Appel aux responsabilités des musulmans en France

Publié le 27 janvier 2016 - par - 14 commentaires - 767 vues
Share

islamreligiondepaix

Posons d’abord la réalité qui concerne notre pays afin de vous rappeler que votre présence en France est et doit rester liée au respect des lois républicaines, des us et coutumes françaises et de la laïcité.

La France est un état républicain et laïque. De par sa nature souveraine et sa constitution, l’état possède son propre gouvernement et ses lois. Il se détermine comme un état laïque de par la séparation de l’Etat d’avec l’Eglise, à majorité chrétienne de par son histoire. L’Etat français ne peut donc cautionner ou aider financièrement aucune religion bien qu’il autorise la liberté de culte en France. Aucune loi religieuse ne peut interférer ou se substituer aux lois républicaines. Aucune loi religieuse ne peut être proposée, quelles que soient les circonstances. Si vous êtes convaincus que les lois françaises, la laïcité et les us et coutumes de notre pays ne vous conviennent pas, ce qui est une expression de la liberté en France, nous vous invitons à quitter le sol français dans les délais les plus courts.

La France étant un état de droit, il importe de souligner que les lois musulmanes, mentionnées dans le coran, au même titre que les lois d’autres religions, en raison de leur détermination religieuse, ne peuvent faire l’objet d’aucune manifestation publique contraire à l’esprit de laïcité républicaine et de respect que tout citoyen français ou toute personne étrangère doit manifester en toutes circonstances sur le sol français. Pour les personnes d’origines étrangères qui souhaitent résider en France ou qui y résident, ayant ou non la nationalité française, la notion d’intégration passe par l’obligation absolue de se conformer aux règles et aux lois présidant au gouvernement de la France. Toute déviation, de quelque ordre que ce soit, est considérée comme une atteinte à la république et à la laïcité et de ce fait, est condamnable.

Cette notion de respect concerne donc toutes les personnes vivant en France, sans exception. A titre d’exemple, il n’est pas acceptable de montrer en France, les signes et manifestations affichant votre appartenance à un islam revendicateur. Ce serait exactement comme si des groupes de chrétiens entraient chaussés dans vos mosquées et s’y installaient pour cuisiner et consommer du porc.

Notre pays est agressé par des fanatiques de la religion musulmane. De multiples attentats en rapport direct avec votre religion ont ensanglanté la France. Ces faits sont une réalité. Comme l’a clairement montré l’actualité, les musulmans sont soit les victimes, soit les complices, soit les auteurs de ces attentats. Cette situation a provoqué la mort de centaines de personnes. Ceci est intolérable et ne sera plus toléré. Vous ne l’ignorez pas, il est du devoir des forces de l’ordre et de la justice de stopper ces attentats et ces agressions sur le sol français.

Les musulmans radicaux qui tentent d’imposer la terreur en France sous la forme d’une loi religieuse connue sous le nom de « charia » et qui pratiquent le « jihad »,ou « djihad » doivent être éliminés sans attendre. D’abord par le fait que ces actes sont des atteintes à la sécurité publique et à la laïcité républicaine française et ensuite, parce qu’ils bafouent et insultent l’islam que vous respectez parce que vous affirmez que c’est une religion de paix, d’amour et de lumière.

Musulmans, vous qui dénoncez et condamnez ces attentats, vous n’acceptez pas ces agressions, ce qui est légitime. Vous êtes également victimes des terroristes parce qu’ils vous considèrent pour beaucoup comme des apostats. Vous ne pouvez pas accepter que dans vos communautés se trouvent des personnes et des groupes prônant la charia et l’intégrisme mortel de votre islam qu’ils salissent par leurs actes barbares. Vous devez convenir que les extrémistes islamiques sont dangereux pour toutes les populations, vous y compris. C’est la voie de la sagesse et de la droiture que vous exprimez en reconnaissant cette intenable situation. Pour ces raisons, afin de rétablir l’ordre en France, il n’existe qu’une solution et il vous incombe de la mettre en œuvre.

