Faites un don pour soutenir Riposte Laïque ou bien achetez des autocollants « Islam dehors »

Publié le 18 octobre 2017 - par - 60 commentaires - 1 439 vues
Share

L’assassinat des deux jeunes filles, Laura et Mauranne, à Marseille, ce dimanche 1er octobre, constituera historiquement un point de non-retour, comme l’ont senti des millions de Français. Le temps des illusions du « vivre-ensemble » est mort avec ces deux emblématiques victimes. Elles sont aujourd’hui les filles perdues de millions de Français, mères crucifiées et révoltées, pères en larmes, amis révoltés, tous pris d’une sainte et définitive rage contre l’Islam.

Cela fait dix ans que nous menons ce combat, nous pensons avoir une certaine légitimité pour le poursuivre, et l’accentuer.
Plutôt que des longs discours, nous allons vous expliquer la réalité du vécu de notre mouvance, depuis début septembre, pour vous expliquer ce que cela implique, en termes de coût financier.

Le 2 septembre, à Rungis, les 10 ans de Riposte Laïque ont dépassé toutes nos espérances, et ont été l’occasion d’entendre des discours remarquables de tous nos invités, et même parfois exceptionnels.

http://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-toutes-les-interventions-comme-si-vous-y-etiez.html

Avant le drame de Marseille nous avions déjà décidé d’intensifier le combat, conscients qu’il allait se durcir. Nous avons lancé une opération de tractage, avec l’impression de 100.000 exemplaires d’un message clair : SEULS LES FRANCAIS PEUVENT SAUVER LES FRANCAIS;

Après la mort des deux jeunes femmes, à Marseille, nous avons décidé d’intensifier la campagne, par une grande campagne d’autocollants. Pourquoi ce choix ? Parce qu’il nous a semblé nécessaire, après cet acte barbare destiné à nous effrayer pour mieux nous soumettre, de montrer aux Français qu’il demeurait des Gaulois prêts à se battre, et à envoyer un message d’espoir à nos compatriotes. Il faudra rappeler, encore et encore, que ce crime est raciste, et que l’assassin a égorgé et poignardé deux jeunes femmes, parce qu’elles étaient françaises, avec une allure d’européennes, et qu’il n’aurait jamais tué deux musulmanes voilées. Nous sommes certains qu’il se passe quelque chose de profond dans ce pays, car, en une semaine, nous en sommes à 150.000 autocollants imprimés et vendus.

Lors de ces trois initiatives, Riposte Laïque a beaucoup mis la main à la poche, afin que cela ne soit pas les militants patriotes qui soient pénalisés financièrement de l’action qu’ils mènent courageusement, en venant à nos 10 ans, en distribuant des tracts ou en affichant nos autocollants.

Dans le même temps, alors que les faits nous donnent dramatiquement raison, la justice, aux ordres du pouvoir, s’acharne sur Riposte Laïque et sur notre fondateur, Pierre Cassen. En un mois, alors que Pierre avait prouvé à la 17e Chambre, qui l’avait relaxé le 3 mai dernier, qu’il n’était plus directeur de publication de RL, tout en demeurant le porte-parole de notre mouvance, les tribunaux ont osé le condamner à 3 mois de prison avec sursis, et à un ensemble d’amendes et de dommages et intérêts de près de 20.000 euros. Durant l’année 2017, les tribunaux ont condamné notre mouvance à payer 37.000 euros ! Bien évidemment, nous luttons sur le terrain judiciaire, en multipliant les appels, mais cela coûte de l’argent, malgré tout, et il n’est pas certain que nous gagnons ces appels, bien que le droit soit de notre côté.

http://ripostelaique.com/chronologie-du-harcelement-judiciaire-quotidien-contre-riposte-laique-depuis-un-mois.html

