Après Anne Hidalgo à Paris, le musulman Sadiq Khan élu maire de Londonistan

Publié le 6 mai 2016 - par - 170 commentaires - 8 910 vues
Share

SadiqKhanIl y a huit ans, toute la bobocratie s’extasiait : un noir était élu président des Etats-Unis. Et naturellement, les adeptes de la repentance, à sens unique, de notre pays, interpellaient les politiques : pourquoi pas en France ?

Après l’élection de Sadiq Khan à la mairie de Londres, marquant la première conquête musulmane d’une capitale européenne, il faut s’attendre bien évidemment, à ce que tous les islamo-collabos, de Juppé à Cazeneuve en passant par Valls, Mélenchon, Plenel et Askolovitch,  nous jouent, pendant plusieurs jours, le coup du modèle à suivre : Londonistan !

Bien évidemment présenté par le Parti travailliste (socialauds collabos), le candidat musulman a fait un numéro de takkya à la hauteur des enjeux. Bien évidemment qu’il n’a pas été assez stupide pour annoncer la couleur, comme son coreligionnaire premier député musulman anglais.

Bien évidemment, les attentats qui se commettent au nom d’Allah n’ont rien à voir avec l’islam. Bien évidemment qu’il aime les juifs. Bien évidemment qu’il a voté pour le mariage homosexuel. Et bien évidemment qu’il est pour le maintien dans l’Union européenne de la Grande-Bretagne, surtout quand Bruxelles continue à déverser par dizaines de milliers des nouveaux venus majoritairement musulmans.

Et, bien que son palmarès soit chargé, quant à ses engagements sulfureux, il affirme les avoir eus en tant qu’avocat, sans soutenir les orientations de ses clients. Ben voyons, on dirait du Berton ! Et pourtant…

En 2001, il était l’avocat de la Nation of Islam, un groupe radical musulman d’Outre-Atlantique dirigé par Louis Farrakhan, qui prône la supériorité raciale noire et la haine des Blancs.

En 2005 et 2006, il a visité le terroriste Babar Ahmad à la prison de Woodhill. Ahmad a été extradé des USA en 2012 où il purgeait une peine de prison avant d’être renvoyé au Royaume-Uni en 2015. Ahmad a plaidé coupable des charges de terrorisme et de conspiration en apportant un soutien matériel aux Talibans.

Sadiq Khan a aussi fait campagne pour la libération et le retour au Royaume-Uni du saoudien Shaker Aamer, le dernier détenu de Guantanamo. Ce dernier, un islamiste actif en Afghanistan, est finalement revenu en Angleterre en novembre 2015.

Pourtant, les conservateurs ont souligné ces faits, que même Cameron a repris. Mais les Londoniens ont préféré se laisser enfumer, plutôt que d’ouvrir les yeux. Ils ont donc élu un maire musulman, et fait que pour la première fois en Europe, une capitale se retrouve dirigée par un disciple d’Allah. Quel terrible symbole !

On peut certes considérer que le fait que les étrangers votent aux élections locales anglaises, dans une ville multiculturelle comme Londres, a constitué un apport de voix très importants pour le fils de Pakistanais, qui commence ses discours par « Salem Aleykoum », ce qui n’a même pas indigné les crétins de Londoniens de souche qui ont voté pour lui ! Mais l’écart est trop important pour que ce fait constitue la seule explication.

Les électeurs ont sans doute oublié les attentats de 2005, commis au nom d’Allah, dont se réclame leur nouveau maire. Ils ont oublié aussi la sauvage décapitation, en plein Londres, d’un soldat britannique par deux musulmans. Ils ont oublié ces quartiers à Londres qui sont tombés sous la coupe de la charia.

Ils ont oublié ces manifestations où la couleur était annoncée.

Islam_Will_dominate_World

Ont-ils seulement été informés que grâce à Tommy Robinson, ils n’ont pas eu un ministre djihadiste, comme nous le démontre ce reportage de Guy Sauvage…

Il est vrai qu’à Londres, on est habitué à voter pour les agents de l’islam. N’oublions pas qu’en 2004, les électeurs avaient élus Ken Livingstone, surnommé Ken le Rouge, véritable islamogauchiste, par ailleurs viscéralement antisémite (il vient de se faire suspendre du Labour sur ce thème) qui avait multiplié les concessions à des islamistes se comportant en territoire conquis.

http://ripostelaique.com/Pourquoi-je-me-rejouis-de-la.html

Attendons-nous, en France, après cette victoire, à entendre tous les Ramadan, Oubrou, Lasfar nous demander d’imiter les socialistes anglais, et de donner leur chance à tous les valeureux musulmans qui militent chez les Républicains ou au PS. Et pourquoi pas aux « Fils de France » chez Dupont-Aignan ou au FN ! L’offensive va commencer, avec comme objectif 2017, un maximum de députés musulmans.

CambadelissadiqkhanBien évidemment, cette victoire aura sans doute provoqué une forte érection, avec éjaculation immédiate, chez le camarade Plenel, chez le commissaire politique Askolovitch, chez l’inimitable Cambadelis et chez l’islamo-collabo Mélenchon, celui qui regrette la victoire de Charles Martel à Poitiers. Grand bien leur fasse. Bref, que d’anciens trotskistes recyclés islamo-mondialistes…

Hidalgo-accueil-clandestinsHidalgovoileA présent, nous avons donc Anne Hidalgo à Paris, et un maire musulman, Sadiq Khan, à Londres. Nous dirons qu’entre une islamo-collabo parisienne qui commémore le ramadan à l’Hôtel de Ville, file 26 millions d’euros à l’Institut des Cultures d’Islam et annule les dettes du CFCM à Paris, et un vrai musulman, bien évidemment modéré, les choses sont plus claires à Londres.

On ne doute pas que le maire de Paris, du même parti que Sadiq Khan, va se précipiter à Londres pour, non pas lécher les babouches (gare aux procès !) mais congratuler son nouveau collègue, qui, pour jouer son rôle de musulman modéré, acceptera, fils de conducteur de bus londonien, de lui serrer la main, contrairement à nombre de machinistes de la RATP. On ignore si Hidalgo se voilera pour la circonstance…

Espérons que lorsqu’il va s’agir de voter pour la sortie de l’Europe, les Anglais seront moins crétins que les Londoniens.

Lucette Jeanpierre

Dossier Londres :

A Londres, la nouvelle police islamique des moeurs pourchasse les homosexuels, par Bernard Dick

http://ripostelaique.com/a-londres-la-nouvelle-police-islamique-des-moeurs-pourchasse-les-homosexuels.html 

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort, par Maxime Lepante

http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

Londres : la milice musulmane interdit l’alcool et menace les femmes non voilées, par Oriana Garibaldi

http://ripostelaique.com/londres-la-milice-musulmane-interdit-lalcool-et-menace-les-femmes-non-voilees.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

Tous les musulmans ne sont pas identiques parce qu’il y a 3 allah : Aladin, allah deux et allah troiaaaaaaaaaa…Ceci dit, cette élection peut être une bonne nouvelle pour nous pour peut qu’on sache l’exploiter ! Comme il le montre sur la photo, Gengis Kahn souhaite wellcome aux refugees : il ne reste plus qu’à charger la jungle de Calais dans l’EUROSTAR (c’est gratuit c’est l’État qui paye) et envoyer tous ces muzz modérés chez leur pote du Londonistan. Avec leur friends londoniens de souche, ils pourront faire…..la bombe !

Le Français

Mais sérieusement. J’ai l’impression de lire une grosse bande d’inculte qui n’ont jamais réussi à faire quelque chose de leur vie et qui sont jaloux d’un homme (Anglais et Musulman) plus intelligent qu’eux. Vous auriez dû étudier à l’école. En vous lisant j’ai l’impression de lire des écrits d’incultes raciste à l’époque de l’esclavagisme. A croire que vos cerveaux et vos connaissances n’ont pas progressé depuis le temps. Vous savez quoi? je pense que vous êtes tous des dépravés qui ont raté leur vie qui jalouse les autres. A part le fait de vous cacher derrières vos écrans comme des gamins de 12 ans sur les réseaux sociaux, que faites vous de vos vies ? Je suis pratiquement sûr que pas mal d’entre vous sont au chômage haineux des noirs et arabes qui travaillent. Pour finir, un petit mot à ceux qui se plaignent de la présences d’étranger dans leurs pays. Si vous aimez votre Pays, commencez par connaître son histoire. Personne ne vous a demandé de coloniser l’Afrique. Vive La France BBB

Clamp

@ Le Français

C’est faux c’est impossible que vous nous ayez lu et ayez cette impression. Parce que ce qui fait précisément la différence entre vous et nous, c’est que nous savons et vous ignorez ; que nous avons de la culture et que vous êtes un profiteur soumis aux quatre vents ; que vous êtes raciste négatif et encouragez sans le savoir une forme d’esclavage et nous sommes des libérateurs de peuples ; la majorité d’entre nous avons la sagesse de l’expérience et que vous êtes un jeune freluquet prétentieux qui se vautre dans le plaisir de la provoc ; la majorité d’entre nous avons travaillé toute notre vie contrairement à ceux, bien identifiés, qui se repaissent d’allocations ; nous connaissons justement l’Histoire de notre pays dans le détail contrairement à vous qui n’en connaissez que l’endoctrinement qu’on vous a imposé sans que vous en sachiez rien.

