Août 2022: l’OTAN est entrée en guerre contre la Russie

Les hypocrisies de l’OTAN qui d’une part depuis 6 mois fournit des armes à l’Ukraine contre la Russie, et d’autre part vient explicitement « d’autoriser l’Ukraine à utiliser ces armes contre la Crimée », touchent à leur fin puisque depuis quelques jours, même s’il n’y a pas eu de communiqué, des unités polonaises combattent en Ukraine contre les forces russes. Non pas « à distance » mais sur le terrain, avec des véhicules et des hommes.

[Photo d’illustration]
C’est ce qu’a déclaré un député de la Douma d’État de la Fédération de Russie, l’ancien Premier ministre de la République populaire de Donetsk, Alexander Borodai. Selon lui, l’armée du personnel de Pologne prend une part active aux hostilités.

« Maintenant, dans la région de Kherson, nous sommes en guerre avec des unités régulières de l’armée polonaise. Officiellement, ce n’est pas annoncé, mais nous sommes en fait en guerre avec l’OTAN, puisque la Pologne est membre de l’alliance », a résumé le politicien.

On comprend le silence officiel à ce sujet puisque les pays européens sont en pleine crise économique et leurs populations auront à choisir entre se nourrir et se chauffer dans les semaines qui viennent.

Malgré cela, dans les milieux militaires, les choses sont claires. Un officier en France, sympathisant de la cause russe, m’a informé que l’état-major a ordonné à l’encadrement (aux officiers donc) de se tenir prêts à partir « défendre l’Europe contre la Russie » (je cite).

En Grande-Bretagne, c’est moins discret puisque les médias l’annoncent : selon l’édition britannique du Mirror, on a dit aux soldats de se préparer à la guerre contre la Russie en Ukraine et de préparer leurs proches – faisant référence à l’adjudant Paul Carney et au général Richard Dannat.

« Les soldats doivent préparer leurs familles à la possibilité d’être envoyés en Ukraine pour combattre la Russie dans une guerre qui dure depuis six mois. »

 

Angleterre et France sont les deux pays les plus hystériques mais d’autres ne se font pas prier pour suivre. La Pologne donc, en douce, est entrée en Ukraine. Son but n’est pas tant d’aider l’Ukraine mais de lui piquer ses territoires du Nord ! Les Pays Baltes, eux, amassent du matériel militaire américain et serviront de plateforme de stockage. Dans le même temps ils donnent libre cours à leur anti-russisme primaire en allant jusqu’à démonter les monuments commémorant la victoire de la Seconde Guerre mondiale. Rien d’étonnant dans ces pays où le nazisme est glorifié lors de parades régulières à la mémoire du régime d’Hitler.

Cette extension du conflit est nécessaire aux Occidentaux car ils comprennent que le sort de l’Ukraine est déjà réglé et que leurs livraisons d’armes ne font que retarder la chute de Zelenski. Il faut donc aller plus loin et le seul moyen est d’envoyer des soldats. C’est donc ce qu’ils ont commencé à faire par les Polonais, le reste suivra petit à petit.

Un « coup d’éclat » pourrait servir de prétexte à l’intervention officielle de l’OTAN, comme par exemple l’explosion de la centrale nucléaire de Zaporozhe, bombardée en quasi-permanence par les Ukrainiens. La Russie, qui contrôle la centrale, pourrait d’ailleurs décider de la débrancher par sécurité, coupant de facto l’électricité à une grande partie de l’Ukraine.

PS. Je vous encourage vivement à suivre ma chaine Télégram qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation. Il y aura prochainement un nouvel appel pour celles et ceux qui veulent aider la Russie. Cliquez sur la bannière pour rejoindre la chaine!

Un ami officier supérieur russe me disait ce matin « Tu vois, ils interdisent l’entrée des Russes en Europe maintenant, nous allons voir s’ils pourront interdire l’entrée de nos chars« .

À travers cette boutade, il montre que nous sommes parfaitement prêts à répondre aux menaces étrangères, sur leurs propres territoires. D’ailleurs il est clair pour beaucoup d’entre nous que cette issue était prévisible depuis plusieurs années, et ce bien avant le lancement de l’opération spéciale en Ukraine. Les provocations permanentes des Européens et Américains, le mépris permanent affiché à notre encontre, le soutien ouvertement apporté aux forces d’opposition « non systémiques » (mouvements révolutionnaires), les tentatives d’opérer des « révolutions de couleur » à nos frontières voire chez nous, et bien sûr la multiplication des bases militaires à nos frontières, montraient bien qu’il y allait avoir un moment où nous ne pourrions plus rester sans réagir.

