Aphatie, journaliste raté, amer et grincheux : Z c’est tout le contraire

Disparue des radars pendant un séjour à l’hôpital pour cause d’érysipèle très douloureux à une jambe, je m’étais promis de ne pas rependre la  plume avant de pouvoir partager le récit de ce séjour d’une « non-vaccinée » en milieu hospitalier « apparemment aux ordres du pouvoir », mais passible de rassurer ceux qui comme moi perdraient au moins 48 h avant de se décider à appeler le 15, faute de pouvoir joindre leur médecin.

Mais la rage, que dis-je, la haine m’a submergée à la lecture puis l’écoute de la dernière saloperie émise par la bouche de l’immonde Aphatie, lequel mériterait d’être dans le premier chariot menant les ordures à la potence, ou encore mieux vers un séjour à vie dans le prochain bagne qui, j’espère, rouvrira bientôt ses portes pour les immondices de son espèce.

Passant outre la difficulté d’écrire, au lit, avec une jambe où la douleur saute sur le moindre prétexte pour se réveiller, je vais serrer les dents, le temps de régler son compte à cette imposture humaine, osant se compter parmi les « gens de bien » !

Alors qu’a-t-il encore dit ce démentiel étron du PAF ? Celui qui osait affirmer que, lui Président, il « raserait Versailles pour que l’on arrête de cultiver la grandeur de la France » ?

Oh, pas grand-chose ! Il vient juste d’affirmer sur LCI  que ceux qui trouvent quelques qualités à Zemmour sont, en quelque sorte, ces « Français de chez Français qui puent un peu des pieds » !

Sympa, non ?

Personnellement je m’en contrefous des éructations nauséabondes du minus Aphatie, mais quand je pense à tous ceux qui  pourraient se sentir blessés par ces paroles putrides, j’ai forcément envie de réagir, plongeant sans vergogne ma plume dans un acide digne de ses sempiternelles sorties contre la France et les Français… même si l’espoir de pouvoir transpercer cette carapace de suffisance et d’autosatisfaction pour le toucher peut sembler vaine.

https://twitter.com/i/status/1489985519048142863

Il est vrai que, du point de vue de ce journaleux raté, jaloux du succès tant mérité de Zemmour, et n’arrivant jamais à masquer ses monstrueuses aigreurs et ses montées de bile, à chaque nouveau succès de son « ennemi » :

15 000 citoyens l’acclamant à Villepinte,

4 000 dedans + 1 000 dehors à Cannes

8 000 à Lille, malgré les entourloupes des antifas et autres racailles, envoyés par la  maire de Lille (souvent en état « d’aubryété » comme si bien dit par l’un de ses « puants « soutiens)…

Ajoutons tous ceux qui n’ont pu avoir de place, ceux qui demeurent trop loin des meetings, plus tous ceux qui sont allés au-devant de lui dans le périple de promotion de son dernier livre, avant sa candidature officielle…

Cela fait effectivement beaucoup de pieds qui, après les exaltants meetings, les piétinements dans l’attente du candidat, et les retours au bercail… ont pu peut-être exhaler quelques odeurs… celles des citoyens qui bossent, qui triment, qui paient encore et encore, pour que des morpions comme Aphatie et ses pairs puissent pavoiser sur les ondes, tellement imbus d’eux-mêmes qu’ils se croient tout permis dans l’insulte… dévoilant finalement ce faisant,  jusqu’où peut aller leur bassesse.

Ceci ne risquant pas d’arriver chez les fans d’Aphatie qui, sans doute à son image, savent comment économiser leur sueur, contre celle des « gens de rien », s’offrant pédicures et séjours en thalasso… afin de toujours sentir bon…

Sauf que, quoi qu’ils fassent, tous ces jeanfoutres, Aphatie en tête… c’est tout simplement « de la gueule qu’ils  puent » !

Petit portrait au passage, d’un twitteur qui depuis septembre dernier, n’a sûrement pas modifié son ressentiment envers l’infâme :

https://twitter.com/i/status/1436596981380624384

Je terminerai en affirmant que ce sous-homme se prenant pourtant pour un « grand de ce monde » n’est en fait rien d’autre que les puanteurs qu’il exhale lui-même .

Ayant l’insigne honneur d’être des soutiens indéfectibles d’Éric Zemmour, et malgré une jambe douloureuse, c’est avec bonheur que je mettrais bien « mon pied-qui-ne-pue-pas » au cul de ce malfaisant, si d’aventure je le croisais.

En attendant, s’il court aussi vite que mes semblables et moi-même l’emmerdons… il ne tardera pas à battre des records…

Si toutefois il ne s’est pas noyé avant dans sa propre bile. Amen.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… qui fait si peur aux Aphatie et consorts !

image_pdfimage_print
35

24 Commentaires

  1. c’est vrai qu’au niveau de nullards et collabo chez les journalistes en France nous en avons une belle palette.C’est a croire que ces journaleux font un concours avec les politicards francais a ceux qui seront les plus minables.Zémmour a trouvé la solution pour ne plus ou moins les voir….couper les subventions et stopper cette taxe débile d’audiovisuelle.