Il n’est pas trop tard pour découvrir tout ce que vous ignorez, pour comprendre tout ce qui vous échappe : libérez-vous l’esprit !

FRANCE

(2°partie et fin)
En clair, Londoniens de souche, blancs et non musulmans déménagez et laissez vos logements à vos frères musulmans, quant à vous les jeunes Londoniens de souche, blancs et non musulmans, laissez vos études, vos places vos carrières à vos frères musulmans qui doivent bénéficier à votre place du travail de vos ancêtres pour créer et vos offrir cette vie et culture occidentale qui paradoxalement s’évertuent à vouloir détruire. Comment avez vous pu en arriver là? Offrir votre ville, cette magnifique ville à un musulman sachant le danger que cela représente. Une folie qui risque de nous coûter chère, très chère à nous tous, comme la folie de Mme MERKEL en Allemagne. Et pour l’accueil de vos 6000 frères musulmans bloqués à Calais, j’espère que la situation avance? London musulman dream.

FRANCE

Il a prêté serment hier à la cathédrale de Soutwark . Le comble. Quelle valeur peut avoir ce serment pour un musulman? Tous ses supporters étaient présents, des collabos gauchos bobo aux femmes voilées incapables de respecter les lieux. Essayez de rentrer dans une mosquée accoutrée comme vous le voulez, impossible, mais l’intolérance, c’est Nous, sales occidentaux. Extraits du discours :  » le maire de toutes les communautés » étrange on ne dit plus concitoyens déjà.  » un exemple pour les Londoniens musulmans et ceux venant d’autres minorités » toujours les minorités mais surtout la musulmane. « j’espère que les résultats de l’élection encourageront les jeunes Londoniens musulmans et ceux venant d’autres minorités, à s’engager dans la société civile et dans la politique » encore une couche au cas ou l’on n’aurait pas bien compris.
(1° partie)

Vous écrivez « Quelle valeur peut avoir ce serment pour un musulman . »
Je ne sais sur quel Livre ce serment a été prêté : Bible ou Coran … Nous pourrions être surpris.
Quoi qu’il en soit, pour « s’en sortir avec les honneurs », le nouveau maire de Londres, comme tous ses comparses, dispose d’une arme redoutable : la taqiyya, véritable tromperie active au service de la guerre sainte contre les infidèles.
Dans ces commentaires, il n’est malheureusement pas possible de reprendre les sept pages de mon livre traitant de cette arme de guerre.

jorgdan

je suis catho du coté de ma mere mais je suis plutôt contre toute religion, la question est simple ne parlons pas de pays ou de couleurs mais de religion absurde
si vous cautionnez une religion qui au nom de leur dieu (islam ou autre)
-lapide une femme en place public pour adultère,
-tranche la main du voleur,
-le propre père, frère tue la jeune fille pour avoir salit l’honneur de la famille,
-décapite une femme en place public (arabie saoudite)
etc..etc…
si vous me répondez :
religion de paix et d’amour alors allez vite consulter un psy car vous êtes de ceux qui idolâtraient les salopards de l’inquisition qui brulaient les gens soupçonnés de sorcellerie,heureusement que depuis 1905 (séparation de l’église et de l’état) nos femmes voilées sont dans des couvents et nos moines en soutannes dans des monastere ils adorent leurs dieu en silence sans emmer der les gens
les religions ont été faites pour asservir les gens pas pour les servir

Son prénom serait il symbolique…. En tout cas, il n’annonce rien de très bon.

Inikette

Sadiq Khan ? Sadique maintenant bien sûr !
L’Islam est un système politique d’abêtissant, à même d’abrutir n’importe quel peuple, par ses techniques de lavage de cerveau délétères. L’exemple parfait est l’Iran dont le peuple est Arien comme nous, mais empoisonné par l’islam végète dans des concepts archaïques et mystico-politique, et ne doit son peu de civilisation actuelle, qu’à une copie de la civilisation occidentale, dont malheureusement il ne parvient pas à adopter l’athéisme et la laïcité, bien que son évolution en cours le conduise doucement dans cette voie.

Jojo d\'arc

Je ne vois absolument aucun rapport (mais aucun) entre Obama et le nouveau maire de Londres. La comparaison est fallacieuse et complément inappropriée.
Barack Obama est un pur produit de la méritocratie républicaine américaine. Certes sa couleur de peau à pu jouer dans l’engouement des soi-disants bobo en 2008. Mais pour beaucoup, c’était aussi la joie de tourner la page Bush (grand ami des saoudiens).
merci donc de ne pas comparer Obama à ce mahométan furieux, qui flirte (couche ?) avec les islamistes.

lhopliteeuropeen

Et encore une salve:https://www.youtube.com/watch?v=UHG6J65iVXQ
C’est un islamiste illuminé , point barre, rule brittania , réveillez-vous!

lhopliteeuropeen

Et cette vidéo devrait également être traduite pour faire que les yeux s’ouvrent davantage:
https://www.youtube.com/watch?v=AczrZuvTwBA

lhopliteeuropeen

https://www.youtube.com/watch?v=YAel9PVCtd4

A faire connaître avec une traduction pour les francophones et que l’on sache qui est le nouveau maire de Londres.

hathoriti

En un mot comme en 100, on déteste l’islam, son dieu et son pseudo prophète ! On ne veut pas de l’islam ! C’est clair ? Il nous pollue physiquement, intellectuellement, moralement, spirituellement, etc… Si les londoniens ont voté pour un muzz, c’est leur problème et Dieu veuille qu’ils ne s’en mordent pas les doigts ! Nous, en France, qu’allons-nous faire , l’an prochain ? Avec tous les immigrés naturalisés à tour de bras par ce pouvoir usurpateur, le vote musulman va exploser ! alors ? Une seule solution : la dissidence, la résistance ! Et que le dénommé sigmund se mêle de ses affaires de londonistan ! point barre !!!

Sigmund

Oui? On me demande? Je sais, je sais vous me manquiez! Londres, ou Londonistan si vous préférez, est la première place financière et c’est une ville dynamique, où les gens sont dans l’ensemble heureux de ce qu’ils sont. Prendre un quartier et dire que c’est toute l’agglomération c’est bullshit! C’est comme si je prenais le quartier populaire de Saint Denis pour dire que c’est TOUT Paris qui est comme ça, c’est un énorme mensonge! Résistez, cassez tout pour une poignée de mahométans aussi fous que vous, vous ne serez que les seuls perdants! Et oui j’ai aussi le droit de commenter sur ce site, je suis un expat français, j’aime mon pays mais il part en cacahuète…Ici et ailleurs il y a des barbus provocateurs, zélés au point d’en être fous et haineux, mais il ne sont qu’une poignée, il faut raison garder au-lieu de prêcher la guerre, si c’est pour chialer comme une gamine pour réclamer la paix deux semaines plus tard…La Syrie c’était aussi de la dissidence, 5 ans après le sang coule…

Djinn

Ha! Sigmund, heureux quand même que tu ne soit pas encore décapité.
As tu regardé la vidéo laissé par lhopliteeuropeen?
T’as l’air con maintenant, hein?

La Mécréante !

Londres est un gros Molenbeek depuis longtemps, comme Paris bientôt. Les autochtones y sont minoritaires et les dhimmis majoritaires. C’est l’Histoire qui se répète.
demain il y aura un minaret de 3km sur Big Ben et princesse Charlotte de Cambridge sera planquée sous burqa.

du côté de par ici, le babouchard du château veut leur donner le droit de vote ; toutes les Mairies de FrançaSalafiya seront surmontées d’un minaret avec un gueulard au sommet et une équipe d’égorgeurs à la base.

Allô Houellebecq !

Clamp

1 – Priorité aux logements : 60 000 logements sociaux par an. De toute évidence, ce type sait exactement ce qu’il faut faire pour que Londres reste à jamais dirigée par des musulmans.

2 – Sachant toute la signification de cette macabre nouvelle, j’ai chialé hier soir, en écoutant God Save The Queen en boucle. C’est vrai, j’aime les anglais et j’ai un cœur de nourrisson mais je vous livre le 2è couplet :

O Lord our God arise
Scatter her ennemies
And make them fall
Confound their politics
Frustrate their knavish tricks
On Thee our God we fix
God save us all

O Seigneur notre Dieu Venez
Dispersez ses ennemis [ ceux de la Reine ]
Et faites les chuter
Percez leur politiques [ stratégies ]
Faîtes échouer leur tactiques de fourbes
Sur Toi notre Dieu nous portons nos espoirs,
Dieu sauve nous tous.

