Apostat de l’islam, je suis devenu un militant actif d’Éric Zemmour

18-12pascal.jpg

Quel plaisir de retrouver notre Pascal Hilout sur ce site, même s’il a fallu le solliciter pour qu’il nous explique ce qu’il devient. Pascal, devenu apostat de l’islam après avoir longtemps milité pour le réformer de l’intérieur, nous explique pourquoi il est devenu un militant très actif de Reconquête. Rappelons-nous que dès 2019, il appelait Éric Zemmour à se présenter.

Dès 2019, un apostat de l’islam voulait que Zemmour préside la France…

Lisez attentivement ce formidable témoignage de Pascal, et faites-le connaître à ceux qui qualifient Éric et ses militants de racistes…

Seul Éric Zemmour ne fait aucune différence entre islam et islamisme

Riposte Laïque : Tu es un des fondateurs de Riposte Laïque, en 2007, et lors des 10 ans de notre site, tu avais émis le vœu de prendre du recul, pensant avoir dit l’essentiel, sur l’islam. Cela ne t’empêche pas, de temps en temps, de nous proposer un petit article dont tu as le secret. À part cela, que deviens-tu ?

Pascal Hilout : En effet, j’ai l’impression d’avoir dit l’essentiel durant la première décennie de Riposte Laïque. Comme nous avions été rejoints par pas mal de contributeurs, j’étais rassuré par cette relève sur la continuation de notre combat. Aujourd’hui, je suis engagé dans la campagne pour l’élection d’Éric Zemmour, le seul candidat à avoir repris ce que résume le poète et militant berbère Ferhat Mehenni en une phrase : « L’islamisme c’est l’islam en marche, l’islam c’est l’islamisme au repos ».

Seul Éric Zemmour a compris la nature du conflit de civilisation que nous subissons

Riposte Laïque : Pourquoi avoir choisi de soutenir Éric Zemmour, et de t’engager dans sa campagne d’une manière aussi active ?

Pascal Hilout : C’est parce qu’Éric Zemmour a compris la justesse historique de l’analyse faite par Samuel Huntington. Il part du constat qu’un conflit de civilisation se déroule sur notre territoire depuis quelques décennies. Et c’est ainsi qu’il définit correctement les contours du défi que nous devons relever, pour que la France reste la France. Les termes de l’équation étant ainsi posés, il devient évident qu’il est le seul à nous proposer une solution qui tient compte de la conquête islamique qui va au-delà de la question démographique. Avec Éric Zemmour, il n’y a donc plus d’ambiguïté. La Reconquête devient le mot d’ordre derrière lequel les Français se mobilisent.

La candidature d’Éric Zemmour m’a fait basculer dans l’engagement de terrain

Riposte Laïque : Quels sont les premiers enseignements que tu tires de cette campagne présidentielle, la première de ta vie ?

Pascal Hilout : Que le courage est toujours payant. Oser dire la vérité, faire fi des insultes que l’on peut proférer à notre égard, voilà qui est à même de réveiller les bonnes volontés dont la résistance française n’a jamais manqué. Je crois que la France n’a pas dit son dernier mot et qu’elle étonnera plus d’un dans les semaines et mois à venir. Jusqu’ici, j’étais engagé intellectuellement. La candidature d’Éric Zemmour m’a fait basculer dans l’engagement sur le terrain, aux entrées des marchés, sur les paliers du porte-à-porte en sillonnant nos villes et nos villages, au téléphone pour recueillir des parrainages auprès des maires…

Le vote musulman pèse 8 %, et il sera dirigé contre Éric Zemmour

Riposte Laïque : En 2012, Hollande avait été élu grâce au vote musulman, 93 % d’entre eux ayant voté pour lui. En 2017, 92 % d’entre eux avaient voté pour Macron, contre Marine Le Pen, au deuxième tour. À combien évalues-tu l’importance de ce vote, et penses-tu qu’il puisse être déterminant pour désigner le prochain président de la République française ?

