Après Al-Azhar, Mayotte : j’en ai marre de la course au vote musulman !

Publié le 4 décembre 2016 - par - 43 commentaires - 1 949 vues
Share

marinemayotteLe voyage de Marine Le Pen à La Réunion et à Mayotte et certains commentaires enthousiastes qui l‘ont suivi, m’ont paru aussi désopilants que l’idée d’un Michel Debré voulant repeupler la Creuse avec des Réunionnais, de préférence issus de sa circonscription exotique. Mort de rire diraient les jeunes !

Mais ça ne m’a pas du tout fait rire. J’ai même trouvé tristement grotesques ces images où l’on voyait Marine Le Pen « adoubée par les cadis de Mayotte ». Cette île qu’un bling bling toqué d’orientalisme à ses heures a transformée en département français est, avec la Guyane, Lampedusa et les îles grecques, l’un des principaux entonnoirs où se déposent des clandestins, destinés à devenir au fil du temps, eux et leur progéniture « née sur le territoire français », Français de papier et  « chances pour la France ».

Le Front National et sa présidente se ridiculisent et désorientent la plupart de leurs militants en se prêtant à cette farce. La mission historique du Front National est au contraire de s’opposer à la destruction de la  civilisation européenne par l’invasion islamique. Elle est donc de refouler cette religion et les tenants de son livre saint, qui est un ouvrage de fous, prônant la barbarie, la conquête et la violence. Il faut être aveuglé par la nostalgie de l’Empire pour ne pas voir cette colonisation à rebours et nier ce « Grand Remplacement » des peuples d‘Europe par des populations qui ne se tiennent tranquilles ( et pas unanimement… ) qu’en attendant d’être majoritaires sur notre terre grâce aux ribambelles d’enfants qu’elles y plantent.

Je veux croire que Marine, qui reste, volens nolens, pour les Patriotes, leur seule candidate possible à la prochaine Présidentielle, n’est allée se faire adouber chez les marabouts de Mayotte qu’après avoir été, dûment et j’espère temporairement, maraboutée par son principal conseiller. A ce propos, on peut recommander le dernier numéro de Vanity Fair, périodique people qui est tout de même d’un niveau supérieur à Closer. Ce journal consacre à Florian Philippot, son frère Damien, son entourage et ses respectables et valeureux parents, hussards de la République, un article de dix pages, luxueusement présenté et illustré, et d’une qualité rédactionnelle certaine. Il devrait enchanter la bobosphère du Marais !

Je ne suis pas contre le populisme économique et social de Florian Philippot, à condition qu’il ne verse pas dans l’excès de démagogie et qu’on reconnaisse qu’il implique un protectionnisme sans faille. Quitter l’OMC est aussi important que quitter éventuellement l’Euro et l’UE. Je place l’identité avant la souveraineté, mais, les institutions européennes étant ce qu’elles sont, la souveraineté est devenue la condition de l’identité. Ce n’est pas, pour moi, un but en soi, mais je l’accepte comme telle. Par contre, la course au vote musulman et ultra-marin me révolte. Alors, comme on dit, « Il est temps que ça s’arrête ! ».

Eric Burnouf 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RYCKEWAERT-HELLER

Vous avez tort. . Les rencontres que Marine fait avec notamment les cadis, sont nécessaires. Mayotte est la France et Marine ne peut négliger aucun habitant et surtout doit les considérer comme autant d’électeurs potentiels pour sa Présidence, les autres politiciens le font bien pourquoi pas elle. IL est idiot de penser que cela s’appelle la « course aux musulmans. » Pas de communautarisme que diable !

Drzex

La démocratie est une doctrine totalitaire. C’est la tyrannie des chiffres et des %. Vox Populi Vox satani…

Iséo

Le FN devient comme tous les autres : un parti attrape-tout ! On a promis quoi aux cadis de Mayotte ? Plus de mosquées mahoraises dans les quartiers nord de Marseille. C’est Ravier qui sera content !