Dans ce contexte, ça me fait chialer.

3 – Espérons que ça va réveiller le reste du RU et que quelques révélations compromettantes telles qu’ici révélées sauront percer à jour la brume des médias.

Torpillator

Londres .. première grande ville occidentale à s’humilier !
La prochaine ??? …. Bruxelles ? … Paris ? .. une autre ? ….faites vos pronostics!

divine

oui c est se que veulent tout les pays et gouvernements de merde islamiser l Europe pour que ces gens nous égorgent

divine

PARIS AVEC A LA TETE HIDALGO ,ELLE 100% pour un islamiste elle aime que les islamistes

Et comment ce sinistre résultat électoral est-il perçu par la Grande-Bretagne , celle des villes, des villages et des provinces, l’Angleterre profonde ?

FRANCE

Le maire de PARIS ne vaut pas mieux (depuis longtemps) et pour l’humiliation, il suffit de regarder l’état de notre capitale.

divine

les anglais deviennent fou

PLI

Pauvres « amis » de Riposte Laïque avec qui j’avais un moment quelques sympathies. Mais à lire vos rubriques, je constate aujourd’hui à quel point votre intolérance et votre partialité sont devenues maladives…

Homme libre

Il faut être intolérant avec l’islam car l’islam est intolérant avec tout ce qui n’est pas islamiquement correct.

FRANCE

Parce que l’intolérance c’est l’occident? Vous avez raison gardez votre sympathie.

fefe

Si nous sommes si INTOLERANTS, pourquoi le monde entier veut venir s’installer en France et dans les autres pays européens ?
Je vous pose la question : POURQUOI ???????

Mais, c’est pourtant très simple !
Débordants de bonnes intentions, totalement désintéressés, après nous avoir appris qui est le « vrai dieu », qui est le « vrai prophète », quelle est la « vraie religion », ils ont l’intention de nous apprendre ce qu’est la « vraie tolérance ». Ne sont-ils pas orfèvres en la matière ?
Ô mécréante, ignoreriez-vous la RATP ?
Ayant, par ailleurs, parfaitement compris que ce pays regorgeait de mécréantes et de mécréants particulièrement récalcitrants, ils ont compris que le travail de rééducation serait long …
D’où la nécessité de s’installer pour un « certain temps » !

myster13

Pour le pognon, dans leurs pays ils crèvent de faim et n’aurait pas accès au centième de ce que le contribuable paye pour eux : hôpitaux, médecins, écoles, nourriture, sorties, électricité, gaz, eau courante, transports en commun etc etc… Allez faire un tour dans leurs pays d’origine et vous verrez vite pourquoi ils veulent vivre chez leurs anciens colonisateurs… Depuis qu’on s’est barré, ces pays qui étaient devenus des richesses sont devenus des étrons. Pourquoi ? Depuis plus de 50 ans ce sont les muzz qui dirigent et voilà le résultat

Mickdan

ah bon parce que l’islam est tolérant avec nous peut etre !!!!!

fefe

PLI, j’attends toujours votre réponse qui sera certainement très convaincante. Je répète donc : Si nous sommes si INTOLERANTS, pourquoi le monde entier veut venir s’installer en France et dans les autres pays européens ?
Je vous pose la question : POURQUOI ???????

Fomalo

Oui, Zadig Khan est de religion musulmane et d’origine pakistanaise. Et alors? Etonnant qu’aucun lecteur n’ait pointé qu’il était aussi d’origine modeste, de famille intégrée (c’est vrai qu’avec 40% d’immigrés à Londres nous sommes bien au-delà des proportions de Paris, Marseille, Lyon ou Lille…).Etonnant que personne n’ait souligné que son adversaire Zac Goldsmith était de religion israélite! En Angleterre ils s’en moquent, car comme partout ailleurs, ce sont les motifs matériels de la vie quotidienne qui retiennent leur suffrage vers tel ou tel aux municipales. Prix exorbitant des loyers, impossibilité de circuler, notamment. Reste à prouver que c’est un taliban déguisé. On fait confiance à votre media.
Ce n’est pas avec des a priori projetés sur les autres pays que nous avancerons.Eux n’ont pas le problème de l’ex Algérie française, ni le maghreb à portée de voiture!

celtillos

le simple fait qu’il soit musulman le rend dangereux et indésirable…

divine

non se type n est pas un pauvre et être maire en Angleterre vraiment honteux ,l Europe sera bientôt islamisé et la charia sera installé et les coupeurs de tete vont sans donner à cœur joie .fORMALO JE NE SUIS PAS DE VOTRE AVIS ,tempis pour les Anglais si ils leurs coupent la tete ils l auront bien voulu ,non à l islam

lilypoppins

Mine de rien, si Daech manipule ses petits djihadistes maghrébins c’est parce qu’il sait qu’ils ne nous portent pas dans leur coeur et ils en font leurs instruments pour terroriser la France. Pourquoi la France ? Pourquoi pas le R-U, l’Allemagne ou la Scandinavie ?
L’état islamique le dit dans ses tracts de propagande : la France est l’ennemi n°1 parce qu’elle interdit le voile, qu’elle est islamophobe et laïque..
Alors continuons à être islamophobes et faisons appliquer l’interdiction du niqab.
Nous devons lutter contre cette lèpre islamique.

Carmel

De plus , les chances sont fortes que sa campagne a été payée avec de la

oil-money .

angora

l’algérie française…… parce que les attaques barbaresques en méditerranée et enlèvements des notres il fallait laisser faire peut-etre????
notre tort ou plutôt celui des gauchiasses au pouvoir à l’époque(et oui déjà eux) ça a été d’aller leur « porter la culture » comme ils disaient . ils auraient mieux fait d’aller leur coller une bonne rouste et rappatrier nos otages-esclaves.
je rappelle qu’à cette époque l’algérie n’existait pas et ce territoire était sous domination ottomane. alors la repentance c’est pas pour moi.

lilypoppins

Parmi nos compatriotes musulmans il y en a dont les enfants ont réussi de brillantes études. Ils font la fierté des parents qui, il faut tout de même le dire, arrivés du Maghreb en France ne pouvaient que se sentir déphasés , humiliés, à cause de leur quasi illettrisme et à cause du choc culturel.
Et c’est là que tout se joue. Soit les parents vont exprimer leur gratitude à la France pour la promotion sociale que le système français a permis, soit ils vont transmettre à leur progéniture leurs propres rancoeurs, souvent leurs haines.
Les ressentiments découlent de l’humiliation.
Quand les gosses ont été déscolarisés, alors là, il y a de grandes chances que les parents ressassent leurs rancunes.
Tous les problèmes que l’on connait viennent d’une décolonisation bâclée
suivie d’une immigration en provenance du Maghreb. On ne peut pas s’attendre à des douceurs de la part d’un peuple aussi virulent.

Carmel

Formalo , va t’acheter un coran et une vie de Mahomet et lis tes livres. Tu vas voir ce qu’est l’islam .Le but de l’islam c,est d’imposer Allah et ses lois à tous . Tu parles comme un grand ignorant . Pour arriver à ses buts . on demande à tous les musulmans de mentir aux non- musulmans . C’est pour ça que Salah Abdeslam s’est caché à Molenbeek .il s’est pas caché à Neuilly , les gens l’auraient déclaré à la police. Formalo , es-tu un musulman under cover?

Valentine

Il faut éplucher toutes ses actions , on verra bien .Londres n’est pas Paris et heureusement. Il faudra suivre la situation des femmes , musulmanes ou non , voir ce qui va se passer pendant le ramadan ; ceux qui veulent manger et boire le pourront ils dans tous les quartiers ? Les anglais sont pour le communautarisme ? si cela leur pète à la gueule, tant pis pour eux. Mais il faudra suivre de près ce qu’il se passe, si nous ne sommes pas trop ahuris , cela peut nous servir.

Isabel

« Voir la situation des femmes » ? Mais dans certains quartiers de Londres il existe déjà des tribunaux islamiques, légalement reconnus, qui ont tout pouvoir pour statuer en matière d’affaires familiales et patrimoniales ! Nul besoin d’attendre de voir ce qui va se passer puisque cela a déjà lieu.

angora

on voit déjà ce qui se passe aujourd’hui.

Carmel

Il sera difficile de savoir quelque chose . Bien des choses seront cachées par les médias officielles.

snafu

Son passé est pour le moins trouble et son lien avec des extrémistes pas clair non plus. Avec 40% d’habitants d’origine étrangère , Londres ne pouvait plus voter autrement.
Le prochain attentat islamique prévu au Royaume Uni vient d’avoir lieu avant hier à Londres .
Certes, moins spectaculaire mais tout aussi néfaste sur le long terme.

