Après avoir lu le livre Fillon, je trouve le surnom « Farid » déplacé

Publié le 6 janvier 2017 - par - 117 commentaires - 2 140 vues
Share

A l’ensemble de la rédaction de Riposte Laïque et tout particulièrement à Mme Lucette Jeanpierre, quelques remarques, bien amicalement.

http://ripostelaique.com/farid-fillon-stop-ou-encore.html

Fidèle lecteur de RL, j’avoue mon malaise au sujet du traitement fait à François Fillon. Pourquoi ?

Nous pouvons dans l’esprit de Riposte Laïque critiquer les dangereux islamophiles tel que fut François Fillon lors de l’inauguration d’une mosquée à Argenteuil en présence d’une jeune fille voilée. Nous sommes en juin 2010 et M. François Fillon était Premier ministre. Une faute !

Cela se passe il y a donc six ans et demi… La France a changé et les hommes aussi. Fruit de tous ces renoncements, le pays est sous la menace islamique, du communautarisme et autres belles âmes socialos, centre et fausse droite complices. Sans oublier les collabos, nos journaleux et autres ONG. Tous coupables.

Ma remarque est simple ; les hommes aussi changent et sans être naïf, François Fillon est de toute évidence un autre politicien et j’en veux pour preuve son dernier livre : VAINCRE LE TOTALITARISME ISLAMIQUE. Chez Albin Michel. Paru fin 2016. Je le recommande.

A la lecture de cet excellent livre, un réquisitoire sans faille contre le danger du fascisme islamique, ici et ailleurs dans le monde, je propose, non l’invective, mais une attention à l’engagement que prit l’ancien Premier ministre François Fillon de combattre cet islamo-fascisme s’il devenait président de la République en avril 2017. Ce livre est un déclaration de guerre et tout particulièrement envers les dangereux «  Frères musulmans «  qu’il nous promet d’interdire du sol français ! Tout simplement. Dont acte.

Je propose de suivre François Fillon durant sa campagne et de lui rappeler si nécessaire son livre courageux.

Une première décision du candidat est de se débarrasser de son porte parole, l’islamophile « Benoist Apparu «, ex proche d’Alain Juppé… Ses dernières déclarations au sujet de l’islam – Benoist Apparu n’est de toute évidence pas en accord avec François Fillon… En rompant avec son porte parole, François Fillon crédibiliserait son regard critique envers le totalitarisme islamique et son action à venir… Ce livre l’engage ! Le choix du collabo Benoist Apparu est une erreur ; à réparer de toute urgence !

Pour cette raison, le pseudo «  Farid « n’est pas de mise à ce jour ; mais restons vigilants… Si nécessaire, il sera alors temps d’user du diminutif adéquat ; cela nous rendra plus crédible aussi…

Bonne lecture et mes vœux amicaux pour 2017 – année dangereuse.

Bernard Migy

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROB

Le cas Farid m’inquiète moins qu’un duel Le pen/ Macron toujours pas impossible. Un Fillon « trop discret pour un homme en campagne », un Macron « non socialiste… » ?? n’oublions pas qu’il y a + de 12.000.000 « d’islamophiles » et para-gauchistes en France.

Auguste

Que Fillon ait changé, c’est possible. Avec la nomination de Benoît Apparu, il n’en donne pas l’impression. En plus, je pense qu’affubler Fillon du prénom de Farid, est une plaisanterie. En France aujourd’hui, on ne peut même plus rigoler. Fillon aurait pu tourner en dérision ce surnom. Il a assez de plumes et de cerveaux à sa disposition pour retourner la plaisanterie à son bénéfice. Au lieu de ça, il s’en offusque. Minable !

Et si.....

En fait vous jugez islamophiles tous ceux qui se présenteront SAUF Marine le Pen qui est pourtant bien plus proche des arabes musulmans que vous ne le pensiez!

BOUDRY

bien des gens voudraient  » que cela change « mais leur peur et leur absence de courage perpétuent l’horreur des précédentes élections.
si vous voulez que cela change et s’améliore il faut voter pour le seul parti motivé pour cela ,je nomme le front national.
l’engagement du fn est plus engageant que les promesses sous entendues de fillon,qui je le rappelle a évité copieusement le sujet des envahisseurs lors des primaires

Canis Majoris

Je ne suis pas favorable à ce sobriquet non plus, mais en un sens, c’est amusant que ces personnes qui se disent contre le racisme, soient vexées qu’on leur donne un prénom arabe. Les pires prénoms arabes : Mouloud, Bachir, Abdoul, Toufik, prénoms de dealers… il y a du choix pour en affubler quelques têtes de nœud :-)

Romanin

Oups, enlever le « me » devant m’insulter.
Franchement monsieur Migy, je ne sais pas pour les autres lecteurs et je parle en mon nom, mais ne trouvez-vous pas que votre article est une insulte et que vous prenez certains lecteurs pour plus cons qu’ils ne le sont?
Ensuite et pour votre information personnelle, vous devriez avant de pondre un article, faire à « minima » votre travail d’ investigation et analyser les déclarations de votre poulain.
Que vous soyez pro Fillon, c’est une chose et dans ce cas vous écrivez votre article en y mettant tout le cirage que vous voulez et point barre.
Donc, merci à vous de revoir votre copie, vous en serez comme vous le dites si bien: « beaucoup plus crédible »!
Un primaire de base et en plus frontiste.

jino

Salut Romanin, je n’aurais pas dit mieux, ce migy nous prend vraiment pour des perdreaux de l’année . Enfin, il aura au moins fait un émule en la personne d’andré léo.

BOUDRY

benoit apparu,c’est une erreur tout court !!!

Romanin

Punaise on l’attendait le Migy nouveau, Sarkozy aussi nous a fait, à plusieurs reprises, le coup de l’homme »qui a changé »et qui avait  » compris », il a même voulu être l’homme au « karcher ». Et je ne vous parle même pas de ses bouquins qui entre nous sont écrits par des « nègres »(soyez sympa et n’y voyez aucune allusion raciste!), alors celui de Farid F!! Dites-moi monsieur Migy, avez-vous pensé à postuler au poste de porte parole en lieu et place du gars Apparu?? C’est très bien rémunéré et vu le calibre du mec, pas la peine de vous forcer à être une »lumière »!
Moi, c’est votre article que je trouve déplacé, venir faire la retape pour quelqu’un qui n’a pas brillé malgré ses très nombreuses années en politique et que nous avons eu comme 1er ministre, c’est franchement me m’insulter.

