Apolline de M. face à Branco : journaliste, ou procureur macronienne ?

Publié le 17 février 2020 - par - 188 commentaires - 10 662 vues

Avant d’entamer les festivités concernant l’exceptionnelle prestation-soumission au pouvoir de la part de la très évitable Apolline de Malherbe face à Juan Branco, sur BFM TV, je tiens à préciser deux points :
Un, je n’ai pas de sympathie particulière pour l’enfant repentant de riches et indigné qu’est Juan Branco – comme l’a si justement suggéré Élisabeth Lévy sur CNews –, lequel flirte volontiers avec l’extrême – voire l’ultra – gauche.
Deux, Piotr Andreïevitch Pavlenski – ayant désigné Branco comme son avocat – est un nostalgique de l’anarchie meurtrière du XIXe siècle ainsi que de la fanatique Commune – qui fit périr par les flammes, entre autres, l’hôtel de ville de Paris, le château des Tuileries et faillit bien réduire en cendres le Louvre et ses collections de l’époque. Pavlenski n’est donc pas non plus mon ami, même si je n’ignore pas qu’on lui fera payer cher son audace à avoir défié la Macronie.

Ceci étant dit, ce matin du lundi 17 février 2020, Apolline de M. recevait donc Juan Branco. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est lâchée, transpirant à la fois son amour du pouvoir macroniste et à la fois sa détestation hargneuse de ses opposants. Bien entendu, ce n’était pas une première pour celle qui, au moment du Petit débat, déclarait sur la même chaîne servile : « Pour l’instant, c’est extrêmement positif […]. Parce qu’effectivement, il impressionne [Macron]. D’abord, on se dit : Quelle performance ! »

https://www.telerama.fr/television/gloire-a-macron,-limmortel-poete-de-bfmtv,n6123073.php

Avouons-le tout net, lorsqu’il est question d’Emmanuel Macron, Apolline de M. a l’œil qui brille des mille feux de la courtisanerie ; la voix qui chevrote d’émotion – façon Malraux déclamant au pied du Panthéon son fameux « Entre ici Jean Moulin ! » ; en moins bien tout de même – ; son joli visage pâlit d’extase, et la voilà au bord de réclamer son flacon de pâmoison !
Autre morceau choisi : le présimportant Macron lance-t-il une phrase qui ferait passer Flaubert pour un illettré – « Faut pas raconter des cracs! C’est pas en remettant l’ISF que la situation d’un seul Gilet jaune s’améliorera ! Ça c’est de la pipe ! » –, voici qu’Apolline de M. tweete : « Emmanuel Macron hyper-combatif, et très assumé. »

Mais ce lundi matin, devant Branco, Apolline de M. s’est surpassée…

Elle a attaqué d’emblée, évoquant avec une gourmandise accusatrice une agression lors d’une fête de réveillon du 31 décembre dernier, organisée par Branco et au cours de laquelle Pavlenski se serait saisi d’un couteau et aurait blessé deux participants. D’autres sources disent qu’une bouteille de verre aurait été brisée sur sa tête. De son côté, Branco a affirmé que dix personnes s’étaient invitées à la soirée et l’avaient agressé.
Ce qui est « amusant » c’est que l’intéressé était visé par une enquête depuis le 2 JANVIER 2020 pour « violences volontaires avec arme ». J’ai connu la police plus véloce lorsqu’il s’agissait de traquer du Gilet jaune ! C’est d’ailleurs pour cette affaire que ledit Pavlenski vient d’être mis en garde à vue et non, officiellement, pour la diffusion des vidéos du muscle en action de Benjamin Griveaux. Quoi qu’il en soit, Branco a parlé « d’étrangeté de la procédure » et on ne peut que lui donner raison.

Avant de diffuser les vidéos de Griveaux, Pavlenski a demandé conseil à son avocat. Et pour Apolline de M. c’est suspect. Pourtant, dans le règlement intérieur du barreau de Paris – auquel Branco est rattaché –, mis à jour le 21 janvier 2020, il est stipulé que : « L’avocat est le confident nécessaire du client. Le secret professionnel de l’avocat est d’ordre public. Il est général, absolu et illimité dans le temps. Sous réserve des strictes exigences de sa propre défense devant toute juridiction et des cas de déclaration ou de révélation prévues ou autorisées par la loi, l’avocat ne commet, en toute matière, aucune divulgation contrevenant au secret professionnel. Le secret professionnel couvre en toutes matières, dans le domaine du conseil ou celui de la défense, et quels qu’en soient les supports, matériels ou immatériels. » À moins que la Macronie soit de droit divin, et même si l’affaire concerne une violence insoutenable infligée à l’une de ses idoles – « l’un des principaux piliers du régime actuel »,  selon Branco – Apolline de M. n’a rien à y redire.

« Maintenant, j’aimerais comprendre pourquoi Piotr Pavlenski s’en prend à Benjamin Griveaux… Benjamin Griveaux », insiste l’égérie macroniste en regardant ses papiers, tel un juge mandaté par le pouvoir. Elle désigne ensuite son invité en l’accusant d’avoir ciblé à son tour Benjamin Griveaux « de manière systématique ». Elle n’est pas contente à ce moment, le regard venimeux et affirmant : « Vous avez une haine quasi obsessionnelle à l’endroit de Benjamin Griveaux, Juan Branco […] Vous y prenez plaisir à dénoncer ! ».

Branco ne se démonte pas et tempère l’idéalisation médiatique de Griveaux, rappelant notamment ses liens avec Unibail – « premier groupe coté de l’immobilier commercial au monde », selon Wikipédia –, entreprise qui a aidé Emmanuel Macron lors de sa campagne. Au passage, la femme de Benjamin Griveaux, elle-même avocate, a défendu Thomas Thévenoud, l’homme des phobies administratives. Quelle famille !

Mais Apolline de M. est rompue à l’exercice de la turgescente « probité » journalistique et fait mine de ne pas écouter les arguments de son interlocuteur, comme lorsqu’il rappelle qu’Aurore Bergé a signalé à la justice ses propos et ceux de Thomas Guénolé, qui défendaient tous deux les Gilets jaunes, et dans lesquels Bergé voyait une « provocation aux crimes et délits ». La loi Avia, qui vise à bâillonner la dissidence quelle qu’elle soit, ne vient pas de nulle part…

Mais le temps passe et il faut du résultat : « Est-ce que Piotr Pavlenski a agi seul ? » demande Apolline de M. avec impatience. Elle poursuit avec véhémence : « Vous qui avez vu des complots partout, il en y en a de truffés dans tout votre livre, vous achetez ça ?! » Là, on entre dans la dimension stalinienne de BFM TV, qui se fait le supplétif du pouvoir, puisque Macron en personne voit l’influence de la Russie jusque dans les draps de son lit ! Vladimir Poutine en prend aussi pour son grade, parce que le trépignant de l’Élysée n’aime pas le chef du Kremlin.

Apolline de M. enfonce le clou ; elle s’accroche à n’importe quoi parce qu’il doit avouer, le Branco qui comparaît au tribunal médiatique de BFM TV ! Elle a les yeux exorbités de rage à peine contenue, elle écume, elle veut une tête…

Branco est coriace : en même temps que l’impéritie – volontaire – des journalistes, il continue de dénoncer les mensonges de Griveaux et se heurte à un « Et alors ? » de récré en face de lui.

