Appel aux candidats : engagez-vous contre la dictature sanitaire !

Appel aux candidats-présidents : stop dictature sanitaire, un engagement indispensable !

Le programme des candidats

Les candidats doivent s’engager contre la dictature sanitaire.  Il conviendra bien sûr d’aborder les sujets économiques, juridiques, sécuritaires, sociaux etc. dans les programmes et les débats, quelle que soit l’orientation des candidats et partis qui les soutiennent. D’autres en débattront. Mais ils ne pourront continuer à appliquer le programme mondialiste de la dictature sanitaire dans un silence et une censure ouatée. Il nous faudra, nous peuple, les forcer à s’exprimer sur ce sujet fondamental pour notre quotidien comme pour le futur de nos enfants et de notre pays.

SOIGNER OU OBÉIR : telle est la question !

Je voudrais ici insister sur le domaine que nous approfondissons depuis de nombreuses années, la santé. En 2016, nous avions tenté d’attirer l’attention des candidats de tous bords sur le désastre qu’était devenu le système de santé par la publication d’un petit livre « Soigner Ou Obéir ».

Le titre « résumait déjà le drame que nous allions subir en 2020, l’interdiction aux médecins de respecter le serment d’Hippocrate et la brutale suppression de la liberté de soigner. Aucun politique de l’échiquier de droite à gauche ne s’était intéressé aux conséquences prévisibles de la suppression continue des lits d’hôpitaux et des établissements de proximité, ni aux nombreuses manifestations populaires locales, chaque village tentant de sauver sa petite maternité ou son service de chirurgie en attendant la fermeture totale. Silence de mort des autorités en charge et des oppositions nationales, aboutissant à de nombreuses morts réelles par retard de prise en charge, et de l’hélicoptère etc…  Les agences régionales de santé ont déconstruit sans bruit et sans véritable opposition en dehors des quelques manifestations locales les services hospitaliers tant publics que privés au bénéfice des énormes multinationales possédant les grandes structures, les EHPAD etc… Chaque observateur a pu constater pendant l’année 2020 la grande nocivité des ARS et de leur gestion administrative aboutissant à des gags successifs comme les détournements de stocks de masques dans les aéroports au bénéfice d’une région à la place de celle qui les avait commandés. Ce ne serait que détail si ces structures démoniaques ne poursuivaient au bout de 18 mois d’étalage de leur incompétence, la casse du système, poursuivant tranquillement les suppressions de lits et de personnels.

LE SILENCE DES POLITIQUES DE TOUS BORDS EN DEHORS DE RARES EXCEPTIONS

La crise du coronacircus que nous traversons a largement démontré que les politiques rêvant du pouvoir local ou régional, voire national, ne voulaient surtout pas aborder la gestion calamiteuse de cette fausse pandémie organisée par les mondialistes et quelques milliardaires selon le schéma bien décrit par Klaus Schwab, le roi du Davos annuel. Oui il y a eu un virus et une épidémie mais les dégâts colossaux que nous constatons aujourd’hui n’en sont pas la conséquence ; ils ont été avant tout été causés par des mesures autoritaires basées sur des simulations mathématiques fausses, et une propagande colossale  destinée à créer et entretenir la panique dans les populations.

Alors que le peuple aurait eu grand besoin de voix fortes pour dénoncer la mascarade des tests (fallacieux mais multipliés à l’envi chez les asymptomatiques), des masques inutiles mais le meilleur symbole de la soumission exigée, de l’interdiction des médicaments connus non toxiques, peu chers, couplée à la recommandation du Rivotril pour envoyer ad patres les vieux qui avaient le malheur de commencer à tousser. Rien, silence des célébrités politiques et candidats éternels à la présidentielle.

L’horreur du soutien à l’idée de vaccination obligatoire d’une substance expérimentale jamais testée chez l’homme

Le pire fut le soutien à la vaccination large par des substances géniques en cours d’essai thérapeutique imposée de fait dans les EHPADs (sinon la personne âgée était de fait mise au mitard dans sa chambre et sans visites (des livres à écrire sur cette monstruosité selon les nombreux témoignages des proches).

Le soutien de l’opposition (officielle …) pour la vaccination obligatoire des soignants, puis la vaccination des enfants qui courent un risque ZÉRO du covid, fut extraordinaire. Quand on vit aussi bien JL Mélenchon que Marine Lepen soutenir l’idée de vaccination obligatoire, si le peuple français ne se soumettait pas à la vaccination de masse, on fut au fond du désespoir. Et nous y sommes encore !