Malgré ces intimidations, nous avons décidé de continuer et d’intensifier notre combat. Nos animateurs seront partout, jusqu’à la fin de l’année. A Béziers ce week-end, dans l’Ardèche le 21 octobre, pour l’anniversaire des un an de « Sauvons notre pays », à La Grande Motte, le 29 octobre, à l’invitation de la Ligue du Midi, pour les Assises de l’Enracinement, en Pologne le 11 novembre, pour la Grande Fête nationale du pays, aux Journées de la Dissidence, organisées par Polemia, le 18 novembre, à Paris, toujours à Paris, le 25 novembre, pour une réunion de militants, et à d’autres initiatives, dont nous parlerons plus tard…

Mais vous pouvez aussi les inviter chez vous, pour fêter, avec les militants de la région qui n’ont pas pu se rendre à Rungis, le 2 septembre, les 10 ans de Riposte Laïque, comme l’a fait Alain Lussay, il y a quelques jours, et comme l’ont fait ce week-end d’autres militants de Béziers…

http://ripostelaique.com/avec-pierre-et-christine-on-vient-de-feter-chez-moi-les-10-ans-de-riposte-laique.html

Nous avons, d’autre part, décidé de continuer le combat par la maison d’éditions de Riposte Laïque. Nous allons publier, dans les prochains jours, une série, avec comme héros « Le Dragon » et sa complice Charlotte, qui vont régler quelques comptes avec les racailles et les djihadistes. Un truculent roman policier, que nous vous recommandons, qui opposera des patriotes à des islamistes prêts à tout pour détruire la France.

Et début décembre, cerise sur le gâteau, René Marchand nous proposera son nouveau livre, dont nous dévoilerons la teneur dans les prochaines semaines, sachant que vous aurez deviné, connaissant l’auteur de « Reconquista ou Mort de l’Europe », qu’elle se situera totalement dans la continuité du combat de Riposte Laïque.

Bien sûr, tout cela a un coût, un gros coût. Nous avons professionnalisé notre système d’appels aux dons, en confiant à une entreprise amie la gestion de lettres envoyées à notre réseau patriote. Nous remercions ceux d’entre vous, qui, sollicités par écrit, ont répondu favorablement et généreusement à notre appel.

Mais nous avons aussi besoin de vous, les 30.000 abonnés quotidiens de Riposte Laïque, et de tous ceux qui lisent notre site sans être abonnés. Si vous ne distribuez pas de tracts, ni d’autocollants, si vous n’avez pas reçu de lettre, vous pouvez malgré tout nous aider en nous envoyant un don par paypal (voir ci-dessous).

Le combat ne peut se poursuivre que si vous voulez que le continuions. Si vous les laissez nous ruiner, ils auront gagné, et l’islam n’aura plus les combattants les plus déterminés face à lui.

Pensez à Laura, à Mauranne, à toutes les victimes des assassins islamistes…

Pensez aux collabos qui permettent cela. Aidez-nous à continuer à les démasquer, et à leur faire payer cher leur trahison…

Don par PayPal :




Commandez des autocollants « Islam dehors »


QUANTITE




Chèque adressé à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Peau de la Vieille Hutte

Salut les Lyonnais !
Enfin ceux des commentateurs qui seraient de Lyon. Je viens de recevoir mes autocollants, et je ne vais certainement pas les coller avec mon entourage gauchiste ! Y aurait-il des patriotes Lyonnais avec qui je pourrais prendre contact ? Pour se sentir plus fort, pour coller ensemble, pour aller boire une bière ?

Nemesis

J’habite dans les environs de Lyon mais je me rends souvent là où est resté mon cœur c’est-à-dire à Lyon. Malheureusement mes problèmes de santé ne me permettent pas de vous rencontrer (intervention du genou). Toutefois je commande des autocollants et je ne manquerai pas de m’en servir dès que je le pourrai. Je suis heureuse de savoir que des lyonnais se mobilisent. Cordialement.

Ducky Smogton

Je roule déja en ZOE , écoeuré de financer par mes pleins d’éssence le djihadisme et l’Etat Collabo, mais je suis aussi militant chrétien bien au fait de ce que subissent les chrétiens d’Orient depuis 14 siècles de la part des musulmans.
Alors , en avant ,serrons les rangs…Jesus Christ n’était pas un Hippie pacifiste, mais un guerrier divin. Que Dieu nous vient en aide; Parole de Riposte, pas si Laïque que cela.

dufaitrez

J’ai été sensible au remerciement téléphonique !

voir lu

Moins sensible au fait que 5 de mes comment aient sauté ce jour ! Merci !

