Après Adama et Théo, ils tiennent une nouvelle « victime » de la racaille policière

 

Le jeune délinquant Aboubakar Fofana, ayant tenté de se soustraire à un contrôle de police à Nantes, manquant selon les forces de l’ordre de tuer plusieurs personnes dont des enfants dans sa fuite, est donc mort de sa belle mort, au djihad, combattant les forces impures de la flicaille mécréante et islamophobe. Voilà pour les « faits ».

Mais ce qui compte dans cette affaire, n’en doutons pas, ce n’est pas la réalité, mais l’émotion. Et là, les professionnels, c’est-à-dire les journalistes, prennent leur plus belle plume pour tartiner leur papier-cul à valeur rajoutée. Après avoir autant mené campagne en faveur de Macron et des migrants, ils méritaient bien une belle romance comme celle d’Aboubakar. 

Rappelons en quelques lignes quel personnage a été éliminé par un courageux policier. Selon Valeurs actuelles, « natif de Garges-lès-Gonesse (Val d’Oise), il était déjà connu pour des faits de vol par effraction, menaces de mort, vol en bande organisée et association de malfaiteurs. Sa voiture avait en outre été signalée dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Au moment de son interpellation, il était recherché pour vol en bande organisée et recel, et usurpait l’identité de Mamadou D. pour échapper à la surveillance des forces de l’ordre. »

On imagine donc qu’il a dû, durant le contrôle, se montrer tout à fait coopératif, présenter patte blanche (noire, pardon), décliner sa véritable identité, avouer ses faits et gestes les moins défendables, battre sa coulpe en rythme et promettre de reverser l’ensemble de son argent sale planqué entre deux murs à la section locale des Restos du cœur.

Car, d’après ses proches, Aboubakar Fofana, c’était « « une crème ». Ce type « hyper gentil » et « très intelligent » était venu vivre chez sa tante il y a deux ans, en provenance de la région parisienne. « C’était quelqu’un qui mettait l’ambiance (cela reste le cas même après sa mort, ndlr), super-respectueux », raconte Saïd En Emer, 32 ans, le président du club de foot du quartier où jouait Aboubakar. « Il rigolait avec tout le monde, était super souriant… Moi, je le considérais comme mon petit frère, confirme Christian, 36 ans, un « grand » du quartier. C’était quelqu’un de non-violent, respectable et respectueux de tout le monde… Il n’était pas dans les conflits de quartier : il était plus dans la médiation qu’autre chose.» 

 Source : http://www.liberation.fr/france/2018/07/04/homme-tue-par-la-police-a-nantes-on-a-l-impression-qu-il-y-a-une-envie-d-etouffer-toute-voix-discord_1664157?xtor=rss-450

 C’est donc une nouvelle victime de la violence des hommes en uniforme, pour nos thuriféraires de la très riche immigration. Ainsi, BFM Tv veut nous faire croire qu’ils disposent d’une vidéo exclusive, sur laquelle on peut assister à quelques secondes du contrôle. Visionnage d’expert à l’appui, « on ne voit pas de policiers derrière le véhicule, ni d’enfants présents sur les lieux contrairement au rapport d’intervention de la police, qui évoque quatre enfants dont deux qui auraient été sauvés par un fonctionnaire lorsque le jeune homme a tenté de prendre la fuite en marche arrière. »

 Source :https://rmc.bfmtv.com/emission/jeune-homme-tue-a-nantes-ces-videos-d-habitants-qui-contredisent-la-version-des-policiers-1483658.html

 Pas de chance, une autre vidéo, qui circule bien, celle-là, montre clairement que des enfants rodaient autour des fourgons de police, juste à côté de l’endroit où les fonctionnaires ont effectué le contrôle.

 https://www.cnews.fr/videos/france/2018-07-06/jeune-tue-nantes-les-images-du-controle-didentite-qui-mal-tourne-787579

 Mais on a déjà constaté, après le « K Théo », que les images ne contiennent pas la réalité, mais que cette dernière se situe uniquement en islam, idéologie dont notre « crème » renversée pouvait se revendiquer sans coup férir.

 Et qui dit islam, dit djihad, donc tentative, par tous les moyens, de conquérir les territoires non encore soumis à la secte du prophète pédophile et à son armée de zombies. De là, les attaques qui surviennent depuis trois jours à Nantes ne souffrent aucunement d’un manque de justification.

Les pouvoirs publics ont depuis longtemps choisi leur camp, celui de la dhimmitude. Une nouvelle preuve a été apportée par la réaction du maire de Nantes, Johanna Rolland. Sa première pensée va pour ce « jeune ».

https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=jkro6_V_spE

 Le policier, qui a tenté de sauver la vie de ses collègues et d’enfant, alors qu’il avait été mis au charbon par ces mêmes politiques dans une cité où tout règne sauf l’ordre républicain, qui est maintenant la cible de menaces de mort et a vu sa photo diffusée sur les réseaux sociaux, qui se trouve dans la considération des élites quelque part entre le pestiféré et le lépreux, pourra bien cuver sa nuit difficile en garde-à-vue. Quel que soit le résultat de l’enquête, il est, comme dans le « K Théo », irrémédiablement coupable.

 Le maire de Nantes n’a en revanche pas souhaité commenter l’incendie de sa voiture personnelle lors des émeutes. Ces jeunes sont pleins de bonne volonté, il ne faudrait pas les contrarier dans leurs tentatives de s’exprimer comme tout bon citoyen. D’ailleurs, ils ont sans doute fait une erreur et voulaient probablement viser la voiture d’un membre du Front national.

