Aphatie, Attali et les autres… panique à bord !

Publié le 31 décembre 2018 - par - 101 commentaires - 45 547 vues
Share

Manifestement, les affairistes et banquiers qui avaient, il y a quelques mois, installé Choupinet à l’Élysée, s’activent à mettre en place la scène sacrificielle pour s’en débarrasser.

Ils l’avaient choisi pour les servir. Choupinet le savait  et ça le faisait frémir de fierté et de plaisir. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était voué aussi à encaisser les coups, à endosser toutes les responsabilités si ça tournait mal. Essentiellement une révolte populaire… Mais les peuples sont si bêtes, n’est-ce pas… Le risque vaut bien la chandelle ! Ah ah ah !

« Les riches mènent une guerre contre les pauvres et ils sont en train de gagner », disait il n’y a pas si longtemps le multimilliardaire Warren Buffet…

Choupinet est tétanisé car il y croyait dur comme fer. Tout comme il croyait en sa bonne étoile, au pouvoir de sa séduction, comme à la toute-puissance de ses mentors.

Mais la réalité a échappé aux médias qui la construisaient jusqu’alors de toutes pièces. Les Gilets jaunes, ces gueux, ces pouilleux, ces peigne-cul qui persistent à « mendier du travail » (comme le dit sans honte Jacques Attali), en ont décidé autrement !

Le cafard-en-chef Plenel, islamo-collabo de première et grand serviteur du Système, qui avait interviewé Choupinet lors de ses premiers vœux présidentiels, a été chargé de cette mission de confiance :  engager le dernier acte, la montée de Choupinet sur la scène sacrificielle. La sortie de sous le tapis des passeports diplomatiques de Benalla (qui auraient fort bien pu y rester planqués) devrait logiquement aboutir à la destitution ou à la démission de Choupinet bien avant la fin de son mandat.

D’ores et déjà, les rats les plus serviles retournent précipitamment leur veste et s’apprêtent à changer de navire. L’incertitude est totale et leur angoisse de ne plus être prochainement du côté du manche est tangible.

http://www.bvoltaire.fr/jean-michel-aphatie-enterre-emmanuel-macron-ecoutez/?mc_cid=460d509f72&mc_eid=23ea7f8580

Mais que l’on ne s’y trompe pas ! Si l’affaire des passeports de Benalla a été si bien médiatisée, si Aphatie retourne sa veste si prestement, c’est parce que le plan B façonné par les criminels de la finance mondialisée – la préparation d’un successeur à Macron – est fin prêt.

Il n’y a pas si longtemps, Attali se vantait publiquement de connaître déjà le sexe et le nom du prochain locataire de l’Élysée. Attali sentirait-il la camarde rôder autour de lui pour parader de façon si indécente, si infantile, en faiseur de rois ?

Mais les temps changent si vite… que les cyniques certitudes élitaires pourraient bien être désarçonnées par la réalité qu’ils ont désertée depuis trop longtemps.

Je ne serais pas étonné qu’Attali ait changé d’avis et misé sur un autre cheval. En tout cas, pas sur une jument.

Il faut dire que l’élection de Trump a démenti les certitudes des faiseurs de gouvernants. Les promoteurs d’Hillary Clinton s’en sont mordu les doigts, eux qui étaient archi-sûrs de leur coup en proposant aux électeurs de voter pour du pareil au même… mais doté d’un sexe féminin. « Une femme pour présider les USA, c’est nouveau ! Ça vient de sortir ! » Sauf qu’ils ont pris les électeurs pour des cons… des consommateurs qui se décideraient massivement pour un même produit présenté sous un autre emballage.

La calamiteuse année 2018 prend fin de façon inespérée. Le réveil des peuples européens !

Que les Gilets jaunes, en cette année 2019, nous délivrent de la dictature financière et du chaos mondial qu’elle organise !

Mais la bête blessée, aux abois, ne se laissera pas congédier sans se battre. Répression et simulacre de démocratie sont au programme.

Restons donc sur le pied de guerre, combatifs et vigilants.

