Appel à la jeunesse de France et d’Europe : révoltez-vous !

Publié le 22 février 2021 - par - 128 commentaires - 3 319 vues
Traduire la page en :

APPEL À LA JEUNESSE DE FRANCE ET D’EUROPE

Jeunes gens, jeune filles, vous ne pouvez pas ne pas vous en apercevoir : on est en train de tuer votre avenir.
« On », ce sont les membres de ce que j’ai choisi d’appeler “la Nébuleuse Oligarchique Planétaire” (NOP), c’est-à-dire l’ensemble des grands multi-milliardaires qui se réunissent, avec ceux qui les servent et dès lors nous trahissent, au Bilderberg, à la Trilatérale et depuis de nombreuses années au Forum annuel de Davos. Ce sont ceux qui manipulent l’essentiel des médias, l’ONU, le FMI, l’UE, la plupart des ONG droits-de-l’hommistes et tous les organismes internationaux anti-peuples et anti-nations.
Ces gens cherchaient depuis très longtemps un système qui leur permît d’accaparer la majeure partie des richesses matérielles de la planète. Ce système, ils l’ont trouvé : le capitalisme financier transformé en un formidable outil de prédation à leur profit.

VERS LE CONTRÔLE GLOBAL

Mais cela n’a jamais constitué à leurs yeux qu’une étape dans leur projet de contrôle global. Leur but ultime est demeuré celui de s’emparer du pouvoir dans sa totalité, de manière à former une nouvelle aristocratie. Celle-ci présente deux caractéristiques. D’une part, elle inverse le code aristocratique originel : non plus « servir », mais « se servir ». D’autre part, elle s’est constamment efforcée d’éliminer peu à peu les obstacles à sa toute-puissance et à sa domination absolue. Contrairement à ce que veut nous faire croire l’histoire officielle, la Révolution de 1789 n’a pas abattu l’aristocratie pour offrir le pouvoir effectif au peuple, elle l’a remplacée par une bourgeoisie de grands propriétaires, de financiers, de parvenus enrichis, ancêtres de la NOP du XXIe siècle. Plus tard, l’aristocratie abattue devait progressivement s’agréger à la bourgeoisie et adopter ses tares les plus nocives.
Parmi les obstacles à la toute-puissance de la NOP, il en est deux qui ont toujours représenté à ses yeux l’ennemi : l’État et le Peuple.

Privatiser l’État

L’État, la NOP en a fait aujourd’hui l’instrument le plus efficace de transformation de la société en sa faveur. Il n’est pas très difficile de corrompre les serviteurs de l’État (membres de la haute administration, parlementaires, ministres, Présidents, presque tous issus de Sciences Po, de l’ENA ou de leurs équivalents ailleurs qu’en France, puis pris en mains par les universités américaines) : il suffit de les « rémunérer » en leur assurant des positions avantageuses et/ou en leur permettant d’accéder à la fortune.
Cela a sérieusement commencé dans la seconde moitié du XIXe siècle avec les grands milliardaires états-uniens que l’on voyait partir pour Washington avec des valises de billets afin de faire voter par les députés les lois qui arrangeraient leurs affaires. Dans son livre Le grand échiquier, Zbigniew Brezinski, ancien conseiller des derniers présidents des États-Unis et aujourd’hui décédé, explique avec fierté que le système organisationnel américain porte en lui le plus haut potentiel de séduction de l’histoire contemporaine, cela dans tous les domaines importants : culturel, politique, économique, éducatif, scientifique.

C’est ainsi qu’après avoir terminé des études secondaires et universitaires, au cours desquelles les principes pédagogiques et le savoir, d’inspiration nord-américaine, ont été discrètement instillés dans les esprits, les meilleurs et les plus ambitieux parmi les étudiants, partout dans le monde, se hâtent d’entreprendre ou de perfectionner leurs études universitaires aux États-Unis ; ils en reviennent parfaitement formatés et prêts à appliquer à leur habitat les préceptes, les mesures, les prévalences qui leur ont été présentés comme les plus appropriés et surtout les seuls légitimes. Je parle ici d’ « habitat », car ces gens ont entre-temps perdu tout sens patriotique ; ils ne sont plus « de quelque part » mais « de partout » puisqu’ils se sentent avant tout d’essence américaine et cosmopolite.

Museler et asservir le Peuple

Il reste le Peuple. J’y mets une majuscule car il représente l’ensemble des citoyens qui, non seulement ne peuvent pas faire partie de la NOP pour des raisons évidentes de fortune et de position sociale, mais parce que la NOP ne songerait jamais à les coopter, ni pour figurer parmi ses membres ni pour prendre place parmi ses serviteurs. N’est pas Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, qui veut.
C’est dans les années 60 du XXe siècle que se construit autour du concept de « greed » (avidité, cupidité), mis en avant par le monétariste Milton Freedman et jugé par lui tout à fait légitime en tant que moteur d’action, l’idée, justifiée par un calcul économique complexe et hors-sol (l’élément humain est laissé de côté), que toute réglementation doit être supprimée. Ainsi vont tomber les accords de Bretton Woods, la convertibilité du dollar et s’ouvrir les vannes du dollar-roi, de la planche à billets en fonctionnement constant et du passage de la quasi-absence de dette des États à un endettement public en progression ininterrompue.

Le résultat ne se fait pas attendre : prisonniers d’une dette irremboursable dont on doit tout de même assurer le service, les États se retrouvent prisonniers des banques privées (surtout après l’obligation qui leur est faite en 1973-74 de se financer exclusivement auprès de celles-ci) et dès lors obligés d’obéir à la NOP. À ce moment-là débute la collaboration forcenée entre les principaux États « démocratiques » et la NOP en vue d’aboutir à la création d’un contexte mondial binaire : Oligarchie planétaire toute-puissante (NOP) vs Peuple, c’est-à-dire contrôlant le Peuple.

LE « GREAT RESET » OU LE TOURNANT FATAL

Dès les années 2008-2014, lors de la grande faillite des banques, sauvées par l’argent public, celui des impôts des citoyens, la NOP comprend qu’elle a désormais la possibilité de mettre fin à la théorie du « ruissellement » (les classes industrielles font ruisseler une partie de leurs gigantesques profits vers le bas, c’est-à-dire vers les salariés, ce qui bénéficie à tout le monde et permet à tous de vivre décemment) et à la remplacer par la théorie de la « captation » : les richesses matérielles, sociales, culturelles, intellectuelles, en fait l’ensemble de ce qui vaut la peine de vivre, doivent appartenir à une minorité, la NOP. Le Peuple, pour sa part, devenu troupeau, devra se contenter d’une pitance. On ne peut l’éliminer absolument de l’équation car de son travail dépendra la majeure partie de la richesse oligarchique, mais on doit pouvoir être en mesure de le dominer, de le contrôler, de le manipuler sans réserve.

Pour cela, il faut parvenir à le soumettre. Or, comment obtient-on la soumission de quelqu’un ? Par le sentiment sans doute le plus puissant car le plus instinctif : la peur. Et quelle est la peur la plus fondamentale ? Celle de la mort. Comment la mort vient-elle le plus souvent ? Par la maladie. Le choc provoquant cette peur fondamentale, ce sera le Covid.

DE L’INSTRUMENTALISATION DU COVID

Des tentatives progressives avaient déjà été opérées, notamment par le biais du Sras, de l’épidémie A (H1N1), de la grippe aviaire H5N1, du MERS-Coronavirus, d’Ebola, du Zika. Afin de provoquer la panique suffisante garantissant une soumission totale des peuples, il fallait un virus suffisamment flou, provoquant suffisamment de morts de manière encore limitée (2 millions à l’échelle de la démographie mondiale, ce n’est rien) mais spectaculaire, contre lequel on puisse affirmer que l’unique solution de défense est, dans un premier temps, le confinement quasi total et dans un second temps un vaccin. Il s’agira ensuite de faire admettre que ce vaccin (dont on ne sait ni ce qu’il contient, sinon qu’il est une thérapie génique susceptible de modifier le patrimoine génétique, ce qui est gravissime, ni s’il est efficace, ni s’il n’est pas programmé pour inoculer d’autres éléments que des éléments prophylactiques), il sera indispensable de le renouveler à chaque nouvelle mutation du virus. Obligation supplémentaire : celle d’un confinement éternel, partiel ou total, le vaccin n’étant pas déclaré suffisant. En y ajoutant la fin de la liberté d’expression, assurant la prévalence quasi absolue de la version officielle soutenue par les grands laboratoires et donc par la NOP, la soumission des populations sera pratiquement certaine.

