Après Ali Baba et les 40 voleurs, Ali Laroche et les 40 migrants

Qui écrivait en 2014, à la veille des élections municipales de Bélâbre : “Une équipe nouvelle se présente pour les élections municipales. Cette équipe, dont les membres sont issus du monde associatif et de catégories socioprofessionnelles diverses, veut agir dans l’intérêt des Bélâbrais et Bélâbraises, sans mêler les idées politiques et autres convictions, et indique que toutes les décisions seront prises dans le but de préserver les intérêts de chacun, en respectant leurs idées. Elle s’engage aussi à communiquer régulièrement sur les projets communaux et intercommunaux et leur avancement, et veut faire évoluer la vie municipale, communiquer, déléguer, créer des groupes de travail”.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/belabre/laurent-laroche-presente-son-equipe

Laurent Laroche !

Qui disait, en 2020, après un mandat, vouloir “aussi faire évoluer la pratique de la démocratie et de la citoyenneté, développer les réunions publiques, favoriser la vie économique et soutenir les associations”.

https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/commune/belabre/laurent-laroche-a-presente-sa-liste

C’est le même Laurent Laroche, surnommé à présent Ali Laroche, à cause de sa fascination pour l’implantation de nouveaux venus annoncés comme musulmans dans sa ville, qui fait voter en secret, le 23 février 2023, sans la moindre consultation de sa population, la décision d’implanter un Cada en plein centre ville, avec 40 clandestins demandeurs d’asile, alors que cela ne figurait absolument pas dans son programme.

C’est le même Laurent Laroche qui réclame, avec ses amis politiques, un référendum sur les retraites, mais qui refuse toute consultation citoyenne dans sa ville, sur la question du Cada.

On connaissait avant la célèbre histoire d’Ali Baba et des 40 voleurs, on connaît à présent, à Bélâbre, celle d’Ali Laroche et des 40 migrants.

Jeanne Bourdillon

 

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Encore un traître à mettre sur la liste des partants pour Cayenne, après réouverture du bagne…..

  2. et bien sur pas de référendum, le populo voterait mal !! ah cette gôche non pas caviar mais oeuf de lump, montre évidemment qu’ils ont abandonné les prolos et préfèrent les étrangers surtout s’ils sont musulmans

Les commentaires sont fermés.