Bonne année 2019, les amis !

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
the end

avec une tête comme ça atalli n est pas très loin de la guillotine si vous cherchez un bourreau je suis prêt.

Fromont

Pauvres élites formater et tous les soldats de la combine. Les médias avec tous les consultants économistes tous ces cons qui n’ont pas vue la météorite arrivée….la couleur politique de ces gens un foutoire organise…..moi ma couleur C’est le populisme…..pauvre Calvi…..et tous les enfoires de la classe mediatique

philippe claessens

Attention attention ,dans la dernière interview de Chouard par collon ,nous apprenons qu’ils ne veulent pas sortir de l UE parceque niani niana .Méfions nous aussi de ces vendus!

Pat34

Tout à l air secret comme la signature du pacte de Marrakech signe en secret et où les médias nen ont peu parler d ailleurs je sens que les travailleurs français auront du soucis à se faire. Vouloir reconstruire gratis pour l Algérie un quartier alors qu elle n’a rrete pas d’ acheter des armes russes et le BLÉ russe alors que la Frz’ce est fauché et surrendettee on s en fou la nouvelle génération payera avec une dette de 40 000euros par habitant français.
Mais le gouvernement s’occupe de tout dormez bien les petits le marchand de sable va passer.

Mlc

Je jaunis hallidee qu’ils retournent tous leur veste…
Ils sont lamentables.

Patrick Granville

Dac 2019 sera l’annee de tous les dangers et l’affrontement pour garder ou prendre un pouvoir entre les mondialistes immigrationistes et le peuple en jaune. N’oubliez pas qu’il y a environ 10 millions de muzz qui ont acquis des avantages économiques et politiques certains et n’accepteront jamais de les perdre et de contempler la guerre civile qui s’annonce en spectateurs béats. La France est une poudrière qui pourrait bien se retrouver à feux et à sang par ses barbares de l’interieur.

saurer

Le plan B, c’est … Mélanchon ! Il est prêt …

Militari manu.

Attali avait déjà ‘trouvé’ cette pure merveille de la politique qu ‘est fabius, actuel président du conseil constitutionnel, qui doit émarger à 10 ou 15000 euros par mois, plus avantages afférents bien sûr. Il a récidivé avec son complice minc en nous degottant cette fois-ci Macron. Macron c est leur enfant ( enfant de p.t..n donc ), leur création. Avec l’aide de leurs affidés dans la presse, de leurs réseaux crypto-mafieux dans la finance et dans tous les lieux de pouvoir , guidés par leur instinct de malfaisance prédatrice et leur désir d’en finir une fois pour toutes avec notre pays. Penser que cette engeance funeste se retourne maintenant contre leur création comme le pense l’auteur de l’article ne paraît pas très convaincant. Pourquoi voudraient ils l’abattre ? Benalla ?

Gerdelar

C’est malheureux mais ce n’est pas sur les Champs que les GJ doivent se rendre mais au siège de TF1 et autres médias merdiques qui nous pourrissent la vie. C’est leur arme principale pour leurs propagandes. Il faut frapper un grand coup sinon 2019 sera notre tombe

Pilaf

« Mais que l’on ne s’y trompe pas ! Si l’affaire des passeports Benalla a été si bien médiatisée, si Aphatie retourne sa veste si prestement, c’est parce que le plan B, façonné par les criminels de la finance mondialisée – la préparation d’un successeur à Macron – est fin prêt. »
Oui, le plan B, c’est un autre destructeur mondialiste au pouvoir.

Lucile Laborde-Lagrave

Très belle prose , merci de ce bon moment de vérité ! Sincèrement , je veux croire , moi qui fait partie des gueux , que nous les sans voix , nous réussirons .
Bonne année aussi .

DUFAITREZ

2019 sera une année historique !
Les Peuples se réveillent, sans doute la Fin du Monde présent…
Social, économique, financier et boursier, migrationnel, etc…
L’UE, détentrice des bons sentiments en tous genres sera laminée par Trump, Poutine et XI. La FRance ? Etouffée par sa dette et les taux majorés, fera appel au FMI.
Macron fera l’Oraison funèbre !

