Appel aux Français qui ne vont plus voter…

Publié le 8 février 2017 - par - 13 commentaires - 1 069 vues
Share

Peuple de France lève-toi !

L’UMPS a fait faillite. Vous les élites de l’UMPS, je vous appellerai désormais « les ripoublicains ». Vous voulez imposer au peuple l’ultra-libéralisme et les dictats de Bruxelles contrôlé par une myriade de lobbys, de technocrates tellement corrompus et vendus aux requins de la finance internationale et des firmes multinationales comme Monsanto. Les ripoublicains magouillent entre eux, se retrouvent toujours dans les mêmes cercles pour loger les copains et déloger la populace dite profane dans la France périphérique. Ils dépensent toujours plus d’argent et lèvent toujours plus d’impôts et de taxes pour moins de service public, moins de santé publique, moins de sécurité des citoyens, l’effondrement de l’éducation nationale, la destruction de l’armée, de l’industrie et de l’agriculture. Après les différentes réformes territoriales, il y a toujours plus d’élus, de mille-feuilles administratifs, de contrôles et de normes bruxelloises pour emmerder les Français.

Les ripoublicains veulent nous ubériser et nous dépouiller de nos économies, fruit de notre travail. Sous prétexte d’égalité ils veulent maintenant sucer l’héritage des Français, fruit du travail de nos parents. Renier à ce point la propriété privée c’est du communisme déguisé. Eux qui se disent libéraux sont protégés par leurs privilèges et leurs statuts en or. Tout est pour eux, leurs enfants et leurs copains qui continuent à se goinfrer aux frais des contribuables en nous faisant passer des vessies pour une Lanterne, n’est-ce pas, monsieur le fils de son normal de père ?

De la sueur et des larmes pour la populace. Des menaces pour les odieux populistes qui osent dire la vérité comme le font courageusement Riposte Laïque, Résistance Républicaine et bien d’autres lanceurs d’alerte. Populiste, voilà l’insulte très tendance. Ils veulent encore nous faire croire que la messe est dite pour l’élection présidentielle. Les ripoublicains ont transformé la langue de bois en éléments de langage du genre «pas d’amalgames». On dirait que les attentats islamistes et toutes les personnes égorgées régulièrement sont devenus tellement courants que la presse et le système les rangent désormais comme des faits divers à mettre dans la rubrique des chiens écrasés ! Pourtant eux font toujours l’amalgame quand ils collent l’étiquette d’extrême droite aux lanceurs d’alerte patriotes. C’est leur arme fatale parce qu’ils n’ont plus d’arguments.

Ce sont eux les loups qui laissent entrer les loups… Mentir pour gagner toujours plus de temps et permettre que les loups s’installent une fois pour toutes et que la situation devienne ingérable. Est-ce extrême que de dénoncer la menace islamiste quand c’est basé sur des faits ? Personnellement, je n’ai rien contre la personne des musulmans. Mais il est devenu impossible en France de lancer l’alerte sur la menace que constitue l’islamisme pour la démocratie. La mise au pilori de monsieur Bensoussan dont l’ouvrage a été préfacé par une grande figure de la gauche est symptomatique de la dictature qui émerge. La vérité surtout quand elle vient de la gauche qui voit clair dérange l’agenda des ripoublicains. La liberté d’expression n’est que pour eux. C’est vrai que vu de votre position d’extrême gauche sociétale sectaire qui berne le peuple de gauche, de votre extrême bêtise, lâcheté, trahison et mensonge, les Français qui ne veulent pas de votre dictature sont très loin de vous ! Il faudrait encore voter pour ces loups et les laisser réduire toutes nos libertés fondamentales ? Les laisser nous intimider, nous menacer, nous contrôler, nous surveiller, nous suspecter comme si c’était nous les terroristes et les étrangers dans ce pays. La France va t-elle devenir une république islamique bananière ? Il faut être le dernier des crétins pour continuer à croire leurs beaux discours et leurs sornettes et continuer à voter pour eux.

Les ripoublicains veulent nous serrer la ceinture au nom d’une nécessaire réduction de la dette ? Mais c’est vous qui avez trop dépensé. C’est vous qui avez laissé filer la dette de la France. Où est le stock d’or que le Général de Gaulle avait laissé à la France ? Vous l’avez liquidé ! Demain quand la monnaie de singe va s’effondrer, la France sera dépouillée.
Vous les politiques, vous amassez des trésors pour vous. Votre carrière est plus importante pour vous que la France et les Français. Fillon a le droit de faire travailler sa famille à ses côtés. Mais le montant des sommes annoncées face à l’éventualité d’un emploi fictif sera sans pitié pour un candidat à la présidence qui promet du sang et des larmes au bon peuple. Cette affaire est la preuve que les gras sénateurs et députés à double et triple mentons de l’UMPS qui votent des lois iniques et qui veulent mettre le peuple au régime sec n’ont plus aucune autorité morale ni légitimité politique pour gouverner ce pays.

