Antony Hamon, écolo anti-automobilistes, est payé par un député LREM !

Qui a demandé à Yann Barthès d’inviter Antony Hamon, anti-mouvement du 17, proche d’un député LREM ?

Et un exemple de manipulation et d’infiltration typique de Macron et de ses caniches, un ! On savait que Macron avait à sa disposition une foultitude de sympathisants et adhérents, et que ces derniers mènent campagne contre le mouvement du 17 novembre.

On savait aussi que les médias obéissent servilement aux desiderata (et chantages ?) du sieur Macron.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/les-caniches-de-macron-protegent-leur-cheri-sansmoile17/

La dernière preuve par 9 en date, la publicité faite sur TMC par Yann Barthès au coup de gueule d’un certain Antony Hamon, filmé avec son fils, pleurant sur les animaux que ce dernier ne verrait jamais…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/09/reponse-a-antony-hamon-anti-17-novembre-qui-essaie-de-nous-culpabiliser-sur-la-planete-limbecile/

Où l’on découvre que le sieur Hamon ne travaille pas la terre, ne vit pas dans une cabane au fond des bois, bien au contraire, puisqu’il travaille dans une agence de communication et gère notamment le site d’un député LREM… Quelle indépendance ! Quel coup de gueule spontané !

http://www.info-tours.fr/articles/tours/2018/11/07/9875/blocages-du-17-novembre-l-indre-et-loire-se-prepare/

Et voilà le travail… Le sieur Hamon, en service commandé, qui joue au citoyen lambda, à l’écolo de base… quand certaines de ses prestations sont  payées par un député macroniste.

À l’Ouest, rien de nouveau. On sait que toute une petite armada de caniches de Macron sont en permanence sur le pied de guerre pour porter secours à leur seigneur et maître et qu’ils ont mis en place partout des Antony Hamon jouant au simplet…

On le sait. C’est leur technique. Mais ce qui est bien plus dérangeant, c’est la complicité des médias… aux ordres.

Aucune chance que Yann Barthès (sur TMC, télé du groupe TF1) ait connaissance du  coup de gueule Facebook de l’inconnu Antony Hamon, sauf si une personne bien placée lui en  donne l’indication… et lui susurre de l’interviewer…

Yann Barthès, ce petit coq arrogant qui se prétend journaleux quand il n’est que le collabo de service, utilisant son emploi pour faire de la propagande politique, au mépris de toute déontologie, de toute éthique.

C’est ainsi que l’on découvre qu’il a cru bon (pour rester dans les petits papiers de Macron – et/ou de TMC ? – de descendre Trump en flèche. C’est dire la petitesse du personnage… et de ses spectateurs.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/qui-a-demande-a-yann-barthes-dinviter-antony-hamon-anti-mouvement-du-17-proche-dun-depute-lrem/

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Mais quelle honte cet article de merde dont les informations ne sont évidemment pas vérifiées ! Vous faites du journalisme c’est ça ??

  2. Le bourrage de crâne suit naturellement le bourrage des urnes !
    Tous des Bourrins !

  3. Un écolo sérieux ne peut pas être immigrationniste, ce n’est pas logique! Devons-nous bétonner toutes nos terres cultivables pour accueillir tout le monde?

    • c ‘est tout a fait vrais , tout comme des champs de panneaux solaires sur les toits oui

  4. Bonjour Christine ! Excellent de mettre les pendules à l’heure ! Pareil pour Yann Barthes, je le suivais pendant sa période C+ et j’avoue que j’aimais bien….Depuis ce « monsieur » me déçoit beaucoup….Bonne journée !

  5. Anti-raciste, anti-fachos, pro vivre ensemble,
    pro nature, pro bio… C’est un métier mesdames
    et messieurs ;de 8h à midi, et de 14h à 18h;
    pas d’heures supplémentaires ; vous croyez que
    c’est facile de travailler contre ses convictions.

    • Jill
      10000000000000000000000000
      Anti-raciste, anti-fachos,anti catho,anti flics ,anti diesel , anti français ,
      C’est un parti ,voir un club a la limite une secte ….on les appelle les ANTITOUTISTES (facile a reconnaitre : ils n’attrappent jamais de courbatures)

  6. « pleurant sur les animaux que ce dernier ne verrait jamais… »
    Exactement le genre de type qui s’empresse de faire interdire ces mêmes animaux lorsqu’ils s’installent à la campagne. jusqu’aux cigales.

    • Et qui se fout éperdument de la souffrance des animaux égorgés dans les abattoirs halal(s), conséquence d’une idéologie putride, qu’il soutient par ailleurs ! Un vrai débile profond, mange-merde et prêt à trahir son propre peuple (comme tous les siens) pour se gaver sur la bête……..tellement bête au demeurant …

    • les francais n’arretent pas de geigner,de se pleindre mais qui a elus tout ses traites depuis 40ans qui ont detruit la france,ce sont bien certains francais,d’elections en elections,elisant toujours ceux de la finance mondialiste de droite ou de gauche qui font la meme politique de leur maitre,vous en avez eu marre de sarkozy vous avez elus hollande,marre de hollande vous avez elus macron,meme politique,un conseil votre fin est proche,reveillez vous,essayez le ex fn, RN le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans

    • à Annie.
      Ce mot est trés bizarre: Salaud au masculin . Salope au féminin. tandis que le dérivé Salopard avec un o n’a pas de féminin… Va comprendre.

  7. C’est donc le député Chalumeau qui fait la soudure entre Hamon et Macron. J’ai pas résisté, dsl.

    N’empêche, si on est sûr qu’il y en a d’autres dans ce genre, ça pourrait être une idée intéressante d’essayer de tenir une liste des imposteurs de la propagande gouvernementale, comme celle des victimes du jihadisme ordinaire et de publier une mise à jour régulière.

  8. Quand on voit la tronche du mec on se l’imagine mal passer des heures entieres avec une binette dans les rangs de betteraves pour se passer de désherbants !!! Avant de precher pour l’écologie ,un stage de cinq ans devrait etre obligatoire a la ferme ci dessous ….nous serions débarassés pour l’éternité de ces guignols
    https://www.youtube.com/watch?v=6X4ubHxJyxc

Les commentaires sont fermés.