Sjean-louis

Il l’a cherché ce surnom qui qualifie certaines de ses actions !
Cher Monsieur, ce n’est pas parce que vous êtes convaincu par l’ouvrage de Fillon que l’on vous suivra tête baissée.
Les enseignements du passé, par exemple: en mai 58, un monsieur a déclaré nous avoir compris, aujourd’hui je n’ai plus mes repères d’enfant. Une autre fois, on nous a fait la promotion du traité de Maastricht : aujourd’hui le réservoir d’eau, pour évacuer les déjections dans la cuvette de wc, doit être aux normes alors que ce traité devait générer de la croissance et des emplois dans le pays et notre vote est passé à la trappe.
Permettez nous d’avoir d’autres lectures pour faire notre choix en toute connaissance de cause.

Paul BEAUMARTIN

D’accord avec vous.
Lorsque APPARU pourra s’appeler DISPARU François Fillon sera crédible sur le sujet, sinon …

Maitta

Mon intelligence primaire me dit que vous vous êtes fait avoir comme des couillons en achetant le livre de « Farid » car il s’en met plein les fouilles à vos dépends. Comme si ça ne suffisait pas de voir sa gueule à la télé. Ça cera comme « moi président » et nous avons vu le résultat. Même bête même poil.

Drakkar

OK, alors attendons qu’apparu disparaisse …

Ivan Greindl

Entièrement d’accord avec votre opinion.

Chambon

Les chrétiens d’orient nous alertent ce n’est pas seulement l’islamisme qui est totalitaire et violent mais l’islam dans son ensemble Fillon comme beaucoup d’autres refusent cette réalité.

clapton

Votre article est courageux car il semble que RL aît décidé de rouler pour le FN en laissant la part belle à des contributeurs hyper bornés comme Guillermain…Tout cela sans même réfléchir au programme économique à la Mélenchon que propose le FN et pire pour RL sans même savoir son programme vis à vis de l’islam que Marine et son sbire Philippot jugent compatibles avec la république !!!!A force de jouer la discrète Marine finit par masquer son programme contrairement à Fillon qui lui annonce la couleur et a pris conscience du danger de l’islam (Peut être grâce à RL) !!!

Bigsmile

Encore un qui croit que Fillon a compris le danger de l’islam…Fillon a seulement compris comme son maitre à penser Sarkosy, que c’était un thème porteur pour piquer des voix au FN….car une chose est sure Fillon a bien compris que les Français étaient pour la plupart des cons qui sont atteints de troubles de mémoire et faciles à manipuler….et apparemment ça marche…..

Bertrand

A lire votre commentaire, on pourrait croire que Fillon est un homme tout neuf qui va apporter toutes les solutions à la France. Sauf que Fillon n’est pas nouveau en politique, il a été premier ministre pendant 5 ans de 2007 à 2012. Et qu’a t’il fait durant cette période ? A t’il combattu l’Islam radical une seule fois durant son mandat ? A t’il fermé une seule mosquée salafiste ? Et bien non rien de tout ça, c’est la preuve que son bouquin est juste de l’enfumage comme savait si bien le faire son mentor Sarkozy.

humour

D accord avec vous. Ils vivent dans leur illusion d une victoire de marine le pen. Ils font penser aux cocos qui ont le culte de leur homme providentielle. Les coco en s accrochant a une idée qui seduiaient que très peu de gens ont disparus. Que vous le vouliez ou non la France n a jamais été de gauche et marine est un repoussoir pour la droite attachée aux valeurs a l effort a la liberté économique. Fillon a toujours été populaire quand il était 1 Er ministre parce qu’ il dit aux français que l on est ruine et qu’ il va falloir travailler pour réduire notre dépendance vis a vis des bailleurs de fonds les pays arabes. Jean Marie le Pen était réaliste et proposait une politique économique équivalente à celle de Fillon et pas du style Mélenchon.

Bertrand

Fillon utilise la même stratégie que Sarkozy en 2007, à savoir essayer de siphonner les voix du FN. Une fois au pouvoir, s’il y arrive, il ne fera évidemment rien de ce qu’il annonce.

Clamp

Ce qui est pratique, c’est que l’auteur apporte lui-même les arguments de sa propre contradiction. « Fillon crédibiliserait » signifie bien que pour le moment il n’est pas crédible. En plus, montrer son hostilité aux frères musulmans n’est preuve d’aucun courage. Comment ne pas dénoncer des gens qui veulent nous interdire la musique ou légitimer de battre sa femme ?

Cet article est l’œuvre d’une personne qui n’a toujours pas compris que le totalitarisme est dans l’ADN de l’islam et que le vrai danger pour la France est l’œuvre de conquête passive et discrète par la démographie. Ainsi, vaincre le totalitarisme islamique revient pour nous à stopper net toute immigration, inciter fortement au retour et prendre des mesure radicales de blocage des allocations, subventions etc. Et là, Farid F !

Waymel

Oui ce livre est intéressant mais il ressemble trop au karcher de Sarkozy.

Negre-Beuchat Pèire

Parfaitement d’accord avec l’avis de Bernard Migy sur François Fillon

kancau11

Le prénom de Farid ne vous plait pas, qu’à cela ne tienne , nous pouvons l’appeler Fouad

Oeil de Lynx

Farid Fillon pour moi également! Et même Farid Philipot….

Hugues

Je me fous de votre avis, cher monsieur…

BOUDRY

et moi,je me fous que vous vous fouttiez des avis des autres !!!

berdeilh

Riposte Laïque se devrait de faire marche arrière sur le nom qu’ils apposent à celui de Fillon .ce serait bien vu.

Themis

Impossible, Riposte Laique n’est pas dépositaire du label ! Ah ! Ah ! Ah !

NADJAZA

Qézinguons tous les autres candidats!!! Ainsi on sera seuls et les premiers à tomber! Incompréhensibles réactions de la plupart des auteurs de posts à cet article pourtant très réaliste.Mais ce n’est encore que l’avis d’un ancien! Ancien et clairvoyant.

Themis

Clairvoyant ? Des preuves mon bon messire !

Jacques Barrio

Monsieur Migy, tant que M. Fillon n’aura pas viré le collabo Benoist Apparu, ainsi que son autre porte-parole J. Chartier, lui aussi un pro-Islam-pro-Juppé,il restera pour moi et sans doute pour beaucoup d’autres patriotes :  » Farid Fillon « !

