Appel à un rassemblement de musulmans : c’est trop tard, M. Boubakeur !

Publié le 26 septembre 2014 - par - 2 730 vues
Share

Ri7Boubakeur-pinocchioMonsieur le Recteur,

Votre appel à un rassemblement des musulmans devant la mosquée de Paris vient trop tard, après des décennies de grignotage de nos institutions, des années durant lesquelles nos quartiers ont été défigurés par des mosquées et des commerces qui n’ont rien en commun avec notre propre culture, des années durant lesquelles attentifs à l’unité nationale nous avons vu s’installer les repas hallal, les commerces hallal, les abattoirs hallal etc dans notre propre pays alors même que en terre d’islam, on détruit des églises, empêche la consommation d’alcool, empêche les femmes de vivre à égalité avec les hommes, oblige les étrangères à se voiler.

J’ai visité il y a peu une église où se trouvaient des femmes voilées qui regardaient les vitraux comme elles auraient vu un extraterrestre.

J’ai eu envie de leur botter le derrière et leur dire  » Retournez à vos déserts et vos chameaux « . Comprenez vous que nous ayons la rage au coeur, nous qui avons accueilli des musulmans sur notre territoire, de les voir s’immiscer partout avec leurs requêtes et traditions d’un autre âge quand une femme occidentale n’a même pas le droit de rentrer dans une mosquée?

Que faisaien ces infidèles dans notre église?

Quand allons nous décider de vous imposer, à vous musulmans, les mêmes règles draconniennes que celles qui sont imposées à nos ressortissants dans vos pays de théocratie arriérée et archaïques?

Faut-il que nous en arrivions là pour que vous compreniez l’exaspération de nos concitoyens si violemment appelés par quelques musulmanes décérébrées mais ayant pignon sur rue du terme infamant de souschiens??

Nous connaissons par coeur le coran, ses messages de haine, ses incitations au mensonge en quelques circonstances, la propension des musulmans à ne pas répondre directement aux questions qui leur sont posées mais éluder toujours.

J’ai vécu 20 ans en terre musulmane, je connais cette religion de l’intérieur et elle sème en moi un effroi, un écoeurement, un rejet terribles.

Votre proposition vient trop tard et je crains, comme vous sans doute, les déchirures inévitables de la société française mais plus loin, de tout l’Occident qui se sent envahi par une culture et une religion qui n’ont pas encore fait leur exégèse comme la culture chrétienne.

Votre message d’apaisement vient trop tard et nous resterons de plus en plus nombreux, vigilants, connaisseurs de la taqqya, connaisseurs des mensonges séculaires relatifs à la soi-disant culture arabo- musulmane.

Vous devez pour  » montrer patte blanche « comme on dit vous asseoir autour d’une table et nettoyer vos livres soi-disant saints  de tout ce qui y incite à la violence, fermer les mosquées où les prêches se font en arabe et non en français, réclamer des caméras pour que l’état français puisse vérifier votre bonne foi, exiger que les ouvrages d’éducation des enfants cessent d’y faire l’apologie de la haine chiite/sunnites/juifs/infidèles.

Il faudra du temps pour restaurer la confiance, beaucoup de temps.

Viviane Lamarlère

http://www.vlamarlere.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.