Pascal Hilout : Le calme relatif que je constate n’augure rien de bon. C’est en sous-marins que les torpilles islamiques et les légions étrangères nous préparent un coup pendable. C’est contre le camp patriote qu’ils feront toujours bloc. Il y aura au moins 8 % des votes sur lesquels il ne faut pas compter. C’est donc la mobilisation des abstentionnistes qui est à même de créer la surprise et de faire gagner les patriotes.

Éric Zemmour met à nu l’hypocrisie des Juifs de cour du Crif

Riposte Laïque : le recteur de la Grande Mosquée de Paris, le Grand Rabbin de France et nombre de cardinaux appellent leurs coreligionnaires à voter massivement contre la haine, et ils visent principalement Éric Zemmour. Comment expliques-tu ce positionnement ?

Pascal Hilout : Éric Zemmour met à nu leur hypocrisie. Il nomme et désigne la violence intrinsèque, que René Girard avait bien analysée puis compris qu’elle est au fondement et au cœur même de toutes les religions du monde. Éric Zemmour est cet espiègle qui dévoile et révèle à nouveau cette vérité historique. Il nous rappelle que les trois religions sont en compétition féroce depuis la nuit des temps. Saint Éric est donc l’auteur de cette Apocalypse des temps modernes. C’est lui qui met à nu la haine fondatrice de l’islam contre ses deux grandes sœurs monothéistes. Il le désigné comme source des troubles et des violences en cours et que d’aucuns voudraient minimiser et, pourquoi pas, occulter. Ainsi, pourront-ils continuer à faire semblant de dialoguer et de s’écouter lors du fameux dîner du Crif, par exemple. Il est devenu un dîner de cons où toute une bande d’hypocrites se paie la tête de Marianne, représentée par des dignitaires (indignes) de notre République. Cette bande commence à paniquer parce qu’elle sait qu’avec Éric Zemmour, Marianne et Jeanne d’Arc ne seront plus dupes de la mascarade des faux-culs.

Les dignitaires (masculins) des trois religions nous jouaient jusqu’ici la comédie de l’Entente cordiale alors qu’ils savaient que des couteaux et des missiles sont tirés de part et d’autres. Le mensonge sait donc que ses jours sont comptés et que la laïcité c’est aussi la discrétion dans l’espace public. Éric Zemmour est le seul à mettre sa calotte dans sa poche. Il exige que les musulmanes se dévoilent en public pour adopter, enfin, les mœurs et la culture française. Il a la ferme volonté de libérer la musulmane en France et, par conséquent, sa progéniture. Il est le seul à avoir dénoncé, comme Riposte Laïque, le choix de terres étrangères à la France, comme dernière demeure des victimes de Mohamed Merah, qui en Israël, qui au Maroc. Tous ces hypocrites savent parfaitement que le choix des prénoms et des places au cimetière n’est ni neutre ni anodin. Haïm Korsia et Chams-Eddine (c’est-à-dire Soleil de la religion islamique) savent que leurs parents respectifs étaient des hors-la-loi lorsqu’ils avaient fait le choix d’un premier prénom qui n’était pas légal à l’époque de leur naissance. Ils savent qu’avec Éric Zemmour la République reviendra en force et qu’elle saura contraindre les religions à faire nation et non pas nations qui se détestent cordialement. La poussée de l’islam a permis de prendre en otage ET la Nation ET la République. Il est certain que seul Éric Zemmour est à même de libérer les deux otages sans payer ni dîme (de dhimmi) ni rançon.

Les idiots de gauche sont utiles à l’islam, de Téhéran à Paris

Riposte Laïque : Tu viens de la gauche, tu as beaucoup fréquenté les laïques et les féministes. Or, Zineb El Rhazoui, Jean-Pierre Chevènement, Manuel Valls, et le Printemps républicain, qui se réclament de la gauche républicaine, appellent à voter Macron. Comment expliques-tu cela, et quelle est ta réaction ?