OCTAVE DE MERQUEVILLE

pourquoi cacher le soleil avec un tamis et la vérité avec un string : le GRAND MANITOU de la France , le souverain pontife , le rois des rois de la France , le Divin président des présidents de la république française a posé ses conditions implacables et célestes à Marine Le Pen : tu renies ton père , tu changes de discours , tu changes d’Idéologie française et nationale , tu te « dédiabolises  » , tu t’exorcises , tu purges et épures ton parti , tu enlèves la Flamme et les couleurs , tu te SOUMETS , sinon tu ne passes jamais à la télévision , tu n’auras aucune élection et même que tu iras en Prison si tu es récalcitrante .. Que pouvait faire la pauvre Gauloise Marine contre DIEU

Il y a un monde entre empêcher la racaille ( musulmane ou non ) de nuire, rappeler que la religion reste une affaire privée et n’a pas à s’immiscer dans la république, et renvoyer des français musulmans au simple fait de leur religion. MLP est réaliste, contrairement à certains.

François de France

Et oui, Marine ne vaut pas Jean-Marie…
Elle a capté la marque mais a changé le produit…
Les vieux clients du FN ne se retrouvent plus dans les linéaires…
Elle cherche à s’adpater au courant qui passe, mais donne les armes à ses concurrents de droite plus consensuels et praticiens de la chose publique.
Le FN ne sera jamais qu’un label protestataire, il aurait fallu changer le logo, les gens, la direction, ne pas accepter Philippot.
Je comprend le désarroi des vieux militants, mais c’est trop tard, rien ne sert de courir, il faut partir à point. 2017 est plié !

laurent k.

ainsi s’applique le FN à ne pas être accusé d’islamophobie
de plus mayotte ne verrait elle pas un intérêt à la fin du droit du sol et du regroupement familial pour empêcher l’INVASION de cette petite île devenu française sous l’impulsion de sarko
selon les propos d’un cadre FN mayotte offre à la france une surface maritime très profitable aux intérêts de l’hexagone!

Gaulois Ruthène

Mayotte n’est pas devenue française « sous l’impulsion de Sarko »… Elle l’était bien avant.

Charles-Antoine

Tout à fait d’accord avec cet article! Espérons qu’il n’y a là que tactique, mais VIGILANCE quand même!

Themis

L’islam est le bras armé de l’oligarchie financière qui lui permet de taper sans se dévoiler afin de forcer les peuples européens à accepter l’inacceptable. Si MLP ne composait pas, elle serait absente de tous les médias et relayée aux oubliettes
Il y a une chose très importante qui ne faut pas oublier : https://lilianeheldkhawam.com/2016/11/22/aucun-president-ne-peut-resister-a-la-finance-internationale-liliane-held-khawam/ Poutine le sait bien et ce n’est pas pour rien qu’il travaille à l’indépendance financière de la Russie. La France avec sa dette publique a pour l’instant les deux pieds dans la merde avec peu de marges de manoeuvre et MLP fera ce qu’elle pourra avec un tel héritage…

Sango Loba

EURËKA,
Lisez le coran et vous ne réagirez plus jamais ainsi.
Le muzz « modéré » est celui qui rejette le coran et ses appels au meurtre, à la lapidation des femmes, à la haine, etc.
Aucun ne l’a jamais fait car c’est la raison d’être de l’islam, détruire ce qui n’est pas musulman, pour que l’islam existe seul comme le veut mahomet et son idole satanique, allah…

Sango Loba

Eric Burnouf ,
J’adhère.Aucun pays n’a été créé « pays muzz ». Les pays et territoires muzz sont devenus muzz par la conquête et la présence muzz . Ce qui arrive progressivement à l’Europe. La démographie sera un facteur important de l’islamisation. Les muzz savent que le temps joue pour eux si rien n’est fait CONTRE. Bien sûr l’identité passe avant tous les autres sujets.

