’association, mais de partage d’idées, de façon de vivre, de penser, de traditions, religieuses ou non…

Le mot ” groupe ” signifie ” plusieurs personnes autour d’un point commun, quelque soit le domaine dans lequel ce point existe…

C’est pourquoi j’ai écrit à l’auteur qu’il a été très maladroit !!! ll aurait du parler de l’état profond, des mondialistes, c’est ce que sont les soros, les gates, les swab, les attali, pour ne parler que de ceux qui sont connus !!!

Parmi les GAUCHOS, nous avons des gens de la communauté juive, mais aussi chrétienne, musulmane, bouddhiste (enfin là, ils doivent être très très peu nombreux…ce n’est que mon avis)…

Patapon

Nous étions une Nation riche et puissante.Depuis que les ” communautes” se sont emparées du pouvoir de dire le bien et le mal,le vrai et le faux,depuis que le Bien Commun n’est plus “Ultima Ratio” ,notre Nation s’éclipse,et les intérêts particuliers peuvent se donner libre cours.Le Souverain Bien n’etant plus la norme,place aux appétits cannibales!

En Passant

Apparemment, Goldnadel s’est joint à la meute qui accable Delawarde.

JEEP

J’ai trouvé son message très attristant : On attendait plus de largeur d’esprit de sa part.

Marles Dechiasseux

Delawarde antisémite ????
C’est un fake ! Encore un coup des sionistes.

Révolutionem

Bravo à vous Général, laissez pisser le mérinos !…

Dani

Ce fut le même traquenard pour Étienne Chouard au journal Le Média pour le faire taire définitivement sur le référendum d’initiative citoyen RIC…
Bravo au Général ! 😇 Force et Honneur 💥💣🙏 et Vive la France 🐓🕊💒🌞
Si ça continue on sortira les fourches et carabines sans oublier la guillotine pour tous ces collabos 👹👿👺

Le Faste Fou

Allez, vieux, continue de te réclamer de Dreyfus, tu finiras par te prendre pour Emile Ajar !

Patapon

Emile Ajar,alias Romain Gary,était authentiquement Patriote, un Francais d’élite.Il semblerait que cette espèce soit en voie de disparition.

Le Faste Fou

Accessoirement, il était membre d’une communauté que tout le monde connaît bien. Comment il a dit ça, déjà, le général en retraite qui se voit déjà enchaîné sur son châlit à l’Ile du Diable ?

Le Blob

Bon… Cette affaire n’est pas si compliquée que l’on veut bien nous faire croire. Ne perdez pas de vue que “on” est un con.
Le premier à faire de l’antisémitisme c’est Morandini. Par le fait de dire qu’il ne peut pas laisser dire ces choses c’est lui même qui fait allusion aux juifs. Quant à l’autre, Claude Posternak, lui il insiste gravement avec son sous-entendu déguisé en “QUI”…
Alors, de mon point de vue, les deux coupables sont Morandini (qui aime les ados dans des postures gênantes), et l’autre qui insiste grossièrement avec son “QUI”, à savoir Claude Posternak.
On peut tout retourner contre ces deux nazes et, pour bien les faire chier, les qualifier de nazis nazes.

MOI DE FRANCE

vous vous trompez une foi de plus je suis la !!
L armee sera le seul salut de ce pays

Le Faste Fou

Faudrait vraiment qu’ils soient masos !

Patrick Verro

Belle défense du général Delawarde sauf qu’ayant commis un crime de lèse-majesté, il doit absolument, grâce aux médias “mainstream”, être embastillé ou au moins voire sa parole être mise aux arrêts de rigueur…
Je m’étonne* en revanche que les conflits d’intérêts de la ministre des armée, mis magistralement en évidence par le général, n’aient eu aucun écho dans cette même presse “mainstream” !
µen réalité il faut voir là une litote de précaution…

Maximilien

Je ne comprends pas.la communauté juive qui est gauchiste…sachant que le gauchisme détruit le pays économiquement et fait monter l islamisme. Le temps des cerises s éteindra…

Rems

Dire ” la communauté juive” , même gauchiste, est un leurre parce que vous croyez qu’elle est homogène !

Heraklite

Non les juifs ont voté à gauche autrefois mais plus maintenant. C’est surtout aux États Unis qu’ils votent démocrate. Ils ont commencé à basculer après Mitterrand. Cette bascule est liée entre autres au positionnement de la gauche vis-à-vis d’Israël puis du nouvel antisémitisme des banlieues. Elle se manifeste ainsi dès les années 80 au niveau local (municipales) puis au niveau national : 70% des juifs ont voté Sarkozy en 2007, 63% pour lui et 13% pour MLP en 20012. Zemmour est le symbole de ce virage à droite après Mitterrand (source : https://www.journaldumauss.net/?Zemmour-president). Pierre Velilla a développé le sujet dans un livre « Les juifs et la droite ». Votre propos est infondé comme d’autres que vous répétez en boucle. Mais répéter un mensonge n’en fera pas une vérité.

MOI DE FRANCE

enfin !! une presonne qui parle VRAI

Heraklite

Toujours pas. Attentat de Toulouse, c’est 2012 et Sarah Halimi, c’est 2017. Les juifs ont commencé à voter majoritairement à droite depuis au moins 20 ans, déjà pour Chirac contre Jospin en 2002. Ils ont donc contribué comme les autres français à faire accéder JMLP au 2nd tour. Les juifs ont voté à droite plus souvent que les autres français qui ont voté Hollande en 2012. Cela suffit en soi à discréditer totalement le propos : juif de gauche est un pléonasme. Les catholiques pratiquants votent eux droite parlementaire en majorité, pas FN / RN parti auquel ils résistent. En 2017, ils ont voté à 71% pour Macron au second tour. Chaque français vote en fonction de ses intérêts. Les catholiques comme les juifs. Ca n’a rien d’un scoop.