Djinn

« Bienvenue au musée Tussaud ». Trois types de pierres vous sont proposées. Il est interdit de lever la burqua de Marylin, Melanie ou Angélina pour identifier votre cible.
Une boisson à base d’urine de chameau vous sera servit à l’issue de la performance.
Veuillez laisser vos babouches à l’entrée. »

Gérard

et si vous voulez du thé, maintenant, c’est vert !

L\"ancien du 11

Ces anglais qui étaient si forts pour combattre Napoléon et pour couler la flotte française à Mers El Kébir, alors qu’elle était désarmée, vont se faire enc…r par les musulmans ! Mais qu’ont-ils entre les jambes ? On les a castrés ! Le pire, c’est que les Français vont suivre l’exemple avec Ali Juppé qui brigue le pouvoir, lui, le grand bâtisseur de mosquées !

Gérard

en plus il ne peuvent pas piffer les papistes … mais pour les islamistes, c’est OK, apparemment.

lilypoppins

Les Anglais font les fanfarons mais ce sont des couards finis.
Ils ont laissé impunis les viols et l’exploitation sexuelle de 1400 gamines dans plusieurs villes.
Pendant des dizaines d’années, ils ont fait la sourde oreille aux plaintes, par peur d’être traités de « racistes ».
Entendez par là qu’ils sont déjà soumis à l’islam. Ils sont bien plus lâches que les Gaulois.
Les maghrébins nous ont égorgés au nom du djihad pour chasser le colon, et il n’y a aucune raison pour que cela cesse car le programme musulman doit aller jusqu’à sa fin, faire de la France une terre musulmane. Tous ceux qui leur mettront les bâtons dans les roues suivront ce chemin.

Gérard

Tout le monde connaît les 4 notes de Big Ben. C’est tout-à-fait ce qu’il faut pour scander « Allah akbar – Allah akbar – Allah akbar – Allah akbar – dong ! dong ! dong ! » histoire d’appeler à la prière (5 fois par jour, SVP). Cela va avoir de la gueule ! Et Elizabeth va bientôt pouvoir échanger ses chapeaux par de très seyants tchadors made by Marks & Spencer !

Gérard

je parle de Big Ben Mohammed, bien sûr !

be...cool

La régression ,c’est maintenant !
car enfin choisir un candidat en fonction de son appartenance à une religion ou de la couleur de sa peau ou de son appartenance à un lobby à la mode relève d’un crétinisme certain et d’une absence de réflexion et d’analyse …mais c’est bien ce que recherche l’élite mondialiste et financière qui gère la planète et les « pantins » qui vont être élus en leur nom !

François

Aujourd’hui Londres, demain Paris…

celtillos

paris c’est deja fait mais en sous-main!

fefe

Et puis victoire pour tous les musulmans. Je les entends du fonds de mon cerveau fêter leur victoire « Nous avons gagné une capitale, et une grande capitale, l’Europe entière va nous appartenir ».
J’ai un certain âge et je ne serai pas là pour voir la suite mais…..

Canis Majoris

Je lui laisse une chance, parce que même si je déteste l’islam, je veux détruire l’islam, pour moi c’est un culte malsain… il se peut néanmoins que des gens étant nés dans cette culture, n’aient pas les couilles de la rejeter, malgré sa morbidité, alors ils deviennent musulmans par principe… J’aime les anglais, j’espère qu’ils prendront conscience qu’ils perdent leur culture spécifique, que c’est un appauvrissement, non une chance… Car si ce mélange européens-arabes, a pour but de créer le Liban dans toute l’Europe, non merci.

lilypoppins

Le monde musulman est l’ennemi héréditaire du monde chrétien occidental.
L’oublier ou refuser cette vérité, c’est mettre sa tête sur le billot.
Les gentils bobos franchouillards le comprendront mais seulement après avoir payé de leur personne;
L’islam est un MANUEL DE GUERRE sorti du désert d’Arabie, une caricature du christianisme, simplifié pour s’adapter aux bédouins. Le coran un simple mode d’emploi destiné à justifier rapine, vol , butin.

fefe

Ce sont les femmes qui vont en subir les conséquences les plus graves. Bientôt retour de toutes les femmes au foyer et interdiction d’en sortir sans permission. Oui, ça à l’air surprenant mais c’est ce qui arrivera, j’en mets déjà ma main au feu !
Et puis, comme ça, seuls les hommes auront le droit de travailler au dehors, ainsi le chômage régressera…
Balivernes ce que j’écris… que nenni !

JOURDIER

Ils avaient le choix entre un juif et un musulman, ils ont préféré le musulman pro-terroriste au juif pro-anglais…
De toute façon, la majorité de la population de Londres maintenant est immigrée d’origine musulmane.

L\"ancien du 11

Comme disent les vignerons : « Mieux vaut la grêle que le phyloxera ! »

lhopliteeuropéen

Il y a déjà eu le précédent de Rotterdam et les alertes d’un Geert Wilders (qui fut d’ailleurs persona non grata à Londres et l’avait prédit), mainetant c’est beaucoupo plus grave.

lilypoppins

Raison pour laquelle nous devons nous réjouir du Brexit.
iL FAUT COUPER la branche malade.

Mickdan

Bravo les londoniens,vous venez de signer votre arrêt de mort,tout simplement !!!

jeanclaude duss

parfait, on va enfin pouvoir leur envoyer tous les soldats de l’islam, qui piaffent de franchir le chanel, et qui pourrissent la vie des calaisiens et des dunkerquois (que je ne plains d’ailleurs pas, puisqu’ils les assistent au quoitidien…), mais enfin la France va pouvoir vider ses poubellles….la perfide albion n’aura jamais aussi bien portée son nom….

myster13

C’est ce que j’espère vraiment, un maire muzz donc on lui envoie tous ses frères sans hésitation : tous les clandos de France direct à Londres via Eurostar affrété spécialement. Vu ce qu’ils coûtent aux Français, je pense que même en payant les billets on fera des économies sur le long terme !

Snyper 83

Quelle bande de connards ces londoniens…. un maire muzz, quelle saloperie, j’espère qu’il aura quelques emmerdes…. pour gouverner cette ville devenue un fond de cuvette de chiottes innommable…. ville de la diversité… ça n’existe que dans l’esprit de tarés, la diversité c’est chacun chez sois et ne venez pas me faire ch……r !!!

WOLFRED

après Londres , l’imam ali babouche juppé sultan de Bordeaux ??????????

celtillos

les londoniens ont donné les clés du poulailler au renard, je ne pleurerais pas le jour ou le renard va les bouffer.
et ce jour va arriver croyez moi!

londres est fait de la moitie de bobos de gauche et de la finance apatride qui n’ont pas de patrie,leur patrie etant le pognon,bravo aux anglais premiere ville de l’europe a avoir un maire musulman,a quand paris,il est vrai qu’idalgo est la leche babouche des musulmans qui un jour la virera pour prendre la mairie,je voudrai rappeler que obama n’est pas noir mais metis,sa mere blanche americaine et son pere noir africain,sa femme a obama,elle est noire de pere et de mere

Hellène

Zut! j’avais vu ça sur FB, mais cru à une mauvaise blague dans le genre Gorafi…

David 3000

Le grand remplacement a commencé , préparons- nous !

Josette Gazu

RAPPELONS que les premiers barbus haineux avaient pignon sur une rue chic de Londres il y a une quinzaine d’années! Pire que les Anglais (les Américains sont des lourdauds en comparaison), je ne connais pas (revoir l’histoire du XX°s., comme l’application de l’Entente cordiale avant la guerre de 14-18…et bien d’autres!).Culture et religion, ils s’en moquent du moment que les banquiers de la City continuent de gérer le monde!

WOLFRED

depuis Waterloo j’aimai pas beaucoup les anglais ,mais là ………………

Catalan

Moi c’est viscéral depuis Jeanne d’ARC !! Ils passent leur temps à emmerder le monde et nous en particulier

LOL :) LOL :)

LOL :)

Torpillator

depuis Médine j’aimai pas beaucoup les muzz ,mais là …

LOL:) LOL:) LOL:)
Ce petit dialogue est la quintessence de cette France que j’adore – et ils veulent me la tuer, les salauds et saloppes de l’Elysees, de l’Hotel de ville de Paris et de Calais, du Bundestag Berlin, de la Maison Blance et j’en passe, seulement parceque je ne sais pas les noms de leurs equivalents en Suede, Hollande, Belgique, Londres etc. etc.

colerefroide

depuis Mitterand j’aimais pas beaucoup les collabos, mais là…

Aaron

Depuis le coup de poignard (dans le dos) à la Rhodésie (21 Décembre 1979) je ne les apprécie plus du tout.

m...a

Londres ,Paris , villes de « bobos argentés  » et « de prolos immigrés « à leur service…normal..les uns profitent des autres et vice-versa!
Les couches moyennes …exit !
Les londoniens ne mesurent pas les conséquences de leur vote …tant pis …bientôt comme en Iran, Irak,..charia ,Welcome !

