Cantona : piètre acteur, plein aux as, islamogauchiste raciste et stupide

Publié le 28 mai 2016 - par - 63 commentaires - 14 046 vues
Share

Cantona2J’avais, dès le soir de la sélection annoncée par Didier Deschamps, ironisé sur le fait qu’il avait osé sélectionner dix Blancs, et qu’il allait avoir les antiracistes sur le dos.

http://ripostelaique.com/deschamps-devient-fou-10-blancs-sur-23-que-fait-le-cran.html

Bingo, c’est gagné. Avec un antiraciste particulier, nommé Eric Cantona, l’homme qui demande aux Français de vider leur argent des banques, quand sa femme fait de la publicité pour une banque !

Ainsi donc, selon Cantona, le fait de ne pas sélectionner deux coreligionnaires de son épouse algérienne serait, de la part de Didier Deschamps, une preuve de racisme.
Pour une fois, Maurice Szafran, en le qualifiant d’islamogauchiste, a été « pas trop mauvais ».

http://www.challenges.fr/politique/20160527.CHA9757/eric-cantona-la-nouvelle-star-des-islamo-gauchistes.html

Faut-il rappeler qu’en 1998, l’affreux « raciste » Aimé Jacquet n’avait pas retenu les deux vedettes de l’époque, David Ginola et un certain… Eric Cantona, tout simplement pour préserver un groupe qui, avec ces deux là, n’aurait pas eu la même cohérence, ni la même solidarité.

Depuis, la diva Cantona voue une haine féroce à Deschamps, qu’il avait qualifié de « porteur d’eau », alors qu’il a un palmarès nettement supérieur à l’ancienne vedette de Manchester United.

La logique de Cantona est tout simplement celle de l’éradication du Gaulois. Finalement, l’équipe de France dont il rêve, c’est l’équipe d’Algérie, qui, lors de la dernière Coupe du Monde, était constituée de seize joueurs nés en France, ayant la double nationalité.

Il n’est pas inutile de revenir sur le parcours de ce jouer, capable de coups de génie et de folie, sur un terrain de football.

Quand il quitte la France, pour rejoindre Leeds, en Angleterre, il est crâmé de partout. Il a mis la pagaille dans tous les clubs où il est passé. Il a insulté le sélectionneur de l’époque, Henri Michel, le qualifiant de « sac à merde », parce qu’il avait eu l’outrecuidance de ne pas sélectionner Sa Majesté. On voit à travers ce petit résumé la haute idée de lui-même qu’a le personnage…

Mais quand il arrive en Angleterre, il ferme sa gueule, que cela soit à Leeds ou surtout à Manchester United, où il éclate, devenant l’idole de toute une ville, voire de tout un pays. Il accepte là-bas des règles qu’il refusait en France. Certes, il réussira à se faire suspendre près d’un an, pour avoir tenté de mettre ses pieds dans la figure d’un supporter qui l’injuriait. Ce n’est pas cela qui le rend antipathique à mes yeux…

Il y a du Benzema et du Ibrahimovic dans le joueur qu’était Eric Cantona. Du Benzema parce qu’il n’a jamais reproduit, en équipe de France, ce qu’il était capable de faire en Angleterre. Du Ibrahimovic parce que c’était un joueur génial, un vrai chef d’équipe, mais aussi un grande diva qui considérait qu’un groupe devait se mettre à sa disposition. D’où sa non-sélection en 1998.

Est-il devenu un grand acteur ? Julien Cazarre, fantaisiste de Canal Plus, expliquait, sans tourner autour du pot, que « le pire acteur d’Europe, c’est Cantona ». Mais le nom de la vedette de football sur un générique, cela ne peut pas faire de mal aux recettes d’un film, même si un des acteurs s’avère un tocard.

Epoux d’une actrice algérienne, Cantona, qui avait déjà deux enfants, Raphaël et Joséphine, en aura deux autres, avec l’actrice algérienne Rachida Brakni. Ces enfants seront appelés Emir et Selma. Tout est dit.

