Antisémitisme : M. Cukierman, cessez de mentir en accusant le FN !

Publié le 9 décembre 2014 - par - 3 692 vues
Share

nazislamist girlsLettre ouverte à M. Cukierman, président du CRIF.

Monsieur le Président,

En favorisant des confusions entre le FN et l’antisémitisme,vous fabriquez un écran de fumée derrière lequel se cachent les véritables assassins que nous connaissons tous. Merah et Nemmouche, ainsi que les trois agresseurs de Créteil, sont-ils membres du FN ou du RBM ?  C’est un manquement grave envers vos correligionaires qui continuent à subir d’odieuses attaques et des insultes au quotidien.

Marine Le Pen a raison, les juifs de France devraient rejoindre le FN, car c’est le seul parti qui défend aujourd’hui les vraies valeurs de la France, Liberté, Egalité, Fraternité, et j’y rajouterai Vérité.

Face à une situation  aussi grave que la montée de l’antisémitisme, votre attitude est aussi consternante que les larmes de crocodiles de Bernard Cazeneuve qui appelle les Français à se mobiliser face à une situation que le gouvernement contribue en totalité à aggraver de jour en jour en favorisant une immigration sauvage et incontrôlée, principal foyer du fondamentalisme actif.

Cessez d’accréditer des mensonges, monsieur Cukierman, il ne faut pas faire porter au véritables ennemis du peuple juif des costumes qui ne sont pas les leurs.

Je crois que c’est Charles Péguy qui disait que travestir la vérité vous rend complice des faussaires.

L’antisémitisme et le racisme font leur nid dans le mensonge. Songez-y.

Un  patriote qui vous salue fraternellement.

Jean Roucas.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.