Après 40 années à cracher sur les patriotes, la droite va enfin disparaître

Après 40 années à cracher sur les patriotes, la droite va enfin disparaître.

Et je m’en réjouis. Entre les patriotes qui se battent pour défendre leur identité judéo-chrétienne et les mondialistes qui s’acharnent à la détruire, la droite n’a pas sa place. Elle pense et agit strictement comme Macron et comme Bruxelles. 

Elle est l’ennemie des identitaires, qui entendent sauver leur patrimoine culturel, menacé par une immigration de masse devenue incontrôlable et qui refuse de s’intégrer.

Après la débâcle de la présidentielle, qui a vu Valérie Pécresse récolter moins de 5 % des suffrages, au point d’être obligée de faire la manche pour récupérer ses 5 millions d’euros personnels engagés dans la campagne, on attend la débandade des Républicains aux législatives.

Cette fausse droite, qui a toujours trahi son électorat, se vante de contrôler le Sénat – lequel ne sert strictement à rien – et d’aligner 100 députés à l’Assemblée. La belle affaire !

Dans quelques jours elle n’aura plus que 50 députés, qui seront tout heureux de jouer les supplétifs de la Macronie, tout comme ils ont été les supplétifs de la gauche antifrançaise depuis 1981.

Quoi qu’il se passe dans le pays, la droite est aux abonnés absents. Jacob, c’est la potiche inaudible et transparente. Depuis des mois, il n’a rien à dire.

Un médecin militaire se fait massacrer par des racailles à Marseille, devant ses enfants, silence radio. Des centaines de voyous transforment le Stade de France en bande de Gaza, en volant, en pillant, en rackettant, en tabassant les supporters, mais aussi en dénudant des femmes et en les violant, et que dit la droite ? Rien, pour ne pas marcher sur les plates-bandes du RN ou de Reconquête.

Et cela fait 40 ans que dure cette comédie de la droite dite « classique » ou « parlementaire ».

Mais ce n’est que la droite de la trahison. Et Jacob ose déclarer :

« Nous sommes les seuls à pouvoir incarner une opposition claire, capable de faire bouger les choses ».

C’est vraiment le summum du n’importe quoi. La droite a détruit la France en reniant ses convictions identitaires de 1990 (Assises sur l’immigration de Villepinte) et elle a la prétention d’être la seule à pouvoir sauver le pays du naufrage.

Son bilan ? Le voici et ce n’est pas beau à voir.

La droite, c’est le symbole de la trahison.

C’est la droite qui affirmait en 1990 que l’islam était incompatible avec la République, qui voulait une immigration zéro et qui prévoyait de réserver les prestations sociales aux seuls nationaux. Mais en 1992 elle retournait sa veste pour satisfaire aux diktats mondialistes de Bruxelles.

C’est la droite qui a osé dire que les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes.

C’est la droite qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui démontrait la dangereuse islamisation de l’école républicaine.

C’est la droite qui a confisqué au peuple son « non » à la Constitution européenne, au mépris le plus abject de la démocratie et du référendum populaire.

C’est la droite qui a supprimé la double peine pour les malfrats étrangers.

C’est la droite qui a exonéré d’incarcération les criminels condamnés à des peines de prison ferme inférieures à deux ans.

C’est la droite antipatriote qui a toujours combattu le FN et organisé un           « front républicain » à chaque élection.

C’est la droite anti-démocrate qui a supprimé la proportionnelle, interdisant à plus de 10 millions d’électeurs patriotes d’être représentés à l’Assemblée.

C’est la droite qui a créé le CFCM, déroulant le tapis rouge devant les Frères musulmans qui ont raflé la mise pour mieux islamiser le pays.

C’est la droite qui a supprimé 54 000 postes dans les armées, alors que nos soldats sont engagés comme jamais en Opex et qu’une guerre de haute intensité frappe à nouveau en Europe.

C’est la droite qui a supprimé 13 000 postes de policiers et gendarmes, malgré l’avertissement des émeutes de 2005.

C’est la droite qui a supprimé 21 tribunaux de grande instance, 178 tribunaux d’instance et tribunaux de police, 62 conseils de prud’hommes, 55 tribunaux de commerce, alors que les délais de justice ne cessent de s’allonger de façon dramatique.

C’est la droite qui a fermé des dizaines d’établissements de santé et supprimé des dizaines de milliers de lits.