Anne de France

C’est la plus mauvaise nouvelle mondiale de ce printemps.
Préparez-vous , Mécréants , tendez le cou , la Charria est là .

angel

On est dans la M….. et là pas jusqu’au cou mais à pleines gorgées pour ma part le train de la vie a prit un tournant décisifs et notre civilisation n’a plus aucun espoir !
mesdames préparez vous à redevenir choses inutiles et servitudes du sexe !!!mais à par cela …hala est grand

BUTTERWORTH CHRISTIAN

cela m etonnerai LIRE L ARTICLE L EUROPE PAIENNE FAYE ET VOIR BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 OU CASTLEFEST FESTIVAL VIKING FESTIVAL BELTANE EDIMBOURG ET HECATE

Arthur

On trouve un forum sur le site de Yahoo consacré à ce sujet.
A l’heure où j’écris une majorité d’intervenants se félicitent de cette élection.
Si des lecteurs de Riposte Laïque pouvaient leur apporter la contradiction ce serait une bonne chose.
Je donne le lien :

https://m6info.yahoo.com/londres-sadiq-khan-lu-la-1423078605914166.html

fdsforever

6 info, pas etonnant de la part de cette chaine de chiotte…

montecristo

Sigmund … arrêtez avec votre « démocratie » … Celle dont vous parlez est la pire de tous les systèmes (comme disait Churchill) parce qu’elle démontre toute sa faiblesse …
Ils interdisent déjà certains quartiers aux mécréants … bientôt ce sera Londres tout entier qui sera interdit aux « blancs » ! Où est votre démocratie chérie ?
Rome aussi a été dirigée par des empereurs « barbares » … voyez ce qu’il en est resté !

Homme libre

Voilà on y est tout doucement, maintenant nos lèches babouches vont s’y mettre. Tarik Ramadan doit se frotter les mains, il attend son tour.

lilypoppins

Mr Sadik lors du discours de prise de fonction était accompagné d’une voilée qui arborait un sourire énigmatique à la Joconde et ce sourire en disait long sur la victoire acquise on se demande bien commet d’ailleurs. Vous imaginez un peu : pendant des dizaines d’années, les brits ont refusé d’interpeller des musulmans pakistanais qui exploitaient sexuellement 1400 fillettes.

Sigmund

J’ai tenu à venir voir les réactions de la fachosphère! Je me gausse sérieusement, c’est le jeu de la démocratie! Oh mon Dieu un gauchiste président!!! Les chars de l’URSS vont descendre les champs-Elysées, Oh mon Dieu un noir président les USA sont perdues, Oh mon dieu un londonien, né à Londre, fils d’immigré va diriger Londres « capitale anglaise, donc ce n’est en aucun cas notre problème… » Les mosqués vont pousser comme des champignons…Seriously les gars vous êtes de pire en pire et arrêtez de vous acharner sur Hidalgo! Sarko fait des anulingus aux quataris et il n’y a rien sur lui ici donc bravo pour le sexisme! Vous me faîtes rire, lancez vous en politique au lieu de fulminer de haine derrière vos écrans….Proposer autre chose que la déportation voire pire comme seule solution à votre désenchantement politique, les violences n’ont pas été inventés par les immigrés. Obama à été plus Yankee que d’autres dans sa politique, noir ou pas donc Stop la parano.

Frederic

 »Sigmund » : Combien encore de morts tués au nom de l’islam faut-il à un décérébré de bobo gauchisant comme toi pour comprendre le danger de l’ expansionnisme musulman ? Tu es certainement heureux dans cette société mediocre et donc prête à se laisser séduire par l’ islam et son primitivisme . En te lisant je pense à Nietzsche qui écrivait :«Un animal grégaire ,un être docile, maladif,médiocre,l’ Européen d’ aujourd’hui.» Au fait, il serait bon de te souvenir que les racines idéologiques du faschisme se trouvent dans le passé socialiste (marxiste) d’ un certain Benito Mussolini…

La chienlit non merci

Au lieu de venir sur RL avec l’objectif de vous y masturber intellectuellement et d’y jouir en débitant haineusement vos sarcasmes (ce qui est probablement symptomatique de vos frustrations refoulées, mon cher Sigmund ou un autre de vos pseudonymes), allez donc vivre définitivement au Londonistan dans un quartier islamique en tant que « mécréant ». Vous nous ferez ensuite part de cette merveilleuse expérience.
Monsieur l’idiot intellectualisé, l’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre.
Bonne journée !

Cet individu qui se nomme « Sigmund » veut just tuer le peu de temps qui lui reste avant qu’il cherche sa femme du jardin d’enfants qui ferme dans une petite heure.
https://pbs.twimg.com/media/BsrEqrMIgAIlRU8.jpg

Catalan

Eh oui …on peut étre instruit « apres 15 redoublement pour avoir le brevet  » et étre con comme ses pieds sans la moindre parcelle d’intelligencecomme vous dites qu’il aille quelques années la bas et nous verrons à son retour!!!

> les violences n’ont pas été inventés par les immigrés.
Les émeutes de Brixton en 1981 et 1985, de Tottenham en 2011 et les attentats du métro de Londres le 7 juillet 2005 sont là pour prouver oh combien vous avez « raison » :-) !

colerefroide

Tu n’as pas honte de perdre du temps à déverser ta haine fasciste au lieu d’être en train de préparer le biberon pour ta femme et lui changer ses couches?
Tu risques en plus de rater le lancé d’homos du haut du minaret organisé par l’imam du quartier.

fdsforever

Tu as ete elevé au biberon du nazisme toi non? Tu sais, La religion fasciste nationale socialiste qui se retourne contre son propre peuple…

Noway

Toujours aussi cons les gauchos, l’amalgame facile, la pensée pré digérée, l’insulte et le mépris dans ses propos, se croyant supérieurement intelligent.
Que vous ne connaissiez rien à l’islam est une chose, mais ne donnez pas de leçons pour se laisser envahir par le cancer islamique.
Sarko n’est pas plus aprecié qu’hidalgo.
Ce n’est pas un aveugle qui nous montrera la voie à suivre !
Le pseudo Sigmund…c’est à vous que quelques séances de psychanalyse ferait du bien.

Sigmund votre amour de la démocratie vous perdra….pensez aussi à une petite psychanalyse pour mieux comprendre vôtre amour immodéré pour les richesses dues à la diversité.

lilypoppins

Le choix du pseudo Sigmund n’est pas un hasard. Ce bien-pensant doit être en cure alors il vient ici pour jouer le redresseur de torts.

Homme libre

Obama n’a pas été une lumière, ce qui pose problème ce n’est pas qu’il soit fils d’immigré mais c’est le fait qu’il soit musulman et qu’il l’affirme. Si vous aviez lu l’article, vous auriez pu voir qu’il a défendu des gens pas très compatibles avec nos libertés. Cet homme affirme qu’il est fier d’être musulman et en même temps il est pour le mariage gay! Etant donné que vous avez le temps d’aller sur la « fachosphère » prenez le temps également d’aller sur les sites islamique afin de connaître la vraie position de l’islam sur l’homosexualité . Après posez vous la question qui est vraiment cet individu, un hypocrite ou un pro de la takya ? Pour conclure l’individu en lui même on s’en fou, mais c’est l’idéologie islamiques derrière qui nous posent problème, incomptibles en tout point avec nos systèmes mais si vous êtes trop con pour le comprendre libre à vous.

lilypoppins

C’est fou le nombre de franco-maghrébins exilés à Londres qui profitent de leur expatriation pour faire un french-bashing monstre à l’instar de celui des Brits. Pour ça, ils s’entendent comme larrons en foire.
J’assiste , médusée , à ce dénigrement systématique de la France sur tous les réseaux sociaux. Raison de plus pour stopper toute immigration maghrébine qui ne nous apporte que des ennuis.

jeanclaude duss

pauvre guignol que tu es sigmund….vas donc manger un sandwich au jambon dans certaon quartier de londres, vas donc te promener avec un pote, en vous tenant la main (pour voir…) dans ces mêmes quartiers….tu verras l’ouverture d’esprit de ces tarés que tu defends…le fasciste bien pensant, humaniste de pacotille que tu es, ne sais rien de la vie….et juste pour le fun, vas donc acheter un fallafel dans le marais, avec un sandwhich au jambon, tu y apparecieras aussi, l’ouverture d’esprit des jeunes encalottés….la religion est une merde, la bienpensance une escroquerie….seule la lucidité compte, crue, vraie, sans dogme….et là, tu auras une idée de l’avenir qui nous attends….encore faut il un cerveau, des neurones ET des sinapses…..

