Aphatie, Elkrief et les journaleux veulent interdire aux GJ tout débat sur Marrakech

Publié le 6 décembre 2018 - par - 91 commentaires
Share

Habituellement, je ne regarde jamais la télévision. Mais, présent pour quelques jours en région parisienne chez des amis, pour faire face à différents entretiens suite à la sortie de mon livre « Et la gauche devint la putain de l’islam », j’ai regardé, ce mercredi soir, les deux premières heures du débat de BFM TV intitulé « Comment sortir de la crise ».

Deux mondes se font face. Quatre Gilets jaunes, deux hommes et deux femmes (ah ! la parité !), et deux ministres, François de Rugy et Marlène Schiappa.

La première question, que personne ne posera, est : faut-il sortir de la crise ? Car si sortir de la crise consiste à sauver Macron et à laisser en place un président détesté et haï par la majorité de son peuple, la question mérite d’être posée.

Je vous l’avoue, moi qui ne regarde plus la télévision, j’ai bouilli tout au long des deux heures, même s’il m’est arrivé de m’absenter pour répondre à des coups de téléphone.

Comment résumer une telle soirée ? Les dix premières minutes montrent comment ces deux ministres méprisent leurs interlocuteurs. Alors qu’une des deux jeunes femmes raconte que si elle ne travaillait pas, elle gagnerait davantage, quand elle doit faire face au coût de l’essence et aux frais de garderie, de Rugy la prend de haut, lui faisant savoir qu’il connaît la situation des Français, parce qu’il est un élu de terrain (élu à Nantes), et donc que cette femme, qui lui exprime son malaise, ne lui apprend rien.

Mais quelle morgue, quel mépris. C’est qui, ce mec, de Rugy ? Un obscur écolo, qui n’a jamais travaillé et a toujours vécu de la politique. Il a bouffé à toutes les gamelles des sectes écologiques, a fini par quitter les Verts pour se rapprocher du PS, a été invité à participer à la primaire du PS pour la présidentielle (où il fit un score ridicule et parla pour ne rien dire) avant de rejoindre « En Marche », de se retrouver président de l’Assemblée nationale puis de succéder à Nicolas Hulot, parti en pleurant de son poste de ministre de l’Écologie. Quel dommage qu’aucun ne lui ait demandé ce qu’il avait produit de concret, dans sa vie, qui mérite un salaire, en dehors de grenouiller dans la politique politicienne, de se faire élire et de bien vivre sur la bête.

Les amis Gilets jaunes qui étaient présents sur le plateau ne manquaient ni de qualités ni de courage, à l’image de cet artisan d’une soixantaine d’années qui fut le plus pugnace des intervenants. Mais, si j’ose dire, ils étaient trop polis, trop bien élevés dans un tel débat où il fallait rentrer dans le chou des deux guignols qui représentaient le gouvernement.

Ils se firent enfermer sur le terrain choisi par le gouvernement et les deux présentateurs, l’ineffable Ruth Elkrief (quel dommage que personne ne lui ait rappelé son « check » avec Macron, en pleine présidentielle) et Bruce Toussaint. Quel dommage que personne ne reprenne de Rugy de volée quand il fait le coup de la transition climatique, selon lui indispensable, alors que les lecteurs de Riposte Laïque savent que c’est du pipeau.

J’ai bien aimé quand l’artisan a demandé aux deux ministres leur salaire et que la réponse fut : 9 500 euros. Certes, ils n’ont pas précisé l’ampleur des notes de frais et ce qu’ils filaient à leurs collaborateurs, pour beaucoup des copains, des coquins inutiles. Mais il leur demanda s’ils étaient prêts à bosser pour 2 000 euros par mois. Manifestement, cette perspective ne les enthousiasma pas trop.

La prestation de Drouet, un camionneur, initiateur de la mobilisation, me laisse perplexe. D’abord, le fait que, contrairement aux trois autres, il n’ait pas de Gilet jaune me parut étonnant. Je n’entendis chez lui que l’envie d’en découdre, ce qui ne me dérange pas, au contraire, mais dans un discours plus proche de celui de Mélenchon ou de la CGT que de celui de la base des Gilets jaunes. Bien sûr, le grand moment fut celui où il affirma qu’il voulait aller devant l’Élysée et y entrer.

Ce matin, suite à ces propos, toute la nomenklatura s’est mobilisée contre ce qu’ils appellent les « Gilets jaunes radicalisés ». Il y avait les musulmans modérés et les radicaux, maintenant, ces termes sont utilisés contre les Gilets jaunes. Ce régime fait monter la pression et cherche à dissuader les Français de monter à Paris. Et dès qu’ils trouvent un GJ modéré, il a droit à une interview qui le met en valeur.