C’est la droite qui a bradé 600 tonnes de nos réserves d’or au prix le plus bas, alors que le métal jaune a triplé depuis.

C’est la droite qui a bradé nos autoroutes, devenues des mines d’or pour les heureux acheteurs qui plument les automobilistes.

C’est la droite qui a décidé de payer le « chèque anglais » que Margaret Thatcher refusait de régler à l’UE. Une facture colossale de plusieurs dizaines de milliards.

C’est la droite qui a décidé de déplacer la frontière anglaise de Douvres à Calais, donnant naissance à cette jungle inextricable, qui a détruit la région et qui perdure.

C’est la droite qui a liquidé Kadhafi, seul rempart contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue du Sahel.

La droite est totalement acquise aux délires de Bruxelles, totalement en osmose avec les mondialistes, donc avec Macron.

Sur l’islam et l’immigration, elle a renié ses convictions de 1990 et n’a plus jamais prononcé les mots « patrie » et « identité gauloise » dans ses discours.

Le programme de la droite, on le connaît. C’est celui de Macron et de Bruxelles.

Priorité au combat contre le RN et contre Zemmour, ennemis de la République, et soumission totale aux diktats mondialistes de Bruxelles.

Ne comptons pas sur ceux qui ont toujours trahi leurs électeurs pour sauver la France du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile.

La droite, c’est un copier-coller du macronisme. D’ailleurs, ils sont des légions entières à avoir rejoint Macron, le fossoyeur de la France.

Qu’elle disparaisse à jamais, elle a trop fait de mal en reniant ses convictions, en trahissant le gaullisme et en dilapidant l’héritage des Trente Glorieuses.

C’est la droite qui est principalement responsable du naufrage de la France, car au lieu de combattre la gauche, elle a mené la même politique antifrançaise et a combattu le seul camp patriote.

E, 2022, son adversaire n’est ni Macron, ni Mélenchon. Son unique adversaire, c’est encore l’électorat de Marine et de Zemmour.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
46

60 Commentaires

  1. Tout arrive : je suis d’accord avec l’intégralité de l’article.

      • Idem..sauf que le r.n a depuis rejoint le camp des traîtres anti-france….elle aussi a renoncer à tout jusqu’à trouvé la ripoublique chariatiquement compatible…..arrête de mettre le rn dans le camp patriotes-natio c’est absolument faut !

  2. Malheureusement, elle est encore bien trop haut dans les sondages, au-dessus de 10% alors qu’elle était en-dessous après la présidentielle. Au 2e tour elle bénéficiera des voix LREM dans les circonscriptions où elle sera opposée au RN ou NUPES, ce qui lui permettra au final de conserver plusieurs dizaines de sièges.

    J’entends même des patriotes dire qu’ils vont voter pour ça, après des décennies de trahisons (rassemblement familial, immigration économique, j’en passe et des pires), parce que ce serait toujours mieux que Macron ou Mélenchon. Peut-être mais c’est du même acabit comparé à Reconquête! ou même au RN.

    Il faut que cette droite traîtresse, qui divise le camp patriote et fait le jeu du système depuis trop longtemps, s’effondre et disparaisse définitivement pour qu’un camp patriote fort et sûr de lui-même puisse émerger autour de deux blocs: conservateur (Reconquête!) et populaire (RN).

  3. Des années que je laisse ce genre de commentaire sur RL et BV c’est une droite de trahison une fausse droite mais juste une réflexion les commentaires qu’on laisse ne sont parfois pas publiés vous n’êtes pas sympa

  4. Rien à redire sur ce désolant constat porté avec votre brio habituel. Raison de plus pour un éclair de lucidité en voyant Nupes au deuxième tour dans l’hypothèse où il n’y aurait pas de candidat RN ou Reconquête. LR doit être définitivement éradiqué du paysage politique français. Leur morgue, leur passivité, leur soumission, leur hypocrisie, leur laxisme doivent être punis. LR doit disparaître, ces législatives sont l’occasion où jamais quitte à voter pour la gauche radicale le cas échéant.

    • Une pensée et une prière pour le petit martyr et les milliers d’enfants Vendéens massacrés en haine de la Religion Catholique.

      • Lire à ce propos l’excellent livre de Michel Chamard : « Les guerres de Vendée pour les nuls ».

