Aphatie, qui veut raser le château de Versailles, donne des leçons de patriotisme

Pathétique ou haineux… presque un clone du Gollum !

 

On ne jugera jamais assez à sa juste valeur, la sagesse des enfants, du moins certains (éliminons d’emblée les jeunes racailles actuelles au pois-chiche en guise de cerveau !), notamment à propos du leitmotiv qui jadis était clamé dans les cours de récré… « c’est celui qui le dit, qui l’est !».

D’abord parce que depuis des lustres, rien que chez nos politicards maison, ceux qui accusent le peuple de leurs propres bassesse-turpitude-incompétence, sans vergogne… sont légion.

Mais surtout parce que ce même comportement se retrouvant également chez ceux qui, par généreuses subventions interposées, ne peuvent justement que cirer les pompes des précédents… il était donc très logique de le retrouver chez l’un d’eux, forcément sur le podium des pires, et pas seulement parce qu’il serait l’un des mieux payés de la profession (si galvaudée), ce qui déjà en soi est scandaleux, comparé au nombre des méchancetés qu’il débite sur les antennes où il sévit.

https://fr.mediamass.net/people/jean-michel-aphatie/plus-gros-salaire.html

Car Jean-Michel « Aplati » (vous ne trouvez pas qu’il a « une gueule de raie » ?), puisque c’est de cet éminent personnage qu’il s’agit, est de ceux qui confondent totalement « salaire et compétence » … le fruit si élevé de leur rémunération ne pouvant être dû qu’à leur inestimable valeur…

https://www.expressions-francaises.fr/expressions-a/1851-avoir-la-gueule-de-raie.html

Fort donc de cette supériorité qu’il juge incontestable, le personnage, immensément jaloux de ceux qui lui font de l’ombre (Eric Zemmour entre autres), aigri parce qu’il existe des citoyens qui osent ne pas partager ses avis… alors qu’ils lui sont infiniment inférieurs… est coutumier de sorties arrogantes et condescendantes, à la moindre contradiction.

Inutile de chercher à le « con-vaincre » (jamais terme n’a été si adéquat !), c’est mission impossible ; si vous n’êtes pas d’accord avec lui, le couperet tombe aussitôt sur une sentence sans pitié, valant force de loi bien évidemment, puisque sortie d’une bouche si réputée…

En même temps, comme aime à nous seriner le bouffon de l’Elysée, ses ukases n’ont heureusement aucun effet chez les gens équilibrés et sains, sachant lire entre les lignes des vociférations de ce genre d’infatué n’aimant qu’eux-mêmes… et ceux qui les aiment.

C’est ainsi que nous avons pu nous gausser de certaines de ses sorties, dont sans doute la plus « célèbre » est que s’il était président de la France (au secours !) … il ferait raser le Château de Versailles !

Sans doute se croit-il infiniment supérieur au roi Louis XIV… c’est la seule explication plausible que me soit venue à l’esprit. Sa place bien évidemment serait donc à « Saint-Anne » (centre hospitalier…) plutôt qu’à Versailles !

Mais comme à ses heures il peut aussi faire comique, sa dernière bouffonnerie est de prétendre que ceux qui sont contre les sanctions contre la Russie, sont tout simplement… des traîtres à la France !

Parce que dans le melon qui lui sert de tête, le gus pense que se déclarer pro-Russe est forcément une trahison envers la France… oubliant totalement que c’est l’infatué Macron, tel la grenouille voulant se faire aussi grosse que le bœuf (ou l’Ours en l’occurrence !) qui a quasiment déclaré la guerre à la Russie, et non l’inverse !

En revanche vouloir raser l’une des merveilles du patrimoine français, serait une preuve de patriotisme peut-être ?

Et un président qui clame « qu’il veut emmerder les citoyens non vaccinés contre le Covid », c’est digne et respectueux de la France ? Pourtant en flagrante contradiction avec l’indécente cour du même envers « la diversité » qui nous est imposée contre la volonté générale !!!