Pascal Hilout : Tout ce beau monde fait semblant d’être occupé par un combat des classes et/ou contre l’extrême droite. Tout ce beau monde fait semblant de ne pas avoir compris le mode de fonctionnement de l’islam et de la culture islamique. Il est pourtant basique ; tout simple à comprendre : aliénez la moitié de l’humanité, notre douce moitié, et vous verrez l’humanité tout entière rentrer dans les rangs. C’est bien cette moitié-là qui engendre et élève tous les êtres humains. Faites-lui donc inscrire la soumission dans le corps, l’espace et le temps, face contre terre et derrière en l’air (après l’avoir bien nettoyé lors des ablutions rituelles) et vous aurez le monde aplati devant Allah. C’est ainsi qu’il se sent tout grand et tout-puissant.

Voilà le sens du cri de ralliement « Allahu akbar ! » lancé du haut des minarets et que les musulmans crient dans les cortèges où sont mobilisés les idiots de gauche qui sont utiles au triomphe de l’islam ; depuis Téhéran jusque dans les rues de Paris aujourd’hui. Houria Bouteldja peut être fière de sa prise de guerre, comme elle dit en parlant des leaders de la soi-disant « France insoumise ». Elle est cash, claire, limpide et sincère ma « copine » Houria. C’est elle qui m’avait accroché la médaille « bougnoule de service » en croyant m’insulter. Elle ne savait pas que j’étais engagé, corps et âme, dans la défense de Marianne et pour la libération de la musulmane. Elle ne pratique nullement la takîya, la dissimulation. L’islam a donc plus d’un tour dans son sac que les trotskistes, les communistes, les gauchistes et les féministes d’antan. Son opium et ses dealers sont autrement plus efficaces et plus doués que mes ex-camarades, soi-disant progressistes. Ses ultimes menaces physiques, contre Zineb par exemple, finissent par faire plier les plus courageuses, les plus lucides et les plus récalcitrantes.

La reconquête est en marche et rien ne l’arrêtera

Riposte Laïque : Aujourd’hui, les sondages sont très pessimistes pour le candidat que tu soutiens, le situant entre 10 et 12 %. Mais lui affirme sa certitude d’être au deuxième tour. Sur ce que tu ressens sur le terrain, quel est ton regard ?

Pascal Hilout : Si l’on se réfère à la poussée fulgurante du phénomène Zemmour et de Reconquête, nous sommes partis pour enjamber puis dépasser la médiocrité et l’hypocrisie ambiantes. La présence massive de nos militants, sur les marchés par exemple, le bon accueil qui nous y est réservé par la majorité des Français, la hargne, si ce n’est la méchanceté gratuite de nos adversaires, tout cela démontre que nous avons déjà gagné. Qui aurait parié que le « Grand Remplacement » s’installerait comme évidence pour deux-tiers des sondés ? Nous avons déjà gagné la bataille des idées. La digue érigée par les faussaires a été balayée et c’est bel et bien une autre ère qui s’ouvre devant nous : celle de la fierté d’être français, celle de la puissance recherchée et que nous devons retrouver, celle de l’indépendance, celle de l’intelligence qui passe par l’instruction et l’expulsion des idéologies de nos écoles et lycées… En un mot : la Reconquête est en marche et rien ne l’arrêtera. La France n’a pas dit son dernier mot.

Riposte Laïque : Souhaites-tu ajouter quelque chose, Pascal ?

Pascal Hilout : Vive la République et surtout, surtout, vive la France !

