Après les attentats, Valls se pavane au Parc aux côtés des Qataris

Publié le 29 novembre 2015 - par - 10 commentaires - 2 191 vues
Share

VallsParc

 

Tous les Français connaissent l’amour du football de notre premier ministre, n’hésitant pas il y a quelques mois à utiliser un avion ministériel pour emmener ses enfants voir un match du Barça en Allemagne.

Mais le voir samedi se pavaner avec Anne Hidalgo, dans la tribune présidentielle du Parc des Princes aux cotés de l’émir du Qatar, personnage pour le moins peu reluisant, alors que les morts de la tragédie du 13 novembre ne sont pas encore tous enterrés, à de quoi vous inspirer le dégoût le plus absolu.

Ce prêcheur de vertu publique qui n’hésite pas à proclamer qu’il n y a pas assez de « blancos » dans sa bonne ville d’Evry, tout en poursuivant les patriotes de sa colère, voire de sa haine. Souvenons nous de sa diatribe fiévreuse contre Marion Maréchal Le Pen à l’assemblée nationale.

Cette bonne conscience de pacotille qui s’inquiète de la capacité des populations roms à s’intégrer à notre mode de vie, tout en ordonnant aux préfets de réquisitionner terrains, bâtiments et argent public pour installer définitivement, contre l’avis des riverains,  ces marginaux déracinés.

Comment peut-on à se point manier et se vautrer dans la duplicité ?

Détester Bachar comme dictateur et  s’afficher avec l’émir . C’est proprement hallucinant d’immoralité et de morgue.

Heureusement, dans quelques jours, les Français à l’occasion des élections régionales, vont pouvoir donner un sacré avertissement à tous les roitelets comme Manu, avant le grand souffle historique que de plus en plus de patriotes espèrent voir souffler en 2017

Daniel  ALBOUT

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cayssials

tous ces léche cul de l’islam et de l’union européenne

hathoriti

Et avant 2017 !

sitonia83

Pour une fois je ne suis pas d’accord, il fallait mettre la photo en entier et voir Sarko de l’autre côté, avez vous « oublié » de le faire?……..

bihouee

oui mais Nicolas Sarkozy est a tous les matchs au parc depuis le debut de l’annee

Rigel

Premier ministre ? Pourquoi l’appeler ainsi alors qu’en réalité il est le PREMIER SINISTRE ?

Voilà une belle insulte envers le peuple de France. Ces gauchos n’arrêtent pas de nous narguer en promulguant des actions bidons, des policiers armés d’armes de sous catégorie, des assignations à résidence qui ne dureront pas une éternité, des mosquées  » provisoirement  » fermées, des kebabs, magasins bars et hôtels fouillés qui subissent le même sort. On sait que le PS à copiné avec Hitler ainsi que l’islam, cela est bien connu surtout par Rebsamen, ancien ministre pitoyable du roquet dont le papounet était un officier allemand nazi. Mais non, y en a encore qui ont des p’tits coeurs dans les yeux et ne voient pas la réalité du danger. Cet islam n’est pas une religion mais un dogme politique pour instaurer la charia. Accorder un droit soi disant légitime au parti musulman UDMF est un danger certain au vu de son programme dont la doctrine est basée sur celle des frères musulmans. Daech qui renvoie des menaces promettant du sang jusqu’au genou et cela ne les alerte pas tant qu’il n’y aura pas d’autres morts. Un bon coup de balais pour envoyer cette clique soi en enfer, soit dans le désert en train de pourrir sinon, nous serons à même d’être soumis, spoliés et volés encore et encore si la révolte ne se fait pas par les urnes. Une kalach c’est beau en photo mais une balle tue et déchiquette un corps. Pitoyable est scandaleux !.

divine

vite virer cette crevure lui qui se prend pour je ne sais qui le petit hiltérienislamofachiste de merde il hait les français de souche ,il hait les sans dents et en fait il hait la France qui le nourrit bien .Dehors en 2017 va en Espagne faire ta morale de merde.une belle paire avec taubira pour détester les français je ne comprend pas pourquoi ils votent pour ces gens qui nous méprisent au plus haut point, ouvrez les yeux nous n avons plus de liberté ,on ne peut plus dire ce que l on veut sans passer pour des racistes alors que cela n est pas vrais ,si c était le cas il n y aurais pas autant d étrangers dans notre pays seulement il y a toujours des petits cons de ministres pour attiser la haine alors que se sont eux qui on la haine envers nous .et je parle pas de MARINE elle est la seul qui pour le moment défend notre patrie

cayssials

je suis tout a fait de et avis
ce monstrueux soit disant 1ER sinistre devrais démissionner avec sa bande bons a riens
foutons les dehors et j’espere qu’un jour ils auront des comptes a rendre aux francais
VIVE LA FRANCE

rico

Non…pas de comptes a rendre…le peloton d execution.c est le sort des traitres,des colabos.

Maurice

Pourquoi le peloton d’exécution ? Il aime l’islam ? Qu’il soit lynché !