Branco ne lâche rien non plus sur d’éventuelles nouvelles vidéos à paraître, pas plus qu’il ne se reconnaît dans les modalités du geste de son client. C’est sans doute cela qui la rend fébrile, la Montespan de BFM TV ! Sans os à ronger, Apolline de M. s’oublie : « Il y a déjà été, en prison ! Visiblement ça ne lui a pas fait peur de recommencer alors que vous l’aviez visiblement prévenu du risque qu’il encourait ! » Et, étalant un sourire narquois comme il faut, elle en rajoute une couche en suggérant qu’il l’a bien mérité, son sort actuel. Interview ou interrogatoire de garde à vue, mon cœur balance…

Apolline de M. sombre un peu plus dans l’argument creux comme une coloquinte séchée : « Vous voudriez remettre une police des mœurs, des bonnes mœurs ? » Puis la voilà qui cite maladroitement Pascal. Il est à ce sujet dommage qu’elle n’ait pas appris correctement la Pensée, qui traduisait si bien ses méthodes présentes : « … le contredis toujours, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il est un monstre incompréhensible. »

Dans son apothéose délirante, Apolline de M. conclut impérieusement : « Plus on vous entend et plus on se demande si Piotr Pavlenski n’est pas que l’exécutant et vous le manipulateur. »

Pour finir, Pavlenski mérite peut-être d’être renvoyé dans ses pénates russes, mais, dans ce cas, on fait un prix de gros et on en profite pour éjecter les faux réfugiés politiques – en réalité des migrants économiques – ainsi que tous les Français de papier qui sont allés rejoindre l’État islamique ou qui démontrent, par leur comportement, une haine décomplexée de la France. Car, je me répète, même si Pavlenski et moi nous n’avons rien en commun, je connais des fichés S bien mieux traités que lui…

Enfin, « chère » Apolline de M., et sans rancune, permettez que je vous adresse ce compliment d’un autre : « La bêtise est toujours la conservation de la beauté ; elle éloigne les rides » (Charles Baudelaire) !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Je n’ai pas vu cette séquence de BFMTV entre Apolline de Malherbe et Branco, ne pouvant recevoir BFM la ou je vis, donc je ne me prononcerais pas. Il y a une chose, cependant avec laquelle je ne peux qu’etre en accord avec vous, c’est que bien que le malade mental Pavlenski n’a rien à foutre en France, les djihadistes, fichés S et autres salafistes devraient être prioritaires pour les charters à destination définitive du bled. Or, je n’ai jamais entendu un politicien réclamé l’expulsion de ces déchets qui font courir un danger mortel à la société comme l’a fait un député LREM pour Pavlenski.

Sniper 338

La haine de la mauvaise herbe….provient de la terreur de partir avec l’eau du bain en cas de watterlo électoral du virus macrobien..c’est la même terreur qu’éprouve tout les parasites de la mafia mondialistes gavé de subvention d’état grâce aux rackette fiscal des français heleno chrétien blanc….sur lequel ils crache 24/24 crechendo depuis plus de 40ans !

Charles Demassieux

Jean-Christophe Marie et quelques autres, ne faites pas semblant de ne pas comprendre mes propos : je ne défends en aucun cas l’idéologie de Branco. Mais si j’applaudissais les méthodes immondes d’Apolline de M., alors je devrais applaudir lorsqu’elle et ses semblables font de même avec les figures politiques de notre camp, puisque j’aurais cautionné ainsi lesdites méthodes. Quant à me traiter de mélenchoniste, rigolos que vous êtes, moi qui me suis frotté aux troupes d’ultra-gauche en vrai, pas derrière un écran !

Pascal Olivier

« La fanatique Commune » était avant tout un soulèvement contre la collusion de la bourgeoisie de droite et de gauche avec l’ennemi. Cette collusion est encore aujourd’hui à l’œuvre avec l’ennemi du moment.

« Le 18 mars fut une journée républicaine, une restauration républicaine en un certain sens, et non pas seulement un mouvement de température, un coup de fièvre obsidionale, mais une deuxième révolte, une deuxième explosion de la mystique républicaine et nationaliste ensemble, républicaine et ensemble, inséparablement patriotique » (Charles Péguy).

Quant à « l’anarchie meurtrière du XIXe siècle », le sort d’Emile Henry, fils d’un communard condamné à mort, avait provoqué la compassion de Maurice Barrès et de Georges Clemenceau.

Jean-Christophe Marie

J’ai vu l’émission en direct et je n’ai pas du tout la même lecture que vous. Pour moi, ce russe est abject et le simple fait de le voir sur un plateau me fait vomir. Apolline de Malherbe ou une autre ou n’importe qui mais qu’on lui rentre dedans.
Les questions de la journaliste étaient fondées : pourquoi Griveaux, dont le maintien était au contraire du pain béni pour nous avec un aussi mauvais candidat !
L’avocat à 2 reprises dit “on” au lieu de “il” au sujet du russe remarque la journaliste : elle a raison c’est troublant. Il est important de connaitre l’ampleur du chantage. Un coup unique, privé ? un règlement de compte entre l’avocat et Gabriel Attal et toute la macronie associée? Un piège tendu par l’avocat vaut mieux qu’un espionnage numérique â grande échelle par une organisation.

peplum

un aussi mauvais candidat !
Un avantage est qu’en plus d’être dit, c’est prouvé.

Eléonore

J’ai regardé l’émission en direct, je ne suis pas fan de Branco, mais quand j’ai vu la gestapette qui l’interrogeait ! On se serait cru à l’interrogatoire d’un dangereux terroriste.
C’est marrant car les chiennes de garde sont les premières à soutenir “balance ton porc” mais la … bizarre, c’est tout le contraire !

Jean-Christophe Marie

Branco est un terroriste !

François BLANC

vous avez perdu le sens des mots, il s’agit seulement d’un activiste marxiste
quant à la procureur mauvaise herbe c’est Robespierre en jupon

Sniper 338

Jean,Christophe Marie….les hyênes et les chacals (traitres) qui se dévorent..strictement rien foutre au contraire c’est hyper jouissif…. prendre partie pour l’un ou pour l’autre et une abberation
pour un patriotes ….tout se qui peux pourrire la macronie et bon à prendre !

Nidabeille

Juan Branco ex candidat LFI en Seine Saint Denis à déclaré récemment ‘Si nous ne faisons rien, si nous n’agissons pas, nous aurons Marine Le Pen en 2022.’ Je m’explique d’autant moins l’attirance que l’auteur de cette article semble éprouver pour ce petit avocat d’extrême gauche lancé dans une quête éperdue de notoriété.

François Desvignes

Parce que le principal allié du Bon Dieu (qui n’en a pas besoin) contre l’enfer, c’est la division de l’enfer.

Jean-Christophe Marie

Vous n’êtes pas la seule, j’imagine pourtant une explication, tant de procès ou condamnations en justice, de stress subi par les gens courageux de riposte, et enfin un faux-cul traitre à son pays qui tombe.
Le problème c’est que les circonstances atténuantes ne font pas disparaitre la faute grossière. Sauver le pays prime le ressentiment.
Beaucoup de Melenchons en puissance ici ! Pour perdre la moitié de ses sympathisants y’a pas mieux

jean

Je pense que les vidéos de gris veau lui ont plu.
C’est la seule raison possible.