Daniel BOUTONNET

Il y a les actes passés, il y a le livre aujourd’hui. Oui en effet les deux ne sont pas dans la même ligne mais lors d’une récent passage télévisé Fillon a quand même tenu à rassurer Tareq Oubrou « pour lequel il a le plus grand respect ». Si Oubrou, ce champion de la takiya est rassuré, moi pas. Livre pour livre, je choisirai plutôt le dernier de Philippe de Villiers; là en effet je n’ai pas de doute sur la sincérité de l’auteur, là en effet les choses sont claires: la distinction entre islam et islamisme relève du sophisme. Hélas, Fillon n’est pas le seul à rester sur cet angélisme, cela existe même dans notre camp.

André Léo

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et Philippe de Villiers, qui parle juste et fort, n’est plus candidat à rien!
Fillon a ses défauts: européaniste et pas trop défenseur de la laïcité, mais au moins ne veut-il pas la détruire comme l’on fait Chirac,Sarko et hollande, et il reste le seul à pouvoir commencer à sortir la France du gouffre financier et de la pétaudière sociétale islamo-gauchiste-compatible où l’on placée 50 ans de laxisme bobo soixant’ huitard.
On verra en 2022, mais pour 2017, IL EST LA SEULE alternative possible.

Tino

NON et NON! Il n’est pas la seule alternative possible! Il est peut-être « le moins pire » si le FN ne gagne pas -ce qui signifie qu’à moins d’être cons, nous devons voter FN et rien d’autre. On pourra toujours voter Fillon au second tour (ou s’abstenir) au cas où Marine ne serait pas au second tour, mais nous devons tout faire pour qu’elle y soit !

Daniel BOUTONNET

Je crains hélas qu’en 2022 la situation ne soit réellement devenue irréversible. Des millions de « chances pour la France » auront atteint l’âge pour voter tandis que beaucoup de seniors auront disparu (j’espère ne pas faire partie du lot d’ailleurs). Je voudrais bien croire à un sursaut de ce que l’on appelle encore la « droite » sous l’égide de Fillon mais, dans l’équipe de campagne, entre le poste important du Ré-Apparu, l’absence de Nadine Morano et la relégation de Valérie Boyer à un rôle secondaire, l’avenir ne me dit rien qui vaille. L’islam va continuer à gagner du terrain grâce aux soi-disant modérés qui auront l’intelligence de ne pas faire de vagues en attendant d’être devenus incontournables et de montrer alors le vrai visage de l’intolérance indissociable des mahométans.

Themis

Non mais je rêve ! Fillon grand défenseur de la laicité contrairement à Chirac et Sarko ? Sauf que le vendu a fait partie de TOUS LES GOUVERNEMENTS DE DROITE DEPUIS 1993 ! http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/21/35004-20161121ARTFIG00155-les-dates-cles-qui-ont-faconne-la-carriere-de-francois-fillon.php
Je vous rappelle que depuis ces 50 ans dernières années (1966/2016) la droite a gouverné pendant 27 ans et les socialos 19 ans. Alors qui a été le plus aux commandes pour foutre la merde ? Qui a négocié en 1974 avec les pays de l’OPEP pour nous imposer une immigration sans fin ? Giscard !
http://islamisation.fr/2012/10/24/quelle-legitimite-democratique-pour-la-presence-des-immigres-en-france/
Elève André Léo, zero pointé !

BOUDRY

andre léo…un ado fait sa crise de puberté…..vous une crise de naïveté !!
c’est votre droit ( hélas ) !!

Romanin

Punaise André Léo, c’est votre fête. A force de raconter des con******s, ça vous revient en pleine tronche. Coco, socialo et maintenant LRPS, la vieillesse est un naufrage!!

Rudolph

On peut mettre son sobriquet au frigo pour le deuxième tour, au cas où; mais :
-d’une part il ne faut pas exagérer les chances à Fillon d’être au 2ème tour
– d’autre part tous les protagonistes qui ont participé à l’un ou l’autre gouvernement depuis les années 60 peuvent être affublés d’un prénom araboïde, car tous auront collaboré.
Il y en a un qui mériterait d’ailleurs une étude détaillée de sa carrière, c’est feu Michel Muhammad JOBERT;

Chantal

POUR LES INCONDITIONNELS DE FARID LISEZ CETTE TRES BONNE TRIBUNE
Elections présidentielles. LE PEN OU FILLON ? [tribune libre]
http://www.breizh-info.com/2016/12/21/55668/le-pen-ou-fillon-presidentielles-tribune-libre

Ce n’est certainement pas FILLON qui renversera la table ! C’est un beau parleur, sans courage (voir sa dernière reculade sur le projet d’assainissement de la Sécurité Sociale). De plus il est incohérent sur beaucoup trop de sujets. Sur l’Islam : hors de question d’interdire l’Islam visible (il nous faudra donc vivre avec le halal, les minarets, le foulard, les prénoms exotiques, etc.) . Il nous dit que l’État est en faillite, mais dans le même temps il est pour la construction inutile de Notre Dames des Landes

Themis

Bien vu Chantal ! Le coup de l’Etat en faillite Fillon nous l’avait fait en plein règne de premier ministre où il se véhiculait à coup de Falcon gouvernemental pour se rendre dans sa bauge de la Sarthe ! Le vilain petit goret pris le groin dans le sac !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-faire-255-kilometres-fillon-prend-l-avion_966022.html

Nicolas

Pour faire plaisir a son ami Ayrault et apres il se presente comme un homme de droite!Rejoindre la discussion

zorglub

Ecrire un livre, et se renier n’est pas inconcevable. Je ne vous citerai qu’un exemple aussi criant : le toreador qui a utilisé 6 fois le 49-3 veut maintenant le supprimer .Et bien c’est exactement pareil .Fillon est en pleine reculade preuve : Apparu comme porte parole .Alors désolé cher Helvète , mais les Français sans dents et souchiens réaliser que Fillon a bien comme prénom Farid Youssouf Moustapha.

Oeil de Lynx

Valls est un psychopathe, un malade mental! Fillon est quand même moins effrayant….

Themis

C’est là que réside toute l’erreur Oeil de Lynx car Fillon est bien plus dangereux que Valls l’amateur. Le pouvoir de nuisance du Farid s’exerce au gouvernement depuis 1993, les petits amis ! Le Valls n’a même pas fait 5 ans dans la chienlit socialope et il est déjà presque inaudible dans sa campagne électorale.