Mais ce genre d’insanité ne dérange jamais un esprit brillant (du moins qui se croit tel) qui, malgré ses airs de pourfendeur des puissants, a du mal à cacher sa pitoyable lèche envers eux, alternant ses critiques parfois virulentes, avec les attaques de leurs pourfendeurs… de quoi en rester coi !

https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/emmanuel-macron-insulte-par-un-artiste-jean-michel-apathie-denonce-un-mot-inacceptable_AV-202208290482.html

Pour l’heure, écoutez-le parader devant David Pujadas sur LCI, où il assimile ni plus ni moins ceux qui critiquent les sanctions contre la Russie à des agents à la solde de ce pays.

Embrochant tout à tour Jordan Berdella, Eric Coquerel, Nicolas Dupont-Aignan, qui émettent pourtant tous une opinion bien argumentée puisque facilement vérifiable, à savoir que les Français souffrent finalement bien plus que les Russes… môssieur Apathie prétend que ce sont eux qui se fourvoient, révélant au grand jour leur accointance avec la Russie… on sent bien qu’il le pense fortement !

Son analyse est limpide de simplicité : ceux qui clament qu’il faut lever les sanctions anti-Russes, sous prétexte qu’en réalité cela pénaliserait bien plus les Français que les Russes, sont des idiots puisque, bien évidemment, seul prévaut le jugement de l’oracle Apathie !

Pitoyable ! Et en même temps on a bien plus envie de le baffer sévèrement, que de le consoler d’être aussi … Biiiiip !

 

 

https ://www.youtube.com/watch ?v=yJHNQahjg0g

« C’est objectivement vrai, mais ça ne se dit pas. Comme les prénoms des délinquants, si vous voulez. Incroyable, ce nombre de choses vraies qu’il ne faut pas dire ». Précise Arnaud Florac sur Bd Voltaire :

https://www.bvoltaire.fr/bardella-dupont-aignan-et-coquerel-traitres-a-la-patrie-aphatie-se-trompe-dancetres/

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet outrecuidant personnage semble s’arroger le droit d’être le seul à se vautrer dans la critique systématique de ceux qui ne lui plaisent pas… mais qu’il est hors de question de d’autres puissent faire de même. Pauvre type !

De plus, quels que soient ses verdicts personnels sur telle ou telle attitude, il est bien plus patriote de vouloir raser Versailles que de s’inquiéter de la souffrance des citoyens français… au prétexte que les citoyens russes souffriraient bien plus qu’eux…

On appréciera les échanges de ce beau duo de faux-culs à la solde du pouvoir français, se congratulant d’être du même avis, en en remettant une couche sur l’attaque du « méchant Poutine, contre le pauvre Zelenski »… élu démocratiquement  (ah zut, on a failli oublier) ; mis à part que « leur démocratie » et la nôtre n’ont aucun  point commun… et que l’on trouverait bien plus d’humanité chez Poutine que chez les bouffons de leur caste de nantis, totalement déconnectés des peuples !

Sûr que si le ridicule ne tue pas (hélas) il reste la possibilité de voir un jour ce cuistre s’étouffer dans sa propre suffisance.

Et heureusement, parfois l’arrogance du jeanfoutre se prend le retour du boomerang, en une sentence bien sonnée, ce qui ne peut que réjouir tous ceux qui détestent le personnage (présente !) ; ce fut d’ailleurs le cas en avril dernier, lorsque lors de l’élection présidentielle, le magazine du philosophe Michel Onfray, Front Populaire, soulignait ceci :

À force de donner des leçons de morales et de distribuer les bons et mauvais points à longueur de journée, arrive parfois ce moment où certains éditorialistes-commentateurs s’exposent à un retour de manivelle violent. Dernier exemple hier, sur le plateau de l’émission Quotidien (RMC): le journaliste politique Jean-Michel Aphatie a péché par arrogance, mais surtout par ignorance. Invité par le présentateur Yann Barthès à décrire la campagne de chaque candidat, il a profité du micro tendu pour moquer – bien injustement – le candidat du PCF Fabien Roussel et son slogan de campagne « Les jours heureux », dont il ignorait manifestement la symbolique.