Michel

C’est bon, la journalope de merde, on sait ce qu’elle est et son nom est aussi sur la liste. Elle cherchera à retourner sa veste bientôt car elle sent que la tempête approche. Mais trop tard. Pas de pardon pour les traîtresses non plus. Elle se croit à l’abri mais c’est son rêve.

Anton

Bien d’accord avec vous Michel:pas de pitié pour les traîtres et traîtresses !

Sniper 338

Antonio.👍👏👍👏

Sniper 338

Michel…+ 100.000 😍👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏

dicentime

Allez voir ça et vous aurez compris a qui vous avez affaire :
https://www.youtube.com/watch?v=l0N-tptuMKs
vous remarquerez que ses insultes s’adressent aux LE PEN en arrière plan comme par hasard

Jean-Christophe Marie

Dicentime le Petit Franc, ancien lecteur de Pif ?

zéphyrin

Quel calme olympien ce juan…Chapeau à sa solide et intelligente jeunesse… Visiblement il savait ce qui l’attendait (sourire)
j’aime à penser qu’en inversant les rôles (une pauvrette d’avocate devant un procureur mâle façon Apolline) les féministes auraient réagi immédiatement en fustigeant le salaud de macho qui….etc.
mais une femme ne peut-être tout ça….n’est ce pas ?.

TigreScorpion

Cette pseudo-journaliste est d’une agressivité maladive. Boycott total !

Énée

Il A entièrement RAISON de saisir le CSA. En fin d’émission, A de M l’accuse sans preuve d’avoir manipulé cette affaire et coupe le micro volontairement afin qu’il ne puisse pas répondre… C’est une faute inadmissible et surtout GRAVISSIME de la part de cette personne qui se dit journaliste… Espérons qu’elle sera sévèrement punie et mise à l’index. Il faut bien qu’il y ait une justice tout de même!,…sinon c’est la débandade (aucun lien avec Griveaux!).

Jean-Christophe Marie

Vous perdez l’esprit et tout accuse l’avocat. Mais ce salopard qui dépasse de très loin en ignominie ce que je pense en mal de la journaliste, semble avoir de quoi en tenir beaucoup par les couilles.

Énée

JCM. “Vous accusez sans preuve” tout comme A de M… Laissez à la Justice faire son travail, sans oublier que le VRAI responsable est ce lamentable LREM Griveaux qui a osé mettre sur Internet cette odieuse vidéo, au vu de tous… Et on attend avec impatience, la suite des vidéos et les hommes politiques déloyaux mis en cause…si Piotr peut le faire, ( seul moyen d’en savoir plus).

Sniper 338

Ene ..quel justice celle du syndicat de la magistrature anti-France pourrie par le marxisme ?

Goast

Apolline est arrogante, méprisante. Une personne détestable indigne d’être journaliste. Partie pris pour la macronie. Prosternation devant son mentor, voir plus .
En ce qui me concerne je la zappe. Je tire la casse d’eau et elle disparaît.

denfer VICTORIA

Jean MESSIHA
Avec #PiotrPavlenski c’est tout le discours du gvt sur l’asile et l’immigration qui s’effondre.
Les #macronistes veulent subitement arrêter et expulser un réfugié car ça les touche.
Mais quand les Français sont agressés ou égorgés par des migrants, là c’est Etat de droit.
@BFMTV
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1228956296143089665

finance

Excellent Jean Messiha .

youkant

d’accord avec vous et, pas seulement pour cette dernière prise de position! continuez, Mr Messiha, nous sommes de plus en plus nombreux à vous écouter et surtout vous entendre.Rejoindre la discussion…

Francoise Ramerini

Ce n est surtout pas du journalisme,il faut qu’ elle change de métier et surtout qu’ elle redescende sur terre,c est un plaidoyer de procureur qu’ elle a fait,pourtant il lui arrive d être moins acerbe avec d autres invités oui mais “”LESQUELS””

Jean-Christophe Marie

L’avocat est très probablement dans le coup et il défend son “ami”, c’est à ce titre qu’il mérite amplement le traitement reçu par cette journaliste. Il va s’en tirer alors qu’il mérite 20 ans. Cette affaire dépasse les clivages politiques, la journaliste a bien fait et interrogé par Élisabeth Lévy ou Ivan Rioufol il n’aurait pas eu droit à mieux.
Pour moi, contre Branco peu importe le bourreau, mon seul regret est de ne pas pouvoir m’en charger moi même.

ven85

et la gauche bobo,tire toi sur un autre site,cela fait 40ans que des cons comme toi detruise la france

denfer VICTORIA

Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
L’avocat, interrogé par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’affaire Griveaux, dénonce une «interview accusatoire».
Interrogé sur son rôle et son implication dans l’affaire Griveaux, l’auteur de l’ouvrage Crépuscule n’a pas été ménagé par la journaliste. «Plus on vous entend, plus on se demande si Piotr Pavlenski n’est pas que l’exécutant et vous le manipulateur. Merci d’avoir été quand même notre invité en direct sur BFMTV et sur RMC», a-t-elle précipitamment conclu. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Source…. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juan-branco-saisit-le-csa-après-son-interview-sur-bfmtv/ar-BB1073lB?li=BBoJvSH

François BLANC

j’aime ces bagarres entre marxistes léninistes et marxistes progressistes, autant que le lynchage des enseignants par leurs protégés importés du bled

youkant

Il a raison! j’espère qu’elle va se faire “remonter les bretelles”, mais, il ne faut peut-être pas rêver

ribian

Cet avocat, gauchiste de salon, a semble t il, entre autre fait d’arme, défendu Melenchon. C’est dire qu’il a été ou qu’il est encore proche de cette mouvance d’extrême gauche puante et trébuchante. Pourquoi est ce passé sous silence ?

David Vincent

Bien pensants, ordures, collabos, soumis à la pensée unique à 99% à la télé qui doit rester éteinte sous peine de la détruire

sigismond

DES VIDEOS DE CUL! DES VIDEOS DE CUL !Les reptiliens en marche c’est ça , c’est élégant , c’est gracieux ! !Vous savez ce que dit le dicton : « la malherbe pousse toujours » !!allez donc sans tarder voir de quoi elle est capable avant que cela ne soit censuré :
https://www.youtube.com/watch?v=l0N-tptuMKs

a.hourquetted'are

La copine d’Apolline c’est surement la Ferrari qui n’avait pas laissé parler Julien Odoul…et le troisième insupportable c’est Praud!

POLYEUCTE

Sur son Siège, elle cire le Parquet ! Le Mur des Connes !
“Enfin, Malherbe vint !” Remplaçant la Justice, on s’en … Balance ! Un Fléau !
2° degré, je précise, car rarement compris !

.Dupond1
Anne-Marie G

Je ne vois pas en quoi mon commentaire méritait d’être censuré. Je défends autant que vous les GJ, et si j’ai plus d’estime pour Branco que vous-même n’en avez pour lui, ce n’est pas une raison.

Anonyme

Idem pour mon commentaire ” en attente de modération” pour une raison obscure :).

denfer VICTORIA

Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV ….

L’avocat, interrogé par la journaliste Apolline de Malherbe sur l’affaire Griveaux, dénonce une «interview accusatoire».
Les téléspectateurs ont assisté à un face-à-face tendu. Lundi 17 février, la journaliste Apolline de Malherbe recevait l’avocat Juan Branco dans «Bourdin Direct» sur BFMTV et RMC dans le cadre de l’affaire Benjamin Griveaux. Pour rappel, vendredi, l’ancien porte-parole du gouvernement a retiré sa candidature à la Mairie de Paris après la diffusion sur Internet d’images à caractère sexuel. La suite: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/juan-branco-saisit-le-csa-après-son-interview-sur-bfmtv/ar-BB1073lB?li=BBoJvSH

Que va faire le CSA ?????

