Appel au meurtre de Lafon, prof Insoumis, contre les électeurs de Zemmour

Appel au meurtre de Zemmour, à peine déguisé, chez un professeur à Paris I ? Il devrait manger cher !

 

De mon temps (oui je sais, cela fait « mémé », mais justement je suis grand-mère !), la délation était une fort vilaine chose, qu’il ne fallait surtout pas pratiquer, sous peine d’être montré du doigt et méprisé par tous ceux qui en étaient avertis.

Pourtant si cela était effectivement évité par la plupart des gens honnêtes, on a pu relever de notables exceptions… lors de la dernière guerre, et notamment à la fin, où de prétendus « braves gens » ne se sont pas gênés pour dénoncer certains de leurs voisins ayant, selon eux, entretenus de coupables rapports avec l’ennemi.

Pour certains c’était vrai, pour d’autres pas du tout, mais ce qui était le plus écœurant c’est que parfois les accusations émanaient de vrais collabos, s’arrangeant pour brouiller les pistes en désignant de pauvres bougres (parfois de vrais salopards, mais pas que) à la vindicte générale.

Qui n’a pas eu connaissance de photos ou films où des femmes étaient tondues en public pour avoir « fricoté avec les Boches » (vocabulaire d’antan), afin d’afficher leur honte, sans aucune nuance pour éventuellement leur trouver des circonstances atténuantes ?

Aujourd’hui, tout est différent ; non seulement la délation serait fortement recommandée… par la bien-pensance, mais attention, pas n’importe quelle délation, surtout celle visant d’ignobles citoyens racistes, fascistes, sans cœur au point de refuser d’accueillir de pauvres hères du monde entier.

Pas question en revanche de dévoiler par exemple le nom complet d’un pauvre jeune homme qui, après avoir heurté une jeune fille avec sa voiture, sans le faire exprès, a pris la fuite ensuite, en lui roulant dessus et la traînant sur plus de 800 mètres… parce qu’il n’a rien senti, tout simplement !

Car cette délation actuelle s’avère « à géométrie variable », comme beaucoup de domaines dans l’auto-proclamé camp du Bien, ce qui est bien pratique pour, d’un côté assaisonner impitoyablement l’ennemi, y compris, voire toujours, pour des riens… alors que de l’autre, on minimise, temporise, relativise… tous les faits et gestes d’une communauté littéralement protégée en haut lieu, dont les membres auront toujours droit à d’énormes circonstances atténuantes, même en cas de crime… puisqu’on vous dit qu’ils ne l’ont pas fait intentionnellement.

Du coup, je me dis que puisque de nos jours la délation bat son plein chez les politicards, les journaleux et chez les associations bidon spécialisées dans l’accueil aux autres, gavées de subventions mais à qui « on » ne demande jamais de comptes ; lesquelles sont promptes à envoyer au tribunal tout salopard qui oserait « blesser » gravement d’innocentes créatures, avec des mots terribles… bien pires que des attaques au couteau ou à la kalachnikov

Pourquoi ne tenterions-nous pas, nous les patriotes, d’adopter cette méthode qui fonctionne si bien en muselant de plus en plus ceusses qui veulent démentir les informations officielles, soigneusement élaborées par le sale gosse de l’Élysée, qui transmet à ses troupes les « éléments de langage » (en français « propagande » !) à employer pour endormir le populo :

À nous alors de signaler aux autorités de dangereux écarts de langage, véritables « incitations à la haine » chez de teigneux gauchistes, toujours au top quand il s’agit d’agiter des slogans anti-patriotes, à l’encontre de ceux qui votent MLP ou Zemmour.

Et il se trouve justement qu’un professeur à l’université Paris-I-Panthéon- Sorbonne, et accessoirement maire de Lercoul (Ariège), en s’adressant à ses étudiants pendant la dernière campagne électorale, aurait employé d’inadmissibles termes outrageants à l’encontre d’Éric Zemmour, et à ceux qui ont voté pour lui !

Pas question donc d’écrire François L., mais François Lafon, puisque c’est le nom de cet individu, dont le forfait, révélé par Valeurs Occidentales, mérite un châtiment à la hauteur de ceux qui sont infligés aux jeunes  patriotes d’emblée jugés racistes parce qu’ils demandent priorité aux natifs avant les clandestins, bien trop nombreux et surtout hyper-dangereux !    

