Apologie du terrorisme : j’ai d’autres noms que Zemmour…

zemmourlacensurepourlechafaudbd4Zemmour pourrait être inculpé pour apologie du terrorisme.

La caste s’est beaucoup moins démenée sur les plateaux de télévision, les studios radiophoniques et dans les colonnes des journaux lorsque Cazeneuve lança: «On ne peut pas interdire des livres dès qu’ils sont choquants. S’il n’y a pas d’appel à la haine ou d’apologie au terrorisme, on ne peut pas l’interdire. Ce n’est pas un délit de prôner le djihad, ce n’est pénalement pas répréhensible

miki-kratsman-wanted-1-5-2007-digital-print-70x50-cm-each

unknown

Je ne l’ai pas entendue demander le passage de Fabius devant un tribunal quand il déclara: «Al Nosra (donc Al Qaïda) fait du bon boulot» en Syrie.

unknown-1

La caste devrait aussi ordonner une réécriture de ce verset de l’Evangile de Matthieu (5-44): «Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

Il sent l’apologie du terrorisme.

Et lorsque, à la Fête de l’Huma, -journal le plus subventionné de France au vu de son tirage-, les communistes et leurs alliés soutiennent Marwan Barghouti, terroriste palestinien purgeant en Israël cinq peines à vie, il y a là un relent nauséabond d’apologie du terrorisme.

unknown

Barghouti, fondateur des Brigades des martyrs d’Al-Aqsa, condamné pour plusieurs meurtres et tentatives d’assassinat, pour avoir transféré des fonds dont certains en provenance d’Arafat vers des organisations terroristes palestiniennes, pour avoir fourni à certaines occasions des armes et reçu des comptes rendus d’acte de terrorisme est également soutenu par une vingtaine de villes française dont les très communistes Vitry-sur-Seine, La Verrière et Montataire, qui lui ont accordé le titre de citoyen d’honneur.

Pas d’apologie du terrorisme?

shibli-jp

Lorsque La Galerie nationale du Jeu de Paume à Paris a exposé la série de photographies “The Death” (La Mort) d’Ahlam Shibli, photos des prétendus martyrs palestiniens, en fait des kamikazes, des assassins, avec des légendes glorifiant leur mort en djihadistes, toujours pas d’apologie du terrorisme?

Quand Bezons, encore une ville communiste, fait officiellement citoyen d’honneur le terroriste palestinien Majdi Ihrima Al-Rimawi, assassin du ministre du Tourisme israélien Rehavam Zeevi en 2001, n’y a-t-il pas un léger parfum d’apologie du terrorisme?

Lorsque la terroriste du FLN, Zohra Drif, célèbre pour avoir posé une bombe au « Milk bar », rue d’Isly à Alger, bombe qui tua trois jeunes femmes et blessa grièvement douze autres personnes dont plusieurs enfants qui mangeaient des glaces, est reçue en France avec les honneurs par le Président du Sénat et le Maire de Marseille, je ressens cela comme une certaine apologie du terrorisme.

5383  Zohra Drif reçue par Gaudin

les_poseuses_de_bombes Les poseuses de bombes du FLN. De gauche à droite : Samia Lakhdari, Zohra Drif, Djamila Bouhired et Hassiba Ben Bouali.

A quand la Promenade des Anglais rebaptisée “Promenade Mohamed Lahouaiej Bouhlel » et une rue des terrasses parisiennes “Rue des frères Salah et Brahim Abdeslam”?

Mais est-ce vraiment plus idiot que de vouloir inculper d’Eric Zemmour d’apologie du terrorisme ?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Mr Marius avez vous fais un tour au musé de l »homme pour voir des milliers de crânes d’algériens massacrés par l »armée française et bien avant le déclenchement de la guerre d »Algérie. Donc le fin est une organisation de libération du joug colonial impitoyable qui a réduit les algériens a des squelettes vivantes. Au fait la liste de vos méfaits est très longue mais vous regarder l »histoire avec les yeux du colonisateur. Aussares a reconnu la torture dans être entendu par votre justice. Et vos essais atomiques et nucléaires des milliers d »algériens en soufrent aujourd’hui même. La liste de vos méfaits est très longue Mr marcus

    • En bon musulman vous mentez comme vos maîtres du FLN..