Ce fut le lancement de l’opération militaire en Ukraine, prélude à une guerre globale contre les pays occidentaux. Nous nous y sommes préparés depuis des années, nous y sommes aujourd’hui prêts.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
42
2

81 Commentaires

  1. La Russie va développer l’Afrique de l’ouest et même toute l’Afrique noire , elle va gagner la guerre des idées et celle de l’humain , elle va produire des quatre coins du monde de quoi nourrir la planète, mais le plus dur pour elle sera de ne pas oublier dieu

    • Je En tout cas, ce ne sera pas « allah », car allah POUBELLE !!! faux dieu, vraie secte que le NAZISLAM !!!

      Je CHIE sur le NAZISLAM, son prophète de mes deux, et sur votre putxxx de mein korampf !!!

       » Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence de mon créateur, mais quand je vois le nazislam, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !! « 

    • Je ne crois pas que c’est le plus dur pour elle. Mettez donc des lunettes

    • La Russie n’ a pas vocation à nourrir le monde entier : tas de crevards africains, apprenez à vous nourrir vous-même et à cesser de vous reproduire comme des lapins .
      Il est temps de cesser toute aide alimentaire ou médicale à des gens qui ne savent que couiner , qui n’ ont aucun honneur ni reconnaissance et qui évacuent leur trop plein démographique partout

      • Les Africains ne savent faire que des gosses. Incapables de les nourrir, ils nous les envoient par millions à nous de nous démerder avec et nous traitent de nazis si nous refusons. Le NWO qui trouve qu’il y a trop de monde préfère éradiquer la race blanche plutôt que les singes

      • Je pense sincèrement qu’il y a obligation pour l’Afrique avant de recevoir encore et de nouveau des aides diverses et variés de se voir devoir remplir un cahier des charges concernant la gestion de la natalité! Il est devenu temps de remettre les choses à l’endroit et cesser de couiner l’esclavage en se faisant entretenir comme des rats!!! Il faut que ces populations sachent enfin gérer leurs pulsions après quoi ils deviendront autonomme!!!

      • Is the best…🤗🤭👍👌
        👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • l’Afrique n’est donc pas capable de se développer toute seule, vous dites pour une fois quelque chose d’intelligent!! Eh oui, à part faire la sieste et courir vite, les africains….. Je ne dis pas plus!

    • Bonjour . heureux de pouvoir aujourd’hui partager votre vision qui est d’une grande sagacité. Mais prudence ! l’islam cheval de Troie de la globalisation Maastrichtienne étasunienne est lui aussi à la manœuvre. Garder lucidité , esprit critique pour pouvoir lutter contre la propagande de guerre maastrichtienne contre les peuples d ‘Europe est plus que jamais d actualité.

    • La Russie a de quoi vaincre tout l’OTAN juste avec des armes conventionnelles … ils ont 20 ou 30 ans d’avance. Et si les têtes brûlées tentent le nucléaire, elles finiront vaporisées, et il est probable que l’armée russe avec des Burenvestnik (missile à propulsion nucléaire) dôtés d’une charge électromagnétique et placés en orbite terrestre, puisse annihiler les attaques nucléaires occidentales …

  2. Putain ils foutent la rage ces ricains de merde qui sèment la mort partout loin de chez eux et eux sont bien tranquilles sur leur continent trop d’ailleurs, V Poutine devrait envoyer quelques attaques de drones chez eux, qu’ils y goûtent à leur merdier !!!

    • Raslebol. D’accord, je pense notamment à une sénile vieille baderne étasunienne qui a déjà fait des milliers de morts et qui va continuer à le faire sans prendre de risque pour sa vieille carcasse évidemment. Un vieux va-t-en guerre qui se permet de donner des leçons alors que c’est lui qui a provoqué cette guerre. et qui de plus plonge son pays dans une pourriture morale sans précédent, un fleuve de pourriture qui se déverse sur tout l’occident.

  3. Boris, venez, vous les Russes, chez nous, vous y trouverez beaucoup d’amis, de gens qui ont bien compris que le µ est une ordure, et qu’il se sert de ton pays, par procuration, c’est à dire qu’il a parfaitement compris que les « sanctions » contre ton pays et ton peuple, allaient lui permettre de continuer à détruire le pays France, par ricochet !!

    C’est tellement évident, que je ne comprends pas pourquoi les gens, même sur Riposte Laïque, n’ont pas vu cela !!