En 2019 (mais une répétition générale avait déjà été effectuée au Forum de Davos et à d’autres occasions précédemment), la NOP lance l’opération. Le SARS-COv2 savamment répandu, préalablement manipulé et auquel a été ajoutée une séquence de VIH, ainsi que l’ont expliqué le professeur Montagnier et d’autres scientifiques de haut niveau, tandis que les moyens de protection sont nuls ou insuffisants, surtout en France. – pas de masques, cent mille lits d’hôpitaux supprimés depuis 20 ans, interdiction de la chloroquine, guerre contre le Pr Raoult, refus de fermer les frontières, etc. – a provoqué le résultat voulu : peur et soumission.
En 2020 et 2021, c’est à la phase d’installation définitive du Grand Réajustement (Great Reset) que sont consacrés les efforts. Il importe, après avoir conquis et confisqué l’État, de soumettre totalement le Peuple en en faisant un troupeau.
Comment ?
D’abord en s’assurant qu’il ne pourra pas se révolter, d’où la succession : confinement-déconfinement-reconfinement, qui se répétera indéfiniment, on peut en prendre le pari. Ensuite, en appauvrissant l’immense classe moyenne, la seule ayant le nombre, les moyens intellectuels et les moyens financiers relatifs pour, en se soulevant, menacer l’oligarchie étatique. Quant aux méthodes à mettre en œuvre pour maintenir la peur et précipiter l’appauvrissement, elles sont les suivantes :

La peur :
Saupoudrer les nations et les régions de virus Covid en lieu, en quantité, en temps et en degrés de dangerosité habilement calculés, afin de faire renaître par vagues le péril et la peur qu’il suscite.
Mobiliser les médias en tant que porte-voix affolant les populations.
Utiliser la police contre le Peuple, tout en permettant aux délinquants d’agir à leur guise.
Laisser la Justice faire preuve de sévérité envers le Peuple chaque fois qu’il tente de protester, tout en démontrant un laxisme extravagant envers quiconque constitue un péril potentiel pour la société : suppression de la peine de mort et de l’incarcération à vie, indulgence absolue envers les criminels les plus irrécupérables et les plus odieux, libération anticipée des violeurs, égorgeurs, sadiques dont on sait pertinemment qu’ils récidiveront, etc.
Encouragement à l’immigration de peuplement, laquelle étouffe peu à peu les sociétés européennes, accélère leur acculturation (puis leur déculturation), entame de plus en plus gravement les finances publiques, constitue une menace criminogène virtuelle, accroît le chômage et à terme aboutira au remplacement (prévu par l’Onu et mentionné dans ses rapports depuis longtemps) des peuples européens par un magma informe, sans identité, métissé et malléable.
Introduction de terroristes potentiels sur le territoire, qui passent de temps à autre et avec une intensité variable, à l’acte, ce qui déstabilise la population.
Submersion du Peuple par des mensonges, de la désinformation et de la démagogie afin de le maintenir dans une fébrilité qui s’ajoute à celle occasionnée par le virus.
Suppression de la liberté d’expression, ainsi que le démontrent les emprisonnements d’intellectuels (Hervé Ryssen) ou la nécessité dans laquelle ils se trouvent de s’exiler, leur bannissement des médias, les poursuites judiciaires contre eux, la fermeture de leurs comptes Facebook, YouTube, Twitter, etc.
Tricherie institutionnalisée lors des élections, ainsi que vient de le prouver contre le Président Trump le coup d’État accompli par l’État profond états-unien, membre essentiel de la NOP.
Refus de soigner, ainsi que le prouvent l’ostracisme et les mesures d’interdiction envers les professeurs Raoult, Perronne, Henrion-Caude, etc. En regard, Mme Macron, censée avoir été victime du Covid, a affirmé avoir été bien soignée. Comme par hasard, le Covid sévit fort peu parmi les migrants, pourtant agglomérés un peu partout.

L’appauvrissement :
Fermeture partielle ou totale des lieux d’emploi : usines, commerces, restaurants, petites et moyennes entreprises, etc., de manière à provoquer des faillites en cascades et un chômage endémique. Cela ne touche que les lieux permettant aux seules classes moyennes de vivre.
Désocialisation entraînée par une telle fermeture : les gens ne se voient plus, souvent même entre membres d’une même famille ou entre amis ou voisins, ce qui conduit à une vaste démoralisation menant à la dépression la plus sévère ou au suicide. De la désocialisation à l’atomisation (l’individu s’habitue à n’être plus qu’un atome isolé des autres et donc incapable de se défendre et de réagir), le pas est vite franchi.
Lois et futures lois sources de baisse des revenus (cf. la future loi assurant la baisse des pensions de retraites).
Remplacement probable de la monnaie (espèces et sans doute cartes de crédit et de débit) par une monnaie peu ou prou mondiale détenue par les seuls établissements bancaires de la NOP (bitcoin).
Future baisse généralisée des salaires, remplacés par un revenu assuré par l’État, pitance suffisant à la survie et assurant l’obéissance et la soumission absolues du Peuple.
Modification insidieuse du marché du travail, en réalité « mouvement de fond de destruction du salariat vers le précariat et du précariat vers le tout autoentrepreneuriat » (Charles Sannat), sans assurances sociales, sans assurance chômage. Un parfait exemple du « travailleur-nomade » en monades, seul face à la nébuleuse informe de la NOP, contre laquelle il sera impuissant.
Peur et appauvrissement constituent la garantie suprême d’une soumission du troupeau, lequel a été et demeurera conditionné par la propagande ouverte et sans frein, tonitruante, faite aux délires idéologiques actuels : antiracisme systémique (alors que le racisme dominant est anti-Blanc), culpabilisation historique (colonisation, esclavage, privilège blanc, complotisme : concepts paralysants sans consistance effective), effacement de la mémoire identitaire par l’école (qui n’est plus qu’un organisme de crétinisation), propagande médiatique effarante et généralisée, domination des États profonds, lesquels détruisent ceux qui s’attaquent à eux (cf. Trump, victime d’un coup d’État).

UN ESPOIR : LA JEUNESSE

Peut-on sortir de ce cauchemar ? Le problème implique que l’on réponde à une double question.
Première question : est-il possible de réinstaller de l’intérieur du système une situation dans laquelle le politique gouvernerait l’économique, et donc le financier, (r)établissant un semblant de pouvoir du Peuple (rendant par exemple impossible l’escroquerie du « non » populaire de 2005 transformé en un « oui » oligarchique au traité de Lisbonne trois ans plus tard) ? La réponse est : non. La classe politique dans son ensemble – députés, ministres, présidents, « élite » politique, économique, intellectuelle, culturelle – est corrompue, détournée de la nation et du Peuple, impossible à réformer.
Seconde question : est-il possible de renverser la situation depuis l’extérieur ? La réponse est : oui, mais … : oui, mais cela ne se fera pas sans violence.
Première question subsidiaire : les citoyens d’expérience et ayant encore une bonne santé et du dynamisme, disons entre 35 et 60 ou 65 ans, sont-ils à même de se révolter et de reprendre le pouvoir ? La réponse, je le crains, est : non. D’abord parce que cette partie de la population, la plus nombreuse mais aussi celle qui subit depuis le plus longtemps la propagande mensongère et déstabilisante des gouvernements, est aujourd’hui paralysée par la peur, la dépression, le chômage croissant, la paupérisation galopante, la culpabilisation, les habitudes d’obéissance aux autorités et la confiance incompréhensible qu’ils continuent à leur témoigner. De surcroît, elle a été témoin de la rétorsion brutale, inédite dans nos États depuis très longtemps, à laquelle le Gouvernement français a eu recours contre les Gilets Jaunes, ces gens modestes désespérés par la difficulté qu’ils éprouvent à vivre décemment du revenu de leur travail.
Seconde question subsidiaire : alors de qui viendra la révolte ? Réponse : de vous, jeunesse ; de vous, nos successeurs ; de vous parce que vous avez l’énergie, l’audace, le courage et surtout l’intelligence pas encore assombrie par les années d’abrutissement fourni par le système.