Le policier a modifié sa version après sa garde-à-vue, arguant que le coup de feu était parti par accident et non dans le cadre de la légitime défense. L’idée selon laquelle Aboubakar pût tout de même être dangereux durant sa fuite, que le policier pût comme tout être humain commettre une erreur dans une telle situation de stress et de danger ne changera pas la litanie de nos merdias : c’est clairement une bavure de la sale flicaille, et un argument pour prétendre que les pires racailles dans les banlieues portent un uniforme bleu. Très pratique, après le flop de l’affaire Théo et les inquiétudes grandissantes du peuple quant à l’invasion migratoire africano-musulmane.

 La roue de l’Histoire écrase toujours, sur son passage, quelques martyrs.

Lou Mantely

image_pdf
0
0

158 Commentaires

  1. Le dénommé tare(k) est très protégé sur RL, on ne peut pas lui répondre, finalement les modérateurs de RL se comportent comme les collabos qui nous gouvernent, ils protègent le gentil immigré maghrébin discriminé victime des vilains racistes que nous sommes supposés être, même quand cette pauvre victime mahometane vient faire de la provocation sur ce site. Continuez comme ça RL, vous êtes sur la bonne voie……….en ce qui concerne votre conversion, bientôt la djellaba et les babouches.

    • Soli

      Oh la pauvre pleurnicheuse… vous me décevez! Vous critiquez les mêmes modérateurs qui vous laissent vous et vos frères m’insulter? Un peu gonflé non…

  2. @Lou Mantely merci.Il faut faire attention aux signes, aux symboles, à ce que l’on entend « d’oreille ». Il y a le risque de se tromper (et gravement), si l’on établit une relation de « cause à effet » au lieu de la synchronicité (Sainte- Chronicité,comme l’appelait un traducteur de C.G Jung, peut-être délirant, peut-être aussi génial que son auteur.??). J’ai appris aujourd’hui le patronyme de l’Aboubakar, tué à Nantes, » Fofana ». Cela m’a rappelé le Youssouf Fofana du gang des barbares, 2006.

  3. Le laxisme d’État se retourne contre le criminel multirécidiviste… Parfois on peut se dire qu’il y a une justice divine.

  4. Il aurait obéit aux injonctions de la police ce type serait pas mort point barre.Comme toujours avec ce genre de racaille ça joue le caïd et après ce sont ses copains qui hurlent à la bavure policière .Nul n est au dessu des lois .

  5. Oh les flics on vous prend pour des cons !
    Vous attendez quoi pour démissionner en masse ? plus de flics en FRANCE , Macron serait réellement dans la merde.

  6. Je trouve que vous manquez singulièrement de compassion, car le méchant policier à abattu.. compte tenu de son CV, ce gentil intelligent « babakar »… probablement un futur prix Nobel ! honte à lui !
    Mis à part ça , une chose est sûre : il n’y aura pas de récidive, mais je ne voudrais pas être à la place du policier, qui mérite notre soutien A TOUS !

  7. Pour calmer la racaille il fallait changer la version policière …donc,un brigadier- chef de plus de 50 ans …tout jeune dans la police donc ,a dégainé son arme,et le coup est parti tout seul,et dans le cou d’un africain qui se prêtait volontiers au contrôle des policiers …C’est ballot hein ce concours de circonstances .Même la sécurité du pistolet qui s’est enlevée toute seule .

  8. La SEULE réaction à avoir, c’est de convoquer TOUTE la famille fofana (tient ce nom ne m’est pas inconnu chef du gang des barbares)…de les déchoir de la Nationalité Francaise et dans la journée les expulser….ils n’ont JAMAIS mérités de vivre en France et n’en seront JAMAIS DIGNE

    • @ MTR
      Je suis d’accord avec vous mais pourquoi seulement la famille Fofana ? Tous les arabes et africains !
      Vous ne voyez pas que c’est un peuple dans un peuple ? Que le vivre ensemble c’est une vaste fumisterie !!!!

      Moi je pense que l’on a obligé ce policier à change sa version des faits pour calmer le bordel à Nantes !
      On l’a sacrifié voilà !
      Ce pauvre flic va prendre 20
      Ans pour avoir fait son job !
      À vomir !!!!!

      • C’est ce que je dis plus haut …Je n’avais pas lu votre post ;excusez moi .
        Le flic ira en fait en correctionnel,sera peu sanctionné,et prendra sa retraite
        dans les meilleures conditions ;ça doit être ça le deal .

    • Exactement ce que j’ai pensé en entendant le nom de « Fofana », C »est bête, hein, les homophones!

  9. Comme prévu hier, ici, mis en examen ! Logique, il faut donner du bon sang à la Presse unanime.
    Sans doute, conseillé par son avocat, il a changé de système de défense Erreur !

  10. Plus personne ne voudra faire ce métier de policier bientôt, alors ils accepteront de recruter même la racaille qui elle ne reculera devant rien pour endosser l’uniforme et on aura un pays pourri par la corruption comme tous ces pays dont sont originaires ces immigrés. Vite la révolution ou alors sauve qui peut!

  11. Est-ce votre cron (pas le mien) et son col long vont assister aux obsèques de la jeune crème injustement rappelée à allah par un démon en uniforme ?

    • Tres bon mais ce n’est pas son col long mais son côlon celui qui arrive a son anus .

  12. Faut vraiment etre con pour fuir la police (qui est surmenée en ce moment) quand on sait que pour les condamnations qu’il avait a son palmares la justice lui aurait filé un bracelet électro « nique » et un stage de voile de un mois au Glénan . Ce délit de fuite qui lui a provoqué la mort n’est que le résultat d’un entetement a vouloir braver l’ordre établi afin de passer pour un héros face a ses congéneres . Les flics ne sont pas tous respectables mais faire le caïd n’est pas payant

  13. j’ai bien vu quelques enfants noirs, 3 et à côté un policier, qui étaient bien derrière la voiture, pourquoi les gens mentent? surtout que ces enfants faisaient partis du quartiers, c’est honteux de mentir pour défendre un délinquant recherché?

