Ils appellent de la haine notre légitime ras-le-bol

valls-vous-etes-la-haine« Si le gouvernement compte poursuivre en justice tout propos haineux proféré dans la rue ou sur internet, je leur souhaite bien du courage » affirmait Laurent Wauquiez, nouveau patron des Républicains, sur BFM TV. Une telle déclaration a bien entendu suscité une polémique. D’aucuns y voient du laxisme, voire de la complaisance, face aux propos « haineux » véhiculés notamment sur internet. D’autres accusent la droite d’avoir « libéré la parole raciste » au travers de la « zemmourisation », de la Manif Pour Tous et d’autres prises de positions ou manifestations ayant concouru à rendre la France « de plus en plus nauséeuse » selon l’expression du ministre Cazeneuve.

Avoir libéré la haine… c’est la nouvelle accusation d’hérésie que l’on assène tour à tour à la droite classique, à « l’extrême-droite », aux intellectuels patriotes comme Zemmour, Camus, Houellebecq et autres, ainsi qu’à des sites comme Riposte Laïque qui est pour le Système un des sites les plus haineux de l’internet français…

Ce qui gêne ces élites bourgeoises ce n’est pas tant notre idéologie, mais le fait qu’elle soit visible. Bien sûr que le patriotisme leur est insupportable; mais s’il reste marginal et quasiment clandestin, ils ne le persécuteront pas autant que s’il acquiert un crédit et un soutien au sein du peuple. En effet, quand seuls des journaux comme Minute ou Rivarol pourfendaient le politiquement correct, ils étaient certes pris pour cible par le Système, mais du moins cela ne prenait pas les proportions qu’a aujourd’hui la « lutte contre la montée de l’extrême-droite ». Plus le Système est acculé, plus sa rage contre nous est grande.

Ce qu’ils appellent la « haine », nous appelons cela le ras-le-bol légitime du peuple français. Asservi sur son propre territoire, massacré et soumis petit à petit à un Nouvel Ordre Mondial qu’il n’a pas demandé, le seul droit qui lui reste est de crier sa colère derrière un clavier. Et même cela, on voudrait le leur enlever? En somme on demande au bon peuple d’aller à l’abattoir avec le sourire et sans hausser le ton.

Non messieurs les journaleux et les politicards, ce n’est pas la haine mais un ressentiment légitime que nous avons modestement concouru à libérer; et nous en sommes fiers. Et si nous l’avons « libéré », c’est qu’il était déjà là, ce ressentiment, et qu’il demandait à éclater au grand jour. Mais, empêchés par le politiquement correct des médias et les lois liberticides, les Français se voyaient forcés de taire leurs pensées; forcés de baisser la tête. Or, si médias et politiques se plaçaient en ennemis du peuple, il fallait bien que quelques irréductibles se chargent de dire ce que beaucoup pensent en leur for intérieur. Oui, nous avons libéré la parole. De haine? Non. Ce n’est pas haïr que de vouloir garder son identité sur son propre sol et de le clamer haut et fort.

Mais les lois liberticides ci-nommées n’ont pas disparu. Elles sont toujours en vigueur et menacent des pires sanctions tout citoyen osant contredire une vérité officielle ou proférant des mots jugés « offensants » par la nouvelle inquisition. Ces lois font de nous la risée du monde. Car, nous sommes le seul pays européen (avec l’Allemagne) où de simples mots peuvent vous mener dans les geôles. Imaginez-vous des historiens, des humoristes ou même de simples internautes emprisonnés comme de vulgaires brigands pour leurs écrits? Eh bien, c’est la triste réalité de notre pays qui se gargarise d’être la patrie des Droits de l’Homme.

Nicolas Kirkitadze

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Je suis totalement d’accord avec vous !

    Moi personnellement je suis un français d’origine immigrée et j’aime la France, je veux la défendre contre cette islamisation qui ne cesse de croitre avec fourberie et violence.

    Je suis un ex-musulman, et je connais très bien cette religion l’ayant longuement étudier avant d’en sortir, et je puis vous assurer que ce qui s’en rapproche le plus actuellement c’est Daesh…

    Certains disent « pas d’amalgame » et ils ne se rendent même pas compte que le vrai amalgame c’est confondre islam et musulmans, l’un étant une doctrine meurtrière et débilisante les autres ne lisant même pas leurs livres ( coran, hadiths etc)

  2. S’ils veulent empêcher les cris de haine, qu’ils commencent par le faire dans les textes musulmans.
    Quand vous lisez les saletés qui y sont ordonnez par Allah (chose que les musulmans ne deigne même pas faire ou refuse de reconnaitre), les débilités ( telle que la terre plate, les erreurs scientifiques etc), soit vous quitter l’islam comme je l’ai fait, soit vous faites preuves de mauvaise foi, soit vous soutenez daesh…

    J’ai envie de pleurer pour cette France que j’aime, qui se fait dévorer sans s’en rendre compte par le système totalitaire le plus vicieux de tout les temps… Bravo pour votre travail RL, continuez comme ca et peut-être au moins quelques esprits s’ouvriront !

  3. Excellent article !
    Ces accusations ont commencé avec Sartre et les communistes quand ils proclamaient que les anticommunistes étaient des salauds ! Ou bien : « Si tu es anticommuniste tu es fasciste ! ». Aujourd’hui, si tu es islamophobe tu es raciste !
    Sur ce site lui même, il existe également des intervenants qui ne supportent pas que l’on soit patriote et qui ont le mot « raciste » à la bouche au moindre commentaire « non conforme » à la bien pensance !
    Qu’il soit dit une bonne fois pour toutes que le Français qui se défend d’être envahi à le droit de se sentir agressé et de le dire !
    Pour le moment ce ne sont que des mots … avant que ne parle le fusil !

  4. Quand on voit la haîne de l’hispano-maure walls; il n’a pas de leçons à donner

  5. Mr valls tu me diras sa le rend malade de mentir l’islam c’est trop cool sa paye mais on n’en perd la santé et on fini ridicule moi j’ai des amis ils me le disent la vérité l’islam tes fou ces pas pareils notre religion c’est pas de la rigolade tes fou toi sur le coran de la mecque et pas du paradis comme raconté

  6. Excellent article, Nicolas et merci ! le communisme a fait d’énormes dégâts, mais ça n’a rien d’étonnant, vu ses origines… »quand on est communiste à 20 ans c’est qu’on a un grand coeur (voire !) quand on est communiste à 40 ans, c’est qu’on est un grand con « . Oui, le peuple gronde et oui, il va réagir !

    • Que « dieu » t’entende, hathoriti, mais quand? Quand il sera trop tard!
      Cordialement.

  7. C’est pas de la haine c’est juste qu’on nous respecte au travers de notre pays et ses valeurs qui nous unissent et définissent notre identité! L’islamophobie c’est la peur de l’islam et non la haine de l’islam. Les français ne sont pas plus racistes qu’un autre peuple au contraire ils sont accueillants et généreux et la personnalité préférée des français c’est bien Omar Sy non?

  8. L’islam est une violation de la démocratie selon la CEDH
    L’islam viole donc la loi
    L’islam est donc hors la loi
    Ceux qui y adhèrent, le soutiennent le justifient se mettent hors la loi
    Le pays légal qui revendique l’islam de France viole la loi
    Valls son premier ministre est donc hors la loi

    Nous sommes dirigés par un hors la loi qui protège une idéologie et ses tenants eux-mêmes hors la loi.

    Ils ont en commun d’être étrangers en plus d’être hors la loi

    Il faut leur pardonner d’être étrangers, ce sont leurs parents qui l’ont fait exprès, pas eux.

    Mais hors la loi…leur pardonner…jamais.

    C’est tout.

    • Voila qui est clairement exprimé François. Il n’y a rien à ajouter à cela sinon qu’il faut poursuivre les hors la loi. Mais que fait la justice? Ah! j’avais oublié : le mur des cons.
      Cordialement.

  9. Le mot « haine » va bientôt faire rire autant que le mot « vertu » poil…………….. aux yeux…..????!!!!!

  10. Les français ont mis 30 ans pour ouvrir les yeux, certains commencent à montrer leur colère de plus en plus souvent…et on nous traite de racistes, alors qu’il s’agit juste de colère dûe à l’exaspération…à cause de comportements provocants. Car il faut bien l’admettre plus l’exaspération augmente plus certains continuent de taper un peu plus fort à chaque fois au lieu de raser les murs. Et ensuite jouent les victimes. C’est du coup encore plus énervant..il faut que ce cercle infernal s’arrête, mais il faut que certains arrivent à se remettre en question, et là c’est pas gagné…

  11. Oui les lecteurs de RL aussi sont la Haine. Nous sommes tous la haine. Nous sommes abjects. Oh! pourquoi tant de haine, j’en arriverai presque à me faire peur tout seul. Eh bien, bonne journée les haineux et n’allez pas voir vos psy, ce n’est pas une maladie mais du bon sens.

  12. On est en train d’égaler la Chine dans le domaine de la censure et de la répression autoritaire (politique et juridique) de la part du pouvoir contre le peuple qu’il dirige.

    Communisme = Socialisme rouge
    Socialisme = Communisme rose
    Islamisme = Socialisme vert

  13. Chaque fois que je me fais traiter de raciste je réponds que je bois mon café bien noir et sans sucre.

    En plus je vis dans un quartier arabe à Nanterre et quand je sors on me prend pour un skinhead… alors que si j’ai la boule à Z c’est parce que je suis bouddhiste. Je vois la haine partout autour de moi (et de ma femme qui à 60 ans a la chance de pouvoir encore porter des jupes à mi-cuisses, mode des années 30) et le racisme est bien dans les yeux de ceux qui nous regardent. Surtout de la part des mecs en kamis et des femmes en burqa. Plus ils (et elles) sont fondamentalistes, plus ils (et elles) portent une haine terrible dans le regard. Et c’est nous qui sommes traités de racistes.

  14. On ne peut pas avoir de la haine pour une soi-disant religion comme l’islam. Parce les religions sont des inventions et personne au monde ne peut prouver d’origine divine dans tout cela. Donc, pas de haine parce qu’il est impossible d’éprouver de la haine pour une chose qui n’existe pas. Par contre, à l’encontre de ceux qui font de leur « religion » une arme, pas de haine non plus mais des ripostes à l’égale des attaques. On a le droit de défendre son existence et celle de ceux qui nous sont chers. Pas d’hésitation dans ce cas et pas de quartier.

Les commentaires sont fermés.