      Les documents historiques et photos d’époque sur l’Algérie française démontent un à un vos propos qui ne sont que la propagande du FLN qui a massacré des milliers d’européens et de musulmans pour instaurer la terreur. La terreur islamique plus précisément.
      Quant à la torture je vous informe que c’est le FLN qui a donné le top en torturant les membres du MNA de Messali Hadj dés 1954. Puis après le FLN a rasé des villages et exécuté les enfants, femmes ,vieillards, hommes, même les animaux.
      Regardez la poutre qui est dans votre œil avant de regarder la paille qui est dans celui d’un autre.
      Vos pleurnicheries ne marchent plus.

  2. On pourrait ajouter à votre excellente liste, Marcus, les tableaux à la mosquée du 18ème arrondissement dans le reportage de la Villardière. Revoyez les images, elles sont très explicites en matière d’apologie du terrorisme… Quelques arrêts sur image pour ceusses qui ne savent toujours pas comment visionner la vidéo:

    http://black.winny.free.fr/Islam/vlcsnap-2016-10-11-18h12m30s364.jpg
    .
    http://black.winny.free.fr/Islam/vlcsnap-2016-10-11-18h14m00s210.jpg
    .
    http://black.winny.free.fr/Islam/vlcsnap-2016-10-11-18h14m12s402.jpg
    .
    http://black.winny.free.fr/Islam/vlcsnap-2016-10-11-18h14m26s479.jpg
    .
    http://black.winny.free.fr/Islam/vlcsnap-2016-10-11-18h14m43s254.jpg

    RATP, hein ?

  3. Et cette infamie de Jean Paul Sartre, n’est ce pas une apologie du terrorisme ?  » Car dans le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort, et un homme libre ». Notez bien qu’il ne dit même pas un « colon » mais un « européen ». Et De Gaulle qui fit fusiller Brasillach, refusa de le poursuivre, car « on ne s’attaque pas à Voltaire ». mais n’est ce pas son frère Pierre De Gaulle qui déclarait:  » « Mon frère a toujours confondu l’écume avec le bouillon ».

  4. Le magazine Paris Match, titrait en couverture, à propos du massacre de Nice:  » la tragédie  » comme s’il s’agissait d’un accident de voiture. Et à l’intérieur, il y avait les photos du barbare, dont l’une en pleine page, le représentant sur une plage, sortant de l’eau façon James Bond. N’est-ce pas une glorification du terrorisme?

  5. C’est marrant comme vous relevez surtout des faits palestiniens et pas le non-respect systématique des résolutions de l’ONU à propos de l’Etat d’Israël soutenu pas tout nos politiques, artistes, journaleux……. Je vois dans quel camp vous êtes maintenant, je ferai donc plus attention à vos analyses pas très objectives…. Je vous rappelle que la Palestine est un pays occupé comme nous l’étions en 40, et que ceux qui faisait sauter des bombes durant cette période étaient nommés résistants et non terroristes !

    • Je n’ai aucune affinité avec les Palestiniens, c’est certain. De Munich à la guerre du Liban en passant par l’Achille Lauro, je ne ferai pas l’apologie du terrorisme palestinien.
      Quant à la Palestine occupée… elle est surtout occupée à des conflits entre bandes rivales, entre terroristes, entre mafieux.

    • Mo,i je défendrai un Etat palestinien quand on me prouvera que cet Etat a bien existé un jour. Son Histoire, sa culture, le nom des ses villes, des preuves archéologiques ect…
      Israël le peut lui.

