Apparu : la preuve vivante de l’imposture Fillon

Benoist Apparu va donc prêcher la bonne parole pour François Fillon, après avoir été le fervent soutien d’Ali Juppé, l’apôtre de l’identité heureuse.

Rien de plus normal, d’ailleurs, puisque tout ce joli monde mange dans la même gamelle depuis des lustres et mène la même politique, avec les résultats que l’on connaît :

La France est ruinée ( Fillon le disait déjà lui-même en 2007 ) et l’immigration est devenue incontrôlable, puisque depuis 20 ans il n’y a plus d’autorité de l’Etat.

Pour Benoist Apparu, “Il est irresponsable d’établir une corrélation entre l’attentat de Berlin et la politique migratoire d’Angela Merkel” !

La preuve ? Le migrant pakistanais arrêté, a rapidement été libéré après enquête.

Les “fachos” de l’AfD et du FN  avaient donc tout faux !

Hélas, mauvaise pioche pour Benoist Apparu.

Celui que toutes les polices d’Europe recherchent est Anis Amri,  un migrant Tunisien arrivé en Allemagne en 2015, suite à la politique suicidaire de “Mama Merkel”. C’est ainsi…monsieur Apparu.

Ce brave Amri, salafiste jugé comme terroriste potentiel par les services de sécurité allemands, a quand même déposé 7 demandes d’asile sous des identités et des nationalités différentes. Preuve que l’Allemagne, c’est le foutoir complet, comme en France, où le gouvernement a perdu le contrôle de la situation.

C’est donc bien un migrant qui a tué à Berlin et pas le Saint-Esprit ! 

Mais si Apparu refuse tout lien entre immigration et attentats, alors que tous les terroristes sont issus de l’immigration, il n’hésite pas en revanche, à faire l’amalgame entre le FN et “la campagne de calomnie qui frappe Farid Fillon”.

“Bien sûr que je mêle le FN à cela, s’est-il insurgé, regardez tous les retweets qui sont faits de ces trucs-là et les appartenances politiques des uns et des autres. Il ne faut pas aller très loin pour comprendre que c’est clairement la fachosphère donc le FN qui l’organise”.

Comme si le FN n’avait que ça à faire. Un peu de sérieux ! Le FN n’est pas une cour de récréation.

Primo, les patriotes n’ont pas besoin du FN pour constater la mollesse d’un Juppé ou d’un Fillon face aux exigences communautaristes des musulmans. On les a vus au pouvoir en tant que Premiers ministres….les rois du renoncement permanent.

Secundo, si monsieur Apparu fait l’amalgame entre patriotes et fachos, c’est que sa fibre patriotique ne doit pas être très affirmée, de peur de passer pour un néo-nazi sans doute … ? Mais passons.

Ensuite, Benoist Apparu soutient que “l’immigration zéro est impossible”.

Tout faux là encore. Au Japon, troisième économie du monde, il n’y a pas d’immigration et en 2011, ce pays n’a accueilli que 1870 demandeurs d’asile pour 125 millions d’habitants. La France a accordé l’asile à 100% des migrants de Calais.

Pour le Premier ministre Shinzo Abe, “les populations à forte proportion immigrée, connaissent beaucoup de frictions et de mécontentements”. C’est joliment dit, mais en France, on est au bord de l’insurrection généralisée !

Mexique et Corée du Sud sont aussi les pays les plus restrictifs en matière d’accueil.

Benoist Apparu souhaite des quotas d’immigration“Il s’agit de diminuer le fossé qui existe entre les communautés et de retrouver le bonheur d’être ensemble.”

Une nouvelle version de l’identité heureuse, sans doute…

Il plaide pour un “patriotisme sain”, comme celui qui règne aux JO.

Vaste programme ! J’avoue humblement que le patriote que je suis ne sait vraiment pas ce qu’est un “patriotisme sain”.

Je connais le patriotisme mariniste, réservé aux fachos nazifiés si j’ai bien compris  Benoist Apparu, mais le patriotisme sain, je ne vois vraiment pas !

Bref, au lieu de voir un facho derrière chaque arbre, Apparu serait bien avisé de consulter le rapport publié en 2005 par le Centre français de recherche sur le renseignement, CF2R.

Il y découvrirait que l’islamisme représentait à l’époque 5 à 10% de la communauté musulmane et que 1% des musulmans français étaient prêts à s’engager ou à soutenir activement le jihad.