Parce que si dire que l’on refuse l’invasion de nos villes par de possibles futurs tueurs, c’est prétendument dans les prétoires, pratiquer l’incitation à la haine… il me semble que prévenir des jeunes que « si vous votiez pour Zemmour je vous considérerais comme des bêtes à abattre » c’est bien plus flagrant et sans la moindre équivoque puisque le mot « abattre » est prononcé !   

 

Maire de Lercoul depuis mai 2020, ce monsieur qui se prétend socialiste, militant au PS depuis 1973, déclarait en 2016 :

Pour François Lafon, le président de l’association « Les socialistes » et Pascale Canal, la secrétaire, « la politique, c’est d’abord des valeurs et un débat d’idées. » Refusant certains choix économiques et sociaux engagés par le gouvernement, ils souhaitent peser sur le débat. « Aujourd’hui, le gouvernement est enfermé dans un modèle » regrettent-ils encore.

Moi j’en connais qui sont enfermés dans leur idéologie, prétendue humaine, alors qu’ils ne tolèrent aucun avis différent !

https://www.ladepeche.fr/article/2016/06/21/2369538-l-association-les-socialistes-ouvre-le-debat.html

Il serait exceptionnel que ce brûlot soit signalé dans les torchons habituels, et encore moins aux JT de 20 h… toutefois la nouvelle a déjà commencé à tourner sur les réseaux sociaux, où beaucoup s’expriment sur ces paroles odieuses.

Fidèle à son habituel langage direct, Philippe de Villiers n’y va pas par quatre chemins, et demande carrément son licenciement au ministre concerné… appelant un chat, un chat sans détour : « il s’agit d’un appel au meurtre ! »

https://twitter.com/PhdeVilliers

https://twitter.com/UniPantheon/status/1618202125070405634

Après cette discussion, vous trouverez pléthore de commentaires édifiants sur cette annonce. Il m’a semblé amusant de retenir celui-ci :

Pour en savoir plus sur ce « grand monsieur aux idées larges » :

https://www.mon-maire.fr/maire-de-lercoul-09

Parallèlement à ces recherches, il a occupé d’importantes responsabilités administratives : chargé de mission et chef de cabinet de l’administrateur général de la Bibliothèque nationale (1988-1991), chargé de mission au cabinet du Premier ministre (1991-1992), chargé de mission auprès du directeur des archives de l’Institut national de l’audiovisuel (1992-1993), directeur du département AES de l’université Paris-I-Panthéon-Sorbonne (1997-2002).

Depuis 1997, il est membre du comité de rédaction de la revue Recherche socialiste.

Président en juin 2016 pour l’Ariège de l’association Les Socialistes impulsée par la sénatrice Marie-Noëlle Lienemann, il devient maire en 2020 du petit village de Lercoul, situé dans la vallée de Vicdessos, en Ariège. Il est désigné tête de liste de l’Ariège La France Insoumise aux élections régionales de 2021 en Occitanie.

https://www.wikiwand.com/fr/François_Lafon

Depuis François 1er et mon grand-père maternel que malheureusement je n’ai pas connu (ni l’un ni l’autre d’ailleurs), j’ai toujours aimé le prénom « François »…

Mais c’est devenu une véritable souffrance depuis quelques décennies de voir à quel point ce beau prénom est galvaudé, porté par des jean-foutre, hypocrites et fourbes : Mitterrand, Hollande, Bergoglio… liste où Lafon, socialaud devenu Insoumis lors d’un scrutin, a toute sa place

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
75
1

92 Commentaires

  1. Communiqué de presse des élus du Conseil municipal
    de la commune de Lercoul – Ariège
    Les maires adjoints et les conseillers municipaux de la commune de Lercoul condamnent avec la plus grande fermeté les propos antisémites* tenus le 25 janvier dernier par François LAFON devant les étudiants de l’Université Paris I contre Éric ZEMMOUR.
    Supposé être le maire de la Commune de Lercoul, nous l’invitons à la démission immédiate s’il comprend encore ce que veut dire le mot honneur.
    « * Si vous votiez pour ZEMMOUR, je vous considérerais comme des bêtes à abattre ».

  2. C’est très grave ce que ce “professeur” a proféré ; en plus dans une université pendant un cours . Cet olibrius doit être sanctionné avec la plus grande fermeté . C’est scandaleux et inacceptable de tenir de tels propos ; surtout appels au meurtre de surcroît ! Il doit être viré .