Mon grand regret, et j’avoue que j’ai bouilli, c’est qu’il ne s’est trouvé personne pour remettre à sa place de Rugy, quand il a, tout au long de la soirée, aligné des chiffres qui n’avaient qu’un seul but : expliquer aux quatre Gilets jaunes qu’ils étaient bien gentils, mais qu’ils n’avaient pas toutes les billes pour parler de la situation.

Un grand regret surtout que, bien élevés, les Gilets jaunes n’aient pas pulvérisé Schiappa qui leur a fait une leçon républicaine tout au long de la soirée. En gros, la copie de la « Reine des Salopes », selon Benoît Rayski, était des plus primaires : des factieux Gilets jaunes voulaient s’en prendre à la République et on était de nouveau au 6 février 1934.

Quel dommage que personne ne lui ai rappelé les augmentations de salaire scandaleuses octroyées à ses sbires et payées par les Gilets jaunes, ses trois bouquins écrits pendant que nous lui filions 9 500 euros par mois, la promotion de ses torchons littéraires par les services de son ministère, un détournement passible de peines de prison, rien de moins. Quel dommage qu’aucun Gilet jaune, devant l’arrogance et la morgue de la bougresse et son catéchisme républicain, ne lui ait rappelé qu’elle mettait ses gosses dans une école privée catholique. Et quel dommage qu’aucun ne lui ait rappelé son mépris pour ses compatriotes qu’elle considère, sur des clips payés par nos impôts, et fort cher, que les violeurs sont des petits Blancs et que les violées font partie de la diversité. Bref, tout le contraire de la vraie vie !

Mais le pire ne fut pas là. Il fallut attendre la conclusion pour que l’artisan évoque, et vraiment au milieu d’une phrase, le pacte de Marrakech. Et comme il ne paraissait pas bien maîtriser le dossier, il se fit rouler dans la farine par Ruth Elkrief qui, avec toute sa morgue, lui signifia que cela n’avait rien à voir avec le problème des Gilets jaunes, que ce pacte n’était pas contraignant et qu’il allait permettre de mieux réguler l’immigration. Quelle menteuse, et vous avez compris que je fais tout pour rester poli.

Regardez cette jeune Gilet jaune du Val-d’Oise poser la question, sur un plateau de télévision, en présence d’Aphatie, et regardez la morgue de ce journaleux, que je vais finir par regretter de ne pas avoir sélectionné dans les douze islamo-collabos de mon livre. Mais, puisqu’il voit des nazis partout, dans le mouvement des Gilets Jaunes, arrosons l’arroseur.

https://nos-medias.fr/video/la-gilet-jaune-laetitia-dewalle-s-inquiete-du-pacte-de-marrakech-sur-l-immigration-que-macron

Notre site a été cité par LCI, par Libération et par Patrick Cohen, sur France 5, comme faisant partie des groupes d’ultra-droite qui poussaient les Gilets jaunes à se « radicaliser » sur ce thème.

Je vous rappelle juste, des fois que les Gilets jaunes puissent utiliser ce matériel, que j’ai réalisé une vidéo, il y a plus d’une semaine, sur ce sujet, et qu’elle marche fort bien. Marine Le Pen et Damien Rieu en ont réalisé deux autres, tout aussi excellentes.

Excellente vidéo également de cette jeune femme, Virginia Vota…

Je vous rappelle que notre ami Laurent Droit a publié deux excellents articles sur cette question montrant la réalité de ce pacte et proposant aux Gilets jaunes d’empêcher l’avion de Macron de décoller.

https://riposteelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

https://ripostelaique.com/pacte-de-marrakech-gilets-jaunes-vous-devez-bloquer-macron-au-sol-le-10-decembre.html

Nous avons, avec des amis patriotes, participé à l’Appel des cent contre ce pacte infâme.

https://ripostelaique.com/appel-macron-ne-doit-pas-signer-le-pacte-mondial-des-migrations-impose-par-lonu.html

Ce n’est que ce matin que j’ai pris connaissance du spectaculaire esclandre qui a opposé, dans la deuxième partie de l’émission de BFM TV, l’ancien syndicaliste CGT Xavier Mathieu à Ruth Elkrief, qui l’a pris de haut. Bien que Mathieu soit un immigrationniste fou, il a de la gueule et j’avoue que j’aurais aimé qu’il ramasse, sur le plateau, les deux pantins Schiappa et de Rugy, avec la même verve que celle avec laquelle il a remis Elkrief à sa place.

https://www.youtube.com/watch?v=Uf32TRqW_s4

Mais il faut vraiment que les Gilets jaunes arrêtent de subir la pression des journalistes et des infiltrés de gauche et mettent au cœur des discussions l’immigration et le prix qu’elle coûte à la France, donc au peuple français.