Beaucoup se régaleront aussi des commentaires savoureux qui suivent l’article…

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co5201292/jean-michel-aphatie-pris-en-flagrant-delit-d-inculture

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
14

33 Commentaires

  1. Aplati (de la tronche) est un traitre à la nation !
    Qu’il aille vivre au Maghreb chez potes les barbus / barjots qu’il défend tant
    Gros étron!

  2. aphatie est un sale con , une saloperie qui déblatère sans savoir du peuple russe qui d’après lui ne mangerai pas à sa faim et que les magasins sont vident etc . etc. , aphatie le menteur ,le manipulateur devrait regarder les vidéos de youtubeurs russes ou d’autres vidéos montrant la vie dans la Sainte Russie , il verra si les russes manquent de tout , aphatie est une saloperie de journapute qui mérite de monter sur la bascule à Charlot pour trahison , ordure va !

    • Aphatie est trop con pour être un « manipulateur » : c’est juste un perroquet qui pue du goulot.

  3. J’aime bien le minettes uriniennes de plateau TV sur LCIA (je les compare en sonneries aux vedettes médicales du covid à la marty, véreux & co) Elles sont là bien à l’abri en France (avec notre pognon, on n’est plus à ça près) en train de dire à leurs « cons-patriotes », battez vous jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul.

    Leur baratin est tellement simpliste qu’il a l’avantage de me détendre et de me faire rigoler pendant un quart d’heure (il est certes dommage d’en arriver là alors que de centaines de personnes meurent là bas tous les jours, mais les samantha et tautiéva jettent de l’huile sur le feu, bien comme il faut sous les houlettes de jirnov et de brunet)

    Mais bon, les filles sont assez agréables à regarder, imaginez une guerre ou le Ghana attaquerait la Côte d’Ivoire ???

    • la mère Carrouer est plutôt jolie mais conne et désinformatrice
      Il y a ,hors les blondes ukros à grosses poitrines, 2 blackettes pas trop vilaines à regarder mais plutôt atroces à écouter : Kady Adioum Douass et Marie – Aline Meliyi .
      Il y a malheureusement les 2 abominations Rut et Griefs ET LA mère Haim : horresco videns et audiens

    • Je sais bien que les imbéciles instruits pullulent parmi les cuistres de la caste politico-médiatique, mais Aphatie s’en démarque par son cursus changeant selon ses interlocuteurs.
      Bachelier surdoué à 24 ans, juriste dont on ne trouve trace dans aucune fac de droit, il aurait fréquenté un institut de journalisme mais sa modestie l’empêche de montrer son diplôme.
      Dès lors on peut se demander par quels chemins de traverse, combines et arrangements, un ancien garçon de café devenu vendeur de voitures d’occasion dans le Sud-Ouest a pu se retrouver star des médias. Malgré son évidente médiocrité de caractère et ses déficiences intellectuelles et culturelles patentes.

  4. j’m bien les images d’Aphatie avant sa chirurgie esthétique ! il aurait du faire du cinéma…. Parce que ses discours de terroriste gauchiste, c’est comme ceux de Sardine….

  5. Toutefois Apathie ne fait que poursuivre une tradition déjà ancienne.
    Celle de mélanger le patriotisme (l’amour de la France) avec le républicanisme (l’amour de l’assiette au beurre).
    Toute personne qui critique la
    république est un traître au Peuple !
    Petit à petit la mafia mondialiste prépare les esprits à la guerre.

  6. Et si on lui roulait dessus avec une pelleteuse à chenilles, ça fera un JM aplati…

  7. Je crois que les russes vont sans doute lui envoyer le prix du patriotisme puisqu’il veut que les sanctions européennes continuent à alimenter l’économie russe.

  8. Apathie confond république bananière et nation ! Ce triste journaleux n’a pas grand chose à voir avec le patriotisme, c’est un bobo de la gauche caviar qui souille la France à chaque fois qu’il ouvre son clapet !
    Ce parasite médiatique a si peu de racines qu’au moindre courant d’air, il perd la boussole !