Oui, il faut lutter contre la dette. C’est la vôtre. La mauvaise graisse c’est vous. C’est vous qui devez trembler maintenant, pas le peuple. Le contraste est sans appel. D’un côté, c’est le racket fiscal des classes moyennes et de tous les Français, de l’autre côté, c’est la corruption à tous les étages du Titanic et de la République. Ceux qui s’acharnent sur Fillon devraient faire attention. Le boomerang risque de vous revenir en pleine figure. Le pot-aux-roses de la gauche ubérisée qui a permis à son chevalier blanc de lancer son écurie et d’arroser les arroseurs arrosés sera t-il lui aussi révélé aux Français à un moment crucial ? Le canard est-il déchaîné dans une seule direction ? Au fait qui contrôle le canard ? Est-ce un secret de la République ? Le peuple Français est sous le contrôle total de très nombreux radars. Pourtant les ripoublicains se gardent toujours hors du champ des radars. Il y a beaucoup à dire. Comme toujours plus de supermarchés pour une grande distribution qui rackette les agriculteurs et assomme les consommateurs dans une inflation cachée par des menteuses statistiques. Nationaliser les pertes et privatiser les profits, voilà votre politique. Comme les empires autoroutiers privatisés qui rackettent les automobilistes avec leurs péages toujours plus chers alors qu’ils ont débauché le personnel pour le remplacer par des distributeurs automatiques. Comme toutes les affaires de corruption gauche-droite confondues depuis quarante ans. Y-aurait-il deux Justice dans ce pays ? Au secours monsieur Eric de Montgolfier, on a besoin de vous !

Puisque vous les « élites », vous vous foutez vraiment de nous le peuple. Puisque vous défendez plus vos intérêts et votre grand dessein mondialiste que ceux du peuple et de la France, le 23 avril prochain, comme une grande majorité de Français, je vais voter pour Marine Le Pen. Le 7 mai, je serai avec ceux qui boiront le champagne pour célébrer sa victoire qui sera aussi celle du peuple et de la France. Qu’allez-vous encore manigancer pour lui barrer la route ?

Vous, gauche, centre et droite ripoublicaine vous devez être sanctionnés et mis en liquidation judiciaire. C’est cela le libéralisme. Car vous avez amené la France à la faillite et les Français à la ruine. Vous nous avez livrés à la menace constante du terrorisme islamiste en disant qu’il faut vivre avec. La Justice va venir, elle va bientôt frapper. L’Histoire et les générations qui viennent vous jugeront sévèrement. La Justice dans l’Histoire, au final, juge toujours les collaborateurs de tout poil. Le fascisme islamo-gauchiste qui se met en place aujourd’hui dans le pays des droits de l’homme, voilà la démonstration de vos incohérences, de votre folie, de votre malhonnêteté intellectuelle et de vos mauvaises intentions. La vérité c’est que vous n’aimez pas le peuple, vous n’aimez pas la France. Votre système bien verrouillé, le peuple va bientôt le renverser sans pitié.

J’appelle les 4 millions d’électeurs de la primaire de droite en colère, j’appelle tous les agriculteurs qui souffrent et qui sont épuisés, tous les artisans, tous les entrepreneurs, tous les ouvriers, tous les employés, tous les fonctionnaires, les militaires, les policiers et les gendarmes, tous les jeunes, tous les Français qui galèrent dans des petits boulots, tous les chômeurs et en particulier tous ceux qui ne vont plus voter depuis longtemps à aller voter pour Marine dès le 23 avril prochain. C’est la seule manière démocratique qui nous reste pour sanctionner durement les responsables de la faillite et de la ruine organisée du pays et pour virer tous ces imposteurs qui squattent le pouvoir depuis trop longtemps. Le système vous ment. Impossible n’est pas Français.

Marine va gagner ! Ce ne sera pas l’apocalypse pour la France contrairement à ce qu’ils disent, mais ils savent que ce sera l’apocalypse pour eux. Puisqu’ils nous appellent les « sans dents », cassons-leur les dents ! Le peuple anglais l’a fait, le peuple américain l’a fait, nous peuple Français pouvons aussi le faire. Pour l’amour de nos enfants et celui de la France, nous devons le faire !