Comme le montre régulièrement Jacques Guillemain, c’est le cœur du problème et l’avenir de la France en dépend.

https://ripostelaique.com/caisses-vides-fermez-les-frontieres-et-ne-signez-pas-le-pacte-de-marrakech.html

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

SATAN fut précipité du les haut des Cieux essentiellement parce qu’il avait voulu prendre le libre arbitre de ses frères et sœurs qui devaient prendre un corps mortel Dans le but, pour eux, d’obtenir plus de Gloire lors de leur résurrection ! ! ! Il voulait être le Sauveur à la place de Jésus Christ et sauver tout le monde contre le gré de chacun ! ! ! La dictature ne permet ni gloire, ni condamnation, pour ce que nous faisons, car nous sommes – O BLI GÉS – de le faire, sans aucune liberté de choix et c’est bien ce que veulent obtenir de nous ce gouvernement et les mondialistes ! ! ! ! ! ! ! 👹👺💥💥💥

gigi

A mon avis Apathie et ElKrief devraient regarder derrière eux quand ils marchent dans la rue car ces traîtres
Pro migrants pro islam sont des traitre.
Notre haine légitime n’est qu’une réponse à leur malfaisance
Notre cause est juste. Avec la défense de notre pays en point de mire. Nous avons atteint des limites qui sont si insupportables que même des mamies pensent à agir pour de vrai…et pas par des simagrées de manifs.

Pilaf

Médias français : qui possède quoi ?
https://www.monde-diplomatique.fr/IMG/png/ppav13-2.png

Parce que Macron est effectivement un des responsable du désastre, est un psychopathe et est dans un poste où il est sensé servir le peuple français (ce qu’il ne fait pas car il ne sert que les financiers), mais il sert tous ces milliardaires qui l’utilisent (pour se gaver) comme un pantin dont ils peuvent jeter à leur guise.

Pilaf

Les Français auraient dû viser (mais sans être manipulés et là, c’est autre chose !) ceux qu’on ne voit pas en devanture mais qui sont responsables du désastre que nous vivons et qui sont les actionnaires des médias de masse, car tout est de leur faute !

Pilaf

Quant à la question du « débat » sur ce sujet, c’est déjà acté, il n’y en a jamais eu aucun sur ce pacte. Il sera signé par le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, en remplacement de Macron.
Nous ne pouvons que nous préparer à des lendemains très difficiles à cause de ces ennemis, criminels, au pouvoir.

Durocher

Je pense qu’APHATIE est le pire : aussi crétin que dangereux, et à un très, très haut niveau ! Encore pire que Cohen ou Barbier. Quant à Caron, j’ai été assez agréablement surpris, ce type semble savoir se remettre en question, il semble très différent en interview privée que quand il était sur les plateaux TV à jouer au flic de la pensée. A-t-il évolué ou est-il 2 personnages en un ?

Veyrier

Toujours à propos de la presse, on apprend ce soir qu un journaliste de la Voix du Nord à été attaqué à l’acide. La Voie du Nord, on connaît, c’est ce journal tout-puissant dans le Nord Pas de Calais ( et financé comme les autres grâce aux ‘aides à la presse ‘ payées par NOS IMPÔTS) qui pendant la campagne des régionales, avait appelé solennellement et sur plusieurs pages vibrantes d’émotion, à barrer la route à Marine Le Pen. Y aurait-il une justice immanente, ou plus simplement, un juste retour de bâton ( dans la gueule) ?

gigi

Attaquez les DECODEURS du. Journal LE MONDE

Veyrier

Présentation scandaleuse hier soir sur la 2 au journal de 20h d’un prétendue ‘fake news ‘ sur le pacte de Marrakech à l’instigation de.. L’extrême droite bien sûr. Selon les ‘décrypteurs’ chargés de la rengaine pro-migration et anti-identitaire du jour, l’extrême droite ferait courir le bruit que si ça pacte etzit signé, plus de 400 millions d’immigrés entreraientt en Europe. Surtout aucun détail sur le contenu de ce pacte présenté comme un non-événement. Bref, la presse du service public dans toute sa splendeur
C’est contre ces derives que kes gilets jaunes devraient aussi gueuler. Qu une caste se soit accaparée les moyens d’information qui sont financés par NOS IMPÔTS pour répandre jour après jour une idéologie anti nationale au service de ceux qui ce soir serrent les fesses

gigi

Ils ne font pas que répandre leur idéologie anti nationale, ils agissent.
Maintenant ils veulent nous faire croire que ce Pacte sur les Migrations n’engagent en rien les pays signataires… Moi quand je signe un Pacte je m’engage à en respecter les principes
.. »accepter des migrations de toutes natures ordonnées et regulieres »
Je pense que le réveil des Gilets Jaunes à été provoqué pour faire oublier le PACTE.
Il n’y a plus en Europe que Merkel et Macron pour signer le machin !!!!
FREXIT vite !!!!

wendat

Aphatie, Elkrief et les journaleux sont soit inconscients, soit anti-français, soit les deux !