BOUDRY

quand on est malade,c’est pas forcément avec de la fièvre !!!

victor hugo.

Évident que marine ne sera jamais élu et peut être même pas au 2 ème tour. Mais on a la droite la plus bête du monde. Majoritaire mais capable de faire élire Hollande. .Fillon par contre doit rester bien a droite. C est le peuple react de droite qui lui apporte son soutien

pauledesbaux

si on continue de médire sur Marine LEPEN NOUS AURONS DROIT A UN DEUXIUME TOUR DU SOCIALISME AUTANT DIRE QUE LA GUERRE CIVILE SE DECLANCHERA TRES TRES VITE ce sera peut-être la SOLUTION après tout pourquoi pas ?

Corsicanous

Que c’est ce nul qui vient écrire autant d’insanités sur le travail des vrais patriotes ?
Rien que votre espoir que Farid Fillon se sépare d’Apparu est bien la preuve que ce n’est pas encore le cas. Voir les autres casseroles de ce sinistre candidat pro-islam.
Donc, Farid Youssef Fillon c’est pas mal non plus à mon avis.

Tino

Dicu di si !

JILL

Totalitarisme islamique ;c’est un pléonasme .L’islam est génétiquement totalitaire .Il a été fondé sur le djihad guerrier …Il n’y a donc pas plus d’islam ou de musulmans modérés que de semoule en broche .Il dans cette terrible organisation politico-religieuse,les activistes et les attentistes .

Djill59

Très bonne analyse. Une Nième fois, je le répète : Tirez sur Fillon et vous aurez Ma…rine ?
Perdu. Vous aurez Ma…cron.
Et avec lui, concernant l’immigration et l’islam, vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Tino

T’as rien compris, mon gars. On ne peut laisser Fillon siphonner l’electorat FN comme l’a fait Sarko il y a 10 ans. Un peu de mémoire que diable!

saintpol

Non, je n’y crois pas ….voter Fillon, c’est 5 ans d’islamisation supplémentaires et 5 ans de Sarkosyme caché …les primaires. L.R. ,un bau piège à  » c…  » dans laquelle les Français se sont engouffrés comme à l’habitude depuis 40 ans ! ! ! !

Ivan Greindl

Lire son livre permet de nuancer son opinion et d’émettre un jugement argumenté.
À bon entendeur…

Sjean-louis

Ils ont même payé l’entrée du théâtre des primaires pour se faire enfumer ! une couche de plus dans la connerie !

Themis

@Sjean-Louis
Merci de le rappeler ! C’est quand même du jamais vu de payer pour aller voter ! A inscrire dans le record Guiness de la connerie ! Je les ai lus les commentaires tout guillerets sur RL quand ces andouilles se targaient d’avoir payé pour éliminer Juppé ! Bande d’andouilles, tout ce que vous avez réussi à faire c’est de renflouer les caisses des ripoublicains !
Bande de truffes, vous ne croyez pas que votre fric aurait été mieux utilisé par la Marine que par ces pourris des LR ? Grâce à votre fric, c’est trois millions d’euros que Fillon et ses potes n’auront pas à emprunter alors qu’il en manque six au FN pour mener sa campagne ! Tant de connerie, c’est vraiment rageant !

guilmaille

A droite, on a deux candidats susceptibles de gagner, Marine ou François, il faut choisir entre les deux, pour moi je suis attaché à l’EU et à l’euro, d’autres part le programme gauchiste sur le plan économique de Marine est inacceptable, je me rabats donc sur Fillon, en prenant le risque qu’il n’applique pas son programme sur le totalitarisme islamique islamique….j’ai lu son bouquin, et je pense que c’est une bonne base, l’internement des fichés S, est impossible sans contrôle du juge, des quotas sur l’immigration votés par le parlement, très bien, fermeture des mosquées salafistes, oui bien sur….c’est insuffisant, ok….mais la retraite à 60 ans de Marine c’est débile, la sortie de l’Euro…(?), une catastrophe pour les retraités, je pense que le chrétien Fillon a lu le coran….

Ortemann

Des économistes chevronnés sont comme MLP pour quitter la monnaie européenne . Arrêtez d’utiliser des avis à l’empote-pièces sans arguments irréfutables .

humour

Si vous le dites. Mais Castro Staline etc avaient leurs économistes. Ils étaient nourri pour produire de l intox.

Tino

Pôv type ! T’as rien compris. Tu es irrécupérable, donc je n’en dirai pas plus.

Ivan Greindl

Émettre de telles sottises justifié AU MOINS de les étayer par une argumentation cohérente !

jino

@guilmaille
Je pense que pour souhaiter la retraite à 70 ans, vous n’avez pas dû beaucoup travailler dans votre vie. Moi personnellement je n’ai pas envie de crever au boulot après avoir commencé à travailler à l’âge de 16 ans pour nourrir et loger gratuitement toute cette racaille islamiste qui est en train de nous envahir et pour gonfler les comptes en banque des actionnaires du cac 40.

André Léo

Chantal,
Vous êtes gentillette, mais un tantinet lassante avec vos rappels d’un passé révolu.
Chaque jour vous nous infusez les mêmes liens vers des articles vieux de 10 ou 15 ans. Inscrivez-vous dans le présent et préparez le futur!
Vous aiderez notre Pays à sortir du trou où l’ont placé l’UMPS de Chirac et de Sarko, de Mitterrand et du démissionnaire de 2016.
On ne change pas le monde avec des mantras, fussent-ils anti-Fillon. Religieux ou profanes, ces incantations n’ont qu’un seul objet: abrutir ceux qui les ressassent et révolter un peu plus ceux qui les subissent. Résultat NUL!
Un peu de rationnel pour 2017 !

Themis

Sachez Monsieur que de se pencher sur son passé est la chose la plus intelligente à faire car cela permet de ne pas refaire les mêmes erreurs et surtout de ne pas oublier le mal qui nous a été fait ! Ca fait 30 ans que nous nous faisons manipuler et piller ! Ca fait 30 ans que nous élisons les mêmes salauds, alors quelques vérités de plus ne risquent pas de nous faire de mal ! Et puis si ça vous gêne tant, rien ne vous empêche de passer au commentaire suivant mais n’empêchez pas les autres d’en profiter !
Allez y Chantal, moi vos « mantras » je les trouve d’utilité publique !
A la lanterne le chatelain Fillon !