Le peuple savait que le risque du covid était très faible et la moyenne d’âge des décès de 81 ans et son bon sens lui disait qu’accepter d’être le cobaye de substances inconnues quand on ne court aucun risque personnel de la maladie était une mauvaise idée. Et que se vacciner pour autrui était une idée généreuse mais sans aune efficacité médicale contre le covid puisque les vaccins n’empêchent pas les contaminations

On lui fit le chantage de l’autorisation de voyager ou d’aller en boite ou un séjour en parc de loisirs) contre le vaccin (. Néanmoins une odeur nauséabonde entoure ses pseudovaccins aux effets secondaires nombreux et parfois tragiques, avec l’interdiction aux professionnels de parler des ennuis, voire des décès.

Les régionales conduisirent des candidats à se positionner sur le vaccin et ce fut globalement catastrophique avec par exemple Valérie Pécresse présidente de l’Ile de France et candidate à sa réélection qui se prononça aussi pour la vaccination des enfants et adolescents …. Désastre généralisé.  Apparente réélection, mais le nombre des votants relativise la victoire et l’accord avec ses propositions (moins de 15 % des inscrits pour Pécresse, moins de 20 % pour Bertrand, moins de 10 % pour LREM soit moins de 3% des français inscrits).

Seuls Florian Philippot, Francois Asselineau, Philippe de Villiers sauvèrent l’honneur de la classe politique, et parfois quelques éclairs de lucidité de Dupont-Aignan et « basta » pour les personnalités nationales. Espérons que quelques locaux réagirent, mais ce n’est pas évident.

Même des politiques qui paraissent plus fidèles à leurs engagements tombèrent dans le mythe de la pandémie sans comprendre la plandémie révélée aujourd’hui par les emails de Fauci et les aveux de manipulation de journaux allemands, anglais etc…  Ainsi Laurent Wauquiez se battit pour les masques, mais n’a pas dénoncé, à notre connaissance, la forfaiture des tests PCR ni des pseudovaccins et la propagande mensongère. David Lisnard, maire exemplaire de Cannes et potentiel candidat, n’a pas vu la mystification et le danger des vaccins à court moyen et long terme. Personne n’est parfait, mais il serait temps que ces personnalités qui pourraient renouveler l’offre politique s’approchent de près de la réalité médicale et de la gigantesque manipulation des organisations trop liées aux entreprises pharmaceutiques comme l’OMS, le CDC, la FDA, l’EMA et ses serviteurs médecins et décideurs.

Bref le peuple tétanisé par des mesures sanitaires invraisemblables, contradictoires, médicalement injustifiées, toxiques, plongé dans le sanitaire jusqu’au cou, ne voit que les lits d’hôpitaux fermés et la classe politique quasi unanime pour l’enfermement complètement inadéquat sur les risques d’un virus – même s’il eût été méchant – et pour l’interdiction des traitements efficaces et maintenant pour le pseudovaccin avec tous ses dangers.

Le soutien aux confinements de personnalités politiques, mais aussi du showbiz complètement incompétents, a aidé le gouvernement à faire accepter aux français ces manœuvres délétères visant à détruire les classes moyennes et les petits commerçants selon l’agenda de Davos appliqué à la lettre.

L’abstention ou le vote blanc, seule réponse à une classe politique globalement traître à nos intérêts

Peuple abandonné, martyrisé, méprisé, trompé, ruiné, déprimé, par l’ensemble des candidats aux élections. Et vous vous étonnez de l’abstention ? Aller voter pour qui ? Pas un pour racheter l’autre !  Le vote blanc à la rigueur, mais non comptabilisé. Ils veulent tous, conformément aux ordres de Davos, vous refiler « votre dose », en cachant le côté cobaye de cette injection.