Pilaf

Etant donné qu’ils ne sont que les « journalistes » (menteurs et médias subventionnés) de la propagande du pouvoir mondialiste, ils sont anti-français (donc ils ne sont pas inconscients) car que la France se détruise, leur importe peu.
Le pouvoir, son seul but est de plaire aux financiers, quant à ces « journalistes », leur seul but est de plaire au pouvoir.

madeleine

Lors de la course à la présidentielle, une caméra s’était égarée et avait filmé, très brièvement » et en coulisses, l’étreinte suivie du « bisou » échangés entre Macron et l’hystérique journaleuse Ruth el Krieff !! Et c’est cette même collabo qui vient expliquer à un GJ, sur le plateau de BFMTV où elle sévit, que le Pacte de Marrakech « consiste à réguler l’immigration » !!

quiditvrai

Pierre Cassens, voici une affirmation qui vous paraîtra sans aucun doute au premier abord comme une hérésie à l’encontre des Gilets jaunes et de votre soutien à leur égard mais je vous demande de faire l’effort d’objectivité nécessaire pour bien en mesurer sa portée voire son utilité à être dans la réalité et non dans l’illusion.
La voici donc :
Les Gilets jaunes occupent toute l’attention de la population qui de ce fait n’entend pas l’alerte des patriotes sur le Pacte de Marrakech et donc en ce sens sont nos ENNEMIS OBJECTIFS du moins sur ce sujet.
L’ENFER EST PAVÉ DE BONNES INTENTIONS…..

kancau1

Impressionnant kaléidoscope de salopards, j’espère qu’ils paieront un jour le prix de leur trahison avec les intérêts en plus.

GAVIVA

la morgue?? Il se CHIE DESSUS OUI! il fait sous lui de trouille, il a une toute petite voix!!!Que c’est BON!!

Rosa Ire

« Le gvt nous a laissé le temps de réfléchir aussi » déclare Laétitia Dewalle. Magnifique !
Cela veut dire que ces immondes journaleux en sont incapables…
Soit ils ont un petit pois à la place du cerveau car ne voient pas du tout les pb que cela induit, soit ils se foutent de la France et des Français…
Ces journaleux gavés par le pouvoir ne sont bons qu’à s’aplatir ou plutôt s’apathir devant le pantin de Bruxelles.
Apathie porte un costume parfait ! Du sur mesure !!!!!!!

NOEL

Que des têtes de collabos en haut de page .

Marnie

Ce gouvernement est une honte. Non seulement il n’assume pas ses responsabilités ce qui est dramatique pour notre pays mais, de plus, ils franchissent le pas en salissant les autres, que ce soit les GJ ou ceux qui dénoncent leurs abus de pouvoir concernant des impôts et taxes indignes qui, finalement, servent à alimenter cette immigration ruineuse et indigne.

Christine B

100 états sont attendus à Marrakech pour la signature de cet ignoble pacte
Il y a 194 états dans le monde, les signataires sont donc à peine plus de la moitié
L’Afrique, continent des plus grands PPMs (Pays Producteur de Migrants) du monde, compte 55 états
Si on ajoute les PPMs d’Asie et d’Amérique du Sud, on doit bien arriver à 90% de PPMs sur la totalité des pays signataires

Didier

Merveilleuse Virginia Vota. On songe à ces jeunes femmes Chrétiennes d’Irak, de Syrie, du Pakistan et d’ailleurs, et à leur martyr. Une France sous domination Musulmane à terme, une chance pour la France ? De qui se moquent-on ?!!

le Franc

tout le monde sait, depuis 40 ans que le fric piqué dans la poche du Peuple n’a servi qu’à préparer financièrement l’invasion du Block Européen, officiellement déclaré dans les années 80 à travers la création d’sos racisme (alors que de « racisme », il n’en existait aucun)…..et ceux qui ne l’ont pas subodoré, de sombres distraits.

wendat

Tout à fait ok avec cela, la vérité c’est que l’on se fait envahir par des racistes !

Olivia

Oui, je signale aussi que Damoclès a lancé une pétition contre le Pacte des Migrations : allez y tous : signez !

Olivia

Vous avez oublié certains journalistes, car il est impossible de tous les cités, ceux qui votent macron. Pas plus tard que ce matin, l’incontournable Thomas Legrand de France Inter, s’est démené sur les ondes pour tenter de démontrer que le Pacte des migrations respecte la souveraineté nationale, qu’il s’agit de « fake news » propagés par l’extrême droite. Le 28 Minutes d’Arte d’Elisabeth Quinn, dit la même chose depuis plus d’une semaine tous les soirs… Difficile pour certains citoyens de s’y retrouver. Ils vont davantage croire les médias car dès qu’on pointe l’extrême droite beaucoup ont peur, encore !

DUFAITREZ

Calendrier…
8 dec ? Manif à Paris des GJ… à laquelle seront présentes les banlieues…
9 dec ? Appel « distinct » contre Marrakech, lancé par qq uns…
Blessés, morts, dans les deux cas ??
10 dec ? Macron irait « cracher sur leurs tombes » à Marrakech, au nom des banlieues ?

