Appels du muezzin à Lyon et Montpellier : le Coranovirus en guerre

J’informe, et fais écouter, les très sonores appels du muezzin que, en pleine crise du Coronavirus, les islamistes font retentir à Lyon et à Montpellier. J’y vois, après les refus de confinement dans le 9-3, un acte de djihad, avec la complicité passive de Macron et de tous les collabos de ce pays. Aucune raison pour que cela ne se généralise pas, devant l’incapacité de ce régime à réagir, et à répondre à la guerre que les islamistes nous mènent, en plein Coronavirus.

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

97 Commentaires

  1. Pourquoi ne fait-on pas une pétition sur ce scandale à faire signer par des millions de français.
    Je ne sais pas faire mais beaucoup d’entre-vous savent Réveillez-vous cette pétition pourrait faire grand bruit même avec le covid 19

    • Oui il faudrait la faire et faire connaître cela à tout le pays pour qu’une prise de position générale de la nation soit faite et éclate au grand jour. Si j’étais niais je dirai dans quel pays est-on? mais rien ne m’étonne, deux poids deux mesures, on connait la merde de vendus à l’islam qui nous gouverne, donc rien d’étonnant à voir ces parasites de muzz ne jamais s’adapter à nos lois, même dans l’intérêt général du pays, car ces pourritures de gouvernants, par leur lâcheté habituelle et leur compromissions, leur font bien comprendre qu’ils sont au dessus des lois françaises.
      Par contre, cette populace de vermines qui n’a rien à foutre chez nous, se déclare Français quand il s’agit d’aller quémander du fric à la CAF ou la sécu, là ça sait y faire ces bâtards! oui vraiment une sale race!

  2. Il y à deux poids deux mesures les Français pour qui tout est interdit sous peine de sanctions et les musulmans qui bénéficie de la complicité de nos dirigeants pour eux le rassemblement à la Mecque ne constitue pas une violation du confinement mais pour les Français là oui pour eux pas d’amendes je suis écoeurée de tant d’injustice ils peuvent tout faire c’est eux qui commande et si on à le malheur de dénoncer ce favoritisme ns sommes racistes ! Malheureusement ce n’est pas nos traîtres ces suppôts du diable qui sont au pouvoir qui désirent que la religion musulmane s’étendent au détriment de la chrétienté qui est celle des Français depuis des décennies ! Très beau discours de ripostelaique qui malgré de nombreuses menaces ose dire la vérité ! Un grand merci à ceux-ci !

  3. Entendre l’âne braire dans le minaret, voir les musulmans lever le cul vers la mecque, Macron est en érection !! …

  4. Ahhhhh Pierre, tu es très défaitiste et ça fait à peine 33 750 000 €, rien du tout !😂😂😂

  5. Il n’y a que les peuples actifs et déterminés,qui s’imposent,en ce monde. Les Français sont un peuple passif,et soumis,et obtiennent donc le résultat de leur passivité.

    • Pas tout les Français sont passifs et soumis et c’est là le drame car les très peu de gens actifs supportent la soumission des autres sans courage ou complètement collabos et donc complices de ce qui arrive à notre France depuis au moins 50 ans.

  6. À Lyon et Montpellier, histoire de changer un peu, les habitants pourraient prêter des cassettes de Scorpions, ACDC, Iron Maiden au muezzin… Ho zut, je viens de blasphémer car, comme dirait Jacquouille : « C’EST SATANIQUE!!! »… C’est la musique du Diable et ça va fortifier le virus… et ne pas passer non plus Black Sabbath, car eux,ils attirent carrément les sorcières et là, on ne sera pas sortis de l’auberge!…

    • Ah ben j’habite pas là-bas mais je peux prêter des CD, enfin des copies hein, faut pas déconner non-plus !

  7. « Quand le Chat n’est pas là, les Souris dansent » !
    Chaque avancée de l’islam est un cliquet sans retour !
    La Priorité semble ailleurs ? Ils en profitent !

    • Un cliquet peut devenir une vraie roue libre s’il est pas graissé 😆…

  8. Il aurait été bien curieux de ne pas voir ces sales rats ne pas profiter du malheur des autres pour imposer leur ordure de secte.

  9. combien les maires ont toucher de dessous de table ? ça fait une belle cible ,,

  10. Bonjour Monsieur Cassen, c’est vraiment horrible cela démontre bien le grand gouffre de notre société la destruction évidente de nos valeurs de notre beau pays c’est tout simplement l’invasion Barbare comme la chute de Rome.
    Zemmour n’as que de beaux discours mais il ne fait rien, il n’y a que lui pour redresser ce pays désormais, mais si il ne se présente pas, s’en est réellement terminé de notre patrie et il pourra toujours être sur les plateaux il ne restera que du vent de ce type. Je pense honnêtement qu’il ne veut pas se présenter car il est juif comme Blum, Dreyfus, Eisenhower…Entouré d’antisémites il se fera attaquer de partout. Bravo encore Monsieur Cassen pour votre courage et vos interventions que je ne loupe jamais.

  11. Avis aux resistants :
    Marchons ensemble, serrons nous les coudes contre les traîtres et les racailles anti France. Même ici ils viennent nous provoquer. Faisons bloc et tenons têtes.

  12. ALERTE ISLAMO INVASION (une de plus) invasion des esprits :c’est nous qu’ils veulent remplacer et pas l’inverse donc ces pays comme l’IRAN ne seront que extrêmement peu touchés par le virus ? vous imaginez un peu ? , loin des contaminateurs aériens des MONDIALISTES (chemtrails) , si comme par hasard les sauvages ne sont pas contaminés et pour cause , tout le monde va croire que c’est « alla » qui les protége et attendez vous a une vague de conversions a la muzulmanie ! les cons se rangent toujours du coté de plus fort
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/28/mosquees-bondees-au-pakistan-nous-ne-croyons-pas-au-coronavirus-nous-croyons-en-allah/

  13. Avis aux nombreux patriotes chasseurs : tirez sur les pigeons qui ne manquerons pas de percher sur les haut-parleurs. Ils adorent le chant du muezzin.

    • Tirer sur les hauts parleurs serait plus efficace. J’ai bien dit « les hauts parleurs » . . . . . pour l’instant.

  14. Pourquoi autant de bouteilles d’alcool derrière ?
    C’est dommage, ça risque de décrédibiliser le propos qui est lui clair inteligible et pertinent.
    Bravo monsieur.
    Tout mon soutien à votre travail et votre pensée.
    J’aurais bien dinamyté leur minaret, c’est insupportable !

    • les Français de souches boivent de l’ Alcool ,pas les autres !

      • Par contre moi j ai vu plein de musulmans qui se pètent la gueule a longueur de journée et sont sans arrêt dans les PLU a jouer alors que dans leur religion c est interdit.

  15. Le degré d’infection est énorme à Lyon et sa région et je ne parle pas du Coronavirus… mais de ceux pilotés par un muezzin. Le collombin a été l’un des plus actifs acteurs de cette invasion.

    • Tout en essayant de se dédouaner avec sa petite phrase bien conne pour claquer la porte d’une charge que lâchement il ne pouvait occuper.

  16. Au risque de me répéter, ceux qui vont trinquer le plus ce sont les musulmans. Leurs mauvaises habitudes sociales (ils se touchent et se réunissent beaucoup), leurs pratiques dans les mosquées (ablutions, tapis contaminés) et la promiscuité dans les cages à lapins et d’escaliers, l’obligation d’avoir des contacts pour le trafic de drogue vont faire des ravages. Cela a t’il commencé dans le 93 ? En fait toutes les religions, y compris la maçonnerie sont basées sur des rites et rassemblements réguliers où le Covid-19 règne en maître ! Voir http://www.guerredefrance.fr

  17. Un lien svp pur les appels des muezzins ?… Je n’entends rien

  18. Ils nous testent et vont essayer , sans doute, de continuer lorsque la crise sera passée.
    Pour ceux qui ne sont pas au courant : en pays musulman on a droit à 5 appels par jour et ce n’est pas forcément très agréable d’être réveillé par cinq bonnes minutes de hurlements à 6 h du matin.

  19. étrange ! les haut-parleurs existaient du temps du prophète? eux qui veulent toujours marcher dans ses pas, soudain deviennent modernistes!
    et les bobos de les regarder faire sans réagir

  20. Si on entre pas tous ensemble dans la résistance active, dans pas très longtemps la France sera entièrement une salle de prière.

    • Non, la France sera musulmane, ils appliqueront la charria et les français n’auront plus qu’à aller habiter dans leurs pays d’origine.

      • Si vous êtes cinglé c’est pas de notre faute. Les Français de souche habitent dans leur pays d’origine la France.

      • Mornet est venu nous provoquer à nous les Fdsouche. Que faites vous personne se soutient. Vous êtes tous pour l’islamisation de notre France.

    • Très juste, on doit vraiment réagir il est plus que temps…

    • J’ai demandé une solidarité entre patriotes resistants et personne ne réponds au bout de 22 heure. Ce n est pas comme va sur l on va sauver notre France. Réveillez vous.

  21. Comme d’habitude les muz avancent, on ne dit rien. Après la crise ça passera dans les habitudes

      • Ça ne peut pas passer dans nos habitudes car c’est un mode de vie et de pensée trop éloigné des nôtres, il faudrait que ce soit plus proche… Nous ne pourrons jamais passer notre temps à prier 5 fois par jour pour des prunes et personnellement, si certains veulent me faire croire qu’une fois mort, je vais continuer à baiser comme un gros bouc, c’est qu’ils me prennent vraiment pour le Roi des Cons.

  22. le muezzin n’a plus qu’a se faire enculer par ses coreligionnaires allah (ahahah)les bénissent

  23. A grenade aussi , ils ont fait la même chose après 500 ans , l occupant est revenu en Espagne , appels de muezzin l islamisation avant battait son plein en Espagne de 711 a 1492 mais c était uniquement en Espagne , maintenant la conquête c est toute l Europe

  24. les 40 millions d euros , c est pour acheter des masques aux forces de l ordre a qui on les confisquera pour les donner aux hopitaux …si tu es un mouton, je serai un lion dit le coran . et comme on est des moutons ,ils nous la mettent profond . dans quelques jours , ils pretendront que c est pour prier pour les contamines qu ils nous mettent le adhan en stereo . les autorites ne protesteront pas ; des cons de journaleux et des bhl couvriront de louanges CETTE DELICATE ET HUMANISTE ATTENTION ! …..les adhans continueront ensuite tpendant tout le ramadan ET NE CESSERONT JAMAIS APRES !….je parie une bouteille de LAGA 16ans d age !…

      • Pourtant avec un pseudo pareil…Sinon c’est tout à votre honneur.

        • Vous savez rien de moi alors fermer là et lisez mes commentaires attentivement au lieu de juger sans savoir. Renseignez vous d’où vient mon pseudo d’un type qui en marre de ce système depuis 50 ans et après on pourra parler entre resistants.

  25. Bonsoir Pierre.
    J’ai téléchargé la vidéo de l’appel à la prière de Montpellier je pense qu’un coranisé a diffusé relayer cet appel avec une sonorisation de forte puissance entre les barres d’immeubles ,je vais la partager.
    La France est devenue la poubelle du Monde remplie d’un ramassis de pseudo humains n’ayant plus aucune substance cérébrale pour croire à de telles conneries.
    Si la nouvelle génération ne prend le problème au sérieux à bras le corps
    c’en est fini pour nous.

      • Vous ne pouvez pas survivre sans nous, vous ne savez rien faire ….à part le couscous!!.

      • Ne te réjouis pas trop vite zameul, tu risques d’avoir une sacrée déconvenue lorsque tu partiras entre 4 planches ou au mieux avec ta valise

          • Ne tutoie pas la dame. Ca se fait pas chez nous entre façe de craie, fromage ou tout ce que vous racontez comme racismes contre les Fdesouches. Prends ta merguez et ton couscous et casse toi dans ton pays.

      • Trou du cul, pourquoi vous ne remballez pas vos affaires, pour retourner dans le trouduculstan ?

      • ..tu sais quoi..fils d’iblis..c’est fini pour vous..le chant du cygne..

      • Je demande au modérateur de vaporiser un désinfectant contre le virus du couscous.

      • Ciao les allocs qu’on payes pour les trop nombreux morveux que vos ensacpoubellée vêlent tous les 18 mois, ciao les allocs qu’on payes à entretenir des dealers de drogue qui verront en plus leurs nombres de clients baisser, ciao le progrès qui vous soignent, vous fournis toute la modernité dont vous devriez avoir la décence de ne pas vous servir (médicaments, avions, téléphones portable, etc…) vous qui désirez tant coller aux mœurs de votre petite salope de prophète pédophile/violeur/sans couilles.
        Il vous faudrait alors aller bosser pour bouffer et vous en êtes incapables. Vous crèverez de faim et de maladie puisqu’incapable de créer quoi que ce soit et encore moins de réfléchir.
        Allah poubelle!

      • Tiens un putain de fils de chien qui la ramène, je souhaite de tout cœur que le covid-19 s’occupe de vos fesses ce que nous ne pouvons pour le moment pas faire à cause des mêmes fils de chiens qui gouvernent.

        • Kancau
          Si tu fais rien jpense plutôt que t un lâche
          Pour causer derrière le pc y’a du monde

          • Couscous, il y a peut-être du monde derrière le PC mais, une chose est sûre, il y a surtout des sacrées traces de pneu dans ton slip… Va acheter de PQ!

      • On est sur le même vaisseau Planète Terre
        Alors toi aussi tu en fera partie de la fin annoncée
        Avec toute mon amitié

    • Pourquoi avoir laissé construire des minarets .Toutes les églises ne possèdent pas de cloches.

  26. Et cerise sur le gâteau, dans l’émission sur Bfm tv censée répondre aux interrogations angoissées des Français, est mise en vedette la question d’un  » de confession musulmane » qui demande s’il a le droit de franchir la distance de 1 km autour de son domicile pour acheter de la viande hallal !!!!!!
    Ce n’est pas une blague !
    Le régime Macron fou de haine envers les autochtones monte tous les jours d’un cran dans la provocation.
    Cette crise sanitaire s’accompagne d’une islamisation galopante de la société française. Un hasard certainement.

  27. En guerre contre les musulmerdes on devrait tirer à balles réelles sur la racaille islamisé. On est en France, pas en terre d’islam pour entendre sur nos terres le son de l’appel à la prière.

      • ll est clair que dans les cités, vos potes ont des armes, et beaucoup…

        Vous allez très bientôt nous la déclarer officiellement cette guerre, tant vous êtes impatients, et arrogants, sûr de pouvoir prendre le pays…

      • T’ inquiètes pour le moment je n’ai rien, quand le moment sera venu, je serai équipé.

      • Si tu te met devant moi en tant qu’enemi je te t achoperai en premier donc je te met en garde petit provocateur sans courage.

Les commentaires sont fermés.