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print
50
1

32 Commentaires

  1. Magnifique ! Merci, cher Monsieur. Je faisais un marché ce matin … la prochaine fois, je m’appuierai sur votre interview si porteuse d’espoir ! Et merci à RL, Pierre Cassen et toutes votre belle équipe

  2. Pascal,
    suite indépendante du message précédent:
    Avec le respect dû à votre courage politique, puisque vous soutenez E Zemmour, ayez l’amabilité de lui rappeler qu’il devrait défendre la Laïcité, un mot qu’on ne l’entend jamais prononcer.
    Lors de son prochain meeting au Trocadéro?
    Très cordialement.

  3. Six morts et 26 blessés en Belgique ce matin.
    Un chauffeur et son passager ont foncé volontairement à grande vitesse dans le groupe de personnes qui participaient à un défilé de carnaval.
    Comme en France, le proc’ belge a eu la consigne d’affirmer que l’accident (!) n’était pas terroriste. Deux islamistes qui foncent dans des civils fêtant la mi-carême: des irresponsables.
    Et comme en France, la djustice de molenbeck innocentera les tueurs sous influence de stups.
    Les drogues en vente libre ne sont plus illicites, et s’en servir pour passer pour cinglés non plus.
    L’europe…l’europe… en route pour le monde de soros.

  4. merci Pierre de nous éclairer une fois de plus… je vote Z je suis à Z mais nous sommes des frères d’arme ….ET SURTOUT VIVE LA FRANCE TU ES UN PILIER DE LA RESISTANCE LES FRANÇAIS T’EN SERONT ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANTS …c’est dingue cette histoire que Pegresse était dans la jeunesse communiste dit qqun dans le commentaire je vais essayer de vérifier cela BON DIMANCHE TOI et TA COMPAGNE
    Richard

  5. les parents vous donnent leur religion , ne pas pouvoir en changer quand on est adulte donc apte à réfléchir me parait d’une intolérance inadmissible, surtout dans un pays évolué

  6. Cela fait du bien d’avoir quelqu’un d’aussi convaincu et aussi influent dans la bataille contre Macron le choupinet qui se fait trimbaler et humilier par Poutine et qui croit qu’il à une influence sur le Kremlin. Vive la France. Révolution

  7. Ravi de voir Pascal de retour parmi nous ! Le savoir dans Reconquête donne de l’espoir. Vive Éric ZEMMOUR, Vive Pascal et surtout, surtout, VIVE LA FRANCE !

  8. Zemmour unira les souverainistes au second tour, qui dépassent les 50%. Je pronostique même l’absence du Larron davosien au second tour si la mobilisation électorale atteint les 85% comme en 2007. Si l’abstention est de 35%, il sera réélu. Là est l’objectif unique de ces sondages pipeautés par la caste. Merci 🙏 à Pascal pour ses Lumières ! Signé : Un contributeur RL de la seconde génération.

  9. Les sondages c’est du pipeau, ils ne quantifient pas le vote caché des 33 à 60% d’abstentionnistes, qui vont se mobiliser le 10 avril, il faut donc regarder l’appli QOTMII. Ce matin, Macron : 19,8% en chute libre ; Zemmour 18,2% en croissance ; Le Pen : 16% ; Mélenchon : 14%. Tous les autres sont en-dessous de 10%. Ces derniers sont les plus violents, parce qu’ils savent, PS et LR en tête, qu’ils ne seront pas au second tour, et tant mieux. Il faut faire abstraction des médias et des sondages menteurs, qui se trompent dans 100% des cas et sont des outils de propagande de la caste dans le but désormais bien compris de démobiliser et de diviser/fracturer son opposition.

    • Quitte à nous répéter QOTMII c’est BIDON,Ainsi d’aprés eux, » on n’interroge aucune personne. Nous n’avons pas de répondants à qui nous posons des questions ». »nous récoltons les commentaires qui suivent des articles ou des vidéos que notre moteur a repérés. » Si l’émetteur d’une information est fantôme mais qu’il est extrêmement influent et suivi, nous le prenons en considération. »Nous sommes des capteurs d’émotions « En résumé UN SONDEUR de GRANDE QUALITE .