    • Bonsoir MOI1
      lOUIS XVII n’est pas mort revoyez votre histoire il a été échanger et NOTRE FUTURE ROI EST BIEN LE DESCENDANT DE LOUIS XVII ET IL S4APPELLERA HENRI V DE LA CROIX GLORIEUSE
      CHERCHER MOI1 ET VOUS VEREZ QUE LA VERITE N’EST PAS CELLE QUE L’ON CROIT
      BIEN A VOUS

  5. Les autoroutes, c’est Jospin qui a commencé à les brader. Et il a plus privatisé que Balladur. Il y a des traitres à leur camp aussi à gauche.

  6. En réalité ce sont tous des pourris, à gauche, au centre, à droite, mais les gauchistes sont les plus pourris car ce sont les plus vicieux, il reste donc à voter pour l’extrêmes droite.

  7. Le seul vote constructif est celui destiné aux candidats de reconquête! Contre la makronie, le mélenchocochonnerie islamo gauchiste et la machine à perdre lepéniste grassement payée par makron pour défaire le camps patriote!
    Alors, pas d’abstention, reconquête et rien d’autre pour laver l’affront du tripatouillage organisé lors des présidentielles!

  8. Jacob delafon est de la faïence dont on fait les chiottes, même pas transparent, c’est un gros lard qui va bientôt ressembler à son copain lard-chié au sénat.

    Le cas échéant, je voterai plutôt lA NUpeS plutôt que LR=EM

    Et depuis plus de 40 ans, les vrais traîtres sont dans la « droite républicaine », la gauchiasserie essaye au moins de faire ce qu’elle dit, même si elle n’y arrive pas, alors que la droite n’essaye même pas.

    Les pires ont été chie-et-raque et sarkome-de-kaposi (qui vient de lécher les babouches d’omicronescul)

    Quitte à me faire enc… je préfère le savoir à l’avance pour pouvoir prendre des précautions.. mais après sarkome-de-kaposy, ma rondelle me fait encore souffrir.

    • « Le cas échéant, je voterai plutôt lA NUpeS plutôt que LR=EM » eh bien moi aussi , je préfère quiconque à l’hypocrite macroniste

    • Sauf que les  » nupes  » ou les insoumis sont pour une immigration massive, donc pour moi c’est niet! Ce sera reconquête

    • Il y a maintenant la Mac – rondelle , la pire qui soit : ramonage rectal journalier

  9. attention avec la « proportionnelle » » ! elle inviterait les frères musulmans à siéger à l’assemblée nationale et peut-être même au sénat.

  10. macron est de » gauche, ex-ps et autres radicaux, rejoint par le centre gauche de la droite molle, mélanchon à l’extrême gauche, il n’y en a que pour eux dans les médias, la droite ciotti et lepen étrangement silencieux, auront ils quelques députés?

  11. La France n’a pas d’identité judéo-chrétienne! C’est une invention! La France a une identité simplement chrétienne, sans judéo. Jésus a rejeté la circoncision, la lapidation, la polygamie, les tabous alimentaires etc… Que reste-t-il de judéo dans sa religion? Rien!

    • J’ai mis un post dans ton sens et je l’ai découvert après l’avoir envoyé.

    • Jésus n’a jamais rejeté la circoncision, il était lui-même circoncis!
      C’était un rabbin qui luttait contre les collabos pro-romains!
      Ce qui lui a coûté la vie!
      les mensonges ont la vie dure, les patriotes sont encore de ce monde, la propagande islamo nazifiante ne pourra rien occulter!
      Les médias aux ordres ont tenté de détruire Reconquête, seul opposant crédible à la makronie, au méchantkon islamo gauchiste piloté par les frères musulmans et à la machine à perdre lepéniste grassement payée par makron pour défaire le camp patriote!
      Votez sans hésitation, mais votez utilement et exclusivement pour les candidats de Reconquête le seul programme patriote, pour la France pour notre avenir et celui de nos enfants!!!

  12. Mondialistes fous contre Nationalistes Citoyens!
    Là est le clivage… et notre combat.
    La droite et la gauche sont désormais des qualificatifs obsolètes.
    Les « socialists » avec leurs J Monnet ou Delors, avec leurs Strauss Kahn, Fabius et autres milliardaires à la Bergé, sont devenus ultra libéraux.
    Macron a récupéré ce fatras d’opportunistes, tous unis avec les LR, pour imposer la mondialisation, le multiculturalisme et l’ultra libéralisme.
    La gauche aussi est morte, remplacée par des anarcho-autonomes violents, anti laïcs et anti citoyens. Leur gourou mélenchon est alter mondialiste. Ses outrances fascistes (de gauche?) appuient et renforcent le mondialisme financier.