Victor Hugo

La Petasse macronienne qui se place au niveau d’un juge d’instruction, aussi excitée que la Elkrief quand elle est en Ruth….

Antikon

C’est une arriviste qui essaie de se faire une réputation. Pour cela, elle n’a rien trouvé de mieux que de faire de la surenchère au commissaire politique bourdin(go) . Prête à tout pour réussir, comme les politicardes ( et les politicards ) Il serait pourtant facile de la moucher. Peut-être qu’Eric Zemmour l’invitera dans un face à face ! Ce serait fort amusant de la voir se faire bouffer toute crue !

Jean-Christophe Marie

Vous seriez déçu par Zemmour dans cette affaire, il ne s’égare jamais, LUI.

Anton

Personne ne vous oblige à regarder la chaîne drahiste. Pas plus maso que les Français.

Anonyme

Le problème est que toutes les chaînes d’info relayent la même propagande. Il est scandaleux qu’aucune chaîne d’opposition ne soit autorisée à émettre dans le pays qui ose se présenter comme le pays de la liberté.

Anton

Vous êtes ici sur internet ? Alors, par exemple, allez voir TV Libertés.

youkant

“Piotre est l’exécutant, et vous le manipulateur”, c’est ce qu’affirme cette journaliste, à la solde du pouvoir (nous en avions eu un aperçu lors de l’affaire Fillon!), en fin d’interview, ce qui ne laisse pas à l’avocat, la possibilité de répondre. C’est très grave, j’espère que le dit avocat, “destitué” par le fait du … va porter plainte contre elle, pour diffamation!
BFM, chaîne à boycotter!

Jean-Christophe Marie

Ça serait fort le café de justifier que ce délateur poursuive en délation. Apparemment le ridicule ne tue plus, dommage !.
De toute évidence le russe est un Hobart et Branco très intelligent. Désolé mais la journaliste s’est posée les bonnes questions.

Sniper83

Apolline de M…..de merde ??? aussi conne que Bourdin le bourrin !!!

Parler vrai

Il y a quarante ans les journalistes restaient à leur place.
Aujourd’hui ils sont ouvertement encartés !

Yan

Est-ce que cette Apolline est journaliste ou Procureur à Charge ? Elle est tout sauf journaliste.
Cette “personne” est odieuse, irrespectueuse et ne laisse pas la parole, et on l’appelle journaliste ?
A quel moment elle fait preuve de neutralité ?
N’est-ce pas là le devoir du travail d’un vrai journaliste ?

batigoal

Je l’ai entendu ce matin avec Retailleau,et avec une personne “normale”, l’interview a été “normal”. Et le sujet etait autrement intéressant et important que la sextorsion sur Mr Griveaux. Son erreur est d’avoir fait venir ce Branco. Moi je l’aurai laissé là où il est, c’est à dire bien bien bas.

Jean-Christophe Marie

A en croire certains, il y aurait ici avant tout une affaire De Malherbe !!! Entre deux maux choisis le moindre. Je m’en contrefiche de cette Malherbe, elle porte surtout un nom bien trop haut pour elle, sans être sotte pour deux sous elle défend très mal ce nom historique. Mais je me suis réjouis qu’elle ait mis le doigt sur des faits et des phrases suggérant non sans raison la très probable implication de l’avocat. Ce type je ne lui reproche pas de défendre le russe , je l’accuse d’en être un ami.

Sniper 338

Parceque tu croie que la pourriture microbienne se défend avec des avocat ….ennemie ?

.Dupond1

Ce ne sont pas des journalistes mais des propagandistes soumis au systeme moyennent importantes rémunérations et autres passes droits …ils sont a la solde des remplacistes !!! (ils n’ont rien inventé)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels

Maatson 1

Sans oublier leur niche fiscale ! Un régime spécial pour contribuables ? Ces gens n’ont “pas de figure” comme on dit chez nous.

GERARD R.

Je rêve qu’un invité par cette grosse pute, excédé par sa grossièreté qui consiste à le couper à tout bout de champ, lui file une pêche dans la gueule, dont elle se souviendrait toute sa vie de prostituée de la désinformation. Celui qui ferait ça, je suis disposé à régler sa note d’avocat. Et je ne plaisante pas !

Anonyme,

Branco devrait porter plainte pour diffamation contre cette journaliste voyou pour son dernier propos avant de couper le micro.
Car ce ne sont ni l’ordre des journalistes, ni le Csa qui vont la rappeler à l’ordre.

Dupont La Joie

Pour ceux qui souhaitent déposer une saisine auprès du CSA à l’encontre de cette mégère, voici le lien https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2

rey rene

je l’ai hier soir au csa

Phil93

on dirait que Apolline est procureur à charge et non journaliste !
et puis cette manière de couper la parole , de mettre fin à une réponse dés qu’elle ne va pas dans le sens qu’elle veut, c’est lamentable et particulièrement énervant !!!
poser des tas de questions pendant que l’interlocuteur essaye de parler ..GRRR
l’avocat obligé de dire parfois :non, non , je veux terminer cette phrase !!!
Apolline: “je ne suis pas là pour décider qui est charmant ou qui ne l’est pas” , mais rajoute modestement : “c’est bien là le problème !!”
avocate, juge et bourreau : quel beau métier que celui d’Apolline…

Anne-Marie G

Je l’ai trouvé presque pathétique face au jeune Branco, qui ne demandait que ça de se faire médiatiser. Quel sens de la répartie et quelle pugnacité de la part de ce dernier ! Il l’a même remercié de faire sa promo, ce que je pensais moi-même tout au long du débat. Il s’est présenté comme une sorte de justicier pour le peuple contre l’oligarchie qu’il dénonce dans son livre Crépuscule. J’ai pris même plaisir à voir comment il était capable de ne pas se laisser déstabiliser et maintenait avec panache, quoique parfois un peu maladroit, mais comment aurait-ce été possible face à une inquisitrice de si mauvaise foi sa position. Ce qui le porte semble être une conception romantique de l’action, d’où peut-être son allure juvénile quoiqu’il doive approcher de la trentaine.

Jonathan

J’aimerais bien me retrouver en face d’apolline de mes couilles. 1 minute, montre en mains. Ce serait sa dernière interview.

ven85

mais ils sont tous des traites mis dans les mediats par la finance mondialiste qui ont rachetees tout les mediats et la presse,la ferrari et les autres sont leurs soldats,former a l’ecole du journaliste,qui leurs apprenent a poser les questions et de suite leur couper la parole,un seule journaliste,pourtant venant du csa et de gauche,madame kelly a c news avec zemmour est une vrai journaliste,posant les questions et laissant repondre,elle n’est pas haineuse comme les autres,bravo madame kelly,cela est rare une vrai journaliste

Phil93

+1
jamais battu une femme mais dans son cas…
d’ailleurs à part son apparence, est ce une femme ? ;-))
comme il n’y’a plus de “genres” on ne peut plus accuser personne de battre une femme …

batigoal

Intéressant, et pourquoi donc ce serait sa dernière interview?

