Antisémitisme : tous hypocrites, tous coupables !

Il y a, dans la plupart des pays d’Europe, une résurgence manifeste du nazisme. Or il y a dans la plupart des pays d’Europe tout un arsenal juridique contre le nazisme. S’il était réellement appliqué, il n’y aurait pas résurgence manifeste du nazisme.

Il y a, dans la plupart des pays d’Europe, une accélération de l’islamisation. Or il y a dans la plupart des pays d’Europe tout un arsenal juridique, bien sûr non pas contre l’islamisation (ne rêvons pas !), mais contre l’apologie de la haine et contre l’appel au meurtre. À ce titre, on est des millions bien sûr à s’ émerveiller devant la beauté humaniste de certaines sourates de l’islam comme la sourate XLVII, 4 : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits » ; ou encore, la sourate XVIII, 28 : « Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l’eau ardente, comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure« . Je ne citerai pas ces autres magnifiques sourates qui concernent la moitié de l’humanité, c’est à dire bien sûr les femmes.

Je suis un homme simple et logique. J’évite de toujours chercher midi à quatorze heures. Alors, je me demande comment peut-on admettre la présence d’une telle religion sur notre sol qui est, paraît-il, celui des Lumières, celui de la si pacifique Révolution française et bien sûr, des droits de l’homme ? De cette religion qui se complaît, pour ne pas dire qui se délecte, au même titre que le nazisme s’était délecté de l’ extermination de ceux qui ne ressemblent pas à « la race des seigneurs » et à la oumma. Pourquoi la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) oui « contre l’antisémitisme », d’habitude si prompte à réagir à la plus minuscule manifestation prétendument de haine, si prompte à importuner Riposte Laïque et Éric Zemmour, ne bondit-elle pas et ne se révolte-t-elle pas contre l’islam qui ne rêve que d’anéantissement des gens du Livre et pour ceux qu’il n’a pas exterminés, qui en fait des rhumais, en d’autres termes, des esclaves ? Et encore, je ne parle pas des autres. Mais par le ciel, que nous vaut ce mutisme face à une réalité immonde qui saute pourtant aux yeux de tous ?

Au lieu d’organiser de grands rassemblements, de grandes messes hypocrites contre l’antisémitisme, commencez donc, Messieurs du pouvoir, à en avoir un peu, c’est à dire à appliquer vos propres lois. Cette grande mascarade – pour reprendre l’expression d’Éric Zemmour – organisée par François Hollande après les assassinats de Charlie Hebdo, a-t-elle mis un terme aux attentats terroristes qui ont suivi ? C’ est votre manque de détermination, c’est votre manque de fermeté, votre hypocrisie inouïe dont je ne perçois pas d’ailleurs les causes réelles, votre emprisonnement pathologique dans une vision du monde ô combien partial et donc criminel, qui font de vous les premiers responsables de l’antisémitisme… et donc des coupables ! Vous nous donnez envie de vomir.

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Monsieur Arnon la détermination et la fermeté ils ne peuvent en avoir quant à l’hypocrisie ils n’en manquent pas du tout tout nos gouvernants sont des héritiers du socialisme donc de mitterand sans majuscule et de bousquet sans majuscule qui ont reçu la francisque plus haute distinction du régime de Vichy pendant la 2WW régime antisemite a 100% et partisan de la solution finale et ces mm gouvernants qui ont pactisés avec les musulmans à des fins électoralistes et clientéliste voudraient nous faire croire qu’ils veulent défendre le peuple juif, encore une gigantesque gabegie de la part de clowns élyséens, si ce n’était pas triste à vomir il faudrait en rire

  2. Philippe, tu sais parfaitement qu’ils ne font qu’appliquer EURABIA, soit en en ayant PARFAITEMENT connaissance, soit par visées électoralistes, ou encore en tant qu’idiots utiles …

    Le MERDEUX de l’Elysée sait, lui, et pour cause, il ne fait qu’appliquer l’agenda des MONDIALISTES …

    Les autres, autour de lui, sont, pour la plupart des « gamellistes »… Certains savent, mais la plupart s’en foutent –  » Après moi le déluge … » est leur philosophie …

    Personnellement, je n’ai pas envie de vomir, mais de …LES VOMIR !!!

  3. Nous cherchons les réponses aux mêmes questions que vous, Mr Arnon….
    Sur les pantomimes de soumission des hollande, sur les silences meurtriers et complices de toute la classe politique, à l’exception de la droite Républicaine et patriotique. Ce qui « ressurgit » en Europe, ce n’est pas le fascisme national socialisme hitlérien, dit NAZIsme, mais un besoin de retour aux Nations. Ce nationalisme de 2019 se nomme POPULISME. L’intérêt des Peuples D’ABORD!
    Il s’insurge contre l’abandon de la souveraineté de nos Nations au seul profit de la mondialisation financière, contre les moyens employés par les séïdes de l’Europe du fric, contre ce « grand remplacement » de la démocratie par une théocratie islamiste, avec l’appui des gauches européennes.

  4. Rappelez-vous l’origine du « Bouc émissaire » et des sacrifices humains d’antan, disant chasser le Mal !
    Nous en sommes encore là ! L’invocation stérile !
    Défilés sans fin pour se …. défiler devant la Vérité connue et non nommée !
    Le Bal des Tartuffes !

  5. Histoire d’antisémitisme
    19 février
    Tu te promènes sur les Champ Elysées,
    Des traces de bacille Yersinia pestis sont trouvées sur le bitume,
    Les Rémoras-Médias amplifie les traces avec leur loupe
    Les Rémoras-Médias regardent auteur d’eux et
    Déclarent que les GJ sont tous des pestiférés.

Les commentaires sont fermés.