Le temps a passé depuis 2005. Et l’actualité a prouvé que ce rapport était juste.

Si on extrapole les chiffres du CF2R, avec 8 millions de musulmans sur notre sol, nous aurions entre 400000 et 800000 islamistes en France, dont 80000 prêts au jihad.

Mais ces chiffres sont largement dépassés, car en onze ans d’islamisation de la société, islamisation largement encouragée par une classe politique démissionnaire restée les bras ballants face au danger, le nombre d’islamistes doit dépasser largement le million.

“Le bonheur de vivre ensemble”, si cher à Benoist Apparu, ne semble donc pas pour demain !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Tout ça (élus de la ripoublique) c’est la même merde! Ils n’ont de pouvoir que le paraître avec leurs tares, leurs égos, et leurs lâchetés! Les Députés sont de la même lignée, sauf peut être une dizaine dont fait partie la courageuse Marion! Le reste mérite la corde pour les pendre! Toute la république est pourrie et la déclaration de Maurras est tout à fait juste et pertinente sur ce fait! La république est le gouvernement de l’étranger! La destruction de la France! La destruction de la Chrétienté et de son remplacement par une autre religion! (l’islam en l’occurrence) Quant à la fumeuse loi de 1973 relative à l’embargo pétrolier justifiant l’invasion arabe ce n’est que du vent qui vient sur la sphère médiatique ayant pour but de justifier les comportements des élus suite à un pseudo deale avec les pétromonarchies! La réalité de cette déclaration ne se justifie que dans l’accord entre états européens pour détruire les nations sous couvert de traités avec le moyen Orient…(Traités fait pour êtres déchirés d’ailleurs comme le disait De Gaule) Cette déclaration étant le dernier outils servant à la monarchie mondialiste en vue de se déresponsabiliser d’une situation soit disant inéluctable aux yeux des Européens tétanisés et devant se scarifier en se martelant c’est trop tard le papier a été signé « par une poignée de connards stipendiés!!! » Tout cela pue le deale et la trahison planifié! Ce ne sont tout de même pas des bédouins qui ont la possibilité de donner des directives à des puissances technologiques avancées au point de se sacrifier sur l’autel de la rédemption pétrolifère!!! Le but suprême détruire les états nations avec l’aide le l’invasion arabe et africaine et nous ramener à l’âge de pierre !

  2. En France il existe deux proverbes qui s’appliquent très bien à François Fillon. Le premier: » Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es! « . Le second: « Qui se ressemble s’assemble! « .. De la solide sagesse populaire dont la justesse a été prouvée et testée depuis des siècles… Et qui Fillon prend-il comme porte-parole?… Apparu, l’ancien chouchou de Juppé! Fillon a aussi comme porte-voix Jérome Chartier, un autre proche de Juppé. Tout ça ajouté aux déclarations désolantes de Fillon dans le passé sur l’Islam (son discours terrifiant de dhimmitude à l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil), cela fait beaucoup. Si Fillon entre à l’Elysée au printemps, notre pays s’enfoncera encore un peu plus. Seuls les naifs, les traitres ou les gens peu intelligents voteront pour lui. Cet homme, sympathique d’apparence, séduisant sous certains aspects, est en fait extremement dangereux. Monsieur Guillemain, vous avez raison de le dénoncer!

  3. c’est bien de dire qu’il faut vivre ensemble lorsque l’on est protege a longueur de journees par des policiers payes par nos impots ils ne risque rien il n’y a qu’a voir VALLS en ce moment avec 15 policiers a son service une honte il n’a qu’a ce paye des agents de securite avec ses deniers qui sont un peu les notres aussi je pense que les politiques devraient se mettre un peu au niveau des citoyens cela leur redonnerait la realite des choses de la vie

  4. Fillon et l’islam : rumeurs et vérités (rencontres islamistes avérées)

    Documentaire de l’Observatoire de l’islamisation sur la politique volontariste de François Fillon concernant la construction de mosquées (discours d’Argenteuil), ses rencontres avec d’une part les islamistes pro-niqab et pro-charia de l’UAM93 (preuve vidéo) et le recteur de la mosquée de Stains fermée début novembre 2016 par la préfecture du 93 pour cause de prêches radicaux et de présence de nombreux djihadistes.

    Le voyage de François Fillon à Alger en 2008 est aussi rappelé, lorsqu’il promit d’augmenter les visas pour les algériens (une dépêche AFP l’atteste). Pour finir, un extrait d’une interview de son porte-parole de campagne, Benoist Apparu qui plaide pour le financement public des mosquées. 