  9. Il a juste une tête de con haineuse et à claques. Je zappe direct si je vois sa gueule comme beaucoup d’autres d’ailleurs !!!

  10. Une gueule de raie, une bouche de trou de balle, d’ ou sort sa nauséabonde chiasse verbale!

  11. cet « idiot du village » islamo-collabo, aussi inculte que foncièrement bête, on n’a jamais vu pire en matière de journaliste, a toute sa place dans les émissions de collabo notamment sur la 5 qui reste un modèle du genre : là il peut cracher son venin (c’est tout ce qu’il a) en toute quiétude devant un parterre d’une nullité accablante

  12. Lui c’est un sale con. Prétentieux, donneur de leçon. Faux cul. Il me pue au nez.

  13. L’aplatie…se doute’il que pour les patriotes-natios son k…est célé depuis bien longtemps…direct à l’échafaud (Guillotine) …est cela si il a de la chance parceque a mon humble avis il y a plus de chance qu’il finisse comme à fini kadafi tant la haine plus que justifier contre s’te crevures de sale traîtres subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale
    Est d’une profondeur abyssal !😡

  14. Surtout ne comparez pas l’aplati avec notre Eric National, c’est la même comparaison
    entre le Château de Versailles et une cage à rat. C’est le pire des pires, dès qu’il ouvre sa gueule c’est pour dire des conneries, la nullité absolue on ne peut pas aller plus bas, j’arrête car on ne peut pas comparer ce qu’il ne peut pas l’être.
    Merci pour vos articles que je lis régulièrement.

  15. Dans la foulée on pourrait aussi raser les pyramides, la kaaba et l’ensemble des mosquées du monde.

  16. Agréable à lire votre article Josiane….je ne savais pas que ce tordu d’aplatie sévissait toujours sur les plateaux…..faut dire que j’ai coupé ça il y a bien longtemps….il fait encore de l’audience ???

  17. Aphatieuuu… jé té lé preng parrrreu les deux orrrrreilles et je t’eng fé de la bouillabaisseuuuu.

  18. APLATI, c’est le représentant d’une époque de merde post-68 révolue. VITE UN INSECTICIDE CONTRE CE PARASITE !!!

  19. Chez Aphatie, l’expression « bête et méchant » est d’un tout autre niveau ! Déjà complètement con à la base (c’est pas de notre faute, ça !), pourtant cet étron perçoit une animosité grandissante à son égard, devient en plus vindicatif. C’est un parfait abruti qui ne supporte pas son état. Aphatie, c’est vraiment du lourd.

  20. Aphatie, cette espèce de crotte de porc, qui n’a pas son bac et qui prétend vouloir « raser le Château de Versailles »… Espèce de chiasse de colibri : va donc assouvir tes rancunes ailleurs que sur les plateaux TV !!

  21. Aphatie est une minuscule mouche à merde qui se repaît de la bouse que sécrète les oligarques qu’il jalouse secrètement, un espèce de fayot à sa maîtresse, un raté subventionné, une râclure de bidet qui ferait honte au bidet lui-même.
    Partout où il y a de la merde, Aphatie vrombit à proximité. Il est même payé à ça.

  22. Pour un hiver serein au chaud, utilisez un Aphatie : enfoncez votre bras dans sa gueule et l’autre dans le cul : ça fait un manchon.

  23. Apathie!!!! Mon dieu !!! Son existence a celui-là aurait dû se terminer sur le drap du dessous…

  24. Aplati déteste la France , son histoire , sa culture pour épouser la cause Mondialiste , islamique et surtout l’idéologie du FLN mais il joue les patriotes quand c’est des français qui sont opposer aux sanctions infliger à la Russie en les qualifiants de traître alors que Zelensky nous prend pour des cons dans ce conflit ce que Aplati ne voit pas ou cautionne au nom du Bien . Aplati n’est pas un patriote mais un traître à la France qui n’aime pas son pays , Aplati c’est Le Gollum des Gauchistes du prétendu Camp du Bien .

Les commentaires sont fermés.