  13. La France judéo-chrétienne! Non,chrétienne oui.
    Ça part sur un faux constat.

  14. Mon colonel,
    Tout à fait d’accord avec vous.
    La fausse droite mérite son sort mais pas le France qu’ils ont sabordée.
    Comme l’a rappelé notre ami Eric: « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes »
    Surtout vive ce la France (enfin ce qu’il en reste)
    Respects

  15. La droite à trahi bien avant 90 quand elle a instauré le regroupement familial en 74 puis un peu plus tard quand les titres de séjour sont devenus naturalisation automatique.

  16. Un constat affligeant…
    Les LR sont voués à disparaître, et cela se confirmera aux législatives.
    Seuls les partis RECONQUÊTE et le RN dans une moindre mesure, pourront nous sortir de là.

  17. On a ce qu’on mérite. Ce sont les français qui ont élu ces bastringues depuis 40ans. Ce sont les français qui ont réélu Macron, ce ne sont pas les papous !

    • Hoplite …t’a naïveté est confondante un système dont la propagande du mensonge se vomi h24 365 jours /ans…tout d’un coup dirais la vérité sur les réels résultats des votes?….takaycroire 🤗🤭
      Mais je comprends c’est tellement jouissif de craché sur le peuple français comme la dernière crevure gauchiasse et surtout beaucoup moins dangereux n’es-pas ?…
      c’est ça continue de te la jouer grand résistant bouffon !

  18. vous avez raison sur ce point, (suffisait de voir l’horrible arrogant des LR hier dans le débat de france 2) mais quand on lit nombre de vos articles, on voit aussi souvent que le RN de Marine fait bien trop souvent parti de vos adversaires …
    à un moment il faudrait peut-être penser à s’unir, non ??

  19. Depuis des années je dis qu’il y a deux stérilisateurs des voix patriotes , qui se retrouvent sans representation nationale : LR et RN . Les deux doivent disparaître .

  20. C’était une droite identique qui, en Allemagne en 1933, s’est couchée sur ordre d’une oligarchie internationale puissante et discrète, pour faire élire les nazis.
    On observe un mécanisme similaire en France et même dans l’Europe occidentale, qui nous mène à d’autres totalitarismes, que ce soit les mondialistes ou les islamistes.
    Et de la même façon, les peuples dans leur majorité subissent sans vraiment comprendre, sauf une minorité de gens curieux et critiques qui ne sont quasiment pas écoutés et sont le plus souvent rejetés par une majorité conformiste et ignare. « L’Histoire ne se répète pas, elle bégaie », ca devrait plaire au Kamarad Mélanchtout, cette petite phrase. Moi aussi je suis marxiste, mais tendance Groucho….

  21. Seconde remarque sur le même sujet, la classe dirigeante française actuelle ressemble comme un clone à celle des années 1936-1940. C’est pas vraiment enthousiasmant, ni réjouissant, mais ça devient de plus en plus visible, face à l’UE, l’OTAN, les néo-conservateurs bellicistes US et face à l’Allemagne qui réarme, face à l’extrême-gauche toute-puissante, ….Allô Blum, Daladier, Reynaud, Thorez, vos clones sont bien en place, tout va très bien Madame la Marquise…Voir ci-dessous, « Ukraine, l’étrange défaite, le retour » (de Marc Bloch), par Régis de Castelnau sur « vu du droit.com »
    https://www.vududroit.com/2022/06/ukraine-letrange-defaite-le-retour/

  22. Un peu long mais bien dit: cette droite n’a de droite que le nom. Right in name only (RINO) diraient nos amis conservateurs américains… Quand à l’identité judéo-chrétienne, chrétienne me suffit. ‘Judéo’ à la BHL, Elkabbach, Soros, Habib, Maxwell, Guzinski ou Haziza (etc)non merci…

  23. Les citoyens sains d’esprit ne peuvent qu’être d’accord avec vous , Jacques Guillemain . Une seule petite nuance , le terme de droite ne peut s’appliquer à la catégorie de personnes dont il s’agit . La question se pose d’ailleurs pour savoir où les classer .  » Ces gens là , Monsieur , » sont vraiment trop malhonnêtes .