Mathieu

@ sigmund,
Le krach economico-financier imminent s’annonce 100 fois plus dévastateur que la simple baisse des titres boursiers de 1929 – rattrapé par la WWW2.

Aussi, me gausserai-je sérieusement quant à moi lorsque les disciples de mahomet en mal de razzia éradiqueront en masse les niais gauchistes décérébrés. Ce jour approche à grands pas, petite salope.

Clamp

Faut pas s’embêter avec Sigmund, le gars en est forcément ; personne ne peut être assez bête pour connaître le site de Riposte Laïque sans avoir la curiosité de comprendre de quoi il retourne ! Et dans ce cas, la lumière jaillit forcément au visage assez rapidement, automatiquement et en sauvant le cerveau du malade.

Il dit venir voir les commentaires et il n’aurait même pas le bon sens de lire l’article avant ? Ça n’a pas de sens ! Ça ne tient pas debout ! Un tel niveau de bêtise est inhumain donc c’est forcément autre chose ; j’en conclus qu’il est musulman, tout simplement.

Carmel

Il se donne un nom allemand pour mieux se cacher.

fdsforever

Sigmund fait parti des noms preferés des bouriques […] … Ceci explicant surement cela…

lilypoppins

Oui et ces lâches avancent souvent masqués sur les réseaux sociaux en cachant qu’ils sont musulmans.

Carmel

Sigmund , Obama a fait un don de 276 millions de dollars américains pour l’entretien et la construction de mosquées au Moyen -Orient ? Que dis-tu de ça ? Obama a passé une loi qui dit qu’il est interdit de dire du mal de l’islam dans l’armée américaine, chez les fonctionnaires , dans la police. Que dis -tu de ça ? Obama a fait un discours au Caire vantant la collaboration américano -musulmane depuis les débuts des USA alors que Jefferson a fait venir l’ambassadeur de Tripoli à Washington pour lui dire que les Américains de paieraient plus la taxe de 10 % sur les bateaux arraisonnées par les musulmans au large de la côte Atlantique des USA. Comme mensonge , c,est assez gros . Que dis -tu de ça ? Obama a fait entrer 10,000 réfugiés syriens musulmans par avion UPS directement sur le sol sans passer par les douanes américaines ? Que dis -tu de ça ? Il en a fait passer aussi par autobus à partir du Canada avec ordre aux douaniers de ne rien faire et dire . Que dis -tu de ça ?

Torpillator

C’est carrément un jour de deuil pour Londres …

FRANCE

Honte aux londoniens. C’est un drame, une tragédie pour l’europe et l’occident. Ils ne savent donc pas ce qu’est l’islam et un musulman. La plus grande capitale européenne livrée à un pakistanais musulman. Cet homme qui commençait ses meetings par « salam ». Ses relations et soutiens aux intégristes ont été prouvés ainsi que sa participation pour leur défense, et rien, les londoniens lui offre la ville. Et bien puisque Londres est musulmane, il faut maintenant leur envoyer d’urgence leurs 6000 frères bloqués à Calais, c’est leur devoir de les accueillir surtout pour lui, avocat spécialisé (comme par hasard) dans les droits de l’homme. Londres le rêve musulman.

Sigmund

Mdr on ressent tout votre dégoût, vous auriez préféré qu’on votent pour un candidat déconnecté de la réalité des citoyens pour éviter qu’un vilain sarrasin ne dirige la cité? La Démocratie est aveugle, seule le meilleur l’emporte, c’est son rôle d’avocat de côtoyer des pourris. Il ne va pas renier ses racines comme vous ne reniez pas les vôtres! Je suis Londoniens depuis 15 ans et j’ai voté pour lui, l’autre me fait penser à NKM, une arriviste qui ne connait rien à la ville et à ses habitants, de plus j’aime les outsiders, on verra. Bon baisers de Londres

> La Démocratie est aveugle, seule le meilleur l’emporte,
D’abord c’est « seul le meilleur » (et non pas « seulE » car « le meilleur » est masculin et non pas féminin) ensuite ce n’est PAS « le meilleur » mais « les plus nombreux ». Donc si les plus nombreux sont sous éduqués (par exemple au point de ne pas savoir le genre de certains mots d’un vocabulaire de base…) ils vont élire un sous-éduqué, c’est une des failles de la démocratie qui fait qu’elle disfonctionne dans les pays sous-développés, et qu’elle va commencer à disfonctionner en Europe en touchant certaines villes majoritairement peuplées de non-occidentaux, notamment de musulmans.

> c’est son rôle d’avocat de côtoyer des pourris.
Quand un avocat choisit de ne côtoyer que des pourris musulmans et qu’il est musulman lui même il n’est pas dans son rôle d’avocat mais dans son rôle de musulman. CE qui n’a rien de surprenant puisque PAR NATURE un musulman est D’ABORD musulman AVANT TOUT.

fdsforever

Toi, tu es trop… et puis non, tu es bien la caricature incarnee des rosbeefs!!! reste bien la bas, c’est ta jungle!!!

Noway

Libre à vous de voter pour qui vous voulez.
Nous connaissons tous ici, la volonte de conquete islamique,son obligation coranique, le but, les etapes et les moyens, que vous ne le sachiez pas ou que vous desiriez vivre bientôt sous la charia, libre à vous ! Mais ne venez pas donner vos idées gauchos sans fondement (aucun argument) juste une vague idéologie communiste

C’est déjà mieux, vous reconnaissez qu’Anne de PANAM est une arriviste et expliquez que la probité du nouveau maire Pakistan vous a séduit.

FRANCE

« Avocat de la Nation of Islam, un groupe radical musulman d’Outre-Atlantique dirigé par Louis Farrakhan, qui prône la supériorité raciale noire et la haine des Blancs. Visite du terroriste Babar Ahmad à la prison de Woodhill. Ahmad a plaidé coupable des charges de terrorisme et de conspiration en apportant un soutien matériel aux Talibans.Sadiq Khan a aussi fait campagne pour la libération et le retour au Royaume-Uni du saoudien Shaker Aamer, le dernier détenu de Guantanamo, islamiste actif en Afghanistan et finalement revenu en Angleterre en novembre 2015 ». Un avocat peut avoir à défendre des délinquants et criminels, bien qu’il puisse refuser, mais ses initiatives personnelles a soutenir et défendre des terroristes musulmans prouvent une fois de plus bien que ce soit inutile, qu’il n’y a qu’un islam et qu’un modèle de musulman. Cette théocratie est une gangrène dont le seul but est l’anéantissement et l’asservissement de l’occident.Avocat des droits de l’homme mdr comme vous dites

Alex Herling

Votre raisonnement, Sigmund, est aussi court que votre orthographe.

Homme libre

Êtes vous pour la Charia ? C’est juste une question… Si non comment être sur que votre nouveau Maire n’en soit pas un agent ? Impossible pour vous de le prouver, il vous a bien eu votre nouveau Maire en vous faisant croire qu’il était issu de la pauvreté, lui ça fait longtemps qu’il n’est plus pauvre mais vous il se peut que vous le deveniez. Enfin bref vous avez l’air d’aimer l’islam, cette idéologie puante sectaire et moyen âgeuse, libre à vous de prendre d’aussi gros risques !

andrea

Ils sont tombés sur la tête ou ils ont de la merde dans les yeux ?

fdsforever

Les deux mon général!!!

Noway

Les 2 mon capitaine, en plus c’est très mal vu d’être patriote (encore plus qu’ici)

Catalan

Pour les rosbeefs les deux ne font qu’un !!!

A propos d’émigrés pakistanais en Grande-Bretagne…

Sait-on ce que devient l’évêque de Rochester, chrétien pakistanais qui n’a eu de cesse d’alerter les britanniques contre l’islam (en allant à l’encontre du chef de l’église anglicane lui-même, le très islamophile Archevêque de Canterbury).

Ceci dit, après avoir parcouru quelques articles de presse au sujet de ces élections, je trouve que le choix du parti conservateur n’était pas des plus heureux : opposer un fils de milliardaire (pas du tout du style Trump) au fils d’un chauffeur de bus, dans une ville populaire comme Londres, je trouve que c’était un peu aller au casse-pipes. Dommage que le populaire Boris Johnson ne se soit pas représenté.

Je n’ai rien contre les fils de milliardaire, mais dans des élections, surtout au niveau local, ce genre de symboles est important pour les électeurs. Je comprends que beaucoup se reconnaissent dans le candidat issu du peuple, et que son origine musulmane puisse passer au second plan.

Je lis aussi qu’il a reçu des menaces de mort de la part d’extrémistes musulmans. Comment se positionnera-t-il face à l’islamisation ? Wait and see, et essayons de garder un chouia d’optimisme, même si c’est difficile.

C’est la mauvaise nouvelle du jour.