Dupond
Pilaf

C’était à prévoir effectivement…
A savoir que tout récemment, le 30/12 : « Orgie de violence » à Amberg (All.) : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés (MàJ) http://www.fdesouche.com/1134205-orgie-de-violence-a-amberg-all-4-migrants-ont-tabasse-gratuitement-tous-les-passants-quils-croisaient-12-blesses

colococo2

OUI mais là on parle de violences, nullement de HAINE …….Curieux non ???

Pilaf

Sur Le Parisien, par contre, voici ce qu’ils en ont dit, rien que le titre n’a rien à voir, étant donné que c’est un Allemand, un blanc…
Allemagne : l’automobiliste avait «clairement l’intention de tuer des étrangers» http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-une-voiture-fonce-sur-des-refugies-quatre-blesses-01-01-2019-7979130.php

De plus, les médias de masse, forcément, comme ce sont des médias de propagande pro immigration, ils n’ont pas parlé de ces 4 migrants qui ont tabassé « gratuitement » il y a deux jours, des passants qu’ils croisaient. Et en plus, il n’y a pas que ça, des migrants responsables d’agressions, de viols, de meurtres ou d’attentats, notamment en Allemagne, ça ne manque pas…

Pilaf

Quant à tous ces clandestins, ils n’ont juste rien à faire dans les pays européens où ils ont été accueillis, ils sont dans ces pays européens, juste parce que des dirigeants mondialistes et immigrationnistes sont au pouvoir.

Ludovic Weittmann

C’est un conspirateur juif sioniste, pas étonnant qu’Hitler est compris leurs magouilles religieuses

Dominique Chaudemanche

Le pouvoir utilise les cafards antisémites pour discréditer l’opposition populaire car hélas les antisémites gangrènent les débats populaires.😞😞

blublu

Dominique Chaudemanche c’est votre sophisme qui gangrène la mobilisation.

Dupond

Il a 76ans ……Il vient de là bas (ça m’étonne pas ques bics l’on viré)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali

Paréja Alfred

Ça veut dire quoi , il vient de là-bas.Il vient d’un département Français.Je ne suis pas pour Attali ,mais moi aussi je viens de la.bas.

Planes

Il est ne en juillet 1943 à Alger, jumeau.

Roger

Sauf que les électeurs sont cons et manipulables à souhait. Bien sur ce n’est pas Hillary Clinton qui a été élue . Mais cette élection à quand même été manipulée par le milliardaire Robert spencer qui a grassement rétribué la bien connue société Cambridge analytica pour faire basculer le vote de deux petits états en faveur de Donald trump. Le tour est joué, ni vu ni connu , j t embrouille…la puissance de l’argent peut tout acheter sauf si vous ne vivez pas dans l’argent…bonne année…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ne vous y trompez pas sur Attali, il n’a pas retourné sa veste, seulement en apparence. Dans une récente vidéo mais qui devrait se trouver quelque part sur le Net avec quelques recherches, que hélas je n’ai eu le réflexe ni de la télécharger ni en prendre les références, il a déclaré que les quelques faveurs de macron accordés aux Gilets Jaunes n’avaient pour seul but que, je cite ; »de lâcher un peu de vapeur », en somme de désamorcer peu ou prou la colère populaire mais que rien n’a changé sur le fond.

La preuve par l’allocution de macron nous présentant ses voeux de 2019 de les supporter, lui et sa politique, avec menaces à peine voilées contre les GJ, encore au moins jusqu’aux prochaines élections présidentielles.

Stratix

Pas certain que les mondialistes aient perdu la partie car avec la dette et l’immigration africaine et hostile de masse les tensions vont devenir considérables et les citoyens éliront un apprenti dictateur qui les asservira . le travail de déconstruction est déjà bien avancé. La propagande de l’éducation nationale fait son œuvre. Macron est interchangeable : il suffit d’en mettre un autre et le peuple fera confiance au nouveau! Tout peut arriver et il se peut aussi que tout le monde perde ( les patriotes et les mondialistes).

dominique

Le pif rouge l’œil fatigué la vie de patachon sa fatigue

Baccus

Il s’est mis à picoler Tonton Attali, il boit pour oublier?

zoé

Il n’est pas soigné et c’est dans sa nature. jJe l’ai rencontré une fois à Paris et j’étais effarée de le voir ainsi.