    Je pense que les mondialistes veulent une guerre nucléaire, car seul ce type de guerre leur permettra d’asseoir leur nouvel ordre mondial, c’est à dire sur les cendres des pays du monde entier …

    Et ça réglera d’un seul coup le « problème » de la surpopulation, seuls restant les abrutis et dégénérés du nazislam, qui serviront de donneurs d’organes, enfin avant que la technologie ne permettent un clonage des organes en question …

    • Je pense que les services de renseignements russes sont très bien renseignés sur ce point. Pas de sondages truqués pour populace française chez eux.

    • Dieu ne laissera pas faire soyez-en certain. C’est le moment de se replonger dans la bible. Tout y est détaillé.

      • Effectivement c’est la pire vérité mais les Français en particulier préfèrent se donner comme guidé suprême des hommes qui les méprisent au plus haut point. Ils récolter ons ce qu’ils ont semés, c’est la loi universelle.

        • Certains Néhou,pas tous. Je repense à cette phrase de Paul Valery :  » la politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement.  » C est on ne peut plus vrai.

        • Les maudits français ont réussi l’exploit de réélire pour cinq ans le dingue qui les avait « emmerdés « depuis 2017…..plus cons que ça , difficile à trouver ( à moins que les présidentielles n’aient été qu’un tripatouillage électoral , ce que je pense !)

      • @Marie France Milbach

        Surtout Ezekiel et les soucoupes volantes : »Et je vis des roues lumineuses descendre des nuées »…

    • Bobby je crois que beaucoup de gens ont compris cela vous savez. Bien sûr que les russes sont nos amis, comme nos frères. Les tourbillons de l histoire n ont pas déterré nos vraies racines. C’est pour cela que je n ai pas peur. Et je dis de tout mon cœur NOVOROSSIA. Que Dieu m entende, nous entende.

      • Ils ne sont pas COMME nos frères. Ils SONT nos frères, racialemment. C’est la réalité physique, indiscutable. Il ne s’agit pas d’idées, d’idéologie ou d’opinions.

        • C’est un tout par la proximité religieuse et par certains aspect culturels. Ils ne nous veulent aucun mal, mais sont sans pitié pour les malfaisants qui parlent et agissent contre eux.

    • N’importe quoi une guerre thermonucléaire ne laisseras aucune vie sur la surface de la planète
      (à par les insectes)…les crevures mondialistes parasitaires creveront eux aussi comme les autres….
      L’arsenal mondiale des armes thermonucléaire…c’est l’équivalent de quinze tonnes de tnt pour chaque être humains sur la planète…QUINZE TONNES !

  4. Macron, qui n’a pas la majorité à l’Assemblée, ne se lancera pas dans une aventure militaire en Ukraine
    Ni l’armée, à part quelques illuminés, ni les partis politiques, ni le peuple, ne seront d’accord pour engager des soldats, à part quelques conseillers et instructeurs

    • Et qu’il se méfie de « l’armée des ombres » qui, pour le moment, observe avec horreur tout ce merdier déplorable et incroyable, mais bout en son fort intérieur. Nous, les anciens, ne sommes pas des généraux de plateaux inféodés à la « secte » et, malgré l’âge, sommes prêts à en découdre avec ce tas d’ordures que représente le NOM et ses sbires de bas étage…

    • Macron se fout de l’assemblée, quant à nos militaires ils seront trop heureux de toucher les primes en opération…

      • Robinson

        SI cela devait, très malheureusement, se produire, nul doute qu’alors :

        ils les toucheront, leurs primes, sous forme liquide…
        En sucant les pissenlits par la racine…

        Et ce ne sera que justice et le prix mérité de leur connerie et de leur traîtrise…

    • On attend de voir les motifs d’une mobilisation générale à la macron alors qu’il n’y a actuellement que 50000 hommes tout au plus opérationnels dans l’armée française, alors qu’il n’y a plus de caserne dans de nombreuses régions, ni d’arsenaux et que les générations mobilisables n’ont aucune notion de la chose militaire. On attend de voir le nombre de gus qui voudront aller se faire trouer la paillasse pour un zelensky pourri…

