Après 2005, Sarkozy ose nous refaire le coup du référendum

Publié le 27 septembre 2016 - par - 6 commentaires - 766 vues
Share

sarkozy-repete-ses-gammes

Audiard n’avait pas tort de prétendre que « les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît » ; en revanche il aurait pu rajouter : « les politiques aussi » !

Celui qui en 2012 avait juré ses grands dieux (sans doute en croisant les doigts derrière son dos pour conjurer le sort) qu’il arrêterait la politique s’il n’était pas réélu, nous apporte la preuve que sa nature profonde est le mensonge, rien que le mensonge, toujours le mensonge … en persistant à nous prendre pour des demeurés sans mémoire !

En effet, non content d’oser sortir du bois sans vergogne, en annonçant qu’il se met sur les rangs pour 2017, ce qui déjà en dit long sur la bonne foi du personnage, il ne cesse de marcher sur les brisées de l’unique parti sincère et respectueux du peuple (tout en le taclant comme tous ses complices en fumisterie), accumulant mensonges, contre-vérités, promesses fumeuses … telle la dernière qu’il a osé sortir à Ruth Elkrief sur BFMTv, ce 22 septembre, laissant entendre qu’il n’exclurait pas un référendum … tout en ajoutant que ce n’est pas du tout indispensable … et sur une pique d’Elkrief (qui préfère rouler pour la gauche) il prétend que « le traité de Lisbonne a permis à la France de retrouver sa place en Europe » !

https://www.youtube.com/watch?v=zsrqThiR7ak

C’est ainsi qu’il refait l’histoire, ce traitre à la Patrie, ce rustre dont le vernis bling-bling craque rapidement quand on l’énerve (« casse-toi, pov’ con » !), lui qui justement s’est assis sur le résultat du référendum de 2005, sur lequel les Français avaient pourtant été très clairs en rejetant majoritairement l’Europe que les politicards pourris voulaient à toutes forces nous vendre, et qu’il a réussi à contourner avec le fameux traité de Lisbonne, qui nous a livrés, pieds et poings liés à l’ogre U.E. dont l’unique but est de détruire les Etats européens !

http://www.bfmtv.com/politique/nicolas-sarkozy-n-exclut-pas-un-referendum-sur-l-union-europeenne-1040007.html

Jamais à court de tours de passe-passe et de fourberie, il va même jusqu’à prétendre vouloir être le porte-parole de la majorité silencieuse … majorité silencieuse dûment bâillonnée par lui-même et ses coups de Jarnac, pour mieux imposer sa propre volonté !

https://www.youtube.com/watch?v=fKUFKoDuABk

Jamais je n’ai autant regretté que le ridicule ne tue point, car ce bouffon (qui n’a rien à envier à Hollande dans ce domaine) est tellement infatué de lui-même qu’il ne réalise pas à quel point une majorité de citoyens (dont je suis) lui en veut à mort de la trahison qu’il leur a imposée une fois leurs voix engrangées, en promettant la lune … pour mieux leur refourguer  » l’enfer en devenir  » qu’est réellement sa fameuse « Union Européenne » !

Il a pourtant du mouron à se faire car dans son propre camp, il a de sérieux opposants, qui ne manquent pas d’arguments pour le tacler :

Henri Guaino, ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, ne se retrouve pas dans le ton de ce dernier qu’il trouve « trop brutal, trop violent ».

https://www.youtube.com/watch?v=u3MMQr1NEnw

Nathalie Kosciusko-Morizet lui reproche de renier ses convictions sur l’immigration et l’environnement

https://francais.rt.com/france/26829-nkm-accuse-sarkozy-renier-ses

Quant à Ali Juppé, autre clown-menteur, totalement inféodé à l’islam (même s’il n’a pas réussi à lire le Coran selon son propre aveu), il n’hésite pas à ironiser sur « Faire campagne, ce n’est pas lâcher une incongruité tous les jours ».

https://www.youtube.com/watch?v=Zi4tTUbNxRA

Franchement, avec de tels « amis », il n’a pas besoin d’ennemis le Sarko !

Alors pour se démarquer il surfe sur tous les thèmes chers aux patriotes … persuadés que nous n’y verrons que du feu !

Mais c’est fini ça maintenant … le moment venu, les Français dont la majorité n’est pas atteinte d’un Alzheimer profond, préféreront l’original au « copié-collé » !

Parce que monsieur Sarkozy, il ne suffit pas de faire semblant d’assimiler vos ancêtres comme gaulois, pour nous faire gober un prétendu respect de votre part envers le peuple français ; celui-ci, excepté quelques irréductibles benêts croyant toujours dur comme fer dans les promesses électorales des candidats LRPS, passés et futurs, a bien pris la mesure de votre degré de nuisance, lorsqu’il est question d’assurer votre intérêt personnel bien senti, véritable et unique but de votre agitation et de vos agissements.

Et quand bien même vous arriveriez à éliminer vos adversaires de la primaire LR, ce qui est loin d’être acquis, vous aurez encore bien du mal à faire oublier vos éternels mensonges et vos simagrées : beaucoup trop de citoyens ayant pris la précaution de garder vos enregistrements radiophoniques ou télévisuels … pour ne pas risquer de vous refaire confiance … comme ils l’avaient fait sans méfiance en 2007.tweet-sarko

https://francais.rt.com/france/26845-sarkozy-musulmanes-charia

Nous savons maintenant de quoi vous êtes capable, et que sur l’islam comme sur le reste, vous nous trahirez à nouveau …en continuant vos accointances avec le Qatar … ce ne sont pas vos nouvelles opportunistes sorties qui nous convaincront du contraire !

Et pour couronner le tout, vous annoncez que « vous êtes pour Hillary » !!!! Nul besoin d’autres arguments pour vous crucifier !

Depuis 2007 nous sommes un très grand nombre à nous être soignés, et ce définitivement !

Une petite preuve, m’sieur Sarko ?

sarkonocchio

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas dans la poche, hein ?

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Avec son bagout Sarkozi aurait très bien gagné sa vie en faisant profession de vendeur à la sauvette. Cet homme ne connaîtra jamais le chomdu.

cayssials

comme d’hab tu nous raconte du pipeau comme le plupart de tes compatriotes
SARKO HOLLANDE JUPPE MERKEL
C’est la mére MERKEL qui a perdue son chat son chat c’est hollande

vous avez voté en 2007 pour Nicolas Sarkozy mais surement pas en 2012 alors de quoi vous plaignez-vous .. ce n’est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison (Coluche)

Dunois

Pauvre et triste con. Un nain pervers qui ne pense qu’à sa gueule de roquet puant. Dehors ou en prison, voila son avenir.

BobbyFR94

Au bout d’une CORDE sera son avenir à cette MERDE-LA !!!

BALT

Il essaie de copier Marine Le Pen. Et en votant Clinton, il essaie de surfer sur la vague. Aucun courage. Une girouette. Il faudra choisir entre la peste et le choléra. En espérant un duel Hollande- Le Pen au second tour.