Après avoir fait voter Macron, les syndicats fêtent le Travail en ne bossant pas !

MacronMartinezdessin.jpg

On rigole, on rigole, faut quand même admettre que le Français est un produit d’excellence.

Avec du 60% mini garanti t’es jamais déçu. Tu offres un Français pour un repas, tu sais qu’il sera réussi.

En France tout s’effondre, fors la connerie !

Tiens, aujourd’hui c’est 1er Mai, la fête du travail qui disent, normalement les syndiqués devraient bosser gratos, non ils manifestent, suis idiot, c’est leur vrai boulot, leur 14 Juillet à eux.

Là où ils sont trop forts c’est que le 24/04 à 19.59 ils réélisaient massivement Narcissius 1er pour avorter le ventre fécond et maintenant ils manifestent contre lui et ses mesures antisociales… Déjà à la base tu te dis qu’il y a comme qui dirait un fusible qui a sauté, parce-que manifester un jour férié instauré par la bête immonde ça fait un peu désordre cérébral.

En fait c’est pas la journée du travail mais celle du blaireau.

Y en a un autre qui est bien c’est Bulot Lemaire, de fait réélu avec Narcissius 1er par les précédents. Si vous avez de la souvenance, il avait menacé de couler l’économie russe vite fait bien fait. A l’époque tout le monde avait rigolé, à tort !

La pieuvre, pardon, la preuve, il peut montrer avec son bilan ce qu’il est capable de faire et qu’il y a intérêt à ne pas prendre ses menaces à la légère. Lui c’est pas de la fanfaronnade…

Efficacité démontrée et prouvée ! Là ou le Bulot passe, l’économie trépasse !

https://twitter.com/MarcTouati/status/1519939341103120390?cxt=HHwWjIC-qeOx9JcqAAAA

Après y a Dalida, qui est toujours là. Une fois de plus elle et son boys band se sont distingués le soir de la victoire, oui avec elle tout échec historique est un triomphe personnel.

Ce coup-ci elle a évité la salsa et elle a voulu féliciter Narcissius 1er de l’avoir fessée.

Pour y parvenir, ils ont cherché en vain dans le bottin du département de la Seine son n° de tél, pas de bol il était certainement sur liste rouge mais heureusement par relations avec quelques loufiats ils ont réussi à l’obtenir.

Au final, ils sont contents de leur exploit et l’affichent. Là nous vraiment en présence de running-gag de compète internationale !

Je vous déconseille de tenter de les imiter, vous iriez au fiasco.

https://twitter.com/AllanicFabian/status/1520070261676118017

Pour finir, y a la révélation de la journée. On savait qu’elle avait le potentiel, elle l’a pleinement confirmé en réalisant un coup de maître !

C’est Coralie, l’ex au Maréchal Véran, tu comprends que deux prima donna de la connerie sous un même toit ça ne pouvait durer longtemps…

Elle n’a pas lésiné, 3.000 € d’Aubade/mois avec ses frais parlementaires. Là où elle tutoie le sublime c’est quand elle t’explique que ce sont des vêtements de travail. A la réflexion, sur ce point elle n’a pas tout à fait tort, député c’est pute de luxe.

Après pour se justifier, elle a fait dans le classique en accusant son idiote de secrétaire d’avoir bossé comme une sagouine. Avec un peu d’imagination, elle aurait pu aussi mettre ce comportement de consommatrice compulsive sur un effet secondaire du Pfizer, je pense qu’ainsi elle obtenait la note technique parfaite. Je suis perfectionniste, je l’avoue !

En tout cas, elle n’a rien fait de mal, elle a assuré le chiffre d’affaires des commerces de Palavas, faut voir le bon côté.

De toute façon les 60% approuvent puisqu’ils ont réélu leurs…voleurs…et le referont…

https://youtu.be/fU4bmVche_4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

14 Commentaires

  1. Choupinet, Coralie et la Marine ça fait un bel équipage de fieffés menteurs. Pas de quoi pavoiser. Je dis ça pour ceux qui ont sablé le champagne au soir du second tour.

  2. Martinez, le Berger, et consorts sont de tristes connards. Appeler à voter pour quelqu’un et manifester ensuite contre lui, faut être complètement débiles. Martinez est le pire, ce petit Staline de salon est coco en plus! Tout ce que déteste !

