Appel Généraux : Marine paraît un génie, tant Moussa et Marlène sont bêtes

Finalement j’ai peut-être tort, MLP est un génie. Hier, en effet j’ai tapé sur elle à cause de son racolage un peu, beaucoup, actif à l’égard des auteurs de la tribune des militaires.

Je pensais que politiquement c’était contre-productif, qu’il fallait la jouer tranquille sans trop en faire, que c’était une connerie.

En fait, je le pense toujours mais j’avais sous-estimé la nullité de ceux d’en face. Le problème est que maintenant tu trouves le plus con qui toi qui efface ta connerie. Du coup tu parais être un génie.

Ça a commencé avec l’argumentation des opposants gauchistes et REM à la tribune des bidasses, « c’est une tribune téléguidée par le RN. », c’est le théorème initial.

À l’arrivée, c’est l’équation du con qui se retourne contre toi.

Je pose les données de base :

  – Le texte est un tract du RN

  – Plus que probablement une bonne majorité de Français est d’accord avec son contenu.

Résultat de l’équation : texte RN + majorité de Français qui approuvent = majorité de Français qui approuvent MLP.

Y a pas à dire, c’est une putain de réussite, votre contre-offensive, les comiques !

Et surtout il y a eu l’intervention de Lili Dondon Marlène, là heuuuu comment dire, je vous laisse regarder, ça se passe de commentaires :

https://twitter.com/RTLFrance/status/1387082001237299202

Elle a peur ! Elle va peut-être maigrir…

Et aujourd’hui c’est l’apothéose, entre Ducon-Moretti le libérateur d’islamistes qui nous a fait une Runacher et Moussa le tripoteur qui réhabilitent le grotesque.

« Voilà que Mme Le Pen, qui profite de toutes les opportunités, devient si j’ose dire maréchale en chef d’une armée de généraux à la retraite, qui sont des factieux, qui pour certains d’entre eux cotisent déjà au Rassemblement national ».

https://www.dailymotion.com/video/x80xexy

https://www.dailymotion.com/video/x80xexy

Continuez comme ça, vous avez raison, les tocards.

Il paraît que Narcissius est furieux contre le texte, il en a cassé son miroir, il a donc envoyé la Parly au front. En ce moment elle fouille le fichiers des factieux signataires.

La furie veut les sanctionner, sauf qu’elle a oublié que les retraités ne sont pas soumis à un devoir de réserve, ce sont des citoyens comme un autre.

Certains diront oui mais les généraux 2s, oui mais non, en fait ce statut est un scandale financier, c’est la retraite chapeau des généraux, en gros vous partez à la retraite vous gardez vos émoluments ; en contre-partie bidon vous êtes censés pouvoir être rappelés en cas de crise, ce qui est de la foutaise totale, ils sont 5 000, faudra peut-être se poser la question de supprimer ce système.

Si elle veut se lancer dans l’opération dégradation, ça va être folklo, avec ces Pieds nickelés des palais de justice.

Bref c’est cette bécasse qui a avoué avoir menti au sujet des militaires de retour de Wuhan.

https://youtu.be/TOWZEo4S3po

Flo, c’est pas beau de mentir… Et avec les casseroles que t’as laissées à Air-France et la SNCF, tu devrais faire gaffe, ça pourrait ressortir.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Ils ne sont pas 5 000 mais 10 000 à avoir signé a l’heure actuelle. Mais oui vous avez raison. Vous vous êtes planté mais pas pour les raisons que vous évoquez. C’est MLP qui a donné de l’écho à cette tribune. C’est de la jonction entre les 2 qu’émerge la peur du putsch qui alimente un tel tapage.
    Majorité des français qui approuve ? Attendons de voir. Globalement par contre vous êtes toujours à contre-courant des français. Quand vous votez pour elle, eux s’en détournent. Quand vous vous en détournez, eux s’imaginent voter pour elle. Elle n’est peut être pas le bon cheval mais il faut faire avec ce que l’on a. Plutôt que d’imaginer le candidat parfait, on regarde celui qui a une chance de gagner. Peut-être qu’elle n’est pas le bon cheval mais elle ne fait que progresser dans l’opinion.

    • mais nous n’avons pas le choix,seule MARINE LE PEN est capable de gagner,il faut que tout les francais votent pour elle,il s’agit de la sauvegarde de la france,tout ceux que les mediats vous presenteront ont ete au pouvoir et ce sont eux les responsables,LE FRANC MACON BERTRAND EDOUARD PHILIPP,1ministre de macron et du massacre des gilets jaunes,MARINE LE PEN EST SEULE CONTRE TOUS,seul le peuple peux la porter au pouvoir car tout les autres partis traites se ligueront contre elle,elle seule est capable de redonner le pouvoir au peuple,confisquer depuis 40 ans par les traites,le pouvoir au peuple,par le peuple,pour le peuple,derniere chance de la france avant sa disparition

    • Heraklite vous parlez de Marine comme étant pas le bon cheval,là vous vous trompez car c’est justement le meilleur cheval pour la Français par rapport à certain qui ne sont que des chevaux de trait comme les LR,PS,EELV,LERM,FI,à plus.

      • C’est PLP qui a mon avis pense qu’elle n’est pas le bon cheval vu comment il la sabre. Je lui réponds.

        • Heraklite, effectivement sortir que « l’islam est compatible avec la république », faut bien reconnaître qu’elle en a sorti une énorme, là !!

