Apolline a repris de volée Moussa le Tripoteur

La nature a horreur du vide, c’est confirmé ! Depuis que la « Minute d’Irma » nous a rejoints, la place est vacante et Apo la Peste Brune après avoir sournoisement torpillé le couple infernal, le maître nageur Jiji Bourdin l’Amoroso et sa virago négrière Nivapas, vient de faire acte de candidature.

Elle a prononcé le mot de passe, la formule magique que les cagoles se transmettent les soirs de pleine lune de mère en fille, ou de cisgenre en transgenre…

« Je vous demande pardon ? »…

Elle a reçu sur Branques FM Moussa le Tripoteur et y a eu comme qui dirait de l’électricité, elle l’a pétrifié de son regard foudroyant. Pour expliquer son attitude, elle si déférente avec les représentants de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, dans les coulisses peut-être a-t-il tenté une intrusion à la Haziza l’homme aux doigts d’or…

Ou alors y a un signal donné… un avertissement… un message non subliminal…

Voici l’objet du délit :

https://twitter.com/i/status/1490957758463623169

À la limite le sujet de la conversation en lui-même on s’en fout, c’est secondaire. Le pire étant que sur le coup elle a raison.

On peut retenir deux choses. La plus carnavalesque, c’est de saison, c’est l’énervement d’Apo qui nous la joue Irma outragée quand Moussa la compare à une « Carte de presse » de CNuls. On sent que c’est l’insulte suprême, qu’il a dérapé grave. Il l’aurait traitée de pute à migrants elle aurait trouvé ce compliment flatteur.

La plus intéressante est la non dite, l’attitude d’Apo envers Moussa. Je vous rappelle que nous sommes sur Branques FM, Radio Paris propriété du maréchal de La Faillite Drahi, propagandiste en chef de Narcissius 1er et une des principales voix de la station se permet de tirer sur le pianiste.

C’est un comportement inédit, en particulier en période électorale…

Soit c’est un signal de disgrâce du style Pravda années 30 à destination de Moussa, soit c’est La Faillite qui commence une retraite ordonnée sur des bases prévues à l’avance. Comme on dit, peut-être prépare-t-il ses arrières, en l’occurrence plutôt ses arriérés.

Ou Apo la Peste brune joue une carte perso, elle se dit qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver, après tout le château de papounet il faut des subventions pour l’entretenir et il vaut mieux ne pas froisser le futur occupant de l’Élysée.

En tout cas, ça donne une atmosphère particulière, une ambiance bizarre. On a l’impression que les mouches sont en train de changer d’âne. C’est juste une impression, affaire à suivre donc…

Perso, comme je vous l’ai déjà dit, cette élection je l’observe, elle me fait marrer et y a de bons spécimens ! Hier en fouinant j’ai trouvé un futur candidat qui peut rallier des suffrages, pas comme les zoophiles végans du parti animaliste qui sont sinistres comme une militante féministe aux cheveux gras lors d’une nuit de noces.

https://youtu.be/26fvuCrlkGg

Et pour une fois je m’auto-dédicace…

https://youtu.be/1g3e3cgktZU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

10 Commentaires

  1. moi je dirais que la belle APOPO sent le vent tourner . elle se dit qu il faut toujours garder deux fers au feu ! par contre notre dardmalin national a peur du declassement dans deux mois … oh il est pas le seul car tous s agitent en tous sens comme des fous ou les abeilles d une ruche orpheline . mais agitation ou pas , c est bien l annonce de la mort de la ruche ! alors ce sera sans fleurs ni couronnes en route pour la fosse commune de l histoire … c est delirant de voir des ministres courtisans serviles NIER LA VERITE mais il arrive un moment ou il faut bien qu elle reprenne ses droits … on note qu ils ont essaye par le modem le coup du vote electronique mais ca n a pas marche ! pourquoi ca n a pas marche alors qu ils ont LA MAJORITE ? parce qu ils ont PEUR ! MATHILDE PANOT leur a dit a l assemblee : MEFIEZ VOUS D UN PEUPLE QU ON MALTRAITE …..

  2. Cher monsieur, votre humour fait merveille. Mais si par « âne » vous visez EZ, vous allez vous faire virer de RL.

  3. Elle s’en fou du vent qui tourne la poline, car le vent ne tournera pas. Pour la présidence, ce sera soit macrotte ou traitresse, et rien ne changera …… Ca va même empiré……

      • Ecoutez, nous en reparlerons en avril si vous le voulez bien, puis nous comparerons nos boules de cristal pour savoir laquelle est défectueuse. Je copie cet écran pour vous le rappeler après le deuxième tour.

  4. Depuis le temps que je n’ose le dire…
    Quand la forme détruit le fond !
    De plus en plus illisible…

  5. Mouhahaha la marrade ces 2 cons. Alors Moussa, paraît que t’as voulu casser le cul d’Apo avant l’emission ? Faut pas t’étonner qu’elle t’ait dezingué pendant l’interview…..

  6. Darmanin. La vulgarité dans toute sa splendeur !!Apolline trop bien pour une fois 👏👏👏

Les commentaires sont fermés.