Un essai thérapeutique géant aux conséquences inconnues

Comment leur faire confiance pour le reste alors qu’ils participent au plus grand essai thérapeutique mondial à ciel ouvert sur des populations désinformées, croyant recevoir un vrai « vaccin » sans risque comme disent les médias, alors que ce pseudovaccin est en cours d’essai et que les résultats ne seront connus qu’en 2023 …

Le peuple commence à sentir l’arnaque malgré les efforts du gouvernement et des médias. Mais quand des futurs médaillés olympiques renoncent aux JO pour cause de fatigue après vaccin, on sent que quelque chose n’est pas si clair. Et l’échec de l’équipe de France dont certains membres étaient fatigués (Mbappé ambassadeur du vaccin auprès de jeunes, manifestement en dessous de ses performances habituelles). Et le forfait de nombreux ex-espoirs de médaille olympiques qui se sont fait vacciner et qui ne sont plus capables de concourir au niveau nécessaire.

Ceci est un appel aux candidats potentiels, à ceux qui réfléchissent à cette éventualité. Choisissez votre camp !

Vous ne pourrez pas faire l’économie de prendre position claire sur la reconstruction du système de santé et sur l’inversion des priorités en rendant le pouvoir médical aux médecins, en supprimant la dictature des ARS et de toutes les autorités administratives nocives.

Il faudra faire un virage à 180 ° dans la gestion du système de santé qui contrariera les instances de l’UE qu’il faudra quitter si elles s’obstinent à vouloir nous imposer une politique sanitaire contraire à la santé dans le monde réel. Le Frexit s’impose pour mille autres raisons, mais en matière de santé c’est impératif. La fermeture des lits hospitaliers -qui continue sous les yeux ébahis des Français auxquels on répète que les mesures sanitaires drastiques s’imposent en raison du manque de lits de réanimation- est imposée par Bruxelles et nous obéissons simplement.

A un moment « trop, c’est trop »

Un exemple parmi d’autres : Marine Le Pen s’est asphyxiée elle-même en abandonnant les bases de l’indépendance nationale, le Frexit et la sortie de l’euro, et depuis début 2020 elle soutient toutes les mesures iniques comme les confinements, les fermetures d’école et maintenant la vaccination obligatoire. Incompétence ou plutôt obéissance aux mondialistes couplée à celles des autres candidats comme Mélenchon ? Résultat, elle s’effondre. Exit Marine.  Et le sort plus le score de Mélenchon suivent le même chemin pour des raisons identiques (au moins sur certains points).

REQUÊTE A ERIC ZEMMOUR OU TOUT AUTRE CANDIDAT QUI PRÉTENDRAIT UNIR LES SOUVERAINISTES

Mais quand on lit il y a quelques jours, dans un article, que seul Zemmour pourrait unir les souverainistes, nous disons attention, car nous ne comprenons pas le silence assourdissant de cet homme instruit, capable d’approfondir un sujet s’il le décide, sur la mascarade du coronacircus.

Sa prestation sur les vaccins disponibles ou pas, fut catastrophique car il ne dit pas un mot sur le danger au moins éventuel de ces substances, ni de leur caractère expérimental. Il discuta sur la disponibilité des lots entre pays alors que le drame de la vaccination des adolescents se profilait déjà.

Un candidat pour unir les souverainistes appliquant silencieusement les consignes mondialistes sur le pseudovaccin anticovid ? Inacceptable. Il faudra approfondir et clarifier ce point capital pour attirer les électeurs saoulés de complaisance avec les mondialistes soumis aux GAFA et à Bill Gates.
Evidemment on est moins surpris que la « young leader » Valérie Pécresse, comme Macron obéisse aux injonctions de Davos, mais comment pourrait-elle, pas plus que Xavier Bertrand représenter une alternative au président actuel avec lequel ils partagent tout ou presque (les goûts musicaux et sexuels, je ne sais pas) ?

La reconstruction du système de santé : engagement obligatoire d’un candidat-président

Nous ne pourrons voter que pour un candidat conscient du massacre du système de santé parallèlement à la montée de la mondialisation et s’engageant formellement à sa reconstruction. Le reste devrait suivre, car si on retrouve l’indépendance médicale, on devrait sauver nos agriculteurs et réindustrialiser la France, sauver ses artisans. La logique est commune.

Il est évident que ce point sera déterminant pour savoir si le candidat affichant des belles idées générales sera effectivement indépendant ou un agent caché du système mondialiste auquel nous avons assez donné.

Nicole Delépine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

62 Commentaires

    • Pour ses propos odieux,dignes d’un nazi,Lechypre sera traduit en justice par maître Brusa.Souhaitons que la plainte soit recevable,et qu’il soit châtié selon ce qu’il mérite.D’autres peuvent d’ores et déjà serrer les fesses.Un.Nuremberg se prépare.