MAUREL

Heureusement Internet ne transmet pas encore les odeurs sinon il faudrait un masque à gaz pour lire l’article avec la photo de tout ces tas de ….. en début d’article.

André Léo

Le média-bizz, comme le show bizz, le sport bizz ou le politique bizz, ces cohortes de mauvais comédiens professionnels ont besoin des immigrés. Sinon, qui va leur fournir résine, coke ou héro?

Lapin Blanc

Aphatie : Champion de l’arrogance crasse d’une caste décomplexée, une belle tête d’enc… de collabo, à faire rouler dans la sciure. Vite.

sixte

Apathie ? vous voulez dire Aplati, peut-être ? je propose qu’on le rebaptise.

Sexit

Macron est trop hypocrite pour se rendre à Marrakech . Jean -Baptiste Lemoyne , son secrétaire d’état aux affaires étrangères devrait s’y rendre et signer le pacte à sa place .( info Le Point )

Veyrier

Ben, y faut l’arreter ce moine là. Et qu il aille signer sa mère.

Arthur

Exact

joka

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/

pas un moment à perdre ,signez

joka

Insidieux Aphatie, viré de partout qui s’obstine à dispenser des leçons comme ses copains ,il revient toujours par la fenêtre ..il faut les boycotter ,ne plus les écouter faire chuter les audiences des émissions où ils sévissent

SALANON Michel

Bonjour Pierre,
Planqués derrière leurs honteux avantages de journalistes aux ordres ce ne sont rien moins que des des bolcheviks qu’il va falloir renvoyer à Moscou ou à Pékin !
Continuons à secouer le cocotier il y encore beaucoup de « noix pourris » à faire tomber.
Bien à toi.

Allobroge

« ….expliquer aux quatre Gilets jaunes qu’ils étaient bien gentils, mais qu’ils n’avaient pas toutes les billes pour parler de la situation. » C’est tout le problème. En gros nos dirigeants nous disent taisez vous vous ne maîtrisez pas tous les tenants et aboutissants ! Ben voyons ! Mais dans tous les cas se sont les citoyens qui paient ! Faut il le leur rappeler ?

wika

C’est sûr @Allobroge que ces prétentieux n’allaient pas faire venir Pierre ou Christine ou toute autre personne habituée à s’exprimer publiquement et ayant connaissance des sujets.
Il était tellement plus facile de faire venir des GJ non habitués aux plateaux et qu’on pouvait ridiculiser tranquillement.

eric delaitre

Ah mince alors, Pierre ! Tu as oublié celui ci ? Dans le texte de Marrakech figure une clause interdisant aux journaleux de dire quoi que ce soit sur ces  » migrants  » et sur leur religion, sous peine de perdre les aides de l’état. Ils ne risquent rien il y a bien longtemps qu’ils ont anticipé, ou on dû se plier aux exigences du pouvoir. Le dialogue sur l’ISF leur convient parfaitement car de toutes façons quelle que soit la situation, les riches restent riches ou deviennent plus riches. Tout est mis en oeuvre pour balayer le sujet, même lamentablement comme on l’a vu  » au départ c’était une protestation contre la hausse des carburants  » mais ça n’empêche pas le reste, MM et Mesdames les journaleux.

Laurent Barre

C’est le mur des cons bien rassemblés.

Jill

Marrakech 2018, ce sera comme Munich en 1938
en pire :une capitulation en rase campagne.

Une patriote

Si jamais Macron signe ce pacte, la France est foutue et il y aura tôt ou tard une guerre civile. Tant qu’à Macron, il pourra se cacher n’importe où, il sera retrouvé et ça finira mal pour lui !

lucide

non la France ne sera pas foutue. Il suffira de redescendre dans la rue et de ne plus en bouger pendant un, deux, trois mois
Et les peuples des pays européens qui n’auront pas signé, pourront nous aider dans nos manifestations. Les rues devront être innondées de monde.
Jusquà ce que la France puisse SE RETRACTER de ce pacte ODIEUX
On peut se RETRACTER pour un acte commercial, un achat, et on ne pourrait pas se rétracter d’un pacte venant d’une organisation qui n’a aucun droit d’autorité, sauf celui qui lui est concédé à l’occasion, mais qui pas à pas cherche à DEVENIR LA GOUVERNANCE MONDIALE.

Une patriote

lucide, et vous comptez sur les autres ? Que ferez vous de toute l’invasion musulmane qui va déferler en France en plus. Nous avons déjà ceux qui vident les caisses des CAF, vous avons les clandestins, nous avons la racaille criminelle dont tout les autres pays se débarrassent plus celle en France, nous avons les mineurs que leurs pays ne veut pas reprendre, nous avons les terroristes et les fiches S, nous avons les rooms et les africains. Les seules choses que nous pourrons faire seront de nous armer, mettre MLP au pouvoir et demander de l’aide à Poutine !