YAYA

MARINE, faut faire attention de ne pas filer du mauvais coton …… Il faut aussi éviter de se mettre sur le fil du rasoir pour éviter le fil des couteaux islamistes …………..

Désabusé

2/2 : Faut-il alors leur interdire de pratiquer leur foi ou faut-il les renvoyer manu militari mais le peut-on et au nom de quoi ?
L’islam est une idéologie dont le volet majeur et le plus dangereux, l’islam politique avance masqué sous couvert de religiosité, vous en conviendrez, il faut donc en priorité lutter contre cet islam politique et renvoyer dans le domaine de la vie privée les signes ostentatoires. Bref,sans forcément interdire aux musulmans d’avoir une croyance, d’ailleurs qui le pourrait, il faut lutter contre toutes les formes d’intrusions possible de l’islam dans l’espace public français et cela passera sûrement pas l’affirmation de notre propre identité.

Bacquet

les musulmans ne se sont pas interdit depuis 14 siècles et jusqu’à aujourd’hui de massacrer et de chasser les « mécréants » ! Il n’a pratiquement plus de non musulmans dans les pays du Maghreb, au Pakistan les derniers chrétiens sont martyrisés, et les réfugiés syriens musulmans qui affluent en Europe étaient les bourreaux de la minorité chrétienne entre autres. L’islam est une idéologie totalitaire inventée par des pilleurs sanguinaires, c’est également une fabrique de psychopathes pédophiles et c’est une nation « Oumma » à la conquête du monde. Il est donc urgent d’interdire l’islam en occident même si ça passe par une guerre civile, il n’y a pas d’autre choix ! .

Désabusé

1/2 : Vous ne pourrez jamais interdire aux humains de croire, permettez moi un seul exemple : même après 70 années de répression progressiste et bolchevique, l’âme de sainte Russie ne s’est pas éteinte et aujourd’hui les églises orthodoxes se sont de nouveau remplies. Sauf dans l’hypothèse d’un Nuremberg international de l’Islam, que peut faire alors notre pays à l’égard des 12 à 15 millions de musulmans que l’umps a cru bon faire venir en France sans en référer une seule fois aux Français ? Ce n’est quand même pas le FN qui est à l’origine du problème, voyez là aussi avec un ancien premier ministre qui a gouverné le pays pendant 5 ans.

Drzex

Adolf Hitler aurait édifié Church of Nazism que plus personne n’oserait critiquer le nazisme.
Il faut surtout revoir attentivement ce qu est une religion et dans ce sens l Islam n est pas une religion. Et il faut interdire et éradiquer l Islam comme on a pu réussir à le faire avec le nazisme.

zorglub

Houlala moi aussi je me méfie je te serre la main droite et avec la gauche je t’égorge,méfiance avec ces gens là Monsieur tout est possible la taquya il connaisse sur le bout de l’ongle.

Joël

fom: Tout le problème est là et bien là!!! Taquya oui? taquya non? La puissance d’un électeur étant avant l’élection et non après! Ors, la politique ce sont des codes! Et ces derniers sentent le souffre notamment sur le problème insoluble de l’islam et de ses prosélytes nombreux incultes et violents! Marine n’offre aucun signes relatifs à la ligne Nationale sur le sujet le plus vital (l’immigration) pas même dans son staff absent de représentant Identitaire ou assimilé! Marine n’a pas pris des pincettes avec son Père pour qu’elles raisons ne ferait-elle la même chose avec son électorat? Je suis comme vous, j’étudie les comportement de Marine sur le sujet principal, mais…………..