  1. Bonjour Madame Delépine,

    Une amie m’a fait écouter récemment une entrevue que vous avez eue, avec votre mari, sur Radio Courtoisie.
    Je l’ai trouvée passionnante, du début à la fin, et pas uniquement en ce qui concerne le Coronavirus Je me demande pourquoi elle n’est pas publiée sur Riposte Laïque.
    Après l’avoir écoutée, j’ai décidé d’acheter votre livre, qui doit être une véritable mine d’informations pour déjouer les pièges (oui, les pièges) de certains traitements qui nous sont imposés, notamment en cas de cancer, alors qu’il y aurait de bien meilleures thérapies.

  2. Rassurez-vous.
    Le corps médical semble vouloir continuer à soigner et non pas obéir aux Delépine.

    • Ah oui, elle est belle votre médecine qui s’appuie sur des statistiques qui n’existent pas, sur des interdiction de soigner, sur l’ostracisation des opposants :
      Ecoutez Dr Michel de Lorgeril sur le vaccin #Pfizer
      https://odysee.com/@fabroots2:3/Ecoutez-Dr-Michel-de-Lorgeril-sur-le-vaccin–Pfizer:0
      Le médecin généraliste Benoît Ochs est passé devant le Conseil de discipline de l’Ordre des médecins, en raison de propos controversés sur le coronavirus. Mais selon son avocat, ce médecin aurait juste appelé à la prudence.
      https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1743734.html
      Eric Clapton se sent « ostracisé » par ses amis en raison de ses opinions sur le coronavirus
      https://www.metalzone.fr/news/157811-eric-clapton-ostracise-amis-opinions-coronavirus/

      • merci pour les liens quand a bati qui utilise un autre pseudo c’est donner des perles à un cochon !
        soit il ne comprendra rien, tout excusé quand on n’a que 10 ans d’âge mental soit il n’ira même pas voir car bigpharma ne le paye pas pour devenir intelligent mais polluer un max les forums…

      • J’ai regardé un de vos liens au hasard, je n’ai pas été déçu : Eric Clapton se plaint d’avoir eu mal aux pieds après son vaccin.
        Et vous, Patrick Verro, les petits bobos, ça va ?

        • qu’est ce que je disais ?

          soit il ne comprendra rien, tout excusé quand on n’a que 10 ans d’âge mental !

          gagné !
          pas déçu par cette réponse qui propose un arbre alors que l’on parle de forêt !

          t’es incroyable, ça doit vachement être agréable pour ta femme et tes enfants , je n’imagine pas un instant que tu puisses avoir un seul ami !
          style il te dit Bonjour et toi tu réponds pourquoi tu dis jour ?
          l’abruti fini….

          tu ne cherches pas à comprendre, tu cherches des mots ou des phrases isolées d’un contexte pour justifier ton imbécillité !

    • Vas te faire piquouzer Quequetzaco, c’est ton libre choix… d’obtempérer aux oligarchies, ploutocrates, partisans du Rivotril pour euthanasier les vieux.
      Les Docteurs Delépine font appel à l’intelligence de leurs lecteurs, ils ont le courage de respecter leur serment d’Hypocrate, de ne pas obéir aux oligarchies qui organisent le sacrifice de notre pays, de la santé de ses habitants.
      Si ça te convient de servir de cobaye, grand bien te fasse.

      • C’est amusant, vous écrivez Hippocrate comme « hypocrite ».
        Lapsus savoureux ou inculture crasse ?

        • ah ah ah
          quésaco qui parle de culture crasse chez les autres !!
          ah ah ha

          le meilleur commentaire de ce troll qui manie la crasse comme d’autres manient les billets de banque : à profusion !

    • ah ah ah , tu en as combien des pseudos bati ?

      tu sors d’où subitement « Quésaco dans le Caucase » ?

      tu veux révolutionner à toi tout seul avec une misérable phrase sans consistance, une vanne, tout ce que nous savons depuis 1 an et demi sur bigpharma et la manière dont ils fixent les règles aux soignants en les arrosant de pots de vin si ils prescrivent leurs merdes les plus chères aux malades ?

      retourne dans ton caucase, tu ne sers à rien ici (ni là bas probablement étant donné le ridicule et l’inconsistance de tes propos)

      • Tout ce paragraphe pour dire que je serais tous les gens qui ne disent pas comme vous de France et de Navarre…

        • ah ah ha tous les gens ? tu sais compter ?
          mais que fais tu encore sur ce site que tu as qualifié d’enfer, toi le non croyant ?

          va faire mumuse avec tes copains sur bfmtv !