Bien évidemment, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, Cantona fera le coup du « Pas d’amalgame » et de « Pas touche à l’islam, pas touche aux musulmans ». Il va même jusqu’à faire la comparaison avec le cinéma de Saint-Michel, et réussit à parler davantage des intégristes catholiques que des musulmans !

Plein aux as, il prétend quand même lutter contre les banques et le système, alors qu’il multiplie les publicités juteuses pour ses économies. Cantona est l’incarnation du hors-sol mondialiste, immigrationniste, sansfrontierisme, sanspapierisme, islamocollabo et de toutes les balivernes dont il n’aura jamais, dans ses grands palaces, à assumer les conséquences.

En insultant aussi grossièrement Deschamps, il nous a confirmé qu’un raciste sommeillait en lui, et que, comme toutes les élites mondialisées, il haïssait particulièrement la France et ses petits Blancs.

Peut-on dire que la France le lui rend bien, et que, rien que pour fermer le claquet de ce gros « sac-à-merde », pour parler comme lui, on aimerait que le « porteur d’eau » Deschamps ramène la France un titre de champion d’Europe.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

je crois surtout qu il n est pas fini ! il devrait aller consulter un psy mais j ai bien peur que son cas soit desespere !

Anonyme

Cantona n ‘ assume pas, inconsciemment, son mariage mixte.
Tout est là.

Anne marie

avec sa barbe mal taillée et ses propos agressifs, on imagine de quel côté il penche !

CORNU

CANTONA , le SADDAN HUSSEIN DU FOOT, belle image .

CORNU

Didier Deschamps est- il responsable des origines de ses parents , la bêtise de Cantona est lipide , devrait il porter plainte contre eux .

Dorylée

Cantona rien dans la tête, on ferme sa gueule…

Torpillator

Bien vu le jeu de mot ! … j’avais pas saisi tout de suite …

comme la plupart des fouteux,leurs norones leurs sont tomber dans leurs chaussettes,je dirai plus de l’equipe de france une equipe anti blanc,une photo dans aujourd’hui de l’equipe de france ,5 joueurs,tous noirs,une autre dans ouest france,7 joueurs,6 noirs,un blanc,on croirait l’equipe d’afrique comme disait morano a la gare du nord on ce croirait en afrique

Kendrich

Paranos

BALT

Robert, vous vous dire Ribery, (pas Tiberi ).?

cerame

Tout est presque dit….on pourrai même en rajouter un peu,mais on garde ça pour la prochaine fois !!

Max

A Marseille, ils sont deja sous occupation arabe a tel point qu’ils se marient entre eux. Cantona a deja le loock, il ne lui manque plus que les babouches et la djelaba. Pour ce qui est de la gueule, du mepris, de l’arrogance et de la betise, il a su puiser dans les quartiers nords de Marseille la, ou la tchach a plus de valeur que l’intellectuel scolaire Francais. Plus ils sont forts en gueule, plus ce sont des cons averes. Et n’oubliez pas que cet un italien a l’origine. J’en ai connu un comme ca a Marseille, il y a plus de 20 ans, tout en gueule. Plus grand que Cantonna, est issu de Palerme, comme son cousin qui etait a la tete de cosa nostra avant son arrestation. Il a eu la malchance de tomber sur plus petit que lui, moins bruyant. Il a fini avec une balle explosive dans la tete aux Pennes Mirabeau en 96. Les Italiens comme les Marseillais vont du cote du nombre, du plus fort jusqu’a ce que le vent tourne et Cantona est une truffe, pas different de ces congeneres.

@max « J’en ai connu un comme ca a Marseille, il y a plus de 20 ans, tout en gueule. Plus grand que Cantonna, est issu de Palerme, comme son cousin qui etait a la tete de cosa nostra  »
Prenez une tisane max et soigné moi cette mythomanie !!