Regardez votre situation bien en face. On vous interdit d’étudier : écoles et universités fermées, programmes indignes, idéologie destructrice et abêtissante, tabous de plus en plus nombreux qu’il vous est interdit de transgresser, dictature des minorités. On vous interdit de sortir de chez vous après certaines heures. On vous interdit de vous assembler. On vous interdit de vous adonner à des activités physiquement et intellectuellement saines (sport, cinéma, théâtre, opéra). On ampute votre avenir et celui de nos nations par des mesures hostiles à ce qui fait l’essentiel : fonder une famille (elle est détruite par les lois sur l’avortement et le mariage pour tous, par le féminisme hystérique, ainsi que par la déchéance de la figure du père et de l’autorité en général), vous engager dans une carrière source de stabilité (impossibilité d’envisager un engagement matrimonial suffisamment précoce pour qu’on puisse avoir une descendance, crainte lancinante du chômage, encouragement à une liberté factice dans le domaine des mœurs, de la morale, du comportement social), regarder l’avenir avec confiance, aimer votre pays (on sacrifie pour l’empêcher la littérature, l’histoire, le récit national, on vous en fait honte, lui préférant ceux de contrées étrangères et lointaines). On est prêt à altérer votre santé corporelle et mentale. Les statistiques le montrent : à cause de la situation actuelle dont sont responsables les dirigeants politiques, 20 % des étudiants en université ont déjà scénarisé le récit de leur suicide. Bientôt, vous serez, vous aussi, « atomisés », simples monades livrées à elles-mêmes et soumises au bon vouloir de la NOP. Déjà, l’un de ses membres et soutiens, Jacques Attali, préconise la généralisation de l’euthanasie. Celle-ci n’a-t-elle pas été expérimentée sur nos anciens dans les Ehpad et n’est-elle pas en cours dès lors que les vaccinés servent de cobayes ?

Comment mettre en œuvre votre révolte ?
Dans un de mes essais, j’affirmais : « Seule une déferlante de plus de cent millions de citoyens européens additionnant refus de travailler, refus d’obtempérer à quelque ordre officiel que ce soit d’où qu’il vienne, désobéissance civile inflexible et totale » a une chance de réussir et pour commencer, de mettre un terme à l’opération Covid actuelle. Déjà, en Italie, une centaine de milliers de restaurateurs se sont entendus pour ouvrir leurs établissements vendredi 22 janvier, sans tenir compte des ordres du gouvernement Conte, complice de la NOP. Quelques-uns, depuis, il est vrai, ont déjà reculé, par lâcheté, par pusillanimité, par pure trouille. Si la grande majorité tient, toutefois, un signal fort sera donné.

Il faut relire Henry David Thoreau : « I ask for, not at once no government, but at once a better government”, c’est-à-dire, pour nous en la circonstance présente, un gouvernement qui combatte la NOP et défende le Peuple. Faute de quoi, il convient de « quietly declare war with the State », car l’État a trahi.
Agissez, jeunesse, et aidez vos aînés à vaincre leur peur : vous sauverez ainsi nos patries et surtout votre propre avenir.

Dr Michel Bugnon-Mordant, géopolitologue

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jojo

les vieux et les moins vieux devraient montrer l’exemple……..et arrêter de trembler devant le moindre incident……..être ou se sentir”responsable” pourrait en partie racheter leur folie soixante huitarde et redresser la machine……ou alors,l’avenir de leur descendance leur importe peu tétanisés qu’ils sont ?????

Francis

La France des Hollande-Macron est un mauvais film de série B, avec des gens qui meurent dans la salle égorgés rivotrilés.

Je pense même là que Spielberg est totalement dépassé dans l’horreur avec sa Shindler’s list…

Deux collégiens assassinés dans l’Essone en 24H. Monsieur le ministre de l’Éducation, doit-on renvoyer nos enfants à l’école à la rentrée ? Macron “la pédale de frein”, pourquoi tu ne mets pas un couvre-feu ou un mur autour des 751 quartiers ZUS SIG Quartiers Sensibles pour éviter aux Français de mourir sous les coups de couteaux des racailles islamiques.

Le plan à la rue près des 751 quartiers islamisés sur le site du Ministère de la Ville, au cas où tu serais pas au parfum, Manu ! Juste un mur entre eux et nous, please !

https://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS

Denfer VICTORIA

62% des Français pensent que “l’islam représente une menace pour la République” (Opinion Way pour Science Po)…https://lalettrepatriote.com/62-des-francais-pensent-que-lislam-represente-une-menace-pour-la-republique-opinion-way-pour-science-po/

Clapeyron

La Révolution anti-Française de 1789 a déjà eut lieu !
Elle a mené au cauchemar de la submersion et de son islamisation induite que nous connaissons aujourd’hui.
Et ceci grâce à la “laïcité républicaine” chérie de nos envahisseurs majoritairement coraniques et de leurs importateurs majoritairement talmudiques ! C’est un fait indéniable !!
Vive la Contre-Révolution, dernier sursaut avant la disparition par engloutissement du Peuple Chrétien de France sur sa Terre !

DUBOIS

EN 2024 commence une période de tendances de même nature que celles qui a sévi de 1780 à 1799, et la racaille de Davos comme la noblesse avant 1789, veut transformer la société alors qu’elle est au pouvoir. Le plan du Schwab Klaus c’est simplement l’union soviétique crée par les Bolcheviques en 1917 mais à l’échelle de la planète et lui et Soros appartiennent à une putain de génération de l’entre deux guerres qui hait les peuples et les liens du sang. Ils sont des survivants des tenants des anciennes prisons des peuples.
Le seul avenir que je vois à ces criminels c’est celui des dignitaires nazis à Nürnberg

Sniper 338

N.O.P. késako ?

selena78

ce qui est dommage c’est que au milieu des identitaires MESSIHA n’ait pas appelé au soulèvement pas plus que philippot mais il faut bien se rendre compte que meme en faisant de la com politicienne , pour autant personne des politicards ne demande la destitution du petit Hitler de l elysee inverti et poudré alors posez vous la question du pourquoi de cette solidarité des loups entre eux !? au fond ILS EN SONT TOUS DU SATANISME ET DE LA GAMELLE donc il faut tous les virer pour redevenir souverains en tant que peuple
https://www.youtube.com/watch?time_continue=83&v=wx-6zPX8lnM&feature=emb_logo

Laurent Droit

Bravo Docteur ou Professeur. J’approuve massivement !! (Egalement auteur dans ces pages).
Mais la France devra se réveiller et se lever encore plus nombreuse, peut-être avec enfin sa jeunesse, et il faudra au moins 2 millions de manifestants dans toute la France pour commencer à faire bouger un peu les choses.
La dictature Macron a déjà peur et tremble dans ses bottes, soyez-en sûrs.

thanatos

Il ne se passera rien chers ami(e)s. Vous devriez mener une sérieuse enquête sur le fluor et ses effets sur l’organisme humain…vous seriez surpris tous et toutes. Enfin je prêche dans le vide, mais si quelques lecteurs/lectrices un peu curieux se penchent sur la question, vous aurez votre réponse. Continuez RL, vous avez découvert l’eau chaude depuis quelques années, mais vous avez encore du chemin à parcourir, vous êtes cependant sur la bonne voie.