LEMOINE

Odieuse, impolie, aucun respect, esprit “macron” à 100%. Son visage criait sa haine à l’égard de son invité qui a fait preuve d’une grande patience ! Le visage de cette journaliste représentait la haine… C’était ignoble ! En agissant ainsi, celle-ci a “sali” le journalisme en général. Aucune délicatesse, aucune neutralité. La neutralité, en journalisme, n’est-elle pas la première des règles ? Pour moi, grâce à cette “stagiaire”, BFM, chaîne présidentielle, est rayée de la carte. Cette femme devrait prendre modèle sur Ruth Elkrief qui est une vraie PRO qui ne se prend pas pour une vedette, qui fait preuve de diplomatie, de respect envers les invités des plateaux. Comment une telle audace est possible ?

danvas46

Je la trouve très jolie mais, si elle s’abstenait de parler, elle serait parfaite…

En effet une jolie procureur d’une dictature capable de vous envoyer en enfer avec un beau sourire! En fait, cette beauté est effrayante lorsque l’on découvre ce qu’il y a derrière ce jolie visage.

Phil93

oui, il y’a des femmes “quelconques” qui rayonnent par leur charme et leur gentillesse. On a ici exactement le contraire : une jolie femme qui quand on l’écoute devient d’une laideur écœurante !!!

salagoute

on ne voit vraiment pas ce qu’il peut y avoir lde “joli” chez satan ;micron aussi envoit la france des neuneus en enfer avec sa mise en plis sa hure poudrée et ses sourires figés de VRP genre GIBBS , il serait capable de sourire comme les BIIIP lorsqu’ils égorgent un chretien

zéphyrin

c’est pour cette raison qu’on ne fréquente pas nos “ennemis” et leurs enfants.
trop peur d’être séduits malgré tous les ressentiments passés et présents.
un coup de couteau d’une femme qu’on trouve jolie est plus difficile à parer que donné par une mégère au physique horrible.
pareillement un coup de…sexe sur un réseau social est difficile à parer lorsque le dit coup vient d’une jolie femme (sourire)

vikinglenormang

A force d’étre une bonne procureur macroniste elle en devient Laide.

La Hire

Griveaux, une idée ?

pub

C’est là le problème c’est un des plus jolie prédateur de la télé….Et connaissant le nombre de mes concitoyens reflechissants qu’avec leur bite (ex Griveaux ) je crains que ces dires aient une incidence sur leur vote.

phiphigénie

y’en faut pour tous les gouts genre “merlan frit” dit on sur les reseaux ! pas vrai ? !en tous cas elle est bien comme la fausse blonde infiltrée qui quitte l’antenne en nous lachant : “yallah” a ses maitres ? :
allez donc voir ça pour comprendre qui paye et manipule les merdias :
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/video/2012/06/01/yallah-les-derniers-mots-de-laurence-ferrari-au-jt-de-tf1_1711065_3236.html
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/video-l-emotion-de-laurence-ferrari-pour-son-dernier-jt-sur-tf1_101553.html

Draner

Une autre façon de vaincre ces pseudos journalistes : que les invités se récusent en expliquant leur refus d”être interview lorsque l’objectivation est absente . Et aussi que nous boycottions BFM et autres chaînes bien faisandées.

Marie

Genre :
“Madame vos aboiements et vos grognements m’indisposent.
Votre hostilité est insupportable et m’oblige à partir immédiatement”.

ricco delestaque

Autrefois on avait ” le tribunal des flagrants délires ” mais c’était une émission de France Inter d’avant. Et que c’était drôle. J’ai vérifié, Apolline de M , n’a pas fait d’études juridiques, mais visiblement de journalisme, pourtant, une robe de procureur lui aurait été très seyante, mais elle n’est pas de “petite extraction” la fille de Guy de Malherbe, Marie-Hélène de la Forest Divonne. Mais beaucoup de gens à particule se sont recyclés dans le journalisme. Elle remplace l’inénarrable Bourdin, parti au ski, mais trouve le moyen de faire pire. En dernier si la parole est donnée à l’accusé, allez vite fait, on n’a plus le temps, Gardes, saisissez vous de lui, le mandat de dépôt est demandé. Qu’elle invite aussi Gilbert Collard, elle aura à qui parler !

ADLER

En fin d’interview elle l’a traité d’instigateur. Pour qui se prend elle ?????Une procureure ??? C’est ça qu’est devenu le journalisme??? Elle doit être virée. B.F.M. TV, le contenu n’est qu’un ramassis de disciples à la cause macronienne. J’espère sincèrement que la macronie-larem va exploser en plein vol.

ven85

BFM,est la pire des chaines,son patron, DRAHI,franco israelien,elle lave le cerveau au peuple,rappelez vous la saga des le pen,et pourquoi pas la saga des socialistes et l’affaire urba,la saga des RPR AVEC LE SAC et la tuerie d’oriol,leur chef pasqua qui faisait eliminer tout ceux qui le genait, jean marie le pen est un tout petit a cote de cette maffia,mais ils l’ont diaboliser pour garder le pouvoir

batigoal

Elle a posé une question légitme: le russe est il l’instigateur ou une marionette. Le russe parle pas français. Il y avait un beau texte tres bien ecrit qui accompagnait la video. Ce serait interessant d’en connaitre l’auteur. De mon point de vue, le russe est un peu masochiste vu ses “performances”. Il a donc accepté de porter le chapeau d’autres personnes et de se faire un peu plus de pub.

Sniper 338

Batigoal……qui est l’auteur de la vidéo ?…ben c’est griveaux !….qui est l’auteur de sa première diffusion sur internet ?…ben c’est encore griveaux……et oui c’est plus que légitime qu’un lanceur d’alerte nous éclaire sur la nature véritable d’un pourrie qui se présente à des politique comme un marie et un père exemplaire….alors quand faite la seule chose qui l’intéresse c’est la mailles les putes aux Champagne
Comme la dernière des racailles gangsta….la famille c’est une prison…voila ce que griveaux pense de sa propre famille…..inutile je pense de vous préciser se que toute la crasse politico-merdiatique qui se sonts précipité à son secours sous prétexte du respect de la vie privée…(une vie privée qui nients aux gens du comun depuis plus de 40ans) pense du peuple !
.

Mimi

Le fait de traiter l’avocat d’instigateur -en public, sur une chaine de TV – lui fait mériter un procès en diffamation, non?

alano39

Les masques tombent. Ce n’est pas une journaliste mais un procureur qui représente l’accusation. A ce jeu elle ne pouvait pas déstabiliser un avocat rompu à la pratique. Mais voilà ce n’est pas le rôle d’une journaliste de s’ériger en procureur. Cette diaspora mediaco/politique qui est arrosée par les grosses fortunes de France vit dans une autarcie de plus en plus évidente. Tout ce petit monde est dans l’entre soi à un tel point qu’ils en ont oublié les fondamentaux de leurs métiers. Cette propagandiste se ridiculise et surtout ne cherche pas la vérité. Pour elle c’est un complot et elle défend la victime. Alors elle pose des questions orientées, coupe la parole, ignore les réponses données et s’acharne à vouloir faire dire à son interlocuteur ce qu’il ne dit pas. Ils sont dans la merde.

Marie

Une écœurante caricature de journaliste.
Beurk !