  3. ATTENTION professeur de mes deux….certains pourraient se sentir en état de légitime défonce!🤗🤭…
    Avec vos propos (de tarés dégénérés fanatiques) vous prenez le risque de recevoir se que vous avez sciemment chercher à donner….et j’ai comme l’impression si t’elle étais votre destin je gage que des centaines voir des milliers de bouteilles de 🍾🍸🍾 serais vidé dans le monde patriote/natio pour fêter la fin d’une sale crevure de parasite particulièrement purulente 🤢🤮

  4. Les élus de ce village ont demandé à ce maire de démissionner et ont rédigé un communiqué de presse contre ces propos fascistes.

  5. Je ne me souviens plus des détails, mais j’ai lu il y a quelques années qu’un adolescent avait été pris en flagrant délit de lecture d’un livre d’Eric Zemmour, dans la salle de pause d’un lycée entre 2 cours. D’office il a été interpelé par un enseignant et envoyé devant un psy ! Bonjour la démocratie. Et après on va dire dans les merdias gauchistes que Poutine est un dictateur !

  6. Y a t-il un avocat qui serait d’accord pour me défendre et porter plainte contre ce prof qui lance des appels aux meurtres.

    • c’est une tarlouze. Rien qu’à sa gueule de pédophile ca se voit

  7. Mes commentaires passent trop souvent â la trappe en ce moment alors que rien ne le justifie ?…

    • Certains des miens aussi, mais bon je pense que j’y vais un peu fort, dans le feu de l’action et de l’indignation, alors je ne leur en veux pas

  8. Gras comme une danseuse du ventre, mi homme mi femme devrait se contenter de se faire mettre et d’avaler . On ne parle pas la bouche pleine et le derrière garni. L’ivresse des sens rend amoureux et fait dire de grosses bêtises au gentil professeur tellement tolérant et humain

  9. “si vous votiez pour Zemmour je vous considérerais comme des bêtes à abattre”
    Pas croyable. J’espère que cette ordure – car c’est le mot qui convient – de Lafon n’enseigne plus et dans la négative il faut le radier immédiatement.
    A noter toutefois qu’il vient de prouver que le danger mortel vient, non pas de Zemmour, qui n’a jamais prononcé de telles paroles, mais bel et bien des “Insoumis”, un dangereux ramassis de traîtres, d’abrutis et de potentiels criminels qui n’ont absolument plus rien à voir avec ce que, il n’y a pas si longtemps, on appelait la gauche.

  10. Ce tas de merde, un mètre soixante dix les bras levés, serait bien emmerdé pour renouveler sa menace et tenter de passer à l’acte face à un électeur quelconque d’Éric Zemmour. Les roquets aboient, la caravane passe.

  11. Il ne serait pas un descendant du néfaste lafon sans majuscule qui a sévit à Paris pendant la dernière guerre

  12. ce prof devrait être démis de ses fonctions sur le champ et condamné à une peine sévère pour appel au meurtre et à la haine de ses concitoyens : le retour des collabos d’extrême gauche on n’en veut pas

  13. Lycée du Parc Impérial à Nice, une professeure (de français) a dit à ses élèves que voté était un devoir (Je suis d’accord). Elle a également ajouté que pour les dernières élections, il y avait le choix entre le pire et le pire: là, pas d’accord. Alors je l’ai signalé à la professeure principale.
    De plus, le prof de SVT a dit que si vous n’ètes pas vaccinés, autant jouer au foot sur l’autoroute ….. dire ça à des élèves de 14 ans …..
    Enfin, dernière chose, deux élèves ont eu des propos anti sémites et dessinés une croix gamée …. c’était deux arabes, qui ont eu 15 jours d’exclusion. Un français n’aurait pas eu la même peine….

  14. Lafon : appel au meurtre : 0 Euros ! Zemmour une remarque sur la délinquance de Mineurs Isolés : raciste et 10 000euros… Belle justice !

  15. bientôt ce triste sire appellera aussi au meurtre des juifs – avec de telles engeances extrêmes gauchistes appelant sans cesse à la haine et à la liquidation de ceux qui ne pensent pas comme eux on se croirait revenu au temps d’hitler/staline qui avaient les mêmes procédés – voilà à quoi aboutit le gauchisme en place en france depuis 1981 – le combat contre ces meurtriers en puissance est plus que jamais nécessaire

  16. Oh, le bel abruti, à sa place je raserais les murs, car je pourrais faire une mauvaise rencontre !!!

  17. Marie-Noëlle Lienemann, elle aussi tout un programme à elle seule
    Une souffrance également de voir de si jolis prénoms de notre tradition chrétienne portés par ça.

