Après avoir abattu la Russie, Bulot Le Maire va s’occuper de l’Argentine

Dans mon dernier texte j’appelai à la nécessaire guerre contre l’Argentine, en raison du comportement ignoble de son équipe, mais aussi, surtout, de son peuple.

Quelle satisfaction de constater que j’ai été entendu et pas par n’importe qui, par un expert en matière de lose et de fiasco, Bulot Le Maire en personne !

Le Bulot est motivé, il va nous déclencher la guerre des malins et à ce jeu c’est un champion, il a plus d’un exocet dans son panier percé.

À lui tout seul il a abattu la Russie, la petite Argentine composée d’hirsutes incultes sera donc une formalité, un triomphe facile !

Il a raison d’en appeler à la FIFA ? C’est le dernier avertissement avant sanctions, je sens venir l’embargo sur le maté et l’asado. Les Argentins peuvent danser le tango, dont la grande figure est née à Toulouse entre parenthèses, ils n’ont pas conscience de ce qui va leur tomber dessus !

Là où le Bulot passe l’économie trépasse ! Résultat garanti à 100 % !

https://twitter.com/i/status/1605842102402809857

Dans ces circonstances, il convient de saluer l’héroïsme de la correspondante de guerre de Branques-FM, Marie Gentric. Appo la peste brune devrait se méfier, la concurrence arrive.

Heureusement que cette chaîne existe pour nous montrer l’indignité des autres peuples, qui en plus commettent le crime de ne pas être diversifiés.

Branques-FM, ne serait-ce que durant le Covid, n’est jamais tombée au niveau de la nauséabonde télévision argentine.

Par respect, Marie nous a épargné les images avec le chant des grillons.

https://twitter.com/i/status/1604944369827577856

Attention, c’est une reporter de terrain, une correspondante de guerre, Buenos-Aires pour elle était l’équivalent de Marioupol. Elle n’a pas hésité à affronter seule la foule haineuse, c’était son Camerone !

Elle est magnifique, on sent la supériorité manifeste de la « carte de presse » française, qui en toutes circonstances conserve sa morgue et sa prétention.

Elle venait en civilisatrice, essayant de faire comprendre à ces gueux dans quelle situation misérable ils vivent et le contraste avec leur joie déplacée, indigne voilà le mot !

Alors qu’ils avaient devant eux la représentante d’un pays avancé, civilisé, où il n’y a pas de trains pendant les vacances, où les commerces ferment à cause des factures d’électricité, où les hôpitaux sont devenus des mouroirs,  où les soirs de matchs sont égayés par des voitures incendiées, où les bandes ethniques font régner leur loi, où les policiers sont interdits par leur maire d’aller dans certaines cités comme à Besançon.

A priori et c’est peut-être le plus grave, personne ne lui a mis la main au cul, à croire qu’ils sont pédés !

https://twitter.com/i/status/1605234336508383232

J’espère qu’au moins elle a pris des cours de tango !

https://youtu.be/IKG9v7W08uA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
27

16 Commentaires

  1. Merci Paul, pour ce très bel article . Je me demande si Le Maire a appris entre temps combien de m2 compte un hectare . En Argentine les propriétés agricoles privées se comptent souvent en centaines voir en milliers d’hectares , le pauvre, il va être perdu . Après avoir mis à bas l’économie française avec son daron le macaron et ensuite la Russie ( dans ses rêves certainement) , maintenant il se prend à l’Argentine . Tout le pays tremble : grrrrrrr …..A moins que les bas résille de Julieta le fassent changer d’avis . Vamos Argentina !

  2. 1% seulement de musulmans en Argentine venant essentiellement du Liban et de Syrie et intégrés. Ils sont si peu visibles qu’un imam récemment arrivé et marchant dans la rue avec sa femme voilée a été arrété par des curieux qui lui ont demandé d’où il venait parce que , pour eux , une femme voilée est une touriste . On rêve.

  3. Le pays civilisé et fréquentable que j’ai connu subit un pourrissement politique et médiatique tel qui le place à la dernière place des républiques bananières. Toujours se regarder dans la glace avant de donner des leçons de morale…

  4. Poulpinet, géantissime, comme d’hab.
    Prépare toi pour 2023, va y avoir du grain à moudre.

  5.  » « L’attitude des Argentins est indigne. »
    en effet marquer des buts est indigne! comme de dire des énormités, taxer les français et faire exploser la dette, comment qualifier ces forfaitures?

  6. pays pauvre ? 60 000Argentins a Doha, venus soutenir leur equipe. Dans tous ces Argentins blancs il y a nos cousins, 20% des Argentins ont des origines Francaises.

    • En réalité 30%¨des Argentins ont des origines françaises. L’apport français à la population argentine est le troisième, après l’italien (plus de 50%) et l’espagnol (33% en comptant les conquistadores), et loin devant le russe. C’est ainsi que les Provinces-Unies (bande orientale incluse) ne sont pas seulement le pays le plus européen hors d’Europe, mais aussi le seul pays latin d’Amérique, n’en déplaise aux hispanophones et lusophones de culture ibérique (à l’opposé de la culture latine) et aux Québécois de culture celtique.

  7. Et ça (voir la vidéo)c’est quoi Général Le Maire, c’est du fair-play?Fair-play de Castex il y a peu premier-ministre ,président de la RATP?
    A force de donner au foot autant d’importance que dans une République bananière il faut accepter d’en subir
    les conséquences.
    https://youtu.be/32cv7abbJbw

  8. bulot lemaire qui est déja incompétant la ou il est ministre veut en plus s’occuper de foot……2027 c’est va etre trés long,trop long.

      • il est vrai que 2023 s’annonce spécial….peut etre le début de la fin pour macron.

        • Même pas, il est en train de magouiller pour un 3ème quinquennat, à moins qu’il ne fasse modifier la durée du mandat à 7ans. Tout dépend de ce qu’il a derrière (non, pas benalla) . Il pense sûrement à la présidence de l’Europe.

Les commentaires sont fermés.