    VIDEO : http://islamisation.fr/2016/12/23/fillon-et-lislam-rumeurs-et-verites-rencontres-islamistes-averees/

  5. Pour ceux qui douteraient de la radicalisation générale des musulmans, passez voir ce qui se passe devant les mosquées de vos villes, le spectacle vaut le détour, accoutrements divers et variés selon le pays d’origine, un vrai carnaval. Si vous êtes un peu malin, interrogez les « blancos » qui vivent dans la rue et le quartier, ils vous diront tous que la situation s’est aggravée très vite en deux ans : apparition des costumes comme là bas, augmentation du nombre, durées de présence très longue, repas, et, nouveauté, les gosses (même le vendredi).

    • Bien vu! mais incomplet;
      la fermeture de toutes les mosquées, non? c’est tabou d’en parler?

  6. Déjà le problème N° 1 de l’immigration est que ça coûte des milliards et que ça ne rapporte STRICTEMENT RIEN, à part un paquet de problèmes (pour ne pas dire un paquet de M…).

    Démonstration N° 1 compréhensible pour un enfant de 7 ans (donc incompréhensible pour 70% des Français débiles): OFFICIELLEMENT l’immigration rapporte 12 000 000 000 € par an.

    On divise par 200 000 immigrés: chaque immigré rapporte donc à l’Etat 60 000 €…

    Expliquez-moi cela… donc l’immigré-type se trouve un job à son arrivée en France qui lui rapporte 120 000 € par an et il paye à l’Etat Français 60 000 € en impôts…

    Ce qui signifie que l’immigré-type est spécialiste des moteurs fusée, architecte ayant construit des tours à Dubaï, cardiologue, neurologue, trader, ingénieur, etc…

    Bien sur, et mon c… c’est du poulet…

    Donc la réalité étant que l’immigration ne rapporte STRICTEMENT RIEN, mais coûte plutôt entre 70 000 000 000 € et 85 000 000 000 € chaque année…

    Principe N° 2 (incompréhensible pour 70% des Français): on ne peut s’endetter éternellement.

    Donc viendra assez rapidement le temps où l’Etat Français, pour pouvoir continuer à accueillir des « migrants », devra couper les dépenses ailleurs, dans la santé par exemple, tout sera payant pour tout le monde, SAUF pour les « migrants ».

    Principe N° 3: un pays dirigé par des individus ayant de telles idéologies ne peut basculer que dans la guerre civile, ou dans le chaos ou l’anarchie, ou finir par ressembler à une république bananière.

  7. 1% de 800.000 cela fait 8000 djihadistes. C’est toujours trop bien entendu. Jacques n’a pas minimisé son chiffre si c’était 8 millions avec 6 zéros. Il doit manquer un zéro à son calcul.

  8. Apparu est un traitre à l’image de cette pseudo droite des républicains ,c’est le genre d’ordure qui retourne sa veste plus vite que son ombre ,mais que penser de ce clown de Fillon qui prends comme porte parole un type qui le mettait plus bas que terre lorsqu’une semaine avant l’élection il soutenait que les seuls crédibles étaient Sarkosy et Jupé…ce ne sont pas les vidéos qui manquent sur youtube ou l’on voit vraiment ce qu’est ce Apparu …sans compter que de plus cet enculé à protesté contre l’interdiction du « concert »de cette merde de rappeur Black M qui voulait insulter nos morts a verdun…les Français ,mais surtout les hommes Politiques ont la mémoire courte dans ce pays de lâches …Fillon non seulement enfume les cons , une fois de plus …mais c’est facile ,il suffit dans ce pays d’écrire un bouquin en faisant des propositions que bien sur on oubliera vite une fois le but atteint …

  9. La résurgence de ce multicartes du déclin nous fait craindre de découvrir l’autre face de Fillon : combattif en campagne , pétochard aux manettes. ( sous Sarko l’agité , cela pouvait sembler constituer une qualité … mais quand on tient soi-même le gouvernail…)

  10. Oui vous avez entièrement raison C est un cretin et c est ce qui est dit sur tous les forums par les internautes.
    si Fillon ne droitise pas son programme il va vite dévisser.
    Les photos de Fillon a la mosquée er en mollah circulent dans le monde.L humour est d une efficacité incroyable.

Les commentaires sont fermés.