Upside

Francis Lalanne inquiété pour des propos similaires ..
Pourtant c’est un gauchiotte pur jus.

https://www.fdesouche.com/2021/02/23/francis-lalanne-vise-par-une-enquete-pour-atteinte-aux-interets-fondamentaux-de-la-nation/

JEEP

Article excellentissime, sauf que vous n’y faites pas place dans la NOP aux loges maçonniques qui sont un maillon essentiel de la mafia en place et dans laquelle on retrouve et manipule la grande majorité des néo-nazis du gouvernement, ou d’une façon générale les vaniteux ou petits bourgeois ivres de pouvoir.

DURADUOIF

Jeepe vaut mieux voir ce qui est écrit de votre part que d’être aveugle. Vous faites allusion a P dué . Elle ne l’a jamais été.Quant aux Maffia elles n’ont rien à voir avec les loges. Plus c’est gros …

JEEP

Je fais allusion à ce qui se passe actuellement. La mafia, c’est pas seulement les croque-mitaines du cinéma macaroni. Les loges maçonniques sont tellement neutres que Poutine s’en méfie comme la peste.
On ne compte plus leurs crapuleries à compter de la Terreur Révolutionnaire. Les Etats Unis en sont en quelque sorte la “Grande Ecole”. Et c’est bien de là bas qu’est parti ce projet de détruire et remplacer la population d’Europe. MAFIA, CIA, francs-maçons…même combat.

BUGNON-MORDANT

Oui, vous avez raison, les loges ont un rôle essentiel. Mais j’aurais pu nommer encore bien des lieux et des organismes de pouvoir. Il fallait faire un choix.

Patrick Verro

Le Grand Réveil Français feat De Gaulle
https://www.youtube.com/watch?v=beQkr6LKg2o&feature=emb_logo

Pivoine

“Dès les années 2008-2014, lors de la grande faillite des banques”
On se souvient de 2008… et comme par hasard, un an plus tard, il y a eu la pseudo-pandémie de “grippe H1N1″…
Comme ça n’a pas marché, ils ont remis ça en 2020 !

Ouragan

le H1N1 avec le zodiac bachelot c’était le ballon d’essai ! pour faire plaisir a ses patrons de BIGPHARMA elle a dépensé des milliards en pseudo vaccins poubelle qui contenaient déjà des nano particules RFID et autres saloperies teratogènes sauf qu’aujourd hui c’est carrément officiel les sataniques arrogants ne se cachent meme plus car ils croient qu’ils ont tout gagné , ça n’a marché qu’a 10 % en 2009 alors là ils foncent dans le tas populaire comme des criminels en bande mafieuse organisée en passant la surmultipliée mais je grand jour de la vengeance populaire arrive , 5G ou pas , ça ne pèsera pas lourd au finale et le rayonnement ne couvrira jamais la totalité du territoire , et en mettant comme certains une casquette métalliquement blindée…

Pierre

Vrai et excellent bien qu’il y ait encore quelques anciens éclairés qui peuvent servir de guides

CHARLES LE GAULOIS

TOT OU TARD LA REVOLTE DES ARYENS ! Le plus tôt serait le mieux pour éviter plus de dégâts et de destructions…. A propos des Aryens ( terme qui faIt tellement peur aux immigrés ennemis des européens et à leurs larbins et Dhimmis .. ARYEN : élément de population et d’individu européen de race blanche , de généalogie et de civilisation distinctes , issues d’Europe et vivant en majorité dans le continent européen et aux Amériques nord et sud . ce sont historiquement les celtes les ibères , les latins , les grecs doriens et Achéens , les slaves , les magyars ,les Balkans et peuples de la mer Égée , les germains , les scandinaves et autres lapons …Bref ! LES ARYENS SONT RECONNAISSABLES à leur zizi qui n’est pas circoncis et à leur nourriture à base de porc et de vin

selena78

encore faudrait il que tes aryens sachent qu’ils sont aryens ! ils subissent un tir et un bombardement idéologique negrotisant les faisant se nier et se haïr eux meme 24 h sur 24 avec toutes les chaines sidaiques de merde des milliardaires sataniques mondialistes! OUF!

Cyprien

Et les Aryens circoncis pour raison médicale qui n’aiment pas le vin et sont végétariens tu les mets où?

Fabiola FERRANTE

Je viens de découvrir des commentaires de mufles, d’agressifs, qui croient qu’au plus ils agressent au plus ils font preuve d’intelligence…
Donc, ils transforment les possibilités de dialogues en tatamis mais sans le savoir vivre du dojo !
Ils donnent ainsi une preuve de plus que soit ils ne sont pas à la hauteur, soit ils sont mal éduqués, soit qu’ils sont trop égocentriques pour comprendre que le dialogue c’est l’échange dans le respect de l’autre !

Merci Cher Michel pour votre sainte patience…

selena78

MOI J ADORE LES GROS MOTS ! enculé etc !heureusement qu’il y a des marquises a la langue experte comme toi (ça n’a rien de sexuel )pour nous remettre dans le droit chemin macronien et nous rendre en apparence bien poli comme un gentil petit garçon petite fille a nattes bien élevés ! t’auras un bon point pour tes dénonciations de juifs !les gros mots c’est la vie et la politesse de la vérité vraie populaire , la fausse politesse de surface dans les coms qui parlent pour ne rien dire en cette periode de collabos poignardeurs dans le dos , c’est l’habit frelaté de la mort morale !

Lalorgnette

Malheureusement Génération Identitaire n’est qu’un partie infinitésimale de la jeunesse ;nos quadra sont déjà dans la bienpensance très formatée et les plus jeunes sont carrément complices et il n’y aura aucune résistance puisque dans l’idéologie nouvelle.

Sniper 338

Lalorgnette..”une partie infinitésimale”?
Dejas une t’en sait rien et se n’est pas parceque les merdias propagande mondialistes se garde bien dans faire état qu’ils/qu’elles n’existe pas !
Quand a la résistance toute les actions et mesures prises c’est dernière années par c’est gouvernements de traitres démontre que la résistance (certe pour l’instant pacifique) et bien pour tout c’est traitres une realité ….une résistance qui a vocation non seulement l’expansion mais a se radicalise donc a la militarisation genre “I.R.A”😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Par t’a prose( défaitiste) tu participe a la propagande des merdias mondialistes parasitaires !🧐

BobbyFR94

En 1939, il n’y avait qu’environ, et seulement…1000 personnes entrées dans la résistance, et qui avaient rejoint le Général de Gaulles en Angleterre !!

C’est un fait bien établi – j’ai la collection écrite par Henri AMOUROUX – et tiens, je viens d’acquérir et très bon prix le livre de Jean-Christian PETITFILS ” Histoire de la France – le vrai roman national ” …mais je m’égare :-)))

Vicking

Il y a longtemps que je pense ce que cet article relate. Très très bon article par ailleurs qui met le doigt exactement sur ce qui fait mal. J’ADHERE COMPLETEMENT A CET ARTICLE, et fait, avec mes modestes moyens la promotion de ce qui est est écrit dans cet article.
De plus je DEFENDS de toutes mes forces Génération Identitaire qui représente le début de la REVOLTE, ainsi que Damoclès, Français de Souches, Riposte laïque, etc….. sans oublier des personnes comme E. Zemmour, Messhila (pardon d’écorche son nom), Ménard, Marion Maréchal, et tous ceux qui défendent la France.
J’ai bon espoir dans la reprise en mains de notre avenir. Haut les coeurs et vive la France.

raskasse

Idem pour moi ! Dommage que peu de gens ne s’en rendent compte.
Quand je tente d’en parler au boulot, une personne sur 10 me croit…triste. C’est pour cela que j’ai moins d’espoir que vous même si, avec un peu de chance…

amril

Pendant que ‘l’ignoble jeunesse facho’ s’oppose courageusement à nos formidables dirigeants, une autre jeunesse, formidable elle aussi, s’adonne à son sport favori :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/essonne-une-adolescente-de-14-ans-tuee-d-un-coup-de-couteau-lors-d-une-rixe-entre-bandes-23-02-2021-8425947.php

Et le franchouillard ne sait toujours pas choisir le bon camp.

stendek

faut que les TV explosent ! ça leur brisera les chaines de la réflexion et du cerveau !