          Malheureusement, on a qu’elle, pour le moment, même si je dois reconnaître que je verrais bien Philippe de VILLIERS nouveau président, avec, au second tour, non pas le macron, qui est carbonisé, mais la christine lagarde !!!

          Mais bon, ce n’est qu’une intuition, tiens, écoute donc Christian COMBAZ, jusqu’au bout, car, même si tu es athé, cela reste intéressant :
          https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA1

          Parce que, si c’est pour avoir un « macron vraiment femme », je pense que là, la France explosera, économiquement parlant, ça, c’est assuré, il suffit de lire le livre du charles swab sur l’opportunité du COVID dans ses plans !!!

  2. Il n’empêche que Macron n’envoie que des femmes au feu. Certes, elles ne disent que des conneries, mais n’y voyez-vous pas un complexe d’Oeudype refoulé ? Si l’on y ajoute sa psychopathie, je trouve que ça fait beaucoup.

  3. Oui le Freluquet alias la Taffiole n’est pas content , il n’aime pas les militaires !
    Avez vous comment il a traité le Général 5 Étoiles Pierre de Villiers ? Parce que il défendait le budget de l’armée : Le chef c’est MOI ! Et hop il l’a viré !
    Fraîchement élu , et on me dit que ce type est intelligent ? Non je ne crois pas !

    Total soutien aux Généraux qui sont maintenant 30 à avoir signé et plus de 10000 militaires .
    Merci Messieurs .

    • total soutien aussi ! Mais on aimeraient bien que des milliers de Français descendent dans la rue pour démontrer leur soutient en le criant bien fort., avec des Français à genoux on ne comprend pas pourquoi que ces gens du pouvoir pourraient avoir peur . ceci-dit , on est presque que certain que énormément de Français aimeraient bien que ces généraux et tout ces militaires avec eux , fasse un putsch raisonnable pour virer tout ces traitres aux Français passant leur , sale, temps a défendre l’islam qu’aucun Français de souche et autres , ne veulent.

  4. Concernant la réaction de MLP je pense que nous sommes d’accord : juste dans le fond mais imprudent dans la forme.

    • et non pas tous je ne vois VRAIMENT personne en dehors d’elle et toi??? encore un ptit tour avec macron peut être????
      REFLECHISSEZ BORDEL

  5. et on ne parle pas des contamines sur le porte avion CHARLES DE GAULLE qui etait a quai a BREST avec des gars contamines a bord …la sinistre de la defense a donne l ordre de continuer la mission ! quand on est en guerre , c est du serieux . mais partir en guerre avec choupinescu , c est comme aller aux champignons avec GILBERT MONTAGNIE ….

  6. sur cnews, pascal praud a entendu les deux remarques de monsieur mouchard, ex journaleux à libération, puis a fait diffuser la diatribe de schiappa, les deux avaient les mêmes arguments , comme si l’un avait écrit le texte à débiter et que d’ailleurs toutes les zélites de larem à mélanchon ont repris en choeur

  7. Moussa a peur du bruit des bottes moi c’est le silence des babouches qui m’effrait !

  8. a tordre de rire tous ces politicards de qualite mediocre parlant de nos generaux comme des militaires cubains ou amerique du sud se
    nommant comme je veux ou autres generaux du fln ayant traverse notre armee pour finir general sorti des ecoles russes apres deux ans de formation ;

  9. MLP a très bien réagie en disant que l’armée ne devait pas faire un putsch MAIS la rejoindre en votant massivement pour elle en 2022 et qu’ELLE se chargerait de remettre les chose en ordres !

  10. 58 pc des français d’accord avec la tribune. Marine a pris un risque qui pourrait payer. Les LR eux restent planqués , comme d’hab.

  11. Les généraux, je ne les ai jamais vus dans les rassemblements de Les Patriotes, y compris et surtout Antoine Martinez, candidat pour 2022. Je n’ai pas vu non plus Piquemal, qui avait sérieusement foiré à Calais pour PEDIGA. Je n’ai pas vu non plus Dubois pro vaccin etc Le texte des généraux décriés ne dit pourtant pas autre chose que: le peuple devant et nous derrière. Je leur propose l’inverse. Et ils seront crédibles quand leurs blindés pointeront les fenêtres de Macron et Véran et de tous ceux qui ont conduit les Français à la catastrophe.

  12. Marine a fait le job, Marlène se contente de faire des « blow jobs »… le minuscule moumouss a des problèmes auditifs, les charentaises des gégènes en retraite produisent des bruits de bottes… putain y a jamais personne qui va dire enfin « ça suffit les conneries ! » et remettre de l’ordre à coup de schlague.

  13. Monsieur Le Poulpe,
    Permettez une correction à votre propos concernant la 2e section.
    Les généraux sont dans cette position jusqu’à 5 ans après leur limite d’âge (59 ans dans le cas général). Puis ils sont à la retraite.
    Sauf s’il sont rappelé à l’activité, auquel cas ils touchent une solde normale, comme n’importe quel réserviste, ils « reçoivent une solde de réserve égale au taux de la pension à laquelle ils auraient droit s’ils étaient en position de retraite « . Art L51 du code des pensions civiles et militaires de retraite.
    Merci de communiquer sur le sujet afin de stopper la légende urbaine
    Cordialement
    Marcus Flavinius

Les commentaires sont fermés.