    • Il faut être logique, les « témoins » dans ce genre d’endroit (les cités dites « sensibles ») ne sont pas fiables du tout car soit, vont se mettre du côté des délinquants donc vont arranger leur témoignage pour qu’il soit arrangeant pour le délinquant, soit d’autres vont se taire par peur des représailles si leur témoignage ne va pas dans le sens des délinquants des cités…

    • le quartier le plus pourris de Nantes

      que des racailles vivant des trafics et autres malversasions

      mais la MAiresse de NANTES a dit de ne rien dire

  14. Au lieu de raconter des contre vérités ayez la descence de respecter une victime « de plus » d’une bavure policière! Les preuves et les témoignages prouvent tous que la version de la police est fausse. Laissons pour cela la justice faire son travail! La police fait un travail admirable et il faut le reconnaître. Mais on doit être impartial lorsque ces derniers commettent de telles fautes.

    • Une « victime » avec un mandat d’amener contre lui et qui pourrit la vie des indigènes de France
      Qu’auraient fait les flics du maghreb ?, ils auraient mitraillé la « victime » et la population aurait dit qu’il l’avait ben cherché
      Alors arrête tes conneries Tarek et pour une fois regarde la réalité en face

      • Yves

        Je suis français, et vis en france. Quand est ce que ça rentrera dans vos esprits?

        • Taré(k) @ oui? français de papier? Vivant en France comme aboubakr Fofana? Cela suffit.

          • Fomalo

            Ah toujours une petite insulte…
            Peu importe, même les pires racailles ont droit à un procès! Et pas à une balle tirée dans sommation! Une justice du car West…

        • Entrera Tarek, pas rentrera. Si c’est rentré, c’est que c’était déjà entré. Naître et vivre en France ne fait pas que de bons Français !!!

          • Brouillon

            Ah la preuve. Même les français de souche ne sont pas forcément bons français n’est ce pas…

        • Tu ne seras jamais français taré(k)! Ta famille peut être là depuis trois générations, vous ne serez jamais français.
          Vous vous êtes fait détester sur la planète entière à cause de votre comportement degueulasse. Les immigrés italiens, portuguais, espagnols, polonais, asiatiques sont devenus français, vous, vous ne le serez JAMAIS!

          • Soli

            Ce n’est pas vous qui décidez et ce n’est certainement pas vous avec votre légendaire courage virtuel qui me ferais sortir de ce pays.

            • «qui me ferez», taré(k), «qui me ferez».
              Je t’ai bien dit tare(k) qu’aujourd’hui le bac était offert à des analphabètes, tu en es la preuve.

              • Ah vous jubilez! C’est juste le correcteur smartphone qui me fait parfois des tours.

    • Ce n’était pas une victime mais une vermine noire et musulmane.
      Un de moins au suivant.

      • Katastrov

        Au suivant??? Elle est belle la France… enfin certains français…

        • Dis moi taré(k), quand vous vous flinguez entre vous pour des histoires de territoire de trafic de drogue, vous ne faites pas tant de simagrées, pas de marche blanche, pas d’incendies de voiture, pas de destruction de magasins, pas d’animosité envers ces racailles qui tuent d’autres racailles, mais quand c’est un flic qui fait son devoir en dégommant un voyou, là vous vous défoulez, avant tout par haine de la France, ce pays qui ne sera jamais le votre.

          • Soli

            Qu’est ce qui ce passe? Vous vous êtes fait victimise par l’un de mes « semblables »? C’est rien. Une bonne séance de psy et ça ira mieux.

            • Toi et toute ton engeance c’est une bonne séance de decrassage à la karcher qu’il vous faut, mais bon ça ne servirait pas à grand
              chose, vous êtes pourris jusqu’à la moelle.
              Tes semblables, je les fixe dans les yeux et ils baissent la tête taré(k) comme tu la baisserais si tu étais en face moi, cafard!

              • Soli

                Ah dommage mon post n’est pas passé pourtant je n’insulte pas comme toi… comme quoi les modérateurs sont là.

    • Arrêtez de parler de « victime » quand il s’agit d’un délinquant multirécidiviste recherché qui a tenté d’échapper à la police.

      • Fifi.
        La police n’a pas le droit de se faire justice. Sinon, ça ne fait qu’accroître le sentiment d’injustice envers ces populations!

        • Tareq , je me permets d’intervenir. Le policier ne s’est pas fait justice ni n’a fait justice. Eenfin pourquoi un sentiment d’injustice « envers ces populations »? Pourquoi pas envers tout le monde?

          • Florence

            Tirer sans sommation n’est pas procédurier! Il n’avait pas le droit de le faire surtout que ça a coûté la vie d’un être humain. Et même si c’est un salopard, il y a les tribunaux par ça!
            Si en plus des discriminations à l’embauche, difficulté pour obtenir un logement, inégalités sociales, on tire sur les gens comme du gibier, alors oui les gens vivant dans les ghettos ont le droit de se poser des questions…