Winston

Je ne suis pas du tout spécialiste , mais d’après mes lectures je comprends la même chose que vous.

Viktor

Idem chez les chrétiens. Il y a autant d’Eglises que de communautés chrétiennes, du moins pour ce qui en restent en France !

MOI DE FRANCE

EVA
UNE FOI de plus relisez l histoire n est ce pas les romains qui on defini le mot palestine et qui a chasser qui?
AVANT QUE VOUS NAISSIEZ il y avait un peuple avec des rois comme en france salomon david ECT ;;;;
Ce qui serait bon pour la FRANCE voyez vous c est l unite hors vous divisez !!

Moi1

l’unité sous un Roi catholique

MOI DE FRANCE

peut importe a partir du moment ou il oeuvre pour le pays
la fin justifie les moyens

MOI DE FRANCE

CE QUE VOUS DITE EST FAUX ET J EN SUIS LA PREUVE
BIEN A VOUS MADAME

Heraklite

Les juifs ont voté comme la majorité des autres français à gauche pour Mitterrand dans les années 80. Exemple : Zemmour. Ensuite ça change et depuis 20 ans au moins ils votent majoritairement à droite. Ce qui vaut pour les français non juifs vaut à mon avis pour les français juifs : ils ne sont absolument pas représentés par le discours dominant les medias, y compris de certaines institutions juives. Ils vous le disent mais vous ne les croyez pas. En revanche, il est clair que leur vote est influencé par les positions des politiques face à l’antisémitisme et à Israël. Je ne vois pas comment il en serait autrement.

Rems

Bravo Général j’ai bien rigolé quand même et j’espère que vous convaincrez ceux qui refusent de l’être surtout ……….

César Pencrasse

Il me déçoit ce type qui a les chocottes d’assumer ses propos

Bharata

Il me déçoit, ce type qui ne comprend rien à rien et qui, comme Morandini, veut faire dire à quelqu’un ce qu’il n’a jamais dit.

César Pencrasse

Baratin, bharata, blablabla, débunker à 2 balles (dans le dos)

MOI DE FRANCE

Dans le dos mais c est traitre ca mr franc du collier

César Pencrasse

C’est le sort réservé aux traitres !

MOI DE FRANCE

au risque de vous decevoir meme quand on abat un traitre c est pas dans le dos qu on l acheve mr CESAR
C est dans ma nature

Heraklite

Ah bon JMLP a eu sa carrière politique brisée ? Mais par qui donc vu qu’il a été lancé par Mitterrand, qu’il n’a jamais souhaité accéder au pouvoir suprême mais juste être un polémiste dans l’opposition à la tête d’un parti qui a régulièrement progressé ? Par sa fille à qui il a laissé le parti et qui l’a finalement viré ? Peut-être. A chacun ses responsabilités. Pas besoin d’inventer un complot pour expliquer le cas Le Pen. Il a joué son rôle en parfaite conscience et avec la permission, voire le soutien de ses adversaires. A moins de le prendre pour un imbécile.

MOI DE FRANCE

ah bon il vous decoit pour quels propos par exemple ? MR CESAR

Le Faste Fou

C’est encore plus facile de ne pas les dire, sous pseudo ou pas, quand on ne les pense pas.

Mais ça reste assez difficile de les lire ou de les entendre, pseudo ou pas.

Tonton

Et vlan ! En plein dans le mille…

Nick Omouk

La communauté qu’il refuse de designer. Il n’a même pas eu besoin de la designer explicitement pour que tout le monde comprenne. Le yahoud est fiable en affaire pourtant… je comprends pas.

Urbain

Cher camarade,
Ton discours est intelligent et juste, mais il ne pèse pas grand-chose face à la puissance et la capacité de nuisance de cette “communauté”.
Tu fais dans la franchise alors que tes adversaires sont vicieux, menteurs et manipulateurs. Ils veulent t’user et te faire perdre du temps à te justifier des contre-vérités qu’ils vont te balancer tous azimuths dans les pattes. La médisance, la rumeur sont des armes puissantes dont les vicieux usent avec maestria.
M. C./LCBdS

tauceti

monsieur le journaliste il y a 217000 pages en francais traitant du sujet les juifs controlent les medias idem en plein d autres langages donc cela a de fortes probabilites d etre exact aucun eskimo japonais africain ect cite

3ème Rpima

C’est quand c’est ou c’est comment que les généraux vont prendre le pouvoir pour remettre de l’ordre

César Pencrasse

Quels généraux ? Frères de loges ou pas ?

marg

Je ne suis pas totalement convaincu par ses arguments mais c’est la bonne stratégie à avoir s’il veut trouver une sortie.
Devra-t-il aller plus loin ? Donner d’autres gages ?
Je ne l’espère pas pour lui.

Le Faste Fou

Il pourrait se taire, ce serait encore mieux.

tauceti

web demande sur la question WWW voir reponses affichees les juifs controlent les medias tous les noms organes ect provenance sources russes juives americaines alien ECT des centaines de pages

Heraklite

Le type utilise « communauté » pour « communauté d’intérêts » parce qu’il craint de dire État profond alors que tout le monde en parle ?!!! Il n’a donc rien à craindre d’une enquête qui va éplucher tout ce qu’il a pu dire sur les réseaux sociaux ou ailleurs.

Chassaing Jacques

À quand des actions fortes des généraux, au lieu des discours?

Lire Aussi