Clochette

C’est peut-être pour « faire pauvre », et donner le change!

Areski

Bravo Victor

EORGHIL

Attali pourrait finir par connaître le même sort que son homonyme racinien Athalie…

Viktor

Si son homonyme féminin fut exécutée pour trahison, cette ordure pour qui le monde est un hotel s’en tirera à bon compte en allant finir ses jours dans un pays mafieux, en toute quiétude, comme le sinistre Josef Mengele, avant la chute. Imagine t-on aujourd’hui un Racine mettre en scène un film avec ce genre de personnage ? Peut-être demain, lorsque les GJ auront tourné la page !

Pilaf

« cette ordure pour qui le monde est un hotel »
Seulement dans sa tête ou plutôt dans son monde à lui, seulement dans sa caste car en réalité, pour les peuples, ce n’est pas le cas, ça n’a jamais existé et ça n’existera jamais.

Yohann le debattant

Pour un gars de’ « l’elite », il fait un peu SDF Attali…

Dupond

Peut etre qu’il donne tout ses revenus aux migrants et qu’il est sur le trimard ……

Dugenou

Rassurez-vous, son pognon doit surement être bien placé là où il est intouchable et intraçable. Pas folle la vieille guêpe!

UltraLucide

Ce qu’il faut congédier définitivement c’est le mondialisme ultra-libéral et son instrument l’UE, qui nous paralysent, nous ruinent, nous asservissent et nous menacent. En prime, leurs pantins d’extrême-centre, qui simulent élections et gouvernement, appliquent à chaque pays une politique socialiste anti-libérale qui achève de ruiner le peuple. Ils ont stoppé tous les investissements productifs, raboté les salaires, augmenté les impôts de façon démente, siphonné notre épargne, détruit l’Etat régalien, détruit notre industrie et notre agriculture, détruit nos infrastructures. L’ultra-libéralisme mondialisé accomplit ses méfaits déguisé sous le masque de la gauche socialisante, afin de transformer le monde et ses habitants en esclaves et en marchandises. Tout se tient. Merci Attali……

Pascal L'Éveillé

Virer les tous puissants de la finance, du libéralisme, et tous ceux qui appauvrissent les français (pas la France soit dit en passant) passera en 2019 par des affrontements de type guérilla, des heurts violents et du sang si cet objectif doit aller au bout. Cela sera issu soit d’un puch militaire, soit par d’une insurrection populaire, comme l’histoire et le monde nous le montrent.
Je ne parle pas bien-sûr de l’alternative bonnet blanc & blanc bonnet tous deux issus d’une fausse démocratie.
Rétablir « Liberté Égalité Fraternité » ici-bas aura un coût sociétal significatif et fera verser des larmes.
Le peuple en a assez: il cherche juste le moyen d’en finir avec cette oligarchie.

Anne-Marie G

Que j’aimerais partager votre optimisme ! L’année 2019 s’annonce très rude pour les GJ qui sont notre fierté et que nous soutenons, de coeur et parfois en acte. Quand ils auront brisé le tabou interdisant la critique de l’immigration et de la préférence nationale, leur mouvement pourra avoir gain de cause. Pour cela, la presse bien que déjà délégitimée, devra avoir perdu son ascendant sur les esprits, ce qui n’est pas gagné. Sans parler des intellos qui courageux mais pas téméraires se gardent d’aborder ces sujets qui pourraient tuer leur propre pouvoir d’achat en leur coupant l’accès aux micros et aux plateaux. Pas fous !

patphil

avez vous remarqué que les porte paroles de foules haineuses sur les plateaux de télé sont systématiquement entourés de journalistes de plus en plus aux ordres, d’experts et politologues disant la bonne parole, de plus en plus agressifs!