          • Je n’ai jamais qualifié Riposte Laïque d’enfer, aimable turlupin.
            Je dis juste qu’il y a ici un paquet d’antivaccins frénétiques dont l’ignorance n’a d’égale que la fatuité.

          • alors vu que tu crois que je suis l’autre (comme si j’avais que ca à foutre), j’ai écrit « asile de fou » pas « enfer ». Et quand on lit certains commentaires ou article, je confirme mon opinion. Un dernier point, contrairement à quesaco, je me suis toujours revendiqué Chrétien et fier de l’être.

      • alors perso j’ai abandonné pour le coup parce que demander aux candidats de se prononcer sur la vaccination c’est une tres bonne chose. On verra philippot vitupéré bien sur, parce que c’est comme ca qu’il tient un maigre electorat, et tous les autres en ligne avec ce qui est fait actuellement. Sauf Dupont gnangnan parce qu’il peut pas etre contre sinon il va passer pour un gros con, mais il veut pas le dire clairement non plus des fois qu’il perde 10 voix. Quelle blague ce mec, enfin bref. Sinon si j’avais créé un pseudo comme l’autre que je ne connais pas, j’aurai ecrit kezako, c’est beaucoup plus court et rigolo. Mais je reste fidèle à mon idole de jeunesse footballistique 🙂

  3. Contre la dictature et les fachos ..sanitaires ..oui au libre choix et sans restrictions ..

  4. Zemmour brillantissime ne s’aventure pas vraiment sur ce domaine, la fausse pandémie, et il a raison car il sait qu’il y a une ligne rouge d’une part et d’autre part il ne souhaite pas être suicidé mais qu’importe lui seul et d’autres patriotes nous sauveront de ces ordures.

    • Que vient faire la religion la dedans? L antisémitisme n a rien à faire ici, ni nul part.

  5. Ce candidat à aider, c’est Philippot ,qui multiplie les manifestations-rassemblements dans plusieurs villes, contre ce coronacircus et tout ce qui va avec que vous énoncez très bien .!! Il a de plus en plus de public à ses rassemblements… comme Messiha, il a quitté Marine LP…ils ont vu sa complicité et celle de ses représentants qui font de la pub pour les pseudovaccins sur les plateaux TV , puisque, disent-ils, il n’y a pas de médicaments…!! Ils ne peuvent pas être ignares, ils sont donc complices !!

  6. En 2011, Alain Fisher faisait partie de l’équipe de campagne de Martine Aubry pour la primaire socialiste, chargé de son programme de santé. Entre les deux tours de la présidentielle 2017, il avait signé un appel à voter pour Emmanuel Macron. Les 171 médecins signataires fustigeaient « la haine de l’autre » portée par Marine Le Pen et le Front National.

  7. « Soigner ou obéir « , Pour ce qui est de soigner, beaucoup de réfractaires, et pour ce qui est d’obéir, il y aura la presse, les médias, les socialos gauchos collabos, enfin, tous ces encombrants…

  8. Pour quelle raison autorisent ils les traitements pour le VIH? Pourquoi pas un vaccin qui devrait etre sur le marché apres plus de 40 ans de pandémie mortelle. Exigeons que les traitements soient eux aussi interdit. Il n y a aucune raison de nous interdire les traitements contre le virus alors qu ils sont autorisés pour le VIH.

    • les recherches sur un vaccin VIH ont été arrêtées par bigpharma dés la découverte par un simple docteur de la trithérapie qui obligent de se soigner pour la modique somme de 2500 euros par mois….

      là pas de combat de l’OMS et bigpharma contre les « expériences d’un docteur », pas d’interdiction de médicaments car forts chers !

    • parce que le VIH, c lrs omos. Et que les omos, chuuut faut pas toucher…c le cheval de troie de freros la truelle ( ou la gratouille comme vs voudrez😂) et que ces fumiers veulent faire passer a tous prix ( quoi qu il en coute) leurs idees de merde : avortement, mariage omo, euta nazie, gpa, pma, immigrationisme de remplacement, genrisme et Dieu sait quoi demain. Vouaaalaaa.