            • Tareq, quelques précisions : quand vous dites « procédurier », vous voulez sans doute dire que ce n’est pas la procédure? Mais tirer après sommation appartient aux seuls gendarmes si mes renseignements sont bons. Je ne sais pas pourquoi ce policier a sorti son arme ou comment le coup est parti. Tout ce que je dis, c’est que ce délinquant serait encore en vie s’il n’avait pas cherché à fuir un simple contrôle. Cela étant dit, dans de nombreux pays au monde , un policier aurait le droit de tirer sur un individu qui n’obtempérerait pas.
              Pour le reste de votre commentaire, permettez-moi d’être en désaccord. D’abord il n’y a pas de ghetto. nul n’est assigné à vivre dans tel ou tel quartier. Discrimination au logement ? Qui bénéficie en priorité de logements sociaux? Discrimination à l’embauche? Vous êtes sûr? Pas moi. Un plombier compétent travaille et gagne fort bien sa vie. C’est le cas du mien qui ne se plaint de discrimination.
              Le fait que vous mélangiez le geste de ce policier avec la discrimination à l’embauche, au logement, aux quartiers qui seraient des ghettos, montre que dans votre esprit, les immigrés et descendants sont des victimes d’une France raciste. Je suis en total désaccord. La France est sûrement l’un des pays les moins racistes et les plus généreux que j’aie eu l’occasion de voir. Chacun peut y faire sa vie. Ce garçon a pris la voie de la criminalité ; en refusant de répondre aux questions de la police, il l’a payé de savie.
              Pour le geste du policier, c’est la Justice qui dira.

              • @Florence Labbé Oui ces populations ne vivent pas dans des ghettos puisqu’elles sont libres de vivre où elles veulent. Elles vivent dans ces endroits parce qu’elles le veulent, parce que ces cités sont devenues des endroits communautarisés. Elles savent très bien qu’elles peuvent y sortir quand elles le veulent, rien ne les oblige à y rester. Et s’il n’y a plus que des non blancs dans ces cités, c’est juste parce que les blancs ont été contraints de fuir ces endroits où ils n’ont plus leur place

              • Quant à ce délinquant qui était originaire d’une cité de Garges-lès-Gonesse et qui a choisi d’aller dans une cité à Nantes, c’est principalement parce que les cités dites « sensibles » sont des endroits où les délinquants peuvent faire des trafics en tous genres sans être trop inquiétés car ce sont des zones de non-droit, et en second, il y a aussi le côté communautariste, mais avant tout, c’est une question de facilité pour faire des trafics.

              • Florence

                Permettez moi à mon tour d’être en désaccord.
                Ce délinquant serai en vie SI le policier n’avait pas tiré. Qu’ il soit un voyou, soit! Mais il y a des règles pour appréhender des malfrats. Alors faut pas légitimer la mort d’une personne parce qu’il a pris le mauvais chemin.

                • Si tant est que l’on puisse avoir une opinion éclairée d’après ce que disent les chaînes d’infos, il me semble que l’appréhension a été faite dans les règles. On prend des risques dans tous les pays du monde , à ne pas obéir aux injonctions de la police.
                  Qu’aurait-il fallu faire d’après vous, Laisser s’enfuir un suspect? A ce moment-là, autant supprimer la police.
                  Je ne légitime pas la mort du voyou. C’est à la justice de le faire ou pas. J’attends donc d’en apprendre plus sur les raisons qui ont fait que ce policier s’est servi volontairement ou accidentellement de son arme.

                • Florence

                  Vous parlez de quels pays? Les états unis où les noirs sont abattu comme des petits lapins?
                  D’après moi? Bien sur qu’il fallait le laisser partir! J’ai effectué mon service militaire dans la police. Alors oui le mot d’ordre est de n’utiliser son arme qu’en cas de légitime défense. Alors oui laissons la justice faire son travail. Et laissons la famille de cet homme faire son deuil…

                • @taré(k)
                  Oui, comme les 400 victimes mitraillées, égorgées, ecrabouillées par un camion seraient encore en vie si des dégénérés musulmans ( pléonasme) ne les avaient pas tuées, et ces victimes là n’étaient pas des voyous trafiquants de drogue comme ton petit chérubin.

              • Florence

                Ensuite…
                Oui je me permet de mettre en parallèle la vie dans les guettos avec ce genre de bavures! J’ai vécu assez longtemps en banlieue pour avoir été témoin moi même de ces discriminations! Lorsqu’on s’appelle Mohamed et qu’on va à un entretien d’embauche on a moins de chance d’être pris. Les études le prouvent et le vécu de cettains de mes camarades aussi!

                • Je refuse une nouvelle fois l’appellation de ghetto où nul n’est enfermé et contraint d’habiter.
                  A votre avis, Tareq, pourquoi a-t-on moins de chance d’être embauché si on s’appelle Mohammed? Pour quel type d’emploi? Avec quelles qualifications? Ls fameuses études le précisent-elles?

                • Florence

                  Pourquoi une telle discrimination? Parce qu’il y a des patrons racistes et il faut le dénoncer, point barre. Et sur des postes à différentes qualifications… du niveau bts à ingénieur. Et ça c’est intolérable!

                • @Tarek Je vais vous étonner dans vos certitudes sur ce sujet des « patrons (blancs) qui seraient racistes » selon vous, puisque j’imagine que dans votre tête, il ne vous vient pas à l’esprit qu’il peut y avoir des patrons non blancs qui peuvent être racistes envers les blancs… Il y a eu une étude sur le CV anonyme, donc en évinçant les noms et adresses et en dissimulant les origines ethniques sur les CV, et qui a été faite sur 6700 CV. Elle a démontré que le CV anonyme pénalisait les candidats..

                • Fifi

                  Vous appelez ça une étude vous? Vous voulez voir les reportages tels que « dans la peau d’un noir »? Et ce ne sont pas des certitudes comme vous dites. C’est le vécu, des témoignages, statistiques objectives, etc…

                • @Tarek Si, c’est bien une étude qui a été faite en 2011 par des chercheurs parce que l’Etat voulait faire généraliser le CV anonyme. Et le résultat de cette étude a justement beaucoup surpris ! C’est une étude basée sur du concret, sur des statistiques objectives justement, pas sur des croyances. http://www.focusrh.com/logiciels-rh/autres-logiciels/cv-anonyme-un-rapport-aux-resultats-surprenants-22455.html Cette étude a démontré qu’avec le CV anonyme, les femmes avaient plus de chances d’être…

                • …embauchées mais comme je l’ai dit, que le CV anonyme pénalisait les candidats issus de l’immigration et/ou résidant dans les zones urbaines sensibles.