  3. A l’époque du MARÉCHAL on avait interdit les syndicats et notre POLICE torturait les militants ouvriers. Cette époque pourrait revenir. Le SAUVEUR nous a redonné confiance. Notre FONDATEUR pourrait être le nouveau MARÉCHAL et conduire une FRANCE de droite ULTIME.

  4. Vraiment très déçu sur ce coup de téléphone de MLP à Micron (mais bon je me méfie quand même de l’info qui vient de BFMicron Tout Vomi par principe).

    Féliciter un adversaire qui a gagné en jouant le jeu selon les règles, pour moi, c’est sans problème, normal, poli, sportif et toussa.

    Mais féliciter un adversaire qui a triché pendant toute la partie, ça non alors !

  5. les manifestants qui ont élu macron et sa retraite à 65 ans, l’abandon du ric, la poursuite de mackinsey et la flambée des prix, me hérissent le poil! quand à mlp qui va féliciter macron, je croyais qu’elle avait remporté une très balle victoire.. les hypocrites !

  6. Ah mon Poulpinet, ta prose est mon rayon de soleil. Profitons, car les temps à venir risquent d’être cataclysmiques.

  7. N oubliez pas que chez les cocos. Une journée d action c est une journée où ils ne foutent rien. Alors une journée de repos c est quoi alors ?

  8. en ce qui me concerne ;La CGT M’A FAIT PERDRE MON TRAVAIL car le ne voulais pas adhérer à leur syndicat de chiottes !

  9. Formidable de connerie et d’hypocrisie.. Ils votent pour Macron et ensuite manifestent contre lui ! Les manifs c’est leur joujou. Qui vote pour un programme ? Ont ils lu et écouté les programmes ? Un bilan de 5 ans catastrophique contre un programme logique présenté par le RN qui n’a jamais gouverné…non ! Plutôt s’amuser à tout casser …ce n’est plus de la politique c’est une grande cour de récré !

  10. J’ai travaillé dans une grosse entreprise et j’habitais à cette epoque à proximité d’un golf… en semaine on avait le droit aux discours anti-patrons le part des responsables délégués de la CGT (majoritaire dans le service) et le week-end j’avais la « non surprise » de voir ces mêmes « responsables » jouer au golf avec des membres de la direction et tout ce « beau » avait de l’air de s’entendre comme larrons en foire….donc penser que les souricières fabriquées par les patrons sont mises en place par les syndicats… dont les membres et proche entourage passent toujours,comme par enchantement, à travers les mailles du filet.
    J’ai toujours eu une profonde méfiance envers ces profiteurs, je n’ai jamais adhéré à leur secte et ne l’ai jamais regretté parceque payer des cotisations pour te faire laminer…😨😨😨 quand même il y a des limites à la naïveté.

  11. SVP épargnez-nous vos chansons bleuettes anglo-saxonnes pour illustrer vos pages.

  12. LA COCO c est de l or en barres ! enfin c etait car a voir et ecouter les MERDIAS AUX ORDRES , ils veulent la couler , s en debarasser; c est sur !elle a du faire quelque chose de pas bien pour la caste des MACRONIQUEURS et ils veulent la punir ; l eliminer , la virer du serail des menteurs et manipulateurs … AURAIT ELLE EU UN SOUPCON DE CONSCIENCE VOIRE D HONNETETE ? on demende a y croire mais son nouveau boy friend n a pas l air d tre un smicard qui turbine a la chaine en usine puis qu il s est fait voler UNE PETITE MONTRE SWATCH a 25 000 EUROS en sortant du …. BURGER KING … socialo un jour , socialo pas toujours !

  13. Au lieu de faire des propositions innovantes et constructive pour améliorer le sort des français en général, l’ensemble des leaders politiques de la fange gauchiste n’ont rien trouvé d’autre que de combattre systématiquement le RN qui fait pourtant partie de l’échiquier politique depuis quelques décennies ainsi que Reconquête nouvellement constitué qui accuse déjà plus de 120 000 adhérents. Cette posture de haine, de rejet voire de rivalité, sentiments explicites dont ils affublent leurs concurrents n’est pas acceptable dans la mesure où ils insultent 41 % de l’électorat français.

Les commentaires sont fermés.