Antisémitisme : un seul coupable, la gauche !

Publié le 21 février 2019 - par - 26 commentaires - 817 vues
Share

« Lorsque la vérité dérange, faut-il préférer l’illusion qui réconforte ? »

Les sanctions prévues par le Code pénal sur les profanations d’un cimetière dans son article 225-17, ne sont pas à la hauteur de la mémoire des disparus, pour lesquels les vivants ou survivants ont ce devoir de mémoire et de grâce et qu’importe leurs confessions.

Par ailleurs, il faut désormais poser la vraie question en rapport avec ces actes, qui n’ont rien à voir avec une extrême droite qui resurgirait de la nuit des temps même après les chemises brunes en 36.

J’accuse cette « gôche » nauséabonde, ses consorts et extrêmes, d’avoir aliéné l’âme des pauvres gens depuis trop longtemps déjà. Cette même gôche incitant ou imposant des rassemblements, n’est qu’à ce jour le pompier pyromane de ce qui se passe.

Depuis de Gaulle et l’Algérie en passant par Giscard et le regroupement familial jusqu’à Mitterrand et les « potes » et depuis tous leurs successeurs, cette oligarchie n’a fait qu’accélérer la misère et plonger ce pays dans un marasme inouï où tout ce beau monde vend des excuses à n’en plus finir avec la complicité des médias en allumant des bougies après les exactions odieuses et sans fins d’un islam légitimé !

Non le RN n’est en aucun cas responsable, que quelqu’un trouve un programme de camps de concentrations et d’exterminations massives de leur part, alors stop !!! Ce malgré les plaidoiries et les réquisitoires incessants de la REM et du PS ou du moins de ce qu’il en reste.

Vous la gôche êtes seuls les créateurs de cet antisémitisme ou de cet antisionisme que vous osez aujourd’hui dénoncer, par votre politique islamo-gauchiste alimentée par une immigration incontrôlée avec l’aval de l’Europe de Bruxelles, en abandonnant au passage notre souveraineté pourtant inscrite dans notre Constitution !

Que l’on ne se méprenne pas, notre pays va droit dans le mur si les urnes ne réagissent pas une bonne fois pour toutes avec cette exaspération avérée de la population, mais qui au dernier moment fait volteface !

Il faut savoir et être convaincu que les compérages de cette gôche anticapitaliste, (Vf : Hollande et son ennemi la finance…) forcément antisioniste, et de ce fait antisémite, avec un islam issu – non pas issu du fin fond de l’Ardèche – mais bien des banlieues, est désormais avéré. Belle signature entre l’anticapitalisme et l’islamisme dans un mélange explosif à retardement, relevant dans le meilleur des cas de la nitroglycérine.

Antonin Bruniquel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Suite
Louis Alliot, qui souligne que le gouvernement se montre par ailleurs incapable de financer la ligne de TGV Montpellier / Perpignan, pourtant déclarée d’intérêt européen…

Marnie

Macron, Hollande, Sarkozy tous engagés pour l’UE méditerranéenne et l’invasion de la France :
Mercredi14 novembre 2018, le président Macron était au Maroc pour participer à la cérémonie d’inauguration du TGV reliant Tanger à Casablanca, au côté du roi Mohammed VI. Ce projet franco-marocain a été lancé en septembre 2011 par le président Nicolas Sarkozy, et inspecté en septembre 2015 par François Hollande.
Il s’agit de la Ligne à Grande Vitesse la plus rapide d’Afrique. Ce projet, qui a coûté environ 2 milliards d’euros, a été financé à 50 % par la France. Macron a parlé d’«un projet phare de la relation bilatérale entre la France et le Maroc».
Cette dépense d’un milliard d’euros donc, réalisée alors que les Français crèvent sous le poids des impôts et les taxes, a provoqué la colère de

DUFAITREZ

Nous vivons dans un Anti Monde !
Chacun est « anti », au point de s’y perdre, et ne plus savoir pourquoi !
Utiliser le « pro » ne permettrait-il pas mieux d’ouvrir les yeux ?
La bonne conscience deviendrait-elle mauvaise ?
Pas une plaisanterie ! Vous avez 2 heures !