                • Étant donné que 95% des délinquants sont noirs ou arabes, je trouve plutôt normal qu’un patron n’ai pas envie d’embaucher un noir ou
                  un arabe, surtout quand il a vu qu’un autre méchant patron raciste qui avait embauché un gentil arabe musulman non raciste a perdu sa tête qu’on a retrouvée accrochée sur la grille de son portail.
                  On oublie pas ces choses là tu sais, mon petit taré(k).

              • Florence

                Ensuite… oui c’est un peu long désolé…

                Pour le logement vous avez raison. Mais lorsqu’on veut sortir de ces ghetto justement, c’est la croix et la bannière… à titre personnel on m’a reproché de ne pas avoir un nom à consonance belge, alors que j’avais tous les critères…
                La France est généreuse? Oui. Mais certains français peuvent se montrer injustes envers certains « autres » français! Et il faut le dénoncer.

                • C’est la croix et la bannière pour tout le monde , Tareq. En France , la loi protège les locataires aussi bien à l’obtention d’un logement qu’à son maintien dans celui-ci même s’il ne paye pas et dégrade – choses commises par toutes sortes de population d’ailleurs, nul n’en a le privilège. Là encore la France et un cas unique. Je prend l’exemple de la Norvège qui passe pour l’un des pays les plus démocratiques au monde : si un locataire ne paye pas son loyer, il est expulsé manu militari par la police quelle que soit la saison et sans autre forme de procès. C’est cela qui exaspère les Français.
                  Vous dites qu’on aurait préféré que vous eussiez un nom belge. Je ne vois rien d’étonnant là-dedans. Parce qu’instinctivement, on a l’impression que la personne connaît les codes et les usages de la société dans laquelle on est alors qu’un étranger forcément moins et que cela peut être source de conflit avec les voisins ou de mauvais usage de l’appartement. Il en est ainsi dans tous les pays du monde.
                  Je ne doute pas que certains Français se montrent injustes envers d’autres, quels que soient les uns et quels que soient les autres d’ailleurs et pas forcément ceux auxquels on pense. Mais connaissez-vous un pays où cela n’existe pas? Car, enfin, si la France est un tel enfer pour les immigrés et leurs descendants, pourquoi y a-t-il autant de demandes de visa?
                  Enfin, pour en revenir au cas qui nous occupe, est-ce que les parents de ce voyou ont immigré en France pour que leurs enfants deviennent délinquants? il sreait intéressant de savoir, en temps et en heure, ce qu’ils ont fait pour empêcher cela.

                • Florence

                  Votre post révèle un vrai malaise… je vous parle d’une certaine catégorie de la population française, et vous me parlez d’immigrés! Vous ne voulez pas nous inclure avec vous. Eh bien c’est ce que subissent nombre de français d’origine maghrébine ou noire…

                • @Tarek Quand il y a assimilation, il y a forcément inclusion – et dans ce cas, personne ne se pose la question de quelle origine vient telle personne – donc forcément, quand il n’y en a pas, non…
                  Et les cités sont communautarisées. S’il n’y avait pas surtout cette insécurité dans les cités, mais aussi ce communautarisme ethnique et religieux, vous y verriez nettement plus de blancs y vivre parce que des blancs de classe populaire qui ont besoin de se loger en France, ça ne manque pas…

                • Fifi

                  Vous plaisantez! Ce n’ai pas parce que les gouvernements successifs ont laissé les immigrés parqués dans ces cités? Même s’il faut le reconnaître, depuis quelques années nous voyons des tours se faire démolir pour voir naître des petites résidences où justement la mixité existe et ça se passe plutôt bien. Comme quoi quand on veut 😉

                • @Tarek « Ce n’ai pas parce que les gouvernements successifs ont laissé les immigrés parqués dans ces cités? »
                  Le mot « parqués » me paraît exagéré mais il est possible, qu’avec le temps, certains logements sociaux ont été donnés aux mêmes profils de gens mais sans certitude, d’où que ça n’a pas favorisé la mixité.

                  Après, j’ai eu de la famille qui a vécu en HLM, donc dans des cités, et qui au fil du temps avaient changé mais qui y est restée quand même, malgré l’insécurité grandissante.

                • Ces cités sont devenues des ghettos parce que les français (les vrais) ont été contraints de partir à cause de votre comportement dégueulasse couvert et encouragé par nos gouvernants collabos, vous êtes restés entre cafards et ces cités qui étaient très agréables à vivre avant votre arrivée sont devenues un véritable enfer. Vous détruisez tout ce que vous touchez, vous n’apportez que le mal et vous profitez en bons parasites que vous êtes de tout ce que NOUS avons construit et développé.

                • Soli

                  Oui pardon grand maître blanc. Que vous aviez été bon et doux envers ces populations lors des colonisations. De plus, que vous le vouliez ou non, celui qui est mort était français! Ben oui finalement c’était ça le sujet premier non? Pas votre racisme avoué dans les réseaux. Oui dans les réseaux. Parce qu’en face de ces populations, je vous connais Soli, vous baissez votre froc; -)

                • @Tarek La question des colonisations, qu’est-ce-que ça a à voir avec ces populations d’origine immigrée dans les cités qui n’ont jamais rien connu dans leur vie à ce niveau-là et qui ont été accueillies en France ? N’oubliez pas que les pieds-noirs ont été contraints de partir de l’Algérie à cause du FLN, et qu’ils ont eu des enfants à qui ils leur ont racontés l’histoire de la guerre d’Algérie et de ce qu’ils ont subi ! Alors que leurs enfants n’ont pas l’impression d’avoir vécu ce qu’ils ont..