Votre premier devoir est désormais de les traquer partout, avant qu’ils ne se livrent à de nouveaux actes criminels. Vous devez les traquer sans relâche et les livrer à la justice française en exigeant leur condamnation immédiate et en fournissant les preuves de ce que vous avancez. Vous devez également saisir toutes leurs armes et les remettre aux autorités françaises. Si vous pensez ou si vous décidez que ces personnes doivent être jugées et punies selon les lois de l’islam, vous vous rendrez immédiatement coupables aux yeux de la loi française.

Ces actions montreront au peuple de France votre volonté de vivre en paix dans notre pays, que vous le respectez ainsi que ses habitants tout autant que les lois républicaines et laïques et qu’enfin vous souhaitez vous intégrer pacifiquement. Vous devez à tous prix éliminer cette menace qui est directement liée à votre religion que ces terroristes radicalisés violent et insultent. Les populations non musulmanes n’ont pas à intervenir dans ces actions qui se développent dans vos propres communautés. Elles n’interviendront que si vous refusez de traquer les musulmans radicalisés. Il en va de votre désir d’être français à part entière et de votre devoir de respecter la république laïque afin de vous intégrer de façon honnête.

Il est donc évident que si vous livrez aux autorités ces individus et ces groupes extrémistes radicalisés au fur et à mesure que vous les démasquez, vous serez les bienvenus dans la communauté républicaine et vous serez respectés, au même titre que tout citoyen, toute notion de racisme disparaissant par ce comportement responsable.

Si vous ne débarrassez pas dès maintenant notre pays des intégristes musulmans radicalisés, si vous n’empêchez pas, par tous les moyens légaux, la radicalisation dans vos moquées, vos écoles coraniques ou dans vos familles, le peuple de France vous considérera comme des complices ou des extrémistes islamiques radicaux. Il vous sera alors impossible d’éviter une généralisation d’amalgames dans tout le pays. Dans ce cas, la situation s’aggravera, la notion de paix nationale sera brisée par de regrettables actes vengeurs, lesquels feront fatalement des victimes innocentes à cause de votre refus d’éliminer les individus et groupes se réclamant d’un islam intégriste et destructeur.

Il vous revient aujourd’hui de prendre cette décision sans tarder afin de contribuer à l’instauration d’une paix durable et de montrer de façon claire et engagée votre attachement à la France en tant que citoyens libres et respectueux.

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dominique

Musulmans modérés, voire athées c’ est encore mieux, il est temps de nous prouver que vous faites partie d’un peuple libre, fier de l’être et fraternel avec ceux dits mécréants, les juifs, les bouddhistes et … aussi ceux qui n’ont que la seule laïcité comme religion.Bref, prenez vos distances avec l’islam conquérant et fauteur de troubles mortifères partout ou il a pignon sur rue, voire la France en ce moment. Sinon, après, ne venez plus nous faire la comédie du padamalgam et l’islam, c’est pas ça, car on ne vous croira plus du tout. Déjà qu’en ce moment, vos discours… lire la suite

Jay Rémi

C’est trop tard , le contentieux est trop lourd : QU’ILS DEGAGENT ! Il n’y a que du passif avec cette engeance , ils ont divisé le pays ( le nôtre ) , sali et abâtardi notre style de vie , instillé la haine PARTOUT en crachant sur nos traditions , nous sommant de nous effacer . On n’en veut plus ; celà va devenir « la valise ou le cercueil » à l’envers , c’est inévitable ; qu’ils se précipitent vite vers le Sud avec leurs voitures surchargées pour embarquer sur les ferries . En tous cas moi je les encouragerai… lire la suite

Laurent Trededan

Exact Jack, malheureusement nos élus (les Kapos) les assistent!

penelope

I have a dream … ! J’admire votre utopisme, mais hélas, trois fois hélas, les soldats de l’islam ne sont que l’avant garde de la volonté hégémonique musulmane sur la planète. C’est dans la mentalité de l’islam d’envoyer des assassins faire le sale boulot afin d’inspirer la terreur, de faire taire les contradicteurs afin de préparer le terrain pour l’instauration d’un califat universel. Hors de l’islam, point de salut. Il n’y a qu’un choix possible : combattre l’islam par tous les moyens et éviter qu’il ne s’incruste dans nos sociétés civilisées. Fin de l’histoire.