Eric des Monteils

Jamais vu une furie pareille, une telle mauvaise foi, une indécence qui conduit à la pire hystérie typiquement féminine ! Cette abjection, que l’on aurait peine à qualifier de journaliste, mais plutôt de journalope, se vautre dans la hargne afin de garder la main sur le discours. Son seul but est de ridiculiser, d’écraser celui qu’elle considère comme un adversaire, celui par qui le scandale arrive, afin de protéger “son petit Griveau” comme l’agneau innocent.
Entre raclures de la pire espèce, il y a vraiment une entente, une connivence, UN PROJET !
Mais même la bave aux lèvres, cette journalope pourrie, ne l’a pas emporté,
Et pourtant, je n’aime pas trop Branco, mais il est resté digne,

R2D25

La même salope que Ferrari sur cnews.

ven85

d’accord avec vous,rappelez vous avec LE RN ODOUL,la ferrari une vraie saloperie,je ne la regarde plus ,lorsque le peuple aura pris le pouvoir,ils seront les premiers a etre eliminer

Phil93

+1000
“journalope” : bien dit, exactement cela ;-)

La Hire

Je pense que ces “journalistes” savent fort bien qu’ils ont perdu, et qu’ils seront traités comme en Iran les communistes qui avaient en leur temps soutenu la prise de pouvoir des partisans de Khomeiny, et ce quel que soit le vainqueur de la guerre qui arrive.

amril

J’ai accidentellement aperçu cette dinde recevant retailleau ce matin.
C’est une vraie vipère spécialiste de la question accusatoire et du cinéma des mimiques quand elle assène tous les poncifs éculés de la bien-pensance et donne sa leçon de collabo-gauchiasse en frémissant du naseau.
Peut-être plus dangereuse que bourdin qui lui est vraiment un bourrin.
La différence entre ces deux procureurs, réside dans le fait qu’elle laisse répondre son interlocuteur à une question perfide et trouve immédiatement la nouvelle question pour une nouvelle attaque encore plus incisive.
C’est une acharnée, une harpie féroce, elle ne lâche jamais le morceau, le gourdin lui, s’il est pris de court, il passe à autre chose.

inconnue

ette femme en bave pour Macron, elle est incorrecte dans ses interwievs, constamment entrain de couper la parole, les invités n’arrivent pratiquement pas à s’exprimer

Phil93

pour en pincer pour marcon encore aujourd’hui faut vraiment pas être nette !
qui se ressemble s’assemble…

GOMEZ Juan

Les Volpos et non compos ! Il est con cet appareil…

Nougatine

les procureurs.es Martichoux, Ferrari, de Malherbes, Elkrief
sont odieuses avec tout ce qui n’est pas Macroniens
mielleuses avec ce qui vient de Macron
elles en sont ridicules de vanité

R2D25

Excellent et très bien vu

lafronde

sans oublier Lapix dans cette brochette de vraie salopes !

R2D25

Oui! Lapix une veritable ordure,prête à massacrer le RN.

ven85

son mari est PDG de publicis,tout ses pourris tiennent tout les pouvoirs,une bonne revolution est la seule solution,ressortir l’echafaud et faire 10 ans de terreur pour eliminer ses larves

Sergio

Très beau et très juste les mots de Baudelaire pour cette garce. Tout le monde sait que BFM TV est sous la coupe de Macron. De toute façon trop pour ne pas dire la majorité des journalistes sont pro Macron car ils en croque ne serait-ce que pour la déduction d’impôts. Tout est pourri. Révolution

Brise-Lame

Journaliste ? Agent de propagande de Micron et des siens. Aucune morale, aucune éthique professionnelle. C’est profondément choquant.

Flupke

Epatant Juan Branco !! Il a magnifiquement résisté aux attaques de cette harpie aux ordres

astrid

Ca fait longtemps que cette folle se croit investie d’un rôle de procureur. Elle est ODIEUSE ! Il n’y a qu’à regarder l’expression de son visage pour voir sa haine. Elle a un vocabulaire de haine assorti au visage. Accuser, dénoncer, ne pas laisser parler. Il a y a de quoi être horrifié par cette créature dont le comportement a déjà été signalé à plusieurs reprises.

lafronde

Mme Appoline de Malherbe ne dialogue pas en temps que journaliste avec ce jeune avocat Juan Branco, mais en temps qu’accusateur public. Elle ignore la déontologie de sa profession : la Charte du Syndicat des journalistes. Elle détourne une antenne TV, bénéficiant d’une fréquence allouée par le CSA, au profit de politiciens liés à l’Exécutif et à la majorité au pouvoir. Il me paraît utile et civique que des pétitions soient lancées contre les manquements professionnels de Mme de Malherbe, agent de com de la macronie, qui déshonorent le métier de journaliste !

Ghislaine

Cette femme est musulmane. Ça se voit trop à la haine sur son visage.

Curieuse dénonciation basée sur le faciès? Il y a tellement d’autres raisons objectives et surtout professionnelles de ne pas l’aimer!

ribian

Très juste. Je l’imagine tout à fait avec un haik et une perlouze dans le nombril jouer un rôle de danseuse dans un film égyptien.

Dugenou

Depuis qu’on a pu voir à la télé cette “journaliste” faire sa révérence de petite fille modèle devant Hollande, alors on peut avoir des doutes sur son indépendance.

Gameto

Je n ai qu une remarque
Interview surréaliste
Un vrai interview stalinien

Almatho

Tous ces journaleux ne sont serviles que parce qu’ ils gagnent très bien leur vie, ils ou elles n’ont aucun amour propre, aucune dignité, aucun libre arbitre. L’argent, le fric, le pognon voilà ce qui tue la société! Henri Vincenot écrivait:” la vraie opulence c’est le manque de moyen” Ces espèces d’abrutis de journaleux devraient réfléchir à cela au lieu de pourrir la vie des français.

Occidentale

bfm une chaîne de propagande, à rejeter. Pas de journalisme, mais ça se sait car en baisse d’audience. Il y a les disciples genre anna cavada, les petits Kommissaires comme la poseuse de malherbe ou les faux-culs comme bourdin.

La lyonnaise

J’étais horrifiée hier en regardant cette interview, j’avais l’impression de voir l’inquisition espagnole dans ses grandes heures! Je pensais Bourdin odieux quand il reçoit quelqu’un du RN mais ce n’est rien à côté de cette folle, avec presque la bave de la rage au bord des lèvres!

Eric des Monteils

Bien vrai, Bourdin a des leçons à prendre comparé à cette folle.

ricco delestaque

” la bave au bord des lèvres ” comme Aphatie !

Clovis

AdM et JJB, deux intervieweurs qui attendent de leurs interviewés les réponses prévues par eux à leurs questions posées.
Rien d’autre !
Lorsque celles-ci ne viennent pas “spontanément”, ils coupent sans arrêt la parole de l’invité jusqu’à arriver à leurs fins…
Donc oui : deux procureurs !
INSUPPORTABLE !…

lafronde

bien vu ! coupeurs de parole – surtout celle de la défense – donc aussi coupeurs de têtes !

Kancau11

J’étais dans ma voiture et j’ai écouté le débat, BRANCO n’est pas ma tasse de thé, la PAULINE MAUVAISEHERBE, je l’aurai bien vu en tenue de kapo, quelle infâme pétasse, digne remplaçante de KK BOURDIN, je suis sûr que sa partie intime bavait de plaisir.
Par ailleurs depuis que j’ai appris que l’on pouvait produire de l’électricité avec du vent, j’ai branché mon cumulus électrique sur BFMWC.