Brocéliande

oui mais l’immigration nous prend le Fric qui devrait nous revenir !

La Hire

Apathie, El Krief, Toussaint et tous ces débagouleurs de télé seraient bien inspirés d’aller se balader Samedi à Paris : ils auraient ainsi l’exacte idée de l’affection qu’on leur porte ! Et puisqu’ils aiment les références historiques, je leur dirai que nous ne sommes pas en Février 1934 mais en Juin 1789…

joka

il faut simplement boycotter leurs émissions partisanes

Dupond

joka
Il ne font plus d’audimat et ne vivent que par la générosité de nos dirigeants a qui ils servent de propagandistes !!!

Sniper 338

C est bien sa le probleme. …ne voir que les consequences et ignorer ou ne pas vouloire voir les cause d un meme pronleme et quI sonts intimement lier !
Tant qu ils n auront pas conpris d ou Vient le probleme a savoire
1) de toute une pseudo-elites politico-merdiatique d assos-gauchiass-anti-france
2) de l invasion-Mahometans
3) le rackets fiscal
4) la tyranny des kmers-peusodo-vert
5) de la grande l escroquerie du changement du pseudo-rechauffement climatique une escroquerie a l echel mondial de la trensition ecologique pour racketer les nations
Toute cette crass-parasitaires qui nous rackets du au moin 40 ans !
FORCE / HONNEUR ! 🤔

Fleur de Lys

Déclaration du Général Piquemal au sujet de la manifestation du 8 Décembre à Paris (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/declaration-du-general-piquemal-au.html

Marnie

C’est une information formidable. Merci !

Joël

Pas de pognon pour relever le SMIC, pas de pognon pour une vie décente des Français mais en changeant la moquette à 300 000 € du salon, il retrouve 500 briques pour le Sahel sous le vieux tapis.
L’UE annonce 1,3 milliard d’euros d’aide pour le Sahel, dont 500 millions financés par la France.
http://www.fdesouche.com/1120531-lue-annonce-13-milliard-deuros-daide-pour-le-sahel-dont-500-millions-finances-par-la-france

Allobroge

Sans compter le milliard et demi pour le métro d’abidjan et le milliard pour le TGV marocain !

Joël

Non, c’est surtout que 90% des GJ et Des Français ne sont pas au courant de ce pacte ni de ce qu’il contient grâce aux médias qui pratiquent l’omerta sur le sujet. C’est l’équivalent du Traité de Lisbonne que sarko avait concocté tout seul dans son coin.

Brocéliande

Hier soir toutes les chaines COLLABOS ont parlé du pact de Marrakech en dénigrant à tout va ,mais ils ont oublié de dire ces Rigolos que ; 13 pays Européens ne veulent pas le signer ,et Macron lui va signer lui le soumis !

Dupond

+1000000000000000000
Macron en est l’initiateur et ceux qui ne veulent pas de migrants bruxelles les mettera a l’amende ……un peu proxo le systeme des « valeurs de l’UE » vous ne trouvez pas ???
http://www.fdesouche.com/1120629-migrants-les-recevoir-sinon-payer-proposent-paris-et-berlin

Zorglub

Que les GJ ne faiblissent pas, qu’ils ne se laissent pas endormir par des discours ronflants de personnes qui se foutent d’eux comme de leur première liquette.Oui ce pacte , va nous mettre dans m….jusqu’au cou et nous ne pourrons nous en débarrasser qu’en quittant l’ONU.Autrement dit en envoyant Macron et sa Cougar compter les moutons sur le plateau du Larzac.

amril

Il serait bon qu’ils comprennent que le remplissage de leur frigo est inversement proportionnel au remplissage de la France.
Mais depuis quarante ans les veaux refusent de voir la vérité et certains sont incapables de comprendre quoi que ce soit.

limone

je dirais qu’ils ne sont plus  » veaux « , il faut le reconnaitre, je suis admirative de ce qu’ils font, de l’espoir qu’ils redonnent à la France et aux français, ainsi que l’estime de soi ! rendez vous compte , juste qu’il nous faut nous aussi mettre la main à la pâte ! vraiment je les remercie , pour nous pour nos enfants , ils ne faut juste pas qu’ils lachent ..

coco

Qui sont les gilets jaunes ? Véronique Lévy Sœur de BHL fait un parallèle étonnant avec l’histoire. bravo véronique pour avoir le cran de dévoiler cette vérité !

Véronique Lévy pour les Gilets Jaunes et contre le Pacte mondial pour les migrations
https://www.medias-presse.info/bhl-setouffe-veronique-levy-pour-les-gilets-jaunes-et-contre-le-pacte-mondial-pour-les-migrations/102046/

Marnie

On voit bien qui dirige vraiment la France depuis quelques années. C’est là le problème de notre pays dont les dirigeants ont perdu leur âme et acceptent des influences néfastes qui nous mènent à notre perte. Les Attali, Sarkozy, BHL, Elkrief font la preuve continuellement de leur haine contre cette France qu’ils détruisent peu à peu.
Je suis GJ dans le cœur. Soutenons-nous.