Paskal

Un gros pavé (dans la mare) très intéressant :
https://www.covidholdon.fr/doc.pdf

angora

il faudrait déjà qu’ils ouvrent les yeux.

pub

bla bla bla aux armes etc…Rambos accrochés à leur canapés
ll y en a qui on que de la gueule sur ce site.
DEJA VOTEZ RN , et achetez des armes bandes de guignols,
GOLDANEL et ZEMMOUR sont plus efficaces que vous et eux sont intelligents.
Si vous voulez vous frittez vous avez le choix : Marseille , Lyon ,Paris.
La flicaille qui obéit à la franc maçonnerie se fera un plaisir de vous envoyer en taule.
Je ne savais pas qu’il y avait des adeptes de la sodomie en milieu carceral sur ce site!

Patrick Verro

C’est quoi ces délires qui tombent sous le coup de la loi ?

Gtony

Les armes sont en vente libre ?

Patrick Verro

Oui c’est cela ! Vous me prenez pour un imbécile…

Oxydant

allez donc voir quelques videos de survivalistes vous verrez qu’un magasine roulé ou toute autre chose banale de l’environnement peut etre transformée illico en arme mortelle meme face a un robocop mais il faut aller au contact c’est le probleme pour les vieux faibles et les femmes pas tres sportives pour les autres ça roule !

Sniper 338

Gtony..
en vente libre certe… mais légiféré
Voir ” législation sur les armes 2021″

Sniper 338

Et oui mon vieux onts est pas aux Texas ici…🤗🤭

Sniper 338

Pub 🤪…par conre nous onts savait qu’il y avait des abrutis congénitale🤪 qui se pense courageux en traitent de grande gueule les autres patriotes-natios du site….tout en se croyant malin en prônant sur se site d’acheter des armes..(je pense que pour le coup tu est plus proche que nous pour la sodomie en milieux carcéral bouffon🤗🤭)
Quand a voter RN…parais que pour eux l’islam est compatible avec les valeurs de la République…..une question bouffon esque tu sais au moin ou tu habite ?

charles

Vous dites de bonnes choses, mais à mon umble avis, vous n’arrivez pas à la hauteur de la cheville de Pierre Hillard docteur en géopolitique. Votre erreur est de faire une analyse marxiste, càd uniquement matérialiste, vous oubliez le coté “spirituel” , ce que Hillard a bien compris. Peut-être avez vous peur de la synagogue de Satan ? ceux qui s’y attaquent vont en prison! actuellement, il y a deux écrivains !!!!!! Ils n’ont pas tué, pas égorger, seulement dénoncé des faits en étudiant certains livres que les goys ne doivent pas lire !!!

Patrick Verro

Je n’ai rien compris à vos illusions, ni où vouliez en venir !

Sniper 338

Patrick Veros…bien sur que tu a parfaitement compris …
nous par contre onts sait très bien ou toi tu veux en venir …

Europa Christiana

Vous avez raison sur toute la ligne. Merci, patriote !

eusebe

hillard ne tiendrait pas 2mn chrono dans une tranchée en 14 face aux boches !les franmacs depuis 1789 se sont acharnés a butter avec des tas de guerres tous nos mâles alpha ! aujourd hui c’est moderne plus besoin de fusils ni de bombes ils nous pulvérisent comme des insectes a coups de chemtrails qui affaiblissent nos défenses immunitaires , vous savez le fameux soit disant sable du saharahahaha! , et ensuite ils nous finissent a la piquouze ‘vaccin” purin ! (pour ceux qui ne connaissent pas la legitime defense et ont leurs couilles cachées dans leurs godasses “de profundis! on ne les plaindra pas il faut mériter sa place en vie de nos jours!))

Sniper 338

CHARLES….👍👌plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Fabiola FERRANTE

C’est sûr que tant que Macron n’aura pas fait de la FRANCE un pays du Tiers-Monde, il n’arrêtera pas ses saloperies !
Le seul souci de Macron c’est le continent africain : il vide nos poches pour mieux donner à ce continent qui résume tous les cauchemars de l’humanité.

En attendant : https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/francis-lalanne-vis%C3%A9-par-une-enqu%C3%AAte-apr%C3%A8s-ses-propos-choc-contre-macron-et-la-nation/ar-BB1dVIRv?ocid=msedgntp
Francis LALANNE est visé par une enquête suite à ses propos contre Macron, et sachant comme il est fragile et sensible, ils vont le harceler et l’intimider jusqu’à ce qu’il se suicide…
J’espère qu’il est bien entouré de gens très solides.

ouranos

il parait qu’on vend de la testosterone en injection mais c’est fabriqué avec de la pisse d’autres hommes (c’est vrai) alors évidemment ça freine les vocations pour lalanne si il a peuuuuuuur ! boooouuuuh je n’ai pas eu l’impression que c’était un trouillard

Patapon

Admirable synthèse des maux qui nous accablent,dont nous ne sortirons( peut etre) que par la récupération de notre souveraineté nationale,l’affirmation de notre identité,le rétablissement d’un état fort et puissant dans ses prerogatives régaliennes,l’amour de notre histoire,de notre culture,de notre langue,et la volonté farouche de contrer tout ce qui s’oppose à l’art de vivre à la Francaise,dans la liberté et la dignité garanties par nos lois.

Sniper 338

Patapon…ben certe mais beaucoup de lois onts etais mis en place par des traitres pour justement criminalisé le fait patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental…non seulement en France mais dans tout les pays heleno-chretienne-blancs d’occident…donc le ménage devras être fait dans toute nos institutions mais aussie dans tout les merdias appartenant a des milliards mais subventionnés par le rakets fiscal des français heleno-chretienne-blancs occidental….mais aussie au soi-disant syndicat….si tu veux qu’un tel programme de libération de la nation s’applique il faudras l’impose par la force et la guillotine !…..si tu veux sauver la France alors il faudrait mêtre a mort sa pire ennemi son ennemi mortel…..
LA RIPOUBLIQUE MESSIANIQUE TALMUDIQUE FRANC-MAÇONNE LUCIFERIENNE !

Désespoir50

Triste constat, mais bien réel ! La jeunesse ouvre les yeux très lentement et commence à analyser la situation mondiale, OUI les peuples sont, de mois en mois, conduits vers l’abattoir afin d’enrichir encore et encore une clique de milliardaires avide de pouvoir et d’argent. Peut on accepter aujourd’hui qu’un travailleur ne puisse nourrir sa famille, la loger, la chauffer alors que des mafieux amassent des milliards, qu’ils ne pourront jamais dépenser tellement c’est énorme, sur son dos.
La révolte grogne !

Patrick Verro

Exposé remarquable qui est une excellente synthèse de l’évolution de notre Société conformément à un plan d’action connu, et même publié…
La déferlante, dont il est question pour en sortir, semble bien théorique face à un pouvoir corrompe, une main mise sur la majorité des médias pour les servir, des moyens financiers et informatiques colossaux détenus dans quelques mains ! Et même si des millions de citoyens européens se révoltaient, on a vu ce que cela donnerait avec le million de “Manifestants pour Tous” et leur dizaine de défilés : pas une virgule de la loi n’a été changée…
Et si la plus grande réticence à l’lnstauration de ce type de Société, pour nous sauver, venait de continents asiatique ou indien ?

Robalba

une logorrhée totalement hors de la plaque et risible d’illusions sortise d’un esprit hors du réel.

Jean

… qui visiblement vous gêne beaucoup !

marcosorix

Ah bon? Forcément il fait réfléchir….