OTOOSAN

@ Thémis :  » Ca fait 30 ans que nous nous faisons manipuler », vous êtes optimiste ! ….

Themis

@Romanin et Otoosan
Oui je reconnais que l’on peut en rajouter quelques dizaines de plus et vous faites biens de me le rappeler ! Mea culpa !

Romanin

Aucun souci Themis, votre commentaire était en tous points excellent. La casse de notre pays a commencé avec le grand Charles et sa compromission avec l’Algérie, ensuite et pour se faire la main, il a vendu la sidérurgie aux allemands(fer). Sous Giscard, l’inflation atteignait si mes souvenirs sont bons, 25 à 27%. Avant lui, Pompidou a cédé à toutes les demandes du patronat concernant l’immigration massive et le rapprochement familial. Mais à cette époque, nous étions dans les « trente glorieuses », pour changer de job,il suffisait de traverser la rue pour trouver un nouveau patron!
Mais vous n’étiez peut-être pas encore né(e)? Ils ont tous sans exception étaient prolifiques et malfaisants, moi ce qui m’étonne le plus s’est la complaisance de mes concitoyens à en redemander à chaque fois!

Romanin

Punaise André Léo, moi j’adore et j’en redemande des mantras de Chantal. Vous voudriez que l’on oublie les nombreuses compromissions et traitrises de votre nouveau. « sauveur » qui n’en demeure pas moins un « fossoyeur » actif et prolifique.
@Léo, vous êtes pas mal dans le rôle du mec « gentillet et lassant », mais bon avoir été coco, socialo et maintenant LRPS, ça vous change un bonhomme!!
@Themis, 30 ans c’est un minimum, mais il n’en demeure pas moins qu’avec l’après Chirac, nos politicards ont pris l’habitude d’accélérer notre descente aux portes de l’enfer, alors avec un adepte de la F1, je ne vous dit pas!

Themis

Autant pour moi Monsieur Migy : je croyais que vous étiez français mais vous êtes suisse ! Je comprends mieux pourquoi vous êtes si pro Fillon car le capital a toujours été une grande affaire de coeur chez vous. Et ne me faites pas de procès d’intention car j’ai de la famille en Suisse et je sais de quoi je parle. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et c’est nous français qui paieront le prix fort de vos mauvais conseils. Donc, gardez les vos conseils, votez en Suisse et laissez donc les français décider de par qui ils ont envie d’être dirigés. Est ce que je vais en Suisse vous dire pour qui votez, moi ? C’est ça aussi retrouver notre souveraineté : être de nouveau maîtres chez nous ! Que les autres pays arrêtent de jouer les mouches du coche et ne se mêlent plus de nos affaires !

André Léo

Pour qui a lu cet ouvrage, c’est une évidence que F Fillon veut combattre le terrorisme islamiste. Au delà des mots écrits, dont l’authenticité n’est pas discutable, il y a la volonté de « Faire », ce qui est le titre de son 1er ouvrage « présidentiel ».
On ne peut pas faire un procès d’intention à un homme qui montre publiquement qu’il n’est plus un second soumis, mais qu’il est le patron.
Certes, il reste européaniste, mais ça aussi, ça devrait évoluer avec la déliquescence des institutions américano-européennes… et la montée en force et en nombre du futur parti de droite dure qui remplacera le FN. La recherche d’alliance deviendra nécessaire.
En attendant, les marinistes continueront à crier à la victoire de leur égérie.
Seuls les ânes ne changent pas d’idées, disait ma grand mère.

Chantal

Si à notre TRES GRAND MALHEUR FARID venait à être élu nous continuerions à la destruction de notre identité

Evolution du taux d’octroi de prénoms musulmans de 1996 à 2016
Chaque début d’année, l’INSEE publie les chiffres de l’Etat Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900. (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004#consulter)
L’étude qui suit présente la popularité spécifique des prénoms musulmans comparée aux autres prénoms aux niveaux national et départemental.
lire la suite de  l’Etude détaillée sur Fdsouche

suite : http://www.prechi-precha.fr/evolution-du-taux-doctroi-de-prenoms-musulmans-de-1996-a-2016/
http://www.fdesouche.com/807775-etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement

Romanin

Chantal, vous êtes excellentissime, merci pour votre travail de ré-information qui rappelle les nombreuses trahisons et compromissions de l’ensemble de notre classe politique.

Chantal

Merci Romanin pour votre encouragement je compte bien ne rien lâcher
en cette année d’élection déterminante pour nous.
nous devons tous nous retrousser les manches pour que cette fois comme en Amérique le camp des Patriotes l’emporte.
merci aussi pour vos commentaires toujours très pertinents que je ne
manque pas de lire.

Albert Lemarteau

En prêchant contre l’islamisme et en prenant Apparu comme porte parole n’est il pas meilleur preuve que Farid Fillon nous prend pour des cons!!

Chantal
guilmaille

Ne pas confondre Algériens et islamistes……L’Algérie est un très gros client pour la France, et nous avons intérêts à avoir de bonnes relations avec eux, ce qui ne veut dire laisser rentrer n’importe qui, donner un visa ce n’est pas donner une autorisation d’immigrer, les étudiants , les hommes d’affaires, les touristes doivent pouvoir voyager et obtenir des visas, ce qu’il faut négocier c’est l’expulsion facile des indésirables contre l’obtention de visas à ceux qui le mérite…..D’autres part les algériens nous protègent de l’invasion sub saharienne, beaucoup plus dangereuse….car le Mali refuse le rapatriement de ses ressortissants ce qui est intolérable pour un pays que nous aidons……..

Sjean-louis

Nous aurons bientôt les algériens en masse après le décès de leur président

Themis

Merci de le rappeler car l’Algérie a été probablement le prochain objectif de déstabilisation de l’OTAN.
http://www.lexpressiondz.com/actualite/191065-moscou-alerte-alger.html
Les mondialistes gardaient l’Algérie en réserve au cas où Poutine endiguerait trop bien la guerre au Moyen Orient. L’Algérie c’est 40 millions d’habitants et de quoi faire voler en éclats les derniers remparts du Titanic France. Mais le prévoyant Ours Russe a désamorcé le piège.
https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/02/28/algerie-russie-une-vieille-amitie-face-a-de-nouveaux-defis/
Quand toute la lumière sera faite sur ces 20 dernières années, on s’apercevra que sans la Russie la vieille Europe aurait déjà été détruite.
C avec beaucoup d’émotion que je dis merci et longue vie à la grande Russie !

triangle

un peu vieillot tout ca…..