    • 1.
      Vous êtes un ignorant et un inculte. La seule Palestine historique est la Palestine Juive. La Palestine arabe n’a jamais existé mais elle a été inventée artificiellement, lors du Décret Eurabia mis en route par des pays européens et les riches pays arabes pétroliers.
      Petit retour historique : La Judée-Samarie dont les habitants étaient les Hébreux (Juifs). Les Romains venus sur cette Terre de Judée les ont attaqués et ont gagné cette guerre. L’exil de beaucoup de Juifs a commencé à ce moment X. Ceux qui sont restés sur leur Terre de Judée ont été obligés par les Romains de s’appeler PALESTINIENS et la Judée-Samarie obligée de s’appeler PALESTINE, et ce, jusqu’en 1948, date de la

    • 2.
      (suite)
      date de la Renaissance/Indépendance de la Palestine renommée Israël.

      Lisez Chateaubriand (19ème siècle). Un de ses livres « Voyage vers Jérusalem » évoque des scènes de vie où évoluent des « femmes juives » dans un lavoir, entre autres lieux. D’autre part, nombreux sont les sites où figurent encore des ruines de synagogues, du Second Temple dont seul un mur existe encore (Mur des Lamentations ou Kotel), la Tombe de Rachel, le Tombeau des Patriarches, etc. Les Imposteurs « palestiniens arabes » sont issus d’Egypte et d’Arabie saoudite. Un immense pays, la Jordanie est peuplée de 70% de ces « faux palestiniens » (en fait donc des Egyptiens et des Arabes devenus des Jordaniens).

    • 3. ‘suite)

      Les « voleurs de Terres » ne sont pas ceux que l’on croit (antisémitisme quand tu nous tiens !) mais les Arabes, ceux qui avaient volé l’Espagne pendant 8 siècles, volé les pays du Maghreb aux Berbères, volé la Syrie et l’Irak aux Chrétiens. Les mêmes qui s’apprêtent à voler la France à l’heure actuelle. Prenez un livre d’Histoire et cultivez-vous au lieu de jouer au perroquet idiot.

  6. peut être une autre forme de terrorisme?..

    Je vais te tuer»: Sarkozy à Juppé …
    Bernard-Henri Lévy : «Bachar al-Assad est le prochain sur la liste»
    Bernard-Henri LEVY : « Après Kadhafi, il faut dégager le tyran Assad …

    Laurent Joffrin : « Est-ce un hasard  ? Les terroristes ne se sont pas attaqués aux ‘islamophobes’ »….et de citer… »Houellebecq, Finkielkraut et tous les identitaires…»

    • Ce n’est pas faute d’essayer (de les tuer). Mais ils sont protégés par des gardes du corps armés (à leurs frais). Comme Zemmour.

  7. Des rues en France au nom d’Alexis Carel , un des apologistes de l’eugénisme , pro nazi, membre du PPF de Doriot…

    • Il y a bien en France, des rues et des cités au nom de Robespierre, non ? Y’a même une station de métro au nom de ce massacreur du peuple !

  8. Partout la bien-pensance recule et censure. Sur le journal anglais « the guardian » j’avais envoyé en commentaire:comment is free,but facts are sacred à propos du débat Trump-Clinton,formule qui figure sur chaque numéro du journal comme devise. Eh bien,j’ai été censuré.
    Cependant internet permet à l’information de circuler et une certaine presse va bien être obligée d’en tenir compte. Dommage,car parmi des articles fades et sans interet il arrive au Monde ou au Guardian d’écrire des choses pertinentes.

  9. Dans le même esprit, Est-ce faire l’apologie du nazisme que de reconnaître la valeur militaire du SS Panzerkommandant Michael Wittmann qui fut le chef de char le plus décoré d’Allemagne, avec 137 chars détruits sur le front de l’Est et qui en Normandie, détruisit toute une colonne de chars britanniques, au moment où leurs équipages prenaient leur tasse de thé ? (source : D-Day de Antony Beevor, historien militaire britannique qui sans partie pris sut reconnaître la valeur du soldat ennemi, mais aussi l’inconduite de certains G.I.s avec les françaises, ce qui d’ailleurs lui valu de sérieuses critiques : nos libérateurs étant par principe irréprochables.