Je me souviens d’un proverbe chinois qui disait à peu près dans ces termes « le sage reconnaît ses fautes et y remédie quand à l’IMB2CILE il ne les reconnaît pas et fait porter sur les autres ses fautes ».

« Ces enfants seront appelés Emir et Selma. Tout est dit. ».

En effet et il serait instructif de savoir s’il s’est converti à l’islam pour convoler en secondes noces, une mahométane ne pouvant épouser un non mahométan. Il y a un nombre impressionnant d’athées déclarés qui se sont convertis à l’islam pour raison de mariage. C’était par exemple le cas de Michel Polac. Se déclarer athée n’empêche hélas pas d’être soumis à l’islam.

Robert

A Marseille , ils sont deja convertis par le nombre. C’est une ville, ou pour jouer viril, ils sont capables de te tomber dessus a 10 contre eux. De fois, ce sont des tirs dans le dos.
Ah oui, c’est la que j’ai entendu la premiere fous le mot encule. Je pense que ca leur correspond bien.

BALT

Robert, à ma connaissance, Gaudin n’est pas Juif. De toutes façons, quel est le rapport avec le sujet?

montecristo

La conversion est obligatoire quand on se marie sur une terre musulmane. Le mariage civil en France exige t-il cette disposition ?

Pour un mariage civil entre deux français en France, évidemment que non. Mais la pression sociale et familiale, le plus souvent très forte, oblige à cette conversion. On ne compte plus le nombre de couples persécutés en France quand il est su qu’il n’y a pas eu conversion.

En revanche les choses se compliquent pour un mariage civil en France quand la mahométane est étrangère. Dans les documents nécessaires au mariage il y a le certificat de coutume du pays étranger. Et là le consulat du Maroc par exemple ne le délivre pas tant qu’il n’y a pas eu conversion du futur marié empêchant de la sorte le mariage. D’autres consulats de pays islamiques le délivrent mais en spécifiant que le mariage ne sera pas reconnu dans le pays de la mariée sans conversion du marié.

CATIMINIE

Je fais partie d’une chorale et hier soir lors d’une rencontre, l’un de nos choristes revenait d’un mariage « franco musulman ». Il nous a dit que son pote se mariait avec une muzz et qu’évidemment le marié s’est converti…. ce qui m’a halluciné c’est de voir que des français de souche trouvent qu’un Français se convertisse ! Cela m’a remémoré la rencontre avec l’archevèque de Damas qui est venu témoigner dans ma paroisse et il nous disait que les chrétiens d’Orient sont absorbés de cette manière parce que minoritaires en se mariant avec les femmes muzz parce que les côtoyant depuis l’enfance donc la logique fait qu’ils se marient avec. Pour les avertis que nous sommes, nous savons que derrière ces unions, s’accomplit leur volonté de nous absorber et de nous remplacer par leur p***** de religion pourrie ! Cantona est un con supplémentaire sur la grande liste des couillons qui se font endormir par les muzz.

Torpillator

L’islam interdit à une musulmane de se marier avec un non-musulman … la sanction c’est la mort …. donc Canto est musulman.
L’islam interdit au musulman de quitter la religion musulmane … la sanction c’est la mort. … donc Canto restera musulman.
L’islam se fout de toutes les lois autres que coraniques, qu’elles soient arabiques ou mécréantes, et sait qu’il y aura toujours un « déséquilibré » bien placé pour accomplir la sanction criminelle d’Allah … donc les musulman(e)s se soumettent en silence !

La sanction est en effet la mort si la transgression a été faite en connaissance de cause parce que cela revient à une apostasie punie de mort. Si il y a méconnaissance de l’interdit la peine est de 100 coups de fouet parce qu’en l’occurrence le mariage étant illicite il y a rapport sexuel en dehors du mariage (fornication) qui est sanctionné par 100 coups de fouet.