Chantal

qui êtes-vous Mr Migy ? éclairés- nous pour chercher à comprendre votre GRANDE MOTIVATION à nous enfumer pour nous remettre dans la ligne du prêt à penser?
êtes-vous envoyés par votre parti de corrompus pour tenter ne nous FAIRE CROIRE
QUE FILLON ET NOTRE « SAUVEUR », en cherchant de nous faire croire que ce cynique
personnage aurait subitement « changé » , vous vous foutez de nous j’ose espérer ?
vous n’aimez pas la France monsieur, pour nous souhaitez CINQ ANNEES DE MALHEUR AVEC CET AFFAIRIST MONDIALISTE QUI NE REVE QUE D’ACHEVER
LA FRANCE ET DE FAIRE DISPARAITRE LE PEUPLE DE SOUCHE EN L’ISLAMISANT. Il faut être soi un TRES GRAND NAIF ou UN TRAITE POUR NOUS
SOUHAITER UNE TELLE CATASTROPHE, vous trouvez sans doute qu’avec les mensonges et la trahison du nabot nous n’avons pas suffisamment don

Chantal

suite à mon commentaire
Le gouvernement UMP octroie TROIS FOIS PLUS DE VISAS AUX ALGERIENS que les socialistes en 1997…tant qu’ils ne débarquent pas (encore) à Sablé-sur-Sarthe, François Fillon est tolérant. Est-il bien certain que, sur les 170 000, tous ces visas soient attribués à des individus à la morale irréprochable ? Etant donné le nombre d’islamistes algériens en France, nous en doutons fortement…

François Fillon officialise le remplacement du peuple français

« Les étrangers d’aujourd’hui seront souvent les Français de demain », discours du 4 décembre, cité par L’Express du 10 au 16 décembre 2009.

http://islamisation.fr/2009/12/10/francois-fillon-officialise-le-remplacement-du-peuple-francais/

Nicolas

Son commentaire est une preuve que beaucoup de francais sont intellectuellement incapable de se rendre compte de ce qui leur pend au nez et/ou a leur enfants et petits enfants! Ils sont encore prets a revoter pour les memes qui ont mis la france dans son etat comme ils continuent a voir le meme medecin ayant mal diagnostiquer leur maladie.

Albert

Bonjour Mr. Migy,
Je partage intégralement votre analyse, j’avais récemment adressé à RL un billet qui allait dans le même sens, ce qui m’a valu un tombereau d’injures mais aussi de nombreux encouragements.
http://ripostelaique.com/pour-sauver-la-france-il-faut-soutenir-le-soldat-fillon.html
Vous avez parfaitement raison, Apparu est un très mauvais choix et son intervention chez Bourdin est plus qu’un mauvais coup mais une traîtrise a l’égard de François Fillon.
La campagne électorale qui vient ne pourra pas faire l’impasse sur l’Islam et tout ce que cette soit-disante religion véhicule.
J’ai lu avec intérêt « vaincre le totalitarisme islamique », et j’attends de voir si F.Fillon s’engage aussi fermement en campagne qu’en écrit, car c’est a mon sens le noeud gordien du mal français.

Bigsmile

Pourquoi persistez vous à essayez de convaincre les lecteurs de Riposte Laïque sur la valeur de Fillon …vous dites que Apparu est un mauvais choix, pensez réellement que Fillon ne le sait pas ,il s’en fout car il sait que les promesses n’engagent que ceux qui les croient ….de toute façon il aurait du mal à trouver un gars propre qui est vraiment un Patriote dans un Parti de traitres et de vendus qui font la queue à la gamelle au Qatar à l’Arabie Saoudite ou aux Emirats Arabes Unis….je vous conseille d’écrire vos articles sur Le Monde ,le Figaro ,Le Point ,même sur l’Obs ou Libération vous trouverez chez eux des tas de gars comme vous, adeptes du barrage Répoublicains qui au second tour des élections s’allient depuis des années pour empêcher le FN Patriote d’accéder au pouvoir…..

André Léo

Vous n’êtes pas le seul dans ce cas, cher ami. Ce doit être ce que les supporteurs de la rose bleu-roi usent et abusent, à longueur d’intervention, d’une liberté chantalo-romanienne d’invectiver, ce qui remplace, pour elles et eux semble-t-il, une Liberté de parole devenue à sens unique.
Sombres prémisses de l’avènement dictatorial d’un front « national » qui n’a rien de républicain…. ou alors nous n’avons rien compris.
Bonne année laïque et républicaine à vous.

André Léo

Vous n’êtes pas le seul dans ce cas, cher ami. Ce doit être ce dont les supporteurs de la rose bleu-roi usent et abusent, à longueur d’intervention, de cette liberté chantalo-romanienne d’invectiver, ce qui remplace, pour elles et eux semble-t-il, une Liberté de parole réduite au sens unique.
Sombres prémisses de l’avènement dictatorial d’un front « national » qui n’a rien de républicain…. ou alors nous n’avons rien compris.
Bonne année laïque et républicaine à vous.

Romanin

Effectivement, @André Léo, vous n’avez rien compris, vous critiquez Chantal qui fait un travail d’ information et qui rappelle les prises de positions de votre tout dernier poulain. Mais a priori, cela ne vous plait pas que l’on fasse un rappel des turpitudes de vos « hommes politiques », non, seul compte » votre vérité » et votre « information ». Tous les autres sont d’ odieux fachos, bas de plafond et d’ extrême-droite annonçant les sombres prémisses d’une dictature.
Monsieur André Léo, en cas de conflit je n’aimerais pas être votre voisin, vous devez avoir la « plume » facile!!

guilmaille

Fillon prend Apparu pour avoir quelques ex de Juppé avec lui et pour attirér les centristes, sinon il risque de se faire déborder sur sa gauche par Macron, qui monte, et qui pourrait le coiffer sur le poteau…..!! A t-il le choix???

Themis

Ben voyons ! Vous ne croyez pas que ce sinistre individu a déjà fait assez de mal comme ça, non ? Pour vous il suffit de dire pour être crédible ? Les hommes d’honneur se jugent sur leurs actes et leur capacité à assumer leurs responsabilités et en ce qui concerne le chatelain du manoir de Beaucé, il serait plus à sa place en taule qu’à l’Elysée ! Les morts des attentats de Paris sont aussi la résultante de la politique du gouvernement Fillon, je vous le rappelle ! Votre discours est d’une bêtise sans fond et votre mémoire bien courte ! C’est à cause de gens comme vous que nous en sommes là ! Je parie que vous avez voté Sarkozy en 2007, non ? Arrêtez de nous emmerder avec Fillon ! On en veut pas !

guilmaille

Ok, vous ne voulez pas de Fillon…et moi de Marine!! donc on a voté pour un rigolo d’islamo gauchiste!!