Dupond

Marnie
+1000000000000000000000000000000

Emile

Ce n’est pas que macron qu’il faut foutre en l’air ,c’est toutes les salles de rédaction de nos journaleux ,histoire de leur faire comprendre que l’on souhaite autre chose que de la propagande et du parti pris unanime d’un seul côté

Brocéliande

exact ,et les centres des Impots ,ces Staliniens !

Colonel de Guerlasse

Ce qui est quand même incroyable dans cette affaire de CO2, c’est que ce gaz ne représente de 0.04% (400ppm) de l’athmosphère. On nous explique sans rire que cette proportion datait de 4 millions d’année, alors qu’il y a eu plusieurs glaciations et réchauffement depuis. La température terrestre dépend en fait essentiellement de l’activité du soleil.

a.hourquetted'are

Bravo aux gilets jaunes sur le plateau de BFM! Arriver sur un plateau de télé et avoir en face de soi des requins médiatiques et politiques est très difficile.Le stress, une préparation hâtive car ils sont très occupés ( familles, vies professionnelles, ronds points, réunions, déplacements). Il n’ont pas de formation à la prise de parole, sujets budgétaires maîtrisés au quotidien mais pas sur le plan économique, et tout cela en quelques jours avec une agressivité entre gilets jaunes sur sur les réseaux sociaux.Alors grands bravos et beaucoup de mercis à ces personnes!!
Pierre Cassen, c’est toujours un plaisir de vous entendre et de vous lire, vous avez des capacités et des compétences utilisées et travaillées au jour le jour…

Dupond

a.hourquetted’are
Ils sont invités sur les plateaux pour se faire humilier par des ordures dont le mensonge leur a été enseigné afin de servir les interets de dirigeants felons qui les rémunerent grassement . Les réseaux sociaux suffisent a faire passer le message et les GJ bloquant les routes en province ont beaucoup plus d’impactes que ceux qui sont invités par cette bande de porcs….J’attend avec impatience que les grandes surface voient leurs rayons d’alimentation se vider suite au bloquage de nos paysans et la vous verrez que les journalopes vont palir

Sniper 338

Le simple fait d axcepter d etre inviter sur les plateaux des merdias-gauchiass collabos
cette comendanture de la propagande mondialiste ….fait d eux des traitres ..leurs ego et plus fort que leurs combat …ONT NE SE COMPROMET PAS AVEC DES TRAITRES !🤔

Dupond

Sniper 338
Je le pense aussi !!!

limone

oui vous avez raison complètement , d’autant que c’est leur métier à ces journalistes , en plus de l’agressivité affichée ! je met un bémol à cet homme qui s’est exprimé, Xavier , par rapport aux autres gilets jaunes comme l’aide soignante qui explique simplement mais fermement les choses , cela ne sert à rien de ne pas être concret ! je suis sûre que des gilets jaunes comme cette aide soignante et d’autres ont « interpelé  » , dans sa dignité , ceux qui écoutaient ! ils ne demandent pas d’aide, ils demandent d’être payés au travail qu’ils font ! c’est fondamental et remet cette valeur travail à hauteur d’homme, par rapport à « d’autres  » , vous voyez de qui je parle …mais il a bien fait de remettre à sa place cette R.Elkrief , tellement !

La Mère Denis

Super ce Xavier Mathieu que je ne connaissais pas.

Brocéliande

C’était un pur et dur de la CGT COLLABOS !

La Mère Denis

certes, mais pour la El Krief en ruth belliqueux permanent, il a fait une exception bien plaisante.

Clamp

J’avais surtout regardé l’émission sur M6 mais c’était tout aussi énervant. Par contre j’aime bien l’habileté de la nana qui fait fasse à Apathie. Néanmoins elle se sent obligée de ruser parce qu’elle refuse de prendre ses responsabilités : pourtant oui, les premiers GJ étaient initialement bien des électeurs du RN, et il faut arrêter d’avoir honte de ses opinions, elles sont du bon côté, l’islam est une entité conquérante qui cause plus ou moins directement la plupart des problèmes sociaux et économiques du monde entier à vrai dire si on fait une analyse en profondeur, et le rejeter est un acte qu’on doit afficher fièrement, ne plus céder au chantage à l’identification politique. Les fachos sont dans l’autre camp et il faut faire percer cette révélation et l’imposer comme nouveau paradigm

Dobermann

Ya un pognon de dingue pour les vrais faux migrants musulmerdes et les musulmerdes en général et pas un rond pour nos petits vieux et pour les petits salaires qui se lévent tôt le matin pour aller mouiller leur chemise.C’est le moment avec cette REVOLUTION de foutre dehors toute la chienlie, d’interdire l’islam et de brûler toutes les mosquées et maisons de priére.La grande St Barthélémy est enfin arrivée !