Torpillator

Merci pour la précision sur la « méconnaissance » ! …
Plus on en connait sur cette secte anti-humaine, plus on a envie de l’éradiquer sans délai et sans condition. Je me demande même comment on a pu autoriser à cette infamie de se faire passer pour une « religion » ? .. Ca devrait être interdit par la loi partout en Occident !!! ….

CeliaC

N’était-ce pas le sieur Cantona qui se disait prêt à mettre une maison à disposition des clandestins arrivés par hordes en Europe ? Tiens, donc, on en entend plus parler… Tout comme de Ch. Aznavour qui se disait prêt à en accueillir chez lui : en Suisse, sans doute !
Il a sans doute la générosité discrète, très discrète. Mais quand il s’agit de donner des leçons aux autres, là il se fait entendre.
Ces commentaires, il peut se les garder.

toni

Je vois que tout les racistes et jaloux ce sont donnés rendezvous

Torpillator

Tu es un adepte de la même secte que Canto ?

CATIMINIE

Alors dugenoux, qu’est ce que tu fiches sur ce site si çà « pue » trop pour tes sensibles narines ??!! On ne te retient pas. Au fait : faudrait remettre le nez dans le Bled (tiens ?!) : 2 fautes d’orthographe + 1 de ponctuation….

tous les racistes………………jaloux se sont donnés……………… rendez-vous
C’est quand mieux comme cela.

Allobroge

Je comprends pas que les autorités algériennes ne l’aient pas recruté pour en faire un Aimé JACQUET algérien ?

JEAN PN

CANTONA, c’est encore cet abruti qui nous demandait d’accueillir des migrants chez nous. Et lui, combien en a-t-il accueilli ???

Tous ces nanti,subventionnés d’état (soit le foot soit le show-biz) ont une grande gueule parce qu’ils se prennent pour quelqu’un avec leur argent. Mais être quelqu’un c’est autre chose et cela ils ne le savent pas. En fin de compte je les plaint pour leur bêtise incommensurable.

Adhémar

Faut le comprendre ce pauvre Cantona, en épousant une intellectuelle « bronzée » il s’est acheté un cerveau et une belle conscience tiers-mondiste…

BALT

Cantona et Ribery, même combat: l’Islam avant la France. Cantona et Ribery, l’argent de l’étranger et le désir de jouer en équipe nationale pour la gloire. Cantona et Ribery, cherchez la femme et pour craner devant sa femme…

dupont

qu il aille vivre en algerie

lilypoppins

Vous n’y pensez pas !!!! Il crachait déjà sur la France et n’en avait que pour les Brits.
Depuis ce mariage avec une algérienne, son hostilité a sûrement décuplé.
Je crois que ce chatouilleux est définitivement perdu pour la France, sauf bien sûr pour y faire du fric dans des films de série B, car ni l’Angleterre ni l’Algérie ne voudraient de lui.
C’est fou le nombre de gens qui insultent la France et ses Français coupables d’être trop français.
L’ostrogoth doit profiter des subventions pour les navets qu’il tourne..
Ce sont ceux qui profitent le plus qui dénigrent le plus.

lafore

contrairement a Deschamp cantona n’a jamais gagné la coupe du monde ,ras le bol de toute ces merdes qui gagnent plus qu’un chirurgien qui opere a coeur ouvert,une honte

François Servenière

Deux réflexions au sujet de son interview de ce matin dans le JDD, je cite:

– « j’aurais aimé que toute la France telle que je l’aime et la rêve soit représentée dans cette équipe de France ». Premièrement la France telle que tu l’aimes n’est pas la France réelle. Si la France réelle était représentée au prorata en équipe de France, il y aurait très peu d’Africains d’origine en son sein, ces derniers étant encore très minoritaires en France ;

– « le championnat d’Europe, qui plus est en France, est une fête donc une opportunité extraordinaire pour envoyer un message clair aux extrémistes quels qu’ils soient ». Il suffit de regarder les vidéos, ses gestes, ses propos infamants, ses déclarations à l’emporte pièce, son racisme primaire, pour comprendre qui sont les extrémistes dont il parle. Ici, pas d’extrémistes, des faits, de la raison, du savoir ; lui des injures et des violences permanentes ;