Ils sont anesthésiés, les électeurs de Londres ?

La chienlit non merci

« Refugees welcome »
Voilà ce qui arrive lorsqu’on laisse les adeptes de cette secte profiter du système. Celui-là va s’arranger pour faire venir toujours et encore plus de migrants musulmans. L’Angleterre, le Royaume-Uni, la Grande-Bretagne comme vous les avez connues seront bientôt un souvenir.
La même chose pend au nez des autres nations occidentales.
Et tout cela à cause de certaines « élites » politiques aux ordres de la FM dont certaines finalités sont de déchristianiser la planète, de faire disparaître les nations occidentales par une population importée et dans sa majorité islamique et qu’elle espère malléable (et sur cela, la FM se plante) : c’est ça, leur nouvel ordre mondial.

Djemaa

N’oublions jamais que ce qui arrive à Londres et ce qui arrivera bientôt ailleurs se réalise grâce à nos charmants compatriotes bobos et autres. A l’instar de M. Obama qu’il fallait à tout prix élire parce qu’il était noir, nous voilà une fois de plus confrontés à un autre cas britannique, cette fois-ci : le maire musulman et travailliste. Et pas question de le contester ou d’être un adversaire politique car ça se terminera au tribunal pour islamophobie, racisme, rejet de l’autre et j’en passe… Nous voilà piégés pour les années à venir. De plus, il n’y aura pas de retour en arrière à Londres à moins d’un miracle. Les maires qui suivront seront tous… musulmans. Mais cela, la majorité de nos « conpatriotes « le veulent bien…

dupuis

Pourvu qu ils sortent de l Europe. Qu ils rejoingnent l afrique.Ils ne méritent pas de rester d Europe

Sigmund

Pourquoi? Les USA auraient du rejoindre l’Afrique car dirigé pendant 8 ans par un N? Sérieusement, j’ai de la peine pour vous…L’Afrique vous permet notre niveau de vie cher ami, mais pas que, tant d’autres tier-mondistes détiennent une grande part de la dette française…

Lesuisse

Je vous invite mon cher l’excellent ouvrage de LEFEUVRE « Pour en finir avec la repentance coloniale », apportant à votre inculture une pléthore d’informations vous permettant d’avoir à l’avenir une argumentation objective et réaliste. En effet, et aujourd’hui nombre d’historiens s’accordent sur ce point (on ne peut nier la vérité des chiffres et les preuves irréfragables de ceux là), les colonies ont couté plus cher qu’elles n’ ont rapporté. Votre aveuglement et à la hauteur de votre inculture, l’Afrique continue à nous coûter, puisque nous continuons à Payer pour celui-ci. Les Africains l’ont bien compris, seuls les blancs (racistes, colonisateurs, criminels donc….) peuvent les sortir de la merde (passez moi l’expression) dans laquelle ils se vautrent depuis des siècles.
A vous lire vos êtes en phase « d’ethno suicide avancée ». Le mieux pour vous serait la conversion à cette belle idéologie que vous cherissez puisque vous votez pour elle. C’est vous qui nous faites de la peine…

fdsforever

Tu es con de nature? ou les genes de degenerés de tes aieux y sont grandement pour quelque chose??? Depuis quand des incultes incapables de faire tourner leur pays de baboins auraient ils eu les moyens d’acheter de la dette francaise???
Retourne dans ton bled et laisse les blancs gerer leur histoire et leur civilisation!

Torpillator

« Depuis quand des incultes incapables de faire tourner leur pays de baboins auraient ils eu les moyens d’acheter de la dette francaise??? » ………… Depuis qu’ils pompent du pétrole gratuit avec des robinets français, anglais, américains …

fdsforever

Faut etre con pour racheter la dette d’un pays, sauf a vouloir acheter le pays ensuite en le mettant a genoux… Mais ces QI de babouins consanguins islamopedophiles ne pensent meme pas a cela, ou alors il faut que certaines personnes du mondialisme les y aident…. Le crime paie aux americains encore une fois et aux adeptes de la religion du peuple elu qui dirigent le monde en sous main.

myster13

L’Algérie doit au total 600 millions d’euros à la France, dont 34 par sa sécurité sociale http://www.europe1.fr/international/l-enorme-dette-de-la-secu-algerienne-900673 ; La France reste le principal créancier du Maroc http://aujourdhui.ma/economie/dette-publique-la-france-reste-le-principal-creancier-du-maroc-78738 ; La France a annulé, ce lundi, la totalité des créances du Sénégal, soit 217 millions d’euros http://www.afrik.com/article7917.html Seulement 3 exemples mais votre commentaire est pathétique, mensonger et éloigné de la réalité. Le niveau de vie des Français ne s’en porterait que mieux sans toutes les dettes des pays que vous admirez tant mais où vous vous refusez de vivre… Qu’ils nous payent ce qu’ils nous doivent ces mendiants minables malgré que la France ait laissé toutes les infrastructures en état à la décolonisation ils n’ont réussit qu’a transformer ces pays en décharges

fdsforever

Sigmund, encore un nom aprecié par les nwars, ou les detraqués… Pleonasme??? surement!!! Tu es vraiment une tarlouze du mondialisme, un pro prdopjiles de l’iszlamisme!!!

GAVIVA

qué londoniens??? Les musulmans ont voté pour lui parce qu’il est musulman et les crétins de gauchos on trouvé extraordainre qu’un pakistanais soit leur maire, quel miracle, quel prodige de l’intégration réussie, un vrai conte de fés! Fils d’une couturiere ( oooohhhh je tremble) et d’un chauffeur de bus ( oh je me pame c’est extraordibaire) il deviens a la force de son intelligence et non grace a une potique d equotaé ethnique quelconque le défenseur des plus faibles victimes d’islamophobie…. Allons donc messieurs dames la porte est là vous saurez bien la prendre….

Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça, Gaviva. A 53%, ça ne peut pas être que les seuls musulmans et « crétins de gauchos ».

Je pense que le choix du parti conservateur, un fils de milliardaire, qui aurait pu passer à Brighton, était particulièrement mal venu pour une ville comme Londres. Ils ont une lourde responsabilité dans cette élection.

Sigmund

Exactement, le candidat Tories, ne m’a pas du tout plu, j’ai voté Labour, car lui est un vrai londonien et connait la vraie vie à Londres, et non monsieurs GAVIVA contrairement à la France, ici les études sont très chères et tous « malheureusement » ne peuvent en suivre! Donc Sadiq à tous mérites, ce n’est que de la haine, à chaque fois qu’un immigré fait fonctionner l’ascenseur social vous soupçonnez les dit quotas, c’est ridicule et insultant…Et après on s’étonne que la France se putréfie quand vous crachez sur des candidats non-blancs, ils viennent ici à Londres très bien gagner leurs vie et faire fonctionner notre économie! De la part d’un CEO d’une agence de comm international ou la diversité des profil est une force.

> ou la diversité des profil est une force
Manifestement pas une force progressiste car votre affirmation contient deux fautes :
– où (avec accent = lieu) et non pas ou (alternative)
– des profils : profilS, avec un S, pour marquer le pluriel.
Deux fautes en huit mots = 2/8 = 1/4 = 25% d’erreurs !
Vous êtes, cher Sigmund, remarquablement représentatif des électeurs du Londonistan : pas assez futé pour voir le danger mais suffisamment tout de même pour être capable de vous construire l’illusion de raisonnement pseudo personnel que la propagande veut que vous vous construisiez sur la base de leurs manipulations. Ici en l’occurrence cette affirmation Pavlovienne « ou la diversité des profil est une force. » à 25% d’erreurs.
VRAI c’est toujours 100% exact et 0% faux
75% exact et 25% faux = FAUX.
Ce qui prouve, si besoin était, que la diversité est une force, certes, mais une force… de régression.

Lesuisse

Votre haine de vous même est malheureusement pathologique… J’ai de la peine pour vous…

fdsforever

Mais c’est toi qui est insultant envers le peuple legitime de l’europe: les brancs non muzz. A ce que je sache, quand les muzz sauront gerer leur pays technologiquement, industriellement, et medicalement, là, ces dits muzz pourront commencer a l’ouvrir.

Djemaa

Cher Monsieur, ce n’est pas une question de haine, enfin pour moi et d’autres. Mais vous savez bien qu’on n’est plus seulement dans une démarche de fonctionnement d’ascenseur social pour les immigrés. Moi je pose la question : Pourquoi nous rend-on dans les médias ce Maire de Londres comme « intouchable », « musulman », « d’origine Pakistanaise » comme si tout ça le rendait supérieur. Comme si nous ne pouvions pas le contester surtout. Je parle de ses actes. Parce que sa gestion, bien entendu, va être géniale et gare à celles et ceux qui seront des adversaires politiques, ils seront traités de racistes et tout le toutim ! Moi je suis né d’un père Tunisien et d’une mère Française mais je n’ai jamais mis en avant un particularisme ethnique ou religieux pour travailler, avoir un logement, etc. Se « fondre » dans une société occidentale, ça passe par faire comme les autres, si possible. Moi, je suis fier de ne pas siffler les femmes ou de les coincer à la maison, d’imposer ma bouffe aux autres…

Djeema, bravo pour ce beau message de lucidité, de patriotisme et d’honnêteté intellectuelle.