  5. 30% de l’Ukraine en 6 mois, c’est plutôt pas mal. Surtout avec juste avec un petit contingent de l’armée russe et les forces des 2 républiques séparatistes, et en écoulant le vieux matos. Le reste est gardé au frais pour l’OTAN qui vient déjà de se faire détruire une bonne partie de son armement (plus d’un tiers des javelins américains, par exemple), sans forcément pouvoir renouveler les stocks. C’est au tour de l’occident de s’effondrer, c’est d’ailleurs en cours, il suffit de regarder ce qui se passe en Angleterre, aux USA, en France … Macron a prévenu : tu vas te geler en hiver, et avec les pénuries plus grand chose à manger, mais il te restera les vaccins : là pas de problème d’approvisionnement 🙂

    • Ceux qui trouvent qu’on est lents se souviennent sans doute de la raclee des francais quand les boches les ont envahi, ca n’a en effet meme pas dure 6 mois )))) Ils n’avaient pas l’aide militaire massive qu’a l’Ukraine aujourd’hui… Mais cette aide ne changera rien et attendez ce qui arrive dans les jours qui viennent…

      • Si l’armée russe avance lentement, dévorant ce qu’elle en face, c’est parfaitement délibéré, en accord avec les objectifs véritables eux-mêmes insérés dans une situation globale, c’est évident. Sauf pour les légions de spécialistes en géostratégie et autres analystes anonymes dont fourmille le plus grand Café du Commerce, à savoir Internet.

      • J ai comme l impression que l élection mi mandataire aux US ,ou peut-être même avant, va totalement modifier la donne et asseoir une certaine suprématie russe . Perso je vois un début de négociations pour la paix demandées par les occidentaux. Et là, je sais que Poutine sera grand seigneur mais….implacable. À raison.

    • ne rien attendre de ce peuple de moutons,dit des francais,plus de 40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent et bientot ils vont recolter,40annes de destruction de la france,ils ont reelus macron,LE PIRE D’ENTRE TOUS,un young leader et franc macon aux ordres de la finance mondialiste,on les a enfermer pour le covid 19,ils se sont faient vacciner par un vaccin a plus de 80% qui n’est pas un vaccin,car vacciner ou pas,vous attrapez le covid et pouvez le transmettre,on virer sans chomages plus de 15000 soignants et pompiers,non vaccines,enfin n’ayant plus de majorite a l’assemblee,le RN ET NUPES,ont voter pour la fin du pass sanitaire,mais interdisant aux soignant non vaccines de reprendre leur travail,une amie infirmiere depuis le 1 aout,rentre a son ancien hopital,sans masque,sans etre vaccine,voir ses collegues,quand les francais vont ils se reveiller pour virer tout ses traites qui nous detruisent

      • Bien d’accord avec vous ven 85, par contre j’ai un doute sur la « réelection » de la mario-nette ; n’aurait-elle pas été gagnée grâce aux machines à tricher ? C’est bien le contraire qui me surprendrait. Maintenant, il est vrai qu’il y a des mounurges et je tiens à le souligner leur moyenne d’âge n’est pas de plus de 40 ans ! Merci à Boris Karpov pour ses articles.

  6. Il y a , en même temps , le jeu politique ! Il est possible de dézinguer BIDEN et sa bande de woke dégénérés et corrompus jusqu’à la moelle , en balançant du lourd sur le dément de la maison blanche et son business . Ce serait en même temps un gros bordel en Europe carpette des USA …..

  7. :débrancher par sécurité, coupant de facto l’électricité à une grande partie de l’Ukraine. »

    Mais bien sûr…aussi simple que d’éteindre une lampe n’est ce pas ? Encore une fois vous deraillez à riposte laïque…contentez vous de parler de ce fléau qu’est l’islam…
    C’est marrant tous ces sujets pro russes…oh wait…le site est hébergé en Russie….pffff….et ça donne des leçons…

    • Ça fait chic de mettre quelques mots d’anglais, n’est ce pas? Concernant la centrale ben oui, si ils coupent ça coupe le jus, d’ailleurs même le chef de l’ONU l’a bien compris, mais vous êtes plus malin que lui! Et si les sujets du site ne vous plaisent pas, allez ailleurs, je pense qu’il sem relèvera…

    • Mais oui, « aussi simple que d’éteindre une lampe »! Vous ne savez semble t’il pas grand chose de comment une centrale distribue le courant, il suffit de pousser un bouton et tout s’arrete. Si vous preferez les articles antirusses vous avez le choix dans vos media francais, que fichez vous ici?