    • voir….couper les subventions et stopper les AVANTAGES FISCAUX octroyés aux journalistes par
      Les présidents successifs.

  2. Bravo Josiane pour cet article sur ce minus.
    Tous mes voeux de rétablissement .

  3. Les jaloux, frustrés voire allergiques et haineux de notre prestigieux passé monarchique et fondateur de la Nation Française devraient tous, j’ai bien dit TOUS, être jetés HORS DE FRANCE et DE NAVARRE, et pas seulement les barbaresques et leurs suceurs de babouches (aplati, plenel, etc.) qui rêvent d’imposer la charia sur NOTRE TERRE CHETIENNE DE NAISSANCE !
    N’oublions jamais que les athées, laïcs, gauchiottes, anti-cathos sont tous, j’ai bien dit TOUS, co-responsables de la déchristianisation et républicanisation de notre territoire de survie entre êtres civilisés.
    On saura à qui l’ont devra la « république islamique » si par le plus grand malheur fomenté par ces déchets anti-monarchie elle devait s’imposer un jour de Mort de la France.

  4. tous mes voeux de rétablissement chère Josiane, heureuse de pouvoir vous lire à nouveau

  5. bon rétablissement, merci pour votre billet qui me remonte le moral, ce M aphatie me donne la nausée, Un bon coup de pied aux fesses. zemmour président !
    Samedi nous serons à Saulieu en côte d’or pour soutenir notre président .

  6. Prenez le donc comme il l’est un imbécile invétéré il ne s’en rend même pas compte
    Il essaie d’exister comme il peut c’est de son niveau
    Alors aphatie quand on pue de la gueule
    Il vaut mieux la fermer
    C’est pitoyable

  7. Aphatie est bouffi de haine, de mépris. Je me souviens qu il a osé interrompre Abnousse Shalmani sur l islam ,d origine Iranienne
    elle sait ce qu obscurantisme islamique veut dire, voulant être plus musulman que les musulmans, sans avoir jamais lu le coran…Je ne comprends pas qu il soit encore sur les plateaux.

  8. Pour accompagner des chaussettes , spéciale dédicace :
    « Quand on n’a point d’esprit, on n’en peut acheter
    On ne peut que des cons rechercher le suffrage…
    Voici donc de mes pieds que vous avez cités
    L’odeur, en regrettant qu’ils ne puent davantage »
    Adresse : Monsieur Jean-Michel Apathie
    54 avenue de la Voie lactée
    92100 Boulogne-Billancourt

  9. preuve encore que cet aphatie est aigri de chez aigri; il ose reprocher à zemmour de vendre exemplaire quand lui n’arrive que péniblement à (et encore en comptant les bibliothèques municipales

  10. Apathie est personnage insignifiant, il se doit de baver de haine contre la France pour faire semblant d’exister !
    Cette journapute de salon parisien a le nez trop près du cul pour sentir autre chose que la merde ! Apathie doit maudire ses parents à chaque dégazage !

  11. Bravo chère Josiane, bien vu et bien dit. A la réflexion j’en suis à me demander si ces crétins infatués d’eux-mêmes jusqu’à l’extravagance, dont Apathie fait partie, ne servent pas, à leur insu, la cause d’Eric Zemmour, comme d’ailleurs les Demorand,Salamé,Lapix, Elkrief et Pujadas sans parler des autres serpillières du PAF. Ils s’admirent tellement qu’ils sont incapables de s’en rendre compte.

  12. Josiane, ne surtout pas renvoyer à ce nabot les odeurs qui émanent de sa bouche nauséabondes, il se gaze lui-même tout seul comme un grand. Que peut-on faire contre un suicidaire qui fait une pipe à son pot d’échappement ? Sont responsables de leur vie, ceux-là aussi… Moi je ne me sens pas responsable du tout d’avoir créé le monstre Apathie, il s’est fait tout seul comme un grand, comme Zemmour… L’un vers le zénith, l’autre vers l’égout. Personne n’a fabriqué Zemmour ? Le talent de Zemmour, il le doit à son travail acharné et à son intelligence.

  13. Je ne saurais me souvenir d’aucune invention notable d’Apathie depuis ces dizaines d’années. C’est un cerveau vide « avé l’acent » ! Seule sa tête me fait vaguement penser à un guignol du PAF, l’intelligence est médiocre. S’il était intelligent, il se tairait. Rien de pire que de ne jamais parler de son ennemi… Cessons de faire des tonnes avec Apathie, laissons-le à son niveau.

    « On a fabriqué Zemmour », c’est la meilleur celle-la !

  14. Et lui il sent le cul et le vier. Par contre puer des pieds c est synonyme de santé rigolo d aplati va.

Les commentaires sont fermés.