UltraLucide

Un plan B féminisé? Et bien sûr, de gauche, pour tenir un discours socialiste, le seul que peuvent apprécier la majorité des français, hostiles à la fois aux réalités économiques et géopolitiques, bref inaptes à vivre dans le monde réel, dans lequel il faut accepter ce qui peut déplaire ou présenter un risque, et retrousser ses manches.
https://storage.gra1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_10e1a9235c63431c95e5b84a247830db/prod/artwork/118267_1_l.jpg
Quand à la bourgeoisie française, il y a bien longtemps qu’elle a déserté notre pays et n’envisage plus d’y entreprendre quoi que ce soit. Le pouvoir est maintenant au main de centres étrangers à la France, et exercé pour eux par des pantins du parti unique d’extrême-centre LRx2-EM-PS.

senechal

C’est une photo retouchée ou bien sa tête au lendemain de réveillon?.

Christophe

Magnifique…encore un qui se prend pour un tout puissant, un « meilleur » que tous les autres. Pourquoi ne pas vous présenter aux élections nationales ??? Sûrement la honte d’échouer? Vos commentaires ne font rien avancer, sauf la haine et la jalousie des plus faibles.

BobbyFR94

Et vous, vous vous prenez pour qui ou quoi ?

colococo2

aaaaaaah la Haine ! cela me manquait ! il y avait longtemps et ceci commençait à me manquer ……….

emile

cela fait un moment que je pense que l’oligarchie mondialiste qui a mis en place ce foutriquet ne doit pas être contente : il s’y prend mal en insultant la France et les Français , alors qu’il devrait prendre la brosse à reluire et la vaseline pour mieux les entuber ( on va dire ça…)
ils prépare un plan B….
attention à ne pas se laisser avoir……

Fhb

Tu crois que Macron ne savait pas qu il serait utilisé comme paratonnerre de l oligarchie? Comme s il n avait pas vu avant les films Hollande et Sarkozy! Ils sont 1000 candidats à se bousculer pour faire ce sale boulot qu est ce qui s en tape puisque même s ils passent à la machine à laver médiatique et qu ils se font cracher dessus apparemment sarkohollande reviennent avec une virginité toute neuve. Macron sait déjà qu il partira

Henriette ENGOLO

l’orgueil rend aveugle sourd mais pas muet

Dagues Bié

La roue tourne le PEUPLE ARRIVE pas de pitié pour les colabos

Guerrini

bonjour Victor j’approuve votre texte , je pense réellement que nous sommes aux prémices d’un réel nouveau monde , pour moi le dernier début se situe dans les années 70 , l’oncle Sam n’a plus son pétrole et en devient le premier importateur , pour compenser il faudra compter sur le néo-libéralisme pour des démocraties liberales et des gens libérales , une croissance a l’infinie , seule alternative au communisme utopique et sanglant , mais le monde et sa civilisation ne peut mener 1 seule et même doctrine , donc le néo libéralisme devait s’accompagner de bonnes preuves avec un but éliminer les hordes de sauvages qui ne veulent pas de nos démocraties , capables de venir nous attaquer , vous rajoutez des pubs et encore des pubs et mutuellement une vérité s’installe

ADLER

Tous ces cafards, il faut les sortir du circuit, les mettre au pain et à l’eau !!!!!!

eric delaitre

Comme Carlos qui fait une cure d’amaigrissement au Japon !

the end

non !!! pas de pain pas d eau comme en chine , le peloton d exécution mais avant tout saisir leur biens et plus encore.

jaannot lapin

Attali, Apathie, BHL et tous les 1,2 million de pieds noirs,
RENTREZ DANS VOTRE CHER PAYS L’ ALGERIE !

PLANES

Je suis pieds noirs monsieur et n’ai rien à voir avec ces gens la. Mon père était français et a combattu pour la France comme son père et ses ancêtres. Je suis chez moi en France ne vous déplaise.