      • Il est toujours plaisant de voir ces tyranneaux virtuels, distribuant bons points et autorisations imaginaires, éructer, conscients de leur impuissance et, qui sait, pressentant aussi leur effondrement prochain. « Oh wait » : si ça se trouve, il est persuadé qu’on croit qu’il parle anglais couramment, alors qu’il se contente de relever quelques expressions courantes sur des forums en basic English 🙂

        • En general j’ai horreur des gens qui utilisent un autre langage que le leur dans la vie courante. La langue est partie integrale de la culture d’un pays. Ces individus montrent qu’ils n’ont aucune attache serieuse a leur pays et sont prets a se vendre (ou a se donner, car qui payerait pour eux?) au premier etranger venu.

          • Ça s appelle des fils de pute Boris. Disons les choses comme elles sont. Prêts à tout pour s en sortir. J en ai connu des comme ça. Des petites merdes sur un gros tas de fumier. La grande fracture européenne à venir mettra face à face Atlantistes et Eurasistes. C’est depuis longtemps ce que je pressens et souhaite ardemment. En France je pense qu une majorité d entre nous se positionne dans le camp de la Russie. Oui Poutine vaincra. C’est une évidence. Les lâches hystériques et historiques vont manger bon, ça aussi c’est une évidence.

    • @ JC
      Apparemment vous ne suivez pas les cours, en dormant au fond de la classe prés du radiateur.

    • Le terme « débrancher » est symbolique, je le précise pour les obtus comme vous. Une centrale nucléaire ça s’arrête en quelques heures puis on peut décharger le combustible en quelques heures également. Quelques jours éventuellement pour un complexe de cette taille. Rien à débrancher…

  8. et µ a suivi; il appelle les français à payer ses conneries ! la honte ignorée , gaulois et celtes réfractaires, obéissez, bossez et surtout taisez vous, il veille sur vous

  9. Alerte : La France mobilise une fortune (2,5 milliards d’euros) pour financer l’envoi de matériel de guerre à l’Ukraine, une étape de plus vers la cobelligérance!

    extrait : Le communiqué précise également le matériel qui sera envoyé : Canons Caesar, véhicules blindés, armes, munitions. Il y a également la formation des spécialistes ukrainiens.

    Or, avec l’intensification de son soutien et la prise de parole hallucinante du ( DANGEREUX sataniste psychopathe) d’Emmanuel Macron vendredi, il semble que la France soit presque prêt à être un cobelligérant du conflit, ce que beaucoup de français réprouvent. Si la France se met à envoyer des chars et des avions à l’Ukraine, alors nous serons officiellement des cobelligérants.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/alerte-la-france-mobilise-une-fortune.html

    • Mais qui vous empêche d’aller dans la rue en masse pour crier : non contre la Russie ! Ou, vive la Russie !Macron dehors !Hein ? Le courage vous manque sans-doute.

      • Chaque fois que j’entends des aneries sur Vlad ou la Russie, je clame bien haut que les ukrainiens sont des nazis et Vlad ne fait que proteger les Russes du Donbass. Je me faits traiter de noc mais je m’en tape.

  10. NON à la guerre insensée que macron veut déclarer à la Russie. SA DESTITUTION DEVIENT URGENTE (VIDEO)

    « La Russie ne peut, ni ne doit gagner » : c’est la menace proférée par Macron, pendant le G7, il y a un mois.

    Il récidive, il y a quelques jours, comme s’il fallait impérativement s’attaquer militairement aux Russes.

    Les Russes ne sont pas les ennemis des Français. Au contraire!

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/non-la-guerre-insensee-que-macron-veut.html

  11. Puisse la Russie semer mort et désolation chez les yankees en déstabilisant ce pays criminogène et en montant les communautés les unes contre les autres !💀💀💀💀

    • @ Rodrigo Duterte is the worst
      Vous parlez de semer la mort chez les yankees alors que la majorite du peuple Américains n’y est pour rien, tout comme les français qui n’ont rien a voir avec les decisions de mitterand chirac sarkozy holland et µ.
      Vous devriez apprendre a faire la difference entre le NWO qui n’a pas de nationalité et les gens qui habitent la planète.

      • Oui mais enfin, c’est une majorité du peuple qui a voté pour Macron et donc nous faire passer pour des abrutis aux yeux de Poutine et des Russes. Enfin moi je m’en fiche, je suis de la même origine que l’origine des Russes blancs, Viking.