  18. Encore une sous merde de gooooche
    Vive Zemmour et tous ceux qui défendent ses valeurs

  19. Que pense la ligue de défense des animaux quand un prof de fac envisage de les abattre?
    On espère qu’elle portera plainte .

  20. La menace de mort est constituée si les propos menaçants visent à porter atteinte à la vie de la victime, sont matérialisés ou réitérés, et sont intentionnels.
    L’auteur de l’acte risque 3 ans à 7 ans d’emprisonnement et 45 000 € à 100 000 € d’amende suivant l’existence ou non d’une circonstance aggravante.
    Définition dans l’article 222-17 du Code pénal.

    • Eppo…arrête d’être aussi naïf…
      les lois ripou-blic-haine..sont faites pour servire exclusivement la pourriture anti-france ….Le syndicat de la magistrature anti-France y veille scrupuleusement….

  21. Il faut traiter les déchets, comme les déchets qu’ils sont. Et ce prof de haine à Paris1 est un déchet. Donc quand les poubelles sont pleines, on incinère.

  22. La pensée de milliers de jeunes a été pervertie par ce genre d’individu ultra gauchiste. Comme d’autres de ses acolytes qui se pensent “intelligents” il n’a sans doute aucune connaissance de ce qui structure psychiquement et mentalement les peuples, selon leurs origines ethniques, conditionnant leur mental, leurs moeurs, comportements, manières de penser, relations sociales et familiales. Sans oublier que dans de nombreuses nations la force de l’endoctrinement religieux imposé dès la petite enfance, fige le développement psychique, cognitif et intellectuel de millions d’individus. Le paradoxe qui ne semble pas les effleurer, étant que leur idéologie libertaire et permissive s’allie à des dogmes et modes de pensées totalitaires issus de pays en rejet de la pensée occidentale. La doctrine gauchiste confuse et contradictoire est devenue un danger pour les français, insouciant de l’avenir de leurs descendants.

  23. Les jeunes d’aujourd’hui ont peur pour leur retraite dans 30 – 40 ans. Savent t’ils quelle retraite un koufar va percevoir de la part de l’islam, car l’islam est en train inexorablement grâce à des pd usurpateurs, de prendre le pouvoir en France. Quel musulman va accepter de cotiser pour la retraite d’un infidèle ? Vous rêvez ou quoi ?
    Jeune français qu’ils avez été recebre, continuez à lutter contre “la haine” mais persistez… hihihi et vous dégusterez 🙂

  24. Ces gens là osent tout , c’est même à ça qu’on les reconnaît.Ils ne contrôlent que 99,99 pour cent de l’Alma mater et nous font de perpétuels cacas nerveux à cause du 0,01 pour cent qui leur échappe.

  25. Quel gros con ce prof. Ce sont des gens comme lui qu’il faut abattre et de toute urgence

  26. Si monsieur Zemmour a été maintes et maintes fois traduit devant la “justice” pour des propos soi-disant diffamatoires, qu’en sera t-il de ce monsieur, qui de plus, ce “produit” devant un auditoire qui n’est pas forcément là pour entendre ce genre de propos. Il devrait même être exclus de l’enseignement qui le paye pour “enseigner”, mais pas la politique où des courants d’idées farfelus.

  27. lafon vient du parti socialiste ,rien d’étonnant ! que ce soit hitler ou que ce soit staline ils se revendiquaient tout les deux du socialisme et lafon qui veut abattre plus de 2 millions de Français est dans la droite ligne de ces “socialistes “

  28. Envoyons ce “Lafon-de-culotte” en tirant la chasse d’eau,vers la fosse d’aisance,son lieu de culture..

  29. Ah !….Encore un enseignant extrême gauchiste …Les ” hussards noirs” ont toujours manipulé nos enfants à l’école..Et concernant ce “Lafon-de-culotte” dont le cerveau laisse des traces au fond de son caleçon,quand il s’exprime extrême-gauchiquement,je tire la chasse d’eau..Il ira rejoindre dans la fosse d’aisance son lieu de culture..

  30. Quand je pense qu’une prof de danse a été obligée de quitter Sciences Po pour avoir osé employer les mots “homme” et “femme” !