Nemesis

La droite modérée ?! Un pouvoir politique qui veut rétablir la France en tant que Nation souveraine ne peut pas être modéré. Il doit être fort et déterminé et surement pas « modéré ». Ceux qui assassinent sont-ils modérés dans leurs actions ?

Bernard Leroy

J’AI UN ESPOIR…
Comme l’argent est le nerf de la guerre, et que l’islam obtient son argent en grande partie vie les pays du pétrole…
J’espère que très bientot les voitures electrique et autre energie renouvelable nous permettrons de nous passer du pétrole.

Cadetdu17juin

Ah si seulement …! Où s’est investi l’argent du pétrole ces dernières années à votre avis ? Dans un grand nombre de multi nationales…Les rentiers du pétrole sont des rentiers d’entreprises cotées…mais pas chinoises !

eureka

Quand l’islam devient lucratif…

Bernard Leroy

Pas certain… avec les frais de justice à engager dans le combat contre cette idéologie nocive pour les libertés…..

GILLES

« Le mal finit toujours par se ronger lui-même »

Nemesis

Le poisson pourrit toujours par la tête. Le PS et LR sont mis à mal et j’espère qu’ils sont KO pour longtemps.

Isidore Ploncard d\'Assac

@Mr Jeune natio : Et Qu’avez -vous contre « la droite » radicale franco-francaise ? elle a les meilleures réponses à la crise de la nation française et ses militants sont les plus engagés contre l’Islamisation . ils forment la base de tous les courants nationalistes ! Quand nous affrontions les hordes et les milices arabo-africaines et islamiques engagées par le PS et SOS , au corps à corps pour faire entendre la Voix française patriotique de Souche et du FN où étiez -vous en 80 , 90 et 2000 .. Où étaient vos modérés ? ils étaient peut être comme aujourd’hui… lire la suite

GILLES

Il faut plus que des autocollants 10 x 15 ! Il faut des tracts et des affiches genre 50 x 70 cm, minimum !

GILLES

Mon chèque est parti. Vous avez tout mon soutien !

Isidore Ploncard d\'Assac

il nous semble que RL mène un travail certes utile mais de façon sectaire envers les militants français de souche qu’elle snobe et qu’elle censure pour des raisons évidentes que nous préférons taire ( les Souches RL ont une telle peur alors qu’il sont en voie d’extinction ) …C’est pour ça que cette compagne est encore timide ; On ne crie pas ISLAM DEHORS en collant sa colère ou sa conviction en catimini sur des poubelles ou les murs d’église . sans les braves militants courageux et engagés du nationalisme français , cette compagne est destinée à finir sous les… lire la suite

Victor hallidee

Une « compagne » pour dire une campagne (d’affichage), dit deux fois en dix lignes, ce n’est plus une coquille, c’est une lacune… Une pensée claire s’énonce clairement… Manifestement vos lacunes s’accumulent car on ne comprend rien à votre propos.

Bernard Leroy

Victor hallidee : Pas très gentleman de répondre sur des faute de frappe qui peuvent provenir de la correction automatique qu’un smartphone….

iSIDORE PLONCARD D\'ASSAC

@Victor Halliday ..D’abord je corrige l’orthographe de campagne ; là vous aviez raison . L’exigence de la langue fait partie de l’exigence de la pensée .. Ce que je veux dire est clair , mais inaudible du fait de l’autocensure et de la censure sur les forums de RL et dans toute la France, à cause de la tutelle totalitaire de qui vous savez . Vous le savez ! Pour que les patriotes francais de souche de RL ou d’ailleurs puissent réussir cette campagne ISLAM DEHORS , l’heure n’est pas au sectarisme mais au rassemblement pour augmenter la ressource financière… lire la suite