                • Fifi

                  Les pieds noirs sont parti de l’Algérie parce qu’elle a pris son indépendance! Et ce sont les algériens qui la voulaient pas le FLN.
                  Peut être parce que les français étaient injustes envers les colonisés…

                • Les pieds-noirs sont partis de l’Algérie, avant tout, par peur du FLN et surtout parce que De Gaulle ne les aidait plus, les laissait se faire massacrer, même aidait le FLN pour qu’il tue des membres de l’OAS, et avait parlementé avec le FLN comme si c’était un groupe « normal », non pas terroriste, pour l’indépendance de l’Algérie, donc les pieds-noirs sont partis de l’Algérie parce que le FLN les massacrait pour qu’ils partent ! Les pieds-noirs sont partis par bateau par contrainte et par peur!

                • Fifi

                  Vous voulez qu’on parle des multiples massacres commis par la France l’OAS?
                  Les bombes au napalme? La ligne Morice? Les nombreux civils tués le 8 mai 45? Vous êtes fier de cette France???
                  Non Fifi, la France n’a pas du tout été tendre avec les algériens. Et quand ils en ont eu marre, ils se sont défendus. Et même ça vous réussissez à leur reprocher…

                • De plus, celui qui est mort était un délinquant multirécidiviste recherché qui a voulu s’échapper de la police, c’est tout. Et ceux qui ne le voient pas comme cela, c’est soit par solidarité communautariste, soit pour les autres, parce que le fait qu’il était noir et d’origine africaine, pour eux, ils le considèrent irresponsable de ses actes donc ils le dédouanent automatiquement de tout.

                • Fifi

                  Vous ai moins avez des arguments et faites des recherches. Mais là vous poussez le bouchon. Un homme est mort et la procédure d’interpellation de la police n’a pas été respectée! Même si c’est un délinquant ( et j’aurais aimé qu’il soit en prison) on n’a pas à lui tirer dessus dans y être contraint. Vous pouvez l’admettre ça non?

                • @Tarek La procédure d’interpellation… Savez-vous que maintenant, des policiers et gendarmes se font régulièrement renverser par des délinquants en voiture qui veulent s’échapper d’eux ?

                  07/07/2018 Wattrelos : un chauffard renverse un policier et percute une voiture de police pour fuir un contrôle (Trois agents hospitalisés)
                  https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/wattrelos/wattrelos-chauffard-renverse-policier-percute-voiture-police-fuir-controle-1508685.html

                • Il y a aussi des délinquants qui reconnaissent des policiers et qui les agressent :
                  « Un policier en civil renversé par une voiture et frappé à coup de matraque télescopique » http://www.nicematin.com/faits-divers/un-policier-en-civil-renverse-par-une-voiture-et-frappe-a-coup-de-matraque-telescopique-216452
                  « un couple de policiers agressé devant sa petite fille » https://www.midilibre.fr/2018/07/06/seine-et-marne-un-couple-de-policiers-hors-service-agresses-devant-leur-petite-fille,4647285.php

                • Ce que je veux dire, c’est que le policier qui a tué ce délinquant recherché, s’il n’avait pas pris peur du délinquant, vous vous doutez bien que jamais il n’aurait sorti son arme, donc c’est qu’il s’est senti menacé par ce délinquant, et dans ce cas, tout va très vite, donc le temps de réfléchir à la procédure et il aurait pu lui arriver quelque chose à lui ou/et à quelqu’un d’autre…

                • Fifi

                  Je vous comprends mais ça c’est à la justice de le déterminer désormais. Mais quand je vois les posts sur RL! J’ai plutôt l’impression que beaucoup sont contents de la mort d’une personne…
                  Vous savez, de plus je connais bien l’affaire Adama. Et je peux vous dire que bavure il y a bien eu…

                • Au taré(k)
                  Tiens si tu veux je vais le baisser devant toi, dis moi où tu veux qu’on se retrouve cafard, la date et l’heure précise, je me ferais un plaisir d’essuyer mes semelles sur ta gueule de parasite, et tu peux amener tes copains exotiques avec toi, plus on est de fous, plus on rit.

                • Soli

                  Et non j’ai besoin de personne moi. Ça c’est plutôt ton style et celui de tes semblable. Ok rendez vous à la recrée…
                  Courageux virtuel 😉

            • vous avez un continent immense l afrique vous avez des matieres premieres vous etes debarrasse de ces salauds de colons alors allez construire votre vie chez vous mais vous en etes incapable juste bon a faire 10 gosses par femmes sans pouvoir les nourrir

              • Singe

                Tout à fait et je compte sur les allocations pour les nourrir. Allocations que vous contribuez à payer bien-sûr; -)

                • vous le savez tres bien que vous avez un continent immense et riche cest a vous les africains de le mettre en valeur au lieu de jouer les victimes

          • « Le policier ne s’est pas fait justice ni n’a fait justice. »
            Oui, se faire justice, c’est se venger. Le policier a juste essayé de faire son travail…

        • Populations victimes de la gratuité de l’EN, soignées gratis, comblées d’aides, qui n’a pas besoin de bosser pour vivre, Taré (k) !

        • Si il y a quelqu’un dans ce pays qui doit ressentir un sentiment d’injustice, c’est le peuple français( le vrai) et surement pas toute cette racaille dégénérée qui se remplit les poches avec la délinquance et la criminalité.
          Et puis si vous ne voulez plus que les méchants policiers vous flinguent, vous n’avez qu’à dégager de NOTRE pays.

          • Soli

            Eh non. Vous allez devoir nous supporter longtemps… très longtemps… je vous le promet.