Garcia

Jaanot lapin, retournez manger vos carottes! Je suis pied noir donc francaise et surtout patriote, ne vous en déplaise.

Joël

L’imposture de macron expliquée en 30 minutes :
https://youtu.be/J18zukKyDZs

Absarokee

Putain la gueule d’attali !!! c’est un truquage ou quoi ?

kitty

Non, il est vraiment tel qu’on le voit ici, même maquillé il ferait sursauter.

the end

pas du tout !!! c est pas un truquage c est une réaction normale mais non !!! pas fou le bougre avez vous vu de près une guillotine non ? elle est si belle , le couperet qui brille et droite dans ses piliers avec une jolie bride pour coincer les cous des collabos d état et criminels en tous genres et le panier d osier pour recevoir les têtes mal pensantes , franchement c est une très belle invention d avant garde , l avantage…. très peu d entretien / pas de d énergie / pas de charbon / pas d électricité / fonctionne n importe ou / et surtout très écologique facile a déplacer / très facile a mettre en œuvre / le mode d emploi est très simple dix lignes seulement / le défaut il faut un peu d huile de coude (elle est si belle cette machine).

chassan

pour lui attali , la piqure

the end

une bonne petite piquouse me parait une bonne idée , le Penthotal me parait efficace , ce produit donne satisfaction aux U-S-A..

Jacqueline Mora

Lisez le comprendre et faites partager à vos familles, amis, connaissances et plus encore, je suis entièrement d’accord avec ce monsieur,

BERTRAND

Des élections présidentielles anticipées, dès 2019 ?

L’incompétence de Macron, dans tous les domaines, dépassant les bornes, C’est très possible.

En tous cas, l’oligarchie mondialiste-affairiste-apatride-immigrationniste s’y prépare. On sent commme un frémissement des ego. Déjà on renouvelle discrètement les têtes de gondole médiatiques (Xavier Bertrand, etc., pour le cas où…

ven 85

vous inquietez pas ,ils selectionneront un de la finance mondialiste,bertrand est un franc macon et cela dure depuis 40ans et les idiots utiles elisent ceux qui les detruisent,si ils pouvaient comprendre pourquoi jm le pen et sa fille sont diaboliser,le seul pari n’ayant jamais ete au pouvoir,lui n’est pas responsable,si responsable de vous avoir avertit depuis des annees,la finance mondialiste aurait trop a perdre en elisant marine le pen,our eux la part du gateau serait fini,alors continuez a voter pour les traites,notre fin est proche

Joël de macedo

Quel ramassis de bêtises, vous êtes tellement naïf ven 85 , le FN enemie de la finance…MDR

Wolf

Tous des reptiliens, de la pire espèce. Il faut les détruire, avant qu’ils nous détruisent. Eux, ne reculeront devant aucun obstacle, pour mettre en place leur plan diabolique.

Bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous.

Patricia

D’accord, avec tous😊

Malou30

Gueule de vieux débris ! On dirait un clodo ! Alors qu’il est le diable .

eric delaitre

Comme Jacques Séguéla qui n’arrive même plus à ouvrir les yeux !

the end

être aveugle Séguéla joie!!!!!

sol-fin

il fera comme tout le monde car il et en train de pourrir, pardon , un peut plus qu avant …….c et sur la bonne voie l été prochain les mouche vont l adorer.

Xtemps

Bonne année 2019 à tous les résistants de la liberté, oui, les temps changes, mais pas en faveur du système d’escrocs dictateurs usurpateurs/imposteurs Fascistes mondialistes en place.
C’est maintenant que nous voyons leurs vrais visages de fascistes haineux des peuples.

jeannot

En réalité, « celles et ceux » qui nous font si peur, « celles et ceux » qui tirent les ficelles, ne sont en fait qu’une petite poignée de petites sous-merdes face à la multitude, eh oui mes amis ! On va venir vous chercher par les oreilles dans votre confort, votre château, votre bunker. et vous présenter l’addition, un peu comme en 1789 ou en 1945.
Vous ne pourrez pas échapper à la colère des peuples et vous en paierez le prix avec les intérêts, comme en 1789 ou en 1945 !

