1

Appel Généraux : Marine paraît un génie, tant Moussa et Marlène sont bêtes

Finalement j’ai peut-être tort, MLP est un génie. Hier, en effet j’ai tapé sur elle à cause de son racolage un peu, beaucoup, actif à l’égard des auteurs de la tribune des militaires.

Je pensais que politiquement c’était contre-productif, qu’il fallait la jouer tranquille sans trop en faire, que c’était une connerie.

En fait, je le pense toujours mais j’avais sous-estimé la nullité de ceux d’en face. Le problème est que maintenant tu trouves le plus con qui toi qui efface ta connerie. Du coup tu parais être un génie.

Ça a commencé avec l’argumentation des opposants gauchistes et REM à la tribune des bidasses, « c’est une tribune téléguidée par le RN. », c’est le théorème initial.

À l’arrivée, c’est l’équation du con qui se retourne contre toi.

Je pose les données de base :

 – Le texte est un tract du RN

 – Plus que probablement une bonne majorité de Français est d’accord avec son contenu.

Résultat de l’équation : texte RN + majorité de Français qui approuvent = majorité de Français qui approuvent MLP.

Y a pas à dire, c’est une putain de réussite, votre contre-offensive, les comiques !

Et surtout il y a eu l’intervention de Lili Dondon Marlène, là heuuuu comment dire, je vous laisse regarder, ça se passe de commentaires :

https://twitter.com/RTLFrance/status/1387082001237299202

Elle a peur ! Elle va peut-être maigrir…

Et aujourd’hui c’est l’apothéose, entre Ducon-Moretti le libérateur d’islamistes qui nous a fait une Runacher et Moussa le tripoteur qui réhabilitent le grotesque.

« Voilà que Mme Le Pen, qui profite de toutes les opportunités, devient si j’ose dire maréchale en chef d’une armée de généraux à la retraite, qui sont des factieux, qui pour certains d’entre eux cotisent déjà au Rassemblement national ».

https://www.dailymotion.com/video/x80xexy

Continuez comme ça, vous avez raison, les tocards.

Il paraît que Narcissius est furieux contre le texte, il en a cassé son miroir, il a donc envoyé la Parly au front. En ce moment elle fouille le fichiers des factieux signataires.

La furie veut les sanctionner, sauf qu’elle a oublié que les retraités ne sont pas soumis à un devoir de réserve, ce sont des citoyens comme un autre.

Certains diront oui mais les généraux 2s, oui mais non, en fait ce statut est un scandale financier, c’est la retraite chapeau des généraux, en gros vous partez à la retraite vous gardez vos émoluments ; en contre-partie bidon vous êtes censés pouvoir être rappelés en cas de crise, ce qui est de la foutaise totale, ils sont 5 000, faudra peut-être se poser la question de supprimer ce système.

Si elle veut se lancer dans l’opération dégradation, ça va être folklo, avec ces Pieds nickelés des palais de justice.

Bref c’est cette bécasse qui a avoué avoir menti au sujet des militaires de retour de Wuhan.

https://youtu.be/TOWZEo4S3po

Flo, c’est pas beau de mentir… Et avec les casseroles que t’as laissées à Air-France et la SNCF, tu devrais faire gaffe, ça pourrait ressortir.

Paul Le Poulpe