Inversion totale des valeurs de ce pauvre type. CQFD

Laboca

Je ne suis pas particulièrement amateur de ce foot business qui couvre trop de magouilles financières et je suis donc de très loin ce sport qui est me rappelle trop le déclin de La Rome antique et son alibi « du pain et des jeux » dans lequel notre fin de Civilisation Occidentale est en train de se suicider..
Mais après avoir entendu ces propos, les deux lascars en question qui ne méritent évidemment pas de porter les couleurs de La France car ce sont des traîtres n’ont effectivement rien à faire dans l’Equipe de France et j’ai un souhait c’est que le parcours soit exemplaire et pourquoi pas remporter cet Euro sans eux ce serait une sacrée claque pour L islamo gaucho Cantona et bien d’autres, si mon souhait se réalise je sablerai le champagne.

lafore

je partage votre idee

montecristo

Laboca
Vous soulevez un problème qui, à mon sens, n’a rien à voir avec le foot. Le foot n’est plus qu’un spectacle qui n’a plus rien à voir avec le patriotisme ou la seule fierté de voir son pays gagner. Contrairement aux autres sports. Quand on sait que certains joueurs se défoncent pour leur club mais lèvent le pied en équipe nationale … on a tout compris !

Le Vieux Autodidacte

Vous vous êtes tromper dans la nom de famille … ce n’est pas ‘Cantona ‘ .. mais .. CONtona !

el9

Les propos de Canton sont vraiment racistes,j’espere qu’ils seront condamnes, même si une amende est dérisoire pour lui
De toute façon maintenant dès qu un jury quelqu’un soit ne sélectionné pas de noirs ou d’arabes, c’est qu’il est fondamentalement raciste

Qui se soucie de ce que dit cantonnât ?

pierrerx940

qu’il fasse comme hollandouille,le fou-furieux catalan et stupidalgo,qu’ils lèche les babouches des musulmans !

legrand

gros sac à merde ce canto … un de plus contre nous ….

Canis Majoris

Oui c’est le prototype du multimillionnaire qui donne des leçons à tous alors qu’il a les deux pieds dans le luxe et l’injustice sociale qu’il dénonce… bref un gros con du sud, comme j’en croise quelques uns ici : les beaufs de gauche à Marseille, sont bien pires que les beaufs de droite, croyez-moi.

BALT

Et je crois qu’il habite dans le quartier bobo de Marseille.

Mathieu

Je n’oublie pas qu’il a tenté de nous persuader de prendre des migrants chez nous, tout en faisant de la publicité pour sa pièce minable au passage. Je ne le supporte plus.

balla

Il défend les islamistes c’est bien mais c’est eux qui avec le sélectionneur de l’époque ne l’ont pas voulu dans le groupe UN MASO !!!!!!!!!!! il voulait qu’on retire notre argent des banques; l’a t il fait ?????????????
une MERDE DE PLUS ,
Jacky88

Yves ESSYLU

Cantona Se prend pour le nombril du monde alors qu’il n’ est qu’un trou du cul
Moi je commencerais à m’intéresser à ce sport de tarlouses quand chaque équipe aura des joueurs issus de son pays (comme le font les africains, avez-vous vu un blanc dans l’équipe du Cameroun ?)

une surprise a la finale de la coupe d’europe feminine,gagner par lyon,dans l’equipe allemande,11 blondes aux yeux bleus,malgres l’immigration,la france devrait prendre modele

Rétroaction

Une équipe fortement islamisée et à dominante africaine, le rugby l’étant très nettement moins; veut on écarter totalement les joueurs de type européens et créer une discrimination à la Sud africaine avec un sport préféré pour les noirs et un autre pour les blancs avec des sélections aussi disproportionnées ? On y est déjà. On laissera le rugby(encore que) et la pétanque aux gaulois.
Le racisme est une horreur mais quand l’anti-racisme devient une idéologie c’est une nouvelle horreur.
Noter qu’en football la sélection néerlandaise à effectué un retour en arrière en restant majoritairement batavia.

lilypoppins

Les afro-maghrébins chassent les petits blancs des centres de formation.