Be cool

Bien sur….faut déjà que elle se débarrasser de l image négative de un fn qui ne à jamais voulu gouverner et qu elle fasse consensus travail titanesque ..pour l instant sur le terrain comprend est tout bon

jmfrance

En même temps ce sont des départements français, on ne peut les ignorer, soit on fait avec soit on leurs rend leur indépendance. Ce n’est pas ce qu’elle y fait mais ce qu’elle y propose qui compte, à la Réunion elle a proposée un programme pour qu’ils puissent avoir un travail chez eux. Dans cette course à la mondialisation c’est ce que devraient faire les industriels, développer l’ économie de ces pays, de leur donner un salaire descend, cela éviterait l’ immigration économique. Mais !…

Charles-Antoine

[« En même temps ce sont des départements français, on ne peut les ignorer, soit on fait avec soit on leurs rend leur indépendance. »]
MAYOTTE EST UN  » DEPARTEMENT DE PAPIER » et de très fraiche date. IL faut la rendre aux Comorres indépendantes. Point barre.

Djill

Completement d’accord. Je voterai FN quand il sera dans la ligne de Marion.

john

Si on vous suit, le Fn, ne vaut pas mieux que les partis qu’il dénonce. La fin justifiant les moyens. Pas glorieux et pas à la hauteur de la France.

Franck

Le Fn arc en ciel est devenu un parti corrompu, pro muzz… Et surtout totalement incapable de gouverner si jamais MLP est elue… Les cadres du FN sont des pieds nickelés de la politique qui vont se vautrer des la premiere semaine de regne…. Gouverner un village n’est pas pareil qu’un pays… Prenons l’exemple d’engelmann qui est un excellent elu local, cela doit etre un des seuls a tenir la route au FN!!!!

Leonidas

Enfer et damnation ! Avec le mot « Marine », on peut former les mots « emir » et « ena »… et aussi « remain » (rester, ne rien changer, dans la langue du Brexiteur). Allez Marine, un effort quoi, fais-nous RÊ-VER un peu… Tu sais bien que les favoris des sondages se font matraquer par les électeurs. Faut pas franchir la ligne jaune. Sinon, pas de second tour. Et, après, il nous restera quoi comme choix ? Rejoindre Gégé en Russie ? Bref, à ce rythme-là, c’est pas (encore) perdu, mais c’est certainement pas gagné…

Francois Desvignes

M.L.P. discrédite la république dans l’espoir d’être élue

Si elle est élue avec » ses méthodes », le 17 elle sera élue, le 18 la guerre civile commencera.

En effet, elle sera élue avec les voix musulmanes qu’elle décevra aussitôt son élection. islam de France étant un oxymore.

Pour autant, son électorat de souche ne lui fera plus confiance, l’adultère étant dans le mariage et la politique une faute grave

A ce stade , elle sera dans la situation de Hollande, l’appui du pays légal en moins lequel continuera de la détester pour ce qu’elle a toujours été : plus ambitieuse et traitre qu’eux.

C’en sera trop pour la V République qui mourra à force d’être trahie des siens

Il ne faut rien négliger. Regardez ce qu’il s’est passé en Autriche.

Cavalier

Bien vu , il y a eu plus de participant au deuxième tour, et pour la plus part des binationaux…Norbert Hofer avait eu des propos sans ambiguïté envers l’islam et la réduction « ad hitlerum » lui est tombé dessus. Je pense que si MLP voulait se saborder elle aurait rencontré ces gens la tête couverte, ou elle se convertirait…

Auguste

Je vote Marine mais je ne collerai pas d’affiches cette année et je ne paierai que ma cotisation car elle me déçoit . Vive des primaires en 2022 .

euréka

mais enfin! ces musulmans qui soutiennent marine ne sont quand même pas extrémistes! Mais vous les détestez quand même…Donc votre problème, ce ne sont pas les extrémistes musulmans, mais les musulmans et français « de souche » normaux. En cela, vous avez les mêmes cibles que vos frères les islamistes

@beurêka T’avais pas par hasard le pseudo de poil à gratter, sur un autre site, toi?