  10. BRAVO à Mr Hilout !!! RECONQUETE est en marche jusqu’à la VICTOIRE et la disparition de l’emmerdeur/fossoyeur macron ….
    E.ZEMMOUR Président !!!

  11. Ce que vous ne savez pas , cher Pascal, c’est à quel point on vous aime. Je me réjouis de revoir sur cette page cet interview de vous. Lors de l’occasion qui me fut donnée de parler à Zemmour (dédicace de son livre à Nîmes), je lui ai glissé quelques lignes, selon moi essentielles, parmi lesquelles votre appel de 2019 à sa candidature.

  12. Ah le brave homme ! en ce moment les medias s’acharnent a déclasser le Z et pourtant nous serons au second tour car tel est notre destin ! vive la France !

  13. Z‘est sauver la France de ne pas revoter dans 3 semaines pour Monsieur Mac.Con ,bien aimé par les siens, et son Grand Remplacement , non seulement du bleu,blanc et rouge par des étoiles jaunes ,noires et brunes, mais surtout celui de ses conscitoyens et patriotes Français par des miséreux à sa botte , du monde entier et de la voie lactée.

  14. Merci Pascal de cette entretien, cela fait chaud au coeur!!Bien d’accord avec ton constat et ta conclusion.

  15. Oui surtout, vive la France !

    parce que la mère du Grand remplacement, ce n’est QUE la République.

    Si on nous demande un jour quand la France s’est suicidée, il faudra réponde : le 27 aout 1789.

    • @M. Desvignes.

      Totalement d’accord avec vous.
      Ce que ces républicains découvrent petit à petit après avoir voté socialiste pendant 30 ans. Nous le dénonçons, nous, monarchistes depuis plus de cent ans.
      Seul, un roi peut relever notre Nation car ce sont les rois qui ont construit la France.
      Vive Louis XX

      • vous avez totalement raison car seul un roi sera au dessus des partis et c’est son premier ministre qui gouvernera.
        Et, depuis l’Espagne, Louis XX est prêt a régner en France. Bravo

  16. je pense qu’il faut être juif ou musulman exclusifs pour pouvoir parler identité, souverainisme, protection sécurisée des intérêts économiques, vu que les Gaulois sont déjà placés en apartheid judiciarisé dans leur mode de communication politique.

    • Je suis arabe malheureusement car j'appartient au camps des Gentils et des méchants dit :

      Surtout faut êtres juifs même Musulmans ils ne te laisse pas Bon c’est mon avis ils faut êtres juifs car le réel communautarisme qui fait plié l’état et fait fracturé l’état est Juif Maçonnique et Homosexuels et fémino féministe et gauchistes et LAIC et occidentaliste et républicain c’est dure Pour vous C’est COMME Sa c’est la vie

      • non non, il s’agit plutôt de judeo-islamisme vu que tout seul le premier groupe ne peut pas opérer véritablement en europe sans l’aide d’alliés aujourd’hui pris chez vous ; seul problème, les Chiites ennemi du premier, lequel, à travers une diplomatie efficace a réussi à se mettre dans la poche la quantité sunnite afin de parvenir au bout de ses desseins européen et iranien.

  17. Quel plaisir de retrouver Pascal-Mohamed.
    Et surtout, surtout, vive la France……avec E.Z.

  18. Un petit hors sujet :
    Avez-vous entendu les déclarations ce jour de Valérie Pecresse sur Marine le Pen et Zemmour ? Difficile de faire mieux en ignominie et saloperie.
    Pecresse, ancienne membre des jeunesses communistes, ayant participé à des camps de vacances en Urss, membre du « front républicain » avec le Pcf qui lui était le satellite officiel en France des dirigeants soviétiques, ose reprocher à Mlp et Z d’avoir eu et d’avoir encore des sympathies envers Poutine et décrète qu’ils sont discrédités de ce fait dans la course à la présidentielle !

Les commentaires sont fermés.