  9. Docteurs Délepine

    vous avez toute mon admiration.

    les docteurs justifient leurs salaires par 12 ans d’études. cela ne m’a jamais impressionné car moi j’ai fait toute ma vie, pendant 40 ans des études informatiques et je n’avais pas le salaire d’un docteur !

    vous avez mon admiration car vous faites partie de ces docteurs qui étudient TOUTE LEUR VIE et non pas seulement pour avoir un diplôme.
    Vous vous inquiétez réellement de vos patients, vous cherchez le meilleur pour eux et pour cela vous devez combattre la dictature sanitaire mise en place par Bigpharma !

    en plus vous devez subir tous ces trolls qui vous insultent régulièrement ici et que les modérateurs ne censurent jamais !

    je lis tous vos articles très documentés. Vous n’inventez rien.
    j’achèterai votre livre

  10. CQFD chère Nicole. Je signe des deux mains. J’espère que Zemmour écoutera PDVilliers beaucoup plus lucide sur le coronavirus et l’agenda de Davos, à moins que ledit Zemmour ne veuille pas directement se fâcher avec une partie de son peuple d’origine…

    • Très bonne analyse. Il faut quelqu’un en effet qui soit pour la clarté sur cette épidémie. Le seul que j’ai vu agir et réagir constamment est Philippot . Mais il n’a pas la stature à mon avis, tout comme Zemmour , des ministres mais pas plus. Il faut une personne qui affirme la réforme en profondeur sur les bases de verrouillage des conflits d’intérêt sinon c’est peine perdue ! Et bien sûr les poursuites pénales nécessaires , ainsi qu’une enquête faite par un tribunal populaire , sinon , ça ne passera pas !

  11. A la secte des adorateurs des vaccins anti covid 19, voilà de quoi vous occuper :
    Vaccins : le Figaro vous DÉSINFORME à la puissance 8 !
    https://www.sante-corps-esprit.com/vaccins-le-figaro-vous-desinforme-a-la-puissance-8/

    Idée reçue 1 : « le développement des vaccins a été bâclé donc on ne peut pas leur faire confiance »
    Idée reçue 2 : « Les vaccins à ARN reposent sur une technologie totalement nouvelle qui n’avait encore jamais été testée chez l’humain »
    Idée reçue 3 : « Les vaccins donnent le Covid-19 »
    Idée reçue 4 : « Les vaccins à ARN messager peuvent modifier notre code génétique »
    Idée reçue 5 : « Les vaccins sont dangereux et ont entraîné des décès »
    Idée reçue 6 : « Les vaccins rendent magnétiques »

    • Idée reçue 7 : « L’immunité obtenue après avoir eu le Covid est meilleure que celle conférée par la vaccination »
      Idée reçue 8 : « La vaccination ne fonctionne pas, la preuve, l’épidémie est repartie dans plusieurs pays ayant une des meilleures couvertures vaccinales »

    • merci pour le lien
      article de fond énorme, concis, précis et documenté.

      seuls des bati et ses copains ou alias continuent à vénérer saint Véran , l’homme qui a découvert au bout de 50 ans de vente libre que la chloroquine était ultra dangereuse !

  12. Hier la prostituée politique estrosi annonce qu’il va tout faire pour que la vaccination devienne obligatoire. Estrosi qui n’a pas de bac (le seul diplôme qu’il a c’est le permis de conduire) ferait mieux de fermer sa gueule de d’abrutis

    • Je ne suis pas sûr qu’il ait même réussi à obtenir le code, partie théorique du permis de conduire!
      Certains pensent qu’il l’a obtenu par équivalence avec un certificat d’études coraniques!
      Mais c’est à vérifier…

  13. Ce matin chez Bourdin Robert Ménard se prononce en faveur de la vaccination obligatoire. Encore un qui a perdu de mon estime . On a l’impression que les pro-vax sont de plus en plus nombreux . Ils ont réussi a diviser les français . « Diviser pour mieux régner » , bien évidemment ça peut même aider à « veauter ». Moi, je suis contre la vaccination car je veux être maitre de mon corps. Alors comment combattre au mieux cette dictature vaccinale qui semble vouloir s’installer peu à peu ?

    • Ménard a bien entubé tout le monde mais un gauchiste reste un gauchiste, un malade mental, un dictateur dans l’âme !