ADLER

J’attends ce jour avec impatience : sortir nos pourris d’élus, politicards, de leur tanière et leur faire payer au centuple ce qu’ils nous ont et nous font subir : racket fiscal, pauvreté, descente du pouvoir d’achat, et gros morceau : la faune migratoire qui va nous faire exploser.
MACRON, sa « mère », l’escroc aux mutuelles FERRANT, les LAREM se prennent pour des monarques, des personnes trop intelligentes pour les cons de français. Il va falloir leur montrer que c’est nous qui leur donnons leurs salaires abyssaux et qu’en retour ils sont à notre « service ».

Mac Hamilton

Je confirme il faudra mettre en tôle tous ces salopards dommage que la peine de mort soit supprimée quoi que !!!

colococo2

Ce qu’ une loi a fait, une autre loi peut le défaire …….Europe ou pas !!!!

sol-fin

a la ferraille en (tôle) car la tôle est une matière noble ou en prison en (taule) c est différent quoi que .

Tim

Super 👌 toute mes chaleureuse salutations à la personne qui a écrit cette article. Bravo 👏

Tonnellier

Attali ignoble et immonde personnage… Il m’écœure !

Patricia

Ont devrait rétablir la peine de mort pour des hommes comme ça (lui et son poulain)

Barkhovba

Il faut couper la tête de l’Hydre .
Il faut extraire Macron du circuit en le renvoyant aux Banques d’où il vient , il n’aura affaire qu’aux riches.
Les gueux. Se chargeront de tourner la page de l’Histoire , vers d’autres horizons, tout nouveaux d’ailleurs

Espoir50

En 2019 les têtes ne se coupent plus, mais une justice populaire peut condamner macron et 98 % de la classe politique Française avec confiscation et revente de tous leurs biens spoliés depuis 50 ans.

FleXo

l hydre ne serait il oas justement la finance, les banques?

Looping

Ils voient bien Christine Lagarde en presidente .

Domi Baudelaire

Et macaron président du fmi !

ADLER

Bon Dieu, pas elle !!!!!

Dupond

Looping
Il fait de petites erreurs insignifiantes malgré tout …..mais pas envers les GJ mais plutot ceux de sa caste . Les gueux sont observés au microscope l’erreur n’est pas permise
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/12/19/affaire-tapie-de-quoi-christine-lagarde-est-elle-accusee_5051123_4355770.html

Loulou

Non svp pas l’autruche elle se mettrait la tête dans le sable a la première manifestation

stardust

Le cafard-en-chef Plenel ….
Bien trouvé, difficile de l’affubler d’un meilleur sobriquet.

Wamba

Alors quel surnom pour elkabache, apathie, Duhamel tous ces journalistes à la solde des financiers du cac40.Plenel n est rien d autre qu’ un lanceur d alerte

Chassaing Jacques

« Bonne Année 2009 les amis  » : doucement sur l’apéritif

Joël

Mince ! On a rajeuni de 10 ans. lol et bonne année.

sol-fin

BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!! grâce a vous j ai dix ans de moins et je re-baise comme un lapin , et je galope comme un lièvre a tous bon courage pour 2019.

Le Blob

Quand je vois la gueule de cet enfant de pute en tête de l’article je ne peux m’empêcher d’avoir la nausée. Désolé de ne pas savoir plus développer et engager la conversation sur le sujet proposé mais cette ordure me donne des envies meurtrieres.

claude

il est bourré l’attali?

Arqué Jean Claude

Comme vous je ne peux regarder cette tête de rat d’égout

reuri

Bien d’accord. Je m’abstiens d’exprimer ce que je pense de ces crevures, disons que la guillotine est encore trop douce pour eux.

micky

Bonne annee a tous,pour rappel Attali c’est une longue histoire de manipulation avec les president deja Mitterand,et autre.

the end

laissez les séniles tranquilles ils sont en voies de décomposition il est truffé de furoncles …. une balle dans la tête , bonjour les odeurs c est comme casser un œuf pourri .