    • On pourra dire la même chose du Maréchal Rommel, d’Adolf Galland chef de la luftwaffe que j’ai eu l’honneur de rencontrer et de tant d’autres moins connus !

  10. Quand les Alliés ont érigé une statue d’Harris
    après ses « exploits guerriers » sur des populations civiles
    à 8 heures du matin à Hiroschima,Nagasaki,
    et en pleine nuit à Dresde,, n’est-ce point faire l’apologie du terrorisme ?

    • Zemmour ne fait pas l apologie du terrorisme.
      Il fait plutot l apologie de la guerre , ce qui n est pas la meme chose. Il s interroge , il nous interroge. Sommes nous capables de mourrir pour nos idees , sous entendu sommes nous capables d etre des heros pour la France comme Rolland à Ronceveaux ou …..Jeanne
      D Arc et tant d autres plus proches de nous.
      Il sous entend également que notre collectif est malade et ne peut faire emmerger des héros.
      Je reproche à Zemmour sa provocation malsaine et la faiblesse dans la forme de ses propos. Nous savons tous que la forme est plus importante que le fond. La preuve!!!!

      • « Là où il n’y a le choix qu’entre lacheté et violence,je conseillerai la violence »;à méditer cette citation de…Gandhi à l’aune de cette époque charnière que nous vivons.

    • « Bomber Harris » fut le commandant des forces britanniques RAF de bombardement sur l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale ! donc rien à voir avec Hiroshima et Nagasaki !!!

      • Sir Arthur Travers Harris, 1st Baronet, Marshal of the R.A.F. pour le Bottin mondain ; pour les français qui ont survécu aux bombardements de Caen avec ses 2000 victimes et une ville détruite à 75% sans qu’aucune installation militaire allemande ne fut détruite, « Bomber butcher Hahhis, resta dans ma famille, durement touchée, « a goddam son of a bitch ». Depuis, les atlantistes n’ont cessé de faire des victimes collatérales. Un pilote vétéran de l’USAF a reconnu qu’en Normandie, lorsqu’un bombardier avait manqué sa cible à cause du brouillard, il ne devait pas revenir à vide. Alors il avait ordre de larguait ses bombes sur la première ville venue.(source : journal « Liberté » 29/05/2014)

  11. excellent papier!!! celui là, je le met dans ma bibliotheque numerique’
    Tout es t dit sur ses salauds de gauche!!

  12. Las des propositions timides, lâches et complices de l’ennemi de TOUS les candidats aux prochaines présidentielles et de les entendre se masturber sur la manière de dépenser l’argent public pour rééduquer les ennemis de l’intérieur ?Une vraie proposition ? Remettre en piste l’article 75 et suivants..(Articles 75, 76 et 77 du code pénal modifiés par le Décret-loi du 29 juillet 1939). Ce qui est évoqué est la trahison punie par la mort!!!Cela va avec le rétablissement de la peine de mort, naturellement…Places de prisons??? Pas besoin.L’ écrémage va se faire…naturellement..Celui qui inclura ces dispositions dans son programme sauvera les français.
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

    • Que vient faire Stora dans cette discussion? Un écrivaillon lèche babouches et ne dites surtout pas que c’est un écrivain !

      • C’est un islamo-gauchiste de première main. Aime se faire voir sur les plateaux télé comme la belkacem.

  13. Article terriblement efficace comme démonstration de la démence et de l’immense mauvaise foi de la majorité actuelle, souhaitant la mort de notre identité française, de notre civilisation, de nos valeurs et du peuple autochtone, au profit d’une diversité violente, islamisée et d’ envahisseurs clandestins.

  14. Merci Monsieur Graven ! Dans ce pays, devenu dément qu’est la France, les collabos poursuivent un honnête homme pour une « apologie du terrorisme » inventée de toutes pièces mais laissent tranquilles les VERITABLES auteurs d’apologie du terrorisme, voire les barbares qui appellent à NOUS TUER au nom de leur idéologie puante !!!

Les commentaires sont fermés.