Approfondissons la question du viol

Publié le 7 novembre 2018 - par - 12 commentaires - 1 199 vues
Share

http://www.fdesouche.com/1099423-usa-affaire-kavanaugh-une-femme-aurait-avoue-avoir-menti-et-porte-de-fausses-accusation-de-viol#

Encore une américanerie… des femmes ont accusé d’agression sexuelle monsieur Kavanaugh pour empêcher qu’il ne soit élu.

Alors maintenant il y a une nana qui se rétracte ? Elle n’a pas été violée ?

Mais qu’est-ce qu’ils ont, ces Amerloques, avec leur sexe ? D’où leur vient cette obsession ?

Avec Bill et Monica, on pensait avoir touché le fond du panier de la bêtise. Ben non, avec l’affaire « film for fuck », l’hystérie sous la ceinture n’allait que rebondir de plus belle, par-dessus l’Atlantique, jusque chez nous…

Oui mais pas exactement… car il y a viol et viol…

Quand quelqu’un de normal vous met ses mains baladeuses aux fesses, c’est une chose… On dirait même qu’on est dans la normalité de l’espièglerie grivoise, pas toujours appréciée, mais bon…

Par contre, quand vous vous faites culbuter sur l’asphalte et défoncer par des gaillards de la diversité, c’est tout à fait autre chose. C’est bien ça ce que nous dit l’ex-ministre Collomb : là, la situation nous échappe, nous glisse entre les doigts, ça devient « incontrôlable » et alors s’impose la « partition »…

Partition comme le suggère Redouane Ahrouch, le politicien du parti Islam à Bruxelles : « Dans les bus : les hommes devant et les femmes derrière…»

Même le journal « Le matin d’Algérie » en a dit que « les islamistes utilisent la démocratie européenne pour instaurer la charia »…

http://www.lematindalgerie.com/le-parti-islam-belge-demande-des-transports-en-commun-separes-entre-les-hommes-et-les-femmes

« Partition » ou bien « guerre civile »… Oufti ! le vilain mot…

Vous n’allez quand même pas me gâcher mon dimanche…

Allons occupons-nous de choses plus sérieuses : qui baise qui ?

Holà ! Dans notre feuille de chou locale : « Les Spice Girls reviennent mais sans Victoria… » « Davidson n’a que des paroles d’éloge pour Ariana Grande » et enfin « pourquoi Justin Timerlake est amoureux de Jessica Biel » !!! Dans le Figaro : « Qui de Kate Middleton ou de Meghan Markle a le plus d’influence sur la mode ? » et même « une Anglaise qui est trop grosse pour courir le marathon de New York va relever le défi » ! Ça alors !

Moins drôle : « Cruellement trahie », Ségolène Royal revient sur l’adultère de François Hollande… entre 1970 et 2007…  elle a quand même eu le temps de s’y faire ? Oui, mais non… il faut prendre en compte que « elle a mis beaucoup de temps à soigner ses blessures »… J’allais dire « et les femmes victimes de viols collectifs, si elles survivent, elles mettent combien de temps à cicatriser ? » Mais je me rétracte, car c’est déplacé…

Bref : les américaneries, avec ou sans sperme sur la petite robe qui est au frigo, on s’en fout d’autant plus que l’ONU veut nous faire signer un « pacte mondial pour les migrations ».

Pour rappel, voir Wiki : sur 167 pays, il y en a 19 qui sont démocratiques –  56 qui sont « imparfaitement démocratiques » – 38 sont « hybrides » et 51 « autoritaires »…

Donc, au nom de la démocratie, il y a 148 pays olé olé qui veulent s’imposer aux 19 pays comme il faut…

C’est pas du viol, ça ?

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
-Mia Vossen

Exact! On viole l’Occident et on détruit ses valeurs avec l’étiquette « démocratie »… et l’Occident laisse faire. Serait-il déjà mort?

Carole

Aux USA, rien de mieux que l’accusation de viol – facile et qui marche à tous les coups – pour détruire la réputation d’un homme célèbre et considéré comme un adversaire. Même pas besoin de preuves ! La vague accusatoire arrive jusqu’en France et il est curieux de constater que les accusatrices n’ont vraiment toujours pas le profil de pauvres victimes faibles et innocentes mais souvent, de prédatrices, vu leur virulence. Il y en a même eu une, des plus acharnées, qui s’était permis des gestes déplacés envers un ado qu’elle avait connu gamin, (elle étant bien plus âgée et… lire la suite

Carole

Désolée pour les erreurs et fautes de frappe. Lire svp : « les accusatrices n’ont pas toujours le profil de pauvres victimes » … / « elle étAIT bien plus âgée » … / »un rapport sexuel qu’il ne souhaitAIT pas » !

DUFAITREZ

Désolé, je n’ai pu « pénétrer » votre article…
Sphermétique ? Sperme éthique ?

patphil

les européens sont murs pour la soumission!

Anne Lauwaert

vous avez compris ce que je veux dire: nous vivons dans une situation completement folle
quand on voit quels pays forment « démocratiquement » la majorité à l’ONU …

Paskal

En matière de folie (pas forcément douce), l’Angleterre semble avoir une petite longueur d’avance :
http://racinerouge.fr/2018/11/gender-recognition-act/

Carole

@Anne Lauwaert « Une situation complètement folle » en effet. On fait des scandales pour bien peu de choses, voire rien du tout et on laisse passer sans problème des énormités !

Spipou

Et la Côte d’Ivoire est classée comme « régime autoritaire » alors que c’est l’ONU lui-même, avec le bras armé de la France, qui a eu la peau de Laurent Gbabo !

Un comble !

Spipou

Oui, enfin quand on voit sur Wikipédia quels pays sont classés dans les différentes catégories, ça laisse un peu rêveur ! 19 pays, comme l’Union Européenne compte déjà 27 pays, ça signifierait qu’au moins 9 d’entre eux ne sont pas des démocraties. Il y a même un pays que beaucoup de lecteurs de RL admirent qui est classé dans les « régimes autoritaires », pas très loin de la Corée du nord. Je vous laisse chercher lequel… Je vous laisse voir aussi les critères de « démocratie » qui sont utilisés. Ce ne sont pas tout à fait ceux qu’on prône en général sur… lire la suite

andrej

Anne,
En France, le citoyen se fait violer quotidiennement : il ne s’en rend mème plus compte tant il en a pris l’habitude (par le gouvernement, les politiques, les médias et le commerce)..
Cordialement.

Verdammt

Il y est arrive quoi a Degouline Royal ?