Denys

Arrêtez le confusionnisme : ce n’est pas parce que l’antisémitisme peut prendre le visage de l’antisionisme qu’il se confond avec lui. L’antisémitisme existait avant la création d’israël. Il a juste mis en visibilité de nouveaux « adeptes », sous couvert de défendre la « cause palestinienne ». Les anciens sont toujours là avec les mêmes motifs conspirationnistes ou religieux. JMLP, négationniste par excellence, a fait des émules et ils ne sont pas de gauche mon bon monsieur.

Antonin

Reprenez l’histoire mon bon Monsieur où allez donc poster sur des sites comme Libé ou Médiapart qui semblent plus vous correspondre …

Boadicea

Quel néologisme : confisionnisme, c’est nouveau cela vient de sortir ! Confusion, confusion, vous avez dit confusion.

Denys

« Fait d’entretenir la confusion dans les esprits et d’empêcher l’analyse objective des faits. » (définition Larousse). Au moins j’aurai enrichi votre vocabulaire, ne me remerciez pas ;-) Vous trouverez d’autres définitions sur internet, si vous êtes encore perdue …

Natou

@ DENYS : Mr Denys quand vous faites offense à l’intelligence de l’auteur Mr Bruniquel c’est de facto me faire offense étant une amie proche !
Non on ne confond pas tout !
C’est vous qui manquait de culture générale !
Vous faites référence à l’antisémitisme de Maurras je suppose ? Ou encore plus tôt celui de L’antijudaïsme Chrétien ?
Alors le 1° est résiduel (2 à 3 nazillons sporadique) tous les spécialistes le disent y compris le Président du CRIF !
Le 2° est mort avec Vatican II !!!
Par contre le nouvel antisémitisme qui TUE MONSIEUR DENYS c’est celui venu de L’Islam !!!!
LISEZ DONC LE CORAN avant de jouer à l’intello !!!!

Natou

@ DeNYS : SUITE
LE « ON EST CHEZ NOUS « de la part des Salafistes et autres racailles avec torchon sur la tete et hommes en chemises de nuit c’est : On va vous remplacer et on commence d’abord par les Juifs !!!!!!!!!

Natou

@ DENYS : SUITE :
Vous voulez parler de l’ADN DU FN ? OK Alors parlons de L’ADN du PS Du PC : Collaboration et collabos pendant la 2e Guerre Mondiale : 14 des 18 ministres du gouvernement de Vichy étaient, ou socialistes, ou communistes, ou issus des syndicats de gauche Dans tous les cas, d’obédience de gauche :
Eh oui, Laval (socialiste bon teint sorti tout droit de la SFIO, glorieux ancêtre de notre non moins glorieux PS :-), Marcel Déat (ministre du travail), Adrien Marquet (ministre de l’intérieur), Gaston Bergery, René Chateau, Paul Marion, Robert Jospin (père de Lionel), Angelo Tasca (père de Catherine), René Belin, Paul Faure, Georges Albertini, François Mitterand…

Natou

@ DENYS :
La liste des « collabos de gauche » est très très longue, bien plus longue que celle des « résistants », notamment jusqu’à fin 1943, quand la victoire des alliés apparut inéluctable.
Alors qui étaient les résistants ? Ben ceux de droite, souvent royalistes, attachés à la France, française et catholique : Jacques Renouvin, Honoré d’Estienne d’Orves, le colonel Rémy, de Benouville, l’abbé de Dartein, le duc de Choiseul Praslin, Chambrin, Moustier, de Lattre de Tassigny etc… ou encore le père de Mgr Lefebvre, René Lefebvre, torturé et assassiné au camp de concentration allemand de Sonnenburg, pour « faits de résistance » (transmission de documents sensibles entre France, Belgique et UK).