Cadetdu17juin

Vous devez avant tout croire et faire confiance en la capacité de réflexion et d’action de chaque personne, sans qu’il lui soit proposé de rejoindre un clan, un groupuscule, un mouvement, lambda, qui, tôt ou tard se délitera par les guéguerres internes. Qui croit encore en des mouvements nationalistes agressifs incapable de discerner comment mener une action virale ? Les gens veulent de l’Amour, de la Paix, donc si on démontre une bonne fois pour toutes que l’islam, est un montage sur 3 siècles, de versets de plus en plus violents, donc, si les chaînes de tv et de radio… lire la suite

Nemesis

Il n’y a pas plus sectaire que celui qui accuse les autres de ce grave défaut.

Pierre

Il faudrait que Riposte laïque publie un billet indiquant comment l’on peut se procurer non pas les autocollants mais les tracts. Ce moyen de communication me semble en effet beaucoup plus efficace. Merci d’avance.

quiditvrai

L’ARGENT DÉCIDERA DE LA SURVIE DE RIPOSTE LAÏQUE.

iSIDORE PLONCARD D\'ASSAC

IL YA UN PROBLEME à Riposte Laïque .. Il y a des sympathisants francais gaulois du camp nationaliste qui sont prêts à financer cette campagne durant 5 ans et même mettre des fonds pour renflouer les caisses de RL et payer tous ces procès , mais ils ne veulent pas payer pour la propagande israélienne , ils veulent aider des francais pour un projet Francais … On demande pas à RL de fermer ses portes aux citoyens francais d’origine juive mais de se démarquer clairement , c’est un groupe français qui travaille pour la France ou travaillent-ils pour les services… lire la suite

Cadetdu17juin

…et d’autres se mordent les doigts de voir sans arrêt des appels à voter « mariiiiine » (qui en glande pas une, ça s’est trop vu lors du débat avec macaron) ou front nationaaaaal, car là , on ne peut pas avancer comme cela, on ne peut que reculer…Et c’est ce qu’il se passe…

Dédénembrouillepas

Ok pour un don. Je l’aurais fait sans doute beaucoup plus souvent si on ne sentait pas une volonté politique de faire venir le front national dans ce combat : car, si vous avez bien ouvert vos oreilles, vos yeux, et savez sentir l’air du temps=> aucun parti ne peut rien pour nous.

Chantal

Je viens de recevoir vos autocollants et vous en remercie
cependant je n ai pas recu le livre que je vous avais demande LA FAUTE DU BOBO JOCELYN pour quelle raison Merci pour votre reponse

rudel

pourquoi ne pas fusionner riposte et resistance il y a une chose qui mechappe meme combat memes idees !

Margot Faubourg

Comme dit le bon sens paysan « il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier »..

FRANTA

VOUS L AVIEZ PREDIT IL Y A 10 ANS NOUS ON L AVEZ PREDIT EN 1962 ET POUR LES PLUS ANCIENS EN 1945 A SETIF …. OU ETIEZ VOUS EN 1973 ? EN DANS LES ANNES 198O ET 90

Nemesis

Ils n’étaient pas encore nés peut-être … ou pas encore sensibilisés à ces graves problèmes. L’islamisation de la France s’est faite en douceur, sans nous consulter … Nos ennemis sont d’abord des français car certains leur ouvrent grandes les portes et NOTRE porte-monnaie. Le grand remplacement en est à sa phase finale.

Tabalor

Il est effectivement désagréable et dérangeant de croiser dans ces rues cette engeance déguisée à la mode des pays moyen-orientaux sur notre sol et de nous imposer un mode de vie d’ailleurs.
Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombeaux. Ils les ficheraient dehors séance tenante.
Quant à quitter le pays? sûrement pas pour leur faire de la place. Je suis dans ce pays depuis ma naissance et ma famille s’y trouve depuis des siècles (arbre génélogique oblige). alors? dehors les intrus!!!

dufaitrez

Pas de Paypal ! Comme disait M. Rondepierre hier, le numérique nous tue !
Donc un chèque !
Mais je crains qu’il serve plus à financer un nouveau Procès que les impressions !
Pour ma part, âgé, je ne collerai pas, Mais je délègue !!!

adrien

C’est déjà très bien et tout à votre honneur Monsieur….