      • J’ ai un peu exagéré d’ accord mais il me semble que chez les yankees le sentiment antirusse est bien présent chez la plupart : l’ effet de la boîte à images et des propagandistes démocrottes

        • @ Rodrigo Duterte
          Allez donc lire le Gateway Pundit, Geller Report ou The Burning Platform avant de raconter des nocceries sur les « Yankees » (Ce mot est écrit avec une majuscule)>

      • Répondre à Georges S: C’est absolument vrai, j’ai souvent de la peine pour les américains qui sont écrasés par une dictature engendrée par une fraude électorale jamais vue. Enfin si : chez nous , juste avant ! Chez nous aussi, quand je lis « la France, patati, patata » il s’agit uniquement de ce que font le imposteurs: exemple NOUS (et même à l’assemblée nationale) n’avons jamais décidés d’envoyer 50 à 60 experts militaires à Azovstal (qui ont été déchiquetés en fin de compte…) ainsi que secrètement d’autres unités combattantes (c’est secret, hein ! Le JDD ne sait rien 😏)

  12. En ce qui me concerne je suis français et j’ai le conflit se généralise je suis prêt pour aider les russes à combattre les vermines françaises et européennes !

      • Merci à vous et d’autre part cela prouve que nous sommes nombreux dans les différents peuples occidentaux à nous opposer aux vermines qui dirigent nos pays !

  13. —-Ces pourritures qui nous gouvernent nous entrainent vers un conflit avec la Russie, qui peut dégénérer en apocalypse nucléaire. Il est grand temps que les peuples ouvrent les yeux et dégagent par la force brutale ces ordures politiques, chefs d’états Européens, et autres responsables mondialistes!——

  14. Provocatons, mepris ,arrogance, irresponsabilité, inconséquence, déni de réalité….cocktail explosif !!! Le monde occidental est dans une fuite en avant qui installera le chaos et la désolation en Europe. Les russes doivent couper la centrale très rapidement. Poutine a beaucoup plus d empathie et d humanité
    que ces dirigeants hystériques qui veulent la déclencher cette putain de guerre contre les russes . Ce sont des malades. Des grands malades.

  15. Inconditionnel des « brèves de Russie » de notre ami Karpov, on sent une montée des hostilités qui ne peuvent que déboucher sur une troisième guerre mondiale que personne ne désire. Pour éviter des dommages collatéraux irréversibles et une pollution pour l’environnement si chère aux écolos d’opérette que l’on mettra des décennies à réparer, je propose un combat à la loyale entre Poutine et tous les irresponsables politiques aux commandes des pays de l’OTAN enlisés jusqu’au cou dans cette aventure sans avoir consulté au préalable leurs peuples respectifs ne serait-ce au moyen d’un référendum. Les incidents autour de la centrale nucléaire sont un prétexte pour justifier une montée en puissance des moyens et une implication directe des pays de l’UE. Il est temps d’arrêter que ça avant qu’il ne soit trop tard…

  16. la france en guerre contre la sainte Russie ? putain j’demande a voir ,,,, sachant que l’armée francaise et composé 1/3de bonne femmes ,1/3 de pd et un autre composé de pudukus ,,,,,faut vraiment être fou ,,,

  17. La France qui a tout au plus 200000 crétins embrigadés dont seulement 1/10 sont des combattants a un effectif bien trop ridicule pour affronter l’armée russe !
    Le parlement ne laissera jamais Macron jouer avec l’armée de défense du territoire français !
    La conscription ne peut qu’échouer puisque le peuple gaulois est majoritairement pour la victoire de la Russie, et que le peuple islamisé des banlieues (une majorité de binationaux) n’a absolument aucune raison d’obéir à la tarlouze de l’Elysée !

  18. je suis sûr effectivement que vous , les Russes , êtes bien préparés et prêts ; 30 ans que les amerlocks et leurs toutous EU vous agonisent ; il vous faut siffler la fin de la récré et taper fort ; par contre , je pense que nous , on est pas prêt du tout ….ce qui intéresse les français du cheptel , c’est le pouvoir d’achat , les vacances , les rtt, les défilés des sodomites ….la guerre pour défendre des non-valeurs …??? ça va pas non !

  19. Puisse Vladimir Poutine comprendre que les VRAIS Français aiment les Russes, que nous sommes dans un système bien plus autoritaire qu’il n’y parait et TRES vicieux duquel il est très difficile de sortir. Je pense que les peuples en général ne maîtrisent pas grand chose. Je pense que Macron n’a pas été réélu. 58 % qui pour y croire ? Nous sommes bloqués. Pour le moment. Les dirigeants américains et européens sont les VRAIS COUPABLES. Pour qui s’intéresse à ces sujets, il n’est pas difficile de le savoir. Vive la Russie, vive ce qu’il reste de la France.

Les commentaires sont fermés.