  31. tous ces salauds se la pètent parce qu’ils sont fonctionnaires c’est à dire perfusés à vie par l’argent de l’état, c’est à dire du Peuple ce qui fait qu’ils n’ont aucune conscience ni de la chose politique ni de la chose économique, en bref, un fonctionnaire ne devrait ni voter ni avoir le droit de donner son avis car son seul atout n’est ni la droite ni la gauche mais la préservation de sa vie individuelle à travers la manne impersonnelle du fric qui coule quelle qu’en soit son origine. à vomir.

    • Pour m’a part c’est propos l’ont déjà jugé et condamné…
      Si il devais recevoir se qu’il a consciemment cherché à donné se ne serai que de la légitime défonce!…🤗🍾🍸🤭

  32. Ceux qui incitent à la haine sont ceux qui installent des tueurs chez nous, ceux qui installent nos remplaçants, ceux qui leur donnent carte blanche pour nous assassiner ……..ce sont EUX QUI INCITENT A LA HAINE.

  33. l’idée est excellente d’utiliser les mêmes critères accusateurs des politiques haineux, journaleux et médias mensongers, ainsi que d’autres bouffons

  34. Il va sans doute faire un ACV dans peu de temps, ce sont les prémices habituels, il ne sera pas nécessaire de le mettre à la retraite anticipée d’office.

  35. Que voulez-vous, Josiane, le Français est fait comme ça. Cette population de pleutres a rendu les armes à la sollicitation du 1er psychopathe venu, mais elle a gardé les tondeuses, on ne sait jamais.
    Comment doit-on considérer un peuple qui a ENVIE de pisser, alors que tous les autres en ont BESOIN?
    Comment faire confiance à une population qui, à la première rumeur de pandémie prétendue, vide les supermarchés de ses rouleaux de PQ, en lieu et place de denrées alimentaires?
    Quoi qu’il en soit, continuons nos combats d’arrière-garde, et sonnons de l’olifant à pleins poumons.

  36. L’âge de départ à la retraite est de 65 ans pour les profs dans les facs et IUT.
    LAFON va avoir 67 ans foutez le dehors!

  37. L’âge de départ est de 65 ans pour les profs dans les universités et IUT.
    Lafon va avoir 67 ans, foutez le à la porte!

    • “Ah! qu’en termes élégants ces-choses-là sont dites”.
      “Philinte, passes-moi les cartouches”.
      (avec la participation involontaire de Jean-Baptiste Poquelin)

  38. Maintenant si un prof avait eu le courage de dire, “si vous votez Marine, je…”
    Alors là cela aurait été immédiatement le lynchage médiatique.
    Ce prof c’est un islamo-gauchiste, un anarchiste peureux et très embourgeoisé.
    En plus je ne sais même pas si c’est légal, de parler politique comme cela. Comme c’est la gauche, ils ont tous les droits ces gens-là.

  39. Appeler, même indirectement, au meurtre d’un Français Juif, ce ne serait pas de l’antisémitisme, par hasard ?

  40. Avec de tels abrutis idéologiques jusqu’au fond du string,les étudiants déjà pas très futés,deviennent de parfaits robots au service de l’islamo gauchisme!

    • C’est, la plupart du temps, à l’université que sont formés les antifas.

    • Quel est le nom de ce “prof” déjà qui, pendant la guerre d’Indochine, avait déserté pour rejoindre le Viet Minh et torturer des soldats français… ah oui BOUDAREL…eh bien cette ordure a pu tranquillement terminer sa carrière à Jussieu, parfaitement amnistié et soutenu par ses pairs ! Ce Lafon se croit invulnérable mais j’espère qu’il va morfler !

  41. Bravo pour ton article, chère Josiane…! Je te rappelle juste en passant que Mélenchon nous avait fait un « caca nerveux » lorsque Papacito avait tourné une vidéo humoristique dans laquelle un mannequin censé représenter un « Insoumis » se faisait mettre en pièce. C’était pourtant de l’humour mais MÉLENCHON, le prenant au premier degré, avait hurlé à « l’appel au meurtre » ! Cette fois, avec Lafon, on a bien un appel au meurtre caractérisé !!!

  42. Cette sale gueule de gauchiasse de merde, le parfait représentant de la fosse à ordures qu’est devenue l’université.

  43. Imaginez si un militant RN ou reconquête avait tenu de tels propos!!!mais ces salauds sont des gauchistes donc tout est toléré et normal.

