Appel aux dons : merci, grâce à vous, le combat peut continuer !

Nous avons lancé, il y a bientôt deux semaines, un appel aux dons, pour faire face, outre à nos frais de fonctionnement habituels, au harcèlement judiciaire dont nous avons été victimes en 2020, et qui s’annonce encore plus rude en 2021. Après un début laborieux,  nous avons reçu suffisamment de dons pour envisager plus sereinement l’année 2021…

Grâce à vous, donc, le combat de Riposte Laïque, en 2021, contre l’islamisation de notre pays, contre l’invasion migratoire, contre la dictature de l’Union européenne, contre l’imposture climatique et contre la tyrannie sanitaire peut continuer. Encore merci à nos donateurs, et à nos lecteurs.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Ouf !
    Et ceux qui ont été obligés de faire de petits dons, les renouvelleront en cours d’année !
    Cà ne pourra qu’aller de mieux en mieux.

  2. Moi je préfère envoyer un chèque…..
    Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
    Et bravo à Riposte Laïque et son équipe pour ce combat de tous les jours contre ces trous du « Q » qui gouvernent. Que le peuple a élu.

  3. Merci aux donateurs qui font VIVRE Riposte Laïque !!!!
    Et on n’oublie pas la dissolution de GI, je me demande si cette infâme dissolution peut encore être annulée ?

  4. « le combat de Riposte Laïque, en 2021, contre l’islamisation de notre pays, contre l’invasion migratoire …………… »
    Par qui est organisée cette invasion migratoire ?????
    C’est ça la bonne question à se poser si on veut l’enrayer, le reste n’est que sornettes qui nous conduiront à la ré-élection de macrotte ou d’un sbire socialo du même acabit immigrationniste.
    Les Patriotes souverainistes et identitaires n’ont rien à voir avec la débâcle morbide qui s’annonce !

    • oui faut les sacquer cest des encules ont a perdu 35000 jeunes de 20 ans en algerie en 1959 pour rien a cause de cette putain de religion

  5. tant mieux si l’objectif a été atteint. Il aurait été intéressant de connaitre le montant final des dons et le nombre de donneurs.

    • bati : on vous connaît !
      Vous n’en avez rien à foutre de la Bonne Santé de RIPOSTE LAIQUE !
      Occupez-vous de vos fesses…

  6. René Pleven Franc-Maçon Socialiste Continue à Nous la mettre bien profond depuis la tombe avec sa loi contre le « Racisme » interdisant toute critique de l’immigration.

  7. Merci infiniment Pierre et merci aussi à tous les contributeurs, les vrais résistants. Notre minable petite retraite d’artisans explique ma modeste contribution. Nous aimerions tant faire plus. Bien amicalement. Philippe et Christine Decousset

  8. Merci pour les remerciements de RL ,personnellement ,je trouve cohérent et patriote de donner de l’argent à ceux qui sont en première ligne , et qui prennent tout les coups!
    j’essai d’aider le plus possible de site qui sont dans notre ligne politique .

     » Il y à plus de bonheur à donner qu’à recevoir  »
    LA Bible .
    Bon courage à tous ☺

    • Ben vue que MLP….vas de renoncement a renoncement dans le combat patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental….elle peut aller se faire foutre a la Mecque !

    • Ouais ,tout faire pour que cette incompétente ,qui ne travaille pas ses dossiers , fâchée avec les chiffres (se ridiculise encore et encore lors de ce « débataillon » contre Darmanin ) ,ne se présente pas ! C’est une assurance tous risques pour Macron ! Or 5 ans de Macron en plus, c’est voir la nation disparaître ,avec son obsession psychopathe ,de voir l’émergence, d’une fédération européenne ! Fédération qui se fera sur le cadavre de la nation France ! Faisons tout ,pour l’émergence d’un ou une souverainiste ,en lieu et place, de cette Marine « musulmane » ! Pourquoi ne pas solliciter, un vrai patriote ,Zemmour ? et tout faire pour qu’il se présente !

  9. Merci surtout à vous et bravo, car sortir votre gazette quotidiennement, faut le faire…

  10. Très contente d’avoir pu contribuer à votre combat, par une aide financière. J’espère que mon commentaire vous parviendra, contrairement à tous ceux que j’ai pu envoyer jusque-là.

  11. Les donateurs doivent avoir aussi à coeur de répandre autour d’eux la bonne nouvelle : à savoir faire connaître Riposte laïque et Résistance Républicaine. Booster ces deux sites est une nécessité.

  12. Je viens d’entendre à la radio (RTL) que les antifas vont venir attaquer la manifestation d' »Extreme-Droite » cet après-midi Place Denfert-Rochereau.
    La manif GENERATION IDENTITAIRE est autorisée, celle des antifas ne l’est pas, mais ils viendront tout de même pour l’empêcher.

    Prévoir un cordon de sécurité avec les policiers. Prévoir quelque chose, sinon çà va encore nous retomber sur le dos en plus de nous retrouver à l’hôpital.

    L’idéal serait de les tirer comme des lapins ces ordures !

  13. Excellente nouvelle !
    Merci à Pierre Cassen et à Riposte Laique pour ce combat qui est aussi le nôtre .
    Je suis heureuse d’y participer !

  14. Mer agitée mais bon vent.Ca va secouer,les amis…Le cap est maintenu.Le capitaine Cassen ,en vieux loup de mer,saura tenir la barre.

Les commentaires sont fermés.