J-C Jourdan

Elle est payee par Soros mon pote. C´est aussi simple que ca. Avec
le fric on fait dire ce que l´on veux a qui l´on veut. Il suffit d´y mettre le
prix.
Rappel : la revolution russe financee par les millions de marc allemands.
lire a ce sujet le livre du journaliste suèdois Kjell Albin Abrahamsson
“Stor var Lenin …… en massmördare och hans statskupp”
Le grand Lenine …. un exterminateur et son coup d´etat.

pub

Appoline de MauvaiseHerbe , a fait un entretien avec Marine Le Pen il y a 2 semaines , à la derniere seconde cette journaliste de plateaux à lancé “… on a compris Marine le Pen veut la guerre… ”
Coup de couteau dans le dos ,MLP ne pouvait pas répondre l’emission se terminant.
Cette pettite merdeuse meriterait de faire seule un reportage dans une cave d’un HLM peuplé par des chances pour la France tous copains de Choupinet ..

J-C Jourdan

Appoline de Merde.

finance

Elle a fait exactement la même chose à Branco : tout à la fin , elle a eu le dernier mot en lui jetant que c’est lui l’instigateur . Après elle a coupé . Donc voilà sa stratégie : en fin d’interrogatoire , à la dernière seconde , elle tire sa propre conclusion juste avant de couper le micro . Pour moi, c’est une méthode facho , rien que pour ça elle mérite une baffe car un journaliste doit être neutre dans ses propos.

Clairement elle n’était pas neutre, mais bien engagée dans une position de procureur! Bourdin a trouvé sa maîtresse… et elle est violente !

finance

Gérard , il aime peut-etre ça , lol ! Imaginons-là , toute de cuir vêtue, en cuissardes noires à haut talon, avec le fouet à la main – oh! mon pauvre Bourdain ….madame la comtesse et le marquis de Sade , lui à genoux et elle en dominante ….Quel monde de tordus …. les gueux n’en reviennent pas .

pub

les journaleux de radio (rance inter , france un faux , RTL ) pratiquent ce système du coup de couteau à la derniere seconde..HIMMLER n’aurait pas fait mieux.

ven85

d’accord avec toi, a eliminer

pub

Comment dire , par plaisir GRIVEAUTIEN j’aime bien Appoline , lèger decolleté etc etc…
Mais il faut reconnaitre que c’est une très bonne COLLABORATRICE de Macron et une très mauvaise journaliste .C’est une journaliste “starlette” tout dans le maquillage rien dans l’info.

Anne Lauwaert

Hier j’ai découvert cette vidéo de Gérard Fauré qui explique beaucoup : https://lesobservateurs.ch/2020/02/16/gerard-faure-le-prince-de-la-cocaine-balance-lourd/
somme toute les uns sont irresponsables parce qu’ils fument trop de shit et les autres sont fous parce qu’ils sont camés ???

La Hire

Du haut de son mépris de caste et de ses quartiers de noblesse, cette gente dame devrait se souvenir de la fin, fort désagréable, de la Duchesse de Lamballe.

Eric des Monteils

Espoir, espoir . . . quand il ne nous reste que çà !

PONT

“Les grands noms abaissent au lieu d’élever ceux qui ne les savent pas soutenir” François de LA ROCHEFOUCAULD. A méditer pour la Malherbe qui n’a rien de noble en souhaitant qu’elle ne soit pas descendante du grand poète du XVIe siècle. La princesse de Lamballe, martyre assassinée dans d’odieuses atrocités n’a aucun point commun avec cette gueuse vaniteuse.

La Hire

C’est pour cette raison que je l’invite à méditer sur un futur qui n’aura rien de réjouissant. De là à ce qu’elle en tire les possibles conséquences pour elle, il y a un pas que je n’ose franchir !

Marnie

Ce qu’elle a montré à la France entière fait peur. Les journaleux du XXIème siècle déshonorent leur profession. Tant de haine et de méchanceté sont proches de la démence. Elle fait penser à Macron…

Fils de Martel

De Malherbe… journaliste ???
Ah ahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah !!!!
Oups !! Je viens de me pisser dessus de rire dis donc.

Pour De Malherbe, El Krief, Bourdin, Ferrari, Pujadas et tous les autres on ne dit pas journaliste, on dit….. propagandiste.
Ça finit aussi en “iste” mais c’est différent.

gilbert

on peut sans erreur aucune rajouter “fumistes” parce qu’ils le valent bien!!!

pub

“Ça finit aussi en « iste » mais c’est différent.”
non ça finit toujours en …. couille …..avec ces merdias !

Simon Cussonet

Je dirais plutôt “commissaire politique” !

ricco delestaque

Pujadas dit ” la laisse d’or ” qui sévit maintenant sur LCI, cet enfumeur nous propose son émission du soir si “on n’a pas tout compris” avec les éditorialistes de la chaine, désolé à cette heure ci il y a Zemmour sur CNews. La ” laisse d’or ” vainqueur des Bobards d’Or nous propose un décryptage, un peu comme le Monde.

David Vincent

Ordures de collabos irait pas mal aussi

R2D25

Quand ? Allons-nous nous attaquer à ces ordures, ce serait un
bon début.
En raccourci quelques uns.

ven85

oui ce sont des commissaires politique comme dans les pays totalitaires,la france est une democratie totalitaire

patphil

bfmtv a décidément deux interviewers de mauvaise foi évidente et de parti pris évident qui ne cherche qu’à faire dire à l’invité ce qu’ils veulent entendre, l’inquisition à la française

Le Blob

Ils méprisent le sens du mot “déontologie”.

Eric des Monteils

Mais se vautrent dans l’idéologie Macroniste.

patphil

cette journaleuse ne comprend pas grand chose à ce qui gêne le pouvoir mais comprend très bien ce qu’elle récite

Laguerre

La place de cette mijaurée et de son collègue l’inénarrable Bourdin serait d’avantage dans une officine de police politique du genre ex STASI allemande ( de l’est) ou ex Securitate roumaine. A gerber, ces deux innommables créatures!

Le Blob

Les volpos de l’info !

(Les volpos étaient les gardes tireurs de l’autre côté du mur dans les miradors en ex RDA)

ubersender

La comparaison est tout-à-fait appropriée : rien qu’à voir sa mine de vipère crachant le venin prête à jouir de voir sa proie tomber

GOMEZ Juan

Les “compos” étaient allemands ou Russes?
Car pour tirer sur des personnes en fuites, il ne faut pas avoir d’honneur et de noblesse.

Sniper 338

Juste des bâtards….

Patrick VERRO

Enfin Malherbe vint, et, la première en France,

D’un mot mis en sa place enseigna le pouvoir
De se placer comme il faut pour assurer sa gloire

Et bientôt ce sera à nous de faire repentance…

batigoal

et pourtant je l’ai trouvé cool la miss Apolline . Perso des que l’autre abruti a parlé de diffusion “d”information”, je l’aurai repris de volée immédiatement. Quelle information? le mec se prend pour Snowden? un lanceur d’alerte? Bref, pas de travail d’intervieweur face à ce Branco mais bien de journaliste, et bien montrer toute la perfidie et ce qu’est réellement ce personnage. Cela ne m’étonnerait pas qu’il vous plaise ceci dit.