Romanin

En clair, vous nous annoncez que vous préférez le changement dans la continuité? Vous préféreriez un islamo-gauchiste plutôt qu’un(e) patriote qui a peut-être des « solutions et programme. Ne changez rien @guilmaille, ça fait soixante ans que c’est comme ça et vous avez raison, gaffe à vos petites économies, vous devriez aller faire un tour du coté de la bourse et suivre la courbe plongeante de la Deutsch Bank depuis 2014, vous pourrez ensuite demander des comptes à vos politiciens et à leurs économistes, mais pas sur qu’ils vous préviennent que vous allez commencer à souffrir car trop occupés à placer leurs patrimoines au soleil.
Pour l’instant et avec la loi Sapin II, ils se sont occupés de vos petites économies(assurance-vie, prélèvements sociaux…), allez @guilmaille, bon courage

trafapa

Monsieur MIGY , êtes vous naïf ? Souvenez vous des campagnes saturées de promesses toutes plus alléchantes les unes que les autres ; non , vraiment , il ne nous reste que « qui nous savons » .

Bigsmile

Naïf ?… peut être qu’il fait partie de ceux qui profitent de la gamelle LRPS ….donc il vaut mieux que les choses restent en l’état avec les mêmes traitres aux manettes …..les Patriotes eux ,savent ce qu’il faut faire pour sauver le Pays …et ce n’est pas avec ceux qui se sont compromis maintes fois avec l’ennemi et qui à l’approche d’une échéance électorale déclarent qu’ils ont changés que nous le réaliserons ……ensuite je vois avec curiosité que Monsieur Migy qui a écrit cet article à la gloire de Farid est citoyen Suisse du Valais …je ne savais pas que Fillon se présentait aussi la bas…..

Catherine Ségurane

Qu’il vire Apparu et je renonce à Farid !

butterworth

avant l election monts et merveilles ecrits et paroles apres hop poubelle LE PEUPLE FRANCAIS N AYANT AUCUN POUVOIR DE CONTROLE voir indice democratique 26 EME RANG MONDIAL DEVANT LE BOTSWANA etablir la democratie directe comme en suisse un parti propose une loi avec 50000 VOIX PUIS REFERENDUM et loi acceptee ou pas genre stop minarets ou au danemark lois et coutumes non négociables ect VOIR TABLEAU MONDIAL CLASSEMENT DEMOCRATIQUE FRANCE EN RECUL CONSTANT SUR TOUT A GRANDE VITESSE

Genevieve

Mais voyons, Mr Migy. Vous croyez donc encore aux promesses de ces camelots professionnels que sont ces politiciens blanchis sous le harnais? Tous, ils y vont de leur déclaration sur l’islam. Les belles paroles ca ne mange pas de pain. Je ne fais pas confiance a fillon. Comment aurait-il pu changer? Par l opération du St Esprit? J’ y vois bien plus un opportunisme habile.

Bernard

Non Genevieve, je ne crois en rien nos politiciens – menteurs. Ma remarque est et parmi les prétendants à la présidentielle, seul F.Fillon pose le problème de l’islamique ; son livre en est le témoin et nous saurons le lui rappeler… Pour tous les autres prétentieux, à ce sujet – rien ! C’est le sens de ma remarque. A suivre donc…

Themis

Nous saurons lui rappeler…. Oui et comment ? Que pourrons nous faire quand ce salopard sera élu et aura tout pouvoir ? Il vous le mettra bien profond et vous pourrez lui rappeler ce que vous voulez ! Votre naiveté est d’une bêtise crasse car vous êtes prêt à nous remettre dans les mains de ce vendu alors qu’il nous a déjà fait vivre le pire pendant 5 ans ! N’oubliez pas que si Hollande a été élu c’est par rejet de la politique du gouvernement Fillon ! A croire que nous ne vivons pas dans le même monde ! Lisez donc les sages paroles de King Fu (plus bas) : comment faire confiance à cette girouette qui renie déjà son programme de la primaire ! La voilà la démonstration magistrale que vous vous foutez le doigt dans l’oeil ! Y a pas meilleur exemple ! Imparrable !

guilmaille

OK, mais la catha pour moi c’est la sortie de l’EU!!!!!…..je n’ai pas envie de voir mon niveau de vie diminuer de 30%, déjà que l’euro à perdu 40% par rapport au dollar , ça suffit!!
Et puis les Allemands commencent à changer sur l’immigration….et ce n’est pas sur que Marine nous débarrasse des barbus…son programme économique est impossible….pour Marion peut être!!! mais on se raproche de Fillon!!

Tino

M.Guillemail, pourquoi dites-vous toujours « l’EU » ? Ce blog est en français, pas en anglais. Donc c’est l’UE qu’il faut dire. Votre formulation vous trahit, « à l’insu de votre plein gré » comme on dit.
Et l’euro n’a pas perdu 40%, mais 25% -ce qui d’ailleurs est une excellente chose pour l’économie française. Vous êtes nul en tout.

Bigsmile

Le Front National parle du problème de l’islam depuis plus de 40 ans mais comme par hasard, les biens pensant préfèrent faire confiance à un type qui a trahi maintes fois au cours de sa carrière Politique qu’a un Parti qui ne s’est jamais renié? même s’il a adouci son propos (ce que je regrette)….Fillon pose le problème de l’islamisme au cours de sa campagne électorale en écrivant un bouquin sur le sujet ,il sait comme ce fumier de Sarkosy (son Maitre) que c’est un sujet porteur pour essayer de prendre des voix au seul Parti qui se bat pour la France…..mais les vrais Patriotes qui ont un peu plus de réflexion préfèreront toujours un FN au rabais qu’un Fillon converti subitement et opportunément à la lutte contre l’islamisme….votons pour la FRANCE arrêtons de subir ….