Alors pourquoi, on paie chichement la France pour surveiller les frontières anglaises, ex Calais et cie, si ce n’est pour les empêcher d’aller rejoindre leur eldorado, et je pense que votre élu londonien va certainement faire pression sur Cazevide pour lever les ignobles verrous gaulois.

FRANCE

« les études sont chères » . Le système social fonctionne bien en GB car 8 enfants (bien sur) un père poinçonneur et non chauffeur de bus (encore mieux) et tous sont allés à l’université. Comment? Quand on sait le nombre phénoménal de jeunes anglais de souche qui ne peuvent accéder aux études.

Clamp

@ Spipou

Si on admet que les 40% d’étrangers ont voté pour lui, ça veut dire que seulement 21,67 % des blancs, qui n’ont donc pas voté par esprit communautaire, ont voté pour lui. Ce n’est pas beaucoup dans le fond. C’est là qu’on voit les dégâts de présence immigrée sur la démocratie. Un cas d’école à méditer très sérieusement.

Yves ESSYLU

C’est le grand remplacement, celui qui n’existe pas selon l’égérie du néo FN, le parti qui est le seul capable de nous sauver selon les marinistes !

Romanin

Bravo Yves, vous êtes comme le »bon vin », vous vous bonifiez chaque jour un peu plus! C’est un vrai »régal » de lire vos attaques contre Marine, mais vous n’avez toujours pas répondu à Armand concernant les « déclarations » tenues par votre outsider??

Yves ESSYLU

Cher Romanin,

Je suppose que vous voulez parler de LESQUEN notre dernier TRUMP depuis
le parricide de JMLP

je n’ai pas relevé le post d’Armand mais je pense qu’il suffit de se reporter au programme de LESQUEN et le comparer à celui du néo FN pour voir qu’il n’y a pas photo

Quand à MLP, d’une part et en réalité je regrette vraiment qu’elle ait choisi de se débarrasser de sa droite car a l’origine je n’avais pas d’a priori contre elle et d’autre part mon souhait serait en réalité un rassemblement des porteurs de la vraie droite :BOMPARD, VILLIERS, LESQUEN, VANESTE, BENEDETTI, ROUDIER, MENARD , OUCHIKH, Le GALLOU, ZEMMOUR, C.LANG, MEGRET …qui, certes, viennent de divers horizons,il faut bien faire son expérience quelque part, mais pas de la LGBT ni des communistes ou de la bande au Ché

Amicalement et Bon courage

Romanin

Merci, mais si je suis en grande partie d’accord avec votre liste, seul deux noms m’indisposent, la fouine Mégret et de Villiers(même si j’ai un certain respect pour l’homme et son parcours).
Qu’attend cette droite pour montrer aux patriotes qu’ils sont prêts? Vont-ils attendre que le pays soit au trente sixième dessous pour dire: Oyez braves gens, nous sommes là!
Pour ma part, je reste un fidèle des anciens, de ceux qui n’ont qu’une ligne de conduite et qui connaissent le vrai sens des mots. De ceux qui n’ont qu’une parole et qui s’y tiennent!
Amitiés à vous

Inikette

L’islam se réjouit de vos petites guerres politiques, et prospère sur cette erreur. Elle vous fait oublier de défendre la seule valeur à défendre, la république française, qui n’a que faire de vos dissensions intestines et fut construite par les hommes du peuple, qui à ce moment n’étaient pas sottement divisés en droite et gauche. De même que les zigourates divisèrent l’humanité par la langue, la conduisant au morcellement et à la faiblesse, la politique à fractionné la force vive de la république française, la livrant à ses ennemis, dont le premier est la religion. Hier le catholicisme, dont l’assaut fut subjugué, malgré son implantation et les collabo, aujourd’hui l’islam théocratique, qui ne peut triompher à terme et sera absorbé par l’idéal républicain français, mais au prix du combat idéologique. Il y a bcp de gens de gauche révulsés par ce PS traître et sans rapport avec le socialisme de Jaurès, et qui le disent depuis des décennies. Créons ce partis apolitique du peuple apolitiq

dupuis

Vive les crétins .Ils sont trop cons ces anglais Heureusement que les américains d ils élisent trump vont montrer l exemple

fdsforever

Malheureusement, rien n’interdit aux republicains, une fois l’election gagnee par leur camp de nommer un president autre que celui qui les a fait gagner aux election. C’est cela la farce politique americaine. Imaginez, les gens votent republicains pour le discours de Trump, et les republicains mettent Jed Bush au poste de president. Ca la fout mal non?

Christophe Wissenmeyer

C’est vrai , pas de chance pour les Londoniens , le deuxième candidat est juif . Et Delanoe etait homosexuel . Tout fout le camp ma brave dame .

Dans quel sens va votre ironie, Christophe ?

fdsforever

Il dit simplement qu’entre la peste et le cholera, le choix etait tres difficile. Juifs et muzz sont des semites de la meme cuvee… n’en deplaise aux suceurs de quequettes mutilees….
Ai je au moins ce droit d’exprimer librement ma pensee? Merci par avance!

David 3000

Au fait , j’avais oublier de vous dire mes chers et tendre fdsforever et , christophe wissenmeyer qu’un grand professeur de médecine , Juif avidement , du nom de Moshé aurait mis au point un médicament pour soigner
certaine personne atteintes de la maladie de l’antisémitisme viscéral ou mème génétique voir chronique donc se médicament s’appelle
A N T I S E M I T O X et il est vendu dans toutes les pharmacies au prix modique de 10 euros ,ce qui n’est pas excessif , donc mes chers amis courrez vite vous l’acheter , et d’ici quelques jours j’en suis sur que vos commentaires se se seront amélioré, mais c’est mème pas sur je le crains !

Christophe Wissenmeyer

Je me disais aussi qu’il manquent des neurones aux commentateurs .Je précise ma pensée : vous n’aimez personne à part le blanc catholique hétérosexuel . voila c’est plus clair ?

Aaron

Il me semble naturel de défendre sa race.

Aaron

Oui, mais choisissez des termes plus élégants…..

David 3000

La haine des Juifs encore et toujours décidément , je te suggère de te suicider du haut de la tour Eiffel Christophe , cela fera un antisémite de moins pauvre Idiot !

Inikette

Laissons chacun penser et vivre comme il lui plait tant qu’il ne vient pas nous contraindre à partager son mode de vie. Les juifs n’emmerdent personnes. L’homosexuel lambda non plus ! Le musulmans si ! C’est pourquoi il faut lutter contre, et ceux qui par bas intérêts ou naïveté, se font ses défenseurs. République Laïque Nous voilà ! Bien triste de voir les anglais embourbés dans cet islam de merde. J’ai travaillé avec des juifs et pu constater que comparés aux français ils étaient très souvent bien plus généreux, et tous top niveau sur le plan professionnel. Je ne suis ni juif ni homo, mais républicain, donc tolérant dans le cadre de la république, et acceptez les différences dans le respect de la liberté, me semble la base de ce que nous défendons, la laïcité. Le problème actuel est l’absence de partis politiques vraiment orientés vers le respect de la laïcité et du principe républicain LEF, et prêt à virer ces musulmerdes.

hathoriti

« vous n’avez pas le droit de vous habiller comme ça… » « vous n’avez pas le droit de boire de l’alcool… » De quoi ? Zone musulmane ? Et on ne peut pas répondre à ces trous du cul « vous n’avez le droit d’habiter ici, c’est notre pays, pas le vôtre ! Dégagez, cafards ! » Non? On ne peut pas le leur dire ? Ben, merde alors ! Nous sommes tombés bien bas !

anaconda

Depuis le temps qu’en Angleterre on laisse tout faire au nom de la liberté, voilà ce qui arrive. Ces milices doivent être interdites et virées par la police ou l’armée. Ils sont en pays conquis, comme en Belgique, et bientôt le reste de l’Europe en attendant la terre entière (ce sera ça la fin du monde et non pas une comète ou autre astéroïde).
A la télé, à quelques mois de 2017, on nous ressort déjà les vieux films et documentaires sur les nazis, et la repentance revient avec des téléfilms sur l’esclavage…

JEV

Que font ou qu’attendent nos 6000 généraux pour intervenir??? Vont-ils enfin réagir et agir? Ah! Ils se concertent… ? Bon d’accord, ne tardez pas trop, les francs-çais n’attendent qu’une chose… En avant! Et au pas cadencé!