Eric des Monteils

Quand il y a pire que Branco : la journalope en face, celui-ci parait bien propre sur lui, même s’il n’en est rien. Mais la vipère sifflante et bavante . . . . c’est trop, j’ai vomi !

finance

Batigoal , je ne suis pas gaucho comme Branco mais je n’oublie pas quand-meme que ,à l’époque des GJ , il s’est proposé de les défendre gratuitement , il me semble . Quoi qu’il en soit, je préfère Branco à la malgerbe . Hier pendant une demi heure il a subi l’inquisition sous le regard plein de haine de cette femelle .

Draner

Hors sujet. Zéro pointé.

Sniper 338

Bâtardemongol…ferme ton claque-merde de traitre…..et continue à sucé ton macrovirus bouffon !

Tarabusq

Apollne de M., l’une des nombreuses domestiques du palais de la Macronie. Apollne de M. et BF de M. sont décidément des mots qui vont très bien ensemble… Suite aux nombreuses plaintes aupres du CSA, attendons avec gourmandise la réaction du CSA !

Le Blob

On a aussi Black Merde qui a profané la tombe du soldat inconnu à Verdun.

finance

Tarabusq : oui, j’ai vu que de nombreux internautes ont écrit au CSA pour se plaindre de son comportement . A mon avis, elle va juste baisser un peu le ton mais ça n’ira pas très loin . Un pé dans l’eau puisque TOUS boivent dans le ciboire de la traîtrise .

Natou

Charles très bon article merci .
Appolinne de M elle est tout juste insupportable comme toute la clique de BFM : Bienvenue Fréquence Macron
Je ne regarde plus je ne suis pas # maso # car après j’ai envie de casser la télé .
J’espère qu’en 2022 tout ce petit monde giclera !!!!

Le Blob

Mêmes raisons que vous de ne plus les regarder et les écouter.

Anonyme,

Le vernis d’une supposée ascendance aristocratique craque vite ( il faudrait connaître tout son arbre généalogique puisqu’elle se vante de cette ascendance)
Que cette femme est vulgaire avec ses mimiques provocatrices et insolentes. Le type même de journaliste qui ne doit son poste qu’à son milieu social. Ça doit voler bas dans l’intimité de son foyer.

Josette

La supposée ascendance aristocratique ou Malesherbes directeur de la librairie et protecteur de Diderot et d’Alembert; les Encyclopédistes, rien que ça!! L’usurpation ou attribution franc maçonne m’a sauté aux yeux! Du moins, il me semble. Encore une évidence du grand remplacement !

Le Blob

Cet article est une plaidoirie qui prend la défense des personnes, comme moi, qui ne regardent plus la télévision; surtout ce genre de procès fait à un invité qui n’est pas dans le moule. Assez de ces petites pétasses, façon Lapix, Apolline de Mauvaise Herbe et de je ne sais quelle troyasse, tout justes bonnes à se faire enrichir culturellement dans une cave de cité hautement enrichie.
Monsieur Demassieux vous venez de résumer tout ce qui me hérisse le poil en termes de tromperie, de trahison/collaboration.

François BLANC

Cette petasse à le même style agressif et coupeur de parole que ce connard de bourdin, difficile de ne pas leur mettre une baffe dans la tronche

Natou

@ François : 👍 la petasse aurait peut être aimé recevoir une vidéo coquine de Benjamin 😂😂

platipus,

” Est-ce qu’il n’y a pas trop de Français en France” Bis! N’avez vous jamais entendu cela dans la bouche de cette musulmane, ainsi que dans celle de sa collègue muzz sonia mabrouck sur cnews, Pour moi c’est un poignard dans le coeur des Français.
Je n’ai jamais entendu cette phrase dans la bouche des plus gauchos blancs! … pas encore! De plus,la donzelle ose le répéter!

beto 1

Elle adopte les mêmes mimics , le même rictus , le ton accusateur , et ce complexe de supériorité face à une personne non- bien pensante , tel son mentor , ce gros con de bourdin , carpette du macron , drahi and Co !!!!
Sans parler de son regard de haine envers Branco !
Quelle bécasse ignoble , même si Branco , n’est pas ma tasse de thé , mais il faut reconnaître que la perruche enragée ne le lâche pas !
On devine de suite , pour qui cette tarte avait voté au 2nd tour , en 2017 ;
pour le Poudré !

.Dupond1

beto 1
+100000000000000000000000000000000000000000
Elle adopte les mêmes mimics , le même rictus , le ton accusateur , et ce complexe de supériorité face à une personne non- bien pensante , tel son mentor , ce gros con de bourdin , carpette du macron , drahi and Co !!!!
Sans parler de son regard de haine envers Branco
////////////
Ils apprennent ces postures a l’école du journalisme pour déstabiliser l’opposant ….mais la roue tourne et il y en a un qui pete les plombs
https://twitter.com/nonsensique/status/1229342322632118274?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1229342322632118274&ref_url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fscandale-a-mulhouse-macron-aux-cotes-dune-voile

Zineb

Apolline à gerber cette collabo hypocrite en puissance 1000 comme tout les journaleux des médias

Maatson 1

Appoline de M comme Bourdin ne sont pas des journalistes objectifs. Ils se prennent pour des procureurs au service de la Macronie tout comme le patron de BFMTV. Cette chaîne pue la propagande et les journalistes ne se grandissent pas en agissant ainsi.

beto 1

Tant que ces journalopes auront une niche fiscale : ils baisseront le slip , comme les prostituées ! il faut aussi abolir ce privilège et là , bizarrement , ils redeviendront intègres !

Laurent Pothion

Peut-être que le poudré de service lui a envoyé une photo de ses attributs comme celà est apparemment la coutume chez lrem d’où son extase envers sa personne ne me dite pas que c’est pour sa compétence politique

Le Blob

C’est juste.
On n’est jamais trop aidés dans la vie.

finance

Laurent, ce n’est pas tout à fait ça . Attributs ou pas , elle en a peut être même le droit en nature . Mais le fait est que ses parents -à elle- ont un grand château à restaurer et que les subventions tomberont plus facilement si elle défend la macronie . Il y a, pour moi, un conflit d’intérêts mais ça c’est une autre histoire . De toutes les manières tous les journaleux BFMMachin défendent leur gamelle et préfèrent être traîtres à leur pays au lieu de le défendre . C’est curieux que cette pétasse ne pense pas à ses trois enfants , et qu’elle soit d’accord de leur laisser un pays à la ramasse . Conclusion : madame la fille de châtelains n’est pas à la hauteur de son rang , elle fait honte à la noblesse qui s’est battue pour la France , c’est une espèce de Robespierre qui finira comme lui

beto 1

Le poudré aime les torses nus de jeunes blacks en sueur ! il n’aime que cela .

Saintpol

En général , j’ai remarqué et constaté que ce genre de petasses sont souvent des mal ba…..ees ……..

.Dupond1

Ce n’est pas certain …pour en etre arrivée ou elle se trouve la frigidité n’est pas le meilleur moyen pour y parvenir (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=juE0Uy8rMVo

Bah, il suffit de savoir simuler…

.Dupond1

(mdr)……là ça devient du professionnalisme !!! largement répandu du coté du bois de boulogne lol

zéphyrin

vous m’ôtez les mots de la bouche (sourire) impression délétère, que j’ai poursuivi par une recherche sur les tenants et aboutissants de cette personne…
tout est normal en fait, insupportable, mais normal …
le pus grand service à rendre à cette personne et ses patrons, c’est de refuser de faire honneur à ce plateau de crabes

Marche à terre

Très bien la citation de Beaudelaire très appropriée

J-C Jourdan

excellent.

Lire Aussi