Deux exemples criants : Premier cas : Valbuena jugé trop petit, éternel souffre-douleur mais qui a tenu bon quand même. Deuxième cas : Griezman pas un costaud brute de fonderie mais un talent fou qui régale à l’Athlético Madrid dont il est la star, alors qu’aucun club pro ne voulait de lui en France.
Un pur scandale raciste chez les bourrins de la FFF qui ne voient que par les armoires à glace africaines endurantes et très physiques.
S’il y a du racisme en EDF c’est contre les blancs .
Les noirs et les arabes jouissent d’un préjugé favorable honteux et cela depuis une vingtaine d’années..

Jacqueline

Il a bien fait de sortir sa petite phrase fielleuse le caractériel ,il a eu la monnaie de sa pièce ,j’ai lu les commentaires sur Orange où l’article était passé , va pas être déçu le soit disant acteur ,pas un mot en sa faveur mais plutôt des critiques acerbes et bien senties sur l’état de ses neurones et autres vérités ,le tout bien envoyé ,c’est un haineux ,il suffit de regarder ses yeux , de plus il n’a pas d’autres moyens pour faire parler de lui !!Bravo à Deschamps pour sa réponse ….le silence qui est le meilleur des mépris !

daniele

OUI, Paulo, t’as raison mais… Le Canto il a des circonstances atténuantes.

Quand on nait dans une ville algérienne, qu’on boit à la source le racisme antifrance, qu’on a pour seul environnement, la Casbah avec sa crasse et ses rues pleine de poubelles, les rats pour seuls compagnons, on ne peut pas imaginer qu’on est en France, tu comprends ?

Il a été biberonné à l’algérienne celui-là, que veux-tu en sortir ? A les côtoyer de si près il est devenu comme eux et encore peut etre pire !

Si tu es de Marseille tu es plus algérien que les algériens de là-bas !

from Persia wiz love

Et sa femme ne porte pas le voile. L’islam c’est bien, pour taper sur les franco-français, mais pas pour la pratiquer. Et la banque c’est mal, sauf pour mon argent.

charles

Comme Plwnel ils sont mariés à des maghrébines donc c est logique les mecs s en foutent de l histoire de France de sa culture

Anonyme

Prenez est marié à une juive polonaise.

Djinn

Plein de fric, gauchiste et marié à une musulmane? C’est ni bon pour la santé, ni pour
la bonne destination de l’héritage ça! Jean-Luc, si tu nous entends…

lilypoppins

Pas de patrimoine à capter chez Canto.
Mais c’est vrai que les exemples ne manquent pas de course à l’héritage des bourgeois céfrans qu’il est si facile d’abuser.

Torpillator

Hey Canto ? … C’est pratique de jouer au foot en djellaba ?

JEV

QUAND ON A du fric et QUAND ON A une épouse maghrébine, comment peut on se comporter autrement… Sinon que QUAND ON A une petite cervelle située au pied droit ou gauche, il est tout à fait normal de réagir de la sorte… C’est un clone identique à RIBERY ou BENZEMA… Des islamo collabos bercés par le coran, le prénom des enfants oblige… QUAND ON A…

antigauche

Cantona est une nulitee absolue, on se souviendra de lui comme étant un joueur de football moyen, et très violent !!! Et donc une nulitee absolu au cinéma et même dans la vie en général ! Ce type devrait être déchu de la nationalité française ! Car il n’aime pas son pays, ni les Vrais Français !!! Moi Cantona je te crache à la gueule, sale Muzz !!!