    • et votre pourriture

      recherché par la police depuis 1 an

      un sait
      si tarek pas content tarek partir dans le pays de ses ancêtres

      • Ttannod

        Ça tombe bien c’est en france. Et personne ne m’en fera sortir de force!
        Et j’ai le droit de donner mon avis.

        • nous aussi
          vous savez les pays arabes peuvent vous accueillir se sont de très beau pays démocrates……….LOL

    • Une victime de bavure faut etre une crevure comme la soit disant victime pour ecrire des conneries pareilles .

      • Je me permets de surenchérir; Cet homme n’est victime que de lui-même. S’il n’avait aps donné une fausse identité et tenté de fuir, il serait toujours en vie. Les policiers n’ont pas cherché à l’abattre.

      • Maurel

        Je suis juste quelqu’un qui s’exprime. Et vous et vos semblables, vous m’insultez! Qu’est ce qui se passe? On vous dérange? Eh ben vous ne vous derrasserez pas de nous 😉

    • Et vous tarek prenez déjà fait et cause pour le malfrat en parlant de bavure policière. Combien de bavures de malfrats ont elles fait de victimes chez les policiers qui n’ont de plus jamais été élucidées. Un policier m’interpelle je ne fuis pas.

      • Pénélope

        Donc ça justifie de tirer sur les gens sans les prévenir??? En France il y a des règles. Et la police, à plus forte raison doit être exemplaire!

    • tarek

      il me semble que ton saint était recherché depuis + d’un an

      si il avait été en taule ne serait pas mort…CQFD

      tu ne ferais pas parti de sa bande lèche béton comme ramadan..tariq

      • Trannod

        Je fais parti de la bande qui veut que la justice et règles de notre pays soient respectées! Surtout par la police.

    • par contre ce qui est vrai Tarek c’est que ces quartiers sont vérolés par des racailles comme Aboubakar qui foutent le bordel à longueur de journée.Ces petites frappent sont contents de voir un flic dans ce type d’incident çà leurs permet de pourrir encore plus la vie de ces quartiers

    • Ah par ce que les témoignages de voyous sont crédibles .S il n avait pas obéit aux ordres des policiers il a payer le prix et si c est le cas j aurais pas de pitié .Yvees Essylu ,les musulmans sont incapables de regarder la vérité en face. La faute reviendra toujours aux méchants policiers ,aux vilains infidèles complotistes haineux qui veulent nuirent aux pauvres musulmans si gentils.

      • Monique

        J’espère que vous ne connaîtrez jamais la mort de l’un de vos proches injustement tué…

        • Comme les 400 victimes injustement tuées par tes coreligionnaires dégénérés ces trois dernières années le taré(k)?
          Dégage pourriture!

          • Soli

            Faut pas s’énerver…
            Oui ou comme les milliers d’iraquiens, rohinghia, syriens, etc…

    • Cher crétin Tarek. Quand tu auras la « descence » de t’exprimer en bon Français, tes commentaires seront plus crédibles.

      • Brouillon

        Moi j’ai mon bac. C’est votre cas? Enfin quand je vous le niveau intellectuel, permettez moi d’en douter… Parce qu’à part m’insulter, je ne vous pas trop d’arguments. Vous savez le truc qui fait que 2 neurones de connectent pour illustrer une pensée… désolé faut être équipé 😉

        • Ouuaarrfff! Le bac?!! C’est un peu comme la légion d’honneur, de nos jours ça ne veut plus rien dire, 95% de réussite, il est offert aux étudiants dont une bonne partie sont analphabètes, quelle référence! Ah bravo!
          reouuaarrff! Sacré taré(k)!

          • Soli

            Vous pourriez faire preuve d’empathie envers votre frère Brouillon quand-même! Parce que lui fait partie de 5 pour cent…

  15. Etonnante vision des « faits ».

    LM associe automatiquement ce délinquant au djihad. Sur quelles bases? Simplement parce qu’il s’appelle Aboubakar? A-t-il crié qqch lié à Daech avant d’être abattu?
    LM n’apporte aucune preuve, et même Valeurs Actuelles ne fait pas ce raccourci.

    Cette affaire n’a probablement rien avoir avec le fanatisme religieux… Encore un préjugé (pour être poli)! A défaut de preuve, on pourrait même dire « mensonge ».

    • simplement un délinquant que la justice n’a pas condamné car d’origine

      je ne sais

      je ne sais

      Allez aux Bar 7 fois par jour ça fait du bien

    • Ce type aurait dû être en taule, ce qui lui aurait au moins d’être abattu, NON ?

  16. la réaction du maire de Nantes, Johanna Rolland. Sa première pensée va pour ce « jeune ».
    La deuxième va pour sa bagnole qui s’est enflammée pour la cause du peuple en colère.

    • mais aucune pensée pour le policier blessé! cela aurait fait mauvais genre n’est-ce pas!

  17. Le policier est revenu sur ses déclarations et plaide l’erreur ou l’accident !!!!!

  18. Le groupuscule du communiste Gaël Roblin soutient les émeutiers afro-musulmans de Nantes !

  19. Un petit conseil à mes amis policiers. Arrêtez d’aller contrôler dans les banlieux les jeunes qui ne font aucun mal. Celà ne vous attire que des ennuis. En plus ils brûlent des voitures et des bâtiment publics. Allez plutôt contrôler en rase campagne les salauds de retraités, dont je fait partie. Ils ne sont pas toujours en règle, surtout vitesse. Au moins, ils ne vous causeront aucun problème. Ils n’ont plus la force de foutre le bordel. En plus, ce sont des nantis, d’après le gouvernement.

      • Kader Oussel……Vous n’avez pas compris le com de PANDRE (il fait de l’ironie)

        • Vous me rassurez. Cela dit, plus d’un pense que le français moyen est davantge sanctionné sur les routes que les racailles de banlieue qui mettent le feu.