Patrick Verro

Avant de porter des jugements aussi péremptoires qu’insultants, vous feriez mieux de faire des phrases en construisant votre contre argumentation !
Votre attitude ne fait que renforcer la thèse ici développée : une quinzaine de mots suffisent désormais pour démolir une démonstration très structurée ; c’est cela la culture twitter et SMS…

Peau de la Vieille Hutte

Très bon papier,

Juste une chose, mais minime, le bitcoin est une monnaie décentralisée qui échappe aux institutions monétaires internationales. C’est pourquoi, j’en ai mis dans mon portefeuille.

Les bourses risquent un crash violent, dès que les effets de la création de monnaie débridée qui est en cours se feront vraiment sentir. Les comptes bancaires peuvent être gelés et siphonnés par l’État comme cela a été fait à Chypre, ce qui se fera rapidement lorsque l’État approchera de la faillite. Les assurance-vie en Euros, basés sur la dette de l’État, peuvent perdre toute valeur lorsque l’État sera insolvable. Et tout ça c’est sans doute pour bientôt. Nous sommes assis sur un baril de poudre financier. La seule incertitude, c’est la longueur de la mèche…

Alors, oui, le Bitcoin, c’est risqué. Mais le reste l’est aussi. Et un bon investisseur diversifie ses risques. Ne pas avoir de Bitcoins du tout, c’est aujourd’hui aussi bête que d’y placer toute ses économies

Patrick Verro

Le jour où le secteur bancaire décrètera que les bitcoins ne sont échangeables contre des monnaies garanties par les Etat, vous aurez l’air de quoi ? Et puis quand les Etats prendront conscience des détournements fiscaux ainsi réalisés et de l’importance du recyclage de l’argent “sale” par ce biais, je ne donne pas cher de la peau des bitcoiners…
Tout ceci n’est que pure spéculation, un peu comme l’art contemporain qui devient une réserve d’échanges entre amis friqués.
Bref un bon moyen de ruiner les spéculateurs quand il sera opportun !

MORET

Article excellent et véridique !

Ouragan

LES POLITIQUES EN SONT TOUS ! Encore un « délire de complotiste » qui devient réalité. L’ancien ministre de la santé demande la création de lieux d’isolement dans chaque communes de France afin d’enfermer immédiatement, systématiquement et sous contrainte toute personne testée positive
https://gloria.tv/post/sPP8UzSYDVk62sMkrHXbKDYcE OUSTE blazy ! il faut degager TOUS LES POLITIQUES TOUS VENDUS

Jean

Ce Douste-Blazy se révèle être un type absolument épouvantable ! Il a déjà fui la queue entre les jambes l’équipe de Hold-Up dès que ça a commencé à tanguer…

Gilles

La jeunesse de France est lobotomisée. La seule chose qui compte pour elle c’est d’avoir le dernier Iphone

stendek

MESSIHA a loupé dans son discours aux identitaires une immense occasion d’appeler tous nos jeunes a rejoindre les identitaires !

BobbyFR94

Michel, tu as “oublié” le fait, grave, que plus de 80% de la population mondiale devra disparaître, ceci ayant été décidé par ceux qui, se croyant déjà les maîtres du monde, l’ont acté au travers des propos du brezinsky !!!

Les plus instruits devront disparaître du “troupeau” dont tu parles, c’est à dire, en priorité, les blancs, ce qui explique le pourquoi de l’utilisation d’outils, dont un est de loin le plus “productif”, le plus à même de faire que les blancs disparaissent en premier : le NAZISLAM !!!

Démonstration du fait que le NAZISLAM est blen l’outil de destruction des peuples occidentaux, des blancs donc, mais aussi des Patriotes :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

eusebe

et le nazislam , dans les mains de qui est il une arme ? devinez ce qui gouverne tout

charlotvillon

Je connais la réponse, mais ce n’est politiquement correct de la donner !!!!!

BobbyFR94

Eusebe, tu penses bien évidemment “aux juifs” …

Si le “peuple élu” , d’ISRAËL évidemment, était le responsable, il va quand même falloir m’expliquer pourquoi, que ce soit en France, ou en Israël, les juifs sont les premières victimes,les premières cibles en tout cas …

Et, tant qu’à faire, toujours dans la même hypothèse, tu voudras bien m’expliquer en quoi le fait de “renforcer” les muzzs, en faisant que l’Europe devient NAZISLAMISEE (c’est à dire juste 500 millions d’ennemis en plus, rien que ça, avec, en prime la bombe nucléaire dans leurs mains !! ), est un “avantage” pour les juifs, aussi bien d’ailleurs en Israël, que partout ailleurs sur la planète…

Je suis très curieux, et impatient de lire ta réponse, argumentée bien-sûr !!

Martelentete

Une révolte generalisée contre les tyrans islamo-globalistes ?
Il faudrait déja commencer par baisser le masque.
De ce point de vue, et à ma grande surprise, j’en vois de plus en plus. Mais de nombreux bipedes le portent encore en conduisant…..
Une chose est sure. Ce covid est bidon, mais il fait peur à ceux dont les neurones ont ete cramés par la TV-Pravda.
Alors affirmatif, l’incivilité peut etre le prélude de la révolte.
La Liberté a un prix.
Des millions de nos anciens se sont sacrifiés en son nom.
Suivre leur exemple !

BobbyFR94

Bonjour, Michel, très très bon état des lieux !!!

Merci pour cet article très complet, bien que résumant très très bien les évènements, passés, présents, et surtout futur, un futur qui, de plus en plus, sera à conjuguer au présent !!

Pour parler du sbiniew brezinsky, une ordure de première, crevé en 2018 je crois, c’est lui qui a “fourni” la réponse le 1er octobre 1995, lors de cette réunion des 500 plus grosses fortunes et hommes importants, milliardaires pour beaucoup et/ou très très influents (présidents de pays…) :

j’ai écrit cet article à partir du témoignage de L’auteur Hans-Peter MARTIN dans le livre suivant, paru en 1997 en Allemagne et en 1999 en France :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

BobbyFR94

Ce livre, paru en 1997 en Allemagne, et en 1999 en France s’intitule :
Le piège de la mondialisation ” de Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN

J’ai et ai lu ce livre : prophétique et hullucinant , quand on lit les propos rapportés par le journaliste (à l’époque) qu’était Hans-Peter MARTIN..

En effet, il a été un des témoins directs des propos tenus par le brezinsky, sur la “solution la moins dure” , c’est à dire consistant à abreuver le peuple de, je cite cette ordure coktails divertissants et abrutissants !!!

Ces coktails sont les émissions de téléréalités, ko-lanta, hanouna, punaise, comment peut-on être aussi con au point de regarder ça ?!!

Vous pouvez vous procurer ce livre sur amazon (moins de 2€ + port…) .

Colargol

C’est vrai qu’on ne dénoncera jamais assez ce sombre individu – encore presque totalement inconnu du grand public français – qui a été l’équivalent aux états-unis de notre attali en France (mais en pire encore, ce qui n’est pourtant pas peu dire !!!).

Ce criminel contre l’humanité est à ranger dans le top 5 des personnalités qui ont foutu en l’air le monde après 1945, aux côtés des sinistres gramsci, kallergi, monnet…

charles

Qui était ce fameux ” brezinsky, ” ? à quelle communauté appartenait-il ??????