Cyrus FRANÇAIS
Lanceur d’alerte : francais-cyrus@orange.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lerecycleur

La nation pour quelques-uns, sans doute, association transitoire ou permanente d’intérêts matériels, est surtout, pour nous, une personnalité morale qui s’est constituée à travers les siècles grâce au travail et à la solidarité de générations successives, liées par des affinités de sang et d’esprit, et à laquelle, nous n’hésitons pas à le croire, est attribuée, sur le plan providentiel, une action spécifique dans l’ensemble de l’humanité. Seul le poids de ces sacrifices sans nombre, de cette coopération d’efforts, de cette identité d’origine, seul ce patrimoine collectif, seule cette communion spirituelle peuvent moralement fonder le devoir de la servir et de donner notre vie pour elle » (La pensée de Salazar. Les intérêts de la Nation, discours de Salazar prononcé le 23 févr

M. Claude RECLOUX

___

« Il est temps que les Français reprennent leur destin en main » !
Pour cela : Marine LE PEN DOIT Gagner au tout PREMIER Tour des Présidentielles…

Ce groupe d’amis de Marine LE PEN sur FaceBook (Lien plus bas), est ouvert aux Militants qui N’ont Pas peur d’afficher Haut et Fort leurs convictions en multipliant leurs actions  »chez les AUTRES », afin de convaincre les abstentionnistes de voter FN !

Faisons FRONT pour la NATION…
Votons massivement FRONT NATIONAL le Dimanche 23 Avril 2017, afin d’éviter les magouilles habituelles de L’R-PS de l’entre-deux Tour !

C’est notre dernière chance de SAUVER la France…

https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

mille

Combien de personnes ignorent ce qui se passe vraiment , tous ceux qu’i n’ont pas internet, où qui regardent leurs T.V, il faut commencer dès maintenant dans l’intérêt du peuple, les tenir au courant. imprimez les bons articles.
et distribuez -en quelques uns discrètement, dans le quartier le soir venu.
et mitraillez tout le monde avec vos mails où vos réseaux sociaux en leur faisant bien comprendre qu’on cherche à nous rendre stériles et nous remplacer, les grands parents comme les parents, ne peuvent être d’accord pour laisser l’islam envahir la France et pratiquer la charia.
Pour nous donner du courage , pensons aux roumains qui bougent , et la vidéo qui déchire!

https://youtu.be/ddDXNiZpAgE

Zorglub

Beau réquisitoire , il ne maque rien, si ce n’est la reconstitution du Front Ripoublicains que les agneaux bêlants vont suivre si Marine est au 2ème tour.

patrice kalicki

les ordures on la frousse de perdre leurs privileges?stop a leurs magouilles /dehors et devant les tribunaux pour vol organises/ mensonges/ trahisons

dupuis

Si vous n avez pas compris que l abstention profite d abord a Marine Le Pen et que la mobilisation se fait toujours a gauche pour lui interdire tout acces c est que vous n etes pas malin. Vous ne frequentez pas assez de gens pour comprendre a quel point les jeunes sont illumines et les vieux endoctrines.
Au maxi elle peut faire 35% au second tour. Mais meme contre melanchon des riches proprietaires du 16eme voteraient melanchon au 2eme tour. C est comme cela.

jan le Connaissant

Mince, décidément vous êtes un drôle de lanceurs d’alerte, vous !
Après votre nombre bidon de 20 millions de musuls en France, dans votre article précédent ( à celui ci ), voilà que l’on découvre que vous êtes un pasdamalgame !
Ben oui, je vous cite :  » la menace que constitue l’islamisme pour la démocratie  »
Ben non, cher lanceur, le mot exact est ISLAM ! l’islam est la menace pour la démocratie, pour la France, pour le monde !
L’islam, c ‘est tout Il n’y a qu’ un seul islam et que des musulmans qui le servent.

David

Monsieur le Connaissant, on a déjà les 20 millions de musulmans avec tous les gauchistes qui les soutiennent. D’autre part avec la polygamie et leur multiplication, on y sera beaucoup plus vite qu’on le pense.
Islam-islamisme c’est la même chose.

jan le Connaissant

Vous vous contredisez ! Vous dites qu’il y a déjà 20 M de musuls, et plus loin  » qu’avec la polygamie , on y sera beaucoup plus vite qu’on ne le pense !  » Faudrait savoir !
Il est impossible qu’il y ait, en 2016- 17, 20M de musuls ! J’ai déjà argumenté fort justement la dessus sur d’autres articles
Convainquez les pasdamalgame, car pour eux justement les islamistes , c’est les méchants, et les musulmans ( de l’islam ) c’est des bons. Pure stupidité, n’est ce pas ? D’ où l’importance de ne dénoncer que l’islam !

Anne Lauwaert

Mais oui, c’est affolant le nombre de personnes qui ne vont plus voter parce que les zélites dégoutent tout le monde – c’est le moment de les convaincre- si vous n’usez pas de votre droit de voter aujourd’hui vous n’aurez plus le droit de parler demain !

La_Soupape

Pour reprendre Roro le zozo, mais en français Macron (et pourquoi que mon clavier me colle une majuscule à macron ? Je lui ai jamais appris avec moi ! Y’a un truc louche là d’sous ! ) plus conforme à la bien-pensance : « speach XXL, I like ! « 

Roro le zozo

Plaidoyer impeccable, j’adhère !

jmfrance

Exactement !