    • « Ce matin chez Bourdin Robert Ménard se prononce en faveur de la vaccination obligatoire. »
      En dehors de Philippot, les politiciens de tous les partis politiques sont tous pour toute la dictature « sanitaire » donc pour l’injection de ces produits géniques expérimentaux sur la population.

  14. Merci pour votre engagement ! vous n’êtes pas seul !
    J’ai choisi mon camp, le camp de la vérité…
    Avec la grâce de DIEU…

    • Et alors, tant qu’il y a 99 autres magasins.
      J’expérimente le boycott chaque jour : « vous faites ceci, cela me déplait, je m’en vais, je vais chercher une autre crèmerie. C’est non violent, et ça calme. »

  15. Charles Gave aussi a beaucoup critiqué la politique sanitaire. Il n’est pas à proprement parler un politique, mais il est très engagé sur le référendum d’initiative populaire et plus largement la réappropriation de nos libertés ; RIP qu’il voudrait voir en priorité dans les programmes des candidats à l’élection.
    Sinon, pas sûr que le positionnement de MLP et du RN sur la question du Covid ait aidé lors des régionales… à force de s’aligner, de lisser son discours et de faire la même démagogie que les autres, MLP se retrouve aussi rejetée que les autres.

  16. Tout candidat qui ne s’engagerait pas pour une politique de soutien énergique à la vaccination, notamment auprès des personnes à risques, ne mériterait bien entendu aucune considération.

    • RESISTANCE.LIBERTE! Nous, libres citoyens d’un pays libre,nous opposons avec la plus extrême vigueur à la  » plandemie » aux funestes desseins.Nous n’acceptons pas d’être traités comme du bétail ou mis en esclavage,au prétexte d’une pseudo pandémie que tout semble démentir.Citoyens Francais,informez vous,et jugez en par vous-mêmes.RESISTANCE!

  17. Même sur les plus fragiles, comment un produit chimique dont on a aucun recul, peut il être administré à qui que ce soit !! Cela va les achever oui.
    Je ne comprends pas les gens comment de tels produits chimiques peuvent être bons pour n’importe quel organisme vivant !!!

  18. Les morts du Covid-19, cela va être rien par rapport aux morts de la vaccination menguelienne, et encore moins par rapport aux victimes de la guerre civile contre les forces islamiques.

  19. Le piège se referme : la HAS ( haute autorité de santé) vient de faire ce jour un communiqué pour ouvrir la voie à la vaccination obligatoire des soignants et pour réfléchir à étendre l’obligation vaccinale à toute la population.

    • Des que j’entends le mot  » obligatoire »,mon sang Gascon ne fait qu’un tour.Mon bon vieux cal 12 ,herite de mon grand-père,aura le dernier mot.

  20. il trop tard

    Vous me faites penser un résistant de la dernière minute qui dit n’importe quoi

    Un sénateur socialiste demande que vaccination soit obligatoire

    Pour tous !

  21. Nous sommes nombreux à savoir ce qui doit être entrepris pour en finir avec ce plan criminel. Mais voila, on doit attendre que De Gaulle ressuscite…. Le temps n’est plus à la résistance sur le net.

  22. Comment les syndicats vont se positionner pour défendre les hospitalos récalcitrants au vaccins, est ce specifie lors de leur embauche l obligation de se faire vacciner ?

  23. Superbe article auquel je souscris entièrement.J’ajouterai que nous devons apprendre à vivre avec un virus qui ne nous lâchera pas de si tôt.Sa dangerosité ,très relative ,ne justifie en rien les privations de liberté,la muselière,et le vaccin obligatoire.Il faut absolument que la raison.agrementee de bon sens,l »emportent sur la folie covidiste.

  24. Je vois que Nicole n’est pas dupe de Zemmour, que certains contributeurs appellent de leurs vœux, pour qu’il se présente, croyant naïvement qu’il va les sauver.
    Je l’ai déjà dit : vous rêvez !
    Tout comme Ménard, il ne dénonce pas la mascarade de la pseudo-pandémie, et cette vaccination criminelle !
    Il ne sera pas l’homme providentiel !
    Celui-ci devra être Français de souche, et d’ascendance chrétienne.
    En attendant, c’est juste un os à ronger pour les islamophobes !

  25. trés rares sont ceux qui veulent se documenter sur le sujet du choix du vaccin au lieu des traitements en amont

Les commentaires sont fermés.