    • @PANDRE
      Les flics doivent rester tranquils dans leurs commissariats pourris a jouer aux cartes avec leurs potes . Il est inutile d’aller dans les banlieues recevoir des frigos sur la tronche . Nous sommes arrivé a un point de non retour qui n’est pas du aux flics principalement mais a une déliquécense des institutions politiques et judiciaires . Les politicards des grandes villes sont corrompus via le clientélisme et la justice du mur des cons acheve la décadence…Nantes va bruler ; ne pleurez

    • c est ça la question il ni a pas de complicite amicale avec les fde souche quand ils nous choppe pour une affaire mineure pas de cadeau pour le français qui n a tue ni vole personne ont ne peut pas les soutennir

  20. Bon débarras, bravo à ce policier de base qui a fait le boulot qui est le sien: débarrasser le pays des racailles !!! Si ses collègues pouvaient tous en faire autant, il est à monter en exemple !!!!!!

  21. C’est fou, Coluche en rirait s’il était encore de ce monde, car en effet, et c’est bien connu nos forces de l’ordre défilent systématiquement dans les rues armées jusqu’aux dents, prêtent à bondir, quatre par quatre comme du temps de France, Bénito ou Adolf ! Incroyable non , on est en France et nous sommes soumis à la vigilance de « Sentinelle » !. Un temps viendra comme sous Clémenceau où un ministre un peu couillu donnera l’ordre d’en remettre justement et ce quelques soient les conséquences !

  22. La voiture personnelle de la maire de Nantes a été incendiée. C’est ballot, elle avait pourtant compati à la mort du délinquant. Peine perdue. Si même ses électeurs sont contre elle, où va-t-on ! Inutile de se cotiser pour lui en acheter une autre. Avec le fric qu’elle a, elle pourra s’en acheter une haut de gamme. Qu’elle ne se plaigne pas, elle n’était pas à l’intérieur du véhicule, comme un policier à Paris il y a quelques années.

  23. Une nouvelle preuve a été apportée par la réaction du maire de Nantes, Johanna Rolland. Sa première pensée va pour ce « jeune ».Depuis ses pensées vont vers son assurance pour remplacer sa voiture brûlée par ceux la même qu’elle défend !

  24. cette ahuri n’avait pas mis sa ceinture de sécurité d’ou arrestation pour contrôle de papier de la voiture . La mère est coupable de ne pas avoir dénoncé son fiston recherché par la police .Car elle savait ou il logeait .il était recherché depuis juin 2017 soit un an…le policier a fait œuvre de salubrité publique

    • Il a été contrôlé car sa voiture avait été signalée « dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants ».
      Ce délinquant multirécidiviste de 22 ans, était natif de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) et déjà connu des services de police pour vol par effraction, menace de mort, vol en bande organisée et association de malfaiteurs. Il était également visé par un mandat d’arrêt pour vol en bande organisée et recel.
      Il avait usurpé l’identité d’un certain Mamadou D.

      • Donc ce délinquant n’a pas été contrôlé « parce qu’il n’avait pas mis sa ceinture de sécurité », ce contrôle de la police a été effectué parce que sa voiture avait été signalée « dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants » !

    • Pas besoin de motif, style ceinture ou téléphone portable, le simple fait d’être au volant d’un véhicule suffit pour te contrôler, alors on s’en fout si ce connard avait sa ceinture ou pas.

      • @barracuda58 Bien sûr, mais je voulais mettre l’accent sur le fait que ce délinquant a été contrôlé par la police à ce moment-là parce que sa voiture avait été signalée dans une enquête pour trafic de stupéfiants, ce qui fait que le policier savait déjà très bien dès le départ qu’il avait à faire à un délinquant.
        Et donc après, le délinquant a voulu s’échapper de la police.

  25. Le contenu de la vidéo montre très bien ce qu’est une socialope en particulier, et un collabo en général…

  26. Dans ce sombre texte (devrais-je dire NOIR ?) vous m’avez beaucoup fait rire avec votre fameuse « crème » renversée. Merci Lou pour ce trait d’humour qui, comme chacun sait, est la politesse du désespoir.

  27. Bizarrement, au cours de mon existence, je n’ai jamais éprouvé la moindre envie de me soustraire au moindre contrôle de police, de gendarmerie ou des douanes. Et en retour, je n’ai jamais eu à endurer la moindre violence de ces personnels chargés de faire respecter les lois. Serais-je hors-norme?

    • Non, c’est juste que les médias font systématiquement croire que les délinquants qui se soustraient au contrôle de la police, ne sont pas de vulgaires délinquants qui essaient d’échapper à la police, ils les font passer pour des personnes juste normales.

  28. Forcément, ceux qu’ils appellent les « victimes » lors de contrôles de policiers ne peuvent être que des délinquants qui ne passent leur temps qu’à nuire aux gens et qui veulent échapper à la police …

    • Correction : ceux qui sont considérées comme des « victimes » par les délinquants, nombre de médias ect…

      Après, si ça continue comme ça, les policiers ne voudront sûrement plus contrôler les racailles, ou en tout cas, se méfieront d’en contrôler étant donné que les juges laissent libres les racailles donc les délinquants avec la criminalité augmentent, et les policiers ne sont plus respectés par les racailles alors que ça devient dangereux pour un policier de contrôler des racailles…

      • « si çà continue, les policiers ne voudront plus controler les racailles »… mais Fifi, vous retardez de quelques décennies, car c’est déjà le cas général depuis très, très, longtemps

        • Et ils ont raison. Si une racaille roule à bord d’un véhicule volé, et ben tant pis, le proprio se fera rembourser par son assurance et basta.

Les commentaires sont fermés.