Natou

@ DENYS :
Quant aux « résistants » communistes, ils résistaient surtout contre le nazisme qui aurait, à coup sûr, éliminé le bolchevisme de France et d’Europe si les Allemands en étaient venus à l’emporter… Les communistes n’ont pas de patrie, n’ont pas de pays, n’ont pas de religion, ils n’ont qu’une idéologie internationaliste, un marxisme-léninisme ravageur…

Natou

@ DENYS SUITE ET FIN
2 belles expressions pour illustrer tout cela : « Communisme et nazisme, les deux branches radicales du socialisme » et « Le socialisme en chemise brune »

Natou

@ DENYS : OUPS UN OUBLI .
Alors, M. Mélenchon ?? Et ce « petit » Pacte germano-soviétique, le Pacte Ribbentrop-Molotov, – signé donc entre le IIIe Reich et l’URSS, le 23 août 1939, à Moscou, au Kremlin, en présence de Staline, entre le ministre des Affaires étrangères de l’URSS, Viatcheslav Molotov donc, et celui du IIIe Reich, Joachim von Ribbentrop – véritable trahison des soviétiques contre les alliés ? (Jusqu’à ce que Hitler décide d’attaquer l’URSS bien sûr lors de l’opération Barbarossa.)

Denys

@Natou. Désolé mais ce n’est pas ce que dit cet article fort intéressant dont je vous recommande chaudement la lecture :https://www.debunkersdehoax.org/propagande-de-l-extreme-droite-sur-la-collaboration/
Il y aurait eu bien plus de de gens de droite et d’extrême droite parmi les vichystes que de gauche. Et Laval n’était déjà plus au SFIO depuis 1922 et travaillait déjà avec la droite, au moment de l’Occupation. Eh oui on peut changer de bord un peu comme les fondateurs de RL. L’erreur est humaine ;-) Mais comme le dit cet article : l’extrême gauche a fait son aggiornamento avec le stalinisme ; il serait temps que l’extrême droite fasse de même avec son passé collabo ;-) Bonne lecture !

Denys

@Natou Oups ! Dans l’article dont je vous ai transmis le lien, ne loupez pas le bonus : la liste des vichystes. Je vous laisse compter le nombre de personnes de droite ou d’extrême droite, en comparaison avec celles de gauche.

Marnie

Denys Dégage vers un autre site tu pollues grave !

senechal

Partout où la gauche passe, les libertés trépassent!.
C »est un fait, à chaque fois qu’il y a eu conflit quelque part en France, les gauchistes étaient toujours impliqués.
C’est un fait, et c’est démontré.

Joël (1)

Il est sain et justifié de préciser que l’immigration suggéré sournoisement « incontrôlée »est une escroquerie intellectuelle dans la mesure ou nous n’avons d’une part nullement besoin des peuplades hirsutes d’Afrique! Et d’autre part, nous ne sommes plus dans une immigration pudiquement déploré « incontrôlé » mais d’une invasion de peuplement!!! Nous n’avons pas besoin de ces gens en Europe c’est tout! Arrêtez de chouiner des postures de droits de l’hommiste; Pensez à vos gosses d’abord!

ADLER

Quand on fait une retour sur l’histoire, les gauchiasses ont toujours foutu le bordel. Pour moi ce ne sont que des islamos-collabos, traitres.

Brocéliande

Aux Européennes les Français doivent voter contre L’Islamisme !

Natou

Antonin un grand merci tu te fais trop rare sur RL ….

Natou

Antonin ton article est excellent et tu le sais o combien je suis d’accord avec toi .
Oui Tous coupables et tous responsables!
Oui si les français continuent d’avoir peur au moment de voter RN on va droit dans le mur !
Quand le # Salafiste un français converti à l’islam # crie à Mr Finkelkraut : On est chez nous , retourne a Tel Aviv , cela veut dire quoi ? Que le grand remplacement est en marche et que ils vont commencer par les juifs et après ce sera notre tour ! Que le communautarisme défie la République !
On ne peut plus tolérer cela !

Boadicea

Natou ils ont commencé par les handicapés puis les opposants de tous bords les homosexuels puis. ….. et à la fin tout le monde est passé à la casserole. L’histoire se répète peu de gens en ont conscience.

Natou

Broadicea vous avez raison et je suis très inquiète car ils sont tous dans le déni à part Mr Onfray , Mr Finkelkraut . Mr Zemmour et quelques autres …

Andre

Le CRIF. Des crocodiles faisant l’apologie des maroquiniers