  44. Les enseignants de par leur métier et leur formation sont plus sensibles que les autres catégories sociales au bourrage de crâne, l’importance qu’ils accordent aux idées en font les premières victimes des propagandes diverses et idéologiques plus généralement la catégorie des intellectuels sont les plus vulnérables, ce n’est pas pour rien que ces courants de pensées débiles et primaires comme le wokisme aient pris naissance dans le monde universitaire américain.

  45. La gauche c’est le mondialisme mis en œuvre par sa milice criminelle progressiste.
    La gauche et ses auto-proclamés humanistes amis, alliés et frères par le sang versé sur notre Terre de France par la secte barbare politico-religieuse coranique conquérante, intrusive, intolérante et sans frontière.
    RECONQUÊTE!

  46. Tiens encore un gauchiasse se permettant d’appeler au meurtre de patriotes , mais par contre si cela avait été l’inverse ,je ne vous raconte pas mam’zette le tollé général de toute la gauchiasserie si un patriote avait appeler au meurtre d’un gauchiasse . Nous allons voir si le sinistre de l’inéducation anti nationale et si l’injustice de la ripoublique vont faire le nécessaire pour sanctionner cette ordure de prof de mes deux ! Affaire à suivre donc!

  47. le rappeur a le droit de vouloir tuer des bébés blancs, le prof a le droit de vouloir abattre les votants zémmourien, c’est normal, en revanche si un gaulois réfractaire ne veut pas de migrant, c’est le tribunal pour appel à la haine! la haine supérieur au meurtre en france, drole de pays

  48. Creve en enfer immonde gauchiasse honte d’être professeur. Le recteur doit te suspendre sans traitement pour ta diffamation…. J’espère que tu vas vite crever… 👹👽

  49. Ce prof à la con est un auxiliaire zélé de tous les vendus et les traîtres de ce pays et fait le même travail de sape que les journaleux à la solde du pouvoir. Les élèves actuels sont soumis à un conditionnement invraisemblable de la maternelle à l’université à la manière des chinois sous Mao et des pays de l’Est pendant la période communiste. Comme là-bas, la sélection se fera de plus en plus en fonction de le conformité des élèves aux règles et aux normes édictées par le pouvoir et non pas selon les compétences et les qualités intellectuelles. Ça promet !!!

  50. Je demande l’ouverture de la chasse à la NULES, sorte d’animal proliférant nuisible et propageant des maladies parfois mortelles, un peu comme les surmulots. Attention, des variants de cette espèce commencent aussi à proliférer.

  51. Une belle salope ce François Lafon mais c’est aussi l’arbre qui cache la forêt d’ordures qui hantent les amphis. Des gens passés dans l’art de retourner les situations en accusant les autres de ce qu’ils sont vraiment.

  52. Pas de problème ça a été fait en 2022 et ce sera pareil pour 2027, on votera Z et on pourra même abattre ce prof de merde…

    • en 2027 en sera tous mord il faut agir maintenant il faut faire vite se débarrasser du merdeux

  53. Ce connard gauchiasse a bien la tête du traître et mérite de faire un aller simple vers les fossés de Vincennes comme toute cette engeance de la nupes.

    • Pourquoi les fossés de Vincennes ? Ca serait manquer de respect à la mémoire du malheureux Duc d’Enghien…

      Pour le Lafon tête de con, j’aimerais qu’il finisse tôt un matin dans la cour de la prison où il aura été serré en geôle, surveillé jour et nuit !

  54. Une bonne infusion de gourdin devrait faire l’ affaire pour ce petit bonhomme

  55. Ont ne le connais pas!, il est jaloux, est haineux, contrairement au grand mr zemmour, on l’aime et dans plusieurs années on en parleras encore et encore. ❤️🙏😜

    • Un pays où les prétendues élites intellectuelles se sont rabaissées à un tel niveau en dit long sur la décadence qu’il ne cesse de se tricoter depuis plus d’un demi-siècle …
      Ancien professeur moi-même j’affirme que le premier devoir d’un enseignant et de dispenser son “savoir” à tous ses élèves sans discrimination ni exclusion d’aucune sorte.
      Si une chaire de professeur d’université doit devenir une tribune politique c’est que nous aurons basculé dans l’univers de la dictature la poins éclairée.

1 Rétrolien / Ping

  1. Appel au meurtre de Lafon, prof Insoumis, contre les électeurs de Zemmour – Riposte Laique – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlot

Les commentaires sont fermés.