Jacques RIT

Votre commentaire est caractéristique des personnes qui n’ont jamais étudiés les fondamentaux islamiques. Faites ce travail d’analyse, qui vous réclamera au moins mille heures et vous ne referez plus le même commentaire. Prenez exemple sur Churchill, qui disait : « Loin d’être moribond le mahométanisme est une foi militante et prosélyte. Il s’est déjà répandu partout en Afrique centrale, attirant de courageux guerriers. Pour chaque avancée et partout où la chrétienté n’est pas protégée par les armes puissantes de la science, science contre laquelle elle a vainement luttée, la civilisation de l’Europe moderne peut s’écrouler, comme s’est écroulée la civilisation de la Rome antique. »

Bruno

Il n’existe pas de musulmans modérés, c’est un non-sens. Les musulmans ne sont par nature que violence et conquête, ils ne sont pas en France et ailleurs que chez eux dans le monde, pour s’intégrer mais bien pour coloniser ; doucement au début et par la force après.

Tino

Erdogan (« l’islamiste modéré » officiel ) a déclaré qu’il « ne connaissait pas d’Islam modéré ou d’Islam violent, qu’il y avait l’Islam et c’est tout ». Je suppose qu’il sait de quoi il parle, non?

UltraLucide

Mettre en question ne signifie pas détester. L’Islamophilie obligatoire des bien-pensants occidentaux vis-à-vis d’une civilisation majoritairement violente et totalitaire (Droits de l’homme? Droits des femmes?Liberté d’expression, de religion, de pensée, d’habillement, de nourriture en terre d’Islam?) amène à observer une certaine retenue, une certaine prudence et souvent une certaine méfiance dans nos rapports avec cet ensemble politico-religieux, qui n’est ni une religion, ni un parti, ni une nation, mais tout ça ensemble. L’existence bien réelle de la Takkya oblige à ne pas être des idiots naïfs, sauf ceux qui veulent l’être quand même par pure idéologie (ou ignorance ou inconscience).

Fomalo

Superbe rappel, tout à fait d’accord. J’avais pointé ça déjà lors du voyage de MLP à La Réunion, (mon commentaire à l’objet d’un article de Caroline A.), mais visiblement tout le monde s’en moque puisque La Réunion « majoritairement chrétienne » !!!!
Entre temps, Hollande annonce sa non candidature? Mais pendant 5 mois encore il est capable de nuisances inouïes. Essayons de nous souvenir de 2002 et des lois et décret au J.O alors que Jospin était fini et qu’il assurait les prébendes de ses copains.
Appel à tous ceux de l’Hérault sympathisants pour aller écouter à Béziers de Villiers , le 6 décembre au Palais des congrès (centre-ville) GRATUIT.

reuri

Bien d’accord. Si ça continue dans cette voie , après la ridicule rose bleue ( l’emmerdant c’est la rose) , les banlieues patriotes et maintenant ça, la prochaine trouvaille ce sera quoi : un tango avec jamel labouse ? Ça fera douter des électeurs.

La chienlit non merci : le retour

Ne pas oublier qu’elle avait récemment rendu visite au mufti du Caire…

Ne comptez pas trop sur la « classe » politique pour nous débarasser de la peste verte !

Pas un pour rattraper l’autre !

Un(e) politicien(ne) sera toujours un(e) politicien(ne).

Franck

Çà me rappelle les visites régulières d’un certain adolf Hitler (lui aussi national socialiste) a un grand mufti de l’époque, pour discuter des échanges de bons procédés a faire après la guerre, et de la participation des muzz au sein d’une ss-divisionen entiere…

Parallèle intéressant…

catherine

juste rappel historique aux pouces en bas et même si les mots « parallèles intéressants  » me semblent excessifs , le questionnement peut se comprendre…Wait and see…

jmfrance

Sauf qu’hitler les voulait comme alliés pour pouvoir étendre ses interventions militaire, et que Marine cherche des solutions avec ses gens pour qu’ils puissent rester chez eux et y vivre .

Patrick Z

C’était l’inverse: c’est le grand mufti qui venait rendre visite à Hitler.