King fu

Son bouquin c’est du pipeau. Il oubliera vite ses promesses une fois élu. La preuve: il renie déjà son programme de la primaire. Il faut regarder son bilan de premier ministre sous Sarkozy: 200000 entrées/an sur le territoire, inauguration de mosquées, passivité devant l’expansion de l’islam, accointances avec le Quatar qui finance le terrorisme… J’ajoute que la dernière fois que je l’ai entendu, il distinguait toujours islam et islamisme. C’est dire à quel point il ne faut rien attendre de lui.

guilmaille

Pas sur….Il est obligé de lâcher du lest sur la secu….car il a perdu 15% du vote des retraités……les fonctionnaires se tournent vers Marine, et lui faut absolument rester à 25% au premier tour, pour survivre….., sur les barbus, il ne peut que gagner des points!!!! en appliquant son programme voire en le renforçant…. Sur la politique étrangère, tout lui donne raison…..donc il va revoir sa position la secu , car c’est une question de survie politique , mais il restera ferme sur les problèmes migratoires, car c’est l’intérêt de ses électeurs….tout simplement et donc le sien!!….et celui de la France!!

Suisse Laurent

Monsieur ,vous faîtes parti de ces gens toujours prêts à absoudre Pierre ,Paul,Jacques,mr Fillon se sépare de mr Apparu en gros: apparu disparaît! Mais mon reproche à moi c’est d’avoir embrigadé dans son staff ,un tel débile malveillant et illuminé,mon reproche c’est son parcours anti- Français et ses amitiés singulières avec des individus peu recommandables! Tous ces politiques qui comme les racailles au moment de comparaître ont bien entendus la parole de leur conseil et débitent immanquablement (j’ai changé!), comme sarko en son temps en 2 semaines il a au moins changé… de slip, Qui peut croire à ça? Je dois être un sacré dur à cuire ,mes amis me disent toujours (et ben toi tu changes pas!) ce genre de comportement à un nom, cela s’appelle « s’acheter une conduite en bois blanc »!

Gérard Creuset

Fillon se réveille bien tard et encore Droopy n’est-il pas bien réveillé car, malgré son livre pissé in-extremis à la veille des primaires, il se flanque d’un acolyte islamophile bouffi d’orgueil et de certitudes. Cela fait des lustres que les observateurs avertis tirent le signal d’alarme et notre pauvre Nobody qui devait dormir depuis 2007 se serait miraculeusement aperçu que les extrémistes -et eux seulement- sont un problème ! Gageons cependant que pour être élu il acceptera de virer Apparu, il s’est déjà tellement départi … Les enjeux sont trop importants et ma méfiance trop profonde pour que j’accorde le bénéfice du doute à celui qui est en grande partie responsable de la situation actuelle. Pour moi ce sera Marine ou l’abstention. Je ne désignerai pas le fossoyeur de la France.

BOUDRY

Apparu n’est pas le genre de bonhomme à proposer des référendums…
il a plutôt le sens de la dictature socialiste
donc a éradiquer !!!!

jean luc

La France à changé ? En tout cas pas les institutions qui la dirigent. Pour preuve, cet individu de Nice qui travaille a Sophia Antiopolis et qui est relaxé par la justice alors qu’il aide des migrants clandestins à s’installer en France.

guilmaille

Il faudra du temps pour changer la justice rosâtre…..les peines plancher étaient une solution!!

BOUDRY

surtout qu’on se souvient des peines qu’encouraient ceux qui apportaient de l’aide aux  » réfugiés  » calaisien..!!!

jino

En 2017 Il existe encore de grands naïfs facilement manipulables, c’est d’ailleurs pour cela que ce système perdure et perdure encore, c’est désespérant.

Themis

Comme vous avez raison, Jino ! Pour l’auteur, c’est celui qui dit qui y est et cela ne dépasse pas le niveau maternel ! C’est vraiment désespérant de voir que notre destin dépend d’imbéciles qui sont prêts à nous livrer une fois de plus au premier bonimenteur venu qui leur promet encore et toujours ce qu’il n’a jamais voulu faire lorsqu’il était au pouvoir ! La connerie est une spécificité toute française et c’est à ça que l’on nous reconnait….

Chantal

Un membre du bureau de l’UDI défend le projet de Grande mosquée d’Amiens contre un recours

Le Courrier Picard nous apprend que l’avocat Me Jean-Claude Broutin, ancien conseiller général et actuel membre du bureau de l’UDI de la Somme (ALLIE AUX REPUBLICAINS UMP) va défendre les intérêts de l’association musulmane construisant la grande mosquée de la ville, menacée  par un recours judiciaire de riverains
http://islamisation.fr/2017/01/04/un-membre-du-bureau-de-ludi-defend-le-projet-de-grande-mosquee-damiens-contre-un-recours/

un membre du bureau de l’UDI allié #LR #Fillon défend la construction de la Grande Mosquée d’#Amiens
MR Migy cet article lui ne date pas de 2010 mais de l’année dernière , donc svp arrêtez de nous enfumer avec FILLON ça ne prend plus

Bernard

Chère Madame, je comprends votre révolte – je l’a partage. Oui, ces, nos politiciens sont responsables du désastre ambiant ; leur irresponsabilité est totale. En ce qui concerne F.Fillon, j’ai lu son livre courageux et donc l’engageant lui dans sa campagne présidentielle. J’ai besoin d’une lueur d’espoir, je ne rêve pas, mais ce que nous vivons, cette trahison des clercs est insupportable pour moi comme pour vous. Aussi, parmi l’ensemble des prétendants à l’élection présidentielle, seul F.Fillon nous livre son analyse au sujet des dangers de l’islamique… et les éventuelles réponses à donner. C’était tout simplement le sens de ma remarque et soyez certaine de ma vigilance ! Amicalement.

Themis

Un livre courageux ? Mon pauvre Monsieur, il ne dit que ce que vous voulez entendre afin d’être élu ! Regardez donc son programme ! Croyez vous que c’est- avec une saloperie pareille que nous allons nous sortir du guêpier ?
Je vais vous donner l’exemple d’un vrai chef d’état, moi ! Ecoutez donc ça !

https://www.youtube.com/watch?v=CcBQGickokA

Ne croyez vous pas que c’est ce genre de discours que les français aimeraient plutôt entendre ? C’est autre chose que cette fiotte de Fillon qui ne parle que de suppression de postes, d’austérité et de coupes budgétaires !
Fillon c’est le Gorbachev de la France et moi c’est un Poutine que je veux pour mon pays !

Nicolas

Desole mais ce sont qui ont elus qui sont responables et qui encore sont pret a les reelire!