Attila

Un numéro de compte bancaire svp pour un virement (par mail privé)

Attila

Bonjour à tous
Proprietaire depuis peu de temps d’un appartement à Budapest, j’organise progressivement mon exil (ou exode) en Hongrie afin de fuir ce pays qui n’est plus le mien. Ce sera au début du temps partiel et ensuite je l’espère, à plein temps.
Je respecte et admire le combat de riposte laïque et vous aiderai par un don . Même si je pense que la guerre est perdue. Les zelites ne veulent pas notre bien.

Anton

Lisez aussi, amis, le dernier livre de Jean-Claude Rolinat: « La HONGRIE, sentinelle de l’Europe » chez http://www.synthese-editions.com

GILLES

J’envisage moi aussi de partir en Hongrie, Pologne ou Russie à la retraite. Je veux fuir ce pays qui s’islamise et dont les habitants n’ont quasiment aucune réaction ! Pire, ils considère l’islamisation de la France comme étant inévitable !

qui sème le vent ...

Bon débarras !

Serafini

je suis avec vous et je vais participer financièrement a vos efforts j ai la chance de vivre loin du chaos français mais je crains pour mes enfants pourtant j matis un étudiant en mai 1968 a paris berce d illusions et je me suis trompe c est évident

Nina

Demandez aux saoudien de vous aider financièrement comme ils le font pour le foot .ah oups j’ai oublié que c’est un site anti islam ah non je pense pas qu’ils vont accepter dommage mdr

Sniper83

Pauvre abrutie tes commentaires imbéciles tu te les mets bien profond où tu sais !!!

caillou Burgonde

C’ EST EFFECTIVEMENT – LA MEN TABLE – « SNIPPER » ! ! !

Bois de fer

Nina est une trollesse à voile qui se croit intelligente..

Martine

Oui on reconnait le style. Ses commentaires sont navrants, tout comme ceux qui sont vulgaires, utilises pour lui repondre.

adrien

c’sy du second degré

Nina

Ohlala .ne me dis pas des gros mots.

Nemesis

Vous devriez encourager RL et ceux qui soutiennent ce site. Car nombreux sont ceux qui ont de très petits moyens et tous ne sont pas vos ennemis, bien au contraire.

Nemesis

Si vous êtes une musulmane : SATAN sort de ce corps ….

Joël (1)

Pour ma part ce sera possible le mois de Novembre car je suis raide financierement ce mois ci tant c’est dur de vivre! Nous attendons avec impatience la venue de Marion pour qu’elle sorte le parasite central Marine du FN ou qu’elle fasse naître une nouvelle structure et je remets le coup de collier avec les copains si c’est le cas!!! Ma Doué…..

Nina

Donc , je comprends pourquoi ces gens sont frustrés ptdr

victoire de Tourtour

Quel humour ! Quel esprit! Et du plus fin !Et du meilleur !
Pauvre Nina !

limone

personnellement je peux verser une petite somme, très petite mais pas par chèque ni visibilité par un autre mode de paiement ! comment puis je faire ?

jan le Connaissant

Vous pouvez inclure un billet ( argent ) dans un courrier adressé à RL…

limone

merci pour votre réponse , je signale malgré tout qu’il ne faut jamais envoyer d’argent par courrier, car c’est interdit, et ils ont la possibilité de détecter puisque cela m’est arrivé , la poste a mis un petit mot avec l’enveloppe vide !

jan le Connaissant

Mince !!

denis

Limone -Avez vous peur que la police politique vous traine devant un juge collabo?

limone

c’est possible , oui , qui plus est , je crois que c’est mieux de rester caché…

celine

C’est fait. En vous remerciant pour tout ce que vous faites avec tellement d’abnegation et d’amour pour votre pays…Salutations du Quebec.

Margot Faubourg

A quelle adresse mail peut on s’adresser en privé à RL? S’il vous plait