  24. C’est bien beau de se réjouir de la disparition de la droite, mais vous allez la remplacer par quoi ??
    Comme option dans la tête des Français pour ce dimanche des législatives il n’y a plus que la peste Macron ou le choléra Mélenchon. Zemmour et le RN ont disparu des radars. Il faut une union des courants Zemmour + RN portée par une personne charismatique qui rassure. Il y a du travail.

  25. Oui, ce texte dit la vérité. Je l’approuve totalement.
    Je ne peux plus éprouver de respect pour les déclarations et agissements de ces politiciens, professionnels du mensonge.
    Croire qu’un jour ils devront répondre de leurs actes reste un espoir….. très faible tant ils ont corrompu les structures de notre pays.

  26. Leur mentra fut toujours ‘ la famille ‘ sarko, guéant, balkany, et autres crevures du même acabit . Et ‘nos valeurs’ au nom desquelles on ne fait pas alliance avec les patriotes. En fait de Valeurs, en dehors de l argent et le pouvoir qui permet de s en.mettre plein les fouilles fillon balkany sarko chirac juppé et tant d autres, on cherche vainement ce qu elles sont leurs Valeur. Allez hop ! A la poubelle toute cette engeance.

  27. Je serai ravi que l’armée renverse ce pouvoir de médiocre ,mette en état d’arrestation toutes ces vermines qui ont contribuées à l’effondrement de mon pays France et subissent la sanction suprême qu’ils méritent .

  28. LR morts le 19 juin…..😭
    Mon bulletin de vote Reconquête fera donc office de pot de chrysanthèmes sur la tombe LR.
    En épitaphe sur la pierre tombale.
    《 Sarkozy m’a tué 2fois
    2017 et 2022 》.

  29. En bref, cette « droite » est le parti de Méchant-con !
    Oui qu’elle disparaisse enfin !!!!!!

  30. une droite comme celle là, molle, ayant trahi la france en faisant le lit du gauchisme depuis 40 ans, ne devrait même plus s’appeler « la droite » depuis longtemps

  31. Merci à Jacques Guillemain d’avoir rafraîchi notre mémoire sur la genèse d’un parti qui a trahi la France et les français ces 40 dernières années. Mais tant que la majorité des électeurs pourra encore bouffer à sa faim, avoir sa voiture et ses vacances à crédit, il est vain d’espérer que les choses changent.

  32. La nature a horreur du vide. On a très longtemps crié sur les cathos, souvent avec raison ne serait-ce que pour les affaires de pédophilies, et les dits cathos on beaucoup perdu de leur superbe et de la place qu’ils occupaient dans notre société. Ils ont été remplacés peu à peu par les musulmans qui vont nous bouffer si on ne réagit pas. De la même manière, pendant que la droite coule inexorablement, la gauche dure devient de plus en plus envahissante. Je ne suis pas sûr qu’on y gagne si Méchantcon remplace Jacob. C’est pourtant bien parti…

  33. Même si je reproche en permanence le fait que Jacques Guillemain et RL aient été les pourfendeurs de Fillon en 2017, action qui a ouvert un boulevard à Macron parce que Marine est la principale alliée du système progressiste et bruxellois comme repoussoir absolu, on peut reconnaître que l’analyse est fondée, moi qui ait été RL et RPR depuis toujours, et me retrouve aujourd’hui adhérent de Reconquête, où je retrouve enfin nos fondamentaux.

    La Droite est morte, vive la nouvelle droite chez Reconquête.
    Zemmour a tout compris, intellectuellement, idéologiquement.
    J’ai tous ses livres, si on est un tant soit peu lucide, on ne peut que boire ses constats.

  34. C’est la droite ? Oui, et surtout le gnôme qui et à l’origine de bien des points cités ci dessus.

  35. EN TOTAL ACCORD avec ce texte !!

    Cette droite est devenue un centre droit

    L’extrême droite n’existe pas en France.. Reconquête est la droite gaulliste. Le RN est un parti boutique..pas grand intérêt.

  36. Comme l’a dit Maurice Druon : « il y a deux gauches en France, dont l’une s’appelle la droite »

Les commentaires sont fermés.