Abdoulkadir

Ce que tu compte faire risque d’être très compliqué

Abdoulkadir

Peut être même impossible à réaliser ton rêve

montecristo

Je suis gilet jaune , mais que d’un coté ! Or, je trouve que toutes les tendances politiques se confondent sur les plateaux de Télévision actuellement sans que personne n’y trouve à redire et c’est très bien ! Mais j’ai bien peur que le jour arrive de la « récupération » que je vois venir gros comme une maison ! La bataille des « extrêmes » risque d’être engagée … Ensuite, excepté Collard, personne ne parle jamais de la cause profonde de civilisation dans ce conflit. S’il s’agit de provoquer les mêmes résultats qu’après 68 … Merci !

40 ans de 93

A noter, les volumes micros des ministres et serviles laquais du « pouvoir », étaient plus élevé que celui des GJ. Ils pensent quoi cette caste de propagandistes, que cela ne se voit pas ? En même temps, à quoi sert-il de parler, en tant qu’honnête citoyen, avec des types sans honneur et sans éthique, appliquant Schopenhauer à la puissance 10 ?? Cela échappe à de moins en moins de Français, et même si sur les plateaux TV, certains n’ont pas les codes, le fait que les GJ perdure, prouve que les sans-dents se réveillent. Il faut, également constater, que nos « chers » merdias à l’éthique « irréprochable », n’invitent pas sur les plateaux, des personnes capable de porter la contradiction et rompu à leurs techniques de communication (sont pas cons). A samedi

cyrilpatriot

forcément c’est une bande de traitres collabos a virer

Hervé

Le problème dont on ne parle pas souvent,et qu’il semble bon de rappeler,est que ce pacte sur l’immigration qui la rendra légale,nous imposera forcément une immigration qui ne se fera que dans un sens. En effet,je ne pense pas que beaucoup de Français,ou d’habitants de nos autres pays d’Europe,n’auront envie d’aller vivre en Afrique;cela semble évident,et nous savons tous pourquoi. Ce pacte est donc en réalité,une volonté de remplacer méthodiquement toute la population blanche et chrétienne d’Europe,par une population noire,métissée et musulmane. En effet,tous ces migrants n’étant que des hommes,ils s’en prendront forcément aux jeunes femmes de nos pays,qui seront converties à l’islam,et auront des enfants métis. J’appelle ce genre de monstruosité,un crime contre l’humanité.

Marnie

C’est le problème dans l’ensemble de l’Europe : des viols, ils profitent du système un maximum, se croient tout permis … Et de surcroit ils nous méprisent car nos gouvernants sont méprisables.

Bruno Jarczyk

Le problème reste la grande naïveté de tous ces braves gens et leur ignorance aussi ainsi que leur manque de culture politique.Certes,ça n’est pas un péché mais lorsqu’on accepte de se rendre sur un plateau TV, mieux vaut être armé et bien armé même ,surtout lorsqu’il s’agit de faire face à la morgue hautaine d’un Apathie. Ce type est a vomir et on peut espérer que le vent de  »degagisme » qui souffle en ce moment l’emporte dans les oubliettes des archives télévisuelles

Hank

Virginie Vota fricote avec Civitas et fait l’éloge de Pétain et de Laval, je trouve que ça fait un peu tache comme référence

MFH

Même si elle dit des vérités???
A ce stade il ne faut rien negliger…
Je suis en ce moment souvent d accord avec ce que dénonce la gauche ….
Je ne suis pas en train de dire que j adhere à
leurs solutions….
Donc ce n est pas le moment de semer le doute au sujet des analyses de ceux qui sont contre nos dirigeants actuels….

Dupond

C’est vrai qu’ils doivent tous avoir chaud aux fesses avec les costumes qui leurs sont taillés sur les réseaux sociaux (mdr) et si en plus ils lisent nos commentaires ils ont vraiment de quoi se faire du soucis pour leur avenir . D’une façon comme d’une autre avec ou sans leur pote choupinet là s’acheve leur travail de propagandistes . Tous comme les leaders syndicaux ils se sont gavés en trompant le peuple . A mon avis le plus prudent serait qu’ils disparaissent ,qu’ils se fassent oublier car en France les rancunes sont tenaces et ils doivent savoir que les députés LREM commencent a etre menacés (claire o’petit en sait quelque chose et pourtant c’est loin d’etre la plus pourrie de l’équipe)

kabout

oh la la,hier soir j’ai regardé la elkrief se prendre une féssée en direct par ce Xavier Mathieu un régal,comment il l’a remis a sa place cette bigotte,et la schiappa que venait-elle foutre la ? enfin les francais s’apercoivent que politicards et journaleux sont les memes vendus.

Victoire de Tourtour

La charia en marche.

Frederic REYNIER

rien d’étonant venant de cette bolchevique méprisable