DURADUPIF

Peu probable et peut-être au compte goutte. Mais quoi qu’il en soit La République n’a pas besoin de kapos pour régler les comptes avec les musulmans, car il n’y a qu’un coran (soumission) et des musulmans (soumis). L’islam n’est pas compatible avec LES ETATS de DROITS, La France EST UN ETAT de DROITS donc il faut interdire l’islam en France. Il n’y a qu’ UNE loi c’est celle de la REPUBLIQUE et non celles de telle ou telles religions, croyances ou sectes. Ceux a qui ce la ne convient pas, les frontières sont grandement ouvertes

Bruno

Quelle blague ! Encore quelqu’un qui croit qu’il existe des musulmans condamnant les terroristes. Mais quand ils ne les soutiennent pas ouvertement, ils s’en foutent totalement !

gutofsalins

quel appel ???JAMAIS cette secte de M**** fera un geste pour démontrer leurs nombreuses responsabilités,tout simplement parce qu’il ne veulent rien changer chez eux et qu’ils ne changeront JAMAIS.

François Servenière

« L’islam est une religion de paix et de démocratie »… Bon, je donne 1 million d’€, j’en fais le serment ici, à celui qui me trouve le mot « démocratie » dans le Coran. Je ne parierais pas de la même manière, par contre, sur les mots « tuer », « faire couler le sang » « décapiter », couper les mains et les pieds », « violer les femmes comme des animaux », battre les femmes comme du bétail », « tuer les infidèles, les juifs, les chrétiens, les apostats, les blasphémateurs »… Ah, ils ont peut-être oublié « tuer la terre entière sauf les musulmans » ! Mais bon, tout le monde avait compris la… lire la suite

BALT

Le Coran n’est pas un livre religieux, ce n’est même pas un livre digne de ce nom. C’est un programme de destruction massive.

Dragane
François Servenière

« L’islam est une religion de paix et de démocratie » => 270 millions de morts en 1400 ans. Qu’est-ce alors qu’une religion de guerre et de totalitarisme ? Si l’islam est la référence de paix et de démocratie, alors moi je suis Allah. Non moi j’existe, Allah est une invention pour crétins, n’a jamais existé, n’existera jamais. Réveillez-vous bande de connards !

hathoriti

Non, monsieur d’Aulon, ils ne feront rien ! Ils se disent français, ils disent que « c’est pas bien, oh,non, c’est pas bien… » (les attentats) , mais…ils défendent leurs coreligionnaires, bec et ongles. J’en parle en connaissance de cause . Alors, n’espérons rien de ces gens-là. Soit ils ont peur, soit ils approuvent en secret, mais ils sont trop imprégnés de p…n de charia ! Ils ne bougeront pas le petit doigt, excepté qques-uns, apostats de l’islam ou convertis au christianisme ! N’attendons rien des autres !

relaity

Je vous remercie pour cet article. Dans une logique politique et dans la nécessité que ce type de discours aurait dû être prononcé par tout responsable politique digne de sa fonction, il est en effet indispensable que votre texte soit lu. Dans l’enchainement des événements à venir, il faut que chaque patriote ait chevillé au corps et à l’âme, sa volonté première qui est la concorde. Si cet appel n’est pas entendu, nul ne pourra accuser le clan patriote de ne pas avoir voulu, avec sa plus grande conviction, appelé à la sagesse et la réflexion l’ensemble de la population.… lire la suite

Guilbert d'Aulon

Bonsoir,
Je vous remercie sincèrement pour cet avis. Je vois que je n’ai pas « pondu » un texte vain. Il est vrai que la réalité démontre que peu d’espoir subsiste pour cet appel républicain et laïque mais je tenais à le faire dans cet esprit car je suis un vieux « gaulois » attaché aux valeurs nobles que m’ont légué mes parents de la belle France.