Cyprien

Les jeunes? La majorité s’en fichent, ils ont la console et Facebook. Les autres? Les grandes écoles. Entre-deux? Ils naviguent a vue. Pas question que nos enfants fassent de la chair à flashball. C’est à nous de leur montrer la voie. C’est nous qui nous sommes laissés endormir. Eux? Ils n’ont rien demandé.

charles

Exact, Cyprien je suis 100% d’accord avec toi, c’est à nous les “vieux” de bouger notre cul! !! Si nous avions écouté le vieux JM LP, nous n’en serions pas là !!!!

tauceti

aisne 72 pour cent pour le social du budget bientot cent pour cent aucun controle sur des personnes vivant dans une tente dans la foret le bitcoin imbecilite pas d antenne boum pas det elephone retour au moyen age prevu aux sources paiens spartiates chevaliers vikings voir temple paien islande et vos geniees tous peuple elu et secte franc macon hyperdimplomes taubira bts agro alimentaire en banane tous diplomes bidon je croyais que on m as dit que tv va vauter pour jupe l a belle cravate le canaouillou geuuuuuuuu des neuneu elus par des neuneu avec triche

patphil

au minimum aller voter pour virer les bobos du pouvoir

Skippy

Aller voter… Lui il n’a rien compris 😆😆😆😆

raslebol

Ouais, à fond.
aller voter afin de retirer un bobo pour installer un autre bobo mais celui-là, il sera de droite, de gauche, d’en bas, d’en haut, du milieu, de derrière, de devant, de biais, de courbe, de l’angle…
Ah ouais, avec ça, on sera sorti de l’auberge c’est sûr !!!

Patapon

Un reptilien?

charles

Comme disent “Les Brigandes ” dans une chanson, je ne vais plus voter, j’envoie mon chien, et le président se reconnait à l’odeur de caca .

pub

Exactement c’est la première étape.
Il faut nettoyer le système judiciaire mettre des juges nationalistes.
Il faut supprimer la franc maçonnerie l’encadrement de la police.
Je pense que voter le plus à droite possible est déjà une étape à franchir.

angora

tout est verrouillé.

amril

Le bon argument pour aller à la pêche en toute bonne conscience.

tauceti

les maitres du monde macron youplaboum la guyane est une ile duhamel multidiplome dsk un cretin meme pas fichu d avoir un club libertin select pour ses envies sexuelles de facon legale courrir apres une grosse noire ahahah attali et autres de toutes facons marionnettes ephemeres ils ne sont pas immortels eux voir medise immortelle et tartigrade ex vampire seche hop rehydrate comme le tartigrade 2000 ans hop ressuscite pas comme le jesus imaginaire et autres fadaises

tauceti

jens stoltenberg un cretin mediocre voir web ne fait pas partie des clans du www pas un berserker effectivement tous ne peuvent etre cretin comme cet insipide personnage

Patapon

Amis Patriotes,rejoignez le nouveau site ” Solidarita”de Jean Jacques Crevecoeur.Vous y trouverez informations,bienveillance,et raisons d’espérer,ainsi qu’une communauté de résistants qui n’ont pas froid aux yeux.

Simon

Non merci.
Un jeune.

“Agissez, jeunesse, et aidez vos aînés à vaincre leur peur”
Les vieux déclarent la guerre, les jeunes crèvent. Allez vous battre vous même vieux lâche !

Skippy

T’as raison, laisse toi enculer puisque tu aimes ça 😆😆😆

pub

D’accord avec vous !!
Je ne suis plus jeune , mais ceux qui se permettent d’envoyer les autres aux combats devraient déjà agir en solitaire!!!!!
Avec la gueule on fait beaucoup de chose.
De plus ce sont des vieux qui veulent envoyer les jeunes aux combats mais pas les jeunes de leur famille.
Je vote RN c’est pour changer :la justice,la police,l’ armée , l’éducation vérolés par ” l’ex UMPS” .
LAREM n’étant qu’une antenne commerciale temporaire crée par les banquiers.

Colargol

LAREM est l’officialisation de la synthèse informelle réalisée par l’UMPS, et elle est appellée à durer !
Et pour s’en débarasser, il faudra se battre !

Continuez donc à “voter” pendant que Simon n’aura qu’à regarder de loin. La vieillesse et la jeunesse de France se sont retrouvées en vous deux : d’un côté les défaites subies, de l’autre l’avenir perdu. Vous n’êtes que deux pitoyables merdes.

Patapon

Croyez vous que nous,les “vieux” ,restions passivement à contempler l’effondrement de notre société?Voyez le travail admirable de Pierre Cassen et de Riposte Laique,,entendez ces voix qui s’élèvent partout autour de vous,écoutez les lanceurs d’alerte(J.j.Crevecoeur,Samir Laibi,Emma Krusi,Alexandra Henrion Caude,et beaucoup d’autres),voyez le film Hold Up,lisez,échangez,PENSEZ par vous-même…Vivre,c’est prendre des risques,alors,jeunes gens,VIVEZ!

Colargol

eh bien crève dans ton coin, le voilà ton avenir, jeune con !

Patrick Verro

Commentaire affligeant…

Tyrolus

Comment mettre en œuvre votre révolte ?
Hé bien c’est très simple : la Contre-Révolution !!! …
Foutre définitivement en l’air la ripoublique néo-maçonnique anti-française et laïque de 1789, qui a permis au loup islamique massif de rentrer dans la bergerie catholique de France et de Navarre.

R2D25

Vive Génération identitaire d ‘EUROPE! !!
La jeunesse est votre politique.

Tyrolus

J’ai toujours pensé que la riposte identitaire devait être globalisée et coordonnée dans toute l’EUROPE.

socialodemerde

oui faut soutenir ces jeunes qui veulent sauver notre FRANCE ,les seules à vouloir se bouger pour notre pays alors que tout ces gouvernements ont tout fait pour détruire la FRANCE ET AVEC MACRON IL SONNE LE GLAS DE NOTRE CHÈRE FRANCE ET SA C EST HONTEUX.

BERNARD

Vous écrivez :
“monnaie peu ou prou mondiale détenue par les seuls établissements bancaires de la NOP (bitcoin).”

Justement pas : le BTC est une monnaie indépendante de toute banque, ce qui en fait sa crédibilité et sa valeur… d’ailleurs le BTC a atteint la valeur d’un lingot d’or, tout un symbole !

Pour faire concurrence, la BCE pense d’ailleurs mettre en place son “euro numérique”.. mais avec une décennie de retard, le BTC fait peur aux banques centrales car elles ne peuvent pas le contrôler !

Je conseille aux jeunes d’en acheter, il assurera leur retraite mieux que leurs cotisations !

Pour la cessation de tout travail, je l’avais proposé aux GJ.. mais ils n’ont pas été capable de le faire.. donc encore plus cons que la CGT !

Alcide

Le bitcoin n’existe pour le moment, que grâce aux gouvernements qui acceptent sa parité( Son achat ou vente ) en monnaies garantis par eux mêmes.

Skippy

Non ce ne sont pas les gouvernements qui “acceptent” ça, au contraire. Mais le bitcoin est basé sur l’air, sur rien! En acheter pour spéculer et espérer un profit, ok, mais le jour où il va tomber certains vont pleurer 😆😆 Franchement croire à ce truc, fait être un parfait imbécile !

BERNARD

Et vous pensez que vos papiers sous forme de billets de banque ou une liste de chiffres sur un compte en banque, c’est mieux 😜
La monnaie fiduciaire ne vaut par définition que par la confiance qu’on y met que ça soit les € ou les $
Personnellement, j’ai nettement plus confiance dans les BTC que dans un billet de 100€
D’autant qu’en plus, les comptes en banque, on peut piocher dedans, c’est prévu par les lois BRRD 1 et 2 dites aussi lois Sapin, parlez en aux Grecs par exemple.

bati

Le BTC il y a tout le darkweb derrière surtout, la mafia, le traffic d’armes et j’en passe. Je mettrais pas un euro la dedans. Et ca pue la bulle speculative qui explosera tot ou tard laissons pas mal de monde sur le carreau.

BERNARD

De plus en plus de fonds investissent dans le BTC et la blockchain.. (blackrock par exemple). Elon Musk y a mis des milliards.
C’est clair que les fonds de pensions américains y vont pour risquer de perdre l’argent des retraités. Quant à dire que c’est pour la mafia, je vous suggère de vous renseigner un peu, car ce que vous dites c’est n’importe quoi.
Vous avez raison sur un point, c’est spéculatif, ça double tous les 2 ans ! (ou en moins de temps parfois!).
M’enfin personnellement, je l’avais conseillé ici lorsqu’il valait moins de 7000€..
On peut mener un âne à l’abreuvoir, mais on ne peut pas le forcer à y boire.

bati

Moi j’etais au premiere loge de la “bulle internet” et ma boite en faisait partie. Les analystes financiers preconisaient d’acheter encore et encore, on allait voir ce qu’on allait voir, l’argent etait à porté de main. Sauf pour les derniers qui ont investis dans une action à 70e et qui est passé à… 3e. Triste car nous on n’etait pas du vent mais on s’est fait emporté pareil. Alors le BC où il n’y a absolument rien derrière, je dirai “profitez mais quand vous serez le dernier couillon de l’histoire, ca fera mal aux fesses”. Quand aux mafias, evidement elles sont à fond dans ce systeme intraçable.

Patapon

Le système Madoff,la pyramide de Ponzi,si j’en crois vos propos,ont un bel avenir…

BERNARD

RAPPEL important :
Les chiffres que vous avez sur votre compte en banque (CEB) ne sont pas juridiquement VOTRE argent, mais juste une créance que vous avez sur la banque et ça fait une HÉNAURME différence. Si votre créancier (ici la banque) fait faillite alors vous perdez votre créance et donc votre argent !
Les mécanismes garantissant les CEB à 100k€, c’est juste du pipo car les provisions mises en garanties pour ça sont Très insuffisantes. Pas trop la place ici pour détailler, mais pas difficile à trouver.
.. FAITES GAFFE.. Tant que la BCE imprimera 120 milliards d’€ de faux billets par mois ça ira.. c’est quand la Bochie dira “halte là (trois fois)” que ça sentira vraiment mauvais… Et on vous fera les poches, d’une façon ou d’une autre.

Patapon

Plutôt qu’investir dans des chimères,achetez un bout de terre bienFrancais ou vous pourrez éventuellement exploiter un potager,elever des animaux,ou une parcelle de forêt,qui fournira air pur et bois de chauffage.Sans compter la satisfaction de sauver un petit coin de notre France du désastre imminent.C’est ma conviction.” LA TERRE NE MENT PAS.”

bati

après un petit check rapide, le gars explique que les attentats du 11 Septembre sont un coup monté par les USA. A partir de là… A noter qu’il est aussi “géopolitologue” que vous et moi…

Alcide

Je n’ai lu, rien de tel dans ce texte, mais, de toute façon, je crois qu’il faut prendre en compte après analyse, cette possibilité.

bati

Juste j’aime bien savoir qui écrit l’article qui est fort long. Donc ce contributeur est prof de lettres, de philo, aucune étude en “géopolitique” et a écrit un bouquin conspirationniste sur le 11 Septembre.

BobbyFR94

Si les “exécutants” étaient des abrutis de muzzs (pléonasme !!) , je pense moi aussi que pour avoir pu mettre sur pied un projet pareil, il fallait des moyens considérables, du niveau de ceux d’un état !!!

Je ne peux prouver que cet attentat a été “conçu” en interne aux USA, mais, comme je l’affirme, il fallait vraiment beaucoup de moyens, et surtout, pouvoir cacher la mise en place d’un projet d’une telle envergure que ce dernier, et ce, jusqu’à sa mise en oeuvre finale !!!

Skippy

Et pour faire un “complot” interne de la CIA ou je ne sais quoi il fallait encore plus de complicités, et c’est bien étonnant que personne n’ait lâché le morceau. Faut arrêter ces théories à la con: Les muz ONT commis les attentats, aidés par l’incompétence crasse des services de renseignement US qui n’ont rien vu venir ou du moins n’ont pas su interpréter les infos qu’ils avaient alors.

bati

Bien vu Skippy. Il aurait fallu que la CIA, le gouvernement, la compagnie aerienne soient dans le coup. Totalement improbable. Le parti républicain aurait risqué la haute trahison, le peloton d’exécution, la disparition de leur mouvement? Une fois encore, totalement délirant.

BobbyFR94

Skitty, je ne sais pas, mais les muzzs tout seuls sont bien trop cons, surtout en 2001, où la technologie n’était pas celle d’aujourdh’ui…et surtout aussi abordable en termes de coût …

Mais peut-être as-tu raison, j’ai écrit que je ne peux le prouver !!!

Et je n’ai jamais écrit que tous les services – CIA gouvernement et, pourquoi pas, la compagnie aérienne – étaient ou pouvaient être dans le coup !!

Ce que j”ai pu constater est quand même une certaine sidération de la part d’une partie au moins du peuple américain !!!

Rik

La Révolution de 1789 ?

La monarchie a été remplacée par la franc-maçonnerie.

Tyrolus

C’est exact, … et la franc-maçonnerie sera remplacée par la mahométanerie, certains félons commencent à le réaliser, mais un peu tard !!!

Cyprien

Pas si simple.

Colargol

ça se voit pourtant comme le nez au milieu du visage. Ce qui est plus compliqué, c’est de l’admettre (surtout si l’on fait soi-même partie de la bande ?)

JEEP

En effet, la franc-maçonnerie est à l’origine des exactions de la Terreur Révolutionnaire. Les droits de l’homme ne sont qu’une bouffonnerie pour manipuler. Et c’est bien des Etats-Unis, les “tireurs de ficelles”, qu’est parti ce projet de détruire et remplacer la population d’Europe.

Francis

Le rappeur blanc De Souche The Vivi, viré de The Voice pour ses deux bonnes blagues sur les arabes, qui auraient fait hurler de rire Coluche !

Les internautes noirs et arabes ont cherché ses blagues d’il y a 4 ans sur Insta. Ont trouvé et publié.

Je remarque que les noirs et les arabes ne supportent plus qu’un mec blanc gagne The Voice, qu’un blanc soit dans une équipe de France de sport, qu’un blanc représente la France à l’Eurovision. Bientôt la télé et l’administration.

Moi je propose que les Français chopent un coin de désert en Afrique, qu’ils émigrent là-bas en masse, en fassent un pays de cocagne en laissant la France appauvrie aux noirs et aux arabes.

Faudra pas attendre 5 ans, les noirs et les arabes rappliqueront là-bas car ils auront plus à bouffer en métropole!

CPB33

C’est exactement ce que je pense; ce pays est tellement pourri qu’il faudrait se barrer de là ou au moins faire une partition (comme disait hollandouille)= tous en Corse ou à Tahiti

Vera

Evidemment, comment coaliser cette jeunesse, quand on voit l’état de déréliction de notre communauté: elle est multiconfessionelle et multiraciale: nulle chance de les coaliser, ils ont disséminé dans les peuples Européens, les poisons qui les anéantira.

DE vrais salopards ceux qui ont fait ça !

Tyrolus

Le fléau est “disséminé” dans les moindres recoins de la totalité de l’Europe mais surtout à l’Ouest.

Skippy

La jeunesse d’aujourd’hui en France c’est un troupeau de mammifères sans sexe, sans idée, sans volonté à part celle de se laisser crever. A part une infime minorité bien impuissante car ayant la trouille de la majorité. Et pourtant… Si cette minorité osait se lever en étant DÉCIDÉE à utiliser les moyens qu’il faut…

BobbyFR94

Skippy, en 1939, sur une population de 40 millions de français, il y a eu peut-être, un millier de résistants de la première heure !!!

Quand les frigos ne pourront plus être remplis, crois-moi, l’instinct de conservation aidant, ainsi d’ailleurs que la monté du néo-nazisme – j’ai nommé le NAZISLAM – là, à mon avis, ça ne va plus se passer comme pendant les 40 dernières années …

Skippy

Quand les frigos seront vides les braves “résistants français” vont S’ALLIER AUX MUZ pour aller piller les magasins encore pleins, avant de se soumettre à la charia. Vous verrez. En 1940 il y avait un espoir d’aide extérieure, donc les moins lâches ont bougé. Mais aujourd’hui, AUCUN espoir d’aide extérieure et les moins lâches se planquent dans leur canapé avec leur clavier, pendant que les plus lâches collaborent ouvertement.

Lire Aussi