1

Appoline et Ruth ont multiplié les « coups de pute » contre Michel Onfray !

 Le choix est simple ; croire ou ne pas croire ces deux punaises, dévoués petits soldats macroniens !

Dans le flot continu des infos mensongères déversées journellement par les médias du système, une nouvelle ahurissante ouvre la porte aux interprétations multiples :

Durant la crise, les chaînes d’information en continu ont été plébiscitées par les Français. Entre le 16 mars et le 26 avril, ils étaient en moyenne 21 millions à regarder quotidiennement BFM TV, LCI, CNews ou Franceinfo, soit 8 millions en plus comparé à la même période il y a un an. Plus de téléspectateurs qui ont consacré davantage de temps à s’informer. La part d’audience cumulée de ces quatre chaînes a bondi de trois points, à 7,6 %.

https://www.lefigaro.fr/medias/les-francais-ont-plebiscite-les-chaines-d-info-20200518

https://www.lefigaro.fr/medias/les-francais-se-sont-rues-sur-les-sites-d-information-nationaux-et-locaux-20200513

1/ Que pendant le confinement, la consultation des infos télés ait bondi de manière spectaculaire est d’une logique incontournable, puisque les citoyens « bénéficiant à l’insu de leur plein gré » de plages d’oisiveté encore jamais vues jusqu’alors, la chasse aux infos devenait permanente.

2/ Que les citoyens-moutons habitués à baver devant ces fameuses chaînes de désinformation en continu y soient restés subjugués encore plus longtemps qu’habituellement est une suite également logique…

3/ Que d’autres, saisis par la grâce, aient pu y découvrir comme des prémices de manipulations n’est pas relevé par Le Figaro, mais ravit néanmoins le clan des habituels lanceurs d’alertes.

C’est le cas d’un blogueur dont la vidéo suit, qui pendant quinze minutes s’est attaché à décortiquer les manœuvres, méthodes et stratégies des duettistes préférées de BMF TV que sont les exécrables Apolline de Malherbe et Ruth el Krief, transformées tout à tour en véritables procureurs du pouvoir, notamment face au philosophe Michel Onfray.

Lequel sans jamais perdre son sang-froid face à ces véritables gourgandines (ne sont sûrement pas arrivées là grâce à leur valeur professionnelle !), leur a donné du fil à retordre en répondant du tact au tac, malgré les nombreuses interruptions, de liaison internet ou de coupages de paroles, basses armes des navrantes manipulatrices que sont ces fausses journalistes ayant manifestement trouvé leur « carte de presse » dans une pochette surprise !

Retranscrire le décryptage serait fastidieux et inutile puisque le travail est bien fait dans cette vidéo que je vous invite à visionner et à partager sans modération. On y voit tous les croche-pattes et autres coups de putes des deux bougresses, pour faire trébucher Michel Onfray, qui, heureusement, est solide, et sait les renvoyer dans leurs buts, sans les ménager, à chaque manipulation. 

https://youtu.be/VLEU2Ei4T4E

Les soutiens de RL ne seront pas surpris et savoureront à sa juste valeur le travail de ce blogueur… ainsi que les commentaires qui suivent.

Mon espoir est que parmi les citoyens qui depuis le début de la crise du Covid-19 ont pu être ébranlés par l’avalanche de mensonges en continu, de contradictions d’un jour à l’autre, et de négations de ce qui a été certifié la veille… voient dans cette belle démonstration les manœuvres évidentes de désinformation, non seulement des deux susnommées, mais de la chaîne en général… de même de nombreuses autres, que je ne nommerai pas, parce que non nécessaire ; dès que le bon sens entre dans un cerveau guéri des lavages précédents, la vérité se fait jour et met automatiquement en doute la véracité des infos livrées au public.

Ces citoyens viendront donc naturellement à la recherche des vraies infos chez les officines qui se sont donné pour but de casser les fausses annonces pour leur substituer les vraies.

D’ailleurs, ultime démonstration, si besoin était, de la fourberie de celui qui se fait passer pour un chef d’État, quant il n’est qu’un déplorable menteur… voici, relayé précisément par BFM TV, l’annonce ahurissante de Macron prétendant que jamais ils n’ont été en rupture de masques !

Tous ceux qui ont dû cruellement s’en passer, apprécieront… pendant que les deux punaises susmentionnées ont dû se pâmer devant un tel maître !

https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546

Extrait des savoureux commentaires qui suivent cette « prestation » égale aux précédentes dans la nullité et la négation de responsabilité !

Dans la rubrique « regardez comme je suis grand et généreux », celui qui se prend pour Jupiter avait annoncé la création d’une médaille de l’engagement, pour remercier les dévouements pendant la lutte contre le virus.

La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a défendu dimanche la création d’une « médaille de l’engagement » pour « récompenser tous ceux qui ont contribué à l’effort dans la lutte contre le Coronavirus », malgré les critiques de plusieurs soignants.

« Nous voulons qu’elle vienne récompenser tous ceux qui, dans notre pays, en première ligne, en deuxième ligne, en troisième ligne ont contribué à l’effort dans la lutte contre le Coronavirus », a expliqué la porte-parole du gouvernement sur Radio J, en citant « des gens qui ont fait des efforts considérables », « des soignants », « mais aussi des gens, parfois anonymes, en tenant la caisse d’un supermarché ».

https://fr.sputniknews.com/france/202005181043799240-sibeth-ndiaye-defend-la-medaille-de-lengagement-face-aux-critiques/

Pourtant il se murmure que la brillantissime idée de ce cerveau hors norme… ne pourrait être exaucée, pour des raisons encore inconnues…

Aussi le Président pour de faux s’était livré à un mouvement d’humeur, pour légitimer la non-remise de médaille… « Si vous n’en voulez pas, ne la prenez pas… »

https://fr.sputniknews.com/france/202005171043796873-si-vous-nen-voulez-pas-vous-ne-la-prenez-pas-macron-senerve-a-propos-de-la-medaille-pour-les/

Mais bon, c’est sans doute mon mauvais esprit de sale facho nauséabonde qui refait surface et me fait voir les événements sous un jour sombre

Vite, vite, qu’on apporte des sels pour Apolline et Ruth qui ont fait un malaise après ma dernière sortie